Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue15/34 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue125/125 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue520/520 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (520/520)

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Allons Conquérir Les Cieux

Mar 26 Avr - 11:06
Allons conquérir les cieux





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________




Il est étonnant de voir a quel point voyager est fatiguant. Pourtant nous ne faisons rien, a part observer notre environnement changer peux a peux. Un mystère non résolu que l’on retrouve chez tous qui ont un jours ou l’autre opté pour une calèche de bonne fortune comme moyen de transport. Voila plusieurs jours, la rencontre d’un jeune homme au pays des rizière avait engendré ce voyage. Il se trouvait a présent en sa compagnie face a elle somnolant un peux lassé de toute cette route. Tout comme elle d’ailleurs. Ils étaient loin des chemins plats du pays de rizières, ils se trouvaient a présent en pleine montagne. Katsuro avait certainement reconnu son pays et Subaru ne doutait pas du fait qu’il ait déjà deviné la directions qu’ils venait d’emprunter. Sans réellement savoir ce qu’ils allaient y faire, elle préféra ne pas avoir a le lui dire, ou du moins le plus tard possible. Qu’est-ce qui pouvait bien la pousser a venir dans un tel endroit ? Question plutôt simple, elle avait bien l’intention de placer dans chaque pays un point de ralliement ou elle pourrait espionner chaque village caché. Une sorte de poste d’observation qui lui rapporterait de l’argent. Et quoi de mieux qu’un lieux en hauteur surplombant la terre. Ces intentions devaient a tout prix rester dissimulées pour ne pas être révélé au kage du pays. Peux importe après tout, de toute manière ce qui allait advenir aujourd’hui sera certainement révélé, elle préférait prévoir cette supposition afin de ne pas être surprise par la suite. Tôt ou tard, cette planque n’était pas sur du fait qu’il allait participer. Heureusement que celle-ci allait lui rapporter beaucoup d’argent. Subaru aurait tout le loisir de trouver un lieux un peux plus reculé pour ne pas se faire remarquer dans le pays. Le paysage était sombre bien qu’ils étaient en pleine après midi, des nuages dense obscurcissait les environs et de nombreux tonnerres retentissait aléatoirement.

Ils avaient pris une certaine altitude et le chemin était devenu plus étroit, a partir de la il fallait mieux se déplacer a pied pour être sur d’être en sécurité. Elle ordonna donc l’arrêt du véhicule et invita son hôte a descendre afin de continuer leurs route. Le vent soufflait fort a cette altitude et les nuages semblaient envahissants. Ils obstruait la vue rendant toutefois le paysage magnifique. Ils étaient si épais qu’on aurais dit que nous pouvions monter dessus mais elle ne préféra pas tenter l’expérience une chute a cette hauteur lui assurerais une place au cotés de ses ancêtres. Les éclairs frappaient leurs pas et Subaru avait du mal a avancer contrairement au kumonien qui lui se déplaçait avec aisance. Cette conquête allait s’avérer difficile si les choses se dérouleraient mal, la fuite ne pourra pas être prévue impossible de fuir dans un tel endroit. Le groupe arrivât enfin au manoir. Des grandes porte orné de sculptures représentant des gardiens intimidais quiconque s’en approchait. Un silence régnait au alentours seul le bruit étouffant du vent et de tonnerres qui grondes se faisait retentir. Pourtant on pouvait percevoir une musique douce. On aurais dit de la flute un air qui lui était inconnu était gracieusement exécuté. On pouvait l’entendre malgré le vent comme s’il retentissait dans leurs cœur afin de l’apaiser. En s’approchant la musique se dissipât et le portes ne tardèrent pas a s’ouvrir laissant entrer les deux invités. Les visites n’étaient pas rare en ce lieux et ils ne semblaient guerre méfiants malgré les quelques gardiens qui semblait scruter leurs moindre geste pour y desceller leurs intentions.

Les attaquer tous en même temps de front a peine arrivé était une bêtise de plus elle désirait pouvoir s’entretenir avec son compagnon afin de lui expliquer un minimum de chose. Le fait que Katsuro soit du village de Kumo allait certainement faire baisser leurs garde pensant qu’ils n’ont rien a craindre d’un ninja de leurs pays. En espérant que cela allait marcher Subaru pénétra le petit jardin traditionnel avec aisance. Les portes se refermèrent aussitôt faisant cesser le vent qui aurait pu faire s’envoler une enfant en bas âge. La foudre ne frappait plus que le paratonnerre placé en haut de la plus haute tour directement sculptée dans la montagne. L’endroit était magnifique un lieux calme et apaisant pour tout voyageur. Elle s’avança lentement et annonça au public curieux

« Nous sommes des visiteurs, le prestige de votre maison n’est plus a faire, et nous souhaiterions séjourner chez vous. Il va de soit que ce service sera bien récompensé… Malheureusement notre calèche ne pouvais plus avancer a cause de la météo et la récompense s’y trouve actuellement il faudrait certainement envoyer quelqu’un pour la ramener. »

Elle savait parfaitement mentir, voila pourquoi elle n’avait pas voulu parler du plan a son coéquipier avant, car contrairement a elle, lui ne savait pas mentir. Elle jeta un bref coup d’œil a Katsuro afin de voir l’expression de son visage. Serait-il surprit ? Sa tête pourrais tout aussi bien dévoiler leurs intentions. Il paraissait évidents pour lui qu’ils n’étaient pas venu simplement pour séjourner quelques jours en ce lieux. Quel effet allait avoir sur son esprit cette révélation qui de toute évidence paraissait trompeuse?

Si tout se déroulerait comme prévu et que son employé abandonné avec la calèche suivait bien les ordre donnée, cela leurs laissait 2 jours pour agir. Elle lui avait ordonné de saboter la calèche et de faire en sorte de ralentir les réparations et de retenir au maximum sa progression. Il devait gagner un maximum de temps affaiblissant quelques peux les forces ennemis vu qu’une équipe de secours allait certainement être envoyé. Ce genre de lieux si bien gardé, les peux d’homme qui allait partir allait faire la différence, il fallait se la jouer discret et éliminer un maximum de personne sans se faire repérer avant de pouvoir envisager une attaque de front.

* Cher chef de cet endroit, je ne sais pas qui tu es mais ton règne va bientôt se terminer. Ta mort est inévitable, tu fera partie de mes ambitions. Ensemble nous allons conquérir les cieux. *


Ces pensées ne pouvaient être perçue par aucun d'eux pas même son coéquipier. Fort heureusement d'ailleurs, qui sait comment ils réagiraient a la découverte de cet objectif. Ils chercheraient certainement a les tuer sans aucun doute, mais espérons que nous n'en arriverons la que le jours suivant. A présent ils devaient enquêter sur le fonctionnement du lieux, connaitre qui est le chef ses habitudes afin de frapper fort au moment propice et limiter leurs pertes. Tuer tout le monde n'était pas la solution les démoraliser afin de les utiliser tels de vulgaires jouets, tel était l'idée. Pour l'heure, les négociation sont de vigueurs. Il ne tarderaient pas a connaitre leurs objectifs et potentiellement regretter les actions qui vont suivre.



_______________________________________________________________________

_______________________________________________________________________



Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue7/38 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue200/200 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue425/425 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (425/425)

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Mar 26 Avr - 13:04




 Allons Conquérir Les Cieux Hop2r

๑ Allons conquérir les cieux ๑
[Subaru]


L’homme s’était tranquillement installé dans la calèche et n’avait pas beaucoup bougé pendant tout le reste du voyage, attendant avec impatience de voir ou cette femme voulait le mener. Elle allait assurément avoir besoin de ses capacités et contre quelques Ryôs, il pouvait bien lui prêter main forte, du moins, si ça ne causait pas préjudice à son village. En voyant la direction qu’ils prenaient, il comprenait bien qu’ils s’enfonçaient dans ses terres natales, mais ne disait rien, restant patient, attendant d’arriver. Il parla peut, mais bien, même si elle ne semblait pas spécialement encline à la discussion pour le moment. L’Œil fermé, il prit son mal en patience jusqu’à ce qu’ils sortent de la calèche qui ne pouvait plus avancer.

Laissant au bon soin de la jeune femme de parler à son sous fifre, il se contenta d’avancer difficilement vers le lieux désiré qui lui était connu de par les livres qu’il avait lu lorsqu’il était plus jeune et des quelques rapports qu’il avait eut lorsqu’il était encore à son bureau de secrétaire. Il ne se souvenait plus vraiment ce qu’il avait lu, mais il se contentait de suivre cette femme qui semblait bien savoir ce qu’elle faisait, restant silencieux, sa cape bien fermée pour que personne ne puisse voir qui il était ainsi que son handicape physique.

Silencieux, il suivait seulement la jeune femme qui ne tarda pas à faire son entrée dans le grand manoir qui fut construit il y a de cela de nombreuses années et qui est actuellement protégé par un puissant paratonnerre construit par le Sandaime lui-même. Mais aujourd’hui, il n’y avait plus les mêmes personnes et les générations avaient changées. Non loin d’être surpris par la supercherie de sa compagne qui semblait vouloir passer la nuit ici, il resta de marbre, la laissant prendre les choses en main. Il n’était pas encore au parfum de ses intentions, mais avait déjà une petite idée sur ce qu’elle manigançait. Un léger sourire anima finalement son visage.

๑ Pourrions nous avoir quelque chose à boire ? Le chemin fut long et ma femme et moi-même sommes épuisés.

Se rapprochant d’elle, il passa son unique bras autour de la taille de sa nouvelle femme, jouant la comédie du couple amoureux. Regardant tout autour de lui, il semblait émerveillé par l’architecture du manoir, voyant les nombreuses personnes ici et la, ils devaient avoir de la place pour un couple en difficulté qui promettait une assez belle somme en guise de remerciement pour les services qu’ils pourraient leur offrir. Caressant sa douce, s’amusant de cette situation, il reporta finalement son regard sur la personne à qui ils parlaient. La situation devenait de plus en plus amusante à son œil.


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Lun 2 Mai - 11:42


Just Tonight


A l'entrée des deux voyageurs, plusieurs têtes curieuses se tournèrent afin de mieux pouvoir les observer. Membres du personnels, invités, tout y était. Ceux qui n'étaient là que de manière ponctuelle revinrent à leurs occupations première, que ce soit bavarder avec leurs compatriotes ou bien continuer leur chemin vers une salle quelconque. Chose notable, la plupart étaient vêtus de manière traditionnelle, notamment les domestiques et leurs kimonos bien ajustés. L'un d'entre eux, grand aux cheveux blonds lui arrivant à la taille assemblés en une natte, s'approcha des deux voyageurs avec un sourire éblouissant, bien que commercial. "Bienvenue parmi nous jeunes gens !" A la demande du Kumoien, il les invita à le suivre afin de se rendre dans une pièce annexe, une espèce de grand bar où milles et unes boissons semblaient y être servies. "Voila, prenez votre aise. Quelqu'un va aller s'occuper de votre calèche, ne vous en faites pas. Quand vous vous serez assez reposés, passez à la réception, je vous donnerais votre clef de chambre." Il les salua d'une petite courbette, puis s'en alla. L'engin allait être récupéré quelques temps après, et rangé au niveau de l'écurie présente sur le coté de la bâtisse, au rez-de-chaussée.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, court, mais je savais pas quoi dire de plus. Je n'ai pas mis de description, je laisse ça à tes soins Subaru vu que c'est ta conquête, décris les lieux comme tu souhaites qu'ils soient Wink.


Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue15/34 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue125/125 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue520/520 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (520/520)

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Lun 2 Mai - 18:28
Allons conquérir les cieux





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________



Comme prévue leurs offre avait été acceptée avec succès. A peine leurs guide eut quitté les lieux que Subaru jeta un œil sur les hommes qui semblaient se préparer a aller chercher leurs calèche. Elle ne devait en aucun cas atteindre le manoir. Ses instructions avait été claire. La cours semblait bien plus calme vu de l’intérieur on entendait le grincement perpétuel de ventilateur accroché au plafond. Battant l’air sans jamais se plaindre, elle entretenait une chaleur constante dans la pièce. La rendant ainsi plus que vivable. Il faisait bon vivre. Les fauteuils en cuir positionné ici et la sur des tapis de grandes qualité. Plus loin une table de jeux de go auprès de laquelle Subaru alla s’assoir invitant son équipier a la rejoindre. Il s’était fais passer pour son mari, elle se devait de jouer le jeux a présent. C’était le risque a prévoir pour ne pas l’avoir prévenu de la situation. Mais ceci prenait une tournure tout a fait alléchante. Son regarde de sang le fixait avec curiosité. Que pouvait il bien penser ? Avait il compris ce que la jeune femme entreprenait ? Peux importe après tout, elle lui devait des explication. C’est autours d’une partie de go qu’elle décida de lui révéler la subtilité de ses ambition. Accompagné évidemment d’une boisson de bonne qualité.

Elle lui accorda 4 coup d’avance estimant que tel était son niveau et laissa donc son sois disant mari s’acquitter de la tache qu’est de positionner ses pierre. Quand a elle, la jeune femme s’installa confortablement contre le dossier mou de son fauteuil et croisa les jambes dévoilant une fois encore sa peau aussi blanche que la neige. Son Kimono rouge lui allait a merveille et celui-ci c’était légèrement détaché a cause du vent. Il lui tardait d’aller prendre un bon bain dans les chambres qu’il était évident qu’ils n’allaient pas séparer en deux afin de ne pas éveiller les soupçons.

D’un bref coup d’œil a travers la salle, Subaru s’assura que personne ne se trouvait a proximité et estima qu’elle pouvait donc entamer sa discutions avec Katsuro. DE nombreux tableau ornait les murs représentant les anciens chefs de familles aillant possédé ce lieux. Celui de Iwaki Subaru ne manquerait pas d’être affiché une fois que ses affaires seraient terminer.

« Je suppose que tu as saisi ce que nous allons faire ici… »
Elle pris une pierre entre ses doigts et continua en la posant. « Nous allons nous emparer de ce lieux… » Le tac habituel de la pierre heurtant le plateau effaça le mot emparer aux oreilles de quiconque se trouvait a distance.

Bien que lui annoncer cela maintenant était inutile, pourquoi faire appel a un bras armé si c’est pour reposer dans un manoir en pleine montagne. Katsuro n’était pas bien futé certes mais il était loin d’être stupide.

« Nous avons 3 jours avant que la calèche ne revienne. Il est censé retenir tous ceux envoyé pour l’aider. Jusque la nous devons trouver le chef de meute. Sans lui !!! Les autres suivrons. Il faut déterminer avec précision de qui il s’agit mais je suppose que cette information ne sera pas difficile a avoir. Il faut s’attendre a de la résistance. C’est a ce moment la que tu entre en jeux. Je n’ai fais qu’entrevoir ce dont tu es capable. Espérons que tu sera a la hauteur de mes espérances. »


Elle venait de résumer la situation en quelques mots. Elle avait été claire et précise. La partie finie ils ne tardèrent pas a traverser la passerelle séparant le bâtiment des habitation a celui de la restauration afin de se présenter a l’accueil. Elle tenait amoureusement le bras de son conjoint et posait sa tête sur son épaule comme l’aurait fait une femme amoureuse. La clé leurs fut vite donné voyant la fatigue qu’ils pouvaient éprouvé sur leurs visage. Quelques minutes plus tard Subaru était descendu dans les bain pour femme laissant Katsuro a ses loisirs. Elle avait beau être en mission personnelle cela ne l’empêchait pas de profiter de joie qu’un bon bain pouvait procurer. Elle plongeât donc dans l’eau chaude laissant a son coéquipier s’occuper des recherche de son cotés. Quand a elle, bien que très bien installé alla interroger les jeune femme qui comme elle profitait de l’endroit aux vertu curative. La source chaude finement imprégné d’électricité aidait les articulations mais ceci n’était qu’une légende.

La belle avait donné comme instruction de récupérer le plus d’information possible et lui donna rendez vous au restaurant dans 2 heures. Ainsi ils pourraient mettre en commun ce qu’ils avaient découverts.


_______________________________________________________________________

_______________________________________________________________________



Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue7/38 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue200/200 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue425/425 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (425/425)

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Mar 3 Mai - 14:17




 Allons Conquérir Les Cieux Hop2r

๑ Allons conquérir les cieux ๑
[Subaru]


S’installant dans son siège, il tentait de comprendre rapidement la subtilité de ce jeu qui lui était fort déplaisant. Il n’y avait joué que très rarement avec l’un de ses amis et à vrais dire, il ne se souvenait plus très bien des règles ni même de la façon de jouer. Souriant, il semblait bien amusé de la situation dans laquelle ils étaient et comment elle allait évoluer. Conquérir un lieu pareil ne serait pas une chose aisée, même pour deux Shinobi de leur rang. Il savait à peu prêt en quoi consistait le pouvoir de la jeune femme et cela pourrait être vraiment très utile pour tromper les gens. Lui, servirait simplement de bouclier en quelque sorte, protégeant la jeune femme des possibles gorilles qui se jetteront sur elle lorsqu’elle tenterait de prendre le pouvoir. Ce lieu était véritablement un endroit historique dans l’histoire de Kumo, le paratonnerre ayant été fait par l’un des anciens Raikage lui-même.

๑ J’espère que tu seras toi-même à la hauteur Subaru.

Souriant, il posa une pièce sur la table de jeu, mais rapidement il perdit face à elle. A vrais dire, ce n’était pas un très grand tacticien et n’avait pas joué bien souvent à ce genre de jeu. Quittant le salon, ils ne tardèrent pas à aller chercher les clés de leur chambre, la belle lui tenant son unique bras, jouant à merveille ce rôle qui lui aller tellement bien. Il semblait que jouer la comédie était tout comme lui une chose naturelle pour la jeune femme qui ne tarda pas à le quitter pour aller prendre un bain dans les sources chaudes, lui donnant rendez-vous dans deux heures au restaurant pour qu’ils puissent continuer leurs petites affaires, cherchant chacun de leur côté des informations. Tout comme elle, il descendit prendre une rapide douche avant de quitter les lieux et se rendre à la réception.

๑ Dites moi, je ne suis pas du coin, mais cet endroit semble… très apprécié. Qui en est le gérant ?

L’homme ne tarda pas à lui faire un véritable cours d’histoire qu’il écouta sans vraiment être attentif. La fin fut particulièrement intéressante lorsqu’il parla des membres du personnel ainsi que du gérant. Un certain Seijirô Hiruga qui avait acquit les lieux depuis un certain temps à présent. Apparemment, il était en voyage et ne reviendrait que le lendemain dans la journée, ce qui était une bonne chose pour les deux jeunes gens qu’ils étaient. Ils allaient avoir du temps pour peaufiner le plan d’attaque. Sa compagne allait toutefois devoir répondre à quelques petites questions qu’il lui poserait pendant le repas. Il n’allait pas l’aider à s’emparer du lieux sans avoir quelques certitudes quant à ses désirs futurs. C’était un lieu important de son pays, même s’il ne connaissait pas l’homme qui le tenait, elle devait avoir de bon argument pour qu’il dégaine son sabre.

๑ Serait il possible de lui parler ? Il a surement un bureau ou il accueille les gens qui désirent lui parler en privé ?

Souriant, il remercia l’homme pour ses quelques réponses tout en lui glissant quelques petits Ryôs. Autant être généreux que de se faire passer pour un ingrat. Il n’attendit pas longtemps avant de se rendre au restaurant, sa plaque de métal faisant de lui un Shinobi rangée dans une de ses sacoches, sa cape laissant seulement passer son unique bras tandis qu’il attendait l’arrivée de sa femme qui ne tarda pas. En la voyant arriver, il se releva et l’embrassa, ne devait il pas jouer la comédie ? La vrais ? Autant aller jusqu’au bout. L’installant à sa chaise, un cerveau ne tarda pas à leur passer le menu. Il laissa à son « épouse » le choix du repas pendant que le serveur quittait les lieux et qu’il allait chercher ce que Subaru avait commandait.

๑ Avant de te dire tout ce que j’ai appris, j’aimerais savoir ce que tu comptes faire de ce lieux si tu t’en empares ? Je ne peux te laisser prendre possession d’un trésor de mon pays sans… assurances.



Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue15/34 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue125/125 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue520/520 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (520/520)

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Mer 4 Mai - 4:04
Allons conquérir les cieux





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________


Le bain avait été reposant mais pas très consistant niveau information. Les gens qui se trouvaient la n’était que de simples passager se souciant peux de celui qui pouvait bien gérer un tel endroit. Tant que les prix ne leurs paraissaient pas exorbitants… c’est donc bredouille, mais la tête et le corps bien reposé qu’elle se présentât au restaurant 2 heures plus tard. Elle avait changé de kimono et ses longs cheveux noirs étaient encore humide rajoutant un poids supplémentaire sur sa tête. L’air digne elle entra dans la pièce et n’eut pas de mal a remarquer Katsuro qui semblait l’attendre. Un sourire malicieux aux lèvres. Il prévoyait quelque chose ca se voyait ou était ce de la simple improvisation de sa part. Au premiers abords Subaru fut surprise de ce que venait de faire son coéquipier. Il venait de poser délicatement ses lèvres contre les siennes lui volant ainsi le premier baiser qu’une femme puisse donner. C’est ça qu’il appelait jouer la comédie ? Malgré le fait qu’elle ait appréciée cette échange mutuel, la jeune femme ne pouvait laisser un tel affront impunie. Mais elle ne pouvait pas non plus se permettre de révéler leurs véritable liens. Avait il manigancé ca depuis le départ ou profitait il simplement de la tournure que prenait les événements ?

Il était d’une extrême difficulté d’accomplir un genjutsu mais, suffisamment proche, l’incantation via de signe pouvait être outrepassée. Elle profita de cette chance afin de plonger son soit disant mari dans une illusion qu’il n’allait pas oublier de si tôt. Une fois encore celui-ci fut submergé, il ne pouvait rien faire face a la maitrise parfaite de cet art.

*Ainsi donc tu ne me crois pas a la hauteur ? Tu payera cher cet affront Katsuro. *


La techniques se divisait en plusieurs étapes qui rendait la tache compliquée. La première phase consistait a faire plonger sa victime dans un état second altérant peux a peux ses sens. Et plus particulièrement sa voix. Katsuro se vit rapidement muet comme une taupe ainsi il pourrait crier autant qu’il le désirait, personne ne viendrait a son secours. Il pouvait sentir une aura maléfique planer au dessus de lui et son environnement changeât très vite.

Il s’agissait la de la seconde étape du genjutsu qui venait de débuter. Le temps semblait s’être arrêté quand tout a coup il se retrouva rapidement attaché par une force inconnue. Il ne pouvait être que le témoin de ce qui se déroulait autour de lui. Il pouvait ainsi reconnaitre son village, tous le regardait. Tous ceux qu’il aimait, ceux qu’il connaissait et qu’il estimait. Quand a lui il était attaché a un pilier en plein milieux de la place principale. Comment il pouvait se trouver dans un tel endroit, il ne pouvait le deviner tout semblait si réel. Venait il de se réveiller d’un rêve ? Fort probable il semblait rare qu’il ait l’occasion d’embrasser une si jolie femme. En effet il ne devait s’agir que d’un rêve. Pourtant cette nouvelle réalité semblait tout aussi incongrue. Mais pouvait il vraiment faire la différence ?

Les mains lié il tenta d’appeler a l’aide mais sa voix n’émettait aucun son et les autres ne faisait que l’observer. Katsuro allait connaitre la douce joie de l’humiliation. En effet, car sous ces dizaines d’yeux attentifs commença un spectacle étrange. Une douzaine de femmes firent irruption autour de lui, l’effeuillant couche après couche avec une sensualité capable d’en faire pâlir plus d’un. Elle commencèrent par le haut qu’elles avaient déchirée sauvagement a la manière d’une fauve en rut. Montrant les crocs et leurs désirs naissant. Puis continuèrent vers le bas, en n’oubliant pas le moindre détail. Une fois fini c’était leurs tour. C’est la qu’il se rendit compte que quelque chose clochait.

Ces femmes, elle n’avaient rien de normal. La chair de leurs visage était en décomposition et leurs seins flasque pendouillait jusqu’à toucher leurs nombril. Des formes généreuse débordait de leurs sous vêtements digne d’une grand-mère dont on aurait découvert une fuite. Des poils semblait avoir poussé ici et la sur la peau d’orange qui semblait composé la totalité de leurs corps. L’une lui sourit jusqu’au oreille. Elle aurait mieux fait de garder la bouche fermé. En plus de l’odeur nauséabonde qui s’en dégageait on pouvait voir ses dents noircie par les caries donc plus de la moitié étaient tombées. Toutes semblait pleine de désir éperdument amoureuse de leurs objet de plaisir, représenté pas le beau Katsuro. Celle-ci s’approchèrent enfin de l’organe tant convoité qu’elle ne tardèrent pas a lécher langoureusement. Leurs langue le grattait, s’il ne les aurait pas vu en train d’accomplir leur désir, il aurait parié qu’il s’agissait d’un chat. Malheureusement il s’agissait bien de femme lépreuse dont le désir ne pouvait être assouvi que par un homme soumis. Vint enfin le moment inéluctable ou l’une d’entre elle croqua ce qu’elle avait abondement lécher auparavant. Tout ce sous le regards amusé voir déconcerté de tous ceux qu’il connaissait.

Ses cris était étouffé dans le néant et rien ni personne ne pouvait entrevoir son humiliation. Lui seul se retrouvait face a cette vision qui le perturbait encore. Même après avoir retrouvé ses esprits. Leurs visage s’éloigna l’un de l’autre et Subaru émis un sourire vainqueur. Elle savait parfaitement l’état dans lequel il devait se trouver. Sans un mot leurs mascarade continua. S’asseyant sur la confortable chaise qu’il lui présentait Subaru croisa les jambes comme a son habitude.

Une fois encore elle devait mentir. Elle n’avait nullement l’intention de présenter ses réels plan il devra se contenter de la version qu’elle lui présentait.

« Une assurance ? Une bonne paye devra te suffire comme assurance. Mon cher Katsuro je n’ai nullement l’intention de te présenter mes plans quoiqu’il en soit je n’ai pas pour objectif de nuire a Kumo. Du moins pas encore. Est-ce cela qui t’inquiète tant ? J’ai reçu une formation ninja, nul besoin de le cacher a présent. Mon objectif est donc de redonner a mon village sa gloire d’entant. »

Dans cette version elle ne présentait qu’une infime partie de ce qu’elle avait bel et bien l’intention de faire. Bien trop d’ambition planait dans son esprit afin qu’in en saisisse toutes les subtilités. Il devra se contenter de cela. Cette conquête allait lui apporter beaucoup d’argent et tout le monde sait que l’argent mène le monde, ainsi va la vie…


_______________________________________________________________________

_______________________________________________________________________





Dernière édition par Iwaki Subaru le Jeu 5 Mai - 14:55, édité 1 fois
Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue7/38 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue200/200 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue425/425 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (425/425)

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Mer 4 Mai - 13:01




 Allons Conquérir Les Cieux Hop2r

๑ Allons conquérir les cieux ๑
[Subaru]


Un frisson parcourut tout le corps du pauvre Katsuro qui ne tarda à passer sa main devant son visage, quelques goutes de sueurs perlant, il venait d’assister et de subir le pire des supplices devant les personnes qu’il estimait et qu’il appréciait. Il ne pouvait… la pardonner pour une telle vision d’horreur et de souffrance, mais déjà il tentait de refouler ses envies et son dégoût tout en respirant profondément et en pensant à ces personnes qui étaient à Kumo et qui attendaient sa venue. Ils n’étaient pas bien nombreux, il n’avait plus autant d’amis qu’avant, mais il y avait toujours des personnes pour qui il comptait.

Installé sur sa chaise, il écoutait les dires de la jeune femme qui semblait véritablement trop confiante en ses pouvoirs. Bien que sa tête lui faisait terriblement mal et qu’il frissonnait sans pouvoir se calmer, du moins pour le moment, il allait se calmer petit à petit, reprenant sa respiration lentement et calmement, reprenant le contrôle de son corps et de ses esprits. Qu’elle… garce, il venait de passer un moment vraiment ignoble et il lui ferait payer un jour, c’était certain. Reprenant contenance et de son sérieux, il planta ses yeux dans ceux de la jeune femme qui disait vouloir redorer la gloire de son village.

๑ Suna ? 

Vu ce qu’il venait de ce passer, c’était surement la meilleur des suppositions qu’il pouvait faire, mains il n’appréciait véritablement pas le fait qu’elle veuille… s’en prendre à Kumo. Attrapant l’un des couteaux présent sur la table, il le fit tourner entre ses doigts, prêt à l’utiliser si elle tentait une nouvelle fois de lui envoyer un sort pour le plonger dans une illusion. Si il sentait de nouveau une perturbation dans son chakra, la lame quitterait instantanément ses doigts pour fondre vers le cœur de la belle qui, à cette distance aurait bien du mal à faire quoi que ce soit pour arrêter la lame grise.

๑ L’argent ne m’intéresse pas en sois… Mais le fait que tu es l’intention de nuire à Kumo reste un grave problème vois tu ? Après tout, c’est ma nation, mon village, ma famille. 

Souriant, il jouait le jeu du couple qui discutait calmement alors que la suite de la conversation pourrait convenir à un combat entre les deux amoureux. Dire ça aussi facilement devant un Shinobi de Kumo, c’était vraiment jouer avec le feu. De toute façon, une fois qu’il serait de retour à Kumo, il irait rapidement parler à la Raikage de ce nouveau problème qui semblait se profiler à l’horizon, mais il allait pour le moment suivre le plan tout tracé dans sa tête.

๑ Pour le moment, je continuerais de joueur ton mari… Tache de faire de même pour ne pas attirer l’attention.

Souriant, il vit le serveur revenir avec la boisson ainsi que le repas chaud. Ils devaient rester vigilent.



Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue15/34 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue125/125 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue520/520 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (520/520)

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Jeu 5 Mai - 16:11
Allons conquérir les cieux





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________


L’illusion de Subaru l’avait comme qui dirait perturbé. Visiblement il n’aimait pas qu’on le prenne pour un imbécile. Mais il l’avait bien cherché, sont sort était mérité. Elle venait sans doute de commettre une erreur en lui dévoilant la vérité, elle aurait préféré ne pas avoir a le faire. Ce qui semblait jusqu’alors susceptible devenait évident. Kumo entendrait parler d’elle, mais après tout c’était son but. Se faire connaitre montrer au monde son existence. N’Est-ce pas cela que chaque homme recherche ? La gloire ? Chacun l’obtiens a sa manière. Elle, c’est dans le sang et la guerre qu’elle commencerait par l’obtenir. C’est d’ailleurs la seule façon qu’elle voyait. Aillant eu une formation ninja, elle avait été formé pour ça.

* Tssss ! Il devient risqué de lui en dire plus. Cet abrutit risque de tout faire foirer. *


Le regardant jouer avec son couteau, elle compris instantanément que la situation venait de changer. Serais ce son illusion qui lui avait faire reprendre conscience de son village. Les circonstances aurait elle été toute autre si cet événement n’aurait pas eu lieux. Inutile de se questionner il fallait faire avec et prévoir la suite sans commettre de faute cette fois. La situation n’était pas désespérée.

« L’argent ne m’intéresse pas en sois… Mais le fait que tu ais l’intention de nuire a Kumo reste un grave problème vois tu ? Après tout, c’est ma nation, mon village, ma famille. »
Disait il.

* Menteur. Chaque homme a un prix. Certains plus élevé que d’autres mais que tu le veille ou non l’argent domine le monde. Si tu regarde bien l’importance des village se mesure a son compte en banque. Pauvre sot ! C’est normal qu’un barbare tel qu’un ninja de Kumo ne puisse saisir l’importance de l’économie. *


Elle fronça les sourcils apparemment gênée par la tournure que la situation semblait prendre. Que pouvait elle faire a présent. Subaru passait en revue toutes les éventualités possibles, a mesure qu’ils s’approchait de ses objectifs, il fallait manœuvrer avec prudence. Non mais quelle idée de lui avoir révélé autant d’info. Toutefois, les évènements allaient dans son sens. Restait a savoir si convaincre Katsuro serais si insurmontable que ça. Il fallait bien choisir ses mots a présents la moindre erreurs sur ses intentions et il n’hésiterait pas passer a l’attaque.


Malgré l’atmosphère hostile qui planait entre les deux ninjas il décida de continuer la mascarade et sourit au serveur venant apporter leurs commande. Tant que leurs alibi serait intact, Subaru pourrait continuer.

« Inutile de t’emporter pour ci peux mon cher Katsuro. Nous avons des ennemis communs. Je suis loin de pouvoir nuire d’une quelconque manière auprès de Kumo. Nous devrions plutôt collaborer et pour plusieurs raisons. La première étant, l’argent. Bien que selon tes mots, cela ne t’intéresse pas. Cela veux il dire que tu ne souhaite pas être payer ?… La seconde, j’ai des informations pour vous. N’oublie pas je viens du village aillant été détruit par une menace bien plus importante qui bouleverserait le monde entier. Je n’ai que très peux d’info, je dois l’avouer mais elles valent une fortune face a un ennemis aussi puissant et imprévisible. Etant de Suna j’ai assistée au massacre. Ce n’est que par chance que j’ai réussie a m’en tirer. »

Elle possédait en effet des infos au sujet de la menace mondiale qui se profilait mais très peux en réalité. Lorsque le pied de guerre avait été déclaré, le moment en plein cœur de la bataille ou chacun priait pour sa vie, la belle avait décidé d’anticiper sa désertion. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’un seul et unique membre de l’akatsuki avait détruit le village entier en créant une gigantesque explosion. Mais contre des ennemis dont on ne connais rien, cette petite information peux faire toute la différence.

Le repas était succulent et le vin y était exquis. Les négociassions continuerais pensa elle. Décidément ce Katsuro était quelqu’un d’imprévisible. Bien que son esprit soit faible, elle appréciait les hommes qui se débâtaient. La proie prise dans sa toile ne semblait pas apte a se faire dévorer sans se débattre. Le repas n’en seras que plus succulent, ce subtil gout de victoire en bouche. Ses pensées habitais son éprit lorsqu’elle mis un bout de viande dans sa bouche. Elle ne quittait pas Katsuro des yeux tel une femme omnibulée par son mari.

_______________________________________________________________________

_______________________________________________________________________



Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue7/38 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue200/200 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue425/425 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (425/425)

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Jeu 5 Mai - 18:08




 Allons Conquérir Les Cieux Hop2r

๑ Allons conquérir les cieux ๑
[Subaru]


Souriant, il remercia le serveur pour tout ce qu’il avait apporté. De nombreux aliments étaient entreposés sur la table et à l’aide de sa fourchette, il mangeait les plats proposés. C’était une bien drôle de façon que d’utiliser ce genre de couvert, lui qui était habitué à utiliser des baguettes. Cela montrait en quelque sorte la qualité du restaurant et à vrais dire, après avoir mangé la viande tendre et juteuse, il devait avouer que c’était succulent. Il était bien content de ne pas payer la note et qu’il était aux charges de la jeune femme en face de lui. Il se remémorait petit à petit les paroles qui étaient sorties de sa tendre bouche et tentait de trouver une réponse adéquate.

๑ Tu m’offres un endroit ou dormir et de quoi manger, n’est-ce pas suffisant ? 

Les yeux devant son assiette, il avait du mal à couper la viande, devant jongler avec sa seule et unique main. Le couteau n’était pas aussi effilé qu’une lame d’un Kunai et il devait forcer tout en appuyant pour que la viande ne bouge pas. Ce n’était pas une mince à faire pour un handicapé pour lui, mais sous les yeux de sa femme, il semblait s’en sortir comme il le pouvait. Finalement, il attrapa son verre de vin, profitant de la non présence de personnes autour d’eux pour poursuivre. Il n’avait pas vraiment besoin d’argent, bien que quelques petites pécules lui serait agréable au final.

๑ Je dois avouer que la Raikage sera bien heureuse d’en apprendre un peu plus sur ce qui c’est passé à Suna. J’espère simplement que les informations que tu me donneras me seront utile d’une façon ou d’une autre. 

Amusé, il termina son verre avant qu’ils ne terminent tous les deux de manger ces plats raffinés qui avait ravit les papilles du jeune homme. Ravis, ils ne tardèrent pas à quitter les lieux, ils n’avaient rien à payer et apparemment, tout serait cumulé jusqu’à ce qu’ils partent. Une bien drôle façon de voir les choses, mais à vrais dire, ce n’était pas plus mal, ils n’auraient rien à débourser pour le moment et vu ce qu’ils allaient accomplir, ils n’avaient pas besoin de payer… Lui tendant son bras, ils repassèrent par l’entrée principale et tout en s’arrêtant, un instant, susurrant quelques mots doux à sa douce.

๑ D’après ce que j’ai entendu dire, le bureau de monsieur le gérant se trouve en haut de ce petit escalier. Il reviendra demain en début d’après midi.

Continuant à lui promulguer quelques douces paroles avec plus d’intensités, promettant une belle fin de soirée à sa dame, assez fort pour que ceux qui passaient à côté d’eux puissent les entendre, ils repartirent finalement jusqu’à leur chambre. Ils prenaient leur temps à vrais dire et une fois la porte ouverte, ils constatèrent que la qualité de l’établissement était à la hauteur des espérances de la jeune femme à ses côtés. Un parterre de pétales de roses… quoi de plus romantique non ? Souriant, il semblait bien amusé de la situation et il ne tarda pas à retirer sa cape.

๑ Il semblerait que nous ayons bien joué la comédie mon amour.



Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue15/34 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue125/125 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue520/520 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (520/520)

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Jeu 5 Mai - 18:58
Allons conquérir les cieux





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________


Les négociations avait été fructueuse et apparemment elle avait réussit a convaincre son partenaire de poursuivre leurs quête. Plus rien ne pouvait donc l’empêcher de prendre possession de ce lieux. Les bras doit de Katsuro marié a son art pour les illusions, ils formait une puissante équipe. L’un en avant en plein cœur de la bataille tandis que l’autre pouvait couvrir ses arrière faisant appel a son imagination débordante. Les ambitions de Katsuro semblaient se limité au minimum vital. Il se contentait d’un peux de nourriture et d’une assurance face au danger. Ca en était presque triste, il ne connaissait pas les joie que pouvait procurer le pouvoir représenté par l’argent. Il ne connaitrait sans doute jamais cela. Le repas ne tarda pas a se finir et main dans la main il se dirigèrent vers leurs chambres. Le ninja l’informât habilement de ce qu’il avait découvert au sujet de leurs objectif. Il ne restait plus qu’a attendre le lendemain. La moquette au sol était d’un beige foncé rappelant vaguement la couleur du sable de suna. La passerelle qui faisait le lien entre les deux bâtiments était soutenue par de nombreux piliers rouge. Une architecture qu’on retrouve encore dans certains temples. L’endroit semblait ancien mais le bois dont il était composé avait tenu l’âge. Mis a part certains endroits reculé la peinture avait bien tenu. Au milieux de la passerelle s’offrait un chemin menait aux escaliers dont il avait parlé. Le petit bureau du chef était reculé construit contre la montagne Aucun doute que celui-ci donnait sur des tunnels sous terrains d’où l’on pouvait fuir en cas d’attaque.

Kumo était un pays militaire, chaque lieux possédait ce genre de sortie de secours ainsi qu’une armurerie. Celle-ci se trouvait juste a cotes de l’étable et était équipé d’une forge. Les sous sols eux regroupait les cuisine et les entrepôts derrières d’immense portes en pierre qui se fermeraient automatiquement en cas d’attaque. Un lieux intéressant, difficile d’accès et facile a garder de part ses tours posté a l’avant de la cours tout prêt des portes principales composé de gigantesques remparts fortifié. La cours était presque en totalité pavé seul un rectangle avait été laissé comme tel formant ainsi un petit jardin traditionnel et le cas échéant pouvant se transformer en scène de réception.

Il restait un dernier lieux un peux plus reculé, il s’agissait d’un petit temple personnel tout prêt des marches incrusté a même la montagne qui menait au grand paratonnerre au sommet. Les talismans flottait en permanence protégeant malgré eux contre les mauvais esprits. Il restait les sources chaudes sur lesquelles avait été construit la partie habitation. Subaru avait profité d’une petite balade nocturne en la compagnie de son cher et tendre mari. Elle trouvait la scène pitoyable une certaine forme d’illusion lui rappelant sa propre famille. Cela faisait longtemps qu’elle avait renoncer a ce bonheur que pouvait procurer cette situation. La nuit le vent ne semblait pas se calmer, l’orage non plus d’ailleurs qui continuait a frapper de toutes se force jusqu’à ce que le paratonnerre cède. Mais cela n’allait pas arriver de si tôt. C’est ainsi qu’ils se procurait l’électricité nécessaire au bon fonctionnement de l’endroit. Pratique sans avoir a déboursé une quelconque sommes pour l’entretiens.

Leurs balade était propice a des confessions et ils pouvaient enfin avoir une discutions sur un tout autre sujet que le travail, elle en avait profité pour lui demander plus d’information a son sujet. Son idéal, la raison pour laquelle il était devenu ninja et bien d’autre. Elle lui laissait libre choix de répondre ou non sans vouloir trop insister. Une façon de mieux le connaitre et d’instaurer un peux de confiance entre deux associés qui allait accomplir une mission difficile. C’est ainsi qu’ils veillèrent tard dans la nuit et la discutions qui avait débuté sous forme de balade se finit autour d’un bon saké trinquant a leurs prochaine victoire.


Le temps semble passer bien plus lentement lorsque l’on attend quelque chose. Du moins c’est l’impression que cela lui donnait, Subaru avait hâte de faire la connaissance du propriétaire. Ils allait bientôt avoir un entretiens avec lui et la pauvre malheureuse ne savait plus se tenir. Envieuse d’en finir au plus vite. Ainsi elle pourrait s’occuper d’autres choses. Elle avait déjà des plan pour la suite. Mais a force de se concentrer sur ce qui allait advenir elle en oubliait l’instant présent. Les événements a courts termes allait devenir difficile, sans nul doute qu’un combat s’ensuivra. Qui vaincra seul l’avenir nous le diras.


_______________________________________________________________________
[HRP] le MJ il sert presque a rien pour le moment mais ça va pas tarder. les événements se juste après que tu mais dis qu'on jouait bien la comédie, du moins la balade nocturne.
_______________________________________________________________________



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Lun 9 Mai - 10:36


Charisme


Le réceptionniste leur avait donné l'une des chambres les plus calmes de l'établissement, leur promettant que son Saint Patron serait de retour le lendemain matin. Ce dernier en avait d'ailleurs été averti à l'instant même de son retour dans la bâtisse, et sembla profondément ennuyé dans un premier temps. Le voyage qu'il venait d'effectué avait tout simplement été harassant, et il ne souhaitait que prendre un peu de repos tant que cela était encore possible. Il congédia son serveur avec une missive, et s'enferma dans son bureau.

Le jeune homme, âgé d'une quinzaine d'années seulement, se rendit jusqu'à la chambrée où son chef l'avait envoyé. Il toqua trois fois à la porte des deux voyageurs, attendit que l'un d'eux ouvre pour remettre sa lettre, et repartir aussitôt la tête baissée en signe de respect. Dessus était inscrite l'heure du rendez-vous, qui se trouvaient être environ une heure en suivant, largement de quoi avoir le temps de se rafraîchir et de manger un morceau si le couple n'était toujours pas debout, sur les coups d'environ neuf heures du matin. Il y avait même un petit plan joint afin de retrouver facilement l'emplacement de l'entretien.

Une fois sur place, les deux ninjas se trouvèrent face à une porte fermée à clef, qui ne s'ouvrit qu'une fois avoir frappé. L'homme qui apparut sur le seuil semblait aussi solidement bâti que la lourde porte faite de chêne massif, et les cernes sous ses yeux en disaient long quant à la nuit passée -voir la semaine, le pauvre bonhomme ressemblant d'avantage à un zombie tout droit sorti d'une série Z que du patron d'un établissement réputé-. "Soyez les bienvenus, veuillez pardonner l'attente causée." Il ne prononça pas un mot de plus de sa voix grondante, ne ressentant aucunement le besoin de se justifier d'avantage. De toute manière, vu le temps dehors, il était aisé de comprendre à quoi son entrée tardive était due.

Il trimbala sa masse jusque derrière son bureau, qu'il installa confortablement sur un large fauteuil. "Je suis assez pris, donc si on pouvait aller directement au cœur du sujet... Qu'est ce qui vous amène ici ?" Ici, dans son bureau. D'un geste maladroit, il tira sur sa cravate mauve pour dégager un peu le col de sa chemise, sa veste étant déjà posée sur le dossier de sa chaise. Les tons gris de ses vêtements s'accordaient parfaitement avec ses cheveux anthracites ramenés en une natte dans son dos. Il posa ses mains puissantes sur le meuble de bois face à lui, croisées.

Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue15/34 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue125/125 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue520/520 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (520/520)

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Mer 11 Mai - 9:03
Allons conquérir les cieux




Actions

Action 1:
Préparation Genjutsu Rang S pour le tour suivant
(on verra au tour suivant pour le cout etc)

Action 2:
Perdition Partielle Rang B (-40)



Iwaki Subaru

PV : 125
PC : 520-40= 480


_______________________________________________________________________


Être bref. Elle en avait bien l’intention, prendre le temps d’expliquer la situation métrais en péril son œuvre. A peine la porte s’était elle refermée que Subaru avança de quelques pas laissant a sa cible quelques secondes de répits. Il était la, devant elle, a sa merci. On aurait pu espérer occasion plus belle pour se charger de lui. La question restait toutefois en suspends, allait elle le laisser en vie ou non. Elle était la pour le détrôner non pour le tuer mais le garder en vie sèmerais le trouble. Il ne peux y avoir de place que pour un seul chef. D’un signe de la main elle plongeât sa victime dans son univers, ouvrant la porte de l’impossible. Afin que son plan fonctionne, elle avait besoin de temps. La technique qu'elle avait l'intention de lancer s’avérait plutôt difficile a réaliser. Malaxant son chakra et concentrant son esprit sur cet objectif. Toutefois elle profita de l'effet de surprise espérant bloquer son adversaire.Des milliers de lianes tout droit sorti de son imagination virent se resserrer au niveau de ses articulation se resserrant petit a petit, a mesure qu'il se débâtait. Une autre des ses illusions cherchant a immobiliser son adversaire. Il serait gênant qu'il puisse appeler a l'aide via un bouton caché ou tout autre dispositif de ce genre. Elle allait pouvoir lui expliquer les raisons de leurs présence en ce lieux.

« Dans ce cas autant ne pas perdre de temps… Ce lieux ne vous appartiens plus désormais. Vous faites face a présent au dilemme de votre vie… Signez moi les droits de possessions de ce lieux et je vous laisserais la vie sauve. Résistez et ce n’est pas seulement vous que je tuerais, mais tout ceux appartenant a votre famille ainsi que tout le personnel présent. »


Elle tendis une feuille qu'elle déposa sur son bureau. Une simple signature de sa part et tout serais fini. Si tout se passait selon ses plan Katsuro n’aura servi qu’a trouver les information nécessaire.

* Ca ne peux pas être aussi facile… Mais tant mieux. Tout se déroule selon mes plans.*


Katsuro lui était resté au niveau de la porte ne se rendant pas bien compte de ce qui se passait. Il avait certainement deviné qu’elle usait de ses techniques afin de faire plier l’esprit faible du patron. Il en avait lui-même fais les frais il y a de ça quelques jours. Il venait d’entendre les paroles de Subaru qui les avaient annoncé a voix haute. La pièce devait être insonorisé, idéal pour recevoir des gens prestigieux a l’abris des oreilles fouineuse mais mettant en danger en cas d’attaque de ce type. Dommage que Subaru n’avait pas de techniques pouvant prendre le contrôle de ses ennemis, cela aurait été réglé bien plus rapidement que cela.

Attendant donc la réponse de sa victime elle profita de la cohue afin d’observer les environs, un bureau de grande qualité se trouvait devant elle. Plus loin un bar avec des boissons d’une excellente qualité. Au mur un tableau de l’éminent peintre moderne et inventeur de l’époque. Tout en ce lieux n’inspirait que richesse et avidité. Ce serais un excellent lieux pour faire des affaires. Elle y gagnerait certainement beaucoup d’argent. La jeune femme s’en frottait déjà les mains, jubilant a l’idée de tout l’argent qu’elle se procurerait ainsi. Un sourire vint marquer ses lèvre, il avait le gout de la victoire. Tout dépendait de ce petit bout de papier que le patron finirait par signer tot ou tard. De grès ou de force. S’il ne signerais pas elle n’hésiterais pas a le tuer, déjà qu’elle réfléchissait encore pour savoir s’il le laisserais en vie même en signant. Autant vous dire que la vie du pauvre monsieur ne tenait qu’a un fil. Un coup d’œil complice a Katsuro qui observait la scène main sur l’épée prêt a agir. Si l’homme daignait se défendre il n’hésiterais certainement pas a brandir son sabre faisant parler l’acier et couler le sang. L’avenir du lieux se jouait en cet instant. Subaru avait préféré prendre les devants et avoir l’avantage de la surprise, elle savait que sa vitesse lui faisait default. Ainsi elle pouvait frapper fort sans que sa victime ne s’en aperçoive. Un peux fourbe certes mais pratique.


_______________________________________________________________________

_______________________________________________________________________



Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue7/38 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue200/200 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue425/425 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (425/425)

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Mer 11 Mai - 11:27




 Allons Conquérir Les Cieux Hop2r

๑ Allons conquérir les cieux ๑
[Subaru]


La soirée fut calme et l’homme n’avait pas vraiment fermé l’œil de la nuit, restant sur ses gardes, n’ayant pas toujours accordé sa confiance à la jeune femme… ce qui n’arriverait surement jamais à vrais dire. Le nuit fut longue, mais il attendit patiemment et fut bien content de voir que le propriétaire était de retour. Ils allaient enfin pouvoir avancer et il pourrait surement rentrer chez lui dans la soirée si tout ce passait bien. Soupirant, il s’était contenté de suivre la jeune femme, la laissant faire à sa guise, après tout, c’était elle qui désirait… acquérir ces lieux et il préférait que ce soit elle qui l’est… un danger potentiel pour l’avenir du pays apparemment.

Il préférait savoir ou la trouver plutôt que de la chercher n’importe ou dans le monde. Au moins ici… ils pourraient la surveiller de loin. Soupirant, comme un simple garde du corps, il la suivit jusqu’à l’entrée du bureau du propriétaire des lieux, du moins, le propriétaire actuel qui n’allait pas tarder à être remplacer au vu des dessins de la jeune femme. Fermant la porte derrière eux, il resta prêt de cette dernière tout en regardant et en écoutant les deux personnes en face de lui… L’actuel et la possible future propriétaire des lieux. Elle n’y allait pas de main morte, ce que n’appréciait pas spécialement l’homme qu’il était.

๑ Ce qu’elle tente de vous dire, c’est qu’il serait plus agréable pour vous de lui… céder les lieux et de lui reverser une grande partie de vos bénéfices. Ces lieux sont magnifiques, mais je vais être franc, il est très mal sécurisé et un faux couple peut facilement s’introduire pour venir assassiner le propriétaire.  

S’attrapant une cigarette, il l’a glissa entre ses lèvres avant de l’allumer et de reposer sa main sur la garde de son sabre qui, si la belle continuait de vouloir prendre les lieux par la force… devra être dégainé pour protéger la belle et surement pour tuer l’homme ou tout du moins le blesser juste assez pour qu’il ne puisse rien faire de trop… fâcheux. S’il pouvait éviter de se battre, il ne dirait pas non, vraiment.

๑ Il serait préférable de discuter tranquillement des avantages que mademoiselle pourrait offrir si elle devenait la gérante des lieux. 

____________________________________________

₪ Actions ₪



๑ Action 1 : Rien
๑ Action 2 : Rien
๑ Action 3 : Préparation d'un Piège [+5 Réfléxion]


₪ Bilan ₪






◘ Vie : 245
◘ Chakra : 400


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Dim 15 Mai - 17:25


Kai


L'espace d'un court instant, il lui sembla halluciner. Lui qui avait été si courtois à l'encontre des deux inconnus, se retrouvait pris au piège. Il ne connaissait que trop bien cette sensation pour savoir qu'il était plongé dans une technique de l'art des illusions, et savait comment s'en défaire. A l'instant même où il sentit son esprit se déroba à son emprise, il comprit là où la femme voulait l'embarquer. A peine vit-il les premières bribes de cette fantasmagorie que ses mains exécutèrent quelques mudras, et il se défit de l'emprise en un instant. "Je n'apprécie pas vraiment la plaisanterie..." Son regard s'était fait violent, provocateur, semblant lancer des éclairs à la jeune femme. Comme pour éternuer, il plaça sa main devant sa bouche et souffla violemment, amenant un vent brutal à déferler dans la pièce. Toute la paperasse présente sur son bureau se mit à voler dans tous les sens, se dispersant aux quatre coins des lieux. Tout semblait être pris dans cette soudaine apparition, il semblait même que les lourds meubles faits de bois massif vibraient sous une telle violence...

"Peut-être aurions-nous pu négocier, si votre chère collègue n'avait pas de manières de procéder aussi détestable que celle-ci."

Et comme pour terminer sa phrase sur une note joyeuse, il attrapa son Kyodaisensu noir et rouge posé près de lui, contre le mur, pour le déplier dans un geste vif et lancer une nouvelle attaque sur Subaru. Il était en colère, et une telle démonstration de force était peu courante chez lui, surtout depuis qu'il avait décidé de se ranger plutôt que de continuer une vie de Shinobi à hauts risques afin de pouvoir s'occuper tranquillement de sa femme et de son fils. Deux personnes qui étaient chères à son cœur, et dont les portraits étaient affichés contre le mur. L'air fou, il se tourna vers l'homme doté d'un unique bras, coinça brièvement son éventail sous son bras droit afin de claquer ses paumes l'une contre l'autre, et envoyer une nouvelle décharge de chakra.




Récapitulatif


Action 0 : Kai

Action 1 : Fuuton, Daitoppa [Zone] [75 pv]

Action 2 : Fuuton, Kamaitachi sur Subaru [70 pv]

Action 3 : Fuuton, Reppushou sur Katsuro [120 pv]
Pv : ???
Pc : ???
Etat : Indemne

Spoiler:

Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue7/38 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue200/200 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue425/425 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (425/425)

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Mar 17 Mai - 9:29




 Allons Conquérir Les Cieux Hop2r

๑ Allons conquérir les cieux ๑
[Subaru]


Dommage, c'était vraiment dommage que Subaru y soit allée de cette façon. Il y avait bien des manières de procéder et pour Katsuro, c'était vraiment la plus mauvaise bien que quelques années plus tôt, il y serait allé de la même manière surement. Aujourd'hui, il était bien plus calme, plus sage et n'attaquait plus avec autant de vigueur. Soupirant, il ne pouvait esquiver une telle attaque et tout en dégainant sa lame de son fourreau, il la plaça devant lui, bloquant une partie de vent violent afin de ne pas trop souffrir. Sa cape fut découpée à divers endroit, mais il avait encaissé une bonne partie des dégâts.

๑ C'est bien dommage....  

Soupirant, il eut tout juste le temps de voir la puissante lame d'air lui fondre dessus et il sauta en avant, effectuant une roulade sur son épaule gauche avant de se redresser. Le bureau était bien grand et ce ne serait pas aisé d'affronter un utilisateur du Fuuton dans un tel endroit alors que ces attaques pouvaient devenir de pus en plus puissantes au fil des minutes. C'était vraiment une situation dès plus désagréable et il en voulait à sa... coéquipière, mais pour le moment, il se devait d'honorer son contrat envers elle et lui permettre... de prendre possession des lieux.

Sa cigarette toujours entre ses lèvres, il regardait les lieux d'un œil critique. Des tableaux, un grand bureau, il fallait qu'il s'imprègne de son espace de combat pour utiliser au maximum ses capacités qui depuis trois ans devenaient de plus en plus poussées... bien qu'il avait perdu presque plus de vingt ans de sa vie en l'espace d'une journée. C'était horrible comme souvenir, mais il faisait avec chaque jours passant, s'habituant à ce bras qu'il avait perdu, à cet ami qu'il avait... vu mourir sous ses yeux.

๑ Et maintenant ? 

Il s'était tournée vers la jeune femme, se demandant ce qu'elle prévoyait pour la suite.

____________________________________________

₪ Actions ₪



๑ Action 1 : Mise en défense sur "Fuuton, Daitoppa" |1/2]
๑ Action 2 : Esquive classique sur "Fuuton, Reppushou" [10/11]
๑ Action 3 : Préparation d'un Piège [+5 Réfléxion]


₪ Bilan ₪






◘ Vie : 195 [245-(75-25)]
◘ Chakra : 400


Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue15/34 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue125/125 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue520/520 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (520/520)

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Sam 21 Mai - 0:01
Allons conquérir les cieux




Actions

Action 1: Mise en défense 1/2


Action 2:
Esquive classique 2/3



Iwaki Subaru

PV : 125-55= 70
PC : 480+26= 506


_______________________________________________________________________



Tous semblaient croire que sa réaction avait été une erreur, pourtant pas pour elle. Il ne peux y avoir plusieurs maîtres pour un même lieux. Elle prendrait ce lieux de grès ou de force et celui-ci n’allait pas lui tomber dans les bras sans qu’elle ne fasse le moindre effort. La possession du lieux ne pouvait se faire que par deux options la retraite anticipée de l’homme en face d’eux ou au pire des cas sa mort. Subaru ne voulait pas en arriver la. Elle pensait qu’avec une démonstration de force suffisamment impressionnante l’homme finirait par admettre sa défaite et s’en irait par le biais de simples menaces. Cependant celui-ci semblait avoir du répondant.

Elle bloqua presque instinctivement la bourrasque de vent qui lui fonça dessus, imitant Katsuro a ses côtés. Au pays du vent cette technique était plutôt du genre courante. Pas de quoi impressionner l’employeuse. Ainsi donc il était prêt a se battre. Celui-ci allait leurs donner du fil a retordre il semblerait qu’il avait les moyens de discuter comme il se doit. Mais ils étaient deux tandis que lui, n’avait personne pour le soutenir. Il aurait été plus judicieux de sa part de se rendre. Néanmoins Subaru gardait espoir. Tandis qu’elle esquiva la seconde attaque qui, au vu de l’état dans lequel il venait de mettre le meuble juste derrière elle, lui aurait été dévastateur. Une autre technique Fuuton. Étais-ce la le seul type de technique qu’il maîtrisait ? Cachait il autre chose dans sa manche ? On pouvait dire que l’homme était plein de surprises.

« Fuuuuu ! Moi qui m’attendais à une réponse moins mouvementée… »


Subaru scruta des yeux le pauvre meuble qui n’avait rien demandé se disperser a travers la pièce se disant qu’il aurait mieux valu ne pas se trouver sur la trajectoire de ce vent mortel.
A l’image de tous ces barbares des montagnes, ceux ci s’emportaient bien vite répondant par la violence au quart de tour. Mais elle ne pouvait pas donner de leçon au vu des actes qu’elle venait d’accomplir. Elle avait elle même provoquer ce genre de comportement.

« Votre règne a dors et déjà pris fin dés l’instant même ou j’ai foulé le sol de cet endroit. Nous avons l’avantage du nombre. Seul vous n’avez aucune chance contre nous. Si vous capitulez maintenant, je vous laisserais la vie sauve. Il serait bien triste que nous en arrivions a un solutions plus radicale, vous ne pensez pas ? Que dirons ces chères personnes présentes sur ce magnifique tableau ? »

Elle faisait référence a un tableau posé près de son bureau représentant sa famille et lui même. Celle-ci était reconnaissable car son regard aimant se tournait vers un petit être qui lui ressemblait. Tandis que la femme a ses côtés tenait un nourrissons. Il valait mieux éviter le combat pendant qu’il était encore possible, une fois les deux partis pris dans l’adrénaline, ils ne pourraient retenir leurs coups et cela provoquerait certainement des blessures qu’il était encore possible d’éviter.

« Vous serez grassement payé. Considérons qu’il s’agit la de votre départ en retraite anticipé. Vous aurez ainsi tous le loisir de vous occupé de ceux qui vous sont chers. Ne risquez pas votre peau pour quelque chose d’aussi futile… »


Ses tentative de persuasion allait peut être empêcher un combat inutile. Restait a savoir ce que pouvait bien penser leurs homme. Rien ne montrait ce qu’il prévoyait. Subaru fit un signe discret a Katsuro de l’attaquer si celui-ci tenterait quelque chose. Mieux valait être prudente, ses attaques semblaient puissantes et ceci n’était pas son fort. De plus l’homme cachait bien ses intentions. Qu’avait il l’intention de faire. La proposition de Subaru semblait pourtant juste. Il était seul maître de son destin a présent.




_______________________________________________________________________

_______________________________________________________________________



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Mer 25 Mai - 23:04


Déception


L'homme fixait la jeune femme avec un air abasourdi, visiblement déboussolé par les paroles prononcées. "Toi la pute... Tu commences par m'agresser avec ta merde, et tu espérais que je me laisse faire les bras croisés ?" Il bouillonnait littéralement de rage, réfléchissant tout de même à la meilleure attitude à adopter. Non, à la meilleure attaque à utiliser, plutôt. Il ne comptait pas laisser l'empire qu'il s'était longuement bâti à la sueur seule de son front à cette espèce de petite peste, et se retenait grandement de lui cracher au visage. Ses paroles n'avaient aucun poids quant au fait de pouvoir le faire changer d'avis, ou même de le convaincre à lui laisser son commerce. Glissant une langue sèche sur ses lèvres, il déglutit rapidement afin de se calmer, puis répondit d'un ton rauque à ses idioties. "Peut-être aurions-nous pu négocier. Peut-être même que nous serions parvenus à tomber sur un accord parfait pour nous deux. Gérer cet établissement seul est compliqué, mais pas insurmontable. Un partenaire aurait pu être de mise. Mais vos manières sont fortement regrettables, mademoiselle, si bien que je vais devoir vous demander de quitter ces lieux." Et au fond de lui, il savait qu'elle ne serait guère sage... Tout comme il savait que s'il ne portait pas le premier coup, elle le ferait à sa place afin de l'éliminer définitivement pour une histoire grotesque d'argent. Comme quoi, les humains sont bien idiots quand ils s'y mettent...

Il se remit donc à faire quelques mudras, et envoya de nouveau un vent violent dans toute la pièce. Simplement, cette fois-ci, cette offensive n'était pas là pour blesser, mais seulement pour rendre aveugle ses opposants. Tout ce qui se trouvait à terre, sur son bureau, voir même sur tous les meubles ainsi qu'à l'intérieur se mirent à voleter dans tous les sens. Lui y voyait parfaitement bien, mais ce ne devait pas être le cas de ses adversaires. Son regard rivé vers la jeune femme, il songeait déjà à sa prochaine attaque. Il détestait la violence, et s'en voulait de se voir forcée à faire appel à cette dernière. Mais il n'avait pas le choix, et s'il voulait survivre, il se devait d'éliminer au plus vite ses deux invités non désirés. Décidant finalement de commencer par s'en prendre à l'autre homme, il forma quelques mudras tandis que son chakra était encore actif dans toute la pièce, puis envoya malgré tout une sphère de vent destinée à exploser sur le torse du pauvre ninja afin de lui causer quelques lésions. Ainsi, il reporta son attention sur l'insolente, et forma une épée de vent dans sa main, prêt à agir comme il le fallait afin de sauver sa peau. Vu tous les documents qui se trimbalaient dans la pièce, il allait avoir besoin de bien des jours pour remettre de l'ordre suite à cette petite confrontation. "Navré, mais vous ne me laissez guère le choix..." Et il visa de son arme mortelle le cœur de la Kunoichi.



Récapitulatif
Action 1 : 仙法・風遁砂埃 Fuuton, Fūton Sunabokori [Zone]
Action 2 : 風遁・真空大玉 - Fuuton, Shinkudaigoku sur Katsuro [125 Pv]
Action 3 : Fuuton, Kaze no Yaiba sur Subaru [245 Pv - OSJ]

Spoiler:
Pv : ???
Pc : ???
Etat : Indemne

Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue7/38 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue200/200 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
 Allons Conquérir Les Cieux Left_bar_bleue425/425 Allons Conquérir Les Cieux Empty_bar_bleue  (425/425)

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Ven 27 Mai - 8:01




 Allons Conquérir Les Cieux Hop2r

๑ Allons conquérir les cieux ๑
[Subaru]


Il commençait à sérieusement douter de la puissance de la femme qui se trouvait à ses côtés. Elle avait tenté de plonger l’homme en face d’eux dans un Genjutsu afin de le prendre de haut et lorsqu’elle avait constatée que cela ne marchait pas et qu’elle allait avoir du mal à vaincre un tel adversaire, elle tenta de discuter. Normal que l’homme qui était à présent en colère ne voit pas la situation du même œil qu’elle. Il était presque prêt à laisser tomber, laisser Subaru à son sort, elle qui ne semblait pas si intelligente qu’il ne le croyait. Si elle voulait persévérer dans son métier, elle avait intérêt à rapidement changer d’état d’esprit, sinon toute seule, elle ne parviendrait pas à faire grand-chose.

Malheureusement, une nouvelle fois, l’homme passa à l’attaque, utilisant encore et toujours des attaques de type Fuuton afin de balayer toute la zone, de la poussière commença à lui piquer les yeux et il ne tarda pas à sauter sur la première chaise couchée au sol pour y prendre appui et faire un saut périlleux dans les airs, se retrouvant à bonne distance et pouvant voir son adversaire avec son unique œil. Finalement une sphère de vide fonça sur lui et en balançant son corps sur le côté, il eut juste assez le temps pour esquiver la nouvelle attaque venue pour finalement retomber sur ses deux jambes. Alors qu’il s’en prenait à sa compagne, il ne tarda pas à foncer vers lui.

Il ne tarda pas à glisser sur ses appuis afin de se retrouver derrière le dos de son adversaire, sa lame dans son dos, il ne tarda pas à la remonter vers le haut afin de donner un coup puissant et surement difficilement esquivable pour son adversaire qui d’une part s’occupait de Subaru et qui était surtout de dos. Surement avait il trop confiance en ses techniques Fuuton et il avait pensé pouvoir avoir Katsuro avec ses si simples attaques. Dommage pour lui, mais depuis qu’il avait perdu son bras, il n’avait jamais cessé de s’entrainé pour pouvoir esquiver les coups adverses et surtout contre attaquer assez rapidement.

๑ Ca ne ce fait pas... de tourner le dos à son adversaire.

____________________________________________

₪ Actions ₪



๑ Action 1 : Esquive Spé Naturelle sur "Fuuton, Fūton Sunabokori" [7/11]
๑ Action 2 : Esquive classique sur "Fuuton, Shinkudaigoku" [6/11]
๑ Action 3 : Premier mouvement - Ryu no Shoutensai [-200PV pour 79PC] [Piège à 80 Réflexion]


₪ Bilan ₪






◘ Vie : 195
◘ Chakra : 321 (400-79)


Contenu sponsorisé

 Allons Conquérir Les Cieux Empty Re: Allons Conquérir Les Cieux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum