Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Finesse? Question de point de vue Empty [Event] Finesse? Question de point de vue

Lun 25 Jan - 17:48
[Event] Finesse? Question de point de vue Ryo110
Aokawa Ryo
[Event] Finesse? Question de point de vue Ryo210
Hiniku Shiro


    Le plan? Simple, un binôme aux portes risquant leurs vies faisant une diversion, dans l'unique but de permettre à un second binôme d'entrer en toute discrétion dans le village et accomplir sa mission. Le binôme des portes assurait son rôle sans le moindre problème jusqu'à présent. Cependant...Concernant les "infiltrés"...
    Un des murs entourant Kiri était en miette, et, utilisant cette "brèche", Ryo et Shiro sont entrés dans le village. Entre les murs et eux, tout n'est qu'une scène de carnage, des corps mutilés, certains semblant asphyxiés, des membres réduits à l'état de crêpes. Bref, ce n'était pas beau à voir. Ryo venait de pourfendre un nouvel adversaire d'un simple coup de son épée. Avant sa désertion, ce terrible ninja de Kiri avait été à deux doigts de devenir un des épéistes de la brume.
    De son côté, Shiro tenait dans sa main le visage d'un corps inerte, encastré dans un mur d'une vingtaine de centimètres.


    "Tamekaze-sama n'avait-il pas demandé à ce qu'on soient discrets? Qu'on use de finesse?"

    "Tu sais quoi? La finesse de Tamekaze, il peut se la mettre là où je pense. Je suis venu récupérer ma véritable épée, et rien ne m'en empêchera."


    -Mercredi à 18h, que le combat soit engagé ou non, si Ryo n'est pas mis en fuite, il récupérera son épée.
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue30/30[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue545/545[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue610/610[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (610/610)

[Event] Finesse? Question de point de vue Empty Re: [Event] Finesse? Question de point de vue

Mar 26 Jan - 4:45
    La journée avait mal commencé d’office. Tout le monde peut avoir de mauvaises façons de se réveiller, et ça nous poursuit durant toute la journée, telle une malchance persistante accrochée à notre peau avec des crochets. Aussi Chôjuro s’était-il bien arrangé pour mal démarrer la journée dès l’aube, se pulvérisant deux orteils du pied droit sur le coin de sa table de chevet, évènement qui lui arracha un cri de douleur qui réveilla les habitants d’une dizaine de demeures aux alentours. Joyeux. Par la suite…une serviette sortie d’on ne sait où, en plein devant le volet de la pièce réduite où se trouvait son futon. Un objet de tissu qui veilla à faire voler ses pieds devant ses yeux avant même qu’il ne s’en rende compte, à moitié endormi, et qui passa près de le retrouver assommé par le choc que reçut sa tête au contact du sol. Autant dire que l’absence d’incidents lors du petit-déjeuner fut considéré comme une réelle bénédiction, le jeune homme s’attendant à chaque instant à voir une créature carnivore sortir de son garde-manger. Une demi-heure plus tard, couvert de son bardas habituel qui semblait faire partie intégrante de sa physionomie naturelle, ce fut à coups de déplacements rapides bien calibrés que le garçon arriva sur l’aire d’entraînement qu’il s’était bricolée. Les aires normales ne lui offraient pas assez d’espace pour manier Hiramekarei de façon assez libre, aussi s’était-il contenté de liquider quelques troncs d’une zone boiseuse pour se créer une zone libre où il pourrait s’adonner à un entraînement réel. Et non pas quelques coups retenus par manque d’espace.

    Quiconque doté d’un minimum de compétence aurait pu détecter ce shinobi de loin. Autant pour le fait des rafales de vent qui prenaient racine à l’endroit où il balançait adroitement la colossale lame qui servait d’arme principale, que par sa simple présence, dont la dissimulation avait prit fin au moment de commencer l’entraînement. Le principe est simple, lorsqu’on est fort, on veille tout simplement à dissimuler sa présence en camouflant son chakra, de façon à simplement avoir l’air d’un newbie avec des armes. Mais retenir le chakra tout en s’entraînant activement, voilà une chose très peu utile. Tout comme le son monstrueux qui alla interrompre brutalement la séance d’entraînement qui avait si bien commencé. Immobile, les sens aux aguets, Chôjuro laissa les sons ambiants parvenir à ses tympans, inquiet par la nature du son dont il croyait avoir deviné la nature. S’il ne se trompait pas, le bruit venait…de l’une des extrémités du village. Une reproduction du même son venait de confirmer ses doutes. Aucuns travaux de construction n’étaient prévus aujourd’hui où que ce soit au village, et la seule explication à un tel vacarme ramenait à l’hypothèse d’une explosion. D’ailleurs, cette thèse aussi fut confirmée par la présence plus qu’évidente d’un nuage de fumée là où l’Épéiste se dirigeait à toute allure, laissant tout juste le temps à son ombre de le rattraper alors qu’il bondissait de toit en toit. Il s’était amélioré dernièrement, car le poids de sa lame le dérangeait de moins en moins lors de déplacements rapides. Comme quoi on s’habitue à tout avec le temps. Mis à part l’odeur du sang en grande quantité.

    Et c’était ce qui imprégnait déjà l’air, alors que la distance rapetissait vers la destination droit devant. Une attaque, comme ça? Il y avait bien des façons de lancer un assaut contre des shinobis, mais défoncer un mur quelque part autour du village, et ensuite se mettre à tout simplement faire un carnage, c’était de la stupidité totale! Ou de l’abus de confiance, ce qui ne ferait que leur causer le fait de se retrouver empalés devant l’entrée du village en guise d’exemple. Après tout, on ne rigole pas avec les Villages cachés. Et en particulier celui de Kiri. La Brume Mortelle était peut-être du passé, mais elle allait rejaillir si ses ennemis commençaient à s’en prendre à elle. Au bout d’une dernière série de bonds, le jeune homme arriva discrètement à une courte distance de la scène qui prenait place, veillant à dissimuler sa présence alors qu’il s’avança pour jeter un œil sur les évènements. Ce qu’il vit en bas le laissa pantois quelques secondes : cadavres, membres éparpillés, écrasements, tout se mêlait en un tableau aux couleurs écœurantes qu’il ne pouvait qu’observer. Il ne pouvait rien faire, ces gens étaient déjà morts. Certains qu’il avait vus de haut avaient fui les lieux, mais plusieurs des corps étalés ça et là portaient les uniformes des ninjas de Kiri. Des sentinelles qui n’avaient pas eu de chance. Effectuant quelques bonds éclairs pour se retrouver sur le rebord du toit d’un bâtiment juste au dessus des deux criminels, notre jeune homme resta un moment encore immobile, prêtant l’oreille à la discussion qui semblait prendre place entre les deux énergumènes…Tamekaze-sama? Un nom qui ne sonnait aucune cloche à Chôjuro dans l’immédiat. Peut-être plus tard…Une…épée? Venir attaquer pour obtenir une épée à n’importe quel prix…il n’en avait tout de même pas après l’une des Épées Légendaires? Plissant les yeux, l’Épéiste prit un moment pour ressentir la présence de son arme bien en place dans son dos. Ces types devaient commencer par être retenus ici, sans quoi ils risquaient de causer encore plus de dommages. Relevant la tête en adoptant un air des plus sérieux, le jeune homme laissa sa voix s’élever à l’adresse des deux intrus…déjà fort hostiles.

    ''Êtes-vous donc si sûrs de vous pour vous attaquer à un village entier? Vous avez peu de chances de survivre à une telle initiative, en particulier si vous tentez d’aller plus avant. Disons que…la subtilité ne semble pas être votre fort.

    Voilà, il venait par le fait-même de mettre un terme à sa propre discrétion de façon quasi-irrémédiable. Si ces individus se voyaient affublés d’intentions hostiles à son intention dès la première phrase, alors il aviserait. Il connaissait bien assez les environs pour pouvoir user du terrain à son avantage. Quoiqu’un certain détail le titillait. Le plus enragé des deux, celui qui avait dit vouloir récupérer ‘’son épée’’. Son visage rappelait vaguement quelque chose au jeune Épéiste, alors qu’il attendait en fixant le visage du concerné. Il l’avait déjà vu quelque part, mais où?...Bah, peu importe. Ça lui reviendrait bien à un moment ou un autre. L’important pour le moment, c’était d’avoir l’air suffisamment sérieux pour représenter un problème potentiel qui les force à ne pas tenter de se la couler douce avec lui. Même si c’était l’erreur qu’avaient fait d’innombrables adversaires avant eux. Oh tiens, c’est qu’un gosse, il va être facile à dégommer. C’est la pensée qui vole dans l’esprit des stupides avant qu’ils ne se retrouvent la tête au sol, alors que le corps tâche encore de comprendre qu’il doit tomber. Ces individus tenteraient-ils de gagner du temps? Possible. Sauraient-ils être raisonnés? Très improbable, comme en témoignaient les nombreux corps éparpillés dans les environs. Une guerre civile d’une semaine n’aurait pas fait mieux. Pouvaient-ils être mis en déroute? Il était encore trop tôt pour le dire…Décidément…

    C’était vraiment une journée de merde.
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Finesse? Question de point de vue Empty Re: [Event] Finesse? Question de point de vue

Mar 26 Jan - 21:46
[Event] Finesse? Question de point de vue Ryo110
Aokawa Ryo
[Event] Finesse? Question de point de vue Ryo210
Hiniku Shiro


    Les deux hommes étaient arrêtés, non loin devant eux se trouvait leur premier véritable adversaire. Bien, la partie de plaisir allait commencer. Ryo était tout proche du lieu où était gardée son épée, il le savait et rien n'allait l'arrêter, non, RIEN. Tournant le visage vers son équipier, il lui fit un signe affirmatif de la tête. Ce dernier disparu aussitôt. Immédiatement, Ryo composa brièvement quelques signes. Une épaisse brûme commença alors à se former.

    "Ninpo...Kirigakure no Jutsu!"

    Alors que Ryo se mit à foncer dans la brume, son acolyte, Shiro, apparu à cet instant dans le dos de Chojuro pour lui mettre un coup de poing d'une puissance dont il avait le secret. Se tenant droit, il fixait l'épéiste.

    "Je vais te tenir bien au chaud en attendant que Ryo-sama revienne avec son épée...Et à ce moment là, ça sera ta fin..."

    Shiro se tenait entre les deux ninjas de Kiri. Une chose était sure, Chojuro devrait s'occuper de Shiro avant de pouvoir atteindre Ryo.


    -------------------------------

    Ryo
    Pv : ???
    Pc : ???-60

    Action 1 : Kirigakure no Jutsu
    (t'as trop de Réflexion donc t'es pas touché - Tout intervenant n'ayant pas 60 en Réflexion ou en Mental subira l'effet Cécité)
    Action 2 à 4 : Utilisées pour s'éloigner de 3 actions - Se situe à 5 actions de distance de son épée.



    Shiro
    Pv : ???
    Pc : ???-10-50

    Action 1 : Shunshin no Jutsu
    Utilisé pour avoir +5 Vitesse

    Action 2 : Isei no Jutsu - Technique Perso
    Cout : 50Pc
    Effet : Inflige un coup physique occasionnant 75Pv dégâts.

    -Tu reconnais Aokawa Ryo - Ancien Oi-Nin, il avait été refusé il y a quelques temps pour devenir un des Épéistes. Il est un maitre des Taijutsus armés et du Suiton. Tu te souviens également d'avoir entendu parler d'une technique spéciale qu'il avait, lui permettant de transformer son corps en eau quand nécessaire.
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue30/30[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue545/545[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue610/610[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (610/610)

[Event] Finesse? Question de point de vue Empty Re: [Event] Finesse? Question de point de vue

Mer 27 Jan - 18:29
    ''Les sales gueules, on les oublie jamais.''

    Curieusement, c'était une phrase qu'avait entendu Chôjuro sortir des lèvres d'un certain Zabuza Momochi par le passé, très peu de temps avant sa désertion. Venant de la part d'un type qui cassait la figure de ceux qui l'accrochaient en marchant dans la rue, la phrase trouvait un sens un peu particulier. Après tout, quand un Démon tel que celui-ci décide de faire une remarque pour la postérité (si on veut), elle vaut la peine d'être retenue. Toujours est-il que ce fut cette remarque, aussi grossière soit-elle, qui fit remonter en vitesse une bribe d'informations cruciales à la tête du jeune Épéiste. Il avait entendu le mot ''Ryo''. Et c'était ainsi qu'il avait fait le lien : Aokawa Ryo. Ex Oi-nin de ce village même, les détails des raisons pour lesquelles il avait été exilé ne figuraient sur aucun document. Donc, maniements d'armes experts, ajouté au Suiton...un style qu'il arriverait à bien comprendre, aux finales. Mais un problème se faisait déjà sentir, à peine les informations rassemblées.

    Le Kirigakure no Jutsu s'était levé, ce qui prouvait bien l'identité de l'homme qui tournait maintenant les talons pour s'éloigner à toute vitesse. Et merde, déjà un qui se faisait la malle, c'était pas gagné. Et pour combler le tout, son acolyte semblait se croire assez doué pour le prendre par surprise dans le dos. Comme si un ninja digne de ce nom laisserait un angle mort si peu protégé. Cependant, pour celui-ci, il allait falloir analyser certains trucs, histoire de savoir un peu à qui il avait affaire. Cependant, une chose était sûre, ce type avait une totale confiance en ses moyens en tant que combattant à mains nues, étant donné qu'il prenait le risque d'attaquer un épéiste qualifié...à mains nues. Un peu dangereux, comme jeu. À moins qu'il ne s'agisse d'un clone ou d'un Kawarimi pour le prendre à revers selon sa réaction? Tout était possible avec les combats de ninjas, et le jeune homme ne le savait que trop bien. Sans compter que pour encore compliquer les choses, son ennemi s'était disposé entre lui et son acolyte qui prenait le large plus avant dans le village. Et merde. Il allait falloir faire vite, mais sans user de techniques trop puissantes, de peur de gaspiller inutilement une quantité précieuse d'énergie. Mais comme on ne peut pas toujours privilégier que l'économie, hein...

    Le coup de poing - fort puissant par la vélocité à laquelle il était arrivé - ne trouva jamais sa cible, étant donné qu'il rencontra le vide à la suite d'un bête mouvement de tête sur le côté de manière à esquiver l'attaque. Restant un suspens l'espace d'une seconde, cette action fut suivie d'un mouvement fluide de glissement sur la gauche, décalant l'épéiste sur la gauche de son adversaire qui devait vraisemblablement tenter de reprendre pied après avoir raté le coup. Saisissant fermement le manche de son épée, il saisit cette dernière, laissant se dérouler avec volupté les rubans qui l'entouraient pour découvrir la lame étincelante dissimulée par leur présence quelques secondes auparavant. Empoignant les deux manches de l'arme puissante, le jeune homme ancra fermement ses pieds à la surface qui les supportait, assénant avec violence un coup direct au niveau du ventre de sa cible, ajoutant la quantité nécessaire de chakra au coup pour achever d'aiguiser sa puissance de frappe. Le Kitoku était une technique fort utile, surtout lorsqu'on voulait rapidement mettre à mal un opposant qui risquait de devenir problématique. Aussi sa puissance et les séquelles qu'elle laissait par la suite seraient les bienvenues dans le cas présent. Mais ce coup n'est jamais qu'un prélude à une deuxième attaque, de façon générale, alors autant respecter la façon de faire. Aussi, d'un triple pivotement sur un pied, le jeune Épéiste se trouva-t-il tout simplement en diagonale du côté arrière gauche du dénommé Shiro, pivotant sa lame au moment de l'envoyer une nouvelle fois à la rencontre de la cible dont elle disposait. Kishiden no Ryu...Dageki Shitsu! Une technique qui mettrait à mal le thorax de l'adversaire, pour aller s'ajouter à sa blessure profonde au ventre. Il allait savoir à qui il se mesurait, ce type. C'est du moins la pensée qui traversa l'esprit du jeune homme, alors que le second effet de la technique se mettait en branle, projetant son ennemi à travers le mur d'un bâtiment un peu plus loin. Tout juste aux environs de l'endroit où Chôjuro avait entraperçu le déserteur Ryo tourner un coin de rue. Histoire de lui faire savoir que tout ne se passerait peut-être pas si bien, tout compte fait. S'il aimait son Ryo-sama à ce point, qu'il aille le retrouver! Laissant cependant là ses pensées au sujet du fuyard, l'épéiste tâcha de mettre au point de vue pratique les dites pensées, décollant avec vélocité en direction de ce dernier. Il allait cependant falloir rester vigilant, histoire de ne pas se faire prendre par surprise par l'autre gus, Shiro. Ce qu'il avait reçu (normalement) était un enchaînement efficace, mais rien ne prouvait qu'il avait eu son compte. Aussi allait-il falloir faire preuve de prudence pendant qu'il se mettait à poursuivre le plus dangereux des deux...

    ...Sérieusement, c'était trop demander, une matinée tranquille?


------------------------------------------------------
    Points de vie = 520
    Points de Chakra = 465 - 60 - 70 = 335

    Actions

Spoiler:

    En somme, Shiro a reçu une somme de 368 Pv dégâts, perdra 10 PV par action pour les 20 prochaines actions, et a finalement été projeté à deux actions de distance de l'endroit où il était au moment de subir le Dageki Shitsu, endroit que j'ai décrit comme un bâtiment proche de Ryo qui était à trois actions de distance à ce moment (il me semble?). Bref, c'est ce qui s'est passé si toutes les attaques ont porté. Me signaler par MP ou MSN s'il y a un problème.
Soddyn Erayn
Soddyn Erayn
Jōnin
上忍

Messages : 63
Ame Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue30/30[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue410/410[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (410/410)
PC:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue880/880[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (880/880)

[Event] Finesse? Question de point de vue Empty Re: [Event] Finesse? Question de point de vue

Jeu 28 Jan - 10:44
Les bruits de lutte... Une symphonie plus douce que le meilleur des opéras aux oreilles d'un certain vampire guettant la moindre distorsion dans la quiétude de sa patrie. Alerte, dressé de toute sa titanesque hauteur sur les toits de ces terres qu'il protégeait de toute sa violence, son seul but était d'attendre en ces hauteurs d'être mis en éveil par des animations ou sonorités qui lui laisseraient présager une participation de sa part. En l'occurence, ce qu'il venait d'entendre le réjouissait au plus haut point. Un conflit venait d'éclater, et qu'il soit d'importance ou non, il se ferait une joie de s'y convier sans nécessiter d'accord préalable pour y mettre son grain de sel... Ou sa goutte de sang. Pour un village réputé pour ses chroniques rédigées d'une plume tachée d'écarlate, Kiri ne se montrait pas particulièrement versé dans la barbarie et les meurtres en découlant, au grand dam de son « monstre » pour qui c'était un met de premier choix, dont il aimait se sustenter. Une guerre englobant le monde dans son entièreté serait une bénédiction qui lui ferait chanter les louanges de ses déclencheurs, à n'en pas douter. Néanmoins, aussi troublés soient les temps actuels, les conflits n'avaient pas encore éclaté et il se retrouvait désœuvré, errant sans but, ombre fugitive circulant hors de la vue des habitants. Ils avaient depuis longtemps après que moins ils le voyaient, mieux ils se portaient, et le traqueur prenait donc soin de se camoufler lors de ses vagabondages pour éviter que ses concitoyens et leurs mœurs chatouilleuses n'aillent pleurer dans les jupons de la beauté fatale située au sommet. La tête pensante, à n'en pas douter, et ce dans le sens où elle rassemblait tout le quotient intellectuel qu'auraient pu avoir ces misérables en gardant quoi qu'il en coûte une approche plus posée de son cas. Et puisqu'elle avait su voir ses qualités et les exploiter comme il se doit, il demeurerait à son service tant que la guerre et ses malheurs pourraient s'étendre jusqu'à leurs portes. C'était aussi simple que ça.

Or, il semblerait qu'aujourd'hui, il puisse enfin obtenir son quota de souffrances causées en mettant à mort des fauteurs de troubles après les avoir mis en pièce mentalement... Que ce soit par sa tactique habituelle ou les arcanes qu'il maitrisait mieux que quiconque parmi les autochtones, à sa connaissance. Mu par une onde d'ébène représentative de son chakra assoiffé du divin nectar de l'hémoglobine, la bête se mit en route, tous crocs dehors et y passant la langue pour vérifier leur aiguisement. Tout était fin prêt pour lui décerner un festin de roi au prix des vies des perturbateurs, quels qu'ils soient. Leur provenance n'avait qu'un moindre intérêt pour l'homme vêtu de rouge, qui ne se souciait que de les mettre en pièce morceau par morceau. Il ne se préoccuperait qu'ultérieurement des détails, si encore il y en avait qui valaient la peine d'être mémorisés. S'il devait se souvenir de tous les corps mutilés dont il était l'auteur, il aurait de quoi ouvrir une bibliothèque, avec l'ancienneté de son existence... À la cime des bâtiments, il usa de sa célérité exceptionnelle pour voyager, franchissant les quartiers en un éclair pour ne ralier que plus aisément le lieu que dégustaient les flammes du feu de l'action. S'y rendre ne lui serait profitable que s'il arrivait avant la fin de ces effusions querelleuses, et il avait donc pris hâtivement le réflexe de se presser dès qu'une anomalie était détectée dans les parages, pour venir réfréner les ardeurs grâce à ses méthodes que nul ne voudrait endurer. Aucun être vivant dans l'enceinte des lieux ne pouvait prétendre connaître la réelle portée de ses talents mais on les disait cauchemardesques – la rumeur avait couru depuis que ses subordonnés d'autrefois avaient assisté à la mise en déroute d'une brigade dissidente de son seul fait, les hommes ayant été broyés après s'être tordus longuement de douleur, suppliant qu'on les achève pour ne plus connaître la torture qu'il leur infligeait.

N'étant arrivés qu'après ce qui avait précédé cet état pathétique, comme souvent, les hommes ne pouvaient que s'en remettre à leurs élucubrations les plus folles, en liant les bribes de paroles insensées des victimes qu'ils avaient pu entendre avant qu'il ne les élimine une bonne fois pour toute. Les ténèbres... Un traitement inhumain... Des cauchemars... Au secours... Ces cris de terreurs poussés les larmes aux yeux par des guerriers si bravaches avant de faire sa rencontre résonnaient encore souvent dans les tréfonds de son crâne, en qualité de berceuse pour l'aider à s'endormir en paix. Chacun ses goûts musicaux, non ? Au cœur de la brume, une seconde naquit, d'un noir profond et impénétrable. D'elle-même jaillit une silhouette drapée d'écarlate, symbole de la couleur qui allait bientôt teinter le sol sur lequel marchaient les différents protagonistes de cette scène. Ce rouge serait leur, venu des veines qu'allait bientôt ouvrir en grand le vampire se présentant au milieu de ce capharnaüm de corps écrasés. Ces vermines qui avaient pénétré sous sa juridiction n'étaient pas n'importe qui, le ménage qu'ils avaient fait en entrant en soit témoin – même si Shinku doutait que les « saletés » balayées soient encore en état d'en dire quoi que ce soit. Un oeil scrutateur posé sur la scène l'avertit rapidement de ses acteurs. Assurant la défense, soit « de son côté » même s'il n'avait à son sens besoin d'aucune aide, l'un des épéistes – celui a l'aspect le plus timoré, ce qui l'aiderait peut-être à se tenir au calme et à ne pas perturber le chasseur dans son intervention. Quand aux assaillants... Une analyse minutieuse lui fit savoir qu'il n'en avait qu'un parmi le réseau de ses connaissances, qu'il s'était tissé au fil des siècles. Aokawa Ryo. Un ancien subordonné qui avait fait ses valises après avoir été rejeté pour devenir épéiste, dans une histoire particulièrement nébuleuse. Bah. Qui qu'il soit, ça ne l'empêcherait pas de lui faire la peau maintenant qu'il était rentré au bercail pour toute récompense de sa trahison. Un chasseur de déserteur qui finit par se rebeller, c'était d'une ironie sans faille, et il comptait bien la lui faire ravaler jusqu'à la dernière bouchée. Venue de nulle part, une voix que devrait aisément reconnaître le nukenin issu de la culture locale retentit, grave.

Hé bien, si ce n'est pas ce petit morveux de Ryo... Tu as enfin décidé de venir nous offrir ta tête ? Comme c'est gentil à toi... J'en serais presque navré de t'apprendre que je vais t'écraser sous ma bottes avant que tu puisses te rendre ! Je vais t'offrir sans plus tarder un cadeau de bienvenue, microbe !

Le sol se mit à trembler dans un grondement sourd, se craquelant de toutes parts, d'importants blocs de pierre se soulevant. Plus qu'un séisme, c'était une catastrophe de fin du monde. La surface sous eux se disloquait et semblait ouvrir une porte droit vers les enfers qui les attendaient six pieds sous cette même terre. Cette rixe semblait ne pas être du goût de l'environnement et mère nature en personne se manifestait pour prononcer une bruyante injonction afin de les faire cesser. Cependant, son interruption ne se résumerait pas à ce remodelage du contexte, qui serait bien insuffisant pour mettre un terme à ce séjour nostalgique pour celui dont c'était la terre natale. Quittant les profondeurs de ce qui fut le sol en balayant les bâtiments en grand nombre, la plus affreuse des bêtes mythiques, crainte de tout le règne animal, fit son entrée. Une arrivée fracassante à la hauteur de toute espérance pour une chimère que les légendes les plus folles qualifiaient comme une menace ne pouvant être vaincue qu'au prix de lourds tributs. Un dragon venait de sortir de sa tanière pour s'opposer à ce qui était responsable du dérangement de son sommeil. L'atmosphère s'était instantanément saturée d'une pression lugubre à la sortie de ce titan surréaliste dont les proportions démesurées lui faisaient dépasser largement les plus hauts bâtiments environnants, démontrant à quel point son corps était à la hauteur des fables qu'on lui dédie. Dans un rugissement à en vriller les tympans, il recracha son souffle le plus mortifère, disséminant sur la scène une onde mortelle porteuse de plaies qui auraient tôt fait de nuire aux personnes présentes. Malgré son manque de considération pour toute coopération, le Ketsurui avait pris soin d'écarter le binoclard des effets dévastateurs de ce qu'il venait d'invoquer pour pimenter quelque peu la bataille, pour que les nuisances ne soient consacrées qu'aux importuns. Cela les rendrait d'autant plus efficace. Dans la noirceur qu'exsudait cette création qu'il avait eu du mal à domestiquer malgré ses prédispositions, l'ambre des prunelles de l'immortel luisaient, ne se limitant aucunement aux deux yeux que possédait un individu lambda. Ces inquiétantes lueurs avaient pris forme par dizaines l'espace d'une seconde, peaufinant ce rêve horrifiant dont il pourrait bien ne pas se réveiller.

Ce soir, le crépuscule de Kiri serait rouge du sang fraichement versé.


¤ Détails :
→ Utilisation de la Maitrise Totale de Genjutsu (Permet de combiner deux effets de rang C).
→ Utilisation de la Maitrise Suprême de Genjutsu (Permet de combiner effets de rang B et C).
→ Réduction des coûts de Genjutsus de rang A et plus de 10 CK.
→ Bonus de 15 de Mental au lancer de Genjutsu, je passe à 105.
→ Je commence mon tour à côté de Ryo (devant lui).

¤ Actions :
→ Action 1 : Altération Physique Mineure (-5 Mental) & Spasmes Nerveux sur Ryo. (20 + 10 CK)
→ Action 2 : Altération Physique Mineure (-5 Mental) & Perdition Partielle sur Ryo. (20 + 40 CK)
→ Action 3 : Annihilation Élémentaire sur Ryo. (50 - 10 CK)
→ Action 4 : Souffle du Dragon Empereur sur toute la zone. (250 - 10 CK)

Si rien n'est paré, Ryo perdra successivement 10 points de Mental et la possibilité de faire des actions de base pour deux tours et de tout Ninjutsu élémentaire pendant cinq en plus d'être privé de deux actions au prochain. Les deux adversaires subiront Sappe, Sclérose, Nécrose et Spasmes.

Détails des techniques dans ma fiche au besoin.

PV : 360
PC : 780 - 30 - 60 - 40 - 240 = 410
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Finesse? Question de point de vue Empty Re: [Event] Finesse? Question de point de vue

Ven 29 Jan - 9:06
[Event] Finesse? Question de point de vue Ryo110
Aokawa Ryo
[Event] Finesse? Question de point de vue Ryo210
Hiniku Shiro


    L'épéiste avait évité le terrible coup de poing de Shiro, et revenait à la charge, lame en main. Cependant, il sous-estimait de beaucoup. D'un mouvement vif, Shiro esquiva sans mal le premier coup d'épée. Ce qu'il advint ensuite fut bref. Agrippant aussitôt le bras de Chojuro, il y imposa une force extrême, lui infligeant une entorse sévère. N'arrêtant pas là son mouvement, Shiro continua de pivoter sur le bras de l'épéiste, retournant son épée contre lui, la plaquant contre sa gorge avant de le plaquer lui-même face contre terre, immobilisé, tant la force de Shiro lui était supérieure.

    Une vilaine surprise attendait Ryo au coin de la rue. Il reconnu aussitôt la voix du fumier qui lui servait de leader. Prit d'une rage sans nom, il comprit aussitôt qu'il avait été prit dans un Genjutsu plutôt puissant. Mais la rage de Ryo était telle qu'un simple Kai suffit à l'en sortir aussitôt. Tandis qu'un clone s'élevait du sol derrière Shinku, Ryo l'agrippa pour l'enfoncer sous-terre. Le Doton Bunshin créa immédiatement un dôme de terre, emprisonnant le chef des Oi-Nin, laissant Ryo libre de foncer en direction de son épée.


    -------------------------------

    Ryo
    Pv : ???
    Pc : ???-20-80-30

    Utilisation de 4 Pts de Héros : +40 Mental
    Utilisation de 4 Pts de Héros : +2 Actions

    Action 1 à 4 : Kai 5Pc*4 (mental supérieur à l'utilisateur du Genjutsu)
    Action 5 : Doton Bunshin : -90Pc
    Action 6 : Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu : -30Pc

    Bunshin
    Pv : ???
    Pc : 90-30

    Action 1 : Doton, Kekkai no Jutsu

    Lien vers les Doton



    Shiro
    Pv : ???
    Pc : ???-20-20-20-415

    Action 0 : Esquive Classique
    Action 1 : Nenza - Entorse : -20Pc (20Pv+20(maitrise)+38(Force) = 78Pv dégâts)
    Action 2 : Changement d’arme : -20Pc
    Action 3 : Clef de Bras – Hokaku Jouwan : -20Pc (30Pv+20(maitrise)+38(Force) = 88Pv dégâts/action)
    Action 4 : Kai - -415Pc

    Ecole Taijutus

    -Ryo n'est plus qu'à 4 actions de son épée.
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue30/30[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue545/545[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue610/610[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (610/610)

[Event] Finesse? Question de point de vue Empty Re: [Event] Finesse? Question de point de vue

Dim 31 Jan - 5:47
    Décidément, ces types leur cherchaient des noises d’une façon on ne peut plus naturelle, c’était le cas de le dire. Visiblement, Chôjuro avait du souffrir d’une forme d’hallucination prémonitoire un peu sarcastique, étant donné que la série de mouvements qu’il avait entamés n’était visiblement jamais arrivée à terme. Le premier coup avait sans doute été trop évident, étant donné que le pas de côté mis en place par Shiro se révéla bien assez calibré pour lui permettre de ne subir aucun dégât. Une bribe d’informations vint cependant à l’esprit de l’Épéiste l’espace d’un moment, alors qu’une nouvelle présence venait de faire son apparition sur le terrain. La zone de combat était maintenant également foulée par Ketsurui Shinku, un type que Chôjuro connaissait tout de même sur plusieurs points pour avoir fait partie intégrante des forces spéciales de Kiri avant d’être promu au rang d’Épéiste de la Brume. Ce type, c’était relativement facile de faire son portrait de façon rapide et efficace : chieur, porté aux insultes, et tout ce qui peut s’ensuivre. Une grande gueule montée à la tête de l’unité d’élite de Kiri, en somme. Encore heureux que la majorité des shinobis de cette division arrivaient à conserver un minimum de manières, car s’il avait fallu se fier sur les manières de Shinku comme exemple, les forces Spéciales de Kiri auraient été…dans la merde, littéralement. Comme quoi ça prend pas grand-chose pour centrer ses pensées sur certains petits trucs. Mais bon, au moins, ils étaient tous les deux du même village, dont ça assurait à Chôjuro l’immunité contre les initiatives intempestives de son compère aux yeux ardents. En temps normal, en tout cas. Ces petites pensées devraient cependant attendre, car on reprenait maintenant l’action sur les lieux après ce bref intermède. Action sous la forme d’un enchaînement que le jeune homme reconnut de loin, tout expert de Taijutsu qu’il était. Il ne pourrait pas éviter le fait d'être saisi. Alors autant prendre un figurant de fortune pour ce fait. Usant de la seconde de délai dont il disposait avant d'être touché, l'épéiste laissa glisser son épée pour joindre les mains, laissant l'eau de la brume qui couvrait la zone s'agglomérer et se dresser à la place de sa main alors qu'il se laissait substituer, laissant un clone se former au moment où le bras fut violemment saisi, puis tordu sans pitié, hurlant sa douleur sous le supplice qu’on lui infligeait. Il voulait le ralentir en le rendant inapte à se servir correctement de ses membres. Le mouvement s’ensuivit d’un début de moulinet, qui fut cependant interrompu par le fait que le bras tordu était...tout bonnement resté dans la main de Shiro. Visiblement dépouillé de l'un de ses membres, le ninja de Kiri tomba vers le sol, lourd comme une roche… et s’évapora tout bonnement en une flaque d’eau au moment où il toucha le sol lui-même, tout simplement, laissant apparaître l’original derrière Shiro. Un épéiste qui se fait avoir par un enchaînement aussi basique? Et pis quoi encore, il voulait aussi le noyer avec un verre d’eau, peut-être? L’épée brandie, le coup tomba comme une masse…pour atterrir environ trente centimètres derrière sa cible. Erreur de calcul, malaise, incompétence? Rien de tout cela.

    Au moment où la lame percuta la surface derrière Shiro, cette dernière se fissura tout bonnement sous la force du coup, déstabilisant du même coup le nuke-nin sur sa position. L’épéiste s’était trop peu méfié des réflexes apparents de ce type pour commencer, alors il allait veiller à assurer son coup, cette fois. Car après tout, il ne pouvait se permettre de dépenser son énergie dans le vide à faire une danse du attaque-esquive jusqu’à la fin des temps. Où jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour faire quoique ce soit contre Ryo. Car même si Shinku semblait avoir prit comme initiative de s’occuper du déserteur de Kiri, il y avait tout de même de gros risques que ce simple fait ne suffise pas. Mais il devait se concentrer. Le sol se dérobait sous les pieds de Shiro, faisait de lui une proie idéale pour le moment qu’il mettrait à retrouver son équilibre. Mais malgré l’occasion…Chôjuro n’allait pas user d’une de ses meilleures techniques. Après tout, il pouvait encore avoir affaire à une ruse, et puis il devait se garder de l’énergie pour Ryo. Aussi remit-il tout bonnement une technique peu coûteuse qui – l’espérait-il – toucherait sa cible, cette fois. Kitoku. La lame valsa en un sifflement cristallin alors qu’elle fendait l’air, pour aller mordre avec puissance au plus profond des chairs du nuke-nin qu’elle visait. Cependant, il n’allait pas laisser une chance, aussi minime soit-elle, à ce type de se retourner contre lui. Le risque était toujours présent. Aussi retira-t-il prestement la lame de l’entaille infligée, effectuant par la suite un bon rapide vers l’arrière pour mettre une distance de base entre lui et son adversaire. De trop près, cet homme représentait trop de risques potentiels. Il se devait de conserver une distance minimale entre eux, autant pour profiter de la portée de son arme, que pour avoir de meilleures chances de prévoir les mouvements à venir à son encontre.

    Or donc, à cette distance, il saurait sans doute si ses choix d’actions s’étaient révélés avisés, étant donné l’apparente aptitude de son ennemi à se servir de ses connaissances du Taijutsu pour détourner les agressions contre lui. Un adversaire certes problématiques, mais en tant que combattant à l’épée, qui était-il pour se plaindre du comportement d’un expert du combat au corps à corps? Il n’aurait qu’à détecter les failles lui permettant de prendre son adversaire par surprise. En attendant, Shinku semblait avoir rencontré un adversaire digne de ses techniques, étant donné les hurlements de rage provenant des environs du combat entre les deux énergumènes un peu plus loin. Oui, la suite s’annonçait mouvementée, sans aucun doute.


------------------------------------------------------
    Points de vie = 520
    Points de Chakra = 330 – 33 – 15 - 60 = 222

    Actions

Spoiler:

    L'enchaînement du dernier post de Shiro a été esquivé à l'aide du Mizu Bunshin. Il reçoit par la suite 199 Pv dégâts + 10 Pv / action pour les 20 actions à venir, Innesquivable de façon classique grâce au Douyou. Chôjuro se trouve à une action de distance de Shiro à la fin du tour.
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Finesse? Question de point de vue Empty Re: [Event] Finesse? Question de point de vue

Lun 1 Fév - 23:13
[Event] Finesse? Question de point de vue Ryo110
Aokawa Ryo
[Event] Finesse? Question de point de vue Ryo210
Hiniku Shiro


    Défait de son opposant direct pour quelques instants, Ryo en profita pour franchir rapidement les derniers mètres le séparant de la raison de sa venue à Kiri. Il arriva bien vite devant une grande bâtisse bariolée sur nom "Aokawa". Il avait scellé dans les murs de cette bâtisse son épée qui avait failli faire de lui un des épéistes de légende. Composant le sceau du tigre avec ses mains, Ryo dissipa le sceau emprisonnant son épée dans sa propre demeure. Tandis que l'explosion retentissait, les mains de l'Aokawa s'emparait du pommeau de la lame. Souriant, riant aux éclats même, Ryo était enfin en possession de toute la puissance qui était la sienne. Dans un hurlement, brandissant Mizukami dans les airs, Ryo faisait agir l'épée comme un vortex à eau, et tout ce qui s'en approche. L'intégralité de la brume fut aspirée en un rien de temps, et l'Aokawa fit un large mouvement vertical avec la lame, générant une immense vague d'eau. Suite à quoi il planta la terrifiante épée dans le sol, faisant vrombir le quartier, duquel jaillissait en un instant d'innombrables & d'énormes colonnes d'eau, visibles sans nul doutes de toutes parts dans le village. Les dégâts occasionnés étaient immenses, et, dans les décombres, le corps de Shiro était visible, terrassé par les seules attaques de son "équipier".

    -------------------------------

    La date limite étant très largement dépassée, Ryo a récupéré son épée & a quitté les lieux. Le corps de Shiro est tout de même là.

    Naturellement, Shinku est "libéré" de l'emprise du clone de Ryo au moment où ce dernier récupère l'épée. Vous pouvez continuer le topic entre vous.

Soddyn Erayn
Soddyn Erayn
Jōnin
上忍

Messages : 63
Ame Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue30/30[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue410/410[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (410/410)
PC:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue880/880[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (880/880)

[Event] Finesse? Question de point de vue Empty Re: [Event] Finesse? Question de point de vue

Lun 1 Fév - 23:54
Ce que Ryo prit tant de soin à entrainer vers le sol n'était pas plus qu'un modeste tronc d'arbre. Il était toujours plaisant de remarquer que même les techniques les plus élémentaires pouvaient être d'une aide faramineuse contre un ennemi trop confiant. En des siècles d'expérience, le chef de la section de traque en avait vu des vertes et des pas mûres. Comme le veut le proverbe, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, et on pouvait difficilement lui reprocher de ne pas avoir assez d'ancienneté pour se considérer comme un vétéran. Un foutu bout de bois. Si le déserteur n'avait pas été si empressé d'aller récupérer son épée à la façon d'un gosse à qui on a confisqué sa sucette, il aurait largement pu se flageller d'avoir commis un impair de cette ampleur. Celui qui fut son supérieur se retrouva donc à plusieurs mètres de sa position initiale après une judicieuse permutation, la rougeur de son manteau étant aussi indemne que lui-même et flottant fièrement au vent. Le sabreur raté avait cru s'être suffisamment amélioré pour avoir raison de son chef d'antan et avait échoué en beauté à le neutraliser.

Shinku était en pleine santé, et tout disposé à lui mettre des bâtons dans les roues aussi longtemps que sa survie l'y autoriserait. Étant immortel par nature, il était difficile d'imaginer que l'intrus puisse quitter les lieux autrement que les pieds devant après s'en être pris à ses anciens compatriotes sans démontrer de remords. Si sa venue avait été pacifiste et dans l'espoir de reprendre sa place dans leurs rangs, docile et doux comme un agneau, l'issue aurait pu être différente. Mais dans le présent cas, il était devenu un mouton noir et à ce titre, allait être éloigné du reste du troupeau, et ce à grands renforts de coups de pied au cul s'il le fallait. En saisissant le bord entre pouce et index, le chasseur rabaissa son couvre-chef, un rictus sournois se peignant sur sa face peu aimable alors qu'il voyait l'offensive frondeuse de son subalterne lui foncer droit dessus. Néanmoins, il y avait une faille d'importance dans ce déchaînement fait pour le ralentir et qu'il le laisse reprendre son bien. Si l'art des illusions qu'était le Genjutsu n'atteignait pas encore l'omnipotence, il était tout de même polyvalent à l'extrême et pourrait l'aider à contourner cette vague hargneuse qui lui était destinée. Pour un individu censé être spécialisé dans la maitrise de l'eau, user de la terre était peu orthodoxe, mais si bon lui semblait...

Ce n'était pas le plus malin de sa part, puisque ses compétences aqueuses étaient bien meilleures, et de loin. S'il croyait pouvoir s'en sortir en ayant recours à ses plus faibles facultés, il se fourrait le doigt dans l'œil jusqu'au coude et pouvait en faire tout autant de sa lame, qu'il ne retrouverait qu'en le payant au prix fort. Que ce soit maintenant ou plus tard, pour ce qu'il avait fait et s'apprêtait à faire, le renégat allait connaitre un retour de flammes que même ses dons spécifiques ne pourraient éteindre. Perturber les courants cérébraux, c'était un jeu d'enfant pour qui était passé maitre dans l'art de se jouer des esprits et de les manipuler à sa guise pour leur faire croire ce que bon lui semblait. Sans sourciller, le buveur de sang retourna à l'envoyeur les deux techniques qui lui étaient initialement offertes, s'appropriant pour un temps des arcanes que jamais il ne maitriserait. Il avait déjà bien assez de ses propres pouvoirs pour ne pas avoir à agrandir son répertoire, et à l'alourdir de moyens si faiblards. Ce faisant, il adressa un regard à son compagnon d'infortune, fort affairé à quelques mètres de là pour maitriser l'acolyte du revenant.

Alors, le binoclard, c'est tout ce que t'as dans le bide ? Liquide-moi ce minable, c'est pas lui le gibier à écorcher !

Ce coup de poker n'était en réalité destiné qu'au duplicata de son sous-fifre, qui avait filé en le laissant pour faire de son corps artificiel un rempart, afin de pouvoir aller reprendre ce qui aurait du lui appartenir. Le traqueur se dit qu'il devrait aller interroger sa maitresse sur les circonstances de son refus d'accession au poste d'épéiste. Réclamer des explications après ce qui était en train de se passer ne serait qu'une maigre compensation pour les dégâts causés des suites de ce débarquement intempestif. Et il y en aurait plus de collatéraux qu'autre chose. En définitive, ce ne serait pas au bretteur de prendre en charge le négligeable adversaire : la multitude de trombes d'eau jaillissant du sol étaient plus qu'il n'en faut pour l'écraser une bonne fois pour toute. Il n'y avait pas à dire : si sa résistance le rendait aussi coriace qu'un cafard, un nettoyage en bonne et due forme suffisait à le mettre en déroute. Le problème étant que cette aide inattendue ne se limita pas à son extermination : le village en prit un sacré coup également, dévasté en un tour de main par ces colonnes aquatiques que le vampire ne put esquiver que de justesse.

Il ne se préoccupa pas du cas du détenteur d'une des sept célèbres épées : s'il venait à se faire emporter par ces geysers, il ne méritait tout bonnement pas le prestige se rapportant à son titre. Pour sa part, sûr de s'en sortir sans dommages, l'entité séculaire ne put que déplorer que cette abondance liquide n'ait pas le coloris écarlate qu'il aimait tant... À coup sûr, ce merdier était la conséquence directe d'avoir laissé filer le fuyard, qui avait du remettre le grappin sur ce qu'il était venu chercher. Une raison de plus de vouloir le saigner à blanc : en plus d'être un traitre à sa patrie, ce petit con venait de leur soutirer un trésor national, un bijou inestimable. S'il tenait tant que ça à poser ses sales pattes dessus au point de ne plus vouloir la lâcher quand ils iraient la lui reprendre, alors il n'y aurait qu'à lui trancher les poignets pour les y laisser accrochées afin qu'il ne puisse pas protester plus longtemps sur sa confiscation. Relevant la tête, une main sur le chapeau, le « monstre » observa le ciel tandis qu'une fine bruine s'abattait sur les rues du village, découlant de ces torrents montants qui avaient coûté la vie au plus faible de l'équipe. Alors que ce paysage perdait de son intérêt à ses yeux, il fit volte-face pour repérer la position de son équipier, curieux de voir ce qu'il en était advenu.

Décidément, aujourd'hui était un jour foncièrement pourri, y avait pas à tergiverser.
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue30/30[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue545/545[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue610/610[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (610/610)

[Event] Finesse? Question de point de vue Empty Re: [Event] Finesse? Question de point de vue

Mar 2 Fév - 1:02
    Lorsqu’il avait évoqué le fait d’avoir une suite mouvementée à ce combat, l’épéiste n’avait pas réellement fait une allusion précise aux évènements qui venaient d’arriver. À partir du moment où il s’était immobilisé dans le but d’observer les futurs actions éventuelles de son adversaire, Chôjuro ne savait pas réellement comment qualifier la suite. En gros, Shiro n’avait tout bonnement pas relevé du coup reçu, visiblement bien touché sur cette occasion précise. Au moins un coup de donné en beauté, ça avait quelque chose de rassurant. Après tout, on se sent bien mieux quand on arrive à chopper l’ennemi visé, non? Mais bref. Regardant son adversaire immobile, restant pour sa part tout aussi inerte et inflexible en attendant de voir la suite arriver, le jeune homme sentit un grondement puissant commencer à se faire entendre. Le sol se mit carrément à trembler, alors que de nombreuses craquelures se formaient un peu partout aux alentours. Mais qu’est-ce que c’était que ça? La réponse s’imposa d’elle-même, par le simple fait de la quantité monstrueuse de chakra qui se déversait…derrière? Alarmé, le shinobi se retourna prestement, à temps pour voir une gigantesque vague de plusieurs mètres foncer dans sa direction en engloutissant tout ce qu’elle trouvait sur son passage. Mais…mais c’était quoi, ça!? Ça n’avait rien du traditionnel Suishouha, il n’y avait aucune comparaison! Sans compter qu’en prenant l’environnement proche en considération, on ne pouvait venir qu’à la conclusion disant que cette vague n’avait rien de naturel. Mais plus tard les pensées actives, surtout maintenant qu’un geyser venait de tout bonnement défoncer la structure osseuse de Shiro, le projetant à plusieurs dizaines de mètres dans le ciel. Pauvre type.

    Pour sa part, l’épéiste ne se donna pas la peine de réfléchir outre mesure, étant donné la quantité plus que déplorable de colonnes aquatiques jaillissant dans tous les coins du quartier, démolissant maisons, habitants et rues diverses en éclatant dans un vacarme des plus assourdissants. Bondissant d’un point à l’autre selon les grondements qu’il sentait sous ses pieds, le jeune homme tâcha tout bonnement d’éviter les colonnes jaillissant à tour de rôle, en attendant que le tout se calme. Pas bien difficile de trouver la source de toute cette agitation, Ryo avait réussi à récupérer ce qu’il souhaitait. Ce merdeux de traitre venait de prendre au village caché de la Brume l’un de ses plus grands trésors, l’enfoiré. De quoi le foutre en rogne pour de bon…rogne qu’il passa sur une moitié de toit venant d’une maison à côté, qui était carrément en train de lui tomber dessus. Il se retrouva tout bonnement sectionné en deux de façon bien nette et propre, atterrissant de chaque côté de celui qui venait de la trucider si violemment. Parlant de violence, Shinku s’en était sorti? Cet enfoiré avait beau être immortel, une colonne comme celles-ci dans la figure et il morflerait comme n’importe qui d’autre. Sans compter que la dernière fois où il l’avait entendu parler, c’était pour lui adresser une série de conneries qui ne valaient pas réellement la peine qu’on y fasse attention.

    Courant rapidement entre les débris qui achevaient de tomber de tous les côtés des maisons terrassées par les courants souterrains qui étaient venus leur rendre une petite visite impromptue, Chôjuro tâcha de repérer un petit truc qui avait son importance. À savoir le type qui lui avait fait office d’adversaire un moment. Au vu de la puissance d’eau qu’il s’était prit dans la gueule, il y avait peu de chances qu’il ait survécu. Dommage, ils auraient pu avoir le loisir de l’interroger dans le cas contraire. Mais bon. Son corps suffirait à combler quelques petites questions sans réponses, sans aucun doute. Après tout, les types qui s’occupaient des autopsies connaissaient leur boulot sur le bout des doigts. Finalement, courant encore et toujours, l’épéiste détecta l’objet de ses recherches : un bras sortant d’un tas de décombres, qu’il identifia comme étant celui de Shiro. Dégageant prestement les débris – dont certains deux fois plus gros que lui – du cadavre, le jeune homme embarqua rapidement le cadavre sur son épaule. Oui, cadavre, étant donné la position dans laquelle était tordu le cou du mec en question. Pas très naturel, comme angle. Mais un petit imprévu força le jeune homme à émerger de ses pensées, relevant la tête pour voir un pan de mur s’écrouler au dessus de lui. Les pierres tombèrent avec fracas, cachant la vue du ninja de Kiri…qui réapparut à quelques dix mètres de son allié (si on veut) des Oï-nins. Accomplissant rapidement la distance qui les séparait tous les deux, Chôjuro laissa tout bonnement choir le corps sur sa droite, relevant la tête vers l’immortel enfoiré qui lui faisait face. Sale gueule arrogante, comme toujours.

    ’’Il a eu son compte. Pas étonnant, la colonne qu’il s’est prit aurait infligé une commotion cérébrale à un éléphant. Il faudrait signaler à une unité de venir le récupérer, on pourrait bien en tirer quelque chose une fois l’autopsie pratiquée.

    Il allait probablement s’en foutre de façon totale et incontestable, mais c’était toujours ça de dit quand même, au moins il aurait eu le luxe de placer quelques mots. Pour le peu de trucs que cet arrogant permettait aux autres de placer lorsqu’ils étaient en face de lui, il allait en profiter. Mais le plus important pour le moment restait la situation actuelle. L’un des deux attaquants était mort durant la fuite quelque peu ‘’explosive’’ de son acolyte, et ce dernier avait visiblement réussi à mettre la main sur l’objet de ses désirs. Pas très joyeux comme bilan, surtout quand on regardait l’état dans lequel Ryo avait laissé un quartier complet du village. Kiri venait de se faire mettre une gifle retentissante en plein visage. Et il allait falloir soigner la cicatrice au plus vite.
Soddyn Erayn
Soddyn Erayn
Jōnin
上忍

Messages : 63
Ame Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue30/30[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue410/410[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (410/410)
PC:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue880/880[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (880/880)

[Event] Finesse? Question de point de vue Empty Re: [Event] Finesse? Question de point de vue

Lun 8 Fév - 13:52
La clarté de cette pluie était un outrage même à la réputation de ces terres, celle-là même qu'il appréciait avec tant de raffinement. La brume sanglante se laissait troubler par la finesse translucide de ces flots célestes, insulte ouverte à son prestige. Ainsi, le renégat venait de déclarer la guerre à son village entier par ces actes, cette bruine n'étant que l'extension de son impudence et des exactions commises. Puisqu'il tenait tant à garder cette lame auprès de lui, le buveur de sang ne reculerait devant rien pour la lui planter en plein cœur afin qu'il en garde un impérissable souvenir, même dans la mort. L'honneur de la nation de l'eau serait lavée dans la rougeur qu'on lui associait à même l'inerte dépouille de celui qui l'avait reniée pour aujourd'hui reparaitre et lui cracher en plein visage. Ce crime ne saurait rester impuni, et qui mieux que lui pouvait endosser le rôle du sinistre bourreau qui retournerait contre le pêcheur l'arme pour laquelle il avait été jusqu'à sacrifier un complice ? Son triomphe ne serait qu'une satisfaction illusoire de courte durée, un songe allègre qu'empoisonneraient bientôt les sordides cauchemars que pouvait façonner l'éternel dans son infinie cruauté. Ces insultes ne seraient pas vaines... Car le courroux de celui qui ne peut périr viendrait se sustenter de sa misérable vie pour le purger de la folie des grandeurs par celle que lui inspireraient les macabres illusions pouvant naitre de la perversion du traqueur. Qu'il se réjouisse : les moyens les plus fous allaient être entrepris pour qu'il soit porté à l'échafaud, la perte de sa tête en faisant un parfait exemple des méfaits de la trahison.

Son arrogance allait avoir un prix des plus sinistre, celui de sa pitoyable vie. Cette vermine ne saurait que trop regretter d'avoir agi en son propre intérêt pour dérober ce qui ne lui revenait aucunement de droit et deviendrait l'unique instrument de sa défaite en une lente mise à mort. Sa lente et pénible agonie ne serait que le reflet des remords qu'il devrait nourrir à l'article d'un trépas rendu inéluctable dès qu'il avait pénétré ces sacro-saints lieux. Les fouler au pied était se positionner avec précision sous la lame effilée d'une guillotine prête à l'emploi que Shinku allait actionner pour son plus grand plaisir. Et quand ces terres détrempées par son intrusion se repaitraient de son fluide vital, elles seraient lavées de l'incorrection démontrée et n'aurait guère plus qu'à dévorer ce corps impie qui fut le sien... Un joyeux tableau émoustillant les instincts meurtriers de celui qu'on nominait au titre de monstre ; une réputation à mettre en exergue par ses faits et gestes lorsqu'il redorerait le blason souillé par cette infinie succession de gouttes s'écoulant des nues. La prochaine averse serait purpurine, à n'en pas douter, il en gageait son honneur et la funeste renommée qui lui fut appropriée au cours des siècles et qu'agrémente encore la singulière teinte de son manteau. Ces crocs dont tant craignaient l'affutage n'avaient plus percé d'épiderme depuis longtemps et il était impératif d'en faire usage pour empêcher qu'ils perdent de leur superbe et de la crainte qu'ils instillaient chez quiconque en venait à croiser sa route.

Si même ses pairs ne pouvaient résister à la peur panique naissant de sa vue, inutile de dire à quel point aurait du le craindre la jeune pousse venue le défier ouvertement par son larcin, pour lequel il ne savait encore à quel châtiment s'adonner à l'encontre du responsable. Pour sa sauvegarde, si Ryo avait du recevoir un conseil en prévision de leurs prochaines retrouvailles, c'eut été d'améliorer ses talents à la course afin de pouvoir échapper à sa colère vengeresse et assassine à moins de vouloir finir en pâture pour asticots. Enfin... Que son consentement y soit délivré ou que ce ne soit point le cas, cela ne viendrait pas interférer avec ce qu'échafaudait le chasseur de déserteurs à son égard : son sort était scellé et sa continuité se ferait en un lancinant trépas. Un grognement de désapprobation marqua sa forte aversion pour ces intempéries artificiellement générées. Que faire, sinon planifier par avance les tortures à infliger à cette misérable larve dès qu'il s'en serait prestement saisi pour lui faire payer son audace que ne justifiait aucunement ses déplorables habiletés. Alors qu'il faisait mine de quitter les lieux, n'ayant plus à y rester à moins de vouloir sacrifier son temps, la crevette à lunettes qui l'avait accompagné dans sa lutte contre cette invasion inopinée se risqua à lui adresser la parole. L'épéiste n'avait pas froid aux yeux, était-ce du au verre les recouvrant ? Son timbre rauque n'eut qu'une réponse.

Fais ce que tu veux de ton macchabée, je m'en fous. J'ai mieux à faire, comme m'occuper de celui qui est encore vivant pour lui faire la peau. Il va regretter d'avoir pris une épée, ça va me fournir de quoi le débiter en morceaux pour faciliter le transport du cadavre sur le voyage-retour...

Autopsie ? Trop civilisé pour lui. Et connaître ce qu'avait ingéré le défunt sur le repas du midi n'avancerait guère les investigations pour localiser le survivant et faire en sorte qu'il ne le soit plus bien longtemps. Chacun sa tâche et ses priorités, et lui avait mieux à faire que d'ouvrir en deux un tas de viande écrasé.
Chôjuro
Chôjuro
Epéiste
剣士

Messages : 82
Kiri Gakure
Âge : 19 ans
: Dans les jupons de Mei
: Kiri
一族 : Épéistes Légendaires de la Brume

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue30/30[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue545/545[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (545/545)
PC:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue610/610[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (610/610)

[Event] Finesse? Question de point de vue Empty Re: [Event] Finesse? Question de point de vue

Mar 9 Fév - 2:40
    Comme prévu, l’éternel vampire emmerdeur et aussi poli qu’une merde sur pattes se foutait royalement de toute parole pouvant franchir les lèvres de l’Épéiste. Le tout n’était pas vraiment une surprise, étant donné qu’il s’y attendait depuis la seconde où il avait entreprit de s’adresser vocalement, et de façon directe, à cet enfoiré de première. Disons que pour ce qui était des relations sociales, ce type ne devait pas avoir un cercle intime réellement très élargi, mis à part pour le cercle précis qui lui servait de garde-manger. Comme si cela ne suffisait pas d’être un truc chieur et contre-nature qui défie les lois du vieillissement, il fallait qu’en plus ce soit un suceur de sang à la con. Comme quoi un malheur n’arrive jamais seul, il se regroupe même avec quelques copains à l’occasion, histoire de créer une belle grosse tache sur le Curriculum de l’humanité. Mais bon, il n’allait pas s’attarder ne serait-ce qu’une minute de plus sur le paquet de conneries que lui débitait cette tronche de cadavre animé – il aurait carrément pu envisager une carrière de marionnette pour un utilisateur de Kugutsu -, surtout considérant le fait que cela ne représentait absolument rien d’intéressant. Honnêtement, l’entendre se vanter à l’avance d’un air hautain de la façon dont il transformerait le fuyard qu’ils avaient raté en puzzle mille pièces pour experts…c’était aussi intéressant que le nom de son coiffeur. Il n’avait rien à foutre du macchabée, comme il le disait si bien, alors qu’il en reste là et qu’il cesse de rabâcher ses âneries sans arrêt, ça allait finir par devenir lourd. Honnêtement, avec un chef comme ça, on se demande pas pourquoi les membres des forces spéciales ont une tête à faire paraître une bouse de vache souriante. Mais bref.

    Ce fut le moment que choisit une équipe de trois Chuunins pour arriver en trombe sur les lieux, sens aux aguets et armes sorties. Ils étaient visiblement prêts à en découdre, mais contre un ennemi qui avait déjà quitté les lieux depuis plusieurs minutes. Pas très convainquant, comme performance au niveau vitesse. À ce rythme, les criminels du monde auraient le temps de dévaster la moitié du village avant de voir ne serait-ce qu’un aspirant venir leur balancer une pierre à la tête. Il faudrait corriger ce petit aspect déplaisant, quoiqu’au vu des cadavres qui jonchaient déjà les environs juste à l’arrivée de Chôjuro, il valait mieux qu’ils soient arrivés maintenant, tout compte fait. Meilleures chances de survie à long terme. Avançant vers l’épéiste et le vampire qui commençait à s’éloigner pour prendre congé de la scène désormais terminée dans l’immédiat, le trio rangea finalement son attirail de combat en reconnaissant le jeune garçon à lunettes. Les laissant approcher à leur vitesse, il lança un bref commentaire à Shinku avant que ce dernier ne décide de disparaître d’un coup, histoire de faire comme s’il avait réellement un peu de classe.

    ’’Essaie de ne saigner personne sur le chemin, on a déjà assez de victimes pour la journée.’’

    Tact? Pourquoi faire? Se doter de tact en parlant avec Shinku, c’était aussi utile que de porter une ceinture de chasteté dans une orgie – malgré l’exemple plus que douteux - : ça sert à rien, et ça prend du temps pour un résultat relativement médiocre. Quand il y a un résultat. Mais bon, inutile de s’attarder sur cet excentrique de merde. L’épéiste se retourna finalement vers les trois Chuunins qui venaient de le rejoindre au bout d’un dernier moment, et leur donna rapidement quelques instructions à suivre quand à la façon de traiter avec le corps précis du Nuke-nin qu’ils avaient sur les bras. Il allait falloir l’emmener à la morgue pour subir une autopsie, histoire de voir si le corps de ce type disposait de quoi que ce soit à dire après analyse. Quand au fuyard…il allait falloir évaluer quoi faire pour son cas, même si la réponse s’imposait d’elle même malgré tout, en fait. Il avait beau détester le fait de se remémorer les paroles de Shinku, elles n’en restaient pas moins véridique sur certains points. Ce Ryo devrait payer l’affront qu’il venait d’infliger à son ancien village, et le prix qu’il paierait serait celui de sa vie.

    Laissant le soin aux trois Chuunins de s’occuper du corps de Shiro, et ce après avoir bien répété une dernière fois les instructions qu’il leur avait donné – avec le corps d’un tel type, on sait jamais, mieux vaut privilégier la prudence -, l’Épéiste décolla des toits, effectuant un sprint à haute vitesse en direction d’un complexe en particulier. Il allait devoir non seulement fouiller un brin dans les archives du village pour trouver tout ce qu’il pourrait au sujet du déserteur qui venait de leur subtiliser une épée légendaire, mais sans doute également demander directement à certaines personnes bien informées pour obtenir quelque chose de plus conséquent. Car honnêtement, on a beau trouver ce qu’on veut dans les bouquins, il est de nombreux sujets qui se connaissent et se décrivent bien mieux de vive voix, lorsqu’on sait vers qui diriger son oreille. L’avantage d’être haut placé, on finit par connaître par cœur les bouches loquaces sur les bons sujets. C’est donc sur cette idée qu’il commencerait par se diriger vers les registres et les archives mêmes du village caché de la Brume, bien décidé à éclaircir certains détails houleux qui l’empêchaient de se sentir à l’aise face à l’ennemi quelque peu extrémiste qu’ils venaient de se chopper en pleine figure après une longue absence. Joyeux, tout ça.

    Et hop, un après-midi de binoclard à faire de la recherche, un!
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue4/62[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue635/635[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Event] Finesse? Question de point de vue Left_bar_bleue950/950[Event] Finesse? Question de point de vue Empty_bar_bleue  (950/950)

[Event] Finesse? Question de point de vue Empty Re: [Event] Finesse? Question de point de vue

Mar 9 Fév - 11:16
Chojuro > 12PdR
Shinku > 7PdR

Vous avez tous les deux +8PdR supplémentaire via la missions.
Contenu sponsorisé

[Event] Finesse? Question de point de vue Empty Re: [Event] Finesse? Question de point de vue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum