Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Event] L'Ultime Menace

+3
Munsu
Sanako Noa
Maya
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Event] L'Ultime Menace Empty [Event] L'Ultime Menace

Mer 18 Mai - 19:51
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Une pluie de sang qui s'abat sur les ninjas présents telle une épée de Damoclès ; des ninjas poussés au suicide ; deux ninjas habillés de longues vestes noires et de grands chapeaux qui avancent au milieu des morts qu'ils sèment. Telle était le vue que l'on pouvait avoir des portes d'Iwa aujourd'hui. Si vous n'appréciez pas les médecins, et encore moins tous leurs outils, et en particulier les scalpels qu'ils peuvent manipuler pour vous triturer le corps, vous n'avez certainement pas envie d'être à Iwa en ce moment. Celui qui se faisait appeler le "Dr. Jackal" alias Kurō'Udō Akabane était en train de délivrer son traitement à base de morts au village caché de la terre. Tous tentaient de lutter, d'affronter le terrifiant assaillant, mais aucun ne parvenait à ne serait-ce qu'approcher le ninja, qui avançait doucement, dans une marche semblant inarrêtable.
[~~Kukukuku...Vous avez raison shinobis de la terre...Quittes à mourir aujourd'hui, autant que vous le fassiez avec panache !~~]
Rien ni personne ne semblait pouvoir arrêter les deux ninjas qui avançaient doucement en direction des portes du village, laissant dans leur sillage des dizaines et des dizaines de cadavres, tous ayant soufferts de morts plus atroces les unes que les autres. Le village était en alerte, tous accouraient sur les lieux. Mais pourraient-ils faire quelque chose contre cette abjecte attaque ?

Anonymous
Invité
Invité

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mer 18 Mai - 20:21
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Aux côtés du Dr. Jackal se tenait un autre infâme ninja. Ancien leader des Oï-Nins de Kiri, il était tout autant réputé que les trois Sanins de Konoha dans son pays. Aujourd'hui fugitif très recherché, il est présenté comme un ninja extrêmement dangereux, aux pouvoirs défiant l'imagination. Tsuyosa Shizen, vêtu de son grand chapeau haut de forme et de ses lunettes opaques avançait doucement, bras croisés dans le dos, aux côtés d'Akabane, qui prenait un malin plaisir à torturer ses victimes en manipulant ses scalpels à distance. Tous ceux qui s'approchaient de Shizen, peu importe l'angle avec lequel ils attaquaient, se stoppaient net en mouvement, pour se tuer d'une manière ou d'une autre, et ce, sans que le ninja ne fasse le moindre signe, ou autre mouvement...
[~~Que tu es vulgaire Akabane...N'as-tu donc aucun respect pour les gens que tu tues ? Regarde moi, ils ne souffrent pas, ils sont presque heureux de périr de ma main...~~]
Si aujourd'hui, les quatre villages étaient attaqués simultanément par un groupuscule inconnu, c'était sans nul doute Iwa Gakure qui était le plus à plaindre, attaqué par la combinaison de ninjas la plus infâme qu'il soit. Les crimes immondes allaient pleuvoir sur Iwa, si bien que ce jour deviendrait un jour noir pour le pays de la terre à l'avenir. Un jour qu'ils n'oublieront jamais, sans doute allait-il devenir le plus sanglant de l'histoire.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue33/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue0/275[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue235/455[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (235/455)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Jeu 19 Mai - 11:21


La question était simple: Pourquoi fallait-il que ce soit Maya qui tombe la première sur les deux meurtriers avec la bonne flopée de ninjas surpuissants qu'il pouvait y avoir à Iwa ? Non mais sérieusement ? Le destin devait certainement avoir décidé de mettre un peu de piment dans la vie de notre jeune femme mais n'était-elle pas déjà bien remplie pour un caractère si désagréable que celui de cette créature indécente ? Autant dire que lorsqu'elle se retrouva face aux deux ninjas, elle n'avait pas l'intention de mâcher ses mots et cela même si sa puissance était d'un niveau ridiculement faible par rapport à eux. Autant contre des ninjas normaux aurait-elle eu une maigre chance de survis, autant ici s'agissait-il purement et simplement d'un suicide ni plus ni moins.
C'est ce que l'on pouvait appeler être au mauvais endroit au mauvais moment. Elle voyait face elle des compagnons d'armes qui jonchaient le sol de leur corps sanglant, répandent leurs sang sur les terres d'Iwa. Son regard de fauve se braquant sur eux, elle pouvait sentir que sa prochaine action était d'une stupidité sans nom et que lorsque Munsu arriverait les choses prendraient une toute autre proportion. Mais ne valait-il pas mieux sacrifier sa vie à elle qui n'était pas née à Iwa plutôt qu'eux ? Finalement ce n'était pas une si mauvaise idée que cela si en prenant son âme il en épargnait une autre.

La belle ne dégaina pas tout de suite son sabre, observant l'ennemi pour mieux leur foncer dans le lard. Ce qui finalement ne faisait pas de grande différence il fallait bien se l'avouer. Elle commença à courir vers eux avant de finalement s'arrêter net et de sourire. Il fallait les prendre au piège et si ses lèvres pouvaient être utiles elle devait en profiter. Cela ne serait certainement pas du goût de tous le monde mais il fallait bien agir. Gardant une main sur la garde de son Katana, elle ne resta pas face à eux et se mit à courir dans l'idée de se décaler sur le côté. Elle prendrait le blond par surprise lorsqu'il n'aurait les yeux rivés que sur ses autres adversaires.

Actions



Action 1: Se déplace sur le côté de Shizen à une action de distance de ce dernier
Action 2: Préparation de piège +5 (50 -> 55 en réflexion) Sisi on y croit !

Etat



275/275 PV
455/455 PC


Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue13/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue250/250[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue650/650[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (650/650)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Jeu 19 Mai - 21:49
Démentiel... Ce qui se passait actuellement sortait tout simplement du domaine de l'envisageable, car, qui aurait pu s'imaginer que le village d'Iwa serait attaqué de la sorte? Non pas que les ennemis potentiels étaient inexistants, mais franchement, que deux individus provoquent ainsi un village caché au sommet de sa puissance, n'était-ce pas un peu présomptueux?

Oui, s'il ne s'agissait pas de pareils monstres, on aurait put dire cela. L'alarme ne cessant pas de rugir, Noa ne prit que peu de temps pour arrivé sur les lieux, et imaginez sa surprise, lorsque, croyant découvrir une armée, il ne vit que deux hommes... et une traînée de rouge. Du sang, des corps, voici les matériaux du tapis rouge qu'ils avaient façonné, eux, messagers hédonistes d'une destruction programmée. Le pire dans tout cela n'était pas tant le tas de cadavres, mais bien la nature de ceux-ci, car s'il eut été aisé de meurtrir une bande de brigands un peu trop gaillards, se débarrasser, avec une telle aisance, de shinobis entraînés : c'était d'un tout autre niveau. Et puis, leur étonnante démonstration mise à part, le Jinchuriki le sentait. Son bijuu, excité par tant résonnait en lui, envoyant des vagues de chaleurs dans tout ses muscles, allant même jusqu'à acérer la sensibilité de sa peau. Quoiqu'il en soit... il était temps d'agir.

Lentement mais surement, ces pontes de de l'ère ninja s'approchaient des portes, semant sur leur pas une goualante excentrique faite de chair tranchée et de giclements écarlates. Si au départ, les défenseurs ne manquaient pas, on pouvait déjà voir que ceux-ci demeuraient hésitants à avancer, préférant camper devant les portes en espérant que ces messieurs face gentiment demi-tour. Toutefois, il restait des braves, ou des inconscients pour se jeter tête baissée, et grossir ainsi le rang des victimes. Une jeune femme fut de ceux-ci. Belle et féline, il ne fallut que quelques secondes à notre homme pour reconnaître Maya, puisqu'il n'y a pas si longtemps, ils eurent tous les deux une discussion mouvementée dirons nous. Quoiqu'il puisse penser d'elle, il fallait avouer qu'elle ne manquait pas de cran. Peu pouvait se vanter de marcher d'un pas aussi décidé vers pareils adversaires, et même si cela s'avérera, peut-être, inutile, ça avait au moins le mérite de ragaillardir les troupes!

Noa quand à lui était resté posé sur les portes, admirant la scène au loin, même si ce "loin" semblait de plus en plus proche. Il aurait pu, lui aussi, se lancer héroïquement aux cotés de la belle, et pourquoi pas, grossir avec elle, mains dans la mains, le sillon mortuaire. Hélas son humeur n'était pas favorable à une mort stupide, et sous ses airs félins, cette femme restait tout de même une jûnin. De fait, il y avait très peu de chance pour qu'elle se soit lancé ainsi à l'assaut sans autre plans qu'une bravoure inutile. Effectivement, mieux valait réfléchir, et tenter d'en savoir plus sur ses assaillants. Campant donc sur sa position, monsieur attrapa un ninja de passage, et lui demanda un bingo book dans les plus brefs délais. Si de pareils personnages étaient inconnus au monde ninja, c'est bien que cette époque confirmait une profonde décadence.

Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue4/54[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue500/500[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue1080/1080[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Sam 21 Mai - 5:29
[~~Tour du Tsuchikage~~]
Munsu se trouvait tranquillement assit dans son bureau, en train de faire la paperasse d'Iwa lorsque l'attaque commença. Avant même que l'alarme ne soit déclenchée, un ninja vint en trombe dans la tour du Tsuchikage, entrant telle une furie, essoufflé, balbutiant les détails de la scène au Kage du village. A mesure que le ninja avançait dans son récit, les yeux de Munsu s'écarquillaient. Il n'avait qu'une chose à faire : son devoir de Kage ; il allait protéger son village. En un hurlement, il stoppa net le ninja dans son élan d'explications, lui intimant d'aller sonner l'alarme. Convoquant aussitôt les ninjas d'élites, il allait pouvoir leur donner ses premières directives. Il fallait faire vite, il devait organiser la défense de tout son village, mettre les civils et les plus jeunes en sécurité, pour ensuite se rendre lui-même sur les lieux afin de régler cette histoire avant qu'il n'y ai plus de victimes.

~~L'état de siège a été déclaré, les ennemis sont au nombre de deux apparents, toutes nos forces en présence entre la frontière et les portes ont été décimées sur leur passage. Les ninjas gradés alentours se dirigent vers les lieux actuellement. Je veux que tous les civils, Genin et Aspirant soient évacués vers les terres des Byakko au plus vite. Que les Chuunins restent en retrait, et tout autre ninja se prépare à passer à l'action si jamais les ennemis passent les portes ! Je veux que quelqu'un aille prévenir immédiatement les 4 Genseis, leur présence est capitale. Les quatre clans doivent entrer en scène au plus vite, si le niveau des attaquants est tel qu'on me l'a décrit, ils sont capables de détruire le village. Les Suzaku devront s'occuper de tous les blesser, les Seiryuu de tenir les portes closes quoi qu'il arrive, les Genbu protégerons les Chuunins et Jounins ; et les Byakko... Shoo suffira, les autres ne feraient que me gêner. Une fois que les portes seront fermées, les seules personnes autorisées à sortir du village tant que la bataille ne sera pas terminée sont Dark et Lai-Haan. Ne laissez pas même Ônoki sortir... Sa vie a plus de valeur que la votre, soyez prêts à la donner pour le protéger. ~~

Les instructions étaient données. D'un geste de la main, Munsu renvoya ses ninjas accomplir les nouvelles tâches qui venaient de leur être attribuées. Sans dire le moindre mot supplémentaire, le Tsuchikage lui-même quitta son bureau. Il devait se rendre aux portes au plus vite, ses ninjas allaient s'occuper de la sécurité de la population, et lui allait s'occuper du cas de ceux qui osaient attaquer son cher village. Attaquer Iwa ? A deux seulement ? Quelque chose ne tournait pas rond. C'était le même schéma que l'attaque présumée sur Suna. Les espions chargés de poursuivre Deidara indiquaient qu'il était entré dans une organisation de l'ombre appelée Akatsuki. Était-ce leur oeuvre ? Munsu ne pouvait tolérer qu'on s'en prenne à son peuple, et il jura que nul ne ferai le moindre dégât au village caché de la terre. Mais il devait se hâter, la tour du Tsuchikage était bien loin des portes du village, et chaque seconde compte dans des moments pareils. A chaque instant, c'est une vie qui disparaît au pays de la terre. Et à chaque vie qui disparaît, c'est un peu plus de culpabilité qui vient s'ajouter à l'âme de Munsu...

Genbu Ginko
Genbu Ginko
Jōnin
上忍

Messages : 99
Iwa Gakure
Âge : 33 ans
Taille/Poids : 1m82/ 75Kg
: Tshuchi no kuni
: Iwa gakure
一族 : Le clan Genbu

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue25/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (25/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue400/400[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue320/320[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (320/320)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Sam 21 Mai - 15:24
Menace
[Event] L'Ultime Menace Ginkorp

Pray !- Apocalyptica [Cult]




Les individus qui avaient débarqués n'avaient strictement rien d'humain. L'homme en noir avait déclaré les hostilités peu après que d'autres shinobi rejoignirent le champ de bataille. Champ de bataille qui bientôt allait se changer en champ de mort, sans doute. D'un geste empli d'une indefectible suffisance, et d'une hargne sans nom, l'individu se mets à bouger dans une chorégraphie millimétrée, comme apprise par coeur. Et l'instant d'après, ce ne sont non moins que des centaines de scalpels qui s'échappent de ses mains couvertes de sang. Le regard froid et hautain, l'homme observe son oeuvre éclaircir de façon démente les rangs des combattants de la terre. Des flaques du liquide vital jaillissent de tous les coins tandis que les râles de douleurs et les cris silencieux des derniers soupirs ponctuent à nouveau le champ de bataille.

Puisant dans les ressources situées au plus profond de lui, Kenichi se mets à bouger avec une aisance digne des plus grands saltimbanques. Esquivant des aiguilles qui devaient lui déchirer les organes, il se joue magistralement de la technique de son nouvel adversaire. Et le voici virevoltant tout en faisant du sur place, quid en attrapant l'une des lames effilées, quid en la contrant, quid encore la renvoyant vers une autre direction. Epris de l'excitation du combat, il parvient à peine à distinguer une foule de cheveux noirs se poser en plein milieu de son chemin, tentant, par un tour de passe passe élémentaire pour tenter de protéger les tigres. Il tenta ensuite quelques mots de politesse. Le tigre ne put se retenir d'éclater de rire quand son vulgaire mur de terre se fissura et se brisa comme du verre suite à la pression des scalpels. Se mettant hors de portée des fletrissures du mur de terre, Kenichi aperçut au loin la femme embrasser langoureusement l'adversaire .

Cette catin serait donc dans le camp adverse? Il poussa un énième rugissement, avant de constater que si lui, avait parvenu à se défaire de la technique de son adversaire, ses alliés eux, ne pouvaient pas tous en dire autant. D'un rapide coup d'oeil autour de lui, le Byakko avait pu voir que le Genbu - comme il l'attendait - avait à peine sourcillé durant l'assaut, il se tenait debout et fier. En revanche. LEs quelques représentants de L'ouest eux, étaient encore tous quasiments intacts. Leur agilité leur avait permis d'éviter presque tous les projectiles.

Se préparant à se jetter à corps perdu dans la bataille, les Byakko poussèrent à nouveau force de rugissements, mais cette fois ci, ils étaient voués à une raison: en effet, tous les membe du clan du tigre blanc changeaient, en ce moment même, de forme physique. Leurs jambes s'allongeaient et devenaient de plus en plus animales. alors que les secondes défilaient, ils affirmaient de plus en plus leur statut de clan du tigre Blanc. Car en effet, à présent, ce n'étaient plus des jambes qu'ils arboraient, mais bel et bien de puissantes pattes de tigre. tout en puissance et en finesse. Tout en beauté et en sauvagerie. Les Byakko étaient prêts à s'engager dans la bataille, et, dans un rire tonitruant, Kenichi s'élança , menant la harde.

Mais il s'arrêta net dans son élan. L'autre homme avait claqué des doigts. Et l'instant d'après, le puissant tigre se retrouva sur-élevé, porté par ce qui semblait être des branches, et d'autres fougères. Pestant jurons et rugissements de rage, l'homme tenta, en vain de se dégager de l'emprise de la technique de son adversaire. Il tenta de nombreuses fois, mais chaque tentative trouva le même aboutissement, un échec cuisant.

Et tandis que les lianes se glissaient insidieusement sous ses vêtements, brisant toute fierté, humiliant le fier guerrier, ce dernier ne dit mot. Gardant le silence, il hurlait intérieurement sa rage et sa haine. Immobilisé, incapable d'agir , Kenichi sentait sa rage lui bruler les entrailles. Mais peu importe les sévices subit, l'homme ne laisserait pas à son adversaire la joie d'entendre le moindre son. Tandis que lentement, sa force s'épuisait, Le byakko observait le sol, muet, le regard assassin. Il se mordait la lèvre inférieure et attendait patiemment. Il attendait son heure. Il attendait le moment d'arracher le coeur encore chaud de cette raclure qui souriait à quelques pas de ses griffes. Il attendait le moment d'arracher sa colonne vertébrale avec les dents, le dévorer vivant et lui arracher les membres le plus lentement possible...

Digne, il ne put rien faire que subir la force de son adversaire. Mais il aurait mieux valu pour l'intrus que la faucheuse vienne faire son oeuvre, sans quoi, le tigre se ferait les dents sur son coeur encore palpitant...




► Récapitulatif :

→ Action 1 - Esquive Speciale Naturelle - 4/8
→ Action 2 - 足 変身 - Ashi Henshin . 90 Pc puis 15/tour. +20 Vit - 82 → 102
→ Action 3 à 4 - Regen PC : +18Pc

► Techniques

[Description] : La technique de la métamorphose partielle. Lorsqu'il l'active, le Byakko transforme l'une de ses jambes en celle d'un tigre, gagnant donc l'apparence de ces derniers.
[Coût] : 90Pc + 15Pc/Tour
[Effet] : Augmente la vitesse de +20.


► Etat:
→ 0 / 350Pv
→ 178 / 250 Pc

Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue7/46[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue275/275[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue695/695[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (695/695)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Jeu 26 Mai - 22:20




[Event] L'Ultime Menace Sansre1t

••• L'Ultime Menace •••
- Event -

Des monstres, c’était la seul chose qu’il pouvait dire. La première attaque fut violente, mais le chakra régénérateur du Shinobi ne tarda pas à faire son petit travail pour le soigner sans que cela ne lui face trop de mal. Violent, certes, mais pas totalement mortel pour l’homme qu’il était. Il devait tout de même faire attention, même s’il avait un redoutable Genbu à ses côtés, il ne devait toutefois pas se laisser aller et devait prendre ses adversaires au sérieux. Il n’était pas un combattant, il était seulement un membre du clan Suzaku et il devait s’occuper de ses compagnons, les soigner rapidement pour qu’ils repartent sur le champs de bataille.

Ce qu’il venait de voir… n’était assurément qu’un prélude, car la suite fut assez remarquable. Regard ses adversaires, il vit la jeune femme s’attaquer à l’homme aux lunettes. Connaissant les capacités de cette dernière, il savait que le poison qu’elle utilisait serait rapidement efficace, mais rien ne vint… malheureusement… rien ne se passa. Le baiser dura un long moment avant que les choses ne commencent à bouger. Le membre du clan Genbu ne tarda pas à passer à l’attaque, tentant de prendre les ennemis à la nation dans des marécages, mais la suite fut assez cruelle. Claquant des doigts, l’homme qui avait embrassé Maya lança une technique bien étrange.

Non, plutôt diabolique et tout simplement ignoble. Des racines commencèrent à sortir du sol, attrapant tout le monde, ne faisant aucunes distinctions entre les femmes et les hommes, de véritables monstres. Ils ne tardèrent pas à attraper les membres de tous les Shinobi présents, Maya faisant rapidement les frais de sa fougue… Il ne préféra pas regarder bien longtemps l’horreur qui s’offrait à lui à vrais dire. C’était tout à fait ignoble et il ne tarda pas à se concentrer alors que son tour aller arriver. Cela ne pouvait être vrai, cela ne pouvait pas être… la réalité. Une technique aussi monstrueuse ne pouvait être créée, il fallait bien trop d’imagination obscure pour faire ce genre de choses.

Se focalisant sur son chakra guérisseur qu’il contrôlait parfaitement, il ne pouvait que constater l’impuissance des forces Shinobi. L’un de ses compagnons tomba et il devait faire quelque chose. Il n’avait qu’un seul recourt, le plus logique à son avis. Avant que les tentacules ou plutôt les morceaux de racines n’arrivent vers lui, il attrapa un kunai, concentra son chakra et tenta un Kai de dernier recourt. C’était surement la meilleur des tactiques et il dut… puiser dans toutes ses ressources, se blessant même pour réussir cette prouesse, lui qui n’était véritablement pas doué pour cette technique.

Fermant et rouvrant les yeux, il comprit qu’il avait « réussit » et qu’il n’avait pas bougé depuis tout à l’heure. Epuisé et complètement exténué, il ne tarda pas à lancer l’une de ses techniques de soin afin de se régénérer plus rapidement. Essoufflé, il laissait sa technique faire son œuvre pendant qu’il reprenait son souffle petit à petit, se régénérant à vive allure, le sang disparaissant, il allait bientôt pouvoir s’occuper de ses compagnons et les sauver de ce sort horrible. Il ne pouvait que tenter de les prévenir…


••• C’est une illusion… une illusion…


_____________________________________________________

✻ Actions ✻



••• Action 0 : Remontée de Mental 135 Différence (-350PV & -190PC) + Kai (5+170Pc)
••• Action 1 : Suzaku Koto sous "Shuuchuu"
••• Action 2 : Regen +45PV & +6PC
••• Action 3 : Regen +45PV & +6PC


✻ Bilan ✻


[Rang B] 集中 - Shuuchuu
[Description] : Cette technique permet à son utilisateur de se concentrer pendant un cours laps de temps, afin d'augmenter l'efficacité de sa prochaine technique.
[Coût] : 60Pc
[Effet] : Doubles les effets de soin de la prochaine technique.

[Rang C] 朱雀 言 - Suzaku Koto
[Description] : Cette technique est une régénération étalée sur un laps de temps déterminé. Capable de cibler les alliés comme soi-même, le membre du clan Suzaku peut affecter toute une équipe avec cette technique
[Coût] : 50Pc
[Effet] : Régénère de +15Pv/Actions durant 3 tours
[Spécial] : La technique est de petite zone.
[Final]Passe à (15*2)+21 : 51PV/actions

[Bonus] Lors d'une technique
+70PV techniques de soins.
+21PV pour tous les Types de Regen.
[Pour chaque PsX dépensés au delà de 7, les techniques Suzaku soignent de +10Pv & tous les types de Regen sont augmentées de +3.]

••• PV : 350-80(100-20)+45-350+45*2+51*3 : 157
••• PC :452+18-190-5-170-90+6+6 : 27

Tous les alliés bénéficient du Regen de +51/Actions



Anonymous
Invité
Invité

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Sam 28 Mai - 22:04
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Certains se débattaient tant bien que mal pour esquiver le Bloody Hurricane d'Akabane, mais c'était vain, la plupart ne firent qu'effleurer une technique plus puissante qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Une technique qui forçait avec le temps. Plus Akabane la maintenait, et plus elle devenait violente. Et, alors que tous semblaient penser s'en être tirés, l'un des ninjas tenta d'utiliser le Yomi Numa sur les deux attaquants d'Iwa. Si Shizen semblait être pris dedans, pour une raison obscure, Akabane semblait faire fi de la technique, et continuait de marcher doucement en avant. Oui, il marchait sur le marais comme si il n'avait jamais existé. Ignorant complètement la demande de Shizen, les racines invoquées par ce dernier apparaissaient également sous les pieds du Dr. Jackal, qui les observa se décomposer sous ses yeux alors qu'elles tentaient de prendre le dessus sur son corps. C'est alors que sa technique du Bloody Hurricane redoubla d'intensité. Une technique d'une efficacité croissante et d'une amplitude énorme. Comment s'en défaire ?
[~~Vous croyiez que mon Bloody Hurricane allait faiblir ? Qui croyez-vous avoir à faire ? Je suis Kurō'Udō Akabane, le troisième Apôtre du Crépuscule, venu pour vous apporter la mort...Bloody Cross !~~]
Levant ses deux bras en avant, Akabane fit apparaître une multitude de ce qui semblaient être des Shurikens de Sang. Les propulsant aussitôt en direction de tous ses adversaires, ces derniers semblaient gagner en taille et en vitesse avec la distance parcourue ! Les shurikens devinrent de véritables croix de sang de tailles humaines et possédant une énorme vitesse une fois arrivées au niveau des cibles. Esquiver une telle technique allait de nouveau s'avérer délicat pour les ninjas d'Iwa. C'est alors qu'il se souvint de la grande force en approche comme mentionnée par Shizen. Il voulait à tout prix l'affronter. Et peu importe si cela passait par une désobéissance aux ordres, il ne pourrait sans doute plus se contenir très longtemps à ce niveau...
[~~Je vois...Il est donc temps de se débarrasser des insectes les uns après les autres...~~]
Immédiatement eut-il prononcé ces mots qu'il se saisit de plusieurs scalpels qui virevoltaient dans les airs suite à la technique du Bloody Hurricane. Le poing fermé sur eux, il tenait ainsi quatre lames dans sa main. Sans attendre un seul instant de plus faisant preuve d'une vitesse absolument effroyable, Akabane apparu devant Maya, bras tendu, le poing posé sur son torse. Souriant tel un psychopathe, il enleva son poing de là, laissant apparaître quatre nouvelles failles dans le doux corps de la Kunoichi. Les quatre scalpels l'avaient frappé d'une force éblouissante et à une vitesse inouïe. Cela faisait un adversaire de moins à compter, il fallait maintenant passer aux autres...
[~~Je suis impatient de voir quel est l'être possédant une telle force ~ kukuku ~ Peut-être saura-t-il m'offrir un combat intéressant...J'en frémis de plaisir d'avance ! Bloody...Sword !~~]
C'est alors qu'une large épée rouge sang fut formée dans la main droite d'Akabane. Lachant les scalpels de sa main gauche, il l'utilisa afin de baisser une nouvelle fois son chapeau sur son visage, ne laissant apparaître sur ce dernier plus que son effroyable sourire. Il disparu une nouvelle fois, pour apparaître immédiatement au niveau des portes, entre tous les ninjas d'Iwa...La pression montait !


[~~Bilan~~]
Bloody Hurricane - Tour 2
Cout : ???
Dégâts Initiaux : ???
Dégâts Actualisés : -150Pv - Grande Zone
Moyen de le contrer : ???
Moyen de l'esquiver : Esquive Spéciale
Type de technique : ???

Bloody Cross
Cout : ???
Dégâts Initiaux : ???
Dégâts Actualisés : -150Pv - Petite Zone
Moyen de le contrer : ???
Moyen de le contrer : ???
Type de technique : ???

Coup de Scalpels + Shunshin
Cout : ???
Dégâts Initiaux : ???
Dégâts Actualisés : -380Pv - Ciblé (Maya)
Malus à l'esquive : Nécessite 7 esquives classiques pour être esquivé
Moyen de le contrer : ???
Moyen de l'esquiver : ???
Type de technique : ???

Bloody Sword
Cout : ???
Dégâts Initiaux : ???
Dégâts Actualisés : ???
Moyen de le contrer : ???
Type de technique : ???

Akabane
Pv : ???
Pc : ???

Akabane a avancé de deux actions après avoir attaqué Maya et se trouve donc désormais au CaC par rapport à vous tous !

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue33/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue0/275[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue235/455[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (235/455)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 29 Mai - 19:01



Voilà une mort qui n'avait rien de délicieux. Doucement la jeune femme s'engluait petit à petit dans la terrible technique du Yomi Numa. Elle avait eu droit au même traitement que les autres ninjas d'Iwa mais allait rendre l'âme en première. Mais peu leur importait que Maya ne meurt dans cette affrontement, elle était et serait à jamais restée une étrangère pour ce village, n'apportant que problèmes sur problèmes, elle avait animé les ruelles de son caractère sulfureux et rendue la vie difficile à nombre d'entre eux. Il n'y avait finalement aucun regret à avoir qu'une telle créature disparaisse dans les tréfonds de la terre d'Iwa, elle aurait du mourir bien plus tôt si le destin n'avait pas été forcé par le Tsuchikage.

Allongée dans cette boue dévorante, ses jambes se faisaient happer petit à petit. Son regard vide dirigé vers la si douce lueur chaude et rouge qui avançait vers les portes et qui captivait encore son regard qui s'éteignait lentement. Elle avait une main posée sur sa poitrine ensanglantée, laissant filer la vie de ses blessures, le sang coulant entre ses doigts pour retomber dans les sables mouvants fait de boue.
Elle n'avait rien vu arrivé, rien sentie. Tout s'était passé si vite... Les racines qui s'étaient emparées de son corps et qui l'avait soumise au plus immonde bassesse tout en la mettant presque à nue et cet homme qui était apparu devant elle avant même qu'elle ne le voit de loin. A présent elle subissait sa négligence mais également l'inactivité des ninjas d'Iwa à simplement observer sans jamais attaquer.

Alors doucement elle sombrait. Sa vie s'éteignait et la douleur elle-même n'avait plus de goût car beaucoup trop prononcé sur ce corps meurtri de par en part. Enfin, son bassin s'engluait lui aussi, se laissant dévorer par la terre, elle pouvait sentir comme elle était compressée comme dans un étau. Allongée sur le côté, elle gratta la boue des ongles de sa main droite durant un instant comme si la belle tentait de s'échapper mais rien de plus, rien de moins qu'un mouvement inutile. Elle ne pleurait même pas, elle n'avait pas assez de force pour cela. Maya n'avait plus que la force de regarder le massacre qui allait s'orchestré devant elle mais elle s'endormirait éternellement bien avant qu'il ne commence car déjà son regard se voilait de la mort.
Et finalement Maya disparue, dévorée par le Yomi Numa tandis que ces dernières pensées allaient vers lui et qu'elle chuchotait son prénom avant que sa bouche ne soit happer comme le reste de son visage. " - Munsu... "


Actions



Action 1 à 3: SUBIT et meurt

Etat



-X/275 PV MORTE
235/455 PC


Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue13/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue250/250[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue650/650[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (650/650)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 29 Mai - 21:03
Aussi prompt fut son acte de bravoure, aussi inutile s'avéra t'il, lorsque, quelques secondes après l'apparition de ce mur, des failles s'y faufilèrent. S'il avait été bien inspiré, notre héros du jour avait hélas mésestimé la puissance de l'assaut, et il ne fallut que peu de temps pour que sa barrière perdit pieds, explosant en un déluge de sang et de boue. Il eut beau tenter d'éviter l'assaut, les scalpels tranchèrent sa chair, parsemant sa peau pourtant exsangue d'une teinte écarlate. Pour le coup, la sucrerie qui, d'ordinaire, n'aurait jamais quitté sa bouche, s'écrasa contre le sol, s’étalant en perles cristallines dans une flaque de vin crémeux. Notre homme, d'ordinaire si plein de fierté se retrouva au sol, ses mains souillées d'une boue rougeâtre, sa bouche stupidement ouverte, recrachant le goût ferreux qui l'assaillait en ce moment.

"Ce n'est pas fini..."

Non, tu n'étais pas mort, aussi cesse de ruminer ta honte, et trouve en toi la noblesse nécessaire à poursuivre le combat. Malgré les blessures, certes superficielles, mais tout autant douloureuse qui parsemaient son corps, le Jinchuriki se releva, prêt plus que jamais à plonger dans la bataille. Elle aussi, la bête qui l'habite, commençait à s'exciter. Le sang, les cris, et la puissance débordante des ennemis du jour, tout ces artifices contribuaient à éveiller un volcan, toutefois il était encore trop tôt... A peine eut-il le temps de lancer ces yeux vers l'étrange duo, qu'il constata, éberlué, le fossé qui le séparait de ces derniers. C'était juste incroyable, et pourtant, tous furent pris dans cette démence. Sortant de nul part, des racines ouvrirent le sol, se saisissant des ninjas d'Iwa comme s'ils n'étaient que de vulgaires objets. Même si en ce moment... qu'étaient ils d'autre sinon les pantins d'un lugubre marionnettiste? N'était-il pas en train de percer leur intimité? Imposant sa lubricité incongrue en dogme martial, tous y furent soumis, et déjà Noa sentait la panique croitre en lui. Ses yeux écarquillés cherchaient désespérément du secours, balayant ce théâtre morbide, il cherchait ne serait-ce que l'ébauche d'un espoir. Enfin, le murmure fugace d'une expiration lui parvint. Vous vous doutez bien que, dans le désespoir,il s'accrocha immédiatement à cette lueur fragile, ne cherchant ni à vérifier ni à contester cette affirmation. Aussi, mobilisant les ressources de son corps délabré, puisant en lui les forces héritées de sa malédiction, il...implosa. Une détonation pure et simple, telle fut l'effet d'une si brutale libération. Son corps n’était pas apte à subir un dégagement si brutale, si bien que son chakra se fraya le chemin qu'il put, ouvrant d'avantage des plaies pré-existantes, quand il ne s'agissait pas d'en créer de nouvelles...

Au moins, il était libre, et ses yeux réouverts confirmèrent ce retour à la réalité. Ceci étant , c'était un bien cher tribut pour sauver son honneur, son corps déchiré étant tout juste apte à lui faire lever la tête. Tu le vis toi même, votre calvaire était loin de finir, car déjà la pluie sanglante rejaillit de plus belle, ne demandant qu'à achever ta misérable personne. Oui, il était misérable en ce moment, et il le savait. Tellement prit par la douleur, il ne sentit même pas le chakra salvateur pénétré en lui, refermant d'hors et déjà ses plaies les plus profondes. Tout ce qui l'obnubilait, s'était de bouger.


*Bouge...BOUGE....BOUGE BORDEL!*

Ah quand même, mieux vaut tard que jamais. Réagissant de justesse, la loque humaine s'enfonça tout simplement dans le sol, échappant ainsi à une mort certaine. Il serait bien resté ainsi, lové tel un enfant au sein de la plus somptueuse des mères, toutefois il fallait ressortir. Cette escapade lui permit néanmoins de récupérer, si bien qu'il n'eut aucun mal à disparaître, quand des shurikens sanglants vinrent à ses cotés. Sa faiblesse évidente ne lui permit pas d'aller bien loin, mais c'était toujours ça de prit. Toutefois, aurait-il pu se douter qu'en levant les yeux, qu'il tomberait sur la blouse noire de son tortionnaire. Depuis le temps, ceux-ci avaient avancé, mais ce ne fut pas le fait qu'il fut prit de court qui paralysa le Sanako...non, c'était la Peur. Il ne voulait pas se l'avouer, mais la leçon qu'il s'était pris avait littéralement brisé toute confiance en lui. En même temps, il pensait enfin pouvoir honorer son rôle d'arme, et voila qu'on le châtiait comme un vulgaire gamin, lui démontrant sans appels la désuétude de ses actes.

*Jusqu'à la fin... tu resteras un déchet? MERDE, réveille toi!*

Cette voie, ce timbre espiègle, cette aura malicieuse, il s'était enfin réveillé! Surement était-il las de voir son hôte aussi pathétique, quoiqu'il en soit, enragé d'être ainsi humilié, Gobi décida de montrer à son réceptacle l'étendue de ses capacités. Alors qu'il était encore au sol, Noa fit danser ses mains, puis, offrant à son adversaire un sourire plein de démence, il cracha un torrent de boue. Enchaînant sur sa lancée, le shinobi se releva, ou plutôt devrais-je dire bondit, pour expirer un souffle de feu, profitant de l’embourbement de sa cible afin de l'achever. Néanmoins quelque chose clochait, puisque pourquoi le Sanako était-il mort de rire, alors qu'un monde s'effondrait autour de lui...

Actions


Action 0, Kai : 135*'4 (= 400pc et 140 pv) pour rattraper le mental + (5+200pc pour le kai) /
Action 1 : Esquive spéciale (Tunnel de terre) [10pc] + 51pv
Action 2 : Esquive Spéciale (Shunshin no jutsu) [10pc] +51pv
Action 3 : utilisation de 2 points de héros (+100pc) : Doton Doryuu Taiga + Katon, Dai Endan / +51pv


Bilan


Tunnels de Terre :
Permet au ninja de creuser sous terre avec une vitesse déconcertante. Ainsi, il parvient à éviter des situations inextricables grâce au galeries souterraines qu'il est capable de créer.
Effet : Permet de créer un Tunnel qui peut servir d'esquive Spéciale.
Cout : 10Pc

Katon, Dai Endan (Technique de la Grande Fournaise)
[Description] : Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
[Coût] : 60PC - 10 = 50pc
[Effet] :- 130 + 30 (160)PV +brûlure au second degré.

Doton, Doryuu Taiga (Fleuve de terre)
[Description] : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
[Coût] : 50 - 10 = 40pc
[Effet] : Le ninja est projeté à une distance de 2 actions de distance à terme du jutsu. Pendant l'usage de ce jutsu, l'utilisateur peut choisir de frapper aussitôt sans dépense d'action avec un jutsu ciblé ou de zone uniquement (pas de corps à corps) : Les dégâts de cette attaque seront inesquivables de façon classique.

Pv : 150 - 140 + 153 =163pv
Pc : 638 + 14 - 620 = 18

Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue4/54[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue500/500[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue1080/1080[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 29 Mai - 23:23
[~~Portes d'Iwa~~]
Les portes d'Iwa tremblaient alors que leur maître venait de poser pieds à terre. Les gants qui retenaient habituellement son funeste pouvoir étaient retirés, et le terrible manteau de chakra de Yonbi apparent, avec trois queues libérées. Le Jinchuriki n'était presque plus visible tant le manteau du démon l'avait déjà consumé. Regardant quelques mètres plus bas, il voyait quelques-uns de ses ninjas ils étaient fatigués, semblant même exténués, mais ils étaient vivants, c'était le plus important, pas de blessure semblant handicapante. Ils allaient tous pouvoir continuer leur vie de ninja une fois cette attaque terminée. Ils étaient sur leurs gardes, les ennemis étaient donc toujours là. Munsu était en rage, on osait attaquer son village, s'en prendre à ses ninjas, à son peuple ! Le sang jonchait le sol devant les portes, le sang des ninjas d'Iwa. En levant les yeux, le Tsuchikage voyait des corps à perte de vue. La quasi totalité des forces spéciales en faction autour du village étaient là, mutilés, méconnaissables. C'est alors qu'il aperçu pour la première l'un des adversaires. Un grand homme habillé tout de noir, un large chapeau posé sur sa tête, mais ce n'était pas vraiment ce qui l'avait interpellé. Le bras tendu, il avait ce qui semblaient être des armes, plantées dans le corps de Maya. Relâchant son coup, il la laissa chuter lourdement sur le sol. Le sang qui coulait sur le sol en provenance de son torse en disait long sur son état, il ne fallu pas longtemps à Munsu pour comprendre le sort qui venait d'être réservé à sa belle.

~~Maya !~~

Le visage de Munsu devint alors méconnaissable, mélangé entre colère et...peur...Ecartant les bras, relevant la tête vers le ciel, il dégagea un hurlement effroyable venant de ses entrailles. Ce hurlement, c'était celui de Yonbi. Ce cri était si puissant que tous les ninjas présents allaient en être traumatisés pendant quelques instants. La force de l'onde sonore avait le pouvoir de rendre sourd plusieurs secondes. L'heure de contre-attaque avait sonnée. Le Tsuchikage allait désormais faire payer à ses fous ayant osés s'en prendre à son village, et pire encore, à sa Maya. Dans ses yeux, seules rage et haine étaient visibles, il fixait le ninja assassin, qui s'était déplacé jusqu'au reste des troupes. Se laissant alors tomber des portes, Munsu tomba lourdement sur le sol, entre l'assaillant et ses ninjas. Le Jinchuriki de Gobi, Sanako Noa avait en même temps lancé une technique Doton visant à repousser l'étranger. Munsu étant là, il se saisit de lui, plaquant sa main sur son visage, il se faisait propulser au loin par la technique du Jounin. Un Katon vint s'écraser aussitôt dans son dos, mais à travers le manteau de chakra de Yonbi, les flammes ne purent même pas l'atteindre.

Arrivé au bout du Doryuu Taiga, Munsu fit preuve de sa force surhumaine, démultipliée par l'action du chakra de Yonbi, pour plaquer au sol son adversaire. Sa main de lave tenait fermement le visage du Dr. Jackal, la force était telle qu'il ne pourrait sans doute pas se relever. Sans ses gants, Munsu brûlait tout ce qu'il touchait comme si ses mains étaient faites de Magma. Le second poing levé au niveau de son visage, il était penché sur son adversaire, laissant le manteau de chakra de Yonbi le brûler. Du magma et de la lave commencèrent alors à conglomérer autour de ce poing, formant un gant aux capacités effroyables. Sans plus attendre, dans un cri de rage sans véritable égal humain, il l'écrasa sur le sol, frappant Akabane en plein torse. Si celui qui se disait être un Apôtre du Crépuscule était touché par une telle attaque, son corps serait sans doute consumé largement sous l'impact, le laissant pour mort. Se relevant, Munsu se tournait en direction de l'autre adversaire. Il en restait toujours un à détruire. Parvenant tant bien que mal à se calmer un minimum, il dissipa le manteau de chakra de Yonbi. Il fallait qu'il garde le contrôle, qu'il ne dépense pas tout son chakra d'un seul coup, au risque de mettre en danger tous ses ninjas.


~~Actions~~



~~ 1 : Yonbi Kiai
~~-75Pc / -1 Action & Surdité à tous les personnages présents~~
~~ Inesquivable


~~ 2 : Yougan Shokkaku + Shunshin
~~-50Pc / Immobilisation Physique sur Akabane / -310(+90)Pv & Brûlure Suprême*2 (-60Pv/Action)~~
~~ Nécessite 4 esquives classiques / Le Manteau de Yonbi inflige +90Pv dégâts & une Brûlure Suprême


~~ 3 : Yougan Shokkaku + Yougan Tekken
~~-130Pc / -833(+90)Pv & Brûlure Suprême*3 (-90Pv/Action & Altération d'état Côtes)~~
~~ Yougan Tekken sous immobilisation physique : Inflige Mort / Le Manteau de Yonbi inflige +90Pv dégâts & une Brûlure Suprême


~~ 4 : Dissiper le Manteau Yonbi + Atsusa
~~-35Pc / Dissipe 3 Queues + Manteau Yonbi / Double la Regen Passive durant 2 tours~~

~~Récap~~


Pv : [~~350~~]
Pc : [~~490~~]
[1080 -300 (Entretien des Queues)-75-50-130-35]
Genbu Ginko
Genbu Ginko
Jōnin
上忍

Messages : 99
Iwa Gakure
Âge : 33 ans
Taille/Poids : 1m82/ 75Kg
: Tshuchi no kuni
: Iwa gakure
一族 : Le clan Genbu

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue25/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (25/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue400/400[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue320/320[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (320/320)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Lun 30 Mai - 11:39
Une torture qui n'en finit pas...
[Event] L'Ultime Menace Ginkorp

Pairbond - Bioshock 2 Theme - Garry Schyman [BioShock 2 : Sounds From The Lighthouse]