Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Event] L'Ultime Menace

+5
Isekai Ueki
Kamakura Itô
Hari Mata
Genkaku Shisen
Sir Crocodile
9 participants
Aller en bas
Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mar 7 Juin - 16:18
[~~Event Rang S - Partie I~~]
La tempête faisait rage et les ninjas de Kumo parvenaient tant bien que mal à l'ignorer, l’éviter, pour pouvoir tenter de frapper Sir Crocodile. Au coeur de ce typhon, il fut tout de même un peu surpris de voir que certains étaient capables de le voir et même de l'attaquer. Les ninjas de Kumo n'étaient pas si faibles que ceux de Suna après tout. Cependant, demeurant de marbre, il laissait filer les attaques les unes après les autres à travers son corps qui semblait se dérober sous chaque attaque. Même si ils parvenaient à ouvrir les yeux pour voir vulgairement la position de leur adversaire, les ninjas de Kumo ne pouvaient voir comment il les évitait.
[~~Inutile... Barchan !~~]
Une énorme lame de sable apparue alors le long du bras de Crocodile, qui frappa avec les deux adversaires présents autour de lui à ce moment là. Une jeune femme ainsi qu'un espèce de gamin qui s'était téléporté dans son dos. Crocodile calma la tempête alors, disparaissant aussitôt, se substituant au sable environnant, pour réapparaître juste devant l'un des ninjas présents. Hari Tsuki était pris pour cible directe du terrible Crocodile. Apparaissant sous son nez, il lui attrapa la gorge en un instant, son mouvement était trop rapide, son apparition trop inattendue, Tsuki ne pouvait absolument rien y faire...
[~~Les faibles n'ont pas leur place en ce monde...Desert Encierro...~~]
C'était la technique de Crocodile la plus violente, en un instant, toute l'eau contenue dans le corps du ninja fut absorbée, ce dernier apparaissant aussitôt comme une vulgaire momie, chutant au sol, presque sans vie. Crocodile se tourna alors vers les ninjas restant de la foudre. Ils savaient désormais le sort qui les attendait dans cette funeste journée...


[~~Bilan~~]
三日月形砂丘 - Baruhan
Cout : ???
Dégâts Initiaux : ???
Dégâts Actualisés : -150Pv
Effet Spécial : -17 Force & -17 Résistance (avec toutes les pertes qui vont avec) si touché - Ignore toute défense
Moyen de le contrer : ???
Moyen de l'esquiver : Deux esquives classiques
Type de technique : ???
Cibles touchées : Mata & Ueki

スナの移動 - Suna no Idou
Cout : ???
Effet : Permet de se substituer au sable environnant - en payant 10Pc supplémentaire, Crocodile peut utiliser cette technique en combinaison avec une autre de ses techniques sans payer d'action supplémentaire.
+10 Réflexion pour mettre en piège sur une attaque classique à l'arrivée - Mise en Piège du Desert Encierro avec 21+ différence.
Type de technique : ???

砂漠牢 - Dezāto Encierro
Cout : ???
Dégâts Initiaux : ???
Dégâts Actualisés : ???
Effet Spécial : -25 Force & -25 Résistance (avec toutes les pertes qui vont avec - Si une des deux carac arrive à 0, la seconde perd la différence) si touché
Moyen de le contrer : ???
Moyen de l'esquiver : ???
Type de technique : ???

Crocodile
Pv : ???
Pc : ???

Une fois la tempête dissipée, vous vous rendez compte que Sega n'est plus là

Hari Mata
Hari Mata
GodMother
Nibanme no Kyuu
二番目の旧

Messages : 166
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m88/72kg/100E
: Kiminari no kuni
: Kumogakure no satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue25/34[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/34)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue334/505[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (334/505)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue19/275[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/275)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Sam 11 Juin - 16:43
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Matacopie
Alpha is here...



Parvenant tant bien que mal à esquiver le coup porter par l'ennemi, il fallait bien avouer que la visibilité n'était pas au rendez-vous avec cette tempête de sable. Cependant cette dernière se calma d'elle-même et alors que Mata atterrissait sur ses jambes un peu en retrait du célèbre Crocodile, ce dernier avait déjà disparu, réapparaissant à peine plus loin... au côté de Tsuki qu'il tenait déjà à la gorge. Une boule se noua dans sa gorge alors qu'elle voyait le corps puissant de son frère se vider de toute énergie, se raidir et finalement ne plus sembler n'être qu'un vieillard aux yeux du monde.
Les yeux de la belle se chargèrent de colère, son corps entier vint répondre à la soif de sang que cette vision d'horreur venait de lancer. La machine était en route et tout en hurlant le nom de son frère la louve se métamorphosa.

" Tsuki... TSUKI ! "

Des oreilles allongées, des dents pointues et aiguisées comme des rasoirs, des griffes surdimensionnées et une chevelure qui prenait plus l'aspect de longs poils vinrent s'ajouter à des yeux sombres. Il ne fallut alors qu'une légère seconde à la belle pour rejoindre le tueur de son frère, arrivant dans un mouvement si rapide qu'il peinerait sûrement à l'esquiver. Mata avait les yeux injectés de sang et le coup que ses griffes portèrent au niveau du coup du Crocodile avait tout pour le décapiter ou lui ouvrir tout simplement la gorge. De l'autre côté arrivait sa main gauche tout aussi tranchante. Il ne manquait plus que les boyaux de l'ennemi de Kumo étalés sur le sol dans ce beau spectacle.


Actions

Action 0: Esquives Classiques (3/7)
Action 1: Métamorphose Partielle ~~ -100PC
Spoiler:
Action 2 et 3: Va au Corps à Corps avec Croco
Action 4: Shunshin (Accule l'adversaire en doublant la vitesse l'espace d'une action - augmentation des dégâts liés à la vitesse & le malus à l'esquive) + Coup de Griffes -441PV dégâts + hémorragie légère -93PC ~~ Difficulté de 182 en vitesse (à toi de calculer le malus lié à ça)
Action 5: Coup de Griffes -350PV dégâts + hémorragie légère -60PC ~~ Vitesse à 91

Techniques utilisées pour augmenter les dégâts des coups de griffes:
狼男の握る
Poigne du Dieu des Loups
Spoiler:
Force Brute de la Bête
Spoiler:

Etat

+11PC Régénération Passive

325/455PV -50PV dû à la technique du sable
2/275PC
Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue13/58[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue565/565[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue660/660[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Lun 13 Juin - 23:34





Judas
Si j'avais pu écarquiller les yeux sans risquer de me retrouver ensablée de l'intérieur, je l'aurais fait. Dans la tempête environnante, je n'y voyais pas grand chose. Mais une chose était sure, c'était que je savais que je n'avais guère fait mouche malgré les attaques lancées. Et pire encore, je n'avais pas compris comment cet olibrius s'était débrouillé pour esquiver mes attaques. Il ne semblait pas avoir esquissé le moindre mouvement, et pourtant il n'avait pas bronché. L'incompréhension était présente dans mon cerveau, me laissant pantoise l'espace de quelques secondes. Je repris mes esprits lorsque le sable acheva sa course folle autour de nos personnes, réalisant soudainement que l'intrus avait disparu. Tous mes sens en alerte, je me tenais prête en cas d'attaque surprise... Qui ne me fut malheureusement pas destinée. Ce ne fut qu'avec effroi que je vis la vie de Tsuki le quitter peu à peu, impuissante.

Si la rage vint à former rapidement une boule compacte dans ma gorge, il n'en était rien à coté de celle ressentie par Mata. J'appréciais beaucoup Tsuki, qui était mon élève depuis longtemps, mais également un ami précieux. Mais pour la louve, c'était son frère, et le lien qui les liait était bien plus fort. Je ne pus m'empêcher de tourner la tête vers elle, mon ancienne amie devenue désormais ennemie, et eu malgré tout un pincement au cœur. Je savais qu'elle me détestait désormais, et je ne comprenais pas pourquoi elle s'évertuait à démontrer une telle haine envers mon être. Au fond, je la considérais toujours comme autrefois, avant mon ascension vers un grade qui lui avait échappé de peu, bien que je ne le montrais pas. Quand quelqu'un menace de vous déchirer la gorge à la moindre tentative d'approche, vous ne lui faites plus de petits sourires complices.

"Éloignez-vous de Mata !"

J'avais beuglé ces paroles, sachant pertinemment comment elle allait être incessamment sous peu. S'approcher d'elle dans une fureur pareille risquait fortement de raccourcir vigoureusement votre espérance de vie. Alors venir se coller à une folle furieuse et à un gogole intouchable, c'était même pas la peine d'y penser. Et si des incultes ignoraient le nom de l'Alpha des Hari, il pouvait bien aller mourir dans son coin. J'aurais voulu me ruer sur Tsuki, prendre réellement conscience de son état, mais je ne pouvais me le permettre. Tout comme je ne pouvais me permettre de flancher. Il fallait que je protège ce village coûte que coûte, mais j'étais à ce moment là dépourvue de tous mes moyens. Dans un premier temps, je cherchai rapidement à repérer l'autre envahisseur du regard, tâchant aussi de repérer un chakra inconnu du bataillon suite à mon échec visuel. Puis je reportai de nouveau mon attention sur l'autre Shinobi, lançant une nouvelle fois un fouet électrique dans sa direction, maintenant que j'y voyais clair. Je voulais prendre connaissance de sa manière d'esquiver, le voir de mes propres yeux, et surtout savoir s'il s'y prenait de la même manière avec du corps à corps ou un ninjutsu quelconque.

"Et gueulez si vous voyez l'autre crétin !" Deuxième chose qui avait le don de m'inquiéter... Il ne manquait plus qu'une attaque surprise pour que les carottes achèvent de cuire.


Récapitulatif

Action 1 : Augmentation de la perception : +5 [90 réflexion de perception]
Action 2 : Torunedo Raitoningu [Sir Crocodile / 138 pv / 30 pc]
Action 3 & 4 : Regen [+ 18 pc]

Pv : 500 / 500
Pc : 548 / 635
535 + 25 - 30 +18 = 548
Esquives classiques : 10/14

Isekai Ueki
Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue2/42[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/42)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue220/220[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Jeu 16 Juin - 14:50
Disparu
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 14114280

Exhumed - Two steps from Hell [Ashes]