Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kishi Elvi
Kishi Elvi
Genin
下忍

Messages : 25
Kiri Gakure
Âge : 18 Ans
: Mizu No Kuni
: Kirigakure No Satô
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue30/30[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue100/100[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue125/125[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (125/125)

[Kiri] KISHI Elvi Empty [Kiri] KISHI Elvi

Mer 3 Mar - 14:52
[Kiri] KISHI Elvi Elvi

" Shinobi "
Kiri
KISHI Elvi


LE PERSONNAGE


    Nom: KISHI
    Prénom: Elvi
    Age: 18 Ans / Né le 8 Janvier
    Nindo: Faire perpétuer le nom de KISHI dans le monde shinobi
    Sexe: Homme
    Affinité: Suiton
    Village: Kiri


LE +

    Ou avez vous connus le forum ? Naruto Teki Sanctuary = Ibiki Morino
    Votre expérience du RP: Je ne peux pas dire que j'ai atteint un certain niveau grâce à de l'expérience, mais depuis le temps que je RP, je ne peux pas non plus dire que je suis une novice dans le domaine.
    Votre Activité sur le forum: 5/10 (ça dépend aussi des moments bien entendu)
    Un dernier Mot ? Bien sûr ! Toujours un dernier mot, le forum donne réellement envie de venir ici ^^ et puis aussi j'ai déjà utilisé ce personnage sur un autre forum, je ne l'avais pas réellement poussé alors j'aimerais le faire ici, si cela pose un problème dites le moi je changerait mais je tiens à dire que ce personnage me tiens à coeur. Et pour finir, j'aurais bien voulus avoir Junnin comme grade mais vus que cela n'est pas possible et puis il faut aussi voir en fonction de mon niveau hein ... je vous laisse totalemeny libre arbitre ^^


Dernière édition par Kishi Elvi le Mer 3 Mar - 15:05, édité 1 fois
Kishi Elvi
Kishi Elvi
Genin
下忍

Messages : 25
Kiri Gakure
Âge : 18 Ans
: Mizu No Kuni
: Kirigakure No Satô
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue30/30[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue100/100[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue125/125[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (125/125)

[Kiri] KISHI Elvi Empty Re: [Kiri] KISHI Elvi

Mer 3 Mar - 15:04
" Shinobi "
Kiri
KISHI Elvi


Les Descriptions


Description Physique:
    Du haut de son mètre quatre vingt et de ses 75 kilogrammes dût à sa musculature, Elvi est de morphologie moyenne, ni trop gros ni trop mince il est idéal pour des missions à grand éventail. Son visage est long et ses traits doux, ses lèvres fines et d’un rose clair se terminant par un léger sourire quotidien, son nez long sur le visage mais peu large ne choque pas, ses yeux en amandes et ses sourcils accentués donnent au visage du jeune homme plusieurs expressions. Sa peau de couleur beige mais claire est une caractéristique de sa famille tout comme ses yeux tirant vers le gris, ses sourcils épais et foncés sont surement les choses du corps d’Elvi les plus foncées. La chevelure du Kirien est longue, tirée en arrière elle est de couleur noire mais possède de nombreux reflets clairs tirant vers le blanc pour enfin se terminer au stade du gris. A son oreille gauche on peut facilement apercevoir une longue boucle d’oreille, souvenir de son père. Ses vêtements d’un blanc pur possèdent des touches de bleu foncé faisant ainsi ressortir la coupe bien taillée et traditionnelle de cet habillage.


Description Psychologique:
    Elvi est avant tout un solitaire au sang froid. Ni trop arrogant ni trop bavard, il ne prendra pas la parole en premier dans une conversation et ne répondra pas non plus sans avoir réfléchis avant. Malgré ce côté peu loquasse, Elvi est apprécié et reconnu par les habitants de son village, ayant fait ses preuves auprès des plus grands, il se distincte comme un grand shinobi sachant faire face à de nombreux problèmes, il est très respecté sur ce côté de sa vie, qui est surement le moins négligeable. Son entourage amical et familial sait très bien qu’en dehors du domaine ‘shinobi’, Elvi est un adolescent tout à fait normal, rieur, grand mangeur, blagueur et romantique dans l’âme. En combat, ce jeune homme sait faire preuve d’une concentration et d’un sang froid très prononcé, il n’oubliera jamais son but premier : la mission. C’est d’ailleurs cela qui fascine les grands shinobis, certains n’arrivent plus à réfléchir convenablement à cause du stress ou d’une trop grande pression de l’ennemi alors qu’Elvi reste impassible en plein combat, la mission est son seul objectif. Le jeune ninja est aussi quelqu’un de très dévoué pour son village, fier de ses habitants et de son Kage, quel qu’ils soient, le jeune homme maintient donc un respect et un dévouement grandissant chaque jour pour ce village nommé : Kiri.
Kishi Elvi
Kishi Elvi
Genin
下忍

Messages : 25
Kiri Gakure
Âge : 18 Ans
: Mizu No Kuni
: Kirigakure No Satô
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue30/30[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue100/100[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue125/125[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (125/125)

[Kiri] KISHI Elvi Empty Re: [Kiri] KISHI Elvi

Mer 3 Mar - 15:17
" Shinobi "
Kiri
KISHI Elvi


L' Histoire



    Kiri, c’est dans ce village qu’à naquit Elvi KISHI à une date bien précise, le 8 Janvier. Cette période de l’année se trouvant sous le signe de l’hiver mais se rapprochant inexorablement du printemps, cette période où le village du pays de l’eau est engloutit par la neige et le froid, le gèle et la grêle, l’eau et la faim. Vivant dans le bonheur durant sa première année de vie le jeune homme ressemblait énormément à ses parents, les habitants du village commentaient tel ou tel trait du bébé et essayait de voir avec lequel de ses deux parents il ressemblait. Un jeu que jugeait amusant l'enfant. Pourtant, sa vie et son bonheur allait être chamboulés par l’arrivée d’un autre petit garçon, un an jour pour jour naquit Kevi, son jeune frère retira la vie de leur mère juste après sa naissance, la jeune femme mourue en laissant à son mari la lourde charge de s’occuper de ses deux fils. Chose qui se révéla assez ambigüe pour un père de famille livré à lui-même du jour au lendemain.

    Mr. Kishi, shinobi de Kiri réputé pour son calme dût alors s’occuper de ses deux garçons durant une dizaine d’années, laissant sa vie de côté et se dévouant pour eux comme l’aurait fait sa femme, il avait délaissé sa vie de shinobi et s’était occupé du magasin familial que devait tenir normalement la mère de ses enfants, essayant d’alterner entre les deux il était épuisé et se remettait souvent en question, lui et ses compétences, essayait de retourner les questions dans tout les sens, essayant de trouver la réponse à LA question qu’il se posait maintes fois : Pourquoi était-elle morte ? Mais jamais il ne trouva de réponse. Jamais il ne sus pourquoi c'était à lui de s'occuper de ses deux enfants, malgré cela il ne râlait pas, il gardait cette situation pour lui préférant voir ses deux garçons grandirent et murirent le plus rapidement possible pour l'aider dans sa vie future.

    Elvi avait tout juste 10 Ans et venait de recevoir son bandeau frontal signifiant ainsi qu’il était officiellement shinobi de Kiri au rang de Genin, mais son enthousiasme fût de courte durée, la veille son père été partit en mission d’urgence pour le village, il ne devait pas revenir avant plusieurs jours mais des ninjas du village avait ramené son corps … sans vie ! Ce jour-là, tout bascula ! Le jeune ninja de Kiri dût faire la paix avec son petit frère qu’il n’avait pas réussis à aimer le prenant comme responsable de la mort de sa mère, ce n’était encore qu’un enfant et il lui fallait forcément un méchant, c’était son frère. Cependant, la mort de son père n’avait aucun lien avec Kevi et il dût se rendre à l’évidence qu’il était autant chagriné que lui voir peut être plus, il décida de le pardonner et de se serrer les coudes avec lui, ce qu’il fit volontiers. Les deux enfants, maintenant seuls devaient donc affronter les aléas de la vie sans aucunes protections parentales et se forgeant soi-même un caractère.

    Un an s’écoula et les deux frères avaient réussis à s’entendre, ils étaient même soudés, liés et très proches ; chacun se confiant à l’autre et s’entraidant. Ils n’étaient plus que deux, ils étaient obligés de s’entraider et de vivre ensemble sans embrouilles, si un des deux faisait une bêtise l’autre occasionnait aussi, si l’un venait à s’engueuler avec l’autre alors les deux seraient seuls sans personnes. Kevi fût aussi nommé Genin, les deux frères étaient donc tout les deux un ninja de Kiri, chacun voulant faire ses preuves et garder l’honneur de leur nom de famille : KISHI. Chaque jour était pour eux un nouveau défi, une nouvelle montagne à gravir, une nouvelle page à tourner, et cela ils le réalisaient à deux !

    Connus tout les deux par les habitants de leur village grâce à leur père, les fréros étaient appréciés et même un exemple pour les jeunes pousses de Kiri, une équipe liée et inséparable, tel était leur image au sein de l'armée shinobie du pays de l'eau. Dévoués et voulant toujours aller plus loin, ils représentaient ce que les plus jeunes aspirants voulaient devenir. Portant chacun une des boucle d'oreilles de leur père, ils portent chacun le sang de leur famille dans leur coeur et le faisant palpiter dans leur veines. Ainsi leur réputation fut faite!



Note: C'est petit je sais, si il y a besoin de plus je n'hésiterais pas à amplifier Wink
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue52/62[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue325/325[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue870/870[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (870/870)

[Kiri] KISHI Elvi Empty Re: [Kiri] KISHI Elvi

Jeu 4 Mar - 0:46
    Bonjour & Bienvenue sur NSD.

    Fiche plutôt interessante, descriptions simples et compréhensibles bien que le caractère laisse penser qu'il est de "haut rang", mais ça ne dérange pas plus que ça. L'histoire est bonne, une histoire de fraternité, pas mal ! Ce me semble bien partit pour Aspirant ou bien même Genin.

    Attend le passage d'un admin & bonne chance !
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue8/64[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue400/400[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kiri] KISHI Elvi Left_bar_bleue980/980[Kiri] KISHI Elvi Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kiri] KISHI Elvi Empty Re: [Kiri] KISHI Elvi

Jeu 4 Mar - 6:34
Je te valide Genin de Kiri.

Il y a beaucoup trop de fautes, sûrement du à de l'inattention et la syntaxe laisse parfois un peu à désirer mais tu as tout de monde un bon niveau et ton grade de genin est largement mérité. Smile

Bienvenue à toi sur NSD Wink
Contenu sponsorisé

[Kiri] KISHI Elvi Empty Re: [Kiri] KISHI Elvi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum