Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Left_bar_bleue0/130Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Left_bar_bleue275/275Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Left_bar_bleue535/535Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty_bar_bleue  (535/535)

Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty Il y a autre chose que les cours dans la vie !

Jeu 10 Juin - 0:59


    Une nouvelle journée. Une nouvelle fois, le Soleil trace sa courbe à travers l’astre, portant un regard à la fois incendiaire et chaleureux sur ces différentes peuplades misérables foulant la terre d’une planète perdue entre tant d’autres. Le souffle du vent sur les herbes sauvages, les corps éthérés et les nuques à la coupe fraiche. Les nuages offrant à la fois l’abri des dards de l’étoile gigantesque et la menace d’une averse non annoncée et non souhaitée par bien des gens. Dans cette journée estivale, les paysans et autres braves travailleurs traditionnels de la terre devaient avoir sortis corps et armement pour lutter contre la surface rocailleuse et ferme des sols, les retournant ou encore les affrontant afin de récupérer les fruits de longues heures de labeur. Une journée où le bombardement céleste des eaux viendraient s’abattre avec force et pincettes sur les dos fourbus et les peaux tendus s‘échinant au travail quotidien, allant jusqu’à le rendre impossible et obligeant tout homme sage à renoncer jusqu’au lendemain, pour attendre une journée plus fraiche mais toujours propice à la récolte.

    C’est dans des moments pareils, où tout semble en suspend jusqu’à ce qu’une réponse claire soit apportée que notre Juunin restait en équilibre, sans pourtant rien faire. Il observait le ciel, y cherchant probablement une réponse, un signe qui lui indiquerait que faire lors du reste de l’après-midi. Il avait déjà mangé, son entraînement quotidien s’était fait éprouvant mais était désormais achevé ; pas de missions attribuées, et étrangement il ne désirait pas en demander une. Celles-ci devenaient de moins en moins excitantes, presque lentes et sans fin. La dernière fois, l’intervention en prison s’était soldée par une attente considérable dans un face à face qui finit par s’achever par l’arrestation sous le nombre. Les gardes ayant intervenus en masse, et Neji étant enfin parvenu à bloquer les chakras de son adversaire malgré les difficultés qu’il avait du affronter, le colosse avait été replacé en geôle, et demeurait maintenant sous bonne garde. Une épreuve épuisante, qui n’avait hélas pas pour autant stoppée le jeune Hyuuga dans sa course. Après avoir effectué un léger échauffement, il avait certes pris du repos mais s’était évidemment levé de bonne heure le lendemain.
    Pourtant, aujourd’hui devait certainement figurer comme un jour plein de mystères pour le Génie de la Bunke. Se laissant toucher par une pointe de flemme, mais plus particulièrement par une sorte d’incompréhension et de méditation de rue comblée. Ne se souciant ni de l’entourage et encore moins des évènements qui l’entouraient, un enfant aurait pu lui coller un coup de pied aux fesses pour le réveiller qu’il ne pourrait pas assurer une réaction convenable. Même les plus doués pouvaient se retrouver perdus dans leurs pensées, plus facilement probablement.

    Se levant de son banc où il avait médité pendant de longues minutes, notre jeune homme empruntait un chemin lambda, dans une direction toute aussi évidente. Que pouvait-il y croiser, aucune idée. Et quoi qu’il puisse arriver, il n’y avait que peu de chances que le Juunin s’en rende compte. Non, il restait perdu dans ses pensées. A la fois mystérieuses et sombres, sans que nul ne puisse les deviner. Les relations au sein du Clan restaient en suspens, certaines traces de discrimination toujours aussi présentes et fortes dans la culture familiale ; recevait-il un traitement de faveur en compensation pour l’affection que lui portait maintenant Hyuga Hiashi, ou parce qu’il s’était prouvé plus doué que la moyenne ?? Il espérait naturellement que le comportement de chacun mènerait à une paix qui ne pourrait rendre le Clan au Byakugan que plus stable et plus puissant. Mais ce sentiment ne pouvait pas toujours être partagé par chaque membre… . Et certains œuvreraient certainement pour préserver les traditions plutôt que de voir dans le lointain pour y voir un nouvel espoir. Dans un monde aussi cruel que celui du Ninja, les miracles étaient on ne peut plus rares et inattendus : maintenant qu’Uzumaki Naruto avait restauré sa fierté et sa célébrité au sein du Village après l’avoir débarrassé de l’Akatsuki, qui pourrait espérer un nouveau miracle de la même souche ?

    Peu importe, on ne peut pas tout avoir par les prières. On a d’ailleurs souvent plus de chances d’obtenir un résultat en œuvrant soi même ; ce à quoi Neji saurait s’employer, en démontrant sa confiance et sa fidélité au Clan et à ses frères de combat, en réussissant mission après mission, en se liant d’amitié avec chacun et en continuant à gravir les échelons qui le porteraient au sommet de la hiérarchie Ninja ; toujours dans le but de servir le Village et le Pays du Feu. L’amitié était un fruit délicat : il fallait savoir comment le faire pousser, comment protéger ses racines et quand le cueillir au stade bien mûr.

    Cette pensée poussa, pour une raison X ou encore Y, le haut gradé à observer un mouvement sur sa droite. Son Dojutsu n’était pas actif, et il pouvait néanmoins repérer des éléments étrangers se faisant plus proches, et capter des ondes qui lui semblaient familières. Cette rencontre inattendue et subite avec ce visage qu’il connaissait maintenant presque par cœur lui apporta pourtant un sourire amical sur les lèvres.


– X – Voila un visage que je n’avais pas vu depuis longtemps ! Reste à savoir si je dois le craindre ou l’apprécier ! Comment vas-tu, Kyara ? Cela fait quelques semaines que je ne t’ai pas vu ! – X –

    La Shinobi fraichement nommée Genin de Konohagakure No Sato se trouvait bien plantée là, sans que son ancien instructeur ne sache vraiment pourquoi. L’avait-elle suivi pour lui poser une question, lui réclamer un nouveau cours ? Ou le hasard voulait-il que Neji approfondisse certaines relations neuves ?


avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Left_bar_bleue31/40Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Left_bar_bleue0/0Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Left_bar_bleue0/0Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty Re: Il y a autre chose que les cours dans la vie !

Ven 11 Juin - 11:55


Il y avait des journées où, sans comprendre pourquoi, des choses se succède. Une suite d'événement menant souvent à une personne. C'était ainsi. Et aujourd'hui n'échappé pas à la règle. D'une façon ou d'une autre elle tomberait nez-à-nez avec quelqu'un. Plusieurs possibilités s'offrait à elle. Soit Ryoku et ses pulsions de sadisme. Soit Hibari et son comportement à la con. Soit ... un autre ninja du village.

Elle n'avait pas vraiment de but aujourd'hui. Elle errerait dans les rues du village, trouvant ou non des moyens de se motiver. Elle n'avait ni le courage de s'entrainer, ni le courage d'écouter qui que ce soit. Alors marcher semblait-être une bonne option. Depuis qu'elle était devenue ninja officiel du village de Konoha, les choses c'était un peu précipité. Mission, entrainement, prise de tête ... Rien de très reposant. Alors forcement elle savourait, plus ou moins, chaque moment de calme. N'ayant ni les grognements de Ryoku, ni le silence gêné de Kyoya. Des choses qui ne lui manquaient que très rarement. Mais vivre sans serait impossible. En réalité Ryoku, Kyoya et Kyara formait une équipe. Et bien que les deux élèves mettent un point d'honneur à se chamailler, il restait une équipe.

Et puis vivre sans les jurons du Kishin serait presque impossible pour Kyara. C'était un des seuls ninja du village à qui elle vouait une fidélité sans limite. Et lors d'une proposition elle l'avait choisi lui. Alors même si il la fatiguait, elle restait. Un mal pour un bien me direz-vous !

Alors la jeune Kunoichi du village de la feuille errait. Elle trouverait bien un truc à faire non ?


Et pour trouver elle trouva. Devant elle marchait un ninja qu'elle connaissait bien . Un Ninja qui lui avait apprit deux-trois petits trucs très utile. Décidant très vite d'aller à sa rencontre, Kyara fut étonné de la rapidité de réaction de l'adolescent. Il se retourna presque automatiquement. Il engagea la conversation. Il connaissait plus ou moins Kyara. Il lui avait appris des techniques éprouvantes et elle les avait réussi. Un échange de bon compromis ou le juunin du village avait pu découvrir notre jeune amie :

-" Vous n'avez rien à craindre il me semble ! Je vais et vous ? "


Ne s'attardant pas vraiment sur son état Kyara passa automatiquement aux questions à destination de Neji. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas vu depuis l'obtention de son examen !


Raiji Ken
Raiji Ken
Chūnin
中忍

Messages : 82
Iwa Gakure
Âge : 32 ans
Taille/Poids : 1m92 / 85 Kg
: Hi No Kuni
: Konoha Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Left_bar_bleue9/35Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty_bar_bleue  (9/35)
PV:
Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Left_bar_bleue150/150Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Left_bar_bleue235/235Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty_bar_bleue  (235/235)

Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty Re: Il y a autre chose que les cours dans la vie !

Ven 11 Juin - 16:59
Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Hibari15
Have Fun ?

Un soleil flamboyant, des allées bruyantes, des marchands qui vantaient les produits de leurs étalages, des salles d’académie remplies de nouveaux aspirants, le calme salvateur des forêts alentours. Tout ceci était le quotidien agréable du protecteur de la feuille, une routine qui ne le lassait pas le moins du monde. Certes, elle était souvent bouleversée ces dernières semaines, avec un Kishin qui l’intégra de force dans un binôme, une coéquipière aussi frêle qu’un oiseau jeune né, des cours à l’académie qu’il s’était obligé à suivre. En repensant à toutes ses images, toutes plus contrariantes les unes que les autres, il soupira, car il sentait que son univers incluait de plus en plus de personnes. Où étaient donc passées ces longues journées que seule Mère Nature s’amusait à perturber par des douces rosées ?

C’était préoccupé par toutes ces questions sans réponses, que le maîtres d’oiseaux s’en alla accomplir la tâche qu’il s’était attribué. Une chose au moins ne changeait pas, pour son plus grand bien, il s’agissait de la constante présence de son familier Hibird. Il n’appréciait certes pas qu’il s’entende aussi bien avec tous les intrus qui s’immisçaient, chaque jour de plus en plus nombreux dans leur quotidien. Mais il lui était toujours aussi attaché et fidèle, alors le jeune héritier laissa couler les détails, aussi frustrants étaient-ils. S’enfonçant dans la cohue du village, le genin oublia bien vite ses tracas maintenant occupé à travailler. Ichiraku le salua quand il passa devant son échoppe de ramen, lui rappelant qu’il n’était pas encore venu gouter à sa dernière recette. L’épicerie où il achetait son esquimau préféré venait de se réapprovisionner et le dirigeant en informa son plus grand consommateur.

En fait, même s’il était froid et distant envers tout le monde, ses actions étaient reconnues et il était apprécié. Le jeune Hibari ne s’en rendait pas vraiment compte ou prenait cette condescendance, cette gentillesse comme les remerciements qu’il ne demandait jamais. Bien qu’il l’ignorerait peut-être toujours, à force, le dresseur de piaf était devenu un élément important à l’atmosphère, la réaction chimique de bonheur qui planait souvent ici. Peut-être qu’il faisait bien son travail, après tout.

Alors qu’il venait de finir sa ronde matinale et qu’il s’apprêtait à s’isoler dans une coin da la forêt, Hibird, qui planait plusieurs pieds au-dessus de sa tête, augmenta l’intensité de ses battements. Le temps de cligner des yeux, son dresseur le perdit de vu et du courir à sa poursuite, se demandant quelle mouche l’avait piqué. Après quelques minutes à courir comme un dératé dans les rues qui étaient maintenant bondées, Kyoya aperçut le piaf jaune tomber en piqué quelques rues plus loin. Se hâtant, car il craignait que l’oiseau se soit blessé d’une manière ou d’une autre, il arriva enfin au point de chute. Il freina sa course, hors d’haleine, fixant d’un regard meurtrier tant l’oiseau que la personne sur laquelle il s’était perché.

Le temps de reprendre son souffle et de serrer plus fort ses tonfas qu’il avait dans ses mains fut proportionnel au temps qu’on utilise pour battre de cils. Soit pas grand-chose.


- Toi…

Le mot sortit de sa bouche avec la même tonalité que pour une injure. Restait maintenant à savoir à qui à s’adressait : son animal qui venait de le défier ou l’un des intrus de son univers qu’il avait tant en horreur ? La réponse fut vite étalée. S’avançant d’un pas furieux vers Kyara, snobant involontairement le Hyuuga avec qui elle conversait, il pointa le bout de son bâton d’acier non loin du bec de l’oisillon, qui ne fit pas mine de sourciller.

- Je t’ai déjà dit de ne pas filer comme ça. Préviens, la prochaine fois.

Le piaf ne semblait s’occuper des dires de son maître. Bien au contraire, il semblait très fier de son acte. A bien y réfléchir, s’il l’avait prévenu que sa coéquipière se trouvait plus loin sur le chemin qu’il empruntait, il était persuadé qu’il aurait changé sa route pour ne pas la croiser. Un petit malin ce Hibird.

Spoiler:
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Left_bar_bleue0/130Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Left_bar_bleue275/275Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Left_bar_bleue535/535Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty_bar_bleue  (535/535)

Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty Re: Il y a autre chose que les cours dans la vie !

Sam 12 Juin - 3:07


    Quelle rencontre intéressante. A vrai dire, Neji ne s’attendait pas à trouver ici une personne qu’il n’avait pas rencontrée depuis plusieurs jours. Après tout, la gamine commençait à prendre du poil de la bête, et avait certainement développé un certain talent naturel bien à elle, à présent. D’autant que ses informations étaient suffisamment poussées pour qu’il sache ce qu’il en serait de son apprentissage à l’avenir : ayant choisi comme Senseï l’un des hommes les plus baroudeurs et les puissants que l’on pourrait trouver sur le territoire. Si l’on en exclut le Hokage lui-même, bien évidemment. Cependant, mélanger la nature du moine du Feu et celle de cette charmante demoiselle qu’il avait que peu connue mais dont il avait déjà pu fouiller les tréfonds … une nouvelle Tsunade avec un caractère de cochon. C’était à prévoir, et ne pouvait empêcher chez le jeune Juunin un frisson d’inquiétude qui dansait sur les poils de sa colonne vertébrale. Mais passons ce détail ; d’autant que le Hyuuga préférait que personne ne l’eut vu, ce serait très mal placé. Il gardait donc un sourire large – mais sincère ! – face à son ancienne élève, ne sachant guère comment elle allait répondre.
    Assez étrangement, la réponse semblait classique. Mais sèche : le maître incontesté du Taïjutsu avait donc déjà entamé ses rituels religieux et étranges pour corrompre et séduire l’âme autrefois innocente de la jeune Genin. Grands Dieux, les jeunes étaient si facilement séduits et transformés de nos jours. Mais la réponse en elle-même était plus fascinante encore. Il ne s’agissait pas uniquement de la formulation, qui était très directe et frappante, mais des mots employés : le simple « Je vais » dénonçait directement un problème qu’elle préférait ne pas ébruiter. Quant au « vous n’avez rien à craindre », cette remarque ne put qu’élargir le sourire de notre homme qui s’amusait d’une pareille situation.


– X – Rien à craindre ? Je ne pense pas avoir été meilleur élève en allant au cours avant l’aube ! … Mais je dois avouer que j’ai mis bien plus de temps pour apprendre un quart des techniques que vous connaissez, jeune fille. Certainement une histoire de passion. – X –

    Cette déclaration sur le timbre de la demi-folie et de l’amusement faisait perdre au Génie de la Bunke toute notion d’existence autour, à tel point que la conversation détourna complètement l’attention que Neji aurait normalement du porter vers le nouvel arrivant. Mais en compensation, la surprise fut d’importance pour l’empêcher de répondre à la question qui lui était posé, à la vue de cet énergumène débarqué de nulle part et qui semblait épris d’une certaine rage, sans raison apparente. Se moquant éperdument de la présence du couple en pleine discussion, il portait tout son regard haineux sur un étrange oisillon qui venait tout juste de se poser là. Mystérieuse position. Mais qui ne ferait pas couper le professeur d’Académie d’un petit cours supplémentaire.
    Levant la main bien haute pour la rabattre avec force, la paume se plaqua irrémédiablement sur le crâne avec un son creux, à sa grande surprise ! et la poigne se renferma sur le scalp encore souple de notre nouvel ami, une voix ténébreuse, pour ne pas dire infernale, accompagnant la prise ancestrale du senior désireux de passer un savon phénoménal à un jeune pupille.


– X – Lorsque l’on a l’obligeance de circuler entre les gens sans même leur adresser ses excuses, on tente au moins de se faire discret … Gamin ! Alors, tu attends deux secondes ou bien tu as la courtoisie de te présenter ! – X –

    Conservant son contrôle sur le bonhomme qui venait de faire une entrée fracassante et qui méritait certainement une punition toute aussi fracassante sur une partie de son corps … au choix ! Neji Hyuuga s’adressait une nouvelle fois sur son interlocutrice, et tentait de rétablir la connexion de la façon la plus simple possible. Mais la présence de l’énergumène qui les avait interrompus ne cessait de le déranger, et il ne savait quoi en faire, si bien qu’il partit presque directement dans ce sens.


– X – De mon côté, je pourrais aller mieux. Mais tu ne reconnaîtrais pas cet individu ? Son regard dément semblait t’être adressé pendant un instant, et s’il partage le même enseignant que toi désormais pour tes missions, cela confirmerait mes soupçons … . – X –

    Un dernier regard noir vers le jeune homme et une légère pression pour inviter le gringalet à s’identifier ! Le Ninja avait beau être un assassin, un guerrier de l’ombre, un objet dans la main des politiques, cela ne le dispensait pas de politesse !

Contenu sponsorisé

Il y a autre chose que les cours dans la vie ! Empty Re: Il y a autre chose que les cours dans la vie !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum