Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Left_bar_bleue23/38Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Left_bar_bleue100/100Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Left_bar_bleue50/50Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Empty Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé]

Jeu 11 Fév - 17:11
Spoiler:

Alias est parfois cleptomane. C'est un réflexe qu'il a gardé de ses vagabondages. Une manie pour survivre. Ses mains baladeuses partent en promenade et rentre à la maison avec un petit objet négligé de son propriétaire. C'est une occurrence rare heureusement, qui arrive uniquement lorsque le Sasurai se balade, rêveur, dans une ville au milieu d'une foule de gens de toutes sortes.

Et c'est arrivé. Lors de son petit périple à Kumo, il a légèrement bousculé un petit gamin aux cheveux blancs, s'est excusé, et à continué son chemin. Avec un livre en main. "Ninjutsu pour les nuls". Le vagabond n'avait que quelques notions élémentaires de chakra - après tout, il fut un temps où il envisageait de devenir genin - mais le livre semblait à sa portée. Le gamin devait être un aspirant de kumo, ou d'un petit village caché aux alentours. Enfin, quoi qu'il en soit, l'employeur commença à lire cet ouvrage de manière assidue. Il décrivait quelques techniques de bases pour entrer à l'académie, ainsi que quelques autres techniques vues en cours. C'était pour le moins intéressant. En effet, le joueur d'échec ne disposait de toute manière pas suffisamment de chakra pour utiliser de vraies techniques, et en même temps, cela était un gâchis de ne pas apprendre l'une ou l'autre techniques qu'il pourrait utiliser en situation réelle. Tenez, ces clones par exemple. Ils ont beaux ne pas avoir de véritable substances, leur intérêt stratégique est majeure en situation réelle et pourrait permettre d'ouvrir une faille dans la défense adverse grâce à une diversion. Aux échecs, ont appellerait cela une bonne attaque avec un coup en avance. L'idée fit sourire le sasurai.


Ma foi... pourquoi pas. Après tout, il fut un temps où je postulais bien pour genin. Si ca se trouve, je devrais pouvoir y arriver sans maitre ni sensei.

Mais peut-être était-ce un peu trop sous-estimé la tâche à accomplir ? Il avait pas mal de matière tant théorique que pratique à couvrir. Il ne connaissait même pas les sceaux qu'il devait faire avec ses mains ! Tout cela, c'était un peu trop complexe, il alla demandé à Tour Enflammée quelques informations sur ces fameux signes. Pour simplifier la procédure, il ne s'intéressa pour le moment qu'à ceux nécessaire aux bunshins. Il aurait bien le temps d'apprendre les autres par la suite. Bélier - tigre - serpent... ah non, c'était bélier - serpent - tigre. Pas facile d'arriver à faire la forme correcte des mains, alors vous pensez bien qu'enchainer le tout donna tout d'abord des résultats pitoyables. Heureusement, Alias n'était pas du genre à baisser les bras facilement - et ce malgré les crampes passagères !

Après une bonne heure de pratique, il était capable de reconstituer parfaitement les trois signes requis. Du moins, individuellement. Les enchainer à vitesse lente n'occasionnait pas de problème au sasurai. Il se décida donc à augmenter progressivement la vitesse d'exécution. Il fallait bien que cela soit un minimum utile en combat. Pas question de demander une pause à ses adversaires. Bon, c'était pas encore nickel comme résultat, mais cela devait le faire pour le moment. Il fit plusieurs tests sans chakra et ne se trompa qu'une seule fois entre le serpent et le tigre. Un doigt de travers lors du passage entre les deux. Il était content de soi. Il appela sa disciple et lui dit.


Pourrais-je avoir un bon thé bien chaud ? Et une petite serviette ? Merci ma chérie.

Il but et s'essuya de la transpiration. Bien. Maintenant que la partie physique était accomplie, il ne restait que la partie la plus dure. Manipulation de chakra au rendez-vous.


Dernière édition par Alias le Jeu 11 Fév - 17:59, édité 1 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Left_bar_bleue23/38Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Left_bar_bleue100/100Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Left_bar_bleue50/50Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Empty Re: Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé]

Jeu 11 Fév - 17:59
Bien, rien ne vaut un bonne tasse de thé vert avant un effort intellectuel. Le sasurai commença d'abord par revoir toute la théorie du chakra. Heureusement pour lui, il restait au niveau basique, et ne devait pas s'intéresser aux éléments. Enfin, pour le moment. La perspective du ninjutsu médicale était intéressante, mais clairement en-dehors de ses moyens pour le moment. Et puis, bien évidemment, il se devait de garder un style de combat très caractéristique de sa propre personnalité, à savoir en faire le moins possible pour des résultats les plus efficaces.

Bon, donc, en théorie, il était question de relâcher son chakra à chaque signe des mains - ou "sceaux". Du timing donc, d'une part. Il y avait deux variables supplémentaires, à savoir la qualité et la quantité du chakra. Le mieux était d'utiliser uniquement le chakra nécessaire pour un maximum d'efficacité, mais il était fort probable qu'il aurait du mal à trouver le "juste" milieux pour la quantité d'énergie à fournir. La qualité était moins importante à ce stade, c'était de la finition plutôt. Sa méthode de travail ? Pas à pas, ca va loin.


D'abord, le timing.

Il composa les signes et investit vaguement ce qu'il pouvait considérer comme du chakra dans ses mains. Rien ne se produisit. Il repensa aussitôt à un petit exercice pratique - celui de la feuille - pour sentir comment bouger son chakra. Après plusieurs essais, il comprit quelle sensation était importante dans le mouvement du chakra. Il répéta l'opération avec des sceaux et à sa grande surprise, il se sentit comme fatigué d'un coup, et un double version faiblard se trouvait à ses côtés. Il disparut aussitôt dans un nuage de fumée. Bien, une bonne première étape.

Il s'autorisa une nouvelle pause de thé, que ses deux employées lui servirent avec grâce et admiration. Elles savaient bien la difficulté d'obtenir des résultats dans le monde des ninjas. Il n'avait pas de sensei, mais travaillait avec ardeur et acharnement - un visage qu'elles n'avaient jamais vu en lui.


Merci mesdames, je réussis aussi grâce à vous. Une bonne première étape d'accomplie - et ce thé est un délice ! C'est de la marchandise volée à des nobles ? - il ne me manque plus que la bonne quantité et la rentabilité.

Il travailla ensuite sur la quantité de chakra déployée. Par moment, il donnait trop. Par d'autres, rien ne se produisait - et donc il arriva à la conclusion que c'était trop peu. Parfois, il obtint un résultat variant du faible clone au bon clone. Le tout était d'arriver à la bonne sensation et de la reproduire. Ce ne fut pas facile, mais après pas mal d'entrainement et d'abnégation, il était capable de reproductivité.

Il travailla ensuite à perfectionner ce clone jusqu'à ce qu'il obtienne une parfaite ressemble avec le modèle original : pas spécialement musclé, l'air malicieux et légèrement arrogant. Un peu supérieur, et une beauté mystérieuse, étrange. Un air intimidant, aussi. Le tout avec le minimum de chakra requis. Heureusement, avec du courage, on arrive à beaucoup de chose.


Qu'en dites vous ?

Il posa la question avec le clone à côté de lui. Il se fit même applaudir par ses deux employées, qui ne connaissaient pas cette technique !
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Left_bar_bleue8/64Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Left_bar_bleue400/400Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Left_bar_bleue980/980Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Empty_bar_bleue  (980/980)

Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Empty Re: Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé]

Ven 12 Fév - 12:00
Note et validation du rp

Points gagnés:
Technique apprise +1pt de rp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Kawai =)
Contenu sponsorisé

Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé] Empty Re: Une technique ninja ? C'est quoi ? [entrainement][terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum