Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Sassuru Hoshikuma
Sassuru Hoshikuma
Genin
下忍

Messages : 63
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi et c'est oui.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Left_bar_bleue30/30[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Left_bar_bleue50/50[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Left_bar_bleue50/50[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty_bar_bleue  (50/50)

[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty [Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1].

Mer 10 Fév - 20:18
Cela faisait déjà quelques heures à présent que je me baladais l'air rêveur un peu partout dans les rues de ce village qui était, pour moi, depuis longtemps familier. Après tout, j'y vis depuis treize ans déjà. J'avais donc quelques belles années pour m'habituer aux us et coutumes des habitants de la région : comme la brutalité excessive de notre Raikage ou encore la paresse sans limite de Darui-sensei. Nombreux étaient les mauvais souvenirs que je conservais de mes premiers jours dans l'académie du village, mais bien plus nombreux étaient ceux qui, lorsque j'y repensais, étaient doux et merveilleux. Comme le jour où ce misérable petit Denko s'était fait balayer d'un seul coup par notre cher et tendre Kage. Le temps m'a forgé une personnalité assez basique. Je suis quelqu'un de gentil, pas très bruyant, discret, enfin l'archétype du petit garçon de base quoi. Sauf que je suis obligé de toujours tout mettre en oeuvre pour me faire remarquer, quitte à me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Crier, insulter, cracher, tout cela ne me ressemble pas. Pourtant, je m'y contrains en permanence pour avoir ce que je désire ardemment : exister aux yeux des autres. Je sais, ça peut paraître assez stupide, voir simplet, mais ça n'est vraiment pas facile tout les jours de vivre dans une famille pour laquelle vous n'existez pas. Il y a des fois où j'aurais préféré ne pas en avoir du tout, plutôt que de devoir autant en souffrir d'en posséder une telle. Mais le destin a fait que je suis tombé dans cette famille. Aussi, c'est à moi de tout faire pour qu'ils me remarquent, pour qu'ils me regardent, pour qu'ils soient fier de moi. Si je deviens un mec cool, ils seront forcément fiers de moi, enfin je crois. De toute façon, ils m'aiment, c'est juste qu'ils ne le savent pas encore. J'espère seulement qu'ils ne tarderons pas à le découvrir. C'est pour ça que, depuis quelques jours à présent, je tiens ce petit journal intime auprès de moi. Comme ça, je peux à tout instant de la journée y conter ce que j'ai vécu, pour ne rien oublier. Si personne ne s'intéresse à moi, il faut au moins que je puisse m'intéresser à ma propre histoire non?

Pour en revenir à ce que je m'apprêtais à dire, disons que j'ai fais une bien curieuse rencontre dans la matinée. Alors que je marchais paisiblement dans les ruelles marchandes du village, un homme à l'allure singulière s'approcha de moi. Je ne savais pas vraiment comment réagir, maman dit tout le temps qu'il ne faut pas parler aux inconnus, et je pense, j'en suis même sûr, qu'elle a parfaitement raison. Il me regardait avec un expression assez étrange, comme si je soulevais en lui une quelconque curiosité. Son faciès était plus que suspect, et c'est ainsi que, soucieux, pour une fois, de ne pas désobéir à mes parents -ce n'est pas la peur qui m'a empêcher de lui parler, détrompe toi cher journal- j'ai continué mon petit bout de chemin en feignant de ne pas l'avoir vu. Grossière erreur je dois l'avouer.


Dernière édition par Hoshikuma Sassuru le Mer 10 Fév - 21:11, édité 1 fois
Sassuru Hoshikuma
Sassuru Hoshikuma
Genin
下忍

Messages : 63
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi et c'est oui.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Left_bar_bleue30/30[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Left_bar_bleue50/50[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Left_bar_bleue50/50[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty_bar_bleue  (50/50)

[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty Re: [Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1].

Mer 10 Fév - 20:39
Plus le temps passait, et plus cet énergumène semblait s'accrocher à moi. J'avais beau passer dans des ruelles de plus en plus bondées, par des passages de plus en plus étroits, dans des lieux largement protégés, rien n'y faisait, il continuait de me suivre sans relâche. Une seule question me venait à l'esprit : pourquoi moi? N'y avait-il pas des centaines d'autres personnes à harceler dans le village? J'essayais tant bien que mal de me rassurer. Me persuadant que ce n'était que le fruit de mon imagination, que cet homme empruntait tout simplement le même trajet que moi pour se rendre à sa destination finale. Seulement, pourquoi continuer de tourner en rond? Cela n'avait pas de sens, cela n'avait aucun sens. Plus j'y réfléchissais, et plus il me semblait évident que mes jours étaient menacés. Tout ce qui me vint alors à l'esprit, c'était que je risquais fort de ne pas pouvoir participer à l'examen de sélection des génins, que je ne pourrais plus jamais espérer pouvoir rabattre le caquet de ce Denko de malheur. Mais surtout, je pensais à ce que mon absence pourrait produire chez moi : ma famille m'aurait très vite oublié je pense de toute façon.

Je crois que ce qui me faisait alors le plus mal, ce n'était pas le fait d'imaginer que j'allais mourir, mais plutôt le fait que personne, à ma mort, n'y aurait justement prêté attention. Je voyais déjà le message "né par erreur et mort dans l'anonymat" écrit en gros sur ma tombe. Je me fais surement des idées mais, depuis quelque temps, je me pose de plus en plus de question sur les sentiments que mon père, ma mère, mais aussi mon frère peuvent porter à mon égard. M'aiment-ils vraiment? Je ne sais pas, je ne pense pas. Bref, tout ça pour en revenir à cette petite mésaventure. Il était hors de question que je rentre chez moi avec un individu pareil aux trousses, j'avais bien trop peur qu'il puisse s'en prendre à un membre de la maisonée pour compenser le fait qu'il n'ait pas réussi à me prendre moi. J'étais prêt à tout, en cet instant là, pour protéger ceux que j'aimais plus que tout au monde de ce personnage à l'allure singulière et inquiétante.

Je me sens vraiment ridicule. Si tu savais à quel point...Je n'ai qu'une envie, me terrer à jamais dans un trou profond où plus jamais personne ne pourra me trouver. J'ai honte d'avoir pu imaginer tout ça, mais tu sais, enfin, je veux dire, tu vois...Comment aurais-je pu imaginer qu'il était venu pour ça? Je ne suis pas devin. Jamais je n'aurais pu croire l'idée qu'il ne me veuille que du bien. Enfin bref. Lorsque mes jambes furent trop fatiguées pour me tracter d'avantage, cet homme si mystérieux put enfin me rattraper et aussi m'aborder. Prêt à me défendre, j'avais sorti un de mes kunais de ma poche arrière -poche dans laquelle ce dernier à fait un énorme trou tant il est tranchant- pour le dissimuler dans ma main gauche, main que je dissimulais tant bien que mal derrière mon dos. Tremblant comme une feuille, je cherchais à occulter toutes les impressions que l'on pouvait lire en moi : la peur, la crainte, la tristesse et le regret.
Sassuru Hoshikuma
Sassuru Hoshikuma
Genin
下忍

Messages : 63
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi et c'est oui.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Left_bar_bleue30/30[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Left_bar_bleue50/50[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Left_bar_bleue50/50[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty_bar_bleue  (50/50)

[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty Re: [Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1].

Mer 10 Fév - 20:57
J'avais peur de mourir, je l'avoue. Mais je n'ai que treize an tu sais? Il m'est difficile de faire preuve du sang froid dont-il est fait étalage dans mon manuel du parfait ninja. Vivre comme une arme sans sentiments? Plus facile à dire qu'à faire. Je ne suis pas sûr de vouloir vivre comme cela, mais soit, je n'ai ni le goût ni l'envie de t'en parler pour le moment. Un sentiment de faiblesse, clair et obscur à la fois me tenait fièvreusement. Je ne pouvais plus bouger. Cette fois ce n'était pas à cause de la fatigue, mais à cause de la peur elle-même. Jamais je n'avais encore ressentis pareil impression. Je ne pouvais plus rien faire, j'étais prisonnier de mes propres craintes et de mes ressentiments. Perdu au beau milieu de cette foule de personnes, j'aurais voulu crier à l'aide, mais cela m'était impossible. Même ma voix ne me répondait plus. Qu'allais-je faire? Je ne le savais pas, mais je supposais qu'il en était alors terminé de la courte, très courte carrière de l'ourson rouge de Kumo.

Un vague sentiment de tristesse me parcourait l'échine. Je sentais que quelque chose, dans ma vie, n'en était pas encore arrivé à son terme. Ou plutôt, ne s'était pas encore pris le sens que je semblais désirer. Que cela pouvait-il bien être? Triste de ne pas avoir été aimé? Triste de ne pas avoir été choyé? Triste de ne pas avoir eu le temps de devenir un ninja? Ou triste de ne pas avoir pu botter les fesses de cet avorton de Denko? Tout cela est clair à présent. J'étais tout simplement triste de mourir. Je sais, c'est terriblement égoïste de ma part, mais je voulais vivre. Vivre à tout prix, vivre à tout rompre. S'il m'avait été donné l'opportunité d'échapper à cette triste et insidieuse réalité, je l'aurai attrapé sur le champ. Et ce même si j'avais été obligé de commettre la plus basse des exactions possibles. Tout ce que je voulais, c'était vivre. Même si ma survie avait provoqué la mort d'une centaine d'autres personnes, cela n'avait aucune importance : seule ma suivie comptait. J'en ai vraiment honte.

J'avais aussi un regret enfouit tout au fond de moi. Une fois encore, il est terriblement égoïste, je le sais bien. J'espérais qu'après l'annonce de ma mort, ma famille puisse, au moins un tout petit peu, me regretter. Souffrir de mon absence, penser à moi de temps en temps, ne pas m'oublier quoi... Mais bon, j'en demande un petit peu beaucoup-là, je le sais bien. Pourquoi perdraient-ils leur temps à aimer quelqu'un d'aussi égoïste que moi? Je comprends parfaitement bien le fait qu'ils puissent ne pas s'intéresser à moi. Je suis quelqu'un de tellement plat, de tellement ennuyant, de tellement prévisible. Je ne suis certainement pas le fils dont-ils ont pu rêver, je ne suis pas comme mon frère, et j'en suis désolé...ça me fait mal, terriblement mal.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Left_bar_bleue8/64[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Left_bar_bleue400/400[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Left_bar_bleue980/980[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty_bar_bleue  (980/980)

[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty Re: [Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1].

Ven 12 Fév - 9:26
Note et validation du rp

Points gagnés:
5pts de rp
Ryôs reçus:

Commentaires:
Trop mignon comment il stresse trop ton personnage mais où est la chute bon sang? xD
Contenu sponsorisé

[Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1]. Empty Re: [Examen] S'entrainer plus pour gagner plus...ou quelque chose comme ça [Partie II,1].

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum