Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Ho Yue
Ho Yue
Chūnin
中忍

Messages : 38
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
: Hi no kuni
: Konohagakure no satô
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chapitre 1: Memories] Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1: Memories] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Chapitre 1: Memories] Left_bar_bleue175/175[Chapitre 1: Memories] Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
[Chapitre 1: Memories] Left_bar_bleue125/125[Chapitre 1: Memories] Empty_bar_bleue  (125/125)

[Chapitre 1: Memories] Empty [Chapitre 1: Memories]

Mar 9 Fév - 7:49


~¤~ Rappelle toi ~¤~



Konoha était village agréable dans lequel je n'aurais jamais cru pouvoir m'épanouir comme je l'étais actuellement. Mes souvenirs de Kusa étaient vagues, je ne me rappelais presque plus des maisons qu'on y trouvait, des odeurs qui y flottaient et le portrait de mon père échappait de plus en plus à mon esprit.
Ma famille? Mifune et angela correspondaient à ce mot à présent, ils étaient ceux avec qui j'avais grandit ces dernières années et m'offraient une vie paisible sans aucune forme de stresse. Tout le reste ne semblait être qu'un mauvais rêve dont je m'étais extirpée avec une facilité déconcertante. J'en était venue à oublier que j'avais été la petite princesse de tout un clan, que j'avais été choyée par tout un groupe de personne. Finalement la liberté avait bon goût, Mifune me laissait vivre ma vie de mon côté sans trop me poser de questions, était-ce un mal?

Enfin bon, j'étais arrivée devant les trois troncs d'entrainements. Mais pourquoi étais-je venue jusqu'ici? Je n'étais pas en mesure d'utiliser quoi que ce soit comme art ninja, cloîtrée dans une médiocrité visible qui me plaisait tout particulièrement. J'étais devenue genin grâce à Mifune qui m'avait littéralement forcée à montrer ma maîtrise parfaite du Henge. Alors quant à savoir si j'étais vraiment nulle ou si cela ne cachait pas un don exceptionnel il n'y avait que moi pour le savoir.

J'avais en main un kunai. Ma position était celle d'une femme qui laissait aller ses hanches sur le côté avec désinvolture, loin d'une posture adéquate pour lancer une arme vous vous en douter. Cependant je tentais tout de même le coup afin de planter la lame dans l'un des troncs...
Pas de surprise je venais de lamentablement louper mon coup. Soupirant doucement je me dirigeais à l'orée des bois afin de m'accroupir sur le sol et de prendre entre mes mains une des fleurs qui poussait ici. Voilà longtemps que je n'avais pas continuer ce passe temps agréable que représentait les plantes pour moi.


" - Peut-être devrais-je m'y remettre. "

Je plaçais la petite fleur des champs dans mes cheveux. Mon kimono aux multiples couleurs et aux motifs dignes d'être montrés comme des arts à part entière, coulant sur mes épaules et cachant mes pieds en courant sur le sol herbeux du sol. Je n'avais pas le moins du monde l'apparence d'une kunoichi bien au contraire, on aurait dit une femme des maisons riches de Konoha sortit dehors afin de se promener, cependant la différence était que j'étais seule et qu'aucun serviteur n'était derrière moi à lécher le moindre de mes ordres.

Me dirigeant vers le tronc que j'avais visé plus tôt, je me baissais pour prendre entre mes doigts le kunai que j'avais lancé, le rangeant parmi ses confrères accrochés à l'une de mes cuisses.


Anonymous
Invité
Invité

[Chapitre 1: Memories] Empty Re: [Chapitre 1: Memories]

Mer 10 Fév - 13:58
    Essuyant délicatement la buée sur la glace de ma salle de bain, j'admirai mon corps humidifé par la douche que je venais de prendre. Je m'étais envelopper d'une ample serviette de tissu bouclé dont seuls mes jambes et mon fin torse en ressortaient. Prenant alors mon peigne de jais je divisai la masse capillaire en de fines mèches retombant sur mes petits yeux. Mon éternel coupe me cachait quelques peux la vue, mais ce qui m'intéressais c'était que personne ne me regarde droit dans les yeux. Je comptais prendre un peu l'air, l'ennui était à son apogée et vu que je ne suis encore dans aucune équipe, je pouvais vaquer à mes occupations tranquillement ! Je m'affublais rapidement de quelque vêtement chaud étant donné que la brise fraiche du matin allait me peler les cou... Sortant rapidement de l'apparte dont l'odeur nauséabonde de mes chaussettes et co m'écœurais j'empoignais ma lecture favorite. Je tournai les pages du bouquin de mes fins doigts en préludant de flâner toute la journée. Bien que les yeux rivés sur le texte arrivant dans un point culminant du livre, je songeais à autres choses. L'estocade de l'Akatsuki avait nettement affaiblit la puissance militaire de Konoha et s'il n'y avait pas eu cette alliance, je n'aurai pas douté que l'un des villages profiterai de la situation pour détruire entièrement Konoha. Le village a bénéficier d'une chance dont elle a su tirer profit. Maintenant il fallait simplement attendre les actions futurs et ce qui allaient en résulter.

    La déambulation que j'avais entrepris il y a quelque minutes aboutis à la célèbre place de test : les trois troncs. Les meilleures ninjas étaient passés par là comme je le ferai bientôt, j'espère ! Je coudais mon corps sur l'un des arbres qui faisait face aux trois troncs à une bonne vingtaine de mètres. Croisant mes jambes je continuais nonchalamment de bouquiner sans prêter attention à ce qui m'entourais en espérant que personne ne vienne me déranger. Mais bien plus rapidement que je ne l'avais imaginer le chamboulement indésirable se pointa quelques minutes après que j'ai siégé. La luminescence de l'astre solaire me permettais seulement de pouvoir apercevoir une silhouette aux formes généreuses. Plus elle accostait les troncs plus je pouvais distinguer son visage. Chevelure argenté, regard impénétrable, lèvres finement rosé, kimono psychédélique : tous ca me faisait penser à une Geisha. Mais je doutais que ce soit une Geisha, bien que sa position "raffiné" m'indique le contraire.

    D'un geste brusque elle lança un kunai visant sans doute l'un des troncs, mais elle manqua son coup et je ne pouvais m'empêcher de laisser apparaître un sourire moqueur. Pendant qu'elle ramassais le kunai, je m'avançais vers elle les yeux toujours rivés sur le livre.

    « J'espère que tu rigolais ? Nah 'ske (parce que) tu crains »

    Je suis un sal*p. N'attendant pas sa réaction- pas envie d'insulte -je continuais essayant inutilement de rattraper mon erreur.

    « Je rigole... P'tête que c'est parce que tu ne prends pas assez de détente ? Ré-essaye...»

    Bah quoi ? J'ai le droit d'être gentil avec de jolies filles nah ? è_é


Spoiler:
Ho Yue
Ho Yue
Chūnin
中忍

Messages : 38
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
: Hi no kuni
: Konohagakure no satô
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chapitre 1: Memories] Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1: Memories] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Chapitre 1: Memories] Left_bar_bleue175/175[Chapitre 1: Memories] Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
[Chapitre 1: Memories] Left_bar_bleue125/125[Chapitre 1: Memories] Empty_bar_bleue  (125/125)

[Chapitre 1: Memories] Empty Re: [Chapitre 1: Memories]

Jeu 11 Fév - 16:04


J'observais le jeune garçon qui m'avait surpris par sa présence, moi qui pensais être seule en ces lieux où ne venait s'entrainer que vers le courant de la fin d'après-midi certain ninja attaché à cette endroit. Je m'approchais de ce jeune garçon à l'air encore enfantin sur les joues. Tâtonnant entre mes deux doigts son poignet qui me semblait bien fin pour un ninja, il était plus maigre que moi et ses formes n'avaient rien de masculine, seul son visage m'apparaissait comme quelque chose de ravissant et charmant.

" - Ne me dis pas que tu es aussi un ninja? Remarque j'ai sûrement du te croiser en cours mais je ne me souviens pas de ta petite tête blonde. "

Tournant autour de lui comme un chat autour d'une souris, je me plaçais finalement juste derrière lui. J'étais plus grande et je pouvais aisément poser mon menton sur son épaule en me baissant légèrement. J'avais fini par attraper le kunai que j'avais rangé avec les autres, le lançant avec vivacité et agilité, l'arme vint se planter dans l'un des troncs sans problème cette fois-ci. A croire que lorsque l'on me mettait en quelque sorte au défi, je parvenais sans aucune difficulté à produire ce que consciemment je ne parvenais pas à faire.

" - Je ne devais pas être très sérieuse en effet, un peu distraite sûrement. "

Je plaçais alors mon visage juste en face du sien avec violence, souriant comme toujours, mes yeux verts s'enfonçant dans les siens qui avaient pourtant voulu se cacher derrière une frange mais qui à présent était victime de mes prunelles.

" - Et sinon? A qui ai-je l'honneur? "

J'avais pris l'habitude de rarement me mélanger aux autres ninjas de Konoha, après tout je n'étais pas native de cet endroit et Mifune-kun ainsi qu'An me suffisait amplement comme lien sociaux. Cependant je n'étais pas pour autant une sorte d'ermite ou de femme asociale ou plus au point, je n'allais pas fuir parce qu'on m'adressait la parole bien au contraire, c'était déjà assez rare comme ça de pouvoir discuter avec un tiers comme avec n'importe qui.




Anonymous
Invité
Invité

[Chapitre 1: Memories] Empty Re: [Chapitre 1: Memories]

Sam 13 Fév - 9:59
    Levant son nez du bouquin qu'il empoignait entre ses fins doigts, Koutai' n'était pas réellement offusquer par l'interrogation qu'elle lança dans un ton bien plus hautain que le regard las de son interlocuteur. En apparence on aurai pu considéré qu'il s'intéressait à elle et d'un point de vue technique oui, mais en réalité son intérêt se portait uniquement sur ses traits généreux. Quoi de plus banal venant d'un adolescent. Et le sarcasme de la jolie inconnu ne galvaudait assurément pas le plaisir que pouvait ressentir à cet instant Koutaishi, au contraire il amplifiait le désir. Lui qui aimait tant les femmes à caractère. Comme unique réponse il laissa un fin sourire malicieux se dessiner sur ses délicieuses lèvres mielleuses. Ce sourire n'avait aucune signification particulière c'était une simple réaction qui ne le contraignait pas à formuler une phrase et à en perdre le fil de son histoire dont il se préoccupait bien plus que la propreté de son appartement.

    Il suivait docilement le moindre fait et geste de la belle, non qu'il avait peur d'une mauvais réaction enchaînant un combat- même si c'était une hypothèse à préserver -mais il longeait comme dit plus haut les ondulations de son corps. Et d'un geste brusque faisant preuve d'une certaine dextérité elle contourna avec aisance le beau Koutai de sorte à ce qu'elle se retrouve derrière lui. Il repiqua cette fois-ci le nez dans son bouquin. Lire l'aidait à s'échapper de ce monde de brute pour se plonger dans un cosmos imaginaire laissant planer un goût suave indescriptible dans son esprit. Cependant fuir alors qu'il était accompagné d'une jolie jeune fille n'était certainement pas une chose à faire. C'est à cette pensée la qu'il releva délicatement la tête. L'on pouvait distinguer le bruit des Kunaïs s'entrechoquaient les uns contre les autres se battant pour une raison inconnu aux yeux de Koukou. Elle réitéra les mêmes mouvements que précédemment jetant cette fois-ci le kunai dans le tronc.

    Elle se plaça brusquement devant lui sourire aux lèvres, regard ancré dans celui du Prince. Elle laissa la jointure de ses lèvres s'ouvrir pour interroger le beau. Mais il ne pouvait s'empêcher de profiter de ce moment pour admirer cette jeune femme raffiné. Il laissa un blanc de quelques minutes avant de répondre à la question, toujours dans un ton nonchalant :

    « Koutaishi »

    Il se serai bien lancé dans une joute verbale des plus galantes et fastidieuses, mais ca l'aurai fait trop chier. Et puis de toute manière elle devait en avoir assez que les hommes trainent à ses pieds comme de vieux chiens mourant de faim. Il s'avança alors en direction de la belle inconnu, mais finit par la contourner comme elle, frôlant subtilement son épaule. Il retira rapidement le kunai du tronc puis rebroussa chemin, se retrouvant cette fois-ci derrière Elle.

    « A en juger par votre kimono immaculé de tache et le raffinement de vos gestes, je suppose que vous v'nez d'la haute bourgeoisie de Konoha ? Et vous devez avoir un nom très long comme l'histoire qui en résulte, n'est ce pas ? »

    Le nez toujours dans son bouquin, il tirait des conclusions hâtif et il risquait bien de se tromper, mais il s'en tapait complétement, c'était d'une façon ou une autre d'obtenir son nom et prénom.
Ho Yue
Ho Yue
Chūnin
中忍

Messages : 38
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
: Hi no kuni
: Konohagakure no satô
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chapitre 1: Memories] Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1: Memories] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Chapitre 1: Memories] Left_bar_bleue175/175[Chapitre 1: Memories] Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
[Chapitre 1: Memories] Left_bar_bleue125/125[Chapitre 1: Memories] Empty_bar_bleue  (125/125)

[Chapitre 1: Memories] Empty Re: [Chapitre 1: Memories]

Sam 13 Fév - 10:50


Son visage suivit le jeune garçon qui s'avançait vers les troncs pour finalement revenir vers elle, son kunai en main et dos à elle. Li Wei se retourna pour lui faire face et attaqua la main du jeune Koutaishi de la sienne pour reprendre son arme et la placer à sa cuisse, remontant avec provocation le pan de son kimono pour le replacer parmi ses confrères. Elle souriait à l'évocation du nom de son compagnon.

" - En voilà un prénom atypique. "Prince". "

Elle plaça son index sous le menton du jeune homme, afin de le relever pour qu'elle puisse plus amplement observer son charmant visage de bambin Dom Juan avant l'âge. Il était plutôt mignon à regarder mais il était clairement visible que son corps n'attendait encore que quelques années pour devenir celui d'un homme véritable. Son index glissa jusqu'à la joue de ce dernier où sa main se fit plus câline et douce sur ses pommettes adorables.

" - Je suis la fille adoptive de Mifune, notre Hokage. Et je m'appelle Li Wei de mon prénom, Ho de mon nom. Comme quoi on peut se vanter d'être de haut rang sans pour autant avoir un nom de famille à rallonge comme la plupart du temps. "

Elle s'approcha de son oreille, prête à lui murmurer quelques vérités croustillantes à son égard.

" - Et je suis une princesse de sang pour ma part. "

Elle finit par s'éloigner d'un ou deux pas du jeune homme, prenant un air enjôleur et agréable comme pour lui plaire. Son kimono trainait sur le sol avec délicatesse, le moindre de ses gestes se transformant bien rapidement en un mouvement aussi habile que délicieux pour les pupilles.
Ses prunelles vertes ressemblaient à deux petites vipères prêtent à vous croquer sans raison aucune si ce n'était le plaisir.

" - Et sinon tu connais des petits trucs de ninja, autre que le lancer de kunai, intéressants à me montrer? Autant jouer au sensei puisque tu avais bien commencer... "

Ses iris brillaient d'un intérêt particulier qui ne devait pas vraiment être lié aux techniques mais davantage à ce Koutaishi et son attitude peu commune face à elle.



Anonymous
Invité
Invité

[Chapitre 1: Memories] Empty Re: [Chapitre 1: Memories]

Mer 17 Fév - 13:23
    Elle se retourna face à lui reprenant subtilement le Kunai que le Prince tenait dans sa main. Dès que leurs mains se touchèrent instinctivement il plongeât son regard dans le sien comme pour profiter de ce lapidaire moment de tendresse- même si je vous l'accorde ce n'en est pas un. Cette fois ci elle en rajouta d'avantage pour exalter le beau Koutaishi. Elle releva finement son kimono reposant son kunai parmi les autres, Koukou ne pouvait s'empêcher d'admirer ses longues jambes blanches. Le prénom la faisait bien sourire. Elle laissa échapper quelques mots du fond de sa gorge déclarant qu'il était atypique, comme celui qui le porte d'ailleurs.

    Elle posa son doigt glacé sur le visage doux de Koutai', jouant avec lui comme un petit objet, elle finit par laisser sa main sur la joue du Prince. Intérieurement il prenait plaisir à subir cette caresse à la fois froide et brulante, car oui il n'avait pas réellement l'occasion d'avoir des mouvements témoignant d'une certaine tendresse encore indescriptible à ces yeux. Il laissa ses iris azur gravir graduellement le corps de la belle, il se stoppa instantanément sur ses lèvres rosées à point.

    Elle lui rétorqua qu'elle était la fille adoptive de l'Hokage et qu'elle n'avait pas un nom à rallonge et tous ça dans une pointe de sarcasme. Mais sa réponse ne s'arrêta pas immédiatement, elle s'approcha sensuellement du beau jeune homme lui susurrant, sans doute, son secret le plus obscur. A cette réponse inattendu il en resta bouche-bais, lui qui se prétendait le Prince de Konoha, il en avait une vraie devant lui. Il resta immobile pendant quelques instants, ébranlé de cette annonce si interessante.

    Elle recula à nouveau prenant des airs charmeurs et sensuelle demandant cette fois-ci s'il pouvait continuer son "cours". Manipulation ? Et bien elle excellait dans cet art puisque Koutaishi n'allait certainement pas refuser. Elle était joueuse ? Mais pas plus que le Prince.

    S'approchant d'elle il posa délicatement ses fins doigts sur sa joue légèrement rongé par les soucis, il plongeât encore une fois ses iris dans les siens d'un air presque sérieux. Il accola son visage au sien, leurs respirations haletantes s'entremêlérent formant une odeur sucré. Ses lèvres s'ouvrirent laissant en découler quelques mots d'un ton bien plus que charmeur :

    « Et si je t'apprends une technique... Aurai-je le droit d'un baiser de la princesse pour que la crapaud puisse se transformer en prince ? »

    Un fin sourire malicieux se dessina sur le visage du Prince. Reculant délicatement de la belle il sortit un autre bouquin de sa poche. "Ninjutsu" était le titre de l'ouvrage. Il s'empressa de l'ouvrir essayant de trouver une technique qu'il ne connaissait pas encore et qui restait simple à faire. Il tomba rapidement sur une technique simple, mais très utile en combat : Shunshin no Jutsu.


    « Shunshin no jutsu, on l'apprend ? »

Ho Yue
Ho Yue
Chūnin
中忍

Messages : 38
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
: Hi no kuni
: Konohagakure no satô
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chapitre 1: Memories] Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1: Memories] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Chapitre 1: Memories] Left_bar_bleue175/175[Chapitre 1: Memories] Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
[Chapitre 1: Memories] Left_bar_bleue125/125[Chapitre 1: Memories] Empty_bar_bleue  (125/125)

[Chapitre 1: Memories] Empty Re: [Chapitre 1: Memories]

Mer 17 Fév - 14:03


Je devais prendre garde et ne pas trop me laisser aller avec ce jeune garçon que je pouvais tuer d'un seul et simple baiser. Voilà que je ressentais de nouveau cette frustration de ne pouvoir lier mon corps à celui d'un autre sans craindre de ne mettre fin à sa vie. Un souvenir dérangeant refis surface tandis que je restais souriante ma langue se faisait mordre par mes dents pour empêcher mes yeux de relâcher des larmes qui à présent étaient inutiles. J'avais tué en aimant quelqu'un, j'avais tué pour que mes plaisirs personnels sensuels soient assouvis et je m'en voulais.

Je ne parvins pas à lui répondre, n'ignorant pas pour autant sa question je me contentais de lui sourire avec douceur sans pour autant dévoiler mes charmes. Je faisais juste en sorte de rendre ma présence agréable pour lui. Cependant j'avais peur, je sentais son souffle beaucoup trop près de mon visage et j'avais cessé de respirer par peur de ne laisser ce poison, qui me rongeait, lui parvenir trop facilement. Je pouvais sentir une sueur froide parcourir le long de mon dos tandis que je m'apprêtais à séparer notre proximité avec violence. Je n'eus pas besoin de me charger de me libérer et de reprendre mon espace vital, il s'en chargea de lui-même, me permettant de respirer de nouveau normalement alors que mes joues avait légèrement rougies.

Je n'étais pas habituée au contact physique avec une tiers personne mon corps me l'interdisant formellement. L'observant qui reculait légèrement je distinguais le bouquin qu'il sortit de sa poche avec peu d'intérêt. J'étais plus que nulle en Ninjutsu, j'étais limite incapable de les utiliser et même si cela ne tenait qu'à peu d'investissement de ma part ainsi qu'une envie naturelle de rejeter cette pratique ninja. Pourtant pour lui faire plaisir j'allais m'atteler à apprendre cette technique avec lui, après tout ça ne me coûtait rien... sauf peut-être un baiser...
L'entrainement allait donc être long et j'allais feindre de pas parvenir à apprendre cette technique pour ne pas envenimer ses lèvres de jeune homme. Il croiserait bien d'autre jolie fille qu'il pourrait embrasser, cela ne lui ferait pas de peine. Il serait comme tous les garçons que je côtoie. Un de mes plus bons amis avec le temps. Les filles, elles, me détestaient comme si elles pouvaient sentir que j'étais involontairement dangereuse.

" - Allons-y. Mais si je n'arrive pas la faire tu n'auras aucun baiser sois-en sûr très Koutaishi. "
Je lui volais alors le livre qu'il tenait entre ses mains pour en lire les quelques traits qui me permettrait de ne pas parvenir à effectuer cette technique, ce qui quelque part se révélait être aussi difficile que de l'apprendre tout court mais ça n'en resterait pas moins fort divertissant. J'avais hâte de voir s'il allait se démener pour que j'apprenne le Shunshin ou s'il abandonnerait assez rapidement. Je pouvais me révéler très décevante parfois.

" - Par contre, je déteste et je suis nulle en ninjutsu. "

Mon nez plongé dans le livre je n'avais pris la peine de le relever pour lui dire ces quelques paroles.

Contenu sponsorisé

[Chapitre 1: Memories] Empty Re: [Chapitre 1: Memories]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum