Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Okada Yûko
Okada Yûko
Nibanme
二番目

Messages : 30
Konoha Gakure
Âge : 26 ans
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue24/30Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (24/30)
PV:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue150/150Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue670/670Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (670/670)

Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty Sur quoi allons-nous poser les yeux ?

Dim 28 Nov - 20:07


Sur quoi allons-nous poser les yeux ?




Mission ou obligation peu importe, la finalité serait la même. Le bureau de Gaara. Le ninja aux cheveux brillants comme un soleil d'or s'avançait lentement vers cette antre du pouvoir. Depuis la nomination du Jinchuriki Yue avait évité ce bureau comme la peste. Bien qu'il est clairement exposé son point de vue à l'ensemble de ses confrères, il n'avait jamais eu à faire à son Kage. Plus par respect que par peur, Yue se voyait mal expliquer en dix points les raisons de cette rebellions. C'était son Kage un point c'est tous.

Pourtant, aujourd'hui une mission bien spéciale lui avait été attribué. Tenir compagnie à Gaara... Quoi ? Ce n'est pas l'énoncé exacte de la mission ? Très bien. En réalité il serait son garde du corps du jour. Divine comédie ! Une mission qui l'empêcherait de vivre sa vie.

Quittant ses appartements aux alentours de huit heures, il traversa le temple sous les regards envieux des membres du clan. Yue était un peu le spécimen de la famille. Talentueux, mais hors des clous, Yue aurait pu être exclu du clan, voir tué. Mais il était toujours là. Trop précieux, un des derniers à avoir éveillé les gênes du clan. Sortant une cigarette alors qu'il était toujours dans le bâtiment sacré, le bonze loupé s'attira les foudres de beaucoup. Mais franchement ... Il s'en foutait royalement.

Marchant d'un pas lent et trainant, il finit par atteindre la tour du Kage. La regardant comme l'objet de son malheur. Se motivant une dernière fois, il entra dans le bâtiment, rejoignant rapidement l'ultime couloir. Plus que quelques mètres et voilà, il y était. Cessant alors de fumer. Un coup dans porte, l'homme entra alors dans la pièce. Gaara face à lui. Il fit quelques pas, prenant soin de refermer la porte derrière lui.


    — Vous m'avez fait demander...



Ce n'était ni une question, ni une affirmation, c'était limite une plainte. Il aurait préféré lire en fumant tranquillement au temple. Mais au lieu de cela, il était ici, face à un gamin qu'il devait vouvoyer... Chose qu'il n'appréciait guère. Mais que voulez-vous, ne pas le faire c'était ce le mettre à dos... Et franchement ... Yue avait la flemme de se taper un Kage furieux.





Validation : +4XP & +2XP bonus pour les deux.
Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue7/46Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue275/275Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue695/695Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (695/695)

Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty Re: Sur quoi allons-nous poser les yeux ?

Dim 28 Nov - 20:57
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? 2hmoj5y

______¤ Une nouvelle journée et de nouvelles informations à assimiler pour notre jeune garçon insomniaque. Il y avait tellement de choses à faire dans ce village et malheureusement il y avait si peu de mains pour accomplir la tache à faire. Le village ne possédait pas énormément de Shinobi, il ne possédait pas non plus de grands clans comme les Uchiha ou les Hoshikage. Il possédait une poignée de Shinobi d’élite et un bon nombre de bon éléments. Il croyait en chacun des potentiels de ses frères et sœurs d’armes et afin de tous les connaître il avait instauré une mission de rang C ou tous les membres de son village pouvait rencontrer le Kazekage pendant toute une journée. Même si certaines personnes n’aimaient pas ce genre de mission… lui aimait bien ce genre de prise de contact avec ses Shinobi. Les anciens étaient souvent assez retissant de perdre une journée à jouer le garde du corps de Gaara… Mais les plus jeunes, la « nouvelle génération » par contre se faisait une joie de pouvoir approcher leur Kage tant aimé, ce qui redonnait de la motivation au jeune homme qui se remettait tous les soirs à travailler encore plus durement pour offrir un avenir radieux à son village. Aujourd’hui, son garde du corps se nommait Shojio Yue, un homme dont il avait entendu parlé pendant la guerre face à Konoha et pendant ces deux dernières années. Ce dernier arriva à l’heure et entra dans le bureau du Kazekage, refermant la porte derrière lui avant de camper devant son bureau.

    » Effectivement, mais je pense que vous savez déjà pourquoi vous êtes ici.


______¤ Il n’avait pas besoin d’en rajouter. Il avait reçu la convocation avec les ordres de missions. Il n’avait pas besoin de lui dire qu’il allait faire le garde du corps pendant au moins une journée. Gaara avait déjà de la suite dans les idées après avoir lu un rapport de l’une de ses équipes et désirait sortir de sa tour. Cela faisait déjà trop longtemps qu’il était dans sa tour et il avait envie de marcher pendant quelques temps. Se levant de sa chaise, il attrapa sa jar avant de la passer dans son dos, la grosse lanière de cuire avec l’emblème de Suna au niveau du torse, il se tourna vers son garde du corps de la journée.

    » Allons faire une balade. Je vous expliquerez plus tard le programme de la journée.


______¤ Prenant les devants, il ouvrit la porte de son bureau avant de continuer sa route dans les sombres couloirs de sa tour. Tout le monde s’activait, travaillant durement pour maintenir le village à son niveau actuel ou même pour le rendre encore meilleur. Encore plus agréable à vivre. Il aimait toute cette activité dans sa tour, montrant le désir de ses compagnons afin de faire vivre ce magnifique village. Le jeune homme et son garde du corps passèrent les grandes portes de la tour pour s’aventurer dans les allées sablées du village. Ils se dirigeaient clairement vers la porte naturelle du village.

    » J’espère ne pas vous avoir dérangez avec cette mission que vous pourrez trouver… dérisoire pour votre rang ?

Okada Yûko
Okada Yûko
Nibanme
二番目

Messages : 30
Konoha Gakure
Âge : 26 ans
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue24/30Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (24/30)
PV:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue150/150Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue670/670Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (670/670)

Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty Re: Sur quoi allons-nous poser les yeux ?

Dim 28 Nov - 21:33


Sur quoi allons-nous poser les yeux ?




Gaara n'avait pas besoin de lui redonner son ordre de mission. Yue l'avait déjà assez relu. Pensant durant de longues minutes à une blague de mauvais genre, il avait fini par accepter l'inacceptable ... Ce n'était ni une blague, ni une erreur. Yue devait réellement accompagner le Kage. Ce dernier finit par se lever, prenant sa Jar au passage. Il voulait faire une balade, très bien. Il se promènerait avec un mur silencieux. Passant devant lui, ils finirent par quitter le bureau puis la tour. Yue avait du mal à ne pas montrer ses émotions. Il était excédé. Si vite ... Et dire qu'il allait devoir garder pour lui certaine chose pour ne pas "offenser" sa majesté.


    — Malheureusement c'est le cas ...



Le Kage l'empêchait de vivre sa vie. Il allait devoir le suivre une journée alors qu'il n'en avait vraiment pas envie. Pire encore, aujourd'hui les rues étaient pleines de gamins. Pas d'académie surement. Plus d'une fois le juunin dut se maîtrisé pour ne pas flanquer une paire de claque. Il haïssait les gosses... Pas possible autrement. Alors, pour échapper à sa frustration grandissante, il sortit une cigarette. Le tabac allait causer sa perte, cela ne fait aucun doute. Première taff, première libération, il entreprit de finir sa phrase.


    — Je ne vois pas l'utilité d'une telle mission dans nos murs ... Elle est plus que dérisoire... C'est presque affligeant...



Loin d'être agressif, Yue était surtout blasé de son constat. Gaara n'avait pas besoin de garde du corps... C'était une excuse pour autre chose. En savoir plus sur le juunin, fort possible. Mais les relations entre les deux ninjas en seraient marqués. Yue ne mâchait jamais ses mots, il disait la stricte vérité. Loin d'être dupe, il savait pertinemment que le Kage cherchait à faire ses marques. Connaitre ses ninjas, les cerner ... Les réunir à ses côtés ? Qu'il fasse, Yue n'en serait pas. Gaara bénéficier de sa reconnaissance uniquement grâce à son rang. Lorsqu'il ne serait plus Kage, le ninja au regard sombre ne lui porterait plus la moindre attention... Dure loi de la vie par Yue.

    — Vous cherchez juste à connaitre les ninjas derrières les noms ... Je me trompe ?


Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue7/46Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue275/275Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue695/695Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (695/695)

Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty Re: Sur quoi allons-nous poser les yeux ?

Lun 29 Nov - 10:33
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? 2hmoj5y

______¤ Comme il l’avait pensé, cette mission d’une journée ne plaisait pas au Juunin aux longs cheveux couleur sable. Ayant comprit dès le début que ça n’allait pas être simple avec cet homme, il avait décidé de ne pas passer sa journée à discuter avec lui. Ou tout du moins, il avait prit l’initiative de ne pas rester dans son bureau toute la journée, mais plutôt de se rendre dans un endroit bien particulier ou ils y passeraient quelques heures. Comme pour lancé le débat, il demanda à son subordonné si ça ne le dérangeait pas de passer la journée à jouer son garde du corps. Certes, ils étaient dans les rues commerçantes du village, mais qui sait… il y avait bien certaines personnes dans le monde et même dans le village qui en voulaient à la tête du trop jeune Kazekage. Yue ne tarda pas à répondre qu’il ne trouvait aucune utilité à cette mission, surtout qu’ils se trouvaient dans le village même et qu’il ne devait pas y avoir de danger imminent. Le jeune garçon resta silencieux durant un petit instant, laissant son interlocuteur terminer son interrogation.

    » C’est effectivement le cas, vous avez vu juste. Cette mission est un prétexte afin de rencontrer chaque Shinobi du village. Je suis certain qu’en rencontrant tous mes compagnons d’armes, je pourrais changer ce village pour le rendre plus radieux.


______¤ Il avait l’intime conviction que si ses Shinobi avaient confiance en lui, en ses capacités à diriger le village malgré son grade, alors, ils pourraient reconstruire Suna et rendre à Kaze no Kuni toute sa splendeur et encore plus. Si les villageois, la population et les Shinobi travaillaient dans de bonnes conditions, ils ne pouvaient que réussir et aujourd’hui, il en avait la preuve avec l’ambiance au sein du village. Il y avait encore pas mal de retissant vis-à-vis du « règne » du nouveau Kazekage, mais tout allait en s’arrangeant… du moins pour le moment, car à l’extérieur des murs du village, dans le pays lui-même, une guerre civile était en marche à cause de la défaite de Suna pendant la guerre face à Konoha. Il était clair pour Gaara qu’il devrait arrêter cette guerre le plus tôt possible afin que le pays puisse se reconstruire au plus vite… même si le Seigneur Féodale ne faisait pas grand-chose pour arranger les choses.

    » Malheureusement vous avez tors sur un point. Nous n’allons pas passer la journée dans le village. Restez donc sur vos gardes, le désert n’est plus aussi calme qu’autrefois.


______¤ Le garçon aux cheveux pourpres faisait allusion aux nombres grandissants des bandits du déserts qui faisaient leur guerre civile. Depuis quelques temps il avait reçu pas mal de plaintes vis-à-vis des voyageurs et des marchands qui subissaient de plus en plus d’attaques et c’est pour cette raison que le Kazekage envoyaient de plus en plus de ses Shinobi afin de sécuriser les lieux. Arrêtant tous les brigands possibles afin de créer un climat de sécurité vis-à-vis de ces personnes qui reviendraient sans avoir la peur au ventre. Rapidement, les pas du Kazekage les menèrent à la porte naturelle du village, débouchant directement vers le désert chaud et détestable pour la plus grande partie de la population du village. Gaara quand à lui aimait ce temps, il y avait passé de nombreuses heures et s’y était habitué. Arrivé au niveau de la limite entre le sable et la porte, le jeune homme laissa plusieurs de ses grains de sable s’envoler vers une destination seulement connue par le jeune homme.

    » Bien, dépêchons nous, en une heure et demie nous devrions arriver à destination.


______¤ Ou allaient ils ?! C’était une bonne question, mais le Kazekage lui savait ou il se rendait. Vers une petite oasis ou l’une de ses équipes était en train de travailler pour le maintient de la paix dans le pays. Il devait a tout prix remettre le pays dans le droit chemin pour que ses Shinobi puissent partir dans le monde entier pour de véritables missions qui redonneraient à Kaze no Kuni toute son importance dans le monde. Sans un mot de plus, le garçon se mit à courir en direction du Nord, Nord-Ouest en direction de la petite Oasis ou il désirait se rendre au plus vite. Il désirait voir le travail accomplit de ses compagnons d’arme et voir combien ils avaient progressés.

Okada Yûko
Okada Yûko
Nibanme
二番目

Messages : 30
Konoha Gakure
Âge : 26 ans
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue24/30Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (24/30)
PV:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue150/150Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue670/670Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (670/670)

Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty Re: Sur quoi allons-nous poser les yeux ?

Lun 29 Nov - 17:30


Sur quoi allons-nous poser les yeux ?




Yue avait vu juste, son Kage l'avait fait demander dans le seul but d'apprendre à le connaitre. Qu'il fasse, le ninja n'avait rien à dire à son sujet. Gaara, lui, semblait déterminé à répandre ses idées idéalistes. Croire que Suna ne serait plus un village d'assassin où la violence règne en maitre était une pure folie... Mais après tout, la folie n'était-elle pas à un pas du génie ?

Continuant leur chemin en direction des portes du village, Yue dut admettre une erreur. Ils allaient s'aventurer dans les étendues désertes du pays du vent. Optique qui raviva un peu l'enthousiasme fané du ninja. En dehors de l'enceinte, les pièges étaient courant et l'action plus présente. Atteignant enfin les portes poncé par le vent, Gaara confirma une chose, il s'enfoncerait dans le labyrinthe aride du pays.

Si Gaara s'était accoutumé au sable, Yue ne l'avait pas imité. Devant remonté le tissu noir qui bordait son cou, le ninja aux cheveux d'or se protège brièvement. Il m'aimait pas le sable, mais une fois son nez à l'abris du vent il pouvait continuer. Marchant de longues minutes, le silence rythmant leurs pas. Le Shojio avait les sens en alerte. Réagissant au moindre craquement, moindre bruit anormal. Un garde armé à Suna était inutile, mais hors des enceintes, elle semblait dérisoire. Le Kage savait très bien que l'endroit était un risque, voulait-il savoir si Yue le suivrait ? Surement ... Personne ne meurt sous sa protection... Du moins il ne l'acceptera plus.


    — Sauf votre respect, le désert n'a jamais été calme ... Question de génération surement...





Du moins Yue n'avait jamais connue autrement cette étendue sauvage. Indomptable, mortel et imprévisible que seul les plus expérimenté pour arpenter sans mourir dans d'atroce souffrance. Depuis sa naissance il voyait passé des voyageurs s'étant perdu dans les plaines arides. Des Voyageurs brules, ou des hydratés dans le meilleur des cas. Dans les autres ... Une casi momification, une sous alimentation, ou la mort. Le désert n'avait jamais été un terrain de jeu. Y rajouter des ninjas en manque de sang n'avait fait qu'amplifier la peur. Peur d'un lieu et de ses conséquences.


Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue7/46Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue275/275Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue695/695Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (695/695)

Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty Re: Sur quoi allons-nous poser les yeux ?

Mar 30 Nov - 9:53
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? 2hmoj5y

______¤ Silencieux le garde du corps suivait Gaara dans le désert comme son ombre. Yue jouait à perfection son rôle ce qui plaisait à Gaara. Il pouvait compter au moins sur cet homme même si ce dernier n’était pas un de ses fervents admirateurs. Il devait faire avec après tout, il ne pouvait pas lui demander comme ça, en un claquement de doigt de devenir un bon Shinobi aimant son Kazekage. Il ne le pouvait vraiment pas. Le Juunin ne tarda pas à lui dire que pour lui, le désert n’avait jamais été calme. Il avait surement raison en fait, c’était juste que notre jeune ami grâce à son incroyable talent n’avait jamais vraiment eu de problème à ce faire. C’était ainsi, même s’il possédait un démon en lui, même si sa force colossale avait fait peur à plus d’un, Gaara était fort par lui-même. Il avait réussit à totalement dominer la créature dans son ventre depuis plus de deux années et à présent, il ne faisait plus appel à lui. Il ne faisait appel qu’à ses propres techniques afin de protéger ceux qu’il aimait, ceux qui comptaient pour lui.

    » Je ne parle pas du désert & de ses caprices. Le calme avant la tempête… Ne sentez vous pas que la guerre civile éclate dans tout le pays ? Les brigands n’ont jamais été aussi nombreux depuis notre défaite contre Konoha… Le pays est au bord de la crise et c’est à nous d’éviter ça. C’est notre rôle !


______¤ Les bandits des sables n’avaient jamais étés aussi virulents et actifs depuis de nombreuses années. Ils profitaient des mouvements révolutionnaires pour faire plus d’argent. Ils attaquaient les convois, pour les plus gentils, ils volent tout simplement et prennent tout ce qu’il y a de la valeur. Les moins gentils se contentent de tuer tout le monde et de se servirent après sur les cadavres. Pour les plus malchanceux… Ils terminent en tant qu’esclave et finissent leur vie enchainés ou meurent de fatigue. C’était une triste réalité qui résultait de la faiblesse de Kaze no Kuni. Même en sous effectif, Gaara avait prit l’initiative de créer des équipes Shinobi pas comme les autres. Il ne regardait pas vraiment le grade de ses Shinobi, certes, il n’était pas assez fou pour envoyer un simple Chuunin en mission de rang A, mais avec d’autres compagnons d’un niveau semblable et aux mêmes aspirations, il était certain que cela renforcerait l’esprit d’équipe et la confiance qu’ils ont entre eux.

______¤ Comme annoncé par le Kazekage, il ne leur fallut pas plus d’une heure et demie pour rejoindre le lieu qu’il désirait rejoindre. C’était un petit oasis et un arbre était en feu, les deux personnes courants dans le sable pouvait facilement voir la fumée noire s’élever dans les cieux. Ainsi donc la mission avait débuté… Regardant Yue, il devait comprendre qu’ils n’étaient plus au « calme » et qu’ils devaient faire attention. Tout en s’approchant, Gaara pouvait sentir les chakra familiers qu’il avait envoyé en mission. Un groupe qu’il avait formé quelques années plus tôt et qui pour le moment satisfaisait le Kazekage à chaque missions, car ils avaient un tôt de réussite proche de la perfection. Il pouvait compter sur eux et ils pouvaient compter sur leur Kage pour avoir des missions… intéressantes. S’arrêtant de courir à la lisière de l’Oasis, il tenta de trouver ses Shinobi, mais en vain.

    » Lorsqu’on m’a nommé à la tête de Suna, j’ai rapidement remarqué que nous manquions cruellement de Shinobi. La guerre fut un vrais… désastre pour notre village. J’ai du prendre la décision de créer des équipes « originales » et hors normes afin de redresser le village et pour que nous puissions continuer à remplir les missions. Genin… Chuunin… Juunin… Dans ces groupes, le grade importe peu. C’est les qualités qui prédominent. J’aimerais vous présenter les Ryuusa, qui est après le Gensai, l’équipe ayant les plus beaux états de services du village malgré son jeune âge.


______¤ Continua à marcher à travers les petits arbustes et les palmiers, Gaara et Yue débouchèrent au niveau d’une toute petit source d’eau ou un bon nombre d’hommes et de femmes étaient attachés, totalement saucissonnés. Il n’y avait pas beaucoup de sang à leurs pieds et devant eux, se trouvait l’équipe de Ryuusa, composé de deux Juunin et de deux Chuunin. De deux femmes et de deux hommes. Un groupe qui rendait terriblement fière le Kazekage, car malgré leur jeune âge, ils accomplissaient des missions périlleuses. Noriko, la jeune femme brune était la chef de l’équipe. Nori, l’homme aux cheveux verts et aux trois sabres était assez connu dans le village pour son style propre de maitrise de l’épée. Hitomi, la charmante rouquine du groupe, toujours un sourire aux lèvres et finalement Sanji, le gentleman du groupe qui ne pouvait pas taper une femme, même si cette dernière en voulait à sa tête. Lorsqu’ils virent leur Kazekage, ils le saluèrent à leur façon, ils n’étaient pas ses subordonnés, mais ce qu’il pouvait appeler des « amis. »

    » Je vois que votre mission est un franc succès encore une fois. Mais ne vous arrêtez pas pour nous, finissez le nettoyage et j’aimerais vous présenter quelqu’un après.


______¤ Remontés à bloc par l’arrivée du Kazekage, les quatre personnes repartirent à leurs activités. Il avait crut entendre qu’il y avait eu un fuyard et qu’ils allaient le rattraper. Gaara était fière et espérait beaucoup de cette équipe. Sans vraiment se soucier de son garde du corps, même s’il regarda si ce dernier le suivait, il s’approcha des prisonniers. Ils étaient une bonne vingtaine et certains jurèrent et crachèrent en direction du démon du sable qui s’approchait d’eux.

Okada Yûko
Okada Yûko
Nibanme
二番目

Messages : 30
Konoha Gakure
Âge : 26 ans
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue24/30Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (24/30)
PV:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue150/150Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue670/670Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (670/670)

Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty Re: Sur quoi allons-nous poser les yeux ?

Mer 1 Déc - 15:52


Sur quoi allons-nous poser les yeux ?





Le Kage était bien trop soucieux. S'inquiéter à ce point pour des choses qui ne pourraient changer. Suna était voué à subir cette guerre civil. Guerre qui continuerait tant que Gaara était au pouvoir. Trop d'opposition, trop de blessure. Le fait qu'il soit jeune n'aidait en rien. Au contraire. Le pire n'était pas qu'il porte un démon, mais bel et bien l'âge qu'il avait. Et tant qu'il aura cette âge, personnes ne lui fera réellement confiance. Sauf peut-être, ceux qui l'avait vraiment vu à l'action. Ce qui n'était pas le cas de Yue.

Arrivant enfin prêt d'un des rares oasis du pays, Yue remarqua la présence de fumée. La première réaction du Juunin fut offensive. Et puis il comprit que ce chakra était celui de ninja du village. Malgré cela, Yue demeurait sur ses gardes, prêts à bondir au moindre mouvement ennemis. Gaara jugea bon de reprendre son discours. Parlant de désastre pour le village. Yue lui-même avait été marqué par cette guerre. Guerre qui le changea à jamais.

Les Ryuusa étaient connu de tout le monde. Yue lui-même avait du collaborer, de loin, avec eux. Apportant renseignement ou rapport de mission. Mais jamais il ne s'était réellement confronté à eux. Restant les objets sacrées du village. Objets que Yue ne voulait pas particulièrement rencontrer. Asociale ? Possible, mais il les voyait comme les parfait chien-chien de Gaara. Chose qu'il refusait d'être, ne comprenant ni la démarche, ni l'intérêt d'une telle chose.


Atteignant enfin un petit groupe de personne attachée, face à qui se trouvé quatre ninjas. Les Ryuusa donc. Yue laissa s'éloigner le Kage. Le laissant rejoindre ses chères petits amis. Échangeant quelques mots, Yue les vit partir. Rejoignant enfin le Kage toujours silencieux.

L'adolescent parti à la rencontre des prisonniers. Ses derniers n'hésitèrent pas à jurer, cracher et dévisager le ninja aux cheveux rouge. Réaction qui déplu particulièrement à Yue. Face à de tels comportements, le juunin ne pouvait rester indifférent. Malgré tous ce qu'il pensait de Gaara, il en restait pas moins un Kage qui, pour une fois, tenté quelque chose pour les autres. Et même si cela ne l'intéressait pas particulièrement, il n'acceptait pas que l'on dégrade sans idées claire et fondé. Une voix fantomatique s'échappa alors de sa gorge :


    — Si seulement vous aviez un cerveau, vous comprendriez que vos actions sont inutiles... Ne pas aimer le Kage est une chose acceptable, en oublier sa puissance en est une connerie.




Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue7/46Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue275/275Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue695/695Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (695/695)

Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty Re: Sur quoi allons-nous poser les yeux ?

Mer 1 Déc - 17:37
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? 2hmoj5y

______¤ Il laissa parler son garde du corps. Il pouvait comprendre que les gens ne l’aimaient pas parce que pour eux, il faisait un mauvais travail, il avait prit de mauvaises décision… Mais il ne pouvait pas concevoir que les gens le déteste parce qu’il était trop jeune ou bien même parce qu’il y avait un démon tapis dans son ventre. Ils ne connaissaient pas vraiment le garçon, ils ne connaissaient pas sa façon de penser… Ils avaient peur parce qu’ils ne le connaissaient pas et qu’ils se basaient sur des préjugés bien trop vieux. Gaara désirait changer ces vieilles méthodes, ces vieux préjugés… Il ne pouvait pas changer ces gens qui étaient trop profondément encrés dans la haine. En tout cas, pour le moment il ne pouvait pas les changer, mais plus tard si. Une fois la guerre civile terminée. Une fois ses preuves faites.

    » Les gens peuvent changer avec le temps. Les sentiments peuvent évoluer en bien et en mal. Il faut simplement leur ouvrir les yeux…


______¤ Une certaine personne lui avait ouvert les yeux et aujourd’hui il n’était plus l’enfant perturbé et avide de sang qu’il était dans le temps. Il était calme, réfléchit et tenter d’aider son prochain alors qu’avant, il cherchait plutôt à les tuer sans procès, tout simplement. Quittant les prisonniers, il se rapprocha du petit lac. Il pouvait sentir son groupe à l’action. Il entendait les bruits des lames blanches en train de se percuter. Le bretteur de l’équipe devait encore faire des merveilles. Gaara était toujours étonné de le voir se battre avec autant d’aisance et d’efficacitée avec un sabre en plus dans la bouche. Il en fallait du courage et de la force pour s’imposer un style de combat aussi puissant. Assez loin pour que les prisonniers ne les entendent, il se tourna vers Yue.

    » J’aimerais que vous vous chargiez des interrogations quand nous rentrerons au village. Ils peuvent avoir quelques informations sur les leader de la guerre civile. Je pense qu’avec quelques Genjutsu, vous pourriez délier leur langues ?


______¤ Il n’y avait rien de mieux qu’un utilisateur du Genjutsu pour interroger les prisonniers. Il était certain que Yue arriveraient à en faire parler plus d’un. Pour le moment, il espérait juste trouver plus d’information sur les chefs de cette guerre civile, car il y en avait forcement. Finalement les membres du Ryuusa revinrent avec deux fuyards qu’ils attachèrent et qu’ils installèrent avec le reste du groupe. Ils allaient être bien à l’étroit dans la prison… Une fois le groupe reformé devant lui, il leur demanda de ramener tout ce joyeux petit monde à Suna, de les remettre aux autorités et de l’attendre à la tour pour un débrieffing. Ils s’excecutèrent rapidement et quittèrent l’oasis, laissant le jeune homme avec son garde du corps. Il regarda ses compagnons partir avant de revenir vers Yue.

    » La raison première pour laquelle je vous ai fait venir aujourd’hui n’est pas pour que vous assuriez ma sécuritée vous vous en douté bien. C’est effectivement pour apprendre à vous connaitre, mais j’avais aussi une demande ou plutôt une proposition à vous faire. J’ai lu avec attention vos états de services et j’aimerais que comme les Ryuusa, vous formiez une équipe spéciale. Que vous vous entouriez de personnes compétentes en qui vous aurez une totale confiance. Un groupe soudé qui aura des missions bien particulières & non pas de simples missions barbantes de rang C. Vous aurez carte blanche sur les trois membres de votre équipe, du moment que vous ne piochez pas dans les groupes déjà créés. Cela vous intéresserait il ?


[/quote]
Okada Yûko
Okada Yûko
Nibanme
二番目

Messages : 30
Konoha Gakure
Âge : 26 ans
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue24/30Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (24/30)
PV:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue150/150Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue670/670Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (670/670)

Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty Re: Sur quoi allons-nous poser les yeux ?

Jeu 2 Déc - 10:00


Sur quoi allons-nous poser les yeux ?



Toujours persuadé que les gens changeraient, Gaara était bien naïf. Pourtant, Yue ne pouvait lui en vouloir, lui aussi avait eu des rêves de cet acabit. Mais il s'était confronté à un monde différent de celui de Gaara. Six ans d'écart, seulement, mais six ans ou Yue avait depuis longtemps arrêté de jouer au héros. C'était triste à dire, mais Gaara s'y confrontera un jour ou l'autre. Et ce jour là il fera comme tous les Kages ... Il essayera de sauver les meubles. Sachant pertinemment que la maison ne pourra être sauvé.

    — Ouvrir les yeux, ou simplement les fermer ... Ils ne vivent pas dans le même monde que vous...


Le calme s'installa de nouveau, les prisonniers semblait avoir trouvé le silence. Et puis des bruits de lames. Il ne faisait aucun doute qu'il y avait un épéiste talentueux chez les Ryuusa. Un bruit singulier, mélodieux. Beaucoup ne savaient apprécier cette mélodie mortel. Beaucoup ne s'arrêtait que sur les lames dansant avec élégance. Finalement Gaara mit fin à ce semblant de silence. Proposant à Yue de leurs faire comprendre leurs douleurs. Les torturer un poil pour les faites parler. Une missions qui avait tout pour plaire au ninja. Adepte de la vérité, il avait appris avec le temps à reconnaitre le vrai du faux.

Yue ne réfléchit pas des jours à sa réponse. Il savait parfaitement ce qu'il allait lui dire. Et bien qu'il aime le terrain, se savoir enfermé dans une pièce avec des ninjas terrorisé à l'optique d'un interrogatoire qu'ils seront musclés ... Jouissif n'est-ce pas ?


    —Si c'est votre souhait, vous n'aurez qu'à me faire appeler le jour venu.


Finissant par revenir, les Ryuusa avaient intercepté un duo peu amicale. Une belle brochette de bras-cassé qui allaient prendre la route vers Suna. De nouveau seul. Yue s'attendait à une énormité de la part de Gaara, mais ce qu'il lui dit dépassa tous ses pronostics. Pourtant cela avait bien commencé. Un petit discours sur la particularité des équipes, la confirmation que cette mission était une blague, bref que du bonheur. Pourtant le visage de Yue fut frappé par une expression bizarre. Entre l'envie de rire et une flemme grandissante. Gaara ne savait vraiment pas ce qu'il venait de proposer:

    — Sauf votre respect ... Je détruis les enfants trop ambitieux lorsqu'ils se confrontent à moi. Et malheureusement, Suna compte de nombreux électrons libre de moins de quinze ans ... Si vous souhaitez qu'il soit dirigé violemment cela ne me pose aucun problème ... Il ne faudra juste pas venir se plaindre après ... Et si vous me confirmez que j'aurais réellement le choix parmi les éléments solitaires du Village ... C'est seulement sous toutes ses conditions que j'accepte votre proposition.



C'était dangereux pour tout le monde d'avoir Yue avec de telles libertés. Il serait capable du meilleur comme du pire. Surtout du pire. Yue s'était tellement acharné à avoir cette indépendance, cette tranquillité d'action, que de se voir entravé par une équipe définitive était loin de lui plaire. Mais bon ! C'était un ordre du Kage après tout. Il n'avait pas à discuter... Même s'il venait de poser tranquillement ses petites conditions d'utilisation !



Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue7/46Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue275/275Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Left_bar_bleue695/695Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty_bar_bleue  (695/695)

Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty Re: Sur quoi allons-nous poser les yeux ?

Ven 3 Déc - 11:55
Sur quoi allons-nous poser les yeux ? 2hmoj5y

______¤ Gaara avait prit la peine de lire les états de service du Juunin qui se trouvait en face de lui. Il avait particulièrement « aimé » le passage de sa vie durant la guerre face à Konoha. Elle fut certes courte, mais fit perdre énormément de bons éléments aux Shinobi de Suna et surtout à l’équipe de Yue qui avait perdu la moitié de ses compagnons. C’est une chose… qu’aucun leader de team n’aime, mais souvent, l’on fait en sorte que ça ne se reproduise plus et de ce fait, cela faisait bien longtemps que ce Yue n’avait pas perdu de compagnon durant ses nombreuses missions. Il avait les qualités nécessaires et à présent la sagesse afin de devenir un véritable leader de team. Sa propre team. Il pourrait choisir ses éléments, que ce soit des Genin, des Chuunin ou bien même des Juunin, mais dans tous les cas, les trois personnes qu’il choisirait deviendraient ses compagnons, ses subordonnés et il était certain qu’il ne les perdrait pas bêtement dans une mission. Ce n’était pas le genre de cette personne. Les conditions du Juunin étaient selon le Kazekage de bonne guerre. Il savait que pour les trois personnes qui allaient être sous ses ordres allaient avoir du mal au début, mais ils évolueraient rapidement et deviendraient une véritable équipe.

    » Je vous ai choisis en toute connaissance de cause Yue. Je suis sur que votre futur équipe fera des merveilles sous votre commandement. Je vous ferrais parvenir les listes des Shinobi qui ne sont pas actuellement en équipe. J’accepte vos conditions, mais j’en poserait une également. Je désir être présent au moment de la formation de votre équipe afin de voir qui vous avez choisis.


______¤ Ce n’était pas vraiment une condition, mais plutôt une demande. Il était déjà curieux de savoir qui il allait recruter dans son équipe. Sachant qu’il utilisait à la fois le Genjutsu et des techniques médicales dérivées, il se demandait s’il allait faire une équipe spécialisée dans une matière ou bien une équipe composée de membres différents qui se complètent. Il était vraiment curieux, mais il allait devoir laisser le temps à son compagnon de trouver les grains de sables qui lui serait utile pour les différentes missions qu’allait lui proposer Gaara. La première de toute serait un véritable chalenge pour ces quatre la et il espérait qu’ils allaient y parvenir. A présent qu’il avait fait sa demande et qu’il avait vu son équipe remplir sa mission à la perfection, sans morts, sans blessés, il pouvait rentrer tranquillement à Suna avec son garde du corps. Malheureusement, il n’avait pas envie de refaire le chemin retour en courant, à vrais dire, il voulait rentrer au plus rapide et se tournant vers l’homme à ses côtés, il lui dit de se « préparer » car rapidement, une tempête de sable les entourèrent et ils se retrouvèrent quelques minutes plus tard sur le toit de sa tour.

    » Allons chercher cette dite liste des équipes, vous pourrez vous pencher rapidement sur votre prochaine mission.


______¤ Sans attendre sa réponse, il s’en alla vers la porte qui les mèneraient vers les escaliers. Il ne voulait pas perdre de temps, plus Yue se mettait rapidement au travail, plus vite il trouverait ses perles rares et plus vite il pourra faire des choix et créer sa propre équipe. Il était sur qu’il pourrait faire une merveilleuse team qui accomplirait des missions importantes sans pertes. Tout comme les Ryuusa. Empruntant divers couloirs, ils se retrouvèrent rapidement devant le bureau du Kazekage qui était gardé par deux Shinobi pendant son absence. S’approchant du bureau, il déposa sa jar de sable dans son coin habituel avant de sortir de l’un de ses grand tiroir un petit paquet de dossiers. C’était tous les Shinobi de Suna qui n’avaient pas d’équipes, ils n’étaient pas bien nombreux vu le nombre limité de Shinobi qu’il y avait au village. Il les posa sur son bureau, invitant le Juunin à les prendre.

    » Je vous enverrais quelqu’un pour vous mener au centre d’interrogatoire. Surement en fin de journée ou demain dans la matinée. J’espère que vous comprenez que ces dossiers sont classés confidentiels et que personne d’autre que vous ne doit les lires…


Domo passe o/

+8XP pour les deux
Contenu sponsorisé

Sur quoi allons-nous poser les yeux ? Empty Re: Sur quoi allons-nous poser les yeux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum