Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Event] Ébranler l'ordre mondial

+10
Yojimbo Mifune
Totomo Toketsu
Chôjuro
Luo-Lang Raru
Nara Shikamaru
Miyamoto Musashi
Masahiko Kimura
KillerBee
RaynoX
Unmei Kami
14 participants
Aller en bas
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty [Event] Ébranler l'ordre mondial

Lun 25 Jan - 18:01
~~Event-Phase 1~~

    En ce jour, les cinq grandes nations viennent de s'unir, et pourtant, en toute connaissance de cause, un groupuscule semble vouloir bousculer l'ordre des choses. Plusieurs individus en très faible nombres ont été aperçus aux abords des cinq villages majeurs, et même à l'intérieur pour certains. Semant morts à ceux qui leur font face, ces individus présentent une menace certaine.




    Consignes & Infos de l'event :
  • Cette partie n'est que le début de l'event.
  • Votre mission est de devoir repousser tous les Binômes ayant attaqués et/ou pénétrés les villages majeurs.
  • Pour chaque topics, 3PJs max peuvent intervenir.
  • Vos topics seront notés avec un bonus de Pts RP équivalent à une mission Rang A.
  • Pendant cette première phase, n'essayez pas de vaincre vos adversaires à tout prix, c'est une première prise de contact, vous devez rassembler des informations sur eux (Provenance, type de jutsus utilisés, etc). Au plus vous parviendrez à en accumuler, au plus vous aurez de bonus pour les affronter dans les phases suivantes de l'event.
  • Postez à la suite de ce message pour prévenir dans quel topic vous souhaitez intervenir.
  • Vous avez jusqu'à Vendredi 18h pour intervenir et leur barrer la route, dans le cas contraire, les PNJ atteindront le but de la première phase!
  • Aucun PJ ne sera tué dans cette phase de l'event, quoi qu'il arrive.
  • Enjoy!!!




Dernière édition par Unmei Kami le Mer 27 Jan - 7:15, édité 2 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue52/62[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue325/325[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue870/870[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (870/870)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Lun 25 Jan - 18:03
    Je prendrais le Binôme aux portes ! Vu que personne ne sera tué, je suis sur de ne pas achever deux demoiselles /sbaff/

    => Need Help Quand même <=
KillerBee
KillerBee
Jinchuuriki no Hachibi

Messages : 28

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue30/30[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue450/450[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue700/700[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (700/700)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Lun 25 Jan - 18:07

    Ouais, donc j'ai pas le choix. Je vais prendre le seul binôme a Kumo.

    EDIT : Ce n'est pas un binôme Surprised



Dernière édition par KillerBee le Lun 25 Jan - 18:10, édité 1 fois
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue23/58[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue745/745[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue560/560[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (560/560)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Lun 25 Jan - 18:08
    Aimi Himoto, Konoha Centre Ville, Par chance je rentrais de chez Ichiraku ... Razz
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Lun 25 Jan - 18:09
Je prends le binôme en ville avec Naruto (Konoha) !

Voilà^^
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue4/62[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue635/635[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue950/950[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (950/950)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Lun 25 Jan - 18:22
Bien, vous pouvez tous commencer à poster.

Hagane, tu réponds avant Naruto dans votre sujet Wink

Si quelqu'un veut intervenir, pareil, il faut prévenir ici avant ^^
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue30/30[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue300/300[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue660/660[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (660/660)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Lun 25 Jan - 18:31
J'aimerais participer (en ville ou aux portes, peu m'importe). Merci d'avance !
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue4/62[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue635/635[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue950/950[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (950/950)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Lun 25 Jan - 18:34
Naruto a fait une demande express sur ta présence en ville Wink
Luo-Lang Raru
Luo-Lang Raru
Jōnin
Yojimbo
用心棒

Messages : 64
Kiri Gakure
Âge : 31
: Mizu no Kuni - 水
: Kirigakure no Satô
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue30/30[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue405/405[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue600/600[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (600/600)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Lun 25 Jan - 18:34
Raru is in da place ! Je m'inscrit à Kiri Wink
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Jōnin
上忍

Messages : 56
Konoha Gakure
Âge : 16 ans.
: Takigakure no Satô
: Taki
一族 : Clan Nara

● Disponibilité du joueur ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue30/30[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue300/300[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue660/660[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (660/660)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Lun 25 Jan - 18:47
Va pour la ville alors, merci. =)
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue30/30[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue545/545[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue610/610[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (610/610)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Lun 25 Jan - 19:48
Je ramène mon dentier de carnassier au Centre-ville de Kiri, histoire de me servir du prétexte que j'viens de voir en cet Event pour démarrer le RP. Et aussi de jouer de la tatane. Et hop, dans l'tas! '_'
Totomo Toketsu
Totomo Toketsu
Ancien de Kumo
Messages : 20

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue30/30[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue450/450[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue410/410[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (410/410)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Lun 25 Jan - 21:12
Je post mercredi pour le binôme qui n'en est pas un, à Kumo. Cette mise en bouche que vous proposez ( grand merci) peut être exploitée même par un perso qui ne possède pas encore ses techniques?

( étant donné que c'est une "prise de contact")
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue4/62[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue635/635[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue950/950[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (950/950)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Lun 25 Jan - 21:25
Toi & Killer Bee êtes en attente de vos techniques, mais "par chance" vous avez le seul adversaire n'ayant pas de limite de temps. Donc postez dans le RP qu'une fois votre dossier complet Wink
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Mar 26 Jan - 21:47
Il reste des places pour intervenir un peu partout, n'hésitez pas!!!
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue0/370[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue680/680[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue900/900[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (900/900)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Mar 26 Jan - 22:23
Mifune Yojimbo est dans la place...Je m'occupe des portes de Konoha
Kusei Koshiitten
Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍

Messages : 37
Kumo Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : Et ta soeur!
: Bretagne =D
: Quelque part où il pleut
一族 : Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue7/30[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue0/0[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue0/0[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Mer 27 Jan - 1:16
Venant de Kumo je postule pour les portes de mon village natal aux côtés du sire Bee et de notre honorable ancien Totoro Totomo \o/

*est fier de sa blague mais sort loin avant de recevoir des coups de fouet*
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue4/62[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue635/635[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue950/950[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (950/950)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Mer 27 Jan - 1:21
c'est noté x)
Ho Yue
Ho Yue
Chūnin
中忍

Messages : 38
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
: Hi no kuni
: Konohagakure no satô
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue30/30[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue175/175[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue125/125[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (125/125)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Mer 27 Jan - 4:19


Je viens aux portes rien que pour faire acte de présence et soutenir Mifune-kun '-'


Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Mer 27 Jan - 7:17
C'est dans un élan de bonté que je met en ligne ce post qui a pour but de vous informer d'un petit changement ayant son importance dans cette phase.

La limite de temps fixée à 18h aujourd'hui même a été élargie jusqu'à Vendredi à cette même heure. Vous avez ainsi de plus grandes chances de pouvoir stopper les PNJ. Ne prenez pas votre temps pour autant, ça reste une course contre la montre - elle est simplement devenue plus réaliste Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Mer 27 Jan - 7:48
est-il toujours possible d'aller soutenir konoha? =D
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue4/62[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue635/635[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue950/950[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (950/950)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Mer 27 Jan - 7:53
Le seul topic à Konoha où il reste de la place est aux portes. Le seul souci est que Mifune s'est "emprisonné" avec les deux PNJ et personne ne pourra entrer/sortir de la zone qu'il a délimité tant que leur combat ne sera pas terminé.

Tu peux donc y aller des fois qu'il perde, mais impossible d'intervenir directement tant que le combat est en cours
Ho Yui
Ho Yui
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 59
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
: Pays de la Feuille
: Konoha
一族 : Le clan Ho

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis une cochonne !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue30/30[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue200/200[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue655/655[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (655/655)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Mar 2 Fév - 15:49
Étant donné que Naruto ne semble pas avoir de nouvelles de Kotetsu, puis-je remplacer celui-ci en intervenant après le poste de Shikamaru ? ^^
Uchiwa Sora
Uchiwa Sora
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 96
Konoha Gakure
Âge : 24
: Hi no kuni
: Konohagakure
一族 : Clan Masataka

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue30/30[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue350/350[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue500/500[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (500/500)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Mar 2 Fév - 17:22
Ah moi de présenter ma candidature. J'aurais une préférence pour Konoha mais il semble que toutes les places sont prisent donc j'irais ou vos le souhaiter je m'arrangerais de trouves une explication dans mon post d'introduction.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Mar 2 Fév - 22:02
    Au vu de la complexité de cette affaire, je me présente comme étant présent, je suis bien conscient que les places se font rares, mais si une se libère, faites-moi signe ^^
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue4/62[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue635/635[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Event] Ébranler l'ordre mondial Left_bar_bleue950/950[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty_bar_bleue  (950/950)

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Mer 3 Fév - 6:27
Désolé tous les trois, mais l'event est déjà sensé être terminé depuis plusieurs jours, donc je vais tout boucler au plus vite sans prendre de passagers supplémentaires pour cette première phase Wink
Contenu sponsorisé

[Event] Ébranler l'ordre mondial Empty Re: [Event] Ébranler l'ordre mondial

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum