Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Hanabi Kurohi
Hanabi Kurohi
Genin
下忍

Messages : 22
Kiri Gakure
Âge : 15 ans
: Mizu no Kuni
: Kiri no Satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Devenir quelqu'un, le héros d'un autre du jour au lendemain ! [With Elvi] Left_bar_bleue30/30Devenir quelqu'un, le héros d'un autre du jour au lendemain ! [With Elvi] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Devenir quelqu'un, le héros d'un autre du jour au lendemain ! [With Elvi] Left_bar_bleue125/125Devenir quelqu'un, le héros d'un autre du jour au lendemain ! [With Elvi] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Devenir quelqu'un, le héros d'un autre du jour au lendemain ! [With Elvi] Left_bar_bleue100/100Devenir quelqu'un, le héros d'un autre du jour au lendemain ! [With Elvi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Devenir quelqu'un, le héros d'un autre du jour au lendemain ! [With Elvi] Empty Devenir quelqu'un, le héros d'un autre du jour au lendemain ! [With Elvi]

Mer 7 Avr - 14:39
Nom: Héros
Type: sauvetage
Lieu: Centre ville
Description:
Mission un peu particulière. Vous êtes deux genins et vous vous
baladez dans Kiri quand soudain! Vous voyez une petite bande de truand
qui sortent en courant d'une boutique, les bras remplis de Ryôs! Vous
êtes priés de les rattraper et de leur foutre une bonne leçon avant de
rendre l'argent au commerçant. Votre geste sera récompensé par ce
dernier
qui vous offrira autant de gains que ceux d'une mission de rang C:
1.000yôs.

Composition: Deux genins
Spéciale:
Deux genins/chuunin.

Aujourd'hui, c'était une première pour Kurohi : il allait avoir un camarade pour accomplir une mission ! En effet, la Mizukage avait organisé une rencontre entre deux Genin pour favoriser les missions en équipe. Kurohi devait donner une bonne image de lui-même, ainsi, il monterait de grade plus facilement. Il se leva donc de bonne heure ce jour-ci, faisant bien attention à s'habiller correctement et pas en mettant l'un de ses vêtements à l'envers ... pas comme dans sa dernière mission de rang D ! Après cela, il voulut prendre son petit-déjeuner mais n'avait plus le temps, il était déjà onze heure trente ! Et, il avait rendez-vous à midi avec l'autre Genin. Le temps de sortir, de trouver le café en question ... Kurohi en avait vraiment pour une demi-heure. Pour ne pas changer les mauvaises habitudes, le Genin ne mangea rien du tout ce matin, encore une fois. Il sortait donc de son humble demeure, vérifiant que la porte était bien fermée derrière lui. Bah oui ... autant limiter les cambriolages ! On dit qu'il y avait beaucoup de voleur en ville ces derniers temps, espérons qu'ils ne passent pas par ici. De toute façon, il n'y avait rien à voler chez Kurohi ... sauf des vêtements ! Kuso ! Si on lui vole ses vêtements, il en aura plus et il ira accomplir des missions tout nu ! Non, non, ce n'est pas possible ! Il faut que ces voleurs soient arrêtés, et vite. Kurohi continuait donc son chemin vers le café où il avait rendez-vous avec l'autre Genin, espérant fortement qu'on ne cambriole pas sa maison. Il arriva bientôt en vue du café, il était déjà midi passé. Le Genin s'avança alors jusqu'à la personne avec qui il avait rendez-vous, puis prit directement la parole.

« Dé-désolé, je suis en retard ! Je-je peux m'asseoir ? »

Et pas qu'un peu ! Il devait poireauter depuis longtemps le pauvre, les deux Genin avaient pourtant pris rendez-vous à midi. Or, il était déjà midi et demi ... et Kurohi venait seulement d'arriver. S'il ne prenait pas deux heures juste pour se lever de son lit, puis une heure complète pour s'habiller, il serait déjà moins en retard ! La ponctualité, il doit pas connaître. Kurohi s'assit alors à une chaise face à son camarade et peut-être nouveau ami. Il remarqua alors que celui-ci était plus vieux que lui d'au moins trois ans. Il reprit ensuite la parole d'une voix timide, ceux qui étaient plus âgés que lui l'intimidaient toujours.

« M-moi c'est Kurohi ... Kurohi Hanabi. Et vous-vous comment vous vous appelez ? »

Et voilà, il le vouvoyait. Il pourrait le tutoyer quand même, toutes les personnes qui font équipe avec une autre personne le tutoie, sauf si c'est leur supérieur. Et à priori, ce n'est pas le cas là. Ce sont deux Genin, ils ont le même grade ... l'âge ne compte pas dans le monde Ninja. D'ailleurs, la curiosité de Kurohi était plus forte que sa timidité, sûrement parce qu'il a toujours été avide de connaissances, de nouvelles choses à savoir !

« Je peux vous poser une question ? Vous utilisez quoi comme art ninja lorsque vous vous battez ? »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum