- Utsumi Yûun
Oinin
追い忍 - Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(8/42)
PV:
(25/25)
PC:
(25/25)
Chapitre I - Naissance/Enfance [ FB ]
Lun 23 Mai - 18:25
Chapitre I - Naissance [ Préambule ]
Flashback
____________________________________
Amegakure no Sâto, la capitale du pays de la pluie. Un pays bien triste, souillé de sang, de hontes et de larmes. Ce territoire fut autrefois la ligne de front des guerres entre les shinobis des différentes nations, chacune des cinq grandes puissances avaient ici, un jour ou l'autre, perdu de valeureux shinobis en ces terres. Malheureusement, les effets de la guerre s'en firent ressentir, car en très peu de temps, dès le début des guerres, le pays fut saccagé, mis à feu et a sang pour le bien des autres puissances. Pays définitivement éteint, en proie à une continuelle guerre civile, accompagné d'un zeste de tristesse provenant de cette pluie interminable, définissant si bien les mœurs de cette nation. Cependant..
Assez loin de la capitale, éloigné des zones de front, se trouvait une petite maisonnette, toute mignonne d'apparence, comme une maison de l'ancien temps: en pierre, mais avec des installations matérielles modernes. Dans cette maison vivait un vieux couple de paysan, cultivant eux-mêmes leurs nourritures grâce à des sortes de serres, des bâches recouvrant les plantations, et une installation électrique pour les fournir en dose de lumière. Le chef de famille se nommait Uzuru, Uzuru Hiun, un homme d'une cinquantaine d'année, cheveux blanc, corps musclé et correctement bâti étant le fruit de son travail manuel, blanc de peau et sein d'esprit. La femme elle se nommait Kumai Hiun, environ trente cinq ans, brune, cheveux longs, mais avec une particularité de plus que la plupart des femmes de ce monde. Son ventre était rond, et ce n'était guère à cause de l'accès de nourriture et du manque d'exercice physique. Non, cette famille allait bientôt accueillir un troisième membre. Un petit garçon, qui porterait dès sa naissance le nom de Tôzen Hiun. La famille dans les nuages..
« La famille dans les nuages », ils aimaient dire ça tous les deux, car Hiun pouvait se traduire par " Nuages Volants " et ils trouvaient drôle de lier leur nom à une expression telle que celle-ci. Dans très peu de temps, la famille dans les nuages allaient accueillir un petit garçon, mais quand est ce qu'il pourrait enfin sortir du ventre de sa mère ? Cela faisait déjà huit mois qu'il créchait dans le corps de sa future mère. Cependant, prenons cette histoire au moment où la tranquillité de cette belle et gentille famille allait être totalement bouleversé. Autrefois à l'écart de tous les combats se déroulant au sein du pays de la pluie, la situation allait changer, car des shinobis non catholiques allaient bientôt leurs rendre une petite visite..
" Uzuru, est ce que tu peux venir m'aider s'il te plaît ? "
" Oui chérie, qu'y a t-il ? "
Une simple tâche ménagère, le mari faisait en sorte d'aider sa conjointe dans son travail, afin de la soulager d'une charge, car étant enceinte, elle devait porter toute la journée les sautes d'humeur de son enfant, ainsi que le poids de son corps et la fatigue lié à tout ça.. Donc, depuis huit mois, Uzuru aidait sa femme. Aujourd'hui, c'était corvée de pomme de terre, cultivant leurs propres nourritures, ils mangeaient énormément de légumes, ce qui était jusqu'ici normal pour des paysans. Mais ce jour-ci, alors que la pluie ne cessait de tomber sur le pays, plusieurs hommes entrèrent violemment dans la maison, administrant un grand coup de pied dans la porte. A la vu de ces agresseurs, Kumai se mit à hurler alors que Uzuru armé d'un couteau se dirigea avec hâte vers le premier homme, celui qui avait littéralement explosé la porte. Cependant, cet homme lui étant armé d'une arme contondante, frappa à la tempe du paysan, qui partit s'écraser violemment contre le mur d'à côté, provoquant des hurlements encore plus stridents de la part de Kumai. Le seul et unique danger écarté, tous les hommes entrèrent dans la maison, faisant alors reculer Kumai, qui se fixa à un mur avec sa chaise.
Le premier homme avait un air antipathique, un abruti sans cervelle se servant uniquement de ses muscles pour réfléchir. Le deuxième était un homme assez cossu, bien habillé, parapluie sur la tête, ce devait être un personnage important pour s'être vêtu de cette façon dans un endroit aussi salissant et dangereux que le pays de la pluie. Le troisième personnage semblait le plus normal du groupe, cependant, il avait un air fugace, comme s'il cherchait continuellement quelque chose. Il était très certainement prudent, car contre toute attente, le pays de la pluie était belle et bien un champ de bataille, à la dimension nationale. Une dernière personne pénétra au sein de la pièce, mais ce n'était pas un homme cette fois-ci, mais une femme qui semblait bien froide et distante avec le reste du groupe, peut-être à cause de la différence de sexe.
" Qui.. Qui êtes vous ? "
" Ta gueule grosse truie, ou j'te chourave c'que t'as dans l'bide "
La même homme aussi vulgaire qui avait frappé Uzuru en pénétrant dans la maison, clos la discussion avec Kumai en un revers de main. Sans vergogne, il frappa une femme enceinte, qui, lourd du poids de l'enfant plus du sien tomba à la renverse, la fragilisant énormément. La vue de sa femme, malmenée par les agresseurs enragea Uzuru qui attrapa l'une des chaises avant de l'exploser sur la tête de cet homme à l'arme contondante, qui ne bougea pas d'un sourcil, mais se contenta de retourner un coup de pied dans l'estomac d'Uzuru, qui alla encore une fois s'écraser contre le mur, mais près de sa femme.. Pendant ce temps, les quatre personnes se réunirent autour de la table, l'homme correctement vêtu sortit une sorte de plan avant de l'expliquer.
" Voyez compagnons.. Le camp adverse prend la forme d'un phalanstère, donc si nous voulons vraiment les prendre par surprise, il faut que nous passions sur l'un des côtés après avoir fait diversion de l'autre. Jidanbô sera parfait pour la diversion. Avez vous des objections ? "
Ils étaient donc des shinobis en pleine guerre, comme la plupart des personnes se trouvant en ces lieux ? Ils avaient donc comme plan de se servir de cette maison comme point de rendez-vous avant leur assaut sur les troupes ennemis ? Uzuru n'en croyait pas ses yeux, lui qui avait été avec sa femme à l'abri de tous les conflits durant de longues années, allait maintenant servir de base à un groupe de shinobis désireux de prendre des vies. Cela n'allait pas se passer comme ça.. Il attrapa un couteau et..
" U..Uzuru.. "
A côté de lui, sans qu'il le remarque, sa femme était toujours couchée, la douleur lui lacérait le corps, et un étrange liquide s'était répandu sur le sol. Sans même qu'elle n'ait besoin de lui dire, il compris rapidement qu'elle venait de perdre les os et qu'elle allait accoucher. Merde, ce n'était réellement pas le moment pour un accouchement. De plus, comment allaient-ils réagir lorsqu'ils verraient que la femme était entrain d'accoucher ? L'homme cossu l'avait déjà remarqué.. Et il ne put s'empêcher de faire une remarque sur les relations amoureuses.
" Dans l'amour il y a 90% de curiosité contre seulement 10% de peur de mourir abandonné comme une vieille merde "
" Occupe toi d'ta meuf pauv con, on r'viendras "
Les hommes laissèrent alors Uzuru s'occuper seul de sa femme, la faire accoucher seule sur le sol froid. Le temps était lourd, un orage allait bientôt s'abattre, ce petit serait-il une malédiction ?
- Domo-kun
Noteur - Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !
Re: Chapitre I - Naissance/Enfance [ FB ]
Sam 18 Juin - 11:54
Note et validation du rp Points gagnés: 1xp et 3xp défis dico 2 Ryôs reçus: 0Ryôs Commentaires: o/ |
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|