Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une journée comme une autre ~ [Mission de rang D] Empty Une journée comme une autre ~ [Mission de rang D]

Lun 15 Fév - 16:59
Mission de Rang D:

Nom: Hug Party
Type: corvée
Lieu: Kiri - clinique
Description:
Les personnes âgés de Kiri se retrouvent souvent seules une fois l'âge bien avancé, simplement parce que le reste de leur famille est souvent décédé depuis longtemps en mission ou autres. Vous devrez venir les soutenir et leur faire des câlins pour montrez que la vieille génération n'est pas oubliée.
Composition: Genin et +
Spéciale: Mission illimitée.


Le coeur bien accroché et le regard concentré, Raito recherchait au plus profond de son âme le courage, la force, l'envie et tout le tralala du même acabit pour effectuer la mission la plus difficile qu'il n'ait eut à faire depuis... la veille. Vous vous souvenez de Karote le lapin ? Oui, celui aimé de tous les enfants du quartier pour avoir sauvé la vie de l'un d'entre eux. Vous vous souvenez de son maitre, complètement gaga de sa petite bête à poil ? Et bah Raito allait devoir affronter pire aujourd'hui: quelque chose d'effrayant, de dangereux et de complètement sadique de la part des hautes instances du village de Kiri. Déglutissant difficilement, Raito fit un pas en avant, puis deux pour finalement se décider à y aller. Plus vite ce serait finit, plus vite il pourrait passer à autre chose. La porte devant lui s'ouvre doucement pour laisser place à l'horreur...

"Ah bah c'est pas trop tôt ! Ca fait dix minutes qu'on t'attend garnement, ils sont insoutenables !"

D'après le ton, vous pourriez croire que c'est une vieille mégère qui venait d'agresser verbalement notre ami le Genin et bien non ! C'était une magnifique jeune femme en tenue d'infirmière particulièrement stressée par le manque de main d'œuvre qui devait a peine être 6 ans plus âgée que lui. Pourquoi en tenue d'infirmière ? Ah, il n'a pas encore été précisé que c'était dans la clinique de Kirigakure no sato que venait d'être envoyé Raito pour remplir une difficile mission qui consistait à... s'occuper de la bande de petits vieux en manque d'affection qui avait été relégué à la partie de la clinique parce qu'ils ne pouvaient plus rester chez eux. Sans perdre plus de temps, l'infirmière attrapa le bras du ninja et l'entraina jusqu'à une porte qui s'ouvrit sur une salle remplit de petit vieux et de leur comparses féminines. A peine cette vision fut-elle arrivé jusqu'au centre de la compréhension du cerveau de Raito que l'infirmière disparut et le ninja soupçonnait qu'elle eut utilisé une sorte de Kae Bunshin ou autre...


'Oh, mais c'est le petit Yagami ! Ca faisait longtemps que tu n'étais pas venu..."

Prononça une petit voix de vieille femme qui fit frissonner le ninja, provenant d'un coin à gauche de lui. Bien entendu que ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu, elle en était d'ailleurs une raison à elle seule ! Lorsqu'il avait 3 ans, elle lui avait tiré tellement fort les joues qu'il en avait été traumatisé pendant au moins 3 heures. Lorsqu'il avait 6 ans, elle lui avait tiré les joues ET l'avait forcé à tenir sa pelote de laine pendant 4 heures d'affilées alors qu'il n'était là qu'en visite pour voir son grand père malade. Lorsqu'il fut enfin mort, c'était des larmes de joie à l'idée de ne plus revoir cette vieille sadique qui avaient perlé le long du visage du gosse et non pas des larmes de tristesse. Après avoir rapidement tiqué, Raito se força a afficher un sourire alors qu'il tournait son visage vers la petite vieille.

-"Bonjour Minakata-obaa-chan, je suis heureux de vous revoir... Pardonnez moi de ne pas être passé depuis un moment, mais l'école des ninja et les missions de genin... enfin, vous savez ce que c'est..."

Quel menteur, n'est-ce pas ? Mais que voulez vous, on évite en général de dire la vérité en face aux personnes âgées quand on ne veut pas les voir et qu'on y est forcé. Il tenta vainement de s'éloigner pour dire bonjour aux autres petits vieux, mais la vieille l'apostropha trop rapidement et il fut bientôt une fois de plus en train de porter un truc de laine qu'elle était en train de tricoter pour... pour qui d'ailleurs ? Au dernières nouvelles, elle n'avait plus de famille dans les environs et sa petite fille vivait dans un village super éloigné de Kiri, si loin qu'elle ne pouvait venir pour lui rendre visite. Bah, en tout cas, dès qu'il put trois heures plus tard, il se libéra des chaînes de la vieille qui devait maintenant prendre un bain pour s'occuper des autres pensionnaires de la clinique.

-"Et voilà, Atsuma-san, échec et mâ..."

Soudainement, alors que Raito allait abaisser la dernière pièce, une petite vieille en pleurs entra dans la pièce suivit par une infirmière qui vint rapidement la soutenir. Raito la reconnu rapidement, c'était celle qui n'arrêtait pas de blaguer avec la grand mère Minakata quand elle lui tirait les joues. C'était étrange, il l'avait toujours vue souriante et pétillante de santé, que s'était-il donc passé ? Le jeune homme intrigué se leva de son siège en s'excusant auprès du vieil homme avec qui il jouait au Shogi pour aller aux nouvelles et donc découvrir ce qu'il se passait. Calmement, il obtint la réponse à son questionnement et une direction dans laquelle aller. En silence, le jeune homme se retrouva bien rapidement dans l'une des chambres de la clinique où se trouvait allongé dans un lit la vieille ninja Minakata. Son visage était paisible et entre ses mains se trouvait un objet qui fit sourire calmement Raito: Une écharpe de laine.

"Je crois qu'elle voulait vous l'offrir, Raito-kun. Mais vous grandissiez tellement entre chaque visite qu'elle devait faire des rajouts. Ah, elle vous aimait bien, je crois, elle a tenue jusqu'au bout pour vous le faire après tout."

C'était la voix de la vieille femme qui pleurait un peu plus tôt dans la salle commune. Elle semblait beaucoup plus calme et sereine maintenant même si sa voix était encore faible. Silencieusement, Raito prit l'écharpe et la mit autours de son cou, c'était sa manière de rendre hommage à la vieille Minakata, où qu'elle fut maintenant. La journée se termina rapidement après cela et lorsqu'il fit son rapport, une personne lui demanda si cela n'avait pas été trop contraignant. Affichant un visage calme, il remit machinalement son écharpe en place avant de prononcer de manière neutre:

-"C'était une journée comme une autre..."

Avant de rentrer chez lui et se reposer.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une journée comme une autre ~ [Mission de rang D] Left_bar_bleue8/64Une journée comme une autre ~ [Mission de rang D] Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Une journée comme une autre ~ [Mission de rang D] Left_bar_bleue400/400Une journée comme une autre ~ [Mission de rang D] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Une journée comme une autre ~ [Mission de rang D] Left_bar_bleue980/980Une journée comme une autre ~ [Mission de rang D] Empty_bar_bleue  (980/980)

Une journée comme une autre ~ [Mission de rang D] Empty Re: Une journée comme une autre ~ [Mission de rang D]

Mar 16 Fév - 16:12
Note et validation du rp

Points gagnés:
3pts de rp
5pts de rp bonus de mission
Ryôs reçus:
500Ryôs
Commentaires:
J'adore comment tu amènes la mission xD
Et la fin est trop... attendrissante. <3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum