Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Diversion tout en discrétion Empty [Event] Diversion tout en discrétion

Lun 25 Jan - 17:35
[Event] Diversion tout en discrétion Hana110
Himawari Hana
[Event] Diversion tout en discrétion Hana210
Shiraga Soku


    Le silence planait sur les portes de Kiri, un silence religieux, un silence digne des cimetières les plus calmes. Les portes du village étaient fermées, et pourtant, les petites plantes qui poussaient tout le long des murs ruisselaient d'un sang humain, un sang Kirien. En haut des murs, deux figures féminines se trouvaient là. L'une était Himawari Hana, une haut-gradée d'Iwa disparue depuis bien des années. La seconde était Shiraga Soku, Nuke-Nin de Taki. Aucune marque d'un quelconque combat n'était apparent sur les deux jeunes femmes lorsque Hana leva son bras droit vers les cieux.

    "Bien...Diversion hein...ça devrait le faire..."

    Abaissant sa main sur le sol des murs, Hana esquissa un léger sourire au regard du premier quartier protégé par les portes. D'innombrables épieux de terre surgirent alors du sol, empalant des dizaines de civils, et sans doute même des ninjas dans le lot. Les hurlements d'horreur et de douleur fusaient à travers tout le village. Mais, sans doute avait-elle baissée sa garde, Hana était dos à un ninja de Kiri, ayant surgit des murs, katana en main, prêt à la pourfendre. Cependant, une fine main vient se poser sur le dessus de sa tête. Soku venait d'intervenir à son tour. Souriant comme désolée au ninja, elle l'envoya, d'un coup de moulinet du bras, s'écraser la tête la première sur le sol quelques mètres plus bas.
    Une chose était sure, les deux femmes allaient être délicates à déloger des murs.
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue52/62[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue325/325[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue870/870[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (870/870)

[Event] Diversion tout en discrétion Empty Re: [Event] Diversion tout en discrétion

Lun 25 Jan - 20:39
    La forêt extérieur, rien de mieux pour s’entrainer seul ! Rien de mieux ! Malheureusement je n’ai pas que ça à faire et je me dois de rentrer rapidement au village pour m’occuper de mon petit Bou de chou qui n’attendait que moi pour le moment ! Oh le petit garnement qui depuis quelques mois à commencé à marcher ! Ca fait tout bizarre et ça fait tellement peur aussi ! Je ne dois surtout pas le quitter des yeux sinon il me fait un petit sprint sans que je puisse m’en apercevoir ! Oh le garnement ! Ca court plus vite que son ombre ! C’est fou tellement ca me met à cran quand je le garde ! Oui oui… Ca fait peur ! Enfin bref, après mon entrainement quotidien, je rentre vers le village, mais vous savez, après avoir parcouru cette route durant de nombreuses années, je peux savoir, je peux comprendre, je peux sentir quand quelque chose ne va pas au village. Les oiseaux qui ne crient pas de la même façon, le vent tournant apporte de nouvelles odeurs… tous ces petits éléments aidant à me mettre sur la piste que quelque chose n’allait pas devant moi… au village de Kiri.

    Rentrant rapidement mais pas trop non plus, j’avance à couvert dans les arbres, scrutant les environs pour voir s’il y a des ennemis potentiels. Rien… personnes… Calme… un peu trop calme à mon gout ! Ce qui ne m’arrête pas dans mon avancée périlleuse vers les portes du village. Rapidement je compris que les gardes affectés à la porte… n’étaient plus la. Enfin… J’en vis un sauter avec son sabre, mais de la ou j’étais, je vis le sang gicler rapidement, il venait d’attaquer deux personnes en haut des portes et malheureusement, l’une d’elle avait réussit à tuer cette personne sans difficultés, ce qui en disait long sur leur niveau ! Et moi ? Si un Chuunin n’avait rien pu contre eux, que puis je faire contre pareil adversaire hein ? Mes techniques sont plus ou moins faibles et demande tout de même un bon champs de tire pour atteindre mes adversaires… alors que la, avec toutes ces branches et ce vent, il me serait difficile d’atteindre les adversaires d’aussi loin. Non, je n’avais que très peux de possibilités ce que je n’appréciais pas vraiment voyez vous… Sortant de ma place forte, je saute sur le mur d’enceinte avec ma plus puissante arme dans ma main droite. Restant tout de même à une dizaine de mètre de mes adversaires qui n’étaient autre que des femmes, des Shinobi qui venaient de tuer bon nombre de mes compatriotes, mais pour le moment, je laissais ces penser loin derrière moi.


    - Bonjour mesdemoiselles ! Voilez vous voir le plus beau de tous les bébés ?

    Un sourire sincère apparu sur mon visage alors que je lance la photo de mon petit bébé dans leur direction. Apparemment, elles étaient vraiment très fortes, si elles avaient tués autant de Chuunin rien qu’à elles deux, je ne ferais pas le poids une seule seconde. Je ne pouvais faire qu’une seule chose à présent, tenter de les retenir le plus longtemps… le temps que les secours arrivent pour me prêter main forte… et ce ne serait pas un luxe car pour le moment, je sais une chose, c’est que l’une de ces deux demoiselles utilise le Doton, au vu de son attaque dans le village.

    - Il s’appel Akiko et il vient d’avoir un an tout rond ! Il n’est pas mignon non ?

    Gagner du temps, je ne pouvais faire que ça car mes techniques seraient surement trop facilement esquivablent pour ces femmes qui avaient apparemment tuées mes compagnons à main nue, je ne fais donc aucunement le poids face à elles. Mon sourire est sincère lorsque je parle de mon enfant, mais comment rester impassible devant mes amis tombés au combat… Je dois tout de même tenter quelque chose, même si je ne suis qu’un simple Genin.



Fiche Technique


PV: 130/130

PC: 175/175





Dernière édition par Hoshi Katsuo le Mer 27 Jan - 9:24, édité 3 fois
Luo-Lang Raru
Luo-Lang Raru
Jōnin
Yojimbo
用心棒

Messages : 64
Kiri Gakure
Âge : 31
: Mizu no Kuni - 水
: Kirigakure no Satô
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue30/30[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue405/405[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue600/600[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (600/600)

[Event] Diversion tout en discrétion Empty Re: [Event] Diversion tout en discrétion

Lun 25 Jan - 21:30

    Event de Kiri : Chaos aux Portes

    Partie 1 : Achats et Zone de Mort


    [Event] Diversion tout en discrétion Ava2r
    A vrai dire, je ne comprenais rien. Je pouvais voir les visages crispés par la peur, l’inquiétude palpable dans l’air comme un mauvais air lugubre et irrespirable. Je tenais encore dans mes bras une petite fille, inconsciente. Sa mère était là, plus loin. Sa cuisse avait été transpercée par un bout de terre ignoble, laissant paraitre chacun de ses muscles. Elle pleurait sa fille comme si elle était morte, entre deux hurlements de terreur.

    J’étais encore en train de jauger la qualité de deux pierres de taille quand l’incident a eu lieu…

    « Quoi ? Quatre-vingt Ryôs pour ça, Hein?! »

    Je pose la pierre avec colère, puis reprend mon calme, présentant mon habituel regard glacial, facilité par le bleu de mes yeux.

    « Tu vas baisser le prix... J’en ai besoin, maintenant. »

    Le commerçant, forcément inquiet devant une telle arrogance, me lance un soixante-dix de rapiat, comme si je l’avais délesté de tous ses biens. Il pose la pierre devant moi quand une nouvelle m’interpelle. Peu importe. Je suis un client, et il a autant besoin de mon argent que moi d’aiguiser ma trancheuse blanche. Il me la tend avec colère, et je rétorque avec tout autant de furie. Une femme et sa petite fille me bouscule légèrement, comme surprise par quelque chose qui se passait au loin. Je n’ai que le temps de me retourner, voir un pic de terre me frôler la joue, et pousser le commerçant qui ne voyait rien venir d’un coup de pied aérien. Sans même poser le pied au sol, je prends appui sur la femme et la pousse aussi, saisissant la fille en atterrissant et la prenant avec moi.
    Tout ça est confus. J’esquive un pic, sauve le marchand d’un premier tas de terre qui allait le rendre eunuque, un autre qui menaçait les deux femmes, en anticipant la venue d’un nouveau pic et prenant la fille avec moi pour ne pas qu’elle soit prise par l’assaut terrestre.

    Elle crie maintenant. Mon sauvetage à épargné sa vie, mais pas sa jambe. Le commerçant est tout de même mort, comme si mon action avait été vaine. Seule la petite fille, frappée par ma chute sur elle, semble indemne.
    Un beau fiasco.

    Je prends ma lame avec colère, coupe les derniers pics qui émergeaient encore sur ma route et marche lentement vers la cause du sinistre, un épicentre vers où les épieux ont commencé à germé. Des juunins m’entourent. Tous rapides, mais assez stupides pour se précipiter ainsi vers une potentielle mort : ce qui avait fait ça n’était pas un ennemi banal. Peut être étaient t’ils même plusieurs ?

    Dans tous les cas, ma lame allait réduire au silence ceux qui osèrent semer le chaos dans mon village.





    ____________________________________________________________________








    Bilan


    295/295

    350/350



    Explications et Détails

      Technique :
      AUCUNE

    Jutsus utilisés
    Spoiler:
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Diversion tout en discrétion Empty Re: [Event] Diversion tout en discrétion

Mar 26 Jan - 22:12
[Event] Diversion tout en discrétion Hana110
Himawari Hana
[Event] Diversion tout en discrétion Hana210
Shiraga Soku


    Non loin, à l'intérieur du village, Hana venait de semer le chaos. Une simple impulsion de son chakra dans le sol était suffisante pour pouvoir mettre à mal les défenses d'un village. Telles étaient les particularités du Doton. Un adversaire se tenait là, un adversaire unique. A la vue du ninja venant de l'extérieur tentant de leur envoyer quelque chose, pour une question de sécurité, Soku envoya un Kunai sur la photo, qui fut réexpédiée à son propriétaire, clouée dans le sol juste devant lui. Il ne semblait pas dangereux et les deux jeunes femmes n'allaient pas lui porter leur attention.
    La foule était en ébullition en bas, et Hana n'aimait pas vraiment les mouvements de foule pareils. Elle s'employa donc à tous les stopper. Frappant ses poings l'un contre l'autre, elle les écrasa ensuite sur le sol. Tout vrombissait plus bas, à mesure que la terre était en train de former une immense cavité emprisonnant tout être du quartier à l'intérieur des murs.


    "Doton, Tsuchi Kairou"

    C'était fait, tout le quartier était pris sous la terre. Mais Hana n'allait pas s'arrêter là. Reprenant aussitôt sa composition de sceaux, elle plaqua à nouveau sa main sur le sol devant elle. Le sol sous la prison de terre se mit à trembler. Hana générait là un terrible tremblement, qui entraina la destruction de la cavité dans laquelle elle avait enfermé tout le quartier.

    -----------------

    Hana
    Pv : ???
    Pc : ???-110-50

    Action 1
    Spoiler:

    Action 2
    -110Pv pour Luo-Lang & la zone (50Pv technique +60Pv maitrise.)
    Tous enterrés vivants
    La prison s'écroule et inflige 200Pv dégâts supplémentaires sur la même zone.
    Spoiler:


    Soku
    Pv : ???
    Pc : ???

    Action 1
    Lancé de Kunai
Luo-Lang Raru
Luo-Lang Raru
Jōnin
Yojimbo
用心棒

Messages : 64
Kiri Gakure
Âge : 31
: Mizu no Kuni - 水
: Kirigakure no Satô
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue30/30[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue405/405[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue600/600[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (600/600)

[Event] Diversion tout en discrétion Empty Re: [Event] Diversion tout en discrétion

Mer 27 Jan - 1:47

    Event de Kiri : Chaos aux Portes

    Partie 2 : Début des Hostilités


    Prenons le temps de resituer la situation. Un tas énorme de terre sembla s'élever sans pour autant qu'il y ait de secousse naturelle. Ce, comme si la terre avait décidé de se dresser contre nous. Toutefois, la terre prit la forme d'un couloir. Prenant forme au dessus de moi, je réalisa rapidement que je ne pourrai rien faire de bien sans rapidement sortir de ce trou. Prenant au passage deux personne au hasard avec moi, je sautai de mur en mur et de roche en roche pour parvenir à la surface. Une fois là, il me suffit de me concentrer assez pour que ma chute soit contrôlée. Arrivé en bas, une nouvelle secousse fit s'écrouler le couloir de terre.

    Je pouvais déjà entendre les cris, l'horreur de l'instant, mais restait plutôt préoccupé par la source de ce chaos apparent.

    "Une perte de temps... Qu'est ce qui se passe ici..."

    Je fixe vers le ciel, vers une source potentielle du chaos émergeant. Je parvins vaguement à déterminer deux individus qui laissaient émerger une énergie violente et perceptible à mille lieux. Il était temps de voir ce qu'ils avaient dans le ventre, au delà de leurs tours de passe passe. Il n'était pas question de jouer aux héros. Sans me dissimuler outre mesure, j'attirai l'attention de celle qui semblait le plus proche de moi. L'autre avait la main posée sur le sol et avait probablement fait s'écrouler la galerie terrestre.

    Au lieu de dissimuler mon énergie, je la laissais parcourir les fibres de mon corps pour laisser présager de ma présence. L'idée étant d'attirer l'attention sur moi et de faire venir au moins un des deux protagonistes. Pourtant, rien de ce que je savais faire pouvait les séparer facilement.

    *Viens, viens !*

    Sautant de pierres en pierre, je devais à tous prix éloigner ces psychopathes des villageois inaptes à se défendre par eux même. J'allais vite, très vite. Sauront t'elles se séparer pour affronter ma lame une par une ? Il fallait tenter le coup. Dans tous les cas, ma vitesse serait suffisante.



    ____________________________________________________________________


    Bilan

    295/295

    320/350




    Explications et Détails

      Je me déplace sans dissimuler mon chakra pour l'attirer à moi et commence une course en jetant un œil vers l'arrière.



    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue52/62[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue325/325[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue870/870[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (870/870)

[Event] Diversion tout en discrétion Empty Re: [Event] Diversion tout en discrétion

Mer 27 Jan - 10:28
    Elle avait osée ? Elle avait osée ? Détourner, contrer, renvoyer ma photo ? Elles ne désiraient vraiment pas voir le petit garçon tout mignon qui s’y trouvait ? Non ? Oualala ! Oulala ! C’est qu’elles me cherchaient les petites non ? Non ? Faire ça à mon petit Bou de chou, c’est quand même le pire des affronts que l’on puisse me faire et je pèse mes mots ! Je sens la colère me monter au nez, mais je me calme rapidement tout en reprenant ma photo plantée au sol par un Kunai adversaire, que je prend dans ma main, le soupesant, prenant garde à mes adversaires bien qu’elles ne me prenaient pas vraiment comme tel. A vrais dire, lancer une photo n’était pas une véritable attaque bien qu’elles aient pensées que j’avais peu être piégée la photo… ces folles… piéger la photo de mon bébé ! Jamais de la vie ! Quoi qu’il en soit, la jeune femme la plus proche de moi semblait s’impatienter et une nouvelle fois elle lança une technique, entrechoquant ses poings avant de frapper le sol violement. En bas des portes, des murs de pierre se formèrent pour bloquer les villageois, sauf quelques uns qui réussirent à s’en sortir, dont un Shinobi de Kiri au vu de sa prestation et de l’essence qu’il dégageait. Des renforts ! Enfin ! Bien qu’il n’était que seul, il pourrait au moins m’aider, parce que deux contre un… qui plus est un Genin… je n’allais pas faire long feu, surtout qu’elles étaient bien plus fortes que moi. Il est à présent temps que je passe à l’action ! Mon compagnon Shinobi va surement faire quelque chose dans peu de temps alors autant faire de même pour qu’elles ne s’acharnent pas toutes les deux sur lui. Soufflant lourdement, j’entremêle mes doigts le plus rapidement possible.

    * Bunshin no Jutsu *

    Une technique de clonage me permettant d’avoir une certaine protection vis-à-vis des attaques possibles de mes adversaires. Mieux vaut être plusieurs que seul ! Les cibles seraient au moins plus nombreuses. Trois clones apparurent ce qui faisait quatre cible en tout avec moi. Deux binômes, deux mètres nous séparant. Devant nous, la jeune femme blonde qui utilisait le Doton pour causer pas mal de dégât à notre petit village. Elle ne semblait pas commode, mais je n’avais pas le choix, gagner du temps était surement la meilleur chose à faire. En position, Kunai en main, nous étions prêt à passer à l’action ou bien à nous défendre en cas d’attaque.


    - Pourquoi nous attaquer ? Vous ne semblez pourtant pas être de l’Akatsuki !



Fiche Technique


PV: 130/130

PC: 160/175


Action n°1
Bunshin no jutsu
PC: 15 (pour 3 clones)
+3 en Réflexion


Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue8/64[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue400/400[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue980/980[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (980/980)

[Event] Diversion tout en discrétion Empty Re: [Event] Diversion tout en discrétion

Jeu 28 Jan - 17:13


Son coeur se souleva d'un bon.
Un bruit sourd, dérangeant et reconnaissable était parvenu à ses oreilles alors qu'elle se trouvait non loin des portes du villages. Des cris s'élevaient dans l'air mais pour se taire aussitôt dans un grand fracas de pierres. Elle n'avait pas attendu pour courir et se rendre à la zone qui semblait être touchée d'une attaque.

Ses yeux se froncèrent à la vue de deux ninjas inconnus; il régnait un chaos sans pareil et la terre était retournée de toute part. Ses prunelles virent un Luo-Lang courant et mais également un genin qu'elle avait déjà vu auparavant dans son bureau il n'y a pas si longtemps que ça. Il fallait arrêter ces deux intrus, les empêcher de nuire encore davantage à la population.
Elle pouvait sentir sous la terre des vies volées et de faibles chakra qui doucement s'éteignaient sans qu'elle ne puisse rien y faire. Maintenant qu'ils étaient broyés sous la terre, essayer de les en retirer ne pourrait que les tuer sur place.
Il n'y avait aucun moyen de leur venir en aide. La seule chose à faire était de mettre hors combat ces ennemis qui ne portaient aucun bandeau, elle ne pouvait les identifier comme venant d'un autre village. Mais la jeune femme utilisant le doton qui avait encore les mains posées sur le sol pouvait peut-être venir d'Iwa.

Après tout personne n'attaque un village en petit groupe comme celui-ci sans un objectif particulier qui ne pouvait être lié qu'à un village ou alors s'agissait-il de déserteurs alliés entre eux? L'idée paraissait peu commune voir même assez étrange, les nukenins ne faisaient confiance à personne de peur d'être pris au piège par un oinin de leur village.

Elle vint alors par le côté, se plaçant dans un angle mort afin d'attaquer la kunoichi qui avait provoqué un fouillis sans pareil. Sans plus attendre elle l'attaqua par surprise, ses mains composèrent rapidement les signes d'une attaque meurtrière. Un tourbillon de terre se forma alors sous les pieds de la jeune femme qui n'avait plus qu'à se faire happer par ce dernier.

" - Doton, Yomi Numa ! "

Sans plus attendre elle lança une nouvelle attaque dans sa propre attaque afin d'envoyer les jeunes femmes s'engloutir plus loin encore dans le marécage de bout qu'elle venait de créer.

" - Doton, Doryuu Taiga ! "

Elle profita de la perturbation qu'elle amenait pour faire trembler la terre sous leurs pieds.

" - Retsudo Tenshou ! "

Et finir par une dernière attaque qui permettrait de laisser le genin s'enfuir pendant qu'elle gérerait les deux femmes en compagnie de Luo-Lang.

" - Futton, komu no jutsu ! "

Elle se retourna alors brutalement vers le genin derrière elle, lui ordonnant avec force et caractère.

" - Sors tout de suite de la zone de combat Hoshi ! "




Récapitulatif


  • Action1: Doton, Yomi Numa
    Spoiler:
  • Action 2: Doton, Doryuu Taiga
    Spoiler:
    Action gratuite: Retsudo Tenshou
    Spoiler:
  • Action 3: Futton, komu no jutsu
    Spoiler:

  • Effets:
    - 40PV(+21PV spécialisation) + immobilisation
    - Envoyé à 4 actions de distance
    - 100PV(+21PV spécialisation) + immobilisation en cavité pendant 3 tours
    - 120PV(+10 de maîtrise)(+21PV spécialisation) + brûlure 2nd degrés + 10PV par actions (ignorant résistance passive et mise en défense)

  • Coûts:
    - 80PC
    - 50PC
    - 50PC
    - 200PC (-10PC de maîtrise)

Points de vie 300 sur 300
Points de chakra 340 sur 710


Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Diversion tout en discrétion Empty Re: [Event] Diversion tout en discrétion

Ven 29 Jan - 7:10
[Event] Diversion tout en discrétion Hana110
Himawari Hana
[Event] Diversion tout en discrétion Hana210
Shiraga Soku


    Toujours placée sur les murs de Kiri, Hana observait son œuvre. Soku était toujours proche d'elle, attendant le moindre ordre. Un ninja parvint alors à se défaire des techniques meurtrières de la nuke-nin d'Iwa. Mais, alors qu'Hana allait lancer Soku à sa poursuite, elle sentit un puissant chakra approcher. Avant qu'il ne soit trop tard, elle donna de nouvelles instructions à son assistante.

    "Soku...Bat en retraite...Tu n'es pas à la hauteur pour ce qui arrive..."

    Hana était une ninja possédant une capacité "sonar" lui permettant de connaitre l'emplacement de tout chakra dans les environs. Ajoutée à sa capacité de réflexion, elle était un parfait détecteur. Tandis que Soku battait en retraite, Hana créa un clone de terre avant de s'enfouir dans le sol. Mei n'était pas encore arrivée et Luo-Lang était de dos. La mizukage ne tarda pas à arriver, enfouissant le clone de terre dans le Yomi Numa pour ensuite l'envoyer valser au loin. C'est lorsque la Mizukage utilisa une nouvelle technique Doton que le clone explosa, il ne pouvait contenir autant de dégâts. Il n'avait été au final que d'une maigre utilité. Soudainement, Luo-Lang fut comme happé sous terre, pour y être bloqué, tandis qu'Hana montré le bout de son nez à l'extérieur.

    "Vous devez être une ninja de haut rang de Kiri au vu de votre chakra...Sachez que je suis en mesure de faire sombrer votre village tout entier sous le sol...Comme je viens d'y enfermer ce ninja jusqu'au dernier de ses jours...Rendez-vous et je vous laisserai à tous la vie sauve..."

    A l'instant où Hana termina sa phrase, elle comprit la terrible action du dernier jutsu de la Mizukage. Tout ce qui se trouvait entre les deux femmes était simplement...fondu...Aussitôt, Hana utilisa sa technique d'armure terrestre.

    -----------------

    Hana
    Pv : ???-43 (151-60(armure)-48(Res passive))
    Pc : ???-100-170-80

    Action 1
    Doton Bunshin : -110Pc

    Action 2
    Tunnel de terre : -10Pc

    Action 3 - Utilisée sur Luo-Land - différence de 21+ en Réflexion
    Spoiler:

    Action 4
    Spoiler:


    ---

    Soku est sortie de la zone de combat
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue52/62[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue325/325[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue870/870[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (870/870)

[Event] Diversion tout en discrétion Empty Re: [Event] Diversion tout en discrétion

Ven 29 Jan - 17:33

    Bon à présent que faire… Trois clones plus moi qui font quatre, face à deux demoiselles qui font cent. Je ne fais clairement pas le poids, mais je dois gagner un minimum de temps, une petite distraction peu être ? Faire le guignol devant elles pourraient les faire rires quelques instants peu être ? Non, des Shinobi qui se lancent à l’attaque d’un village caché, ce ne sont pas des comiques ! Alors que faire, tenter de faire une diversion en attaquant avec mes clones et moi-même ? J’ai à peine un pourcent de chance de toucher mes adversaires par une telle technique mais bon, je suis après tout un Shinobi de Kiri, je dois me rendre utile. Alors que je sers mon Kunai un peu plus fort dans ma main, je me prépare à m’élancer contre mes deux adversaires, c’est à ce moment que l’ange tomba du ciel. La MizuKage en personne mes amies ! C’était bien elle ma sauveuse ! L’une des Shinobi les plus fortes pour ne pas dire la plus forte du village caché de la brume. Mon cœur qui battait comme un tambour dans ma poitrine se calma rapidement bien que la jeune femme lança ses techniques en rafale pour attaquer ses deux adversaires, dont une qui sauta du mur pour quitter la zone de combat. Une fois la déferlante de technique achevée, Mei me hurla dessus, me demandant, ou plutôt me donnant l’ordre de quitter la zone de combat. Comment refuser pareil ordre venant de pareille femme ? Dissipant ma technique, je range mon Kunai et saute par-dessus le mur en direction du village, empruntant un chemin détourner pour ne pas me faire prendre par surprise par l’unes de leurs techniques.


    - Bonne chance Mizukage-Sama.


    Je ne peux rien faire pour protéger notre chef bien aimée, mais je peux toujours me rendre utile en période de crise. Comment ? On me l’a souvent apprit, utiliser ses propres capacités pour changer le cour d’une bataille. Pour le moment il n’y avait que deux Shinobi adverses, mais pourquoi attaquer seulement à deux et de front ? Ca n’a pas de sens ! Surtout que la supposée chef adverse à demandée à son amie de quitter le champs de bataille, c’est qu’elle avait un plan derrière, il y avait forcement quelque chose qui se tramait autre part dans le village ou bien à l’extérieur ? Un prélude pour une mini guerre ? Pas de temps à perdre, je me rend au plus vite vers les lieux forts ou se trouvent le plus grand nombre de Shinobi présent pour les mettre en alerte un peu partout au village histoire que l’on puisse intervenir le plus rapidement. Akiko devrait attendre que son gentil papa ait terminé de prévenir tout le monde ! Le village passe avant tout et voir notre chef prendre part au combat redonnera du moral aux troupes !


Ps: Je ne fuis pas ! Je vais prévenir le monde, nuance !
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue8/64[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue400/400[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue980/980[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (980/980)

[Event] Diversion tout en discrétion Empty Re: [Event] Diversion tout en discrétion

Sam 30 Jan - 7:16


Hoshi avait pu partir sans encombre de l'air de combat, je venais de sauver l'un de mes ninjas j'en étais sûre car l'aura qui me faisait face n'avait rien de novice bien au contraire. Je doutais moi-même de mes capacités en ce moment. Je ne tremblais pas pour autant mais je savais que sans l'aide d'autres shinobis de Kiri je ne pouvais pas espérer gagner ce combat tout en protégeant mon village.

Soudain je vis Raru disparaitre sous la surface de la terre. Mes yeux se froncèrent tandis que la brume d'acide régnait toujours en maître sur le terrain et que j'étais décidée à lui en faire baver même si cela se résumait à me mettre à mort pour la mettre en fuite.
Une carapace de terre s'était emparée de son corps, une armure, un exosquelette à part entière qui ne semblait pas ou très peu toucher par l'acide sortis tout droit de mes lèvres... c'était bien la première fois que je voyais ça... quelqu'un qui résistait à cette attaque.

Cependant elle semblait beaucoup moins apte à faire preuve de rapidité contre mes attaques, cette armure devait être lourde et ses mouvements devaient donc être quelque peu gênés par cela.
Quelques signes rapide entre mes mains, car oui malgré tout je n'allais pas abandonné comme elle me le demandait.

" - Comment pourrions-nous nous rendre sans combattre alors que tu viens de tuer certains des nôtres... Les ninjas meurent au combat, rarement autrement.
- Doton, Ganban Kyuu
! "

Des murs de pierres vinrent alors encercler la jeune femme pour la prendre au piège durant quelques minutes dans une sorte de cercueil de pierre et de roche. Je n'avais en tête qu'une chose, lui faire le plus possible.
Cependant je pouvais voir que Raru ne parvenait pas à remonter à la surface, toujours pris dans l'étau de la technique effroyable de la kunoichi je me voyais obligée de détruire de moi-même ce qu'il le retenait dans les entrailles de la terre. Ma main se posa sur la sol après une nouvelle succession de signe.

" - Retsudo Tenshou! "

La terre trembla et je pouvais sentir le chakra de Raru reprendre le dessus sur la technique qui cherchait à le mettre à mort. Mon regard se porta vers la prison de pierre que j'avais lancé en direction de la jeune femme et afin d'être certaine de ne pas avoir détruit ma propre attaque ou de la voir s'enfuir de nouveau si possible je relançais une nouvelle fois mon attaque pour parfaire mon combo.

" - Doton, Ganban Kyuu! "




Récapitulatif


  • Action1: Doton Ganban Kyuu
    Spoiler:
  • Action 2: Retsudo Tenshou
    Spoiler:
  • Action 3: Doton Ganban Kyuu
    Spoiler:

  • Effets:
    - Immobilise pour 1 Tour. Il faut une force supérieure à 50 pour sortir aussitôt, -10 par actions.
    - 100PV(+21PV spécialisation) + immobilisation en cavité pendant 3 tours
    - Immobilise pour 1 Tour. Il faut une force supérieure à 50 pour sortir aussitôt, -10 par actions.

  • Coûts:
    - 15PC
    - 50PC
    - 15PC

Points de vie 300 sur 300
Points de chakra 260 sur 710

Luo-Lang Raru
Luo-Lang Raru
Jōnin
Yojimbo
用心棒

Messages : 64
Kiri Gakure
Âge : 31
: Mizu no Kuni - 水
: Kirigakure no Satô
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue30/30[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue405/405[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue600/600[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (600/600)

[Event] Diversion tout en discrétion Empty Re: [Event] Diversion tout en discrétion

Sam 30 Jan - 16:41

    Event de Kiri : Chaos aux Portes

    Partie 2 : Début des Hostilités


    Post en Cours d'Edit


    ____________________________________________________________________


    Bilan

    123/295

    298/350




    Explications et Détails

      J






    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Diversion tout en discrétion Empty Re: [Event] Diversion tout en discrétion

Mar 2 Fév - 4:46
[Event] Diversion tout en discrétion Hana110
Himawari Hana
[Event] Diversion tout en discrétion Hana210
Shiraga Soku


    La mizukage ne rigolait pas, et, rapidement, Hana fut emprisonnée dans une prison de terre. En temps normal, elle en serait sortie aussitôt sans broncher, mais elle était là pour gagner du temps. Elle se laissa donc faire. Le temps limite qu'ils s'étaient fixés avec Ryo avait déjà été dépassé, mais il tardait à envoyer le signal... Il était peut-être mort, ça ne ferait jamais qu'un chieur de moins aux yeux d'Hana. La mizukage se déchainait à l'extérieur, tandis qu'emprisonnée, Hana était paradoxalement tranquillement protégée dans sa prison de terre. Mei jugea alors bon de renforcer la cellule dans laquelle elle avait coincé Hana, comme pour s'assurer qu'elle y soit bien prise au piège. Mais la Mizukage finirait bientôt par se rendre compte que tenter d'immobiliser Hana n'était rien d'autre qu'une perte de temps. Mais tandis que les cieux de Kiri se remplissaient des trombes d'eaux que faisait jaillir Ryo du sol, un nouveau tremblement vint alerter les pieds d'Hana. Mais celui-ci était différent du précédant provoqué par la Mizukage. Cette fois-ci, c'était le signal. Ryo avait récupéré son épée, il était temps de prendre la poudre d'escampette. C'est là que les prisons de terre de la mizukage tombaient à pic. Hana pouvait partir sans se soucier d'être suivie ou gênée dans son entreprise. Fusionnant avec la terre alentour, elle s'enfouit dans le sol avant de disparaitre de l'horizon du village de la brume...
    Les temps difficiles étaient passés, mais pire était peut-être encore à venir...

    -----------------

    Hana a quitté la zone de combat
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue8/64[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue400/400[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue980/980[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (980/980)

[Event] Diversion tout en discrétion Empty Re: [Event] Diversion tout en discrétion

Mar 2 Fév - 8:57


Elle vit Raru sortir de terre non sans être amoché par les dégâts de la terre. Ses belles prunelles avaient pris une teinte plus foncée et colérique, un chakra d'une rare violence s'échappait de son corps et sa colère explosa en un coup puissant.
Elle s'était échappée et elle n'avait rien pu faire pour l'anéantir.
La terre trembla avec force, un séisme minime venant perturber tout mouvement sur le sol. Les prisons de terre et le trou béant qu'elle y avait fait s'effondrant sur eux-mêmes au moment où elle relâchait toute sa force avec rage.

Un murmure s'échappa de ses lèvres.

" - Je vais te tuer... "

Elle frappa de son poing le sol, le fissurant étrangement, faisant quelques autres signes de son autre main, la terre se reforma alors, lisse et impeccable comme avant le combat qui avait ensevelis sous terre les corps de nombreux hommes et femmes. Son pouce tourna dans la terre et un chemin se constitua vers le sol.
Sa voix s'éleva alors avec puissance cette fois-ci, des ninjas et des civils refaisaient leur apparition.

" - Sortez les corps et prévenez les familles.
- Dans une semaine j'édifierais un mémorial en leur honneur
... "

L'irritation de la défaite, la fatigue dû à la dépense de chakra trop intense...
Le moment n'était pas venu de faire chier la mizukage qui après cette courte confrontation se trouvait aussi bien blessée dans son orgueil de chef, que dans celui de femme pour ne pas avoir vaincu pour la première fois en plusieurs années. Son sang bouillonnait, ses joues étaient pâles et ses yeux fusillaient le moindre regard qui osait se poser sur elle avec accusation ou remords.

Elle venait de connaître le goût amère qu'apporte la défaite mais au moins Raru et Hoshi n'avaient rien, pourtant dans son esprit elle allait se repasser ce combat où ils ne se trouveraient pas. Un combat où protéger un tiers ne serait pas de la partie.


Elle fit alors demi-tour, d'un pas violent et rapide. Elle sur ce pas feuilleter le Bingo Book et y dessiner la tête de cette femme si elle n'y était pas.


Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue4/62[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue635/635[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Event] Diversion tout en discrétion Left_bar_bleue950/950[Event] Diversion tout en discrétion Empty_bar_bleue  (950/950)

[Event] Diversion tout en discrétion Empty Re: [Event] Diversion tout en discrétion

Mer 3 Fév - 7:01
Bon "bravo" à vous pour avoir mis les Nuke-Nin en déroute x)

Hoshi > 7Pts RP
Mei > 7Pts RP
Luo-Lang > 5Pts RP

Vous gagnez tous les trois +12Pts RP en plus (topic noté comme Mission Rang A)
Contenu sponsorisé

[Event] Diversion tout en discrétion Empty Re: [Event] Diversion tout en discrétion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum