Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chapitre 2: Souvenir] Left_bar_bleue8/64[Chapitre 2: Souvenir] Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Chapitre 2: Souvenir] Left_bar_bleue400/400[Chapitre 2: Souvenir] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Chapitre 2: Souvenir] Left_bar_bleue980/980[Chapitre 2: Souvenir] Empty_bar_bleue  (980/980)

[Chapitre 2: Souvenir] Empty [Chapitre 2: Souvenir]

Jeu 4 Fév - 12:15
[Chapitre 2: Souvenir] Marcages01

[Chapitre 2: Souvenir]
Contes et légendes


Je n'étais plus retournée au lac Noumu depuis plus de trois ou quatre mois, j'avais eu la peur de ma vie la dernière fois que j'y étais allée et pourtant l'atmosphère humide et légère était vraiment quelque chose d'agréable.
Je pense qu'il n'est pas compliqué de deviner la raison de ma présence en ces lieux esseulés. J'aime la quiétude mais aussi très largement les histoires de fantômes, les histoires étranges qui glacent le sang et sur lesquelles je m'interroge durant des nuits entières avant de finalement me décider à me rendre sur les lieux.

Cette fois-ce j'étais partie à la rencontre des trolls, j'avais entendu un de mes camarades de classe en parler pendant la récréation avec effrois en disant qu'il avait failli se faire manger par une énorme créature. Pour ma part ils se dessinaient ainsi dans mon esprit:
[Chapitre 2: Souvenir] Trollzg

Cependant je n'étais jamais ici pour perdre mon temps. J'avais ramené mon petit baluchon et je révisais déjà dans mon esprit les nouveaux signes de nouvelles techniques. J'étais devenue encore plus forte et j'avais découvert quelque chose d'étrange en moi, mais je préférais n'en parler à personne pour le moment, je devais d'abord vérifier que je ne m'étais pas trompée.
Je composais rapidement les signes que j'avais correctement mémorisé et prononçait sans violence le nom de mon attaque en tendant mon bras devant moi.

" - Mizukuri no Yaiba. "

Malheureusement pour moi l'eau ne parvint pas à se former et elle glissa le long de ma main, ne prenant pas la forme d'une épée comme je l'avais souhaiter. Peut m'importait, j'avais tout mon temps cette après-midi. Je recommençais à constituer les signes durant plusieurs minutes, ne m'attardant pas encore pour le moment à prononcer la formule qui n'aurait sûrement aucun effet visible. Mes signes devaient être parfait et régulier à la seconde près si ce n'était pas la peine, après tout il s'agissait d'une technique qui allait m'amener à pouvoir en constituer des bien plus puissante encore, je devais m'appliquer.

Cette fois-ci j'avais réalisé mes signes d'une façon parfaite, je tandis alors rapidement ma main tout en prononçant en même temps la formule.

" - Mizukuri no Yaiba. "

L'eau prit la forme d'une épée et je souriais de toutes mes dents mais elle ne garda que quelques secondes son aspect avant de redevenir liquide sans aucune pression pour la laisser dans la forme où je l'avais invoqué. Je ne me décourageais pas, j'étais au-dessus de la défaite, il me fallait juste un peu plus de concentration. Je refais les signes, prononçais de nouveau la formule.

" - Mizukuri no Yaiba. "

L'épée de forma et dura largement plus de temps entre mes doigts tandis que je l'observais avec plaisir. Sans plus attendre je savais qu'elle n'allait pas disparaitre tout de suite alors je frappais contre le tronc couché d'un arbre tout près de moi. Le choc fut plus violent que ce que je pensais, l'eau sous pression venait d'entailler sévèrement le bois et j'avais reculé d'un mètre à cause de l'impact, j'avais lâché mon épée sur le sol et elle était toujours formé. Elle commençait cependant à perdre de sa consistance alors sans hésiter je la reprenais en main avant de découvrir avec plaisir qu'elle ne menaçait plus de disparaitre dans les prochaines secondes.

J'avais fini par y parvenir, mon estomac grondait. Je me retournais alors pour prendre quelques petites choses sucrées à mettre sous mon palet et découvrais, blasée que mon baluchon venait de se faire enlever par une saloperie d'écureuil. J'avais trop faim, si je ne le récupérais, c'était lui que j'allais foutre à la brocher.
Et dire que je détestais jouer au chat et à la souris...

Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Chapitre 2: Souvenir] Left_bar_bleue30/30[Chapitre 2: Souvenir] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Chapitre 2: Souvenir] Left_bar_bleue595/595[Chapitre 2: Souvenir] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Chapitre 2: Souvenir] Left_bar_bleue1237/1237[Chapitre 2: Souvenir] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Chapitre 2: Souvenir] Empty Re: [Chapitre 2: Souvenir]

Ven 5 Fév - 1:12
Technique Validée ! +1PdRP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum