Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Left_bar_bleue8/64Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Left_bar_bleue400/400Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Left_bar_bleue980/980Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)

Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Empty Re: Memories: Gare aux lèvres pulpeuses

Mar 26 Avr - 16:19


Se retournant lentement vers le shinobi qui ne pipait plus mot, elle l'observa en silence. Au premier abord il avait certes un aspect qui laissait planer une aura mystérieuse mais une fois que l'on voyait ce qu'on voulait voir, la brume qui entourait ce personnage devenait plus dense encore. Souriant en le regardant alors qu'il ne lui accordait plus aucun intérêt, elle le trouvait charmant lui et son regard perdu dans les flammes du feu qu'il venait de rallumer.

Lentement Mei vint vers lui, posant avec délectation ses pieds contre le sable frais. Ne cherchant pas le moins du monde à le surprendre où à le déconcentrer dans sa contemplation, elle vint simplement s'asseoir contre lui. Son dos se collant à celui de Kakashi comme dossier mutuelle dans la nuit déjà bien entamée. Elle pouvait sentir que la chaleur de leur corps s'était dissipée dans l'air et qu'à présent leur source de chaleur se révélait être le feu ou leur propre corps l'un contre l'autre.
Posant sa tête sur l'épaule un peu haute du jeune homme, certaines mèches de ses cheveux retombaient avec légèreté sur les cuisses du shinobi tandis qu'elle le scrutait de sa belle prunelle en souriant. Elle releva alors légèrement la tête qu'elle avait penché à l'extrême, fermant les yeux et déposa sa tempe contre celle de Kakashi avant de finalement dissiper le doux silence qui s'était installé.

" - Je m'appelle Mei. " Elle rouvrit les yeux pour fixer le ciel sombre étoilé en relevant légèrement la tête, sans décollé leur peau. " - Mais je doute que cela t'intéresse de le savoir à présent. " Elle attrapa la bourse, qu'elle avait mesquinement cachée entre ses seins et la fit tomber entre les jambes du shinobi. " - Tu m'as donné ta parole alors voyons voir ce qu'elle vaut. "

Elle referma doucement la fermeture qu'elle avait ouverte afin de prendre la petite bourse. Fermant à nouveau les yeux, écoutant les vagues et leurs vas et vient, le souffle du shinobi contre qui elle était adossé, le feu qui crépitait et humant l'odeur qu'il dégageait. Il ne restait plus qu'à attendre et à se lever dès le petit matin pour entamer la route jusqu'à Konoha et avec un peu de chance elle lui ferait porter le cadavre. Ses mains posées sur le sable, s'enfonçaient progressivement tout comme ses pieds. Un peu de fraicheur après tant de chaleur avait de quoi faire frissonner tout son corps en réveillant chacun brin de peau par la brise et l'air salé qui s'engouffrait aussi bien dans sa chevelure que dans les recoins de son corps. Rien ne valait l'air de la mer.







RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Left_bar_bleue52/62Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Left_bar_bleue325/325Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Left_bar_bleue870/870Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/870)

Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Empty Re: Memories: Gare aux lèvres pulpeuses

Mar 26 Avr - 21:47



Simplement et lentement, la jeune femme ne tarda pas à le rejoindre auprès du feu, se collant à son dos, se réchauffant mutuellement après ces quelques instants passés dans cet enfer de chaleur. Silencieux, ils profitaient simplement de cet instant plaisant après l’action et les tensions entre les deux personnes. Ils avaient échangés des coups, des mots, ils avaient roulés dans le sable pour finalement parvenir à un accord qui me plaisait pas totalement à Kakashi, mais qui le satisferait tout de même. Il savait se contenter du peu et le fait de ne pas… provoquer de conflit entre les deux pays.

Il pouvait sentir son cœur battre, ses longs cheveux le caresser, bien des sensations sans pour autant faire quelque chose de plus, restant silencieux, les yeux fermés, calme et serein, écoutant le vent marin souffler tout autour d’eux, les vagues s’effondrant sur elles mêmes et sur la plage… le crépitement du feu… Le calme était revenu assez rapidement jusqu’à que, contre toute attendre, la Kunoichi de Kiri se présenta sous les traits de Mei, nom qui resterait surement gravé dans sa mémoire comme de nombreux Shinobi et Kunoichi qu’il avait rencontré dans sa vie et qui l’avaient marqués d’une façon ou d’une autre.

Il se contenta de lui répondre un simple « Merci » sincère. Il avait réclamé son prénom durant de nombreuses minutes, mais à présent, il avait sa réponse et pouvait mettre un nom sur son visage angélique. Alors qu’elle semblait dire qu’il s’en fichait, il fait un non de la tête qu’elle pouvait sentir, elle qui était colée contre lui et qui pouvait ressentir chacun de ses mouvements. La bourse qu’elle lui avait subtilisée et machiavéliquement cachée dans sa poitrine retomba entre les jambes du Shinobi en un petit cliquetis, la belle annonça qu’elle allait mettre sa parole en jeu. Il ne répondit pas, mais un sourire invisible était présent sur son visage.

Le silence solennel retomba rapidement, n’étant pas bavard de nature, l’homme se contenta de rester la, sans bouger, tout comme sa vis-à-vis, profitant des quelques heures pour se reposer, se détendre et se préparer à la traverser et au voyage qu’ils allaient devoir parcourir le lendemain. Finalement, après quelques petites heures ou il s’était simplement levé pour aller chercher du bois pour revenir, il se leva et proposa son aide à cette Mei pour qu’elle se redresse elle aussi avant qu’ils n’aillent au port pour récupérer le cadavre tous les deux. Allant sur le port pour trouver le navire qui les mèneraient vers le continent et surtout vers Konoha.

Usant de son flaire une fois dans le port, il trouva rapidement le bon navire, menant la marche. Sortant de sa bourse les quelques ryôs, il paya son tiqué avant de monter sur la navire, ne se retournant pas vers la jeune femme toute de bleu vêtue. Aux premières lueurs de la journée, elle était d’un tout autre charme que ce qu’il avait vu quelques heures plus tôt. Ils n’allaient pas tarder à quitter les terres brumeuses pour les terres ensoleillées, sur le terrain de Kakashi. Après un regard vers celle qui l’accompagnait et un sourire heureux, il se tourna vers l’est, heureux de rentrer chez lui.

- Es tu déjà allée à Konoha ? 




Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Empty Re: Memories: Gare aux lèvres pulpeuses

Mer 27 Avr - 22:09
Note et validation du rp

Mei & Kakashi:
+20XP

Ryôs reçus:
///

Commentaires:
Trois pages atteintes ... ♥

Contenu sponsorisé

Memories: Gare aux lèvres pulpeuses - Page 2 Empty Re: Memories: Gare aux lèvres pulpeuses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum