Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue46/58:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue320/320:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue725/725:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty :: Come on Bloody Dawn ! ::

Lun 30 Mai - 0:13
Une faible, mais idéale, quantité de Chakra accumulée sous la plante de ses pieds lui permettait de tenir de manière fixe au plafond de son semblant de salon, la tête en bas. Renvoyant assez succinctement à l’image d’un point d’exclamation sombre et au point de couleur de jais, Eizo ne restait pas pour autant figé dans la position d’opossum. En effet, le débardeur sombre du Jinchuuriki se pliait à un rythme régulier, au même rythme que celui qu’employait le porteur de Rokubi quand il faisait remonter la partie supérieure de son corps vers ses genoux, tirant ainsi sur ses muscles abdominaux dans le seul but de les rendre plus résistant et plus puissant lors de ses futurs combats.

Sa séance de musculation restait ponctuée par la simulation de situations de combat dans le mental du jeune homme au corps couturé de cicatrice, infligeant ainsi aux synapses du Bretteur de la Brume un triple travail mental de manipulation Chakratique, de contraction musculaire et d’assimilation technique comme tactique … Cette méthode là avait fait ses preuves depuis des années. Mais pour la pratiquer de nouveau dans son Domaine, Okamura avait du user de ruse avec ses complices Punk & Sheamus, ses deux derniers effectuant à sa place l’ensemble de ses missions alors que le Bretteur restait cloitré dans le domaine que lui avait offert son Sensei à sa mort pour se livrer à d’intenses séances d’entrainement.

Une semaine plus tard, les résultats étaient déjà visibles et le combattant au sabre se sentait de plus en plus redoutable sans avoir à faire appel aux capacités de son Démon intérieur. En effet, le disciple de Shiliew pensait que s’il n’utilisait pas son Bijuu pour progresser mais qu’il entrainait son corps en premier lieu, alors les renforts que lui procureraient le Démon au combat n’en seraient que plus profitables. Et surtout, il serait beaucoup plus fort pour essayer de contenir la bête de Chakra en lui …

Pour rencontrer la tranquillité qui lui permettait d’évoluer à son rythme, Eizo s’était donc, une nouvelle fois, coupé de toutes ses responsabilités, de toutes ses obligations de Ninja de la Brume comme de Nibanme de la Mizukage. Ses missions effectuées par ses deux amis les plus proches avaient su tromper la vigilance de la belle Mizukage, mais celle-ci ne se laisserait pas berner éternellement. Raison de plus pour redoubler d’efforts, progresser encore et à une vitesse folle. Mei n’était jamais venue dans le vaste domaine occupé par Eizo et qui avait autrefois appartenu à Shiliew, il n’y avait pas de raison de voir cela changer …


« Devenir plus fort ... Ne plus jamais faillir ! Refuser l'idée même de la défaite, devenir plus fort coûte que coûte ! Je dois y parvenir ! ! »

Le simple fait de se répéter ces mots, à la manière d'une méthode Coué, aurait pu suffire à faire de leur auteur un authentique martyr. Un de ces kamikazes dont le quotidien ne trouvait de sens qu'à travers l'effort, la solitude, l'abnégation, la force de caractère, l’amour-propre, la fierté exacerbée, le refus de ployer lorsque sa foi et ses convictions sont en jeu, le poids des autres et la rédemption. Autant d'éléments qui correspondent au profil-type des êtres torturés. Il en allait tout autrement, dans l’esprit d’Okamura Eizo. La faiblesse avait été bannie de son vocabulaire depuis sa naissance en temps que Shinobi. Jusqu'ici, il avait toujours anticipé les plus grosses claques. S'il venait à rencontrer un obstacle, il foncerait dedans. Plutôt que de l'éviter ou de rebrousser chemin. Et cela fonctionnait à merveille, passant davantage que ça ne cassait. Mais comme souvent, ses sentiments pour Mei avaient eu un rôle important dans l’affaire et c’est en partie pour répondre à ce que lui indiquait son cœur comme sa raison que le jeune homme s’était une nouvelle fois replié sur lui-même, dans la solitude de ses vastes appartements …
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue8/64:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue400/400:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue980/980:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Lun 30 Mai - 18:19


Elle l'avait fait mander, chercher dans tous Kiri et il était resté introuvable. Ne répondant à aucun des messagers qu'elle avait fait parvenir chez lui et qui n'osaient en aucun s'introduire chez le Nibanme. Les lieux, les salles et autres qu'il empruntait normalement avec son cousin avaient également été vide de sa présence et le Terumi n'avait pas un seul instant dénier dire où il pouvait être. C'était donc avec évidence qu'il n'avait pas quitté le village mais qu'il devait bien se terrer quelque part et ça ne pouvait être que chez lui alors plus que d'envoyer un messager inutile, elle s'était déplacée d'elle-même jusqu'au terre que lui avait légué Shiliew.
S'aventurant sur les terres, elle entra dans la maison ouvrant la porte tout en douceur de son doigt avant de s'aventurer plus loin. Recherchant l'énergie que pouvait dégager le Jinchuuriki continuellement sans s'en rendre compte. Elle fit glisser plusieurs portes avant de finalement tomber sur lui.

Laissant la porte ouverte à son entrée, elle s'adossa directement au mur, relevant la tête vers un Eizo pendu la tête en bas tandis qu'elle passait ses bras sous sa poitrine. L'air tout à fait décontractée alors qu'elle n'avait absolument rien à faire ici et qu'elle n'était sûrement pas attendue. Ouvrant la bouche, elle laissa sa voix percer le silence qui envahissait la pièce.

" - C'est donc ici que tu te cachais... "

Se défaisant doucement du mur, elle entama de parcourir des doigts les meubles qui composaient son salon avec intérêt, ne l'observant plus lui puisqu'il aurait tôt fait de descendre de son plafond afin de l'assaillir de questions. Griffant le bois de son ongle elle s'approcha finalement de la fenêtre qui donnait vu sur le jardin avant de s'adosser près de cette dernière et de croiser à nouveau les bras sous sa poitrine tandis qu'elle reprenait la parole, ses yeux parcourant la pièce où il s’entraînait.

" - J'espère que tu as profité de ta semaine de congé à reporter tes missions sur tes amis et à ignorer tous les messagers que je t'ai envoyé. "

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue46/58:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue320/320:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue725/725:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Lun 30 Mai - 19:01
La multiplication des exercices physiques soumettait le corps d’Eizo à rude épreuve, mais ce dernier s’était rendu à l’évidence que sans souffrance il n’était aucun gain possible. Alors c’est une véritable flaque de sueur qui se trouvait sous sa silhouette en constant mouvement, un incroyable nombre de gouttes roulant entre ses muscles tendus à l’extrême par un effort qui ne durait que depuis trop longtemps. Concentré, Okamura ne sentit même pas quelqu’un pénétrer dans ce temple à la gloire de son défunt maitre. La voix de Mei le cueillit sur place et le figea à moitié recroquevillé sur lui-même. Tête vers le seul, c’est en écarquillant les yeux que le Bretteur de la Brume aperçut sa douce dans l’encadrement de la porte. La surprise était au rendez vous … Jamais elle n’était venue ici auparavant et il n’aurait pas cru ce déplacement possible. Il se cachait ? Pas le moins du monde … Il avait simplement besoin d’un peu de solitude pour avancer plus encore sur le chemin de l’excellence.

Se laissant retomber esthétiquement sur le sol, le Shinobi maniant le sabre se redressa de toute sa musculeuse silhouette pour jauger la belle Mizukage. Une semaine … Elle lui avait manqué mais pas question de lui montrer. Sa fierté était à ce prix. Après tout, c’est elle qui avait initié ce jeu malsain en l’évitant et en le surchargeant de mission pour l’éloigner d’elle … Epongeant son front d’un revers de bras, le Jinchuuriki de Rokubi s’adressa à elle sur un ton qui n’exprimait que la pure assurance alors qu’elle se figeait au devant d’une des fenêtres :

« Me cacher ? Pas le moins du monde … Jamais ces portes n’ont été fermées, je n’ai simplement vu personne les passer avant toi, Mei ! »

Emanation de la stricte vérité toutefois teintée de mensonges car si aucun des Ninjas chargés de l’attribution des missions n’avait osé pénétrer la demeure du porteur de Démon, Punk & Sheamus n’avaient fait que multiplier les passages pour informer leur Leader sur la situation actuelle. Le Terumi s’était même permis de lui ramener les convocations dans le bureau de Mei, elles trainaient maintenant négligemment sur un quelconque bien mobilier meublant la pièce. Croisant les bras sur son torse, le dernier des Okamura arqua un sourcil à la remarque de la belle Kage qu’il dévorait littéralement du regard tout en cherchant à garder contenance :

« Burukku & Sheamus avaient juste besoin d’un surplus d’exercice … Ils m’ont donc proposé de prendre mes affectations pour un temps. Je n’ai pas dis non étant donné la masse de travail à laquelle j’ai été soumis ces derniers temps … »

Claquant la capsule d’une bouteille de Kiri Cola, le Jinchuuriki du Bijuu affilé à l’affinité Raiton avait besoin d’étancher sa soif comme de marquer une pause pour que ses mots roulent dans l’esprit de la Mizukage. Elle était responsable de cette surcharge en cherchant à l’éloigner de lui, la solidarité du Nexus n’ayant pas tardé à faire son œuvre autant que l’esprit de compétition de ces membres, chacun cherchant à prouver qu’il tenait le même rythme de travail que le second Jinchuuriki de la Brume. Engloutissant une dernière gorgé de la boisson sucrée, Eizo laissa son dos s’appuyer sur un des massifs piliers de bois soutenant la structure avant de reprendre calmement :

« Juste retour des choses, tu ne crois pas ? J’ai fait passer mon interet avant toute chose … Tu as vécu là ce que tu m’as fait enduré précédemment. Je pense qu’on est quitte maintenant … »


Dernière édition par Okamura Eizo le Mar 31 Mai - 14:51, édité 1 fois
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue8/64:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue400/400:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue980/980:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Lun 30 Mai - 19:55


Perdant son regard sur le beau bretteur, elle passa sans s'en rendre compte sa langue sur sa lippe inférieur avant de bien rapidement la ranger dans sa bouche. Posant les yeux sur un tas de papier, elle reconnut son écriture mais s'abstint de tout commentaire. Elle aurait le temps de se venger dans les secondes qui viendrait. Près du meuble, elle tourna son regard vers celui-ci avant de sourire tandis que son regard ce faisait joueur mais surtout mesquin.
Elle ne pouvait que surenchérir lorsqu'il osait vouloir les départager équitablement, c'était dans sa nature, elle ne pouvait que toujours tenter d'affirmer ce caractère de castratrice dont il aurait encore du mal à s'échapper.

" - Ah oui tu crois ça... ? "

Elle posa alors sa main sur l'un des meubles où trônaient quelques objets futiles mais qui avaient l'intérêt de pouvoir se briser en tombant au sol. Les doigts de Mei se baladèrent sur les bibelots et elle en fit tomber deux on fixant le jeune homme de ses belles prunelles, arborant un regard qui avait tout de la provocation. Elle était mauvaise... Et osé sous-entendre qu'ils étaient quitte était pire qu'une erreur alors qu'il se trouvait dans un lieu où elle pouvait exercer toute sa vengeance. D'ailleurs, n'avait-il pas lui même abîmé l'un de ses murs la dernière fois... ? Déposant sa main sur le papier du mur, elle le perça d'un ongle avant de finalement y entrer toute la main et de la ressortir tout en douceur. Souriant quant à ses méfaits, elle s'approcha de lui, humant son odeur du bout du nez. Même sa sueur le rendait plus désirable, c'était à rien n'y comprendre.

" - Quitte à avoir passé tes journées ici, j'espère que tu t'es suffisamment entraîné pour ne plus t'affaler au sol par quelqu'un qui n'a pas ta maîtrise du Taijutsu... "

La pique était lancée et le regard de Mei en disait long quant au moment qu'elle sous-entendait. Il devait d'ailleurs bien s'en souvenir puisque c'était après cela qu'ils ne s'étaient pas vu durant toute cette longue semaine.
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue46/58:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue320/320:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue725/725:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Lun 30 Mai - 20:29
Eizo arqua un sourcil devant les actes de son grand amour avant de serrer les dents devant les actions qu’elle entrepris. Ces babioles n’étaient pas particulièrement importantes aux yeux du Jinchuuriki mais pour le principe il ne pouvait que rager en la voyant faire preuve d’aucune retenue dans ses actions. Elle souhaitait le dominer une nouvelle fois pour prendre le pouvoir dans leur semblant de relation. Trouant le papier faisant office de mur entre les pièces de sa vaste demeure, elle manquait de respect à l’âme de ces lieux, manquait de respect à Shiliew alors qu’elle tentait de faire sortir le jeune éphèbe au corps zébré de cicatrices de ses gonds. Serrant les poings à s’en faire blanchir les jointures de ses phalanges, le musculeux Shinobi se releva en étirant un léger sourire face à ses provocations.

Serpentin dans son attitude, Okamura s’avança vers elle pour aller à sa rencontre, se figeant sur place alors qu’elle multipliait les nouvelles phrases. Il respirait son parfum et cette simple odeur lui rappelait à quel point elle lui avait manqué et qu’il n’avait plus le moins du monde envie de la quitter. Mais il se fit de marbre pour mettre une légére distance entre eux car il savait ce que ces mots signifiaient. Elle le provoquait, souhaitait toucher son honneur pour le faire dégoupiller de ses piques et enclencher un affrontement comme elle en avait le secret.

Eizo pencha la tête sur le côté, un air faussement innocent comme inquiet se dessinant sur son visage à la peau pâle. Il ne savait pas vraiment comment pourrait bien réagir la belle devant ses actes, toujours est il qu’il ne souhaitait qu’une chose en cet instant et qu’il allait s’employer pour que cette chose soit dessinée dans cette réalité. Décomposant sa gestuelle à la manière d’un froid serpent, Il lui agrippa le poignet et passa une main sur son visage, cherchant de ses rubis Iris le regard envoutant de la belle pour lui faire comprendre ce qu’il cherchait plus que tout.

« Je t’en prie … »

Toujours plus brûlant, toujours plus doux. Le dernier des Okamura se pencha en direction de Mei pour frôler de son nez celui de la douce Mizukage. Son souffle chaud battait les lèvres pulpeuses de la belle avait amour et passion alors que son regard sanglant se plantait dans l’unique rubis visible chez la belle jeune femme aux cheveux auburn. Il s’adressa alors de nouveau à elle, sur ce ton suaves qui lui était réservé et où perçait, dorénavant, un soupçon de confiance comme d’arrogance, de suffisance …

« Nous savons tous les deux comment ça va se terminer … Moi triomphant sur ton magnifique corps vaincu … ! »
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue8/64:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue400/400:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue980/980:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Lun 30 Mai - 21:57


Mei se laissa un instant envoûter par le jeune homme, ses yeux se perdant dans les siens tandis qu'elle sentait son souffle tous prêt de ses lèvres ce qui avait le don d'attiser ses sens. Mais il fallait savoir preuve de retenu et de classe face à un homme comme Eizo, si bien que la belle dégagea d'un mouvement sa main prise dans l'étau des doigts du jinchuuriki afin d'être libre du moindre de ses mouvements. Attrapant la main d'Eizo, elle déposa ses lèvres sur cette dernière un instant avant de s'éloigner d'un seul coup de lui, bondissant presque en dehors de la pièce vers la fenêtre. La paume posée sur l'encadrement, elle ouvrit finalement la bouche pour lui proposer un succulent défi qu'il ne pouvait décidément pas rater.

" - Tu sembles bien sûr de toi cher Nibanme. Je t'ai simplement épargné la dernière fois mais si tu veux je peux te montrer tout mon potentiel. Ça sera avec grand plaisir... Et nous verrons qui chevauche l'autre de nous deux. "

Elle s'éloigna encore davantage, finissant dans le jardin du jeune homme. Elle ôta les sandales et protections qu'elle portait sur les jambes et les jeta plus loin afin de sentir ses pieds nus contre la terre et se préparer à affronter son bel Apollon. Il serait sûrement stupéfait de voir à quel point Mei s'était montrée douce dans leur dernier combat. Après tout elle n'avait du attaquer que de rare fois se faisant trop rapidement acculer par la vitesse du bellâtre qu'elle avait sous-estimé. Une revanche ne serait donc pas de trop. Cependant elle allait instaurer des règles qui lui laisserait penser qu'il pouvait gagner d'un simple claquement de doigt et pourtant...

" - Je te mets au défi de me toucher avant que je ne te touche tout en usant des coups les plus basiques... "

Elle lui fit alors un clin d'oeil tandis qu'elle s'était éloigner juste comme il se devait de lui afin de prendre un léger avantage face au maître de vitesse qu'il était et qu'elle devait contenir durant les premières minutes dans leur combat sans quoi elle n'avait pas la moindre chance contre lui. Le fixant de ses beaux émeraudes, elle lui laissa entrevoir une langue humide et vicieuse tandis qu'elle avait déjà en tête le plan machiavélique qu'elle lui réservait et qui allait sans doute faire rager le Jinchuuriki. Mais il n'y avait rien de plus bon que de le voir soumis à ses colères enfantines.
Il pouvait venir, elle n'attendait plus qu'il donne le coup de feu de départ.



Action 1 à 2: S'éloigne
Action 3: Préparation de piège +5 en réflexion mimi

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue46/58:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue320/320:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue725/725:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Lun 30 Mai - 22:43
Aussi belle que sauvage, Mei n’était pas femme à se laisser dompter par n’importe qui et ses beaux yeux émeraude quittèrent le champs de vision d’Eizo pour s’en retourner vers cette fenêtre qu’elle semblait tant chérir. Silencieux, c’est avec un sourire amusé que le Jinchuuriki de Rokubi accueillit ses remarques. Elle se targuait de ne pas avoir tout dévoilé … Tant mieux, car entre temps il avait encore progressé et il souhaitait déjà éprouver sa force au contact de ce qui se fait de mieux en matière de Ninja au Pays de l’Eau. Alors qu’elle disparaissait dans l’encadrement de la fenêtre, Okamura restait muet avant de s’avancer lentement, d’un pas calculé.

Accoudé sur l’encadrement, il admira la belle Terumi se défaire de ses protection pour goutter la terre comme s’assurer un déplacement aisé. Son sourire était mince, mais Eizo était heureux, il ne pouvait rêver mieux que la compagnie de la plantureuse jeune femme en cette soirée. Pourtant, une nouvelle fois, un dilemme enserrait son esprit. Elle lui imposait de se battre contre elle, de jouer de ses muscles et de sa technique qu’il n’avait fait qu’acquérir et forger pour en faire un outils dédié à sa protection. Oui, mais elle lui demandait de les utiliser dans un combat contre elle. Un combat qui impliquerait son lot de coup et de blessure. Il détestait la frapper.

Mais s’était une femme de caractère qui ne se donnait pas au faible comme au mal assurer. Se battre contre elle s’était également se battre pour la conquête de son cœur et faire à jamais sien ce territoire est un des plus noble but qu’ai pu se fixer Eizo dans son existence. Il la jauge et l’admire de son regard rouge, ne sachant encore quoi faire alors qu’elle le fixe de son envoutant regard. Il n’a toujours pas bougé, questionnant son cœur comme sa raison … Son clin d’œil lui a fait sauter le cœur dans sa poitrine. Le porteur de Rokubi pousse alors un soupir …

Puis elle put sentir une douleur aigue en dessous de sa poitrine alors que le coude du Bretteur de la Brume s’enfonçait dans son bas ventre, son avant bras replié effleurant le dessous des opulents seins de la jeune femme. Elle pourrait constater qu’Eizo était encore plus rapide que lors de leur précédent affrontement ! Le coup était puissant, porté avec une précision absolue … Lentement, le dernier des Okamura releva la tête pour dévoiler ses traits. Son visage affichait la plus inflexible détermination et une froideur inexprimable. Il comptait se battre le plus sérieusement possible pour lui démontrer que sa précédente victoire n’était pas le fruit du hasard mais celui de longues années d’entrainements, de très nombreux sacrifices et autant de volonté pour le faire converger vers un seul but : Elle !

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Réfléchis à la situation ! > +5 Réflexion !

Action 2 : Avance d’une Action

Action 3 : Avance d’une Action

Action 4 : Coup de Coude !
15 + 90/2 + 12 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 18 (Gyokko Ryu 2nd Mouvement) + 18 (Bonus Voie du Scorpion)
-113Pv / 12Pc
_____________________________

Bilan :
-12PC (Coup de Coude)
Reste : 713 PC / 725 PC
Réflexion de Résistance aux Pièges : +5
_____________________________

♠ Différence de 25 Vitesse : Avantage Important. Avantage Net. L'adversaire subit un malus de -10 à la vitesse pour esquiver vos attaques au corps à corps.

♠ Hiten Mitsurugi Ryu > Avantage : Vitesse adverse réduite de -10 pour les esquives classiques. En somme, si l'adversaire n'a plus qu'une esquive sur une base de 65 en vitesse, il pourra toujours utiliser son sixième et dernier point sauf si votre maitrise est suprême, où le malus de -10 lui retirera nécessairement une esquive classique.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue8/64:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue400/400:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue980/980:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Lun 30 Mai - 23:16


La belle esquissa un sourire tandis qu'il se jetait sur elle. Il était encore plus rapide que lors de leur dernier combat mais peut importait, elle ne lui laisserait pas le loisir de développer cette avantage certain, elle devait bien rapidement le piéger avant qu'il ne puisse encore se tarauder d'avoir à nouveau gagner contre elle même si d'une certaine manière elle ne trouverait rien à redire si jamais ça arrivait. Esquivant le coup de coude du bretteur, elle sentit qu'il y mettait tout son coeur alors qu'elle n'allait que jouer et user de sa ruse afin de gagner le défi qu'elle s'était imposée.
A peine eut-elle esquivé le coup qu'elle s'enfonça d'un seul coup dans la terre. Il comprenait à présent pour la jeune avait ôté ses chaussures et tout ce qui aurait pu l'alourdir dans ses mouvements. Incapable de la repérer sous terre, elle se frayait un chemin afin de le prendre sur le côté comme il devait s'en douter.

Après tout le défi n'intimait qu'une seule chose, à savoir que le premier à se faire toucher serait perdant dans cette joute et si Mei savait bien faire une chose c'était prendre en traître dans ses dissimulations. D'ailleurs ne trichait-elle pas un minimum dans ce combat aux règles spécifiques: les coupes les plus basiques... Il fallait bien avouer que pour la Mizukage entrer dans la terre est bel et bien basique.
Ressortant alors d'un seul coup de la terre, il eu très légèrement le temps de la voir arriver. Si bien qu'il avait la possibilité d'esquiver son attaque mais à voir la manière dont était sa main et la chose qu'elle visait c'était une belle tentation que de se laisser faire.

Elle avait la main tendue et droite, prête à s'étaler sur la fesse d'Eizo. Mei n'avait pas du tout le même potentiel physiquement dans ses coups que le bretteur si bien que la claque qu'il recevrait sur le cul ne lui ferait presque rien si ce n'est sursauter. Mais cela comptait bel et bien comme un coup et surtout comme un toucher qui lui octroierait la victoire. Et tandis que ses doigts allaient pour s'étaler sur ses fesses, il put entendre sa délicieuse voix qui s'élevait cachée dans son dos.

" - N'aies crainte. Je ne tape pas fort. "

Sachant pertinemment qu'il avait de quoi esquiver sa fessée, elle s'était déjà mise à réfléchir à un nouvel angle d'attaque.



Action 0: Esquive classique 1/6 -2 ~~~~ (1/4)
Action 1 : Doton, Dochuu Eigyo
Projection du corps dans la terre
[Description] : Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
[Coût] : 15Pc/Action
[Effet] : Augmente la Réflexion de +10 en dissimulation & en préparation de piège.
Action 2: Activation de mon piège à 20 de réflexion supérieur donc esquivable de façon spéciale ou un contre/mise en défense
Fessée sur le cul à 36PV dégâts
Action 3: Réflexion +5 pour en piège



Dernière édition par Terumi Mei le Lun 30 Mai - 23:48, édité 1 fois
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue46/58:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue320/320:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue725/725:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Lun 30 Mai - 23:45
La voir ainsi disparaitre sous terre fit arquer un sourcil à Eizo avant qu’il n’étire progressivement un sourire abusé. Elle fixait les règles et il n’était pas de son ressort de les contester, d’autant qu’elle avait laissé des zones d’ombre qu’elle saurait parfaitement exploiter. Pour son honneur et sa fierté, le Bretteur de la Brume se contenterait donc de son corps et de son cerveau comme seules armes pour cette joute qui s’annonçait comme particulièrement excitante. Dans tous les sens du terme !

La voix de la douce Mei résonnant dans son dos, c’est avec une rapidité extrême que le Shinobi du Brouillard Sanglant tourna la tête pour figer son regard sur les doigts tendus de sa douce, dirigés vers son propre fessier. S’il ne s’était pas s’agit d’une course à celui qui entrerait le premier en contact avec l’autre, le dernier Okamura se serait laissé palper allégrement. A défaut, il fournit une impressionnante détente sèche et décrivit un salto arrière en contractant sa ceinture abdominale, retombant esthétiquement au sol dans le dos de Mei. Ou l’Art de renverser la situation à son avantage !


« A mon tour … »

Penchant l’ensemble de son corps vers elle à une vitesse folle, le Porteur de Rokubi laissa fondre des bras de part et d’autre du corps du corps de sa douce. Cette dernière se retrouvait donc auréolée des instruments avide de la nimber de protection dans des étreintes aussi douces que viriles. Les doigts du Bretteur s’animèrent, dépliant lentement le poing pour captiver toute l’attention des sublimes prunelles émeraudes de la belle. Orientant ses paumes vers la poitrine de la plantureuse Mizukage, Eizo cherchait à empoigner les seins de sa belle dans cet assaut qui se voulait, vif, sauvage et tendre à la fois.

Et si le contact de ses mains ne suffisaient pas à faire fondre la belle sous la perspective d’une étreinte qu’elle n’avait pas connu depuis deux longues semaines maintenant, le disciple de Shiliew y ajouta la donnée de ses lèvres alors que son visage se penchait rapidement vers la douce chevelure auburn de le jeune femme. Cherchant à passer outre la toison soyeuse pour déposer un doux baiser sur sa peau, de manière à faire frissonner sa chère et tendre, Vicious entrait dans le jeu de Mei en espérant le gagner et ne pas à avoir à en sortir !

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Esquive Spéciale Nautelle (Douloureuse …) de la Claque sur le fesse ! [3/11]

Action 2 : Réfléchis à la situation ! > +5 Réflexion !

Action 3 : Empoigne le Sein Gauche > Equivalent Coup de Poing !
4 + 90/2 + 12 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 18 (Gyokko Ryu 2nd Mouvement) + 18 (Bonus Voie du Scorpion)
-102Pv / 10Pc

Action 4 : Bisous sur la Nuque > Equivalent Coup de Tête !
15 + 90/2 + 12 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 18 (Gyokko Ryu 2nd Mouvement) + 18 (Bonus Voie du Scorpion)
-108Pv / -4Pv / 11Pc
_____________________________

Bilan :
-10PC (Coup de Poing) -10PC (Coup de Poing) -11PC (Coup de Tête) +17PC (Regen Passive)
Reste : 699 PC / 725 PC
Réflexion de Résistance aux Pièges : +10
_____________________________

♠ Différence de 25 Vitesse : Avantage Important. Avantage Net. L'adversaire subit un malus de -10 à la vitesse pour esquiver vos attaques au corps à corps.

♠ Hiten Mitsurugi Ryu > Avantage : Vitesse adverse réduite de -10 pour les esquives classiques. En somme, si l'adversaire n'a plus qu'une esquive sur une base de 65 en vitesse, il pourra toujours utiliser son sixième et dernier point sauf si votre maitrise est suprême, où le malus de -10 lui retirera nécessairement une esquive classique.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue8/64:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue400/400:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue980/980:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Mar 31 Mai - 0:25


Pendant l'espace d'un instant, lorsqu'elle vit son corps si près du sien qui se jouait d'elle en apparaissant dans son dos, elle eut envie de se laisser faire rien qu'en souvenir du délicieux plaisir qu'il lui avait fait goûter aux Monts Brumeux... Mais il ne fallait pas non plus trop compter là-dessus. Mei avait une sainte horreur de perdre et cela valait encore plus contre Eizo qui prenait de plus en plus de puissance avec les jours tandis qu'elle ne dénotait rien de particulier chez elle. Elle avait encore de quoi le contenir mais bientôt la Mizukage se sentirait largement dépasser par le bretteur et rien que cela piquait tant à vif son orgueil qu'elle se devait d'au moins gagner cette joute pour ne pas perdre la face devant lui.
Sentant son souffle et sa main qui se précipitait sur certaines parties de son corps, elle ne se serait pas douter un seul instant qu'il oserait frapper avec la même fourberie de ce dont elle était capable. Mais soit, puisqu'ils jouaient de cette manière il allait apprendre que les pièges de Mei aurait un goût si délicieux pour lui qu'il réfléchirait à deux fois avant de les esquiver.

Parvenant à s'extirper de son étreinte avant qu'il ne la touche, elle avait avancé rapidement d'un pas avant de se retourner pour le voir brasser l'air de ses bras. Souriant et penchant à peine la tête, elle rua son visage vers lui tandis que ses mains allait pour s'emparer de la mâchoire du Jinchuuriki. Il pouvait d'ors et déjà comprendre que les lèvres de Mei ne visaient pas n'importe quoi mais bel et bien les siennes. Pouvait-il seulement résister à ça ?
Déjà son haleine chaude et suave envoûtait ses sens tandis que tous le corps de la belle tournée et littéralement jeté sur lui s'apprêtait à lui offrir une des plus délicieuses étreintes qu'il n'ait jamais connu de la part de la belle. Rater une si belle occasion serait bien douloureux. Elle ouvrait à peine la bouche laissant entrevoir une langue maligne et avide de danser avec la sienne, souriant doucement tandis que sa prunelle de gemme plongeait doucement dans la sienne.

Si ça ce n'était pas du piège vicelard pour un gagner un combat...



Action 0 : Esquive classique (2/4)
Action 1 : Esquive classique (3/4)
Action 2 : Activation de mon piège à 15 de différence donc tu devras encore faire une esquive spéciale pour... mon bisou ! 0PV dégâts
Action 3 : Réflexion +5 pour en piège

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue46/58:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue320/320:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue725/725:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Mar 31 Mai - 8:26
Si Mei avait une Sainte horreur de perdre, on pouvait bien transposer cet état de fait à Eizo tout autant. Sur son chemin vers l’excellence, le Bretteur de la Brume ne laissait que peu de place à la défaite, y préférant la victoire tout en apprenant autant si ce n’est plus de ses rares échecs. Mais dans un combat contre Mei, il y avait plus que le simple succès à la clé, il y avait également la reconnaissance comme la possibilité de se façonner l’image d’un homme suffisamment fort pour se tenir fièrement à ses côtés. D’un homme aux épaules suffisamment larges pour porter leur relation … Le dernier des Okamura pensait avoir le profil de cet homme là !

Il ne fut pas surpris de la voir se défaire de son double assaut. Elle voulait véritablement gagner et l’emploi de ses techniques Doton en était la parfaite illustration. Gagnes si tu peux, perds si tu dois mais triches toujours … Le genre de situation qui étirait un sourire sur les lèvres du jeune homme aux cheveux de jais. La voir initier un mouvement alors qu’il n’avait toujours pas terminé le sien avait quelque chose d’agaçant, autant que pouvait l’être un vulgaire coup d’épée dans l’eau …

Mais quand Eizo vit que les mouvements de sa douce intimaient au baiser, sa fierté et son amour s’heurtèrent violement dans une passe d’arme qui déciderait de la fin de cet affrontement. Il avait de quoi contrer, avait de quoi esquiver et passer à sous tour à l’assaut. Oui … Mais en avait il maintenant envie ? Les lèvres de Mei contre les siennes, un contact qu’il n’avait que trop peu gouté par sa faute comme par la sienne ces derniers temps. Crispant sa mâchoire, il venait de prendre une décision … Celle de la laisser venir !

A peine ses lippes eurent elles toucher ses lèvres que le Bretteur de la Brume posait ses mains sur les hanches et épaules de la belle pour une étreinte teintée de douce chaleur. Il était heureux de la retrouver et ses dents laissèrent passer sa langue pour la faire danser au rythme de celle de sa belle. Qu’il pouvait aimer ce contact … Ces mains se firent joueuses alors qu’elles initiaient de tendres caresses, mais sa bouche quitta bien vite la sienne. Posant son front contre celui de Mei, le Jinchuuriki de Rokubi plantait son regard dans les émeraudes de la plantureuse jeune femme qui pourrait y lire un air amusé alors que ses lèvres de fendaient pour souffler :


« Tricheuse … ! »

Cet unique mot à peine prononcé, Okamura penchait de nouveau son visage vers celui de sa douce, cherchant de nouveau le contact de ces lèvres qui lui manquaient déjà … Affirmant son étreinte avec force et affection, le Bretteur de la Brume souhaitait suspendre le temps pour vivre à jamais cet instant de bonheur sous le regard complice de la lune. Il est des défaites qui ont parfois le goût de la victoire …
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue8/64:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue400/400:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue980/980:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Mar 31 Mai - 23:32


Il s'était laissé embrasser. Il l'avait gagner rien pour avoir la chance de lier sa bouche à la sienne dans toute la fougue que lui autorisait cette délicieuse attaque. Lui dérobant donc un charmant baiser où employa sa langue avec délice, elle avait fermé les yeux tandis qu'il l'enlaçait de ses bras chauds. Laissant doucement ses doigts glisser pour parcourir jusqu'à sa chevelure de jais, elle les y inséra avec douceur tandis qu'elle tournait la tête sur le côté. Elle aurait toujours autant de mal à atteindre son visage... Se tenant sur la pointe des pieds durant cette enlacement, elle ne manqua pas de lui assurer un regard des plus malicieux tandis qu'il s'éloignait de sa bouche gardant son front contre le sien.

Et tandis qu'il allait s'emparer de ses lèvres à son tour, Mei s'éloigna d'un pas laissant son doigt posé sur les lèvres du shinobi tandis qu'elle s'échappait de ses bras. protecteurs et désireux de s'emparer d'elle à nouveau comme ils l'avaient déjà fait deux semaines plus tôt. Ouvrant la bouche, il allait avoir le plaisir d'entendre sa voix tandis que sa langue dansait entre ses dents comme celle d'un serpent vicieux.

" - Je te trouve bien mauvais perdant. Avoues au moins que même au corps à corps je parviens à te battre... "

Elle laissa alors son doigt filer sur sa peau, descendant sur son menton, roulant dans son cou pour venir terminer sa course sur son torse, déposant toute la paume de sa main sur ce dernier. S'approchant alors de nouveau de lui, elle plaqua sa poitrine contre lui tout en relevant la tête vers son visage. Son nez arrivait juste au-dessous du menton d'Eizo dans cette position alors doucement elle approcha ses lèvres près de sa clavicule, soufflant dans son cou. Ses ongles se crispèrent un faible instant avant qu'elle ne le repoussa d'un seul coup et qu'elle ne s'éloigne d'un bond, un sourire toujours visible sur sa bouche humide du baiser qu'ils avaient engagé.

" - Une revanche... ? "

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue46/58:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue320/320:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue725/725:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Mer 1 Juin - 0:03
La voir ainsi quitter le confort de ses bras était un spectacle aussi douloureux pour ses yeux que pour son cœur. Le contact de ses doigts sur ses lèvres était toutefois des plus adorables et le jeune homme au corps moitié mis à nu laissait ses cicatrices multiples frémir sous les caresses de sa belle. Avant que ne vienne le coup sourd à même de repousser faiblement le musculeux Bretteur de la Brume. Un court instant interdit devant la demande de reprise d’effort de la plantureuse jeune femme, Eizo finit par souffler avant de murmurer ces mots :


« Très bien … »

Et a peine eurent ils fini de quitter la douce porte de ses lèvres que le jeune homme se retrouvait déjà devant la sublime Mizukage. Usant de tout son savoir en matière de Shitojutsu, l’Art du travail des doigts et des pouces inventé il y a fort longtemps par la famille Momochi, le Jinchuuriki de Rokubi cherchait à placer les extrémités de ses index sur le doux épiderme de pèche de la belle. Le tout dans des mouvements aussi précis que calculés et dispensés avec sagesse et vitesse plus qu’avec une simple force brute. Des points de pression importants qui lui autoriseraient la victoire à n’en pas douter.

Car cette fois, Okamura ne se laisserait pas marcher sur les pieds et comptait bien éveiller une partie du potentiel qu’il avait laissé endormis précédemment pour venir à bout des fourberies de cette femme dont il était éperdument amoureux. Aprés tout, c’était un exercice comme un autre faisant office d’appréciable entrainement. Un première frappe de sa main droite tendue vint prendre la direction de la joue de Mei alors que la main gauche décrivait une courbe incurver pour couper, dans sa trajectoire, l’opulente poitrine de la belle au niveau de son mamelon …

« Mais qu’ai-je à y gagner … ? »

Ces mots frappaient les oreilles de la sublime Kage du Pays de l’Eau alors que son Nibanme amorçait un esthétique mouvement de bassin pour poursuivre ses assauts, ne se préoccupant même pas de savoir si ses précédentes attaques avaient fait mouvement. Vipérien, le bras droit du Bretteur écorça un mouvement de revers pour toucher de la tranche de la main l’épaule douce de la jeune femme. Quand à la main gauche, ses doigts se replièrent pour singer l’apparence d’un bec d’oiseau de proie et c’est dans un mouvement vif qu’il entendait piquer le bas ventre de cette femme fatal au beau regard émeraude … Okamura comptait sérieusement s’y prendre pour remporter cette manche là !

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Touché de la joue > Equivalent Coup de Poing !
4 + 90/2 + 12 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 18 (Gyokko Ryu 2nd Mouvement) + 18 (Bonus Voie du Scorpion)
-102Pv / 10Pc

Action 2 : Effleure le sein gauche > Equivalent Coup de Poing !
4 + 90/2 + 12 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 18 (Gyokko Ryu 2nd Mouvement) + 18 (Bonus Voie du Scorpion)
-102Pv / 10Pc

Action 3 : Caresse d’Epaule > Equivalent Coup de Poing !
4 + 90/2 + 12 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 18 (Gyokko Ryu 2nd Mouvement) + 18 (Bonus Voie du Scorpion)
-102Pv / 10Pc

Action 4 : Heurte le bas ventre > Equivalent Coup de Poing !
4 + 90/2 + 12 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 18 (Gyokko Ryu 2nd Mouvement) + 18 (Bonus Voie du Scorpion)
-102Pv / 10Pc
_____________________________

Bilan :
-10PC (Coup de Poing) -10PC (Coup de Poing) -10PC (Coup de Poing) -10PC (Coup de Poing) +17PC (Regen Passive)
Reste : 674 PC / 725 PC
Réflexion de Résistance aux Pièges : +10
_____________________________

♠ Différence de 25 Vitesse : Avantage Important. Avantage Net. L'adversaire subit un malus de -10 à la vitesse pour esquiver vos attaques au corps à corps.

♠ Hiten Mitsurugi Ryu > Avantage : Vitesse adverse réduite de -10 pour les esquives classiques. En somme, si l'adversaire n'a plus qu'une esquive sur une base de 65 en vitesse, il pourra toujours utiliser son sixième et dernier point sauf si votre maitrise est suprême, où le malus de -10 lui retirera nécessairement une esquive classique.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue8/64:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue400/400:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue980/980:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Mer 1 Juin - 11:55


Eizo était vraiment d'une rapidité déconcertante et elle avait usé de toutes ses capacités normales à esquiver ses coups les plus basiques. Cependant elle parvint à se défaire de l'envoûtement qu'il intimait et ne fut pas toucher par la main qui avait chemin vers son visage, vers sa joue plus exactement. Elle ne le quitta pas des yeux, souriant lorsqu'il effleura son sein à travers sa robe, elle eut à peine le temps de relever l'épaule pour qu'il ne touche sa peau mais sa robe. Mais l'instant d'après, elle se plia légèrement en avant tandis qu'il enfonçait ses doigts dans son ventre. Il n'était pas seulement rapide, ces coups avaient eu de quoi marquer son corps si bien que sa peau de pêche était rougit à chaque endroit qu'il avait déjà touché à présent.
Profitant du peu d'espace qui les séparait, la belle contre-attaqua. Se saisissant de la boucle de ceinture du jinchuuriki, elle parvint à l'ouvrir ou tout du moins le crut-elle avant d'ouvrir la bouche à son tour, un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres qu'il avait dévoré plus tôt et qui lui inspirait de recommencer.

" - Encore faudrait-il que tu gagnes pour prétendre à une récompense. Tu n'as pas touché ma peau que je sache. "

Elle était immobile mais toujours face à lui lorsqu'elle prononça ces paroles. Elle inventait de nouvelles règles sur le tas afin de gagner un peu de temps. Elle n'avait plus qu'à le surprendre encore un peu pour se tarir d'avoir à nouveau gagné. Et tandis que ses mains touchaient toujours la boucle de ceinture, elle les releva d'un seul coup. Entama doucement le mouvement de ses doigts qui allaient remonter le long de sa peau et de son torse pour se déposer contre ses muscles.
Elle jouait encore une fois la carte féline qui lui avait offert la victoire quelques secondes avant. Il avait du mal à résister à son corps qui se jetait sur le sien quand ce dernier intimait à la perversion et aux caresses alors pourquoi ne pas habilement en jouer et rejouer lorsqu'il y était plus que réceptif. De toute manière la belle n'avait plus que ce genre de carte à jouer sans tricher.

Doucement il pu sentir sentir son souffle sur sa peau tandis qu'elle s'approchait de lui afin de le toucher à son tour. Laissant sa voix embaumer la situation pour qu'il ne prête attention qu'à ses paroles et non pas à ses gestes.

" - Et qu'est-ce que tu voudrais gagner... ? "



Action 0 : Esquive Classique (4/4)
Action 1 : Ôte la boucle de ceinture 0PV
Action 2 à 3 : Dévoilement de piège à +15 de différence - Plaque ses deux mains sur le torse 0PV


-246PV... Tu tapes fort T.T
+28PC Régénération passive

154/400PV Égratigné - A ce niveau, le ninja commence à sentir les effets de la fatigue. Il n'est toutefois toujours pas affecté par son état.
780/780PC
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue46/58:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue320/320:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue725/725:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Mer 1 Juin - 13:01
Elle se moquait du moindre de ses assauts en jouant les filles de l’air, laissant les doigts du Jinchuuriki de Rokubi se refermer sur du vide à chacune des fois où ils espéraient le duveteux contact de sa peau sucrée. Elle n’était pas Mizukage pour rien après tout … Sa science des hommes et ses facultés hors norme lui autorisèrent le luxe de refermer ses doigts fins sur la boucle de ceinture retenant le pantalon déchiré d’un Eizo qui en sentir le rouge lui monter aux joues. Son sourire lui permit toutefois de ce concentré sur cet affrontement qui commençait à devenir son favori. Ses lèvres s’animant pour lui intimer l’obligation de vaincre afin de prétendre à une quelconque récompense.

Elle ajoutait toute sorte de règles à son propre jeu pour gagner du temps ou le pimenter au possible. Tout ceci avait le don d’amuser un Eizo de plus en plus joué à son contact et c’est avec un sourire amusé que le jeune homme au corps zébré de multiples cicatrices se déroba vers l’arrière alors qu’elle approchait ses mains de son torse. Initiant un salto arrière au plus proche du sol, le porteur de Rokubi se réceptionna esthétiquement sur ses pieds et une de ses mains alors qu’il amorçait un mouvement de sa main libre, en direction du corps divin que possédait sa douce.

Index et majeurs soudés à la manière d’une lame se déplaçaient à une vitesse folle et l’air alentours n’en était que fortement échauffé. Semblables à une esthétique lame charnelle, les deux doigts du disciple de Shiliew passèrent sur l’ensemble des coutures du haut de Mei pour les éprouver et les détruire … L’opération visant à dénuder les épaules de la plantureuse Terumi pour mieux pouvoir la toucher était ainsi lancée.

Aussitôt, alors qu’il terminait de se redresser, le dernier Okamura amorçait un nouveau mouvement de son second bras. Sa main cherchait à se poser sur des épaules mises à nue pour un toucher tendre et sensible avant de partir dans une langoureuse caresse qui cherchait à remonter vers la joue de Mei en passant par se clavicule et son cou. La peau douce souhaitait elle se voir parcourue par les mains du Bretteur de la Brume ? Souhait elle vraiment le voir déposer ses doigts sur son beau visage, toucher de son pouce la commissure de ses lèvres alors qu’il bondissait vers elle, animant ses lippes dans un souffle pour lui mentionner ce qu’il aimerait obtenir en cas de victoire :


« Toi … »

Son corps se faisait brulant alors qu’il essayait de mordre sa joue de ses doigts. Lui aussi usait de mouvements qui lui étaient tellement habituels qu’il les considérait comme coups de base. Au point d’en acculer la belle jeune femme aux cheveux auburn. Son souffle se faisait de plus en plus proche de celui de sa Mizukage alors qu’il remontait son corps vers le sien dans un rapide mouvement ascendant. Plongeant son regard rubis dans ses belles émeraudes, le Jinchuuriki de Rokubi ciblait de ses lèvres celles de la pulpeuse Terumi pour lui délivrer un nouveau baiser passionné. Intérieurement, le Nibanme trouvait se type d’assaut beaucoup plus approprié que tous ceux qu’il avait jamais pu lui délivrer …

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Esquive Spéciale Naturelle des Maisn sur son Torse !

Action 2 : Sasori Full Strip !
Effet de la Technique
20Pc

Action 3 : Caresse de l’Epaule à sa Joue > Equivalent Coup de Poing avec 10 Vitesse !
4 + 10/2 + 12 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 2 (Gyokko Ryu 2nd Mouvement) + 2 (Bonus Voie du Scorpion)
-35Pv / 2Pc

Action 4 : Enserre de la Main sa Joue > Equivalent Coup de Poing avec 0 Vitesse !
4 + 0/2 + 12 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 0 (Gyokko Ryu 2nd Mouvement) + 0 (Bonus Voie du Scorpion)
-21Pv / 1Pc

Action 5 : 竜 - Ryu - Force et Rapidité > Bisous !
Rien
-0Pv / 0Pc
_____________________________

Bilan :
-20PC (Sasori Full Strip) -2PC (Coup de Poing) -1PC (Coup de Poing) -0PC (Bisous) +17PC (Regen Passive)
Reste : 668 PC / 725 PC
_____________________________

♠ Différence de 25 Vitesse : Avantage Important. Avantage Net. L'adversaire subit un malus de -10 à la vitesse pour esquiver vos attaques au corps à corps.

♠ Hiten Mitsurugi Ryu > Avantage : Vitesse adverse réduite de -10 pour les esquives classiques. En somme, si l'adversaire n'a plus qu'une esquive sur une base de 65 en vitesse, il pourra toujours utiliser son sixième et dernier point sauf si votre maitrise est suprême, où le malus de -10 lui retirera nécessairement une esquive classique.

♠ 蠍 Sasori - Full Strip :
[Effet] : Technique qui joue sur la section des jointures des vêtements. Armé d'une arme blanche (kunai, katana, quelle que soit l'arme, tant qu'elle coupe), l'utilisateur sectionne des points précis sur l'armure et l'équipement du ninja adverse. Il peut déclarer une partie de l'équipement de son adversaire et la déclarer sectionnée. L'adversaire devra alors ôter les avantages offerts par l'objet porté et devra se la racheter, à moitié prix, pour pouvoir la réutiliser.
[Coût] : 20Pc - Nécessite une Réflexion supérieure à la Vitesse adverse.

♠ 竜 - Ryu - Force et Rapidité :
[Effet] : Tandis qu'il approfondit sa maitrise du Niten, le ninja parvient à frapper plus rapidement encore. Il peut donc porter une attaque supplémentaire par tours même s'il n'a plus d'actions pour frapper. Le coût de l'attaque en PC sera toutefois doublé.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue8/64:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue400/400:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue980/980:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Mer 1 Juin - 15:23


Tandis que son bel amant était parvenu à s'échapper de la prise de ses mains, avant qu'elle ne touche son ventre pour remonter langoureusement, elle n'avait pas pris garde quand il était revenu à l'assaut. Trop occupée à admirer le rouge qui était légèrement monté aux joues du jeune homme, elle n'eut que le temps de passer ses mains autours de son corps pour soutenir sa poitrine tandis que le haut de sa robe retombait de part et d'autre de son corps complètement décousu. Dépourvue des tissus qui enserraient d'habitude suffisamment fort son corps pour contenir sa poitrine correctement, elle ne pouvait que la soutenir d'elle-même et il n'en fallu pas plus pour qu'il l'avantage contre elle.
Incapable d'esquiver à tant ses mouvements, elle se protégea simplement des coups en opposant les os de son corps aux endroits qu'il touchait.

Frissonnant au son de sa voix lorsqu'il avoua le gain qu'il espérait, elle avait tout juste relever la tête vers lui. Laissant ses doigts parcourir sa peau pour venir se lover vers son visage tandis qu'il plaquait sa bouche contre la sienne. Fermant délicieusement les yeux pour profiter du baiser qu'il lui délivrait, elle se plaqua un peu plus contre lui. Relâcha d'une main sa poitrine, elle la posa sur son bras comme pour lui intimer de la saisir alors qu'elle répondait avec force et ardeur à son baiser.
Plaquant finalement son corps contre le sien, elle usa de la proximité qu'elle venait d'installer afin de faire tenir sa poitrine contre son torse, sa main libre de dirigeant à nouveau vers son pantalon, le libérant d'un bouton. Elle laissa ses doigts immobiles ou presque au niveau de son bas-ventre, déliant sa bouche de la sienne pou faire remonter son nez vers son oreille. Se posant sur la pointe des pieds pour combler la taille qui lui manquait alors qu'il était déjà penché vers elle, Mei souffla dans son oreille de quoi lui autoriser toutes les perversités.

" - Sers toi alors... "

Il put sentir ses ongles qui entraient doucement dans la chair de son bras. Le souffle de la belle galopant dans sa nuque pour le rendre fou alors qu'il se laissait déjà envoûter par son parfum. Il allait avoir le droit à un tout autre type d'exercice que ce à quoi il s'était adonné durant cette longue semaine sans la présence de Mei. Doucement elle déposa ses lèvres dans son cou, suçant sa peau avec douceur, faisant rouler cette dernière entre ses dents avant de la libérer après l'avoir marquer. Sa langue dansant jusqu'à son oreille, elle déposa un baiser juste sous le lobe de son oreille.


- 0PV - mise en défense sur ce qui me faisait perdre des PV
+ 28PC Régénération passive

154/400PV Égratigné - A ce niveau, le ninja commence à sentir les effets de la fatigue. Il n'est toutefois toujours pas affecté par son état.
780/780PC
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue46/58:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue320/320:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue725/725:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Mer 1 Juin - 20:49
Ses lèvres se nourrissaient des siennes alors que sa langue s’enroulait autour de celle de la belle. Eizo la retrouvait après ces deux semaines d’absence où il n’avait fait que la rêver, que la songer sans jamais pouvoir toucher de ses doigts sa peau douce et soyeuse. Fermant ses yeux pour mieux apprécier le contact de leurs lèvres fusionnant, Okamura s’auréolait de toute la chaleur et de tout le bien être que pouvait lui donner cette sublime femme alors qu’elle lovait son corps contre le sien. Il était en paix et amoureux comme jamais …

La main de sa douce d’descendant vers le siège sa virilité, le Jinchuuriki de Rokubi sentait tout son désir exsuder au travers de ses gestes et souhaitait la faire sienne sous le regard complice de la lune. Les ongles de Mei déchirant un peu de sa peau, Eizo frissonnait autant de plaisir que sous les assauts du froid mordant qu’imposait le jardin de la demeure de son défunt maitre. Son souffle sur sa peau, son parfum envoutant ses narines et le contact de ses lèvres sur son derme intimait au Bretteur de la Brume de passer ses mains dans le dos de la belle pour lui fournir une étreinte aussi puissante que tendre.

Un bras maintenant son dos pour affirmer encore plus le contact de l’opulente poitrine contre son torse, Eizo laissa descendre son autre main le long du dos de la plantureuse jeune femme, serpentant au creux de ses reins avant de passer son avant-bras sous le sublime fessier de la Mizukage. Empoignant une des fesses de la jeune femme aux yeux émeraude, le dernier Okamura la souleva de terre de quelques centimètres seulement alors que ses lèvres déposaient un doux baiser sur la tempe de son amour.

Serrant délicatement sa Mizukage dans ses bras, Vicious anima ses jambes d’un unique pas et la fusion de leurs corps l’un contre l’autre se voyait dorénavant nimbé de tons orangés bien différent de la bleuté lumière de la nuit. En un Shunshin, Eizo les avait tous deux transportés dans le confortable salon de la vaste demeure qu’il occupait en temps normal. La chaleureuse lumière des diverses bougies parsemées dans la pièce dessinait l’ombre des mains du Jinchuuriki de Rokubi qui glissait élégamment le long du corps de sa partenaire jusqu’au cou de cette dernière. Descendant doucement ses doigts doux vers le corsage de Mei, le Bretteur de la Brume commença alors à masser l’opulente poitrine de la plus forte des Terumi tout en lui penchant son visage vers son cou, comme elle venait de le faire, la gratifiant de nombreux baisers.


« Et maintenant … ? »

Cette phrase, il l’avait déjà prononcée alors qu’ils étaient tous deux seuls au sommet des Monts Brumeux. Mais cette fois, il ne comptait pas laisser Mei seule maitre de la situation et comptait bien jouer sur le même registre qu’elle. Suçant le lobe de son oreille, il abandonna alors l’un des doux seins et fit glisser son index libre le long de sternum de son amante, descendant jusqu’à son nombril qu’il chatouilla tendrement. Il descendit encore plus bas encore, laissant ses doigts se mouvoir avec une infinie lenteur ... Alors qu’il lâchait son sein pour glisser ses doigts dans les accroche-cœurs auburn de sa, si désirable, partenaire. L'animal en lui se réveillait doucement …
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue8/64:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue400/400:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue980/980:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Jeu 2 Juin - 11:05


A peine était-elle soulevée qu'il l'avait déjà transportée dans le salon et qu'il recommençait ses caresses, déposant sa bouche dans son cou alors qu'elle soufflait de plaisir dans sa nuque. Il pouvait sentir ses lèvres contre son oreille qui affirmaient ce désir qu'ils avaient de commun; Sa langue sortant à peine de sa bouche, elle effleurait sa peau couturée et blafarde d'un souffle chaud et emprunt de sensualité tandis qu'il choyait la sienne de baiser sulfureux remontant langoureusement vers son oreille tout en chuchotant à nouveau vers cette dernière une question qu'il lui avait déjà posé la dernière fois. Il s'attendait sûrement à une tout autre réponse mais ce fut celle-ci qui vint instinctivement à la bouche de la belle, murmurant doucement dans le creux de son oreille l'espoir d'une nuit délicieuse.

" - Maintenant ? Tu déballes ton cadeau et tu joues avec. "

Redescendant son nez contre sa joue, elle vint à nouveau trouver ses lèvres. Encadrant sa mâchoire de ses mains qui semblaient si fines rien que par rapport à son visage qu'elle ne pouvait cacher simplement de ses paumes si elle l'avait voulu. Il pouvait sentir ses pouces qui s'attardaient sur ses pommettes et touchaient dans une infini douceur ses joues tandis qu'elle faisait valser lentement sa langue et la sienne, langoureusement et tout en finesse. Elle frissonnait en sentant les doigts qui s'étaient emparés de sa poitrine et qui à présent descendaient lentement le long de son ventre. Libérant également l'une de ses mains de son visage, elle la descendit doucement. Le bout de son ongle glissant le long de son torse, de ses abdominaux pour finalement se frayer un chemin vers ce pantalon qui était de trop dans cette danse.

Attrapant le tissu déjà fragilisé, elle tira d'un seul coup vers l'avant. Rapprochant le corps du beau bretteur contre le sien dans ce mouvement mais déchirant également tout ce qui permettait au pantalon de son amant de tenir encore sur ses reins. Ce dernier tomba au sol dès qu'elle ne le retint plus de ses doigts, déposant sa paume sur son flan il pouvait sentir la griffure de ses ongles sur sa peau alors qu'elle l'embrassait toujours. Lui offrant le luxe de reprendre son souffle dans cet échange enivrant, Mei éloigna sa bouche puis son corps du sien. Une main à présent posée sur l'épaule du shinobi, elle lui intima le mouvement de s'allonger en même qu'elle sur le sol. Les jambes repliées, son buste était encore relevé et sa main vint rapidement rejoindre à nouveau son visage tout comme ses lèvres celles du bellâtre. Il pouvait profiter d'une vue particulièrement agréable, la poitrine de la belle était encore compressée dans ce filet qui parcourait presque tout son corps et qui représentait les seules sous-vêtements de sa garde-robe aptes à contenir pareil corps. Ne manquait plus qu'à arracher le reste de cette robe et déchirer cette résille afin de la dévorer.

Quel beau pêché que celui de la chair...

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue46/58:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue320/320:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue725/725:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Ven 3 Juin - 9:22
Au murmure de Mei qui lui intimait la volonté d’une douce nuit dans ses bras, Eizo ne put empêcher ses lèvres de se détacher du corps de son amante alors qu’il étirait un large sourire. Son large torse se soulevait d’éclats de rire muets qu’il contenant dans son être avant d’en reprendre ses caresses. Et alors que les douces mains de la Mizukage enserraient son visage dans un délicieux étau, il plaquait ses lèvres contre les siennes, pensant que bien des choses avaient changé en peu de temps … Leurs langues se mêlant dans une étreinte passionnée, le dernier des Okamura ne regrettait plus sa longue absence alors qu’il se laissait nimber par toute la présence de la sublime Terumi Mei.

Sa peau se voyaient progressivement parcourue de spasme d’un doux plaisir charnel alors que les doigts de fée de sa belle descendait avec une infinie douceur érotique le long de ce cœur qui n’était qu’une ode à la violence de la guerre … Les cicatrices qui émaillaient le parcours de cet ongle désirable ne faisaient que tressauter plus encore les muscles saillants du jeune homme qui en tirait des moues d’aise alors que ses lèvres dansaient encore au contact de celles de sa supérieure.

Ses yeux roulèrent sous ses paupières closes alors que Mei se lançait dans la violence en empoignant sa ceinture, tirant le jeune homme vers elle mais arrachant au passage, tous les moyens qu’avait son pantalon de tenir en place. A peine ses doigts fins eurent ils lâché le morceau de tissus que ce dernier glissa lentement le long des jambes du disciple de Shiliew, dévoilant plus encore de cicatrices avant de se figer au sol, à ses chevilles. Sa virilité mise à jour et excitée par les griffures sensuelles dont le gratifiait Mei, Eizo put reprendre son souffle alors que sa douce s’éloignait de lui en lui intimant de la suivre au sol. Débarrassant ses pieds de son bas noir, le Jinchuuriki de Rokubi accompagna donc sa belle à même le sol, uniquement vêtu d’un sous-vêtement sombre …

La vue de Mei fit bondir le cœur du Bretteur de la Brume qui suivit la jeune femme dans son mouvement. Écartant ses jambes repliées avec une infinie douceur pour plaquer une des cuisses de la belle Mizukage au sol, Eizo s’allongea dessus de profil tout en s’appuyant sur un de ses avant bras, épousant la forme parfait de cette jambe de ses flancs musculeux avant de laisser la main de Mei rejoindre sa joue et d’orienter son corps pour qu’il fasse face au sien. Leurs lèvres s’unirent de nouveau et Okamura reprit gout au corps de la sublime Terumi qu’il gratifia des caresses de son unique main libre, parcourant avec une infinie lenteur les reliefs de ce corps ceint dans un désirable filet sombre. Une obscure voix dans le cœur d’Eizo lui intimait plus de force, plus de violence, plus d’audace et il se laissa pervertir par ce fieffé serpent. Son unique main libre arrachant soudainement le reste de robe de la Mizukage, Eizo détacha ses lèvres de celles de Mei tout en rouvrant les yeux …

Ses pupilles n’étaient point d’une teinte semblable au rubis ni même Topaze quand il se retrouvait sous l’influence totale de son Bijuu. Non … Elles se teintaient d’une couleur orangée évoquant un Œil de Tigre à même de prouver que le démon limace à six queues réveillait peu à peu l’animal en Eizo. D’autant que la peau de celui-ci semblait bien progressivement se charger d’électricité statique à même de piquer tous les sens de sa belle. Guidé par son instinct, le Bretteur de la Brume laissa rouler sa langue avec avidité du cou de son pouce à sa poitrine, se figeant au contact du noir filet entourant le parfait corps de sa partenaire. Mordant, les dents blanches déchirèrent ses érotiques sous vêtement sur le sein droit de la douce alors que les doigts, désormais terminés de griffes plutôt que d’ongles, remontaient vers cette faille nouvelle dans les défenses vestimentaires de la plus belle des Kunoichi de la Brume.

Alors que ses lèvres remontaient vers le cou de son amour, Okamura entreprit de trancher de la griffe de son index libre l’ensemble de ce filet de la plus sensuelle des façons. Le bout de son ergot tranchant marquant à peine la peau de pèche ne laissait toutefois aucune chance aux minces mailles noires qui sombraient sous cet assaut vicieux. Descendant à la manière d’un froid reptile, l’ongle tranchant passait érotiquement sur l’opulente poitrine pour libérer ce corps parfait de cette étreinte, s’attardant sur un mamelon alors que les chairs du cou de Mei roulaient sensuellement entre les dents du Jinchuuriki. La descente se poursuivit tout au long su sternum, passant gracieusement sur le nombril avant de descendre avec une infinie lenteur comme délicatesse vers le pubis de Mei … Eizo l’esquiva toutefois, préférant faire gouter à la griffe le contact des adducteurs de sa belle pour gratifier sa cuisse de suggestives chatteries … Déposant un doux baiser papillon sur la joue de sa Mizukage, le porteur de Rokubi ne souhaitait plus que mordre à nouveau les pulpeuses lèvres de la plantureuse jeune femme à la toison auburn …
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue8/64:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue400/400:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue980/980:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Ven 3 Juin - 12:44


Mei plongeait ses yeux sans ceux de son amant, y décelant une lueur étrange qui ne lui ressemblait que trop peu mais à peine allait-elle ouvrir la bouche qu'il commença à dévorer la peau de son cou. Distraite par cette délicieuse boucher qu'il prenait de son corps, elle ferma les yeux un instant, profitant de chaque caresses et baisers qu'il déposait sur son corps échauffé par tant de sensualité. Elle pouvait sentir de légère décharge qui parcouraient sa peau pour se perdre au bout de ses extrémités si bien qu'elle rouvrit les yeux. Il y avait quelque chose anormal dans cet échange, Eizo n'était normalement pas capable d'user de l'électricité tant qu'il ne faisait pas appel à Rokubi.
Mais à peine relevait-elle son visage pour l'observer qui déchirait le filet qui maintenait son corps, qu'il revint à l'assaut de son cou avec plus d'ardeur. Elle avait bien du mal à résister à sa bouche et sa langue mais ce fut pis encore lorsqu'elle sentit son corps se libérer petit à petit du filet dont les fines mailles cassaient une à une dès qu'il y passait son doigt. Elle pouvait d'ailleurs sentir qu'il ne semblait pas vraiment s'agir simplement de l'index de son bel Apollon puisque sa peau se faisait légèrement griffer à son passage.

Passant une main derrière la tête de l'Okamura, elle laissa ses doigts perdre dans sa chevelure. Relevant sa jambe qu'elle coinça contre le flan de ce dernier, c'est à ce moment qu'elle remarqua qu'il n'était plus seul à profiter de son corps mais que le démon profitait également de cette embrassade pour s’immiscer inconsciemment en son hôte.
Tandis qu'il remontait son visage vers le sien pour sûrement s'emparer à nouveau de ses lèvres, Mei attrapa son visage entre ses doigts fins, obligeant le shinobi à fixer ses émeraudes l'espace d'un instant pour le ramener à la raison. Elle ne voulait pas d'un intrus dans cette étreinte, elle ne voulait que lui.

" - Tu as vraiment l'intention de me partager avec lui... ? "

Passant doucement son pouce sur la joue qu'elle tenait, son nez caressait le sien doucement tandis que ses prunelles se perdaient dans ses yeux avec tendresse pour qu'il redescende doucement vers elle. Rokubi ne saurait jamais lui apporter ce dont elle avait vraiment besoin de la part du jeune homme. Il était le seul à même de pouvoir la faire monter au septième ciel.

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue46/58:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue320/320:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue725/725:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Ven 3 Juin - 13:50
L’influence de Rokubi enhardissait le cœur du Jinchuuriki qui se sentait plus confiant et serein que jamais. Ses doigts se faisaient plus sur, son toucher plus direct et ses lèvres transpiraient une assurance surréaliste. Une fois encore, le Démon Limace jouait la carte de l’allié silencieux aux interventions promptes à réaliser les vœux de son Porteur. Des cadeaux empoisonnés tant le Bijuu ne souhait utiliser le Bretteur que comme un vulgaire pantin. La poigne de Mei calma toute la fougue d’un Eizo de plus en plus bouillant. Ses beaux yeux émeraude firent resurgir tout l’amour qu’il pouvait contenir pour sa Mizukage et la simple phrase qu’elle prononça lui fit comprendre qu’il faisait fausse route en usant des dons de son hôte …

Interdit, le jeune homme au corps zébré de cicatrices figea les mouvements de ses doigts griffus sur le corps de son amour. Semblant transformé en véritable statue de sel par ce qu’avait pu lui énoncer sa douce, Eizo prit peur devant le degré d’intervention de Rokubi. Il ne souhaitait pas la partager, encore moins avec la créature responsable de sa condition malheureuse … Alors Okamura clos ses paupières pour faire le vide dans son esprit, les légères décharges électriques cessant tout à fait quand revinrent au jour ses iris rubis à la couleur si proche du sang. D’un timide sourire, il remercia Mei de l’avoir remis dans le droit chemin. Car s’il ne voulait qu’elle, peut être que ses mots signifiaient qu’elle ne voulait qu’il …

La main de la belle restant dans ses cheveux de jais coiffés en bataille, Vicious répondit à ce geste en penchant plus avant son corps pour rapprocher autant son corps du sien que pour coller ses lèvres contre les siennes dans une embrassade où il déversa tous ses sentiments passionnés pour la leader des Ninjas du Pays de l’Eau. Ses deux mains entourèrent le visage de la belle Mei, se faisant l’écho de son propre geste, mais ne restèrent pas longtemps figés sur ce véritable joyau qu’il représentait. Lentement, tendrement, ses doigts glissèrent sur son cou et ses épaules avant de se refermer sur le sous vêtement en résille déjà fendu sur toute sa longueur. De son mouvement vipérien, Eizo comptait dénuder totalement sa Mizukage pour libérer son corps parfait. Ôtant le haut en glissant amoureusement les petites manches sur ses doux bras blancs, Okamura reprit son éthéré touché pour gratifier le dos de sensuelles caresses. Et alors qu’il approchait de sublime fessier, les lèvres du Bretteur quittèrent la pulpeuse lippe de son idéal pour déposer un flot de mielleux baiser que sa joue, remontant vers son oreille dont il lécha, embrassa et mordit amoureusement le lobe.

Empoignant avec force le vêtement en résille autant que les fesses de la belle, Eizo se fit tendre pour les chairs quand il les libéra du sombre filet en l’arrachant violement, profitant du travail des griffes de Rokubi. Cependant, une des jambes de la belle, qui n’avait pas subit les assauts du tendre ergot, resta ceint dans sa protection quadrillée. Libre à Mei de la libérer ou non, le dernier Okamura ayant reprit la douce exploration de ce corps de ses mains alors que le vêtement retombait au sol, loin … C’est comme si le second Jinchuuriki de la Brume ne souhaitait pas oublier la moindre parcelle de la douce peau de pèche.

Remontant vers la poitrine opulente de la Mizukage, le Bretteur entreprit d’en soupeser les seins contenu dans ses mains avant d’initier un doux massage. La sueur commençait à consteller sa peau mise à nue, ne faisant que rendre ses muscles plus saillants éclairés qu’ils étaient par la chaleureuse lumières des bougies parsemées aux quatre coins du salon. Une des mains de Vicious quitta le confort de la poitrine pour retracer le parcours précédent de la griffe alors que l’autre pratiquait des cercles concentriques ,au rayon de plus en plus court autour du mamelon, du bout de son index et de son majeur. Descendant le long du bas ventre de Mei, les doigts d’Eizo appréciaient le corps aussi doux que musclé que pouvait lui offrir sa partenaire et c’est avec une infinie douceur cajolèrent les racines des boucles auburn, les explorant à la recherche d’un petit bout de chair qu’il souhait amoureusement effleurer …

Son souffle chaud battant la poitrine de la plantureuse Terumi alors qu’il appuyait son front sur sa tempe, Eizo redécouvrait avec passion ce corps qu’il n’avait plus parcouru depuis deux semaines maintenant. Et plus encore qu’au premier jour, son cœur battait à l’unisson de cette femme qu’il souhaitait sienne éternellement dans un baiser salé par son ardeur.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue8/64:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue400/400:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue980/980:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Sam 4 Juin - 17:50


Ses sous-vêtements littéralement arraché, elle se retrouvait nue et allongée sur le sol du salon. Eizo déposé sur son corps et dévorant sa chair aussi bien de ses lèvres que de ses doigts légers mais avides de bientôt lui arracher quelques soupirs. La respiration de la belle s'accentuait doucement au fur et à mesure que l'instant se concrétisait. Elle avait rêvé de ce corps, de ces sensations, de sa peau contre la sienne, de son souffle courant sur sa peau nue, de sa langue humide dévorante, de ses mains puissantes l'attrapant, de sa chaleur, de ses muscles tendus dans l'effort... De sa voix.
Elle laissa filer son index des cheveux de son amant jusqu'à sa joue, redescendant lentement dans son cou pour continuer sa course dans son dos, galopant sur les muscles actifs de ce dernier, elle prenait plaisir à sentir un corps aussi puissante être sien et uniquement sien. Planquant la paume de sa main dans le creux des reins du Jinchuuriki, elle la fit doucement glisser plus bas passant sous le bas sombre pour venir se saisir d'une de ses fesses.

Se cabrant doucement, les jambes de Mei se plièrent et vinrent encadrer les flans de son homme avec force. Dérobant son visage un instant en arrière, il y vit un sourire malin tout en sentant que sa belle ôtait sa main de sa fesse et le plaquait d'un mouvement habile de la jambe contre elle. Doucement sa main droite remonta du dos pour venir se place sur l'un de ses avant-bras, l'autre encadrant la mâchoire puissante qu'il lui offrait pour venir se saisir de sa bouche dans un langoureux baiser auquel elle mit fin rapidement afin de croiser à nouveau son doux et féroce regard sur elle.
Son pouce passant avec douceur sur ses lèvres elle colla son front au sien en fermant les yeux.

" - Tu as bien joué ton coup de maître. Quelques semaines d'absences et me voilà entièrement dans tes bras... "

Ses se déplacèrent alors, frôlant doucement sa nuque de ses deux mains. Elle lia à nouveau sa bouche à la sienne, l'attirant en arrière avec elle. Sa poitrine compressée contre son torse, son dos largement cambré, ses épaules déposées au sol et le corps de son bel Apollon reposant sur le sien, elle remonta sa jambe gauche pour caresser encore davantage le flan de son Nibanme. Dégageant sa langue de sa bouche pour la faire descendre dans son cou et derrière son oreille où elle laissait son souffle s'exprimer sur sa peau au rythme d'une respiration qui prenait petit à petit plus d'ampleur.

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue46/58:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue320/320:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue725/725:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Sam 4 Juin - 23:34
L’union de leurs deux corps sur le sol de sa demeure, Eizo n’aurait fait que le rêver il y a quelques jours seulement. Pourtant, ils étaient tous les deux là … Se perdant mutuellement l’un contre l’autre pour mieux se retrouver. Penché sur la sublime silhouette mise à nue de la Mizukage, le dernier des Okamura ne pouvait s’empêcher de penser être l’homme le plus chanceux de cette terre. La peau de Mei épousant la sienne n’était qu’une source de mille plaisirs qui agitaient l’épiderme du Bretteur de la Brume d’une succession de frissons amourachés …

Leur baiser semblait bien s’éterniser, pour le plus grand bonheur du porteur de Rokubi, avant que sa supérieure hiérarchique n’y coupe court avec une infinie délicatesse. Leurs lèvres se quittaient à peine qu’Eizo avait déjà le profond désir de les mordre de nouveau … Ses mots sonnèrent longtemps dans la tête du Jinchuuriki après que sa douce ne les ait prononcé, pendant que leurs lèvres s’unissaient à nouveau et que la prise de Mei se faisait de plus en plus étroite et de plus en plus intime sur le corps puissant du manieur de Sabre. Enlaçant de sa langue celle de la belle jeune femme, Okamura finit par se détacher à son tour de ses lèvres pour étirer un petit sourire amusé par la situation. Son front s’apposant sur la tempe de sa Mizukage, il lui murmura sur le ton suave qu’il ne réservait qu’à elle :

« Tu m’avais demandé du temps … »

Référence immédiate à une phrase que lui avait énoncé Mei il y a de cela environ deux mois. Depuis les choses avaient bien changé et son absence momentanée n’avait pas le moins été feinte ou calculée mais mue par le besoin d’éternellement progresser. Combien de fois l’avait il vu dans ses pensées alors qu’il était loin d’elle ? Vicious ne le savait plus … Mais qu’importe puisqu’il avait la confirmation de l’aimer de tout son cœur, espérant même que les paroles prononcées au sommet des Monts Brumeux par la belle aux yeux d’émeraude lui autorisaient le luxe d’un doux partage. Il se devait de la traiter comme le plus précieux des trésors !

Allongé sur le corps de Mei, l’opulente poitrine de cette dernière heurtant ses pectoraux puissants, le disciple de Shiliew referma lentement ses paupières alors que ses lèvres partaient une nouvelle fois à l’assaut de celles de sa belle. Ses mains puissantes parcouraient toujours cette œuvre de perfection charnelle que lui offrait sa supérieure hiérarchique. De ses doigts, si s’attarda sur la partie haute de sa poitrine qu’il effleurait tendrement et empoignait virilement à intervalles irrégulières alors que son autre mains décrivait un geste ample et froid pour parcourir le flan de la plantureuse Terumi et remonter vers ses fesses avant de s’en aller parcourir ses longues jambes plus que désirables …

Les cajolant de ses doigts alors qu’elle lui offrait ses caresses, le Jinchuuriki gratifiait la cuisse d’une foule de chatterie se dirigeant toujours plus vers les haut, toujours plus vers l’intérieur. Par ce long chemin détourné, Eizo cherchait à rejoindre le triangle des plaisirs de Mei, perdant son index et son majeur dans les boucles auburn de la partie la plus sensible de son corps, explorant à la recherche d’un petit bout de chair qu’il souhait cajoler pour sentir sa douce monter progressivement vers l’extase. Occupant ainsi les lèvres les plus inférieures, le dernier Okamura referma ses dents blanches sur la lippe de sa partenaire pour un baiser qui tournait de plus en plus à l’étreinte sauvage. Mais comment résister longtemps aux milles vices qu’imposaient ce corps parfait ?
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue8/64:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue400/400:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue980/980:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Dim 5 Juin - 14:32


Alors qu'elle avait souri lorsqu'il avait répondu, ses lèvres s'emprisonnèrent à nouveau dans le plaisir de dévorer avidement les siennes. Frémissant à ses caresses délicates sur sa peau, elle laissa une de ses mains se perdre sur son corps, descendant le long de son flan tandis que son baiser devint enflammer. Ses doigts vinrent de saisir du boxer avec violence, le tirant si fort vers le bas qu'il en craqua sous ses griffes. Sa bouche toujours contre la sienne, elle ouvrit d'un seul coup ses paupières en lui jetant un regard de fauve qui s'apprêtait à dévorer sans plus attendre une proie déjà bien affaiblis.
Le boxer retombait le long des jambes de son amant et d'un mouvement habile de hanche, elle le fit basculer sur le côté. Le montant comme un poney, ses jambes de chaque côté de lui, elle était assise sur l'objet de ses désirs, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Les mains posées sur le torse du nibanme, elle offrait une vue splendide sur une poitrine mise en avant pour se faire dévorer.

Et doucement la belle panthère entama son repas. S'allongeant petit à petit sur lui en faisant glisser ses mains sur son torse, elle les posa de chaque côté de sa tête, relevant finalement le bassin pour se retrouver au-dessus de lui et à quatre pattes. Elle plia lentement ses bras pour déposer un baiser sur ses lèvres et descendre doucement dans son cou de la même manière, pinçant sa chair entre ses dents, sa langue s'activa contre ses dernières pour la sucer férocement et la marquer allègrement comme étant sienne et uniquement sienne.
Relevant son visage vers lui, son nez fila contre son épiderme doucereux pour venir se coller contre le côté du sien. La chaleur de son haleine l’embaumant alors qu'il perdait le contrôle de la situation pour le laisser à Mei.

" - Ton absence a été douloureuse. Je devrai m'en venger... Mais pas maintenant... "

Doucement elle descendit jusqu'à sa bouche l'embrassant une seconde et redescendant sur son menton puis sous ce dernier en lui faisant lever la tête de ses doigts fins et frais. Reculant doucement, elle déplaça sa main gauche pour s'appuyer sur son torse tandis que l'autre le cajolait de caresse et doucement ses lèvres embrassaient son corps dans un chemin délicieux. Descendant dans le creux de sa gorge, elle joua avec sa langue pour parvenir jusqu'à son torse qui se soulevait doucement au fur et à mesure qu'elle prenait de l'avance vers son ventre. Ses lippes humides enchantaient son corps de bises chaudes et humides qui laissaient supposer bien des vices.
Et tandis qu'elle parvenait à son nombril, ses deux mains largement posées sur ses pectoraux, elle y enfonça ses ongles en remontant langoureusement vers lui, collant sa poitrine contre son corps, une main se déplaçant jusqu'à sa joue alors qu'elle venait à nouveau l'embrasser. Prenant plus de temps que pour ses autres baisers, elle fit descendre son autre main plus bas, ses doigts s'invitant à des caresses où Eros lui-même aurait frémi de désir et aurait peiné à rester sage face à telle perversité et habileté de la part d'une femme.

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue46/58:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue320/320:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: Left_bar_bleue725/725:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Dim 5 Juin - 16:49
Elle sourit à sa réponse et le regard qu’elle lui lança laisse augurer à l’éphèbe guerrier une courte nuit de sommeil … Leurs lèvres encore collées d’un baiser fougueux, il sentait son boxer progressivement céder sous les assauts de la belle qui dévoilait à son corps parfait le siège de la virilité du second Jinchuuriki de la Brume. Se laissant manipuler par tant de fougue et d’assurance, Eizo se retrouva donc sur le dos, dominé par la plantureuse Terumi le chevauchait de son corps et enflammait sa peau de ses caresses aussi douces qu’audacieuses. Il se laissait dévorer par sa Mizukage, ses yeux se plissant d’aise alors que son torse se soulevait de plus en plus fréquemment dans une respiration qui traduisait toute son excitation.

Elle lui promettait un enfer de vengeance futur alors qu’elle ouvrait de ses doigts et de ses attitudes les portes du paradis de la chair. Jouir de l’instant présent était un devoir que souhaitait embraser le Nibanme alors qu’elle repartait à l’assaut de son corps, armée de ses lèvres pulpeuses et humides qui lui arrachaient des feulements de plaisir. Ne restant pas en reste, le dernier Okamura laissait voyager ses mains sur ses courbes, s’attardant sur ses seins pour des caresses puissantes avant qu’un de ses bras ne détourne sa course pour descendre vers le fessier de sa belle. Quand elle revint pour l’embrasser de nouveau, Eizo sentit un plaisir immense naitre dans son bas ventre qui lui intimait bien des vices. Mordant les lèvres de la belle Terumi, il n’hésita pas à enserrer de ses mains puissantes une de fesses de la belle Kunoichi.

Cambrant son dos sous son corps, le Porteur de Rokubi détacha lentement ses lèvres des siennes pour descendre le long de sa joue, de son cou, de sa poitrine et caresser celle-ci de sa langue et de ses lèvres humides du baiser encore frais qu’ils venaient de partager. Une de ses mains s’occupant de l’autre sein, Vicious referma plus fermement ses doigts sur la fesse de sa belle alors qu’il animait son bassin pour présenter le siège de sa virilité à la zone la plus sensible du corps de Mei. Un murmure couru sur l’opulente poitrine de la Mizukage avant de se perdre à ses oreilles lui signifiant :


« Peut être y a-t-il là un moyen d’apaiser ton courroux … »

Ses dents blanches se refermaient sur le mamelon de la belle, laissant sa langue titiller le petit bout de chair ainsi inséré dans la bouche du bretteur d’une infinité de mouvements vifs et sauvages. Rapprochant son corps d’un mouvement annonciateur d’une foule de va et viens, Eizo caressait de sa lame charnelle la zone la plus sensible du corps de sa si désirable partenaire … Sa main desserra son étreinte sur sa fesse pour glisser sur ses cuisses et en retourner au contact des boucles auburn auréolant le siège du plaisir de Mei. Multipliant les caresses de ses deux armes, Okamura cherchait à faire naitre le même plaisir qu’elle avait su lui donner. Il ne faudrait pas longtemps pour qu’elle le rende fou de désir … Mais il agissait encore un tant soi peu comme un Shinobi plus que comme un homme fou d’amour et de désir. A croire que les codes sont moins facile à briser que les sous-vêtements …
Contenu sponsorisé

:: Come on Bloody Dawn ! :: Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum