Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Ho Yue
Ho Yue
Chūnin
中忍

Messages : 38
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
: Hi no kuni
: Konohagakure no satô
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chapitre 2: Entraînement] Left_bar_bleue30/30[Chapitre 2: Entraînement] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Chapitre 2: Entraînement] Left_bar_bleue175/175[Chapitre 2: Entraînement] Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
[Chapitre 2: Entraînement] Left_bar_bleue125/125[Chapitre 2: Entraînement] Empty_bar_bleue  (125/125)

[Chapitre 2: Entraînement] Empty [Chapitre 2: Entraînement]

Mer 17 Fév - 14:18


[Chapitre 2: Entraînement] Liligo
Li Wei no bokken

Spoiler:


Je me trouvais dans une clairière à l'abri des yeux de tous, un bâton de bois entre mes doigts. Mes mains encadraient ce dernier avec force, mes prunelles l'observant d'un air sévère comme concentrée. Mifune-kun m'avait informé qu'il s'agissait d'un bokken, il me l'avait offert pour mon anniversaire après avoir vu mes yeux pétillants devant l'un de ses propres sabres.
J'avais pris avec moi cette nouvelle arme, prête à apprendre au moins quelques chose avec afin de montrer à mon très cher père adoptif que j'étais bien capable de manier le sabre. Une petite feuille de papier trainait sur le sol près de mon pied droit, j'avais étudié le mouvement dans mon esprit pendant plusieurs minutes afin de bien n'imprégner de ce dernier et de le refaire jusqu'à épuisement et jusqu'à ce que je l'apprenne parfaitement.

Je serrais l'arme contre ma poitrine avec sérieux, le tenant avec peut-être trop de force si bien que je me fatiguais probablement inutilement pour l'empêcher de trembler. Je donnais alors un coup rapide vers le ciel.
Constatant avec désarroi que la lame de bois en avait profité pour s'éclipser un peu plus à droite que ce que j'avais prévu, si bien que si j'avais réellement essayé de placer un coup visant le visage d'un adversaire cette dernière aurait directement filée au-dessus de l'épaule de ce dernier, me mettant totalement à découvert pour n'importe quelle contre-attaque.

Je réitérais mon coup afin de laisser mon bokken droit durant mon attaque cette fois-ci, cependant mes bras étaient beaucoup trop mou cette fois-ci, si bien que je ne montais pas le sabre aussi haut que j'aurai du le faire. Je baissais alors mon arme, fermant les yeux pour me concentrer et ne pas être impatiente à vouloir réussir du premier coup. Me rappellant le nom de cette attaque je gardais toujours les yeux fermés avant de placer le bokken devant ma poitrine et de lever ce dernier tout en prononçant le nom de ma technique. Tout de suite avec de la concentration je parvenais à un mouvement beaucoup moins hésitant, plus rapide et plus précis mais encore maladroit.

Reculant je descendis de nouveau mon sabre, essuyant le peu de sueur qui coulait de mon front avant de reprendre. Je refermais alors yeux, me concentrant. L'arme contre ma poitrine, je le relevais alors brutalement.

" - Kassaki Tachi! "

Avançant mon pied en avant pour parfaire mon mouvement. Tout me sembla parfait jusqu'à ce je rouvre les yeux...

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chapitre 2: Entraînement] Left_bar_bleue46/58[Chapitre 2: Entraînement] Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
[Chapitre 2: Entraînement] Left_bar_bleue320/320[Chapitre 2: Entraînement] Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
[Chapitre 2: Entraînement] Left_bar_bleue725/725[Chapitre 2: Entraînement] Empty_bar_bleue  (725/725)

[Chapitre 2: Entraînement] Empty Re: [Chapitre 2: Entraînement]

Dim 28 Fév - 23:16
    « Tu ne t’en tirera pas, vaurien ! »

    L’exclamation vociférante accéléra une nouvelle fois les battements de cœur du jeune Aspirant Ninja de Konoha. Une nouvelle fois, le démon du jeu avait mené le musculeux tatoué dans une situation caucase où son égo l’avait forcé à « truander » pour finalement vaincre. Car oui, Kasei avait horreur de perdre ! Et dans ce jeu de dès où le hasard était le seul maitre, le cuistot du Rozan avait une nouvelle fois biaisé la partie en profitant d’une diversion involontaire d’un vendeur de pommes. Subtilisant le dé classique contre un pipé lors de l’ultime manche, le jeune Hyuuga avait finalement rafle la mise. Et quand il entreprit de quitter les lieux avec ses gains, la supercherie fut mise à jour par l’innocente remarque d’un vieillard …

    Moment de silence immense avant que ne débute une course folle …

    C’est ainsi que l’Aspirant de 16 ans courrait avec des commerçants aux fesses tout en essayant de ne pas faire tomber les pièces et billets qu’il avait rafflé. Alors certes, ce n’est pas le moins du monde moral, mais la morale de Kasei lui imposait de ne pas perdre aux jeux de hasard et d’être maitre de son destin comme de sa chance !

    Zigzaguant entre les étals et les marchandises, le jeune Ninja en devenir avait l’avantage de ne pas avoir froissé des susceptibilités Shinobis qui l’auraient rapidement rattrapé et fessé cul nu sur la place publique ! Les bedonnants personnages à se poursuites s’essoufflaient plus vite que lui et le cuistot fumeur donna ne nouveaux coups de reins pour disparaitre dans des ruelles, jetant de rapides coups d’œils par-dessus son épaule pour vérifier sa longue avance.

    Jaillissant tel une bombe près des terrains d’entrainement Ninja, Kasei bondit par-dessus les grillages de séparation avant de fondre dans les fourrés. La tête tournée vers l’arrière, constatant avec soulagement qu’il avait semé ses poursuivants, Kasei ne remarqua pas l’un des trois troncs d’arbre devant lui et s’explosa proprement le corps dessus avant de retomber dans la poussière en maugérant sa douleur.

    Se relevant en ce tenant le nez, une expression de douleur peignant ses traits, Kasei se retourna lentement pour dévisager une fort jolie demoiselle armée d’un … D’un … Sabre ? SABRE ! La vue de l’arme fit se dresser et hurler le jeune adolescent qui pensait avoir à faire à l’un des redoutables homme, ou femme dans ce cas là, de main d’un des nombreux personnages auxquels il devait encore des Ryos. Tressaillant de peur un court instant, l’Aspirant se reprit en soupirant, remarquant l’aspect factice de l’arme.

    Ce devait être une comparse Shinobi s’entrainant pendant son temps libre, chose rassurante … A dire vrai, Kasei passait également pas mal de temps à s’entrainer également. Mais son statut d’aspirant comme son faible talent ne lui permettaient pas de jouir d’une renommée tonitruante. Passant une main sur son crane, redressant son bonnet, ne prenant pas le soin de ramasser les différents fruits de son larcin étendus dans la poussière, l’attardé Aspirant entreprit de se présenter. Comme çà … En frimant un peu … Faut dire que les jolies filles lui ont toujours fait cet effet là …

    « Enchanté de faire votre connaissance ! Hyuuga Kasei, cuistot ninja célibataire ! » Lâcha t’il donc dans un sourire nice guy. Oui, Kasei avait la désagréable habitude de se comporter comme un benet avec les jolies filles qu’il rencontre … L’amour qui le transporte, il ballotte son corps roussi comme un rondin sur des flots tumultueux, foudroyé par une étincellante beauté … Dans ce genre de situation, l’Aspirant ne peut que se laisser porter par le courant … Même s’il passe pour le roi des c**s !

Ho Yue
Ho Yue
Chūnin
中忍

Messages : 38
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
: Hi no kuni
: Konohagakure no satô
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chapitre 2: Entraînement] Left_bar_bleue30/30[Chapitre 2: Entraînement] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Chapitre 2: Entraînement] Left_bar_bleue175/175[Chapitre 2: Entraînement] Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
[Chapitre 2: Entraînement] Left_bar_bleue125/125[Chapitre 2: Entraînement] Empty_bar_bleue  (125/125)

[Chapitre 2: Entraînement] Empty Re: [Chapitre 2: Entraînement]

Mer 10 Mar - 17:51


[Chapitre 2: Entraînement] Liligo



J'avais finis par apprendre le mouvement que je voulais parfaitement quand soudain, lorsque j'ouvrais de nouveau les yeux je pouvais voir un jeune homme la face étaler contre le tronc d'un des arbres. Mon sourcil de arqua avec interrogation tandis que je rabaissais mon arme vers le sol pour ne pas paraître menaçante.
Ce n'est qu'en l'entendant parler et en l'observant plus attentivement que plusieurs chose tiquèrent à mes yeux: des fruits éparpillés partout, une allure assez débraillée, une tête de rebelle. Je ne pouvais plus douter une fois qu'il essaya de me faire gober qu'il était cuistot.

Je l'observais avec un regard plutôt sévère, tandis que je le laissais s'approcher de moi. Le laissant se présenter je pouvais sentir le mensonge à plein nez, ou tout du moins c'est ce que voulait me faire sentir mon instinct en voyant pareil garçon.
Je pris alors mon bokken plus férocement en main devant lui, les sourcils froncés et parlais à mon tour à haute voix en espérant l'impressionner. Bon ok, je portais encore un de mes plus beau kimono, dont l'un des côtés tombaient légèrement et laissait entrevoir mon épaule nue et blanche.

" - Un cuisinier ninja? Tu serais pas plutôt un voleur pour courir comme ça et te prendre un arbre en pleine tête ?! Les fruits par terre là! C'est certain c'est pas ceux d'un des arbres d'ici! "

Je me ruais alors vers lui, mon arme en main pour le frapper avec violence, même si je devais avoir la force d'une mouche morte j'avais au moins la décence de pouvoir porter mon bokken qui devenait cependant de plus en plus lourd à cause de mon entrainement juste avant que ce dernier n'arrive pour m'interrompre. je tentais tant bien que mal de me donner un air féroce de tigresse même si je devais avoir l'air d'un chaton à sa maîtresse qui sortait des griffes tout à fait minuscules contre un prédateur bien plus puissant que lui.
C'était ça, j'étais un peu téméraire dans l'âme parfois, histoire d'imiter un peu Mifune probablement.

N'en est-il pas moins que tout en courant vers mon assaillant, bokken en main. Je me pris les pieds dans mon kimono ce qui eut pour simple de me faire dégringoler comme une enfant vers l'homme que je voulais frapper, atterrissant tout droit dans ses bras comme une pauvre sotte tandis que mon arme allait tout droit enfoncer le bout de sa lame en bois dans le pied de ce dernier si jamais il ne reculait pas au bon moment pour me laisser enterrer ma tête dans le sol comme une incompétente petite kunoichi que j'étais.
Finalement c'était une super mauvaise idée de jouer les justiciers.

Contenu sponsorisé

[Chapitre 2: Entraînement] Empty Re: [Chapitre 2: Entraînement]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum