Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Event] L'Ultime Menace

+6
Utsumi Ace
Yagura
Nakashima Akimitsu
Terumi Mei
Utsumi Yûun
Masahiko Kimura
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Event] L'Ultime Menace Empty [Event] L'Ultime Menace

Mer 18 Mai - 19:15
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Pétrifiés par la peur, les gardes du village de Kiri assistaient impuissants à un bien triste spectacle. Alors que les portes du village venaient d'être enfoncées de force par un vulgaire coup de poing, un ninja au milliers de corps flottait tout autour d'eux. Vêtu d'une veste habillée blanche, le grand blond, bien que freluquet, il inspirait une peur primale à tous les êtres présents autour des portes du village. Son nom ? Kyōji Kagami. Un illustre inconnu aux pouvoirs obscures. Prenant leurs courages à deux mains, les gardes se jetaient vers les milliers de corps qui marchaient doucement dans les airs.
[~~Hm...A votre place, je ne ferai pas ça...~~]
Sans écouter le conseil de Kagami, les gardes ne stoppèrent point leur mouvement et frappèrent chacun un corps, qui se brisa aussitôt sous le choc, tel un miroir, en de multiples fragments de verre. Retombants sur le sol, ils avaient tous pris soin d'éviter les fragments qui composaient les images. Et pourtant... En quelques instants, tous étaient à genoux, se tenant le cou à deux mains, crachant du sang à n'en plus pouvoir. Du sang se mit alors à couler sur leur visage, provenant de leur bouche, nez, yeux et oreilles. En quelques secondes à peine de torture, les gardes s'écroulèrent sur le sol, morts...
[~~Eh bien...J'espère qu'un jour viendra où les gens prendront mes mises en gardes au pieds de la lettre...~~]

Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue23/58[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue745/745[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue560/560[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (560/560)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mer 18 Mai - 19:45

アナザーデイメンション
That's how it's done !
Force & Honneur ! !

Bordel, c’est vraiment pas la joie de vieillir à ce point … Défoncer une porte d’un revers de bras c’est d’ordinaire mon fort, mais là je sais pas … Comme une faiblesse qui fait que j’suis obligé d’me masser l’bras un instant. Kagami passe devant et fait son lot d’horreurs habituelles. Tant mieux, j’aime pas vraiment voir ce genre de spectacle d’ordinaire. Pour moi un combat s’livre en face à face et coup d’poings et pas par des artifices aussi divers que variés. Enfin, j’suis pas du genre à remettre en cause les stratégies et capacités d’mon partenaire d’échecs !

J’émerge dans l’encadrement d’la porte alors que j’vois la moitié d’la garde s’tordre de douleur et cracher du sang. Apparemment, mon collègue a décidé d’pas faire dans la dentelle et de l’employer d’office … Tant mieux. On passera moins de temps à ces conneries et on pourra retourner picoler au casino en reluquant des gonzesses ! J’finis d’faire tourner mon bras puissant dans les airs, la sensibilité est bonne, j’me suis pas vraiment amoché. J’avais juste besoin d’me défouler. Faut dire que récemment j’ai cogné qu’sur une bande déchets ! Posant un pied triomphant sur l’cadavre d’un des mecs qu’il a fusillé, j’étire un sale sourire goguenard avant d’apostropher le classieux Kagami :

« T’as toujours cette fâcheuse manie d’faire des tâches hein ! »

J’prend ça sur l’ton de la blague, pas d’quoi fouetter un chat. Des champs d’bataille, j’en ai ravagé plus qu’ils n’ont du en connaitre de leur vie alors c’est pas une petite escarmouche comme celle là qui va me faire peur. La vrai guerre a pas encore commencé, on en est encore au stade où on va tester le camps adverse pour voir s’il a assez de couilles à mettre sur la table pour répondre. J’me demande où peuvent bien en être les autre tiens … Enfin, pas mon problème après tout ! Peut être que je retrouverai l’enflammé pour une seconde manche plus endiablée qui sait. J’fais craquer mes phalanges à cette idée et accueille le Ninja au costard blanc à mes côtés. On doit vraiment dénoter l’un de l’autre … M’enfin, pour l’instant j’trouve qu’à lui marmonner ces mots en scrutant la ligne d’bâtiments en face :

« J’en tue la moitié et toi l’autre ? Ou faut que j’assassine tout l’monde … ? »
Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue8/42[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue25/25[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue25/25[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (25/25)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Mer 18 Mai - 21:17





○ L'Ultime Menace .!
PV Agresseurs et agressés - Event - Combat









C'était en plein journée, alors que le soleil brillait de tous ses feux, une légère brume encore présente au sein du village. Très légère brume, mais qui semblait éternel, ce qui avait donner son nom au village de la brume. Notre cher Oi Nin était posé sur l'un des toits les plus hauts de tout le village, quand soudain, l'une des portes principales du village explosa avec force, provoquant une sorte d'explosion, suivit d'un chahut monstre et de nombreux cris de civils passant par là. Très vite, l'attention de Yûun fut attirer par cette explosion mais surtout, par un spectacle plus qu'ahurissant. Un millier de corps blancs volaient dans les airs, près de la porte qui venait d'être explosée. Que ce passait-il ? Qu'était ce ? Cela n'avait rien d'une visite de courtoisie. Filant à toute vitesse, Yûun sautait de toit en toit comme bon nombre de shinobis afin de voir dans un premier temps ce qui était à l'origine de cette perturbation, connaître leurs intentions, même si la porte était un exemple flagrant qu'ils n'étaient pas là pour le souper, puis ensuite, un affrontement pour défendre la patrie des envahisseurs. En quelques secondes, il arriva à destination, et vit soudainement que quelques ninjas du village attaquaient d'ores et déjà la millier de corps qui flottaient dans les airs. Pour eux, c'était déjà trop tard..

Comme il l'avait prévu, tous les ninjas ayant attaqués les corps périrent sous le piège vulgaire et sournois des envahisseurs. Deux hommes se trouvaient devant ce qui était il y avait à peine quelques minutes l'ancienne porte de la ville. L'un avait une carrure de guerrier, un véritable combattant comme le voulait la définition au sens propre. On sentait rien qu'en le regardant, une écrasante différence d'expérience de combat, mais à en juger par son apparence, lui privilégiait, comme le faisait Ace, le combat au corps à corps, une brute sans cervelle utilisant ses muscles avant tout autre chose. Le deuxième homme semblait bien plus frêle que le premier, il était moins.. Impressionnant du moins, mais s'ils arrivaient ici à deux, c'est que sa force ne devait pas être des moindres, à ne donc pas prendre à la légère. De plus, il ne semblait pas que ce millier de corps provienne du gros, donc, par la logique des choses, il serait à l'origine de cette technique.. Ou maléfice, selon la façon dont l'on voyait la chose.

Il fallait agir avec discernement. Beaucoup de ninjas affluèrent et se placèrent devant eux, sans pour autant donner l'assaut, de peur de se retrouver dans le même état que les premiers ninjas ayant tentés quelque chose contre eux. Près de lui, un shinobis de Kiri se tenait la gorge, il saignait, il saignait beaucoup. Descendant à son niveau, il inspecta rapidement sa blessure. Une grande entaille au coup, mais fort heureusement, la carotide et la gorge n'avaient pas étés touchés. Yûun l'attrapa sur son épaule et le confia à un civil.

Emmenez le rapidement à l'hôpital du village. Et rester là-bas !

Le village était actuellement en état d'alerte. L'alarme principale avait été sonné, les ninjas les plus talentueux allaient bientôt affluer sur cet endroit, avec notamment la Mizukage, Terumi Mei, ainsi que les Oi Nin, Anbu, Jûunin, Épéiste et les membres de l'unité du brouillard mortel. Ils allaient bientôt être acculés par le nombre de ninjas qui allaient venir en ce lieu. Pour le moment, la mission de Yûun était de les retenir jusqu'à ce que des équipes réellement compétences puissent venir l'épauler, car, il ne fallait pas se voiler la face, seul face à eux, il se ferrait tuer. Cependant, il n'abandonnait aucun espoir de victoire, après tout, il ne serait pas seul dans cette bataille. Composant une série de mudras, il se prépara au combat..

Les différents ninjas du village ramassaient les corps et ceux qui pouvaient encore être sauvés. Yûun était assez proche des deux hommes pour pouvoir leurs adresser la parole. Dans quel but venaient-ils ? Restant bien entendu sur ses gardes, tous les sens en éveils, il s'y osa.

Qui êtes vous ?

PV : Indemne
PC : 570 - 37 = 533


Spoiler:





Dernière édition par Utsumi Yûun le Sam 21 Mai - 15:29, édité 1 fois
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue8/64[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue400/400[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue980/980[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (980/980)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Sam 21 Mai - 10:41


Tournant la tête vers les portes du villages, Mei pu voir le désastre qui se jouait aux portes de Kiri. Ses doigts se crispaient sur le bords de la fenêtre, ses sourcils étaient sévères et elle mordillait sa lèvre inférieur. Il ne fallut pas bien longtemps avant que la belle ne voit l'un de ses ninjas passer la porter. Il venait prendre les directives de la Mizukage car certes ils savaient instinctivement ce qu'ils devaient faire mais elle était là pour les diriger tel un général de guerre. Mais la jeune pouvait sentir d'ici que la situation n'avait rien d'une banale guerre qui débute.
En quelques mots le messager lui expliqua que tous le désastre qu'elle voyait de loin n'était l'oeuvre que de deux hommes. Un eu un infime sourcillement. L'ennemi ne devait visiblement surtout pas être mésestimer, s'attaquer à deux à un village de ninja tout entier... Il fallait être soit suicidaire, soit d'une puissance telle que l'on ne pouvait douter de soi-même contre une bonne centaine de guerrier.

Ouvrant enfin la bouche, elle intima ses premiers ordres aux jeunes hommes qui allaient les répandre aux unités visées.

" - Éloignez tous les civils et enfants des portes. Les épéistes de Kiri et le Shinusubeki devront être de front avec moi. Dites leur de faire vite. Je pars en première ligne. "

L'instant d'après la jeune femme sortait du bureau d'un pas vif. Elle devait dès à présent limiter les dégâts et calmer les esprits affolés par l'attaque de sa simple présence. Il lui fallu moins d'une dizaine de minutes à la Mizukage pour rejoindre les portes où elle put enfin distinguer les corps et visages des deux ennemis. Ses yeux se posant sur le plus costaud avant de passer sur le blond qui avait l'air d'être un fin vicelard. Observant l'un des corps à ses pieds, elle se mit accroupi pour observer les dégâts, prenant la tête entre ses mains et l'analysant de ses prunelles d'éméraude.
Elle n'ouvrit pas la bouche afin de mentionner son nom et son grade, cela ne pourrait que lui être bénéfique si jamais il ne connaissait pas l'apparence de l'actuel mizukage. Il fallait à présent de la jouer fine. Son regard se posa sur l'un de ses ninjas qu'elle reconnue brièvement mais qu'elle n'interpella pas. Il fallait attendre que la cavalerie arrive avant de tenter quoi que ce soit. Elle se releva, fermant les yeux ensanglantés du cadavre. Tout cela ne resterait pas impunie même si elle devait y laisser la vie.



Action 1: Préparation de piège +5 (90 à 95)


Nakashima Akimitsu
Nakashima Akimitsu
Epéiste
剣士

Messages : 33
Kiri Gakure
Âge : ✻ 33 ans.
Taille/Poids : ✻ 1m75 & 65 kg.
: ✻ Mizu no Kuni.
: ✻ Kiri Gakure no Sato.
一族 : ✻ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue19/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (19/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue25/25[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue25/25[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (25/25)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Sam 21 Mai - 14:30



✻ L'Ultime Menace ✻
- Event -

On ne tarda pas à émerger pendant sa séance d’entrainement quotidien et d’ordinaire l’épéiste l’aurait rapidement renvoyé vers sa maîtrise avec quelques entrailles, mais aujourd’hui était bien différent, rien que le visage grave de l’homme l’attira rapidement dans les rues et sur les ponts du village de la brume qui se faisait bien rouge aujourd’hui d’après les dires de l’homme. Ses crocs en main, il avançait à contre courant de la foule, bousculant les personnes sur son passage. Eux fuyaient surement, mais pas lui qui allait directement au casse pipe après l’appel de la Mizukage. Il n’était pas du genre à suivre aussi facilement ses ordres, mais le fait que le village était attaqué le mettait dans tous ses états.

Courant rapidement, il ne tarda pas à sauter sur le premier toit venu pour avancer plus rapidement et d’un bond réfléchis, il atterrit à plusieurs mètres à droite de la Mizukage qui était déjà sur place tout comme un autre Shinobi du village qui semblait en pleine forme. Face à eux, de nombreux cadavres et deux individus qui étaient d’un niveau peu commun. Deux, ils étaient seulement deux et ils avaient fait déjà pas mal de victimes. Cela n’allait pas être une mince affaire que d’affronter des hommes aussi puissants, mais il était certain que la puissance de ses compagnons Shinobi arriverait à contenir et à annihiler cette toute nouvelle menace. Calme, il se contentait de tenir fermement ses lames et de regarder.

L’un d’entre eux était assurément un monstre de puissance, ses muscles bien visibles, il ne faisait aucun doute qu’il avait lui-même ouvert la porte du village d’un coup puissant et bien dosé. Akimitsu n’étant pas une personne spécialement « forte », il jouait plutôt sur sa rapidité et sur des coups précis afin de prendre de court ses adversaires. Le deuxième lui semblait totalement différent de son compagnon, mais il devait être tout aussi puissant, ce qui faisait deux hommes à prendre au sérieux. Y en avait il d’autre ? Il devait rester sur ses gardes et pour le moment, il se contentait de faire traverser son chakra dans ses lames qui se mirent à produire des éclairs. Il n’allait pas laisser son village se faire détruite ou quoi que ce soit d’autre par ces deux intrus.

S’il avait été appelé alors les autres épéistes n’allaient pas tarder tout comme les unités spéciales de la Mizukage. Les deux hommes allaient rapidement être submergés par le nombre imposant des Shinobi présents dans le village. Pour le moment, ils feraient les boucliers des civils qui prenaient leurs jambes à leur cou pour ne pas mourir. Soupirant, il faisait danser ses lames entre ses doigts, ses yeux rouges détaillant ses adversaires. Qui allait il donc pouvoir attaquer en premier ? Cet homme aux muscles disproportionnés ? Ou cet individu qui semblait bien mystérieux. Dans quelques instants, l’assaut sera lancé et bien qu’il ne désirait qu’une seule chose… attaqué, il faisait comme ses compagnons, il gagnait du temps, un tout petit peu de temps avant de se lancer dans la bataille.

_____________________________________________________

✻ Actions ✻



✻ Action 1 : ...
✻ Action 2 : ...
✻ Action 3 : ...


✻ Bilan ✻




✻ PV : 220
✻ PC : 450

Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue16/50[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue520/520[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue750/750[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (750/750)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Sam 21 Mai - 20:47


    L’explosion de la porte le tira de son sommeil. Allongé dans ses appartements, il se rua à la fenêtre pour assister à un spectacle d’une grandiloquence rare. Depuis son logement, il ne voyait guère bien ce qu’était que cet amas blanc autour des portes, il vit cependant rapidement les gardes s’attaquer au corps, pour retomber. Ce qui leur était arrivé, Yagura ne le savait guère, mais il se doutait approximativement des conséquences. Prenant Dea dans une main, il ouvrait déjà la fenêtre de l’autre pour quitter les lieux et se diriger vers la Tour de la Mizukage à une vitesse assez élevée, dépassant bien des ninjas allant à contresens et d’autres se dirigeant déjà vers les portes.

    Arrivant un peu tard à la fenêtre de la Mizukage, voyant son bureau vide, il ne tarda à faire volte face pour foncer en direction des portes, il n’avait pas reçu d’ordres, n’avait croisé aucun messager sur sa route pour l’informer de ce qu’il devait faire. Mais il se doutait que le village aurait besoin de sa puissance, et de celle de Sanbi pour affronter une adversité à l’apparence si mortelle.

    Une fois sur les lieux, il fut déconcerté par le duo semblant être responsable des destructions. Un freluquet à l’aspect sournois, et un spadassin qui dégageait une aura de certitude. Comme si cette attaque n’était qu’une formalité pour eux, ils dégageaient une assurance des plus déconcertantes. Se stoppant à proximité de Terumi Mei, il se tenait pourtant face à cet adversaire qu’il savait répertorier dans son Bingo Books : Masahiko Kimura, Nukenin de rang S. Un rictus déforma les lèvres de Yagura, son chakra pulsant de son corps, se répandant dans les environs, il perdait toute réalité, il n’avait plus d’yeux que pour ce combattant considéré comme hors pair, un réel monstre du Taïjutsu qu’il avait face à lui. Et ses yeux étaient ceux d’un prédateur, d’un chasseur lui aussi aguerris, d’un être qui était là pour vaincre, tout en gardant une certaine méfiance quant aux capacités adverses.

    « Masahiko Kimura … Je veux tes poings. »

    Le regard du Jinchuuriki était étincelant, son corps suintait une volonté de combattre qui pouvait sembler déplacer en ses instants tragiques. Mais après tout … Qu’importait bien les morts, s’ils n’avaient su survivre, c’est qu’ils étaient trop faibles que pour porter le bandeau du village de Kiri. Tout son corps était tendu, légèrement penché vers l’avant, comme s’il n’attendait plus que le coup d’envoi pour se ruer sur son adversaire, un stratagème émergeant déjà dans son esprit, son rictus s’agrandissait.

    En cet instant de folie, tous pouvait comprendre le pourquoi il avait instauré un régime tyrannique, basé sur la violence et le sang pendant plusieurs années entre ces murs à présent attaqué : il suintait cette violence, il suintait cette envie de déchiqueter un adversaire de valeur. Et surtout, il n’en avait cure des êtres déjà tombés.


    _____________________________________________________

    Actions



    Action 1 :Préparation d'un piège +5 (Réflexion 80 à 85)


    Bilan




    PV : 540
    PC : 750




Dernière édition par Yagura le Ven 3 Juin - 18:42, édité 1 fois
Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue13/38[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue25/25[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue25/25[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (25/25)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Lun 23 Mai - 19:46

[Event] L'Ultime Menace Shaka_10

Ambiance

Intruders : Soul Crying For Blood
Je trouverais de meilleurs femmes selon elle… C’était ce qu’elle avait prétendu la dernière fois que l’on s’était rencontrée, elle et moi. Et je m’attelais ardemment à cette nouvelle tâche qui n’était ni plus ni moins de lui trouver une valable remplaçante vu qu’elle ne semblait pas vouloir vivre les sentiments qu’elle éprouvait. Tout convalescent que j’étais, je n’étais pas pour autant manchot et mon état jouait même en ma faveur dans une telle situation. Au vu de ce qui se passait, ma couche me paraissait trop étriquée pour les corps qui dansant en harmonie dessus. Des lèvres pulpeuses couraient le long de mes abdominaux, laissant une marque fluide et transparent sur ma peau bronzée. D’un autre côté, des doigts glissaient langoureusement le long de ma chevelure ébène tandis que je me faisais mordiller l’oreille. Non, vous ne rêvez pas et moi non plus heureusement car j’aurais haï mes yeux pour avoir, non seulement, créés si douces illusions mais les avoir aussi jumeler.

Après tant de temps, presque deux mois, je pouvais décrasser les mouvements qui n’étaient autorisé que sur ce type de champ de bataille. Il ne manquait plus que la mer et mon bateau pour que ce portrait colle à la vie que j’avais, du temps où je sillonnais et écumais les océans. Or, il ne devait être écrit nulle part dans le livre de la destinée que j’arriverais un jour à oublier cette femme. En effet, les cieux étaient contre moi dans ma quête d’oubli, le hasard faisait mal les choses, j’en avais rien à cirer car on venait de m’interrompre. Mes habiles mains tripotaient voracement cette double paire de poitrine quand un grand bruit se fit entendre. Au départ, je comptais laisser passer et retourner à mes charmantes compagnes mais ce fût ce moment que l’alerte eut la bonté de résonner. Je devrais me faire une raison : j’allais devoir souffrir cette situation encore longtemps, certainement trop d’ailleurs.

Me levant d’un pas las, je m’approchais en m’étirant de la fenêtre pour comprendre que le village de Kiri était pris par des têtes brûlées qui ne connaissaient par leurs opposants. Soupirant longuement, je finis par me décider et me rhabillai aussi vite que je le pouvais. Pendant que je m’affairais à boucler ma ceinture fétiche autour de ma taille, de manière à tenir mon pantalon flottant, mes compagnes s’occupaient de nouer mes sandales. Les remerciant d’un baiser fougueux, un pour chacune d’elles, je leur interdis de formellement quitter mes appartements. Après tout, j’aurais peut-être besoin de leurs soins et leurs attentions pour me remettre d’une quelconque défaite. Sortant par la fenêtre d’un bond, je progressais en sautant de toit en toit, jusqu’au lieu des hostilités futures.

Je ne fus presque pas étonné de voir qui m’attendait sur le seuil de mon village d’adoption, se qui ne manqua pas de me mettre dans une rage sans borne. Dégageait de mon un grand désir de destruction, assaisonné d’une vengeance que je comptais faire couler froide sur son corps inerte, le tout accompagné d’une grande frustration car je savais ces désirs irréalisables pour l’instant. Occultant le fait que je courrais à ma perte vu mon état, la colère assombrissant grandement mon raisonnement, je me fis voir à celui qui me devait un bras, une vie épargnée. Du regard arrogant que j’avais eu l’occasion de lui offrir lors de notre unique rencontre, mes pupilles azurés brillaient d’une soif si grande que seul le goût de SON sang pouvait assouvir. De ma gorge montait une grondement féroce alors que je peinais à articuler ces quelques mots.

Enfoiré… Encore toi ?!

Je n’avais même pas fait attention au duo de Mizukage à mon côté, ma vision ne pouvant percevoir qu’une seule et unique proie. Et Mei se rendait bien compte que dans mon état actuel, elle n’avait aucune chance de m’écarter du pugilat se préparant. Je me demandais presque si j’arriverais à penser à la protéger, elle que je disais m’être si chère, si irremplaçable. Le temps répondrait certainement à cette stupide interrogation.

Hijikata Nex
Hijikata Nex
Epéiste
剣士

Messages : 26
Kiri Gakure
Âge : 34
Taille/Poids : 1m92/89kg
一族 : Le clan Umitaka

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue18/30[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (18/30)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue570/570[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (570/570)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue255/255[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (255/255)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Jeu 26 Mai - 19:41
Attaquez !!
[Event] L'Ultime Menace Pioupiou

Y'All Want A Single - Korn [Take A Look In The Mirror]
✻ L'Ultime Menace ✻
- Event -

Qu’il était stupide ce Nex… Foncer tête baissée alors que des Shinobi avaient déjà périt. Apparemment, il ne regardait pas vraiment tout ce qui ce passait autour de lui et les choses allaient s’aggraver pour lui comme pour les autres qui pâtiraient de la bêtise de ce dernier. Soupirant, il se contenta seulement de se concentrer sur l’adversaire aux multiples miroirs qui semblait avoir des techniques assez dérangeantes. Le fait de détruire ses miroirs avec un coup de lame et surtout toutes attaques physiques semblait renvoyer les débris à l’attaquant qui n’avait aucun moyen d’esquiver la contre attaque bien trop rapide et puissante.

Se contentant d’observer la situation, il ne pouvait pas vraiment dire que la technique adversaire était facile à cerner du fait qu’ils ne savaient pas vraiment ou se trouver le véritable blondinet, mais lorsque ce dernier apparu derrière la Mizukage pour se permettre de la tripoter, ils purent voir le véritable « lui ». Pas le temps de penser à un plan d’attaque qu’il devait déjà esquiver un coup de coude qui lui était destiné par l’autre homme qui semblait être connu par bien des Shinobi du pays. Très bien, s’ils se connaissaient, ils devaient surement connaître son style de combat et ses techniques de Taijutsu qui devaient faire terriblement mal. Tout ce que pouvait dire Aki, c’était qu’il n’était pas lent et que l’air qu’il brassait était violent.

✻ Rapide…

S’éloignant rapidement en bondissant en arrière, il ne tarda pas à se rapprocher d’un petit mètre de la Mizukage et de son Nibanme. Il ne les appréciait pas véritablement, mais c’était encore eux qui avaient le plus de chance de faire le plus de dégât. Le Yondaime semblait bien être entouré, il se devait de prêter sa force à cette femme qui semblait avoir bien des choses à prouver. Sans plus attendre, ses crocs se mirent à s’illuminer, la foudre qu’ils produisaient ne tardèrent pas à émerger et à courir vers le monstre de muscles qui s’en était prit à lui et qui n’était pas bien loin de lui. Tout le monde semblait se préparer au combat qui allait s’amorcer et Aki allait gentiment faire gagner du temps. Il allait attendre avant de se lancer dans un combat au corps à corps… avec les techniques du blondinet, il pouvait s’attendre au pire.

D’un mouvement rapide, ses deux crocs se croisèrent et une décharge énergétique ne tarda pas à en sortir, un puissant coup Raiton qui fondait sur son adversaire. Autant prendre ses distances pour le moment.

_____________________________________________________

✻ Actions ✻



✻ Action 0 : Esquive Classique sur Coup de Coude [8/10]
✻ Action 1 : S'éloigne d'une Action. CaC avec Mei & Eizo.
✻ Action 2 : Raiton, Jibashi [-70PV + Altération d'état Pieds]
✻ Action 3 : Raiton, Sandaa Saaburu [-120PV]


✻ Bilan ✻



Raiton, Jibashi

Description : Ce jutsu créé une vague de Raiton sur le sol, obligeant souvent l'adversaire à se situer en l'air. Ce faisant, il devient plus vulnérable.

Effet : 70PV + Altération d'état Pieds

Spécial : Si l'utilisateur esquive la technique avec une esquive classique, il sera déterminé comme étant "en l'air" jusqu'au prochain tour. (pratique pour frapper un adversaire avec une technique spécifique).
Coût : 70PC

Raiton, Sandaa Saaburu

Description : Concentrant son chakra en un point (mains ou sur un sabre), il suffit à l'utilisateur de faire imploser l'énergie Raiton pour créer une explosion gigantesque.

Effet : 120PV de dégâts (jusqu'à 2 actions de distance)
Coût : 90PC


✻ PV : 220
✻ PC : 290 (450-70-90)

Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue16/50[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue520/520[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue750/750[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (750/750)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Ven 3 Juin - 19:11
Se ruer sur l’adversaire comme venait de le faire Nex était ce que j’avais pris soin de me retenir de faire, et ce à forte raison de tout évidence. Lorsque je vis celui-ci se faire blesser par une technique venant semblait-il du blondinet avec ses airs de prétentieux, je ne pus que me féliciter d’avoir tout de même un minimum gardé la tête froide. Je ne comprenais guère cette technique, mais avec effroi, je ne pouvais que constater une chose : nos chances de victoire, malgré le nombre peu élevé d’adversaire, étaient fort faibles. Si ce blondinet pouvait arriver, à chaque fois, à protéger ce monstre du Taïjutsu lorsque nous souhaitions l’attaquer, il allait tout simplement faire un malheur dans nos rangs. Et ce malgré le soutien en Genjutsu de Yuun.

J’observai les choses avec une certaine prudence, prenant le temps de bien comprendre la situation et de peut-être essayer de trouver une faille, un indice quelconque. Bref, toute mon attention était portée sur le champ de bataille en devenir. Son but était tout de même de tâter la puissance de cet être considéré comme un maître en l’art du combat à main nue. Me lançant sur lui, j’arrivais juste après une des techniques Raiton lancées par cet épéiste qui me laissait quelque peu perplexe.

Fléchissant mes appuies, je tâchais de lui asséner un uppercut avant de m’emparer de mon arme pour enchaîner un coup au niveau de la jugulaire ainsi qu’un deuxième dans l’estomac, mes mouvements était vifs, d’une rapidité supplantant sans doute celle de la majeure partie des Shinobis ici présent. Mais après avoir vu Kimura en mouvement, je savais une chose : je n’étais pas de taille face à lui et seul l’honneur me poussait encore à m’élever ainsi devant le fusil qui allait m’abattre. Car je n’avais pas plus confiance que cela en notre trio composé de Yuun, Kisame et moi, cet homme, combiné aux possibles techniques atypiques du blondinet, allait faire de nous un massacre. Tout ce que l’on pouvait tenter de faire, c’était de limiter un maximum les dégâts, et essayer de comprendre, afin de ne pas périr.

Sa folie, son envie de combattre s’étaient tout simplement éteinte dès la première attaque de Kagami. Du coin de l’œil, il était parvenu à suivre la mésaventure de la Mizukage, s’il avait été capable de prendre ainsi par surprise Mei, la supplanter et l’humilier d’une telle façon, où étaient les chances de survie ? Un rictus de rage s’étirait sur son visage.

En effet, le village, en ce jour, allait mériter le titre du village de la Brume Sanglante …

_____________________________________________________

Actions



Action 1 : Préparation d’un Piège (Niveau 90)
Action 2 : Coup de Poing sur Kimura -94PV
Action 3 : Coup de Dea -140PV + Hémorragie légère
Action 4 : Coup de Dea -140PV + Hémorragie légère


Bilan






PV : Indemne
PC : 750 – 12 – 25 – 25 = 688





Hijikata Nex
Hijikata Nex
Epéiste
剣士

Messages : 26
Kiri Gakure
Âge : 34
Taille/Poids : 1m92/89kg
一族 : Le clan Umitaka

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue18/30[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (18/30)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue570/570[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (570/570)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue255/255[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (255/255)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Lun 6 Juin - 15:20
Stratégie
[Event] L'Ultime Menace Pioupiou

Fuseijitsu Na Michi No Ue De No Survival - Hellsing
✻ L'Ultime Menace ✻
- Event -

S’en était… presque rageant que de voir ses propres attaques absorbées avec autant d’aisance pour être finalement renvoyées sur l’ancien Mizukage. Ces miroirs étaient extrêmement désagréables et le fait qu’il pouvait renvoyer les attaques Raiton et qu’ils se brisent à chaque fois qu’on tentait de donner un coup à l’autre tout en muscle… rendait le combat franchement déroutant. Concentré, il écoutait les paroles du Nibanme qui semblait avoir préparé un plan tout à fait intéressant et qui lui permettrait surement de mettre fin à cette technique plus que dérangeante.

Tout en écoutant, il regarda vers le ciel ou normalement devait se déverser une pluie noire qui devait vraisemblablement augmenter la puissance de ses techniques, mais rien ne venait. Rien du tout, du moins pour le moment et le fait que les miroirs pouvaient surement aussi absorber la technique de la Mizukage. Etant supposé la protéger avec le plus puissance épéiste de l’époque, il pouvait tout de même tenter un petit quelque chose pour se rendre utile et surtout rendre le plan… bien plus intéressant.

Soupirant, il ne pouvait rien faire de plus à vrai dire et sans plus attendre, il ferma les yeux un petit instant pour rassembler son chakra et ainsi invoquer la foudre présente dans les cieux, les nuages noircissant à vu d’œil. Il n’avait pas trente six milles techniques Raiton dans son répertoire, mais cette dernière, pas spécialement puissante devrait l’être assez pour briser les miroirs qui semblaient empêcher la pluie noire de tomber. Il espérait simplement qu’il se contentait de l’empêcher de tomber et non pas de l’absorber… sinon il se reprendrait surement ses propres éclairs.

✻ Raiton, Ikazuchi no Kiba.

Les crocs frémirent et la foudre ne tarda pas à tomber au dessus de sa tête. Il pourrait surement ainsi créer une brèche pour que la technique de Mei soit… efficace et décuple sa puissance d’attaque pour que les miroirs déjà présents dans la zone fondent plus rapidement comme l’avait dit Eizo. Soupirant, il ne pouvait attendre que le résultat de ses attaques, sur ses gardes, prêt à recevoir l’adition de ses actes si cela n’avait pas marché… dans le bon sens. Il se tenait tout de même prêt à lancer son attaque, prêt à sauter sur la première occasion pour trancher à la suite du Nibanme et de l’épéiste qui puait le poisson pas frais.

_____________________________________________________

✻ Actions ✻



✻ Action 1 : Raiton, Ikazuchi no Kiba [-60PV]
✻ Action 2 : Raiton, Ikazuchi no Kiba [-60PV]
✻ Action 3 : Regen +3PV | +2PC


✻ Bilan ✻


Raiton, Ikazuchi no Kiba
Griffe de foudre
[Event] L'Ultime Menace Rai10
Description : L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.

Effet : 60PV
Coût : 40PC

✻ PV : 220
✻ PC : 230 (290+18-40*2+2)

Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue16/50[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue520/520[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Event] L'Ultime Menace Left_bar_bleue750/750[Event] L'Ultime Menace Empty_bar_bleue  (750/750)

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 12 Juin - 13:13
Mon effarement fut total lorsque je vis arrivé sur moi après rupture du premier miroir les attaques Raiton d’Akimitsu, tâchant de faire un mouvement de recul, je ne parvenais pourtant à trouver la point d’appui nécessaire et les attaques s’abattirent sur ma personne. L’attaque me mordit sévèrement, mon thorax fumant tandis que je tâchais de reprendre mon équilibre de manière laborieuse, je devais bien m’avouer n’avoir que peu réfléchi avant d’attaquer, j’avais vu la bêtise de Nex mais pourtant, je l’avais reproduite, pourquoi aurais-je eu plus de chances que lui ? Je ne savais pas ce qui m’avait réellement pris, mais je tâchais de me sortir de cette misère.

A présent, je regrettais d’avoir provoqué ce Berserk qui se ruait sur moi. Je tentais de reprendre ma respiration pendant que je le voyais tout simplement s’envoyer. Sa lourde carcasse pouvait-elle réellement accomplir un geste à l’apparence si fluide et calculée ? Je pouvais constater en ce simple mouvement toute la maîtrise de son corps qu’avait Kimura, une maîtrise qui en ma qualité d’ancien Mizukage, je ne pouvais même pas me vanter d’avoir ! Faisant un pas de côté, je sentis le coup de pied me frôler l’oreille tandis que je me tassais sur ma personne pour éviter le coup de pied rotateur qui était censé venir m’exploser la pommette. Prenant appui grâce à Dea, et me propulsant à l’écart, je me préparais déjà à esquiver le dernier lorsqu’un mur de lave se créa devant moi.

Immédiatement, je tournais la tête vers la Mizukage, lui adressant un signe de la tête de remerciement, sans grand espoir qu’elle l’ait aperçu. Reprenant mon arme à deux mains, je ne tardais à asséner un coup à Kimura, à travers le mur de lave. Je savais que Dea était longue assez pour cela, et j’avais entendu l’idée de stratégie d’Eizo, don il pensait qu’avec une arme chargée de lave, il pourrait transpercer les miroirs du blondinet pervers ? Je tâchais donc de mettre cette idée en pratique en faisant traverser mon crochet pour asséner un coup qui pouvait surprendre mon adversaire.

Retirant rapidement mon arme après avoir porté le coup, j’observais la situation autour de moi, levant la tête vers le dôme qui semblait recouvrir toute la zone de combat, j’étais perplexe, et voyant à nouveau l’épéiste user de son Raiton pour tenter d’abattre le dôme, je me figurais à espérer que nous n’allions tout simplement pas être victime soit d’un retour de flamme pour cause des miroirs, soit d’une véritable pluie de verre qui pourrait nous être tout aussi fatale.

Je ne tardais à reporter mon attention sur Kimura, après tout, je ne pouvais pas vraiment me permettre de trop lambiner avec cette créature face à moi, mais cette petite pause venait me faire du bien, mon cœur recommençant à doucement battre normalement, mais la douleur au torse m’empêchait de vraiment respirer correctement, haletant toujours, j’attendais les prochaines actions de mon adversaire.


_____________________________________________________

Actions



Action 0 : Esquive Classique sur Coup de Pied
Action 1 : Esquive Classique sur Coup de Pied
Action 2 : Esquive Classique sur Coup de Pied
Action 3 : Coup de Dea entouré de magma (135PV)
Action 4 : Regen


Bilan



PV : 540 – 377 + 13 = 176
PC : 688 – 25 + 44 + 43 = 750
Etat : Blessé (Bonus de Force -5) (-2 en vitesse) (-5 en Résistance Passive)
Dégâts : 135 PV sur Kimura





Contenu sponsorisé

[Event] L'Ultime Menace Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum