Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Event] L'Ultime Menace

+5
Isekai Ueki
Kamakura Itô
Hari Mata
Genkaku Shisen
Sir Crocodile
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Ven 1 Juil - 13:28
[~~Event Rang S - Partie I~~]
La tempête de sable de Crocodile n'avait en fait eut que pour but de permettre à Sega de se défaire de la vigilance des ninjas présents, lui laissant l'occasion d'aller chercher l'objet de sa venue à Kumo. Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour aller là où il le désirait, prendre ce qu'il voulait, et revenir. Ainsi, alors que tous les ninjas de Kumo étaient en proie au terrible Sir Crocodile, Sega apparu finalement aux côtés de son supérieur.
[~~Crocodile~Sama...La mission est un succès...~~]
Sans plus attendre, il lui donna l'objet de leur venue. Les deux Apôtres allaient pouvoir quitter Kumo d'un instant à un autre. A vrai dire, Sega était légèrement frustré de la manière dont s'était passée la mission. Lui qui était venu dans le but de combattre et de montrer à tous ses terribles techniques d'invocations, était passé à côté de tout combat, ou presque, en se voyant confier la mission de récupération.


[~~Bilan~~]
Sega
Pv : ???
Pc : ???

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Ven 1 Juil - 14:16
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Aucun des ninjas de Kumo ne semblait en mesure de faire quoi que ce soit contre la puissance absolue du Crocodile. Difficilement, certains parvenaient à se sortir de sa technique, mais certains étaient désarmés contre un tel assaut. Le bourreau du village de la foudre se tenait droit, debout devant leur Raikage, qui, impuissante, tentait un nouvel assaut inutile contre son adversaire qui n'avait que faire de techniques Doton le prenant comme cible. Alors qu'il allait l'achever, ses très chers ninjas dévoués apparaissaient autour d'eux, comme pour la protéger.
[~~Prendre les armes face à moi ? N'avez-vous déjà pas abandonné toute raison au désespoir ? Aucune de vos attaques ne peut m'atteindre, et vous voila encore à vous dresser là, à me regarder comme si vous aviez la moindre chance de l'emporter. Vous êtes des ninjas, vous devriez comprendre que vous ne pouvez rien faire contre moi. A quoi bon lutter ? A quoi bon s'accrocher à un espoir vain encore et encore ? Acceptez votre défaite, et rejoignez vos parents dans l'au-delà...~~]
Alors qu'il allait les achever tous les trois d'un coup, Sega refit son apparition, ayant terminé sa mission. Portant toute son attention sur son serviteur, Crocodile attrapa l'objet de ses convoitises, un léger sourire aux lèvres. Ignorant les ninjas environnant, il se saisit du présent apporté par Sega et s'apprêta à quitter les lieux. Un instant et un torrent de sable plus tard, Sir Crocodile n'était déjà plus à Kumo. Seul Sega demeurait sur place, s'apprêtant à suivre la voie empruntée par son supérieur.


[~~Bilan~~]
Croco a quitté le village et sa technique se dissipe donc.

Hari Tensai
Hari Tensai
The GodFather
¤ Pantera ¤
豹王

Messages : 17
Kumo Gakure
Âge : 24
Taille/Poids : 199cm / 92Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue16/46[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/46)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue655/655[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (655/655)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue425/425[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/425)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Ven 1 Juil - 17:02
[~~Portes de Kumo~~]
"One Shot, One Kill."
Hari Tensai
Le temps pressait pour le nouvel Alpha du clan Hari. L'alarme du village résonnait, Kumo était donc attaqué. D'ordinaire, Tensai n'aurait eut que faire d'une telle alerte, laissant faire les ninjas du village sans sourciller. Cependant, cette fois-ci, c'était différent. Il savait quelque chose qui changeait totalement la donne, quelque chose qui allait le forcer à aller sur place au plus vite, et faire de son mieux pour aider ceux qui seraient présents. Cette raison était simple : Mata se trouvait sur les lieux de l'attaque. Et donc par conséquent, elle courrait un risque. Qu'il soit mineur ou pas vu sa force, le risque existait bel et bien, et le Hari ne désirait pas vraiment l'encourir.

Rapidement Pantera arriva sur les lieux, sur la scène du carnage plutôt. Plus bas sous ses yeux, Mata et son jumeau, en piteux état, étaient sur le point de se faire happer par des sables mouvants, tandis que plus loin, l'ennemi qui en était surement la source était en proie avec la Raikage. La jeune femme semblait éprouver des difficulté en tête à tête avec ce nouvel ennemi, mais ce n'était pas vraiment le problème de Tensai. Il devait protéger son propre clan, sa propre femme, avant de penser au village. Si Ito avait été nommée Kage à la place de Yotsuki Ei, elle devait être suffisamment puissante, il ne s'inquiétait pas vraiment pour elle donc. Il devait agir au plus vite pour aider Mata cela dit. Mais la technique la retenant prisonnière semblait suffisamment dangereuse pour qu'il évite d'y mettre les pieds. Il ne restait qu'une seule solution à Tensai donc. Il allait devoir se transformer pour avoir une vitesse suffisante pour pouvoir sortir Mata de là sans se prendre dedans.

C'était la première fois que Tensai allait utiliser une telle technique ailleurs que lors d'un entrainement solitaire. La première fois qu'il allait se transformer intégralement au cours d'un véritable combat, et ce, simplement pour se donner les moyens de protéger celle qui lui était chère. Ses griffes poussaient, s’affûtaient, en même temps que ses canines le faisaient, allant de paire avec ses oreilles. Un pelage bleu recouvrait peu à peu le corps du bellâtre, qui gagnait largement en taille et en largeur. Sachant pertinemment le sort qu'il lui réservait, Tensai enleva rapidement sa tenue, la passant autour de son bras, qui avait déjà doublé de volume. Le toit de la bâtisse sur laquelle il se tenait craquait sous le poids grandissant de son corps. A ce stade de transformation, n'importe quel Hari aurait déjà perdu la raison et rugit comme une bête assoiffée de sang le ferait. Cependant, Tensai n'était pas n'importe quel Hari, et la volonté de cette homme était telle qu'il parvenait à garder un contrôle total sur son esprit lorsqu'il entrait dans cet état. En quelques instants, la métamorphose était totale et terminée.

Tensai fit alors usage d'une de ses terribles techniques. Un déplacement rapide effroyablement efficace, similaire dans son action au vulgaire Shunshin des Ninjas, mais effroyablement plus subtil. En un instant, l'immense loup bleuté se retrouva de l'autre côté de la terrible technique dans laquelle Mata était faite prisonnière. Dans ses bras, il tenait sa femme, qu'il posa doucement sur le sol. En temps normal, l'Alpha aurait tenté de faire un sourire rassurant à la belle, mais sous sa forme de loup, c'était une chose relativement délicate à exécuter, tant et si bien qu'il ne s'y risqua même pas. Faisant doucement glisser son index le long de la joue de sa femme, Tensai lui tourna doucement le visage sur le côté, lui montrant qu'il avait également sorti de là son frère jumeau, Tsuki, le déposant à ses côtés. Elle était fatiguée, exténuée, et son frère quasiment mourant. Elle voulait être près de lui, et c'était bien ce que l'Alpha lui avait offert, tout en lui sauvant la vie. Doucement, le loup se releva, la bataille n'était toujours pas terminée, et une force telle que la sienne qui entrait dans l'équation ne passait pas inaperçue en général.


"Ne t'inquiète pas...Tout va bien maintenant que je suis là..."


En se relevant, Tensai assista au départ de l'homme à l'origine de tant de mal à Kumo. Il aurait tant aimé le tuer ici et maintenant, vengeant tous ceux qu'il avait meurtrit en un instant. Mais ce n'était plus possible. Cependant, un autre ennemi avait fait son apparition pendant que l'Alpha sauvait sa femme et son jumeau. Si l'un des deux hommes avait quitté le village, l'autre allait surement le suivre dans sa fuite, et ce n'était pas une option. En un instant, Tensai augmenta sa force à son paroxysme, utilisant simultanément toutes les techniques d'augmentation de puissance qu'il connaissait, à quelques exceptions près. Fixant Ito qui était à genoux devant sa nouvelle cible, il attendait le moment le plus opportun pour frapper, une ouverture parfaite pour pouvoir porter une attaque ultime en un instant à son adversaire. En effet, ce jeune inconscient ne savait toujours pas que Tensai était là, et ça allait lui coûter plus que cher.

C'était bon, Ito lui envoya finalement le signal, c'était le meilleur moment pour lui pour attaquer sa cible. En un instant, il fit de nouveau usage de sa terrible technique de déplacement, se retrouvant immédiatement dans le dos de Sega. Entre l'homme et Mata se trouvaient de multiples images rémanentes du loup qu'était devenu Tensai, symboles de la vitesse absolument inouïe avec laquelle il parvenait à se déplacer. Toute sa force, tout son chakra, toute sa colère étaient cumulées dans sa main droite, dans ses terribles griffes, qui d'un coup se dirigeaient vers le bas du dos de Sega. Si jamais le gamin n'était pas en mesure d'esquiver cette attaque, le bras tout entier du loup lui passerait sans le moindre doute au travers, lui infligeant des dégâts absolument incomparables, le tuant très certainement sur le coup. Dans un éclat qui s'avérerait au final des plus sales pour ceux qui étaient autour.

Suite à une telle attaque, Tensai était à bout. Il avait utilisé toutes ses ressources possibles pour sauver Mata, Tsuki, et pouvoir porter cette attaque à son ennemi, tout en se concentrant pour garder le contrôle sur son propre corps. C'était difficile, mais il y était parvenu. Avec une telle démonstration, il ne faisait aucun doute qu'il était bel et bien le ninja le plus puissant de sa génération, et même bien plus. A bout de forces, et sentant qu'il ne pourrait pas garder le contrôle plus longtemps, Tensai dissipa sa transformation totale en loup, revêtant aussitôt sa tenue qu'il avait passée autour de son bras, ne restant ainsi nu que quelques instants, caché par le corps sans doute sans vie de Sega. A vrai dire, la seule personne qui avait pu voir Tensai sans la moindre once de tissu sur le dos était Mata, qui devait sans doute le regarder faire, un peu plus loin, derrière lui. Retirant son bras du corps de son adversaire, Tensai lança un bref regard à sa Raikage, avant de retourner prendre soin de la belle, qui, faisant baver tous les hommes, s'avérait être sa femme.


~~Actions~~



~~ 1 : 狼男転生 - Ookamiotoko Tensei - Métamorphose Totale
~~-150Pc~~
~~Dépense d'un PdH = Vaillance : Ignore l'effet Hébètement de la Métamorphose
~~Dépense de trois PdH = +150Pc : Reste 0 PdH


~~ 2 : Ashura Senku
~~-10Pc-30Pc (Entretien Méta.)~~
~~Déplacement de 5 actions, sortant Maya & Tsuki du Desert Girasole


~~ 3 : Ashura Senku + Griffe Spectrale + Poigne du Dieu des Loups + Satsujinken
~~-10-67-180-60-10-30Pc & -20Pv = -357Pc & -20Pv~~
~~ Inflige 30+Vitesse+Bonus Force+Bonus Tai+Spécialisation+Bonus Coup+Poigne du Dieu des Loups+Satsujinken = (30+240+232+10+39+250+232+232)*2 (Bonus Meta Totale) = -2530Pv
~~ Embuscade de difficulté : 80 (Réflexion de Groupe) & Vitesse de l'attaque de 240.


~~ 4 : Annule Méta. Totale

~~Récap~~


Pv : [~~635~~]
[655-20]
Pc : [~~28~~]
[425 -150+150-40-357]
Hari Mata
Hari Mata
GodMother
Nibanme no Kyuu
二番目の旧

Messages : 166
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m88/72kg/100E
: Kiminari no kuni
: Kumogakure no satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue25/34[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/34)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue334/505[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (334/505)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue19/275[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/275)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 3 Juil - 19:18
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Matacopie
Alpha is here...



Lentement mais sûrement, la jeune femme se faisait happer par une étrange technique. Ses pieds s'engluant dans le sable et l'emportant inextricablement vers l'intérieur d'un étrange siphon. Trop occupée à veiller sur son frère, Mata n'avait pas pris gare à cette dernière technique lancée contre les ninjas de Kumo et dont elle était également victime. Attrapant le corps faible de son frère, elle le sera dans ses bras tandis qu'elle allait tenter de se débattre pour les sortir tout deux de ce piège vicieux.
Cependant son flair fut rapidement attiré par une toute autre odeur délicieusement familière. Tensai. Ses belles prunelles sombres se mirent à chercher le mâle Alpha avec insistance et finalement elle le vit. Mais l'apparence qu'il revêtait ne lui plut guère et encore moins ses yeux fixés sur elle et son frère. Elle savait de quoi pouvait être capable un Hari transformé intégralement et si elle-même n'était pas capable de faire appel à cette transformation face à la démence d'un mâle aussi puissant que lui, elle pouvait bien faire une croix sur sa pauvre vie et celle de son jumeau. Ses iris fixant le jeune homme, elle venait de se placer entre elle son frère comme une sage protectrice en voyant le pas de Tensai du mur vers eux.

Et... Elle ne prit aucun coup. Ses yeux étaient grands ouverts et l'étonnement de la jeune femme était visible sur son visage. Les bras de son époux était chaud et doux loin d'être les mouvements d'une bête assoiffée de sang, il était ou tout du moins semblait être le même. La main posée sur le pelage, elle avait laissé ses doigts courir sous cette dernière alors qu'elle fixait la gueule effrayante et puissante du Hari. Dépassée Mata ne pensa même pas à ce qui venait de se produire et ne remarqua Tsuki que lorsqu'il lui fit tourner la tête sur le côté. Enfin elle comprit qu'ils n'était plus menacés par les sables mouvants et qu'ils ne risquaient plus de danger immédiat. La paume posée sur le torse de son jumeau, Mata l'observait avec un amour inquiet et ne tourna pas la tête vers Tensai lorsqu'il ouvrit la bouche. Elle était très clairement d'accord avec lui mais n'avait nullement l'intention de lui faire le plaisir de l'entendre de sa bouche, il était déjà assez orgueilleux pour qu'elle ne vienne en rajouter une couche.
La jeune femme pouvait sentir toute la puissance qu'il dégageait et quand elle le sentit user des techniques de leur clan, elle se releva rapidement pour l'attraper mais il fondait déjà sur l'ennemi et à défaut de voir ses mains attraper le bras, elle le suivit presque des yeux dans sa vitesse fulgurante. Sir Crocodile n'était plus là ? Qui visait-il dans ce cas ? A peine eut-elle le temps de se rendre compte du nouvel ennemi que le poing de son mâle allait pour pénétrer à l'arrière des reins du jeune homme qu'elle n'avait qu'aperçu au début de ce combat. La scène bien que brève vint se graver dans l'esprit de la belle femelle et elle put sentir sa peau frémir et son être tressaillir face au déploiement de puissance dont il fit preuve.

Croquant littéralement sa lèvre lorsqu'elle le vit dissiper la technique des Hari, ses yeux firent quelques secondes l'aller-retour entre l'ennemi et Tensai avant de ne plus se fixer que sur lui. Parvenant tant bien que mal à garder contenance face à la bouffée de phéromones qui venait submerger son corps, elle n'avait plus d'yeux que pour lui et sa personne entière appelait l'Alpha en silence.
Et pourtant, il ne fallut qu'un bref soupir de Tsuki pour que la magie ne cesse un instant et que ses yeux ne se portent à nouveau sur le pauvre jumeau à terre. Cependant, le mâle Alpha avait quelque chose de bien plus attirant et après un léger coup d'oeil à son jumeau, elle vint rejoindre Tensai en quelques grandes enjambées. Elle pouvait sentir à quel point il venait de relâcher toute son énergie. Sa main se glissa entre les doigts ensanglantés du bellâtre et les doigts de la louve vinrent se faufiler sur sa joue tandis qu'elle scrutait son visage pour y lire ce qu'elle ne pouvait sentir par la simple proximité mais il était visiblement simplement fatiguée. Ses doigts enserrèrent les siens quelques secondes, laissant son pouce rouler sur sa peau avant de finalement les relâcher et de rompre le moindre contact et de prendre un air sévère vraisemblablement colérique.

" - J'aurai pu m'en sortir toute seule. "

Se retournant, elle se dirigea vers son frère. Elle devait l'emmener au plus vite à l'hôpital.

Actions

Action 1 à 3: Régen 3PV/2PC

Etat

+11PC Régénération Passive

334/455PV -50PV dû à la technique du sable
30/275PC
Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue13/58[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue565/565[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue660/660[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mer 6 Juil - 12:44





Bad
Impuissante. La petite crevette était définitivement impuissante devant la grandeur du puissant requin, ce dernier s'apprêtant à la croquer de ses dents tranchantes. Je n'avais même pas eu la force de jurer lorsque je vis que ma dernière tentative fut vaine, songeant même un instant à pousser tous mes shinobis à fuir. Poussée dans mes derniers retranchements, je ne voyais pas d'autres solutions afin de sauver les miens, et ma peau également. Mais je ne voulais pas abandonner Kumo. Quoi qu'on en dise, c'était mon village, j'en étais responsable, et il me fallait le protéger coûte que coûte. Je refusais qu'il termine comme Suna. D'ailleurs, il y avait fort à parier que l'homme au crochet d'or avait quelque chose à voir avec la destruction du village de sable. Levant un regard haineux à son encontre, je me retrouvai à le maudire sur des générations, qu'en vue de sa capacité à esquiver aussi aisément la mort, qu'il hante éternellement la planète dans la douleur et le tourment. Détournant les yeux, soudainement consciente que de toute manière j'allais mourir, je voulais m'assurer que les autres parviendraient peut-être à s'en sortir, et surtout ne se retrouveraient pas happés sous des tonnes de terre, engloutis par la terrible attaque de Sir Crocodile. Ceux présents dans l'attaque s'en échappèrent, et je ne pus qu'en pousser un long soupire silencieux, priant pour qu'ils partent désormais, ou bien qu'un foutu miracle nous tombe enfin sur le coin du nez.

Sentant du mouvement plus prononcé derrière ma personne, et surtout reconnaissant peut-être instinctivement la nature du chakra qui venait d'être utilisé, je tournai brièvement la tête en faisant signe à celui que je savais être là de ne pas s'approcher. Me battre avec Ueki une fois m'avait suffit pour connaître un peu la nature de ses attaques, mais je n'avais pas été totalement sure de son identité. En le voyant, si. Et je ne voulais pas qu'il s'approche, de toute manière les attaques physiques ne pouvaient strictement rien contre ce putain de pantin de sable. Retournant la tête, j'esquissai un léger mouvement en arrière, sachant que mon action était de toute manière vaine. S'il voulait prendre ma vie, il le ferait sans le moindre soucis, le poison circulant dans mon corps laissant mes réflexes au point mort. Je fus fière de moi lorsque je ne sursautai pas quant à l'approche soudaine de Katsuro, commençant à avoir un peu les idées foireuses à cause de la douleur cinglante de mon abdomen. Posant ma main sur la sienne, je lui intimai d'une voix douce de s'en aller. Il ne fallait pas qu'il reste là lui non plus, j'avais confiance en lui. Et si mon âme devait quitter notre monde en ce jour funeste, il fallait qu'il soit là pour relever notre beau village... Même si je n'étais pas sure qu'il aurait suffisamment de présence d'esprit et de force pour y parvenir.

Je posai finalement la main sur l'épaule du meilleur ami de mon défunt fiancé et le repoussai avec douceur, lui disant de partir en entendant la longue tirade de notre ennemi commun. Je me redressai, n'ayant pas dit mon dernier mot et commençant à tirer ma seconde dague de son fourreau. Je trouverais une solution... Elle était forcément là, quelque part, et même si l'autre n'avait pas totalement tord, je refusai de me proclamer vaincue tant que je pouvais tenir sur mes deux jambes. Et ce fut un coup de théâtre qui nous parvint enfin. A l'instant même où je m'apprêtais à rejoindre Kazuki, l'autre guignol refit son apparition. Ne cherchant même pas à comprendre le sens de leurs paroles respectives, je tentai d'aggriper le bras du cruel Shinobi de Suna afin de l'empêcher de partir avec le fameux objet dérobé, mais je ne rencontrai que du vent. Il était parti, laissant là son coéquipier seul avec lui-même. Le village retrouva son calme sans le tumulte sans la terrible technique engagée quelques temps auparavant, un calme sonore. Niveau spirituel, la tension était toujours à son comble. Tournant la tête, je pus constater que l'Alpha Mâle des Hari était présent, et me demanda une autorisation silencieuse. Il était puissant, terrible. Jamais je n'avais eu l'occasion de le voir réellement en action, et l'occasion me semblait parfaite. S'il était à hauteur de sa réputation, un magnifique spectacle s'annonçait.

Attrapant Katsuro par la main, je nous tirai en arrière tout en hochant positivement la tête en direction de Tensai, nous glissant par la même occasion hors de son chemin. Et l'offensive fut brève, mais d'une puissance qui m'en fit trembler intérieurement. Le sentiment que je ressentis à ce moment là fut inexplicable, autant par le fait d'être impuissante face à nos ennemis, et que cet homme parvienne à s'en débarrasser sans peine. Un sentiment de culpabilité m'envahit, et mon moral en prit un coup. Au fond, je n'étais qu'une petite sous-merde qui n'avait rien à faire à la place de Raikage. Coulant en douce un regard à Mata, mon ancienne amie, je comprenais finalement pourquoi elle m'en voulait à ce point. Je ne méritais pas ce poste. Me relevant les épaules voûtées, la tête basse, je fis tout de même en sorte de faire bonne figure face aux ninjas restant, les traces de ma confusion disparaissant de mes yeux, ne laissant plus que la douleur en guise de condiment. Posant ma main sur le bras encore valide de Katsuro, je lui demandai d'emmener les blessés à l'hôpital, et de voir si l'autre était réellement parti... Je devais savoir si la menace pesait toujours sur le village avant de pouvoir à mon tour me rendre dans l'endroit de soins, afin d'extraire le poison qui coulait dans mes veines, et éviter que mon corps ne subisse d'irréversibles dégâts. Il fallait que je sache aussi ce qui avait été dérobé, mais ce n'était point le plus important. Il fallait sauver ce qui pouvait encore être sauvé, surtout en matière d'êtres vivants. Le reste attendrait.



Dernière édition par Kamakura Itô le Mer 13 Juil - 11:19, édité 2 fois
Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue7/38[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue425/425[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/425)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Lun 11 Juil - 13:59




[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Hop2r

๑ L'Ultime Menace ๑
[Event]


Lui qui ne faisait partit d'aucun clan et qui était après tout un Shinobi dès plus normal, il devait avouer que regarder un membre du clan Hari à sa pleine puissance valait le détour. L'attaque fut rapide, efficace et meurtrière, de quoi impressionner le secrétaire qui n'était plus que le reflet de lui même depuis ces dernières années, ne pouvait plus utiliser le Ninjutsu comme il le faisait avant. Il ne pouvait plus qu'utiliser cette épée qu'il ne contrôlait pas encore à la perfection et autant dire que cela lui faisait terriblement du mal de ne plus être aussi efficace que durant sa « jeunesse » qui s'était envolé en même temps que son meilleur ami, son bras droit et son œil gauche.

Regardant le deuxième homme revenir, il comprit qu'ils avaient ce qu'ils désiraient et sans plus attendre, l'homme à la balafre quitta le champs de bataille dans un nuage de sable, désactivant sa technique et libérant les Shinobi de Kumo prit dans la technique. Regardant la Raikage donner ses ordres, il ne pouvait que constater l'étendu des dégâts, autant sur le village que sur son amie d'enfance qui était en bien piteux état et qui devait elle aussi se faire soigner si elle voulait participer à la manche retour, car oui, il y en aurait une, c'était certain. Connaissant Itô, elle n'allait pas rester les bras croisé et lui non plus à vrai dire...

Inefficace, tel était le mot qui caractérisait les Shinobi ici présents. Ils n'avaient rien put faire face à ce monstre de sable, rien du tout... Sa lame l'avait toujours atteinte, mais sans lui causer le moindre mal, dommage... Ils s'étaient littéralement fait défoncer comme dirait l'autre ! Regardant la Raikage une nouvelle fois, lui suppliant d'aller voir un médecin, elle pouvait déléguer ses pouvoirs pendant quelques minutes histoire que le poison lui soit retiré et qu'elle puisse se reposer, car si elle flanchait, tout le monde en ferait de même, c'était certain.


____________________________________________

๑ Actions ๑



๑ Action 1 : Regen.
๑ Action 2 : Regen.
๑ Action 3 : Regen.



๑ Bilan ๑





๑ Vie : (145+X*3)
๑ Chakra : (85+16+X*3)


Anonymous
Invité
Invité

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Lun 11 Juil - 14:21
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Tandis qu'il s'apprêtait à quitter le village de Kumo en suivant son supérieur, Sega fut stoppé dans son élan par une sensation des plus désagréables. Lui qui n'avait pas encore réellement combattu depuis son arrivée était un peu froid. Et ce que le Hari lui réservait n'allait pas vraiment l'aider à se réchauffer. Sentant la menace au dernier moment, Sega parvint à se retourner tant bien que mal pour mettre différentes invocations en barrage au coup du Loup. Cependant, toutes furent détruites en un instant par l'attaque sans pitié de son adversaire.

Sans un mot, les yeux écarquillés, Sega voyait la mort en face, sans rien pouvoir faire pour retarder l'échéance. Il était sur le point de mourir, le bras du Hari en travers de son corps. Son estomac avait été pulvérisé, une partie de ses intestins broyés, et le bas de sa colonne vertébrale vaporisée. L'attaque était absolument inhumaine. Une telle force était par delà l'entendement, et à cet instant, Sega riait intérieurement, sachant très bien que la meilleure arme de Kumo, sans doute fiers d'avoir vaincu un adversaire, était incapable de ne serait-ce qu'atteindre son maître. C'est ainsi que Sega rejoins sa tombe, le sourire aux lèvres, laissant sans doute nombre de ninjas du village de la foudre dans l'interrogation.


[~~Bilan~~]
Sega
Pv : Mort

Hari Tensai
Hari Tensai
The GodFather
¤ Pantera ¤
豹王

Messages : 17
Kumo Gakure
Âge : 24
Taille/Poids : 199cm / 92Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue16/46[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/46)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue655/655[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (655/655)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue425/425[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/425)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mer 13 Juil - 12:27
[~~Portes de Kumo~~]
"On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."
? ? ?
Malgré toute sa mise en scène, Tensai ne parvint pas à prendre complètement son adversaire au dépourvu. Et bien que son attaque avait fait mouche, savoir qu'il était parvenu à voir au travers et à s'en protéger tant bien que mal, pour finalement en mourir sourire aux lèvres, rendit la victoire de l'alpha presque fade. C'est donc en serrant les dents qu'il regardait le corps sans vie de son adversaire chuter de tout son poids sur le sol ameublis. L'attaque sur Kumo s'était donc achevée en quelques sortes en un seul coup porté par le Hari qui venait à peine d'arriver sur les lieux, mais qui déjà était à bout de ses possibilités.

D'une manière assez vive, Tensai revêtit à nouveau ses vêtements, laissant cependant son haut ouvert sur son torse sculpté à la perfection, témoin de sa force inhumaine. Fixant de haut le corps désormais sans vie de l'opposant de Kumo, l'Alpha ne put s'empêcher de noter les émanations indécentes de sa belle promise non loin derrière lui. Rapidement rejoins par sa belle, Tensai la laissa aller dans son entreprise. Si son regard en disait autrement, le corps de la belle ne pouvait se mentir, et hélas pour elle, son cher alpha en était bel et bien conscient. Cependant, il est si naturel pour les Hari de pouvoir sentir ce genre de choses qu'il ne savait pas nécessairement que les vulgaires humains ne pouvaient pas s'en apercevoir. Tant et si bien que peu après qu'elle se soit détachée de lui pour s'en aller rejoindre son jumeau, Tensai l'attrapa par le bras pour la mettre en garde à propos de son manque de self-control à propos de ses hormones.


"Tu devrais garder ça pour quand on sera seuls à la maison...N'importe quel homme serait capable de prendre ça pour un appel au viol, et j'aime autant te dire que ça m'embêterai de me tâcher les mains du sang d'un ninja de notre propre village..."


A vrai dire, Tensai n'avait que faire des blessés et autres faibles qui jonchaient le sol de Kumo présentement. Seul les membres de son clan et leur état de santé l'intéressait. Et ce, peu importe ses propres sentiments personnel à leurs égards. Regardant la belle s'en retourner vers son jumeau, Tensai ne put s'empêcher de lâcher un bien maigre soupir à l'idée d'accomplir son devoir d'Alpha. Au moment où la belle s'apprêtait à s'emparer de son frère pour l'amener là où il serait soigner, les puissants bras de son cher mâle vinrent lui porter son aide. Soulevant sans le moindre mal le corps presque sans vie du jeune Tsuki. Fixant Mata, Tensai ne put s'empêcher de lui glisser quelques mots supplémentaires avant d'entamer sa marche vers les "soins intensifs". L'alpha avait beau ne pas nécessairement porter Tsuki dans son coeur à cause de ses interventions intempestives dans sa vie privée avec Mata, il n'en demeurait pas moins un Hari et était, au même titre que tous les autres, un sujet de Tensai et demandait donc la même attention que n'importe quel autre membre de la meute...


"Laisse moi t'aider un peu..."

Hari Mata
Hari Mata
GodMother
Nibanme no Kyuu
二番目の旧

Messages : 166
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m88/72kg/100E
: Kiminari no kuni
: Kumogakure no satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue25/34[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/34)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue334/505[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (334/505)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue19/275[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/275)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Ven 15 Juil - 19:06
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Matacopie
Alpha is here...



Mata tourna son visage vers Tensai lorsqu'il empoigna son bras, ne manquant pas par ce contact de provoquer une nouvelle bouffée d'hormones chez la belle qui le fixa avec une intensité dont il ne devait pas avoir l'habitude. Les prunelles sombres de la louve s'attendaient cependant à un tout autre discours que celui qu'il lui offrit. Reprenant avec violence son bras, elle fit un mouvement vif du poignet vers ses hanches pour qu'il la lâche. Arrivant tout près de la bouche de la l'Alpha, il vit les canines de Mata se montrer tandis qu'elle fronçait les sourcils et qu'elle lui grognait littéralement dessus dans un chuchotement qu'il serait le seul à entendre.
Visiblement vexée par ces paroles, elle ne lui offrait plus le même regard. Et elle avait plus l'impression de s'être fait dépasser par quelques sensations qui n'avaient finalement pas le moins du monde leur place pour un homme tel que lui. Son museau frôlant le sien, il pouvait sentir son souffle colérique qui venait frapper sa peau avant qu'elle n'expire doucement de voix lourde.

" - Ils ne sentent rien et je sais me défendre seule, Tensai. "

Elle se retourna vers son frère, fouettant le corps du loup de ses longs cheveux dans la violence de son geste avant de tenter de prendre son tendre jumeau dans ses bras. Mais plutôt que d'être inactif, elle vit l'Alpha attraper son frère dans ses bras bien rapidement. Geste fort et emprunt de signification qu'elle ne vint pourtant pas noter dans son esprit tant elle se détestait déjà d'avoir fait preuve de faiblesse après cette démonstration de puissance qu'il lui avait offert en spectacle.
Laissant Tensai prendre en main le shinobi de son coeur, elle posa une main douce au possible sur la joue du pauvre garçon qui était largement à sa hauteur, ainsi tenu dans les bras du mâle avant de frotter une seconde son visage au sien et de le laisser tranquille.

Les laissant ensuite tout deux avancer elle fit une légère grimace et observa son bras ensanglanté, elle avait été touché par l'une des techniques de sable et la coagulation mêlée aux roches sableuses avaient enfin montrer le bout de leur nez pour signifier la douleur que cela pouvait procurer. Frottant de sa paume, elle fit couler à nouveau le sang tout en ôtant les grains de sable qui étaient venus s'y mêler; suivant gentiment derrière les deux mâles qui savaient combler sa vie.

Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue13/58[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue565/565[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue660/660[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 17 Juil - 10:59





Deception
Le regard perdu dans le vague, j'entendais les bruits produits par mes Shinobis à mes cotés. Amère, je songeais au fait que si Tensai n'avait pas daigné ramener ses petites fesses sur le plateau, je serais surement morte en cette heure. Quoi que l'arrivée du mort avait fait partir l'autre espèce de monstre, mais tout de même. Ma vie avait défilé l'espace de quelques secondes, et tout s'était finalement arrêté. Me redressant sur mes jambes, et ignorant la demande de Katsuro, je m'approchai du cadavre et m'arrêtai à ces cotés, les mains placées sur mes hanches. Mon estomac me lançait et un goût dégueulasse de sang hantait ma bouche, mais je n'en avais que faire. J'étais plutôt occupée à réprimer l'envie de cracher un glaviot ensanglanté en guise de symbole mortuaire dans la tronche de notre ennemi tout juste bon à filer à bouffer aux fourmis. "Débarassez-moi ça de là... Apportez-le à la morgue, que nos médecins voient si il y a quelque chose à retirer de ce truc." Amère. Agacée. Dégoutée. Il fallait que je sache pourquoi ces deux fils de pute étaient venus chez moi, m'agresser sur mon propre territoire. La raison de leur visite, l'objet dérobé, tout.

Me penchant brièvement en avant, je me mis à toussoter, la main droite pressée sur mon estomac tandis que l'autre se plaqua sur ma bouche. Je sentis quelque chose de chaud et poisseux atterrir dans ma paume, et la douleur lancinante de mon corps revint à vive allure. Je serrai les dents pour éviter de me mettre à chouiner, choisissant de me redresser en jetant un coup d’œil rapide au fluide ayant atterri dans ma main. Du sang. Super. Je revins furtivement vers Katsuro, sentant mes membres s'engourdir de plus en plus. Je sentais que si je ne me grouillais pas à me rendre à l'hôpital, j'allais finir par me retrouver totalement paralysée et misérable au milieu de tous mes gens. Je fixai son unique œil, réfléchissant à ce que j'allais lui dire. Il fallait s'occuper des choses majeures dans un premier temps... Au fond, tout était important, mais les êtres vivants prenaient une priorité absolue. "Je compte sur toi pour que tous les blessés soient rapatriés à l'hôpital, veille à ce que tout se passe bien... S'il te plait." Lui adressant un sourire dans le genre coincé, la tristesse revint rapidement dans mon regard, et je me dirigeai là où nombreux risquaient fort de se retrouver dans les prochaines minutes...



Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue7/38[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue425/425[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/425)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 17 Juil - 18:38




[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Hop2r

๑ L'Ultime Menace ๑
[Event]


Regardant la Raikage, son estomac se nouait, une envie de vomir le prenant assez rapidement. Rengainant son sabre, il ferma sa main, son poing fermé, il maudissait sa propre faiblesse, une nouvelle fois, il n'avait servit à rien du tout,vraiment rien du tout. Son sabre ne portait que le sang qu'il avait récupéré en touchant son amie et il n'était même pas blessé, ou pas grand chose tout du moins. Il n'avait pas besoin de passer par la case hôpital, mais c'était surtout parce qu'on ne l'avait pas attaqué, on n'avait surement pas pensé qu'il pouvait être un danger important. Crocodile l'avait simplement ignoré et s'en était prit aux plus puissants qui pouvaient surement lui causer véritablement des problèmes.

๑ Oui Raikage-Sama.

Il n'appréciait pas du tout la tache qui lui était donnée, surtout qu'Ito devrait être la première à bénéficier de soins, mais elle préférait que ce soit ses Shinobi qui passent en premier. Se penchant légèrement en avant en guise de soumission, il montrait sa désapprobation sans pour autant le lui montrer, après tout, ce n'était pas lui à la tête de Kumo. Se retournant, il ne tarda pas à s'approcher du premier groupe de Shinobi blessés afin d'inspecter l'étendue des dégâts... Misérables. Il se répété, mais ils avaient été misérables tout simplement. Il ne tarda pas à indiquer aux équipes de médecins les cas les plus graves pour qu'ils puissent se dépêcher et opérer le plus rapidement possible les hommes et les femmes au bord de la mort.

๑ Déplacez ceux qui peuvent être déplacés jusqu'à l’hôpital. Laissaient au sol les plus touchés, les médecins s'en chargeront. Dépêchez vous !



____________________________________________

๑ Actions ๑



๑ Action 1 : Regen.
๑ Action 2 : Regen.
๑ Action 3 : Regen.



๑ Bilan ๑





๑ Vie : (145+X*3)
๑ Chakra : (85+16+X*3)


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 17 Juil - 19:30
[~~Notation~~]
Shisen : +9 Xp
Mata : +45 Xp
Itô : +58 Xp
Ueki : +44 Xp
Katsuro : +42 Xp
Tsuki : +7 Xp
Tensai : +30+8 (Défi PNJ Tué) = +38 Xp
Contenu sponsorisé

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum