Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
Hôzuki Suigetsu
Rang S

Messages : 31

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue30/30>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue104/104>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue400/400>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (400/400)

>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty >> Suigetsu Present'... Bloody Squall <<

Mer 3 Fév - 17:01
Nom : Hôzuki

Prénom : Suigetsu

Âge : 16

Taille/Poids : Vous avez pas besoins de le savoir

Description Physique : (5 Lignes minimum)


Description Mentale : (5 Lignes minimum)

Nindo : /

Village Choisi : Nukenin

Rang: A

Affinité(s) : Suiton

Histoire : (20 lignes minimum)




Le

Où avez vous connu le forum ? Top Site

Votre Expérience du RP : 2-3 ans rpg, je sais plus

Votre activité sur le forum : (échelle de 1 à 10) S'il est bien de 7 a 9 / 10

Un Dernier Mot ?
Pas top la bannière =S, mais le forum est classe
Present' en cours ^^






¤
Hôzuki Suigetsu
Hôzuki Suigetsu
Rang S

Messages : 31

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue30/30>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue104/104>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue400/400>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (400/400)

>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty Re: >> Suigetsu Present'... Bloody Squall <<

Mer 3 Fév - 17:02














Portrait Physique >> << Suigetsu Hôzuki


    • Suigetsu a une bonne morphologie, fin, un peu musclée... Ce mixte offre puissance, rapidité et agilité combiné. Sans compter qu'avec l'arme pesant plus d'une trentaine de kilo, constamment sur son dos ou dans ses mains, Hôzuki a une dextérité vraiment bonne. Cette épée ou le fendoir de la brume comme on le nomme "kubikiri houchou" est une lame mesurant près d'un mettre quatre vingt cinq. Un morceau impressionnant. Sa lame se trouve être d'une couleur carbone et elle est faite d'un mixte d'acier, de fer, de métaux, différent pour un alliage robuste et tranchant. Le fendoir possède un énorme creux en son centre. Suigetsu s'en sert principalement pour y hisser la tête de sa victime et l'arracher d'un coup. Le manche est assez long, il est fait d'un acier gris clair parsemé de bandage noir. Avant le pommeau, se trouve un creux en forme de lune, servant souvent a hisser la lame sous la gorge de l'ennemi pour le menacer sans qu'il ne puisse fuir si facilement et si décision, le trancher. Le mince inconvénient de kubikiri houchou n'est pas tellement son poids, ni sa taille mais s'est qu'il n'y a pas de côté a double tranchant mais juste une face uni-tranchante. Le fendoir de la brume est régulièrement posé dans le dos du Hozûki avec de sombre attache : couleur maron, posé par dessus son débardeur noir. Suigetsu a une peau d'une blancheur éclatante mais qui s'accorde avec son style vestimentaire ainsi qu'avec ses yeux et ses cheveux. Hozûki-San possède des cheveux d'un bleu indigo révélant une certaine beauté, ils se trouvent être mi-long... Il possède des yeux du même bleu que les cheveux avec une pupille des plus noirs. Les sourcils rejoignent l'exemple des cheveux ou des sourcils. De longue sandale comme portait autre fois les ninjas... Recouvrant a mi le pied et montant jusqu'à hauteur de genou, un peu moins. Celle-ci sont noir, faite de cuir, de tissu et de plastic comme l'on fait pour les chaussures moderne. Pour finir, un pantacours gris descendant ou s'arrêtant au tibias, laissant pour vu les chaussures noirs. Suigetsu a, sur l'extrémité de la bouche, des dents pointu et aiguisé, similaire a celle d'un requin. Pour conclure une posture arrogante, un regard meurtrier, un air déterminé et ses initiales gravé en lettre de sang sur le fendoir de la brume.




Dernière édition par Hôzuki Suigetsu le Mer 3 Fév - 17:40, édité 8 fois
Hôzuki Suigetsu
Hôzuki Suigetsu
Rang S

Messages : 31

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue30/30>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue104/104>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue400/400>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (400/400)

>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty Re: >> Suigetsu Present'... Bloody Squall <<

Mer 3 Fév - 17:02














Portrait Mental >> << Suigetsu Hôzuki



    • Suigetsu est un personnage étrange... Il agit souvent comme un loup solitaire avec l'instinct de survie et la fureur d'un requin. Oui ces différents point ne sont pas comparable mais s'est ce qui fait sa diversité. Suigetsu n'est qu'un demi-idiot si le terme peut être employé et si celui-ci existe. En effet il sait, certaine fois, user de son intelligence mais reste assez bête, bien qu'il soit, mentalement, très mature. Hôzuki-San est une personne très arrogante, qui a tout du moins une maitrise parfaite de ses capacités mais qui a, surtout, confiance en ces mêmes capacités. Pour en revenir a nos moutons, si Suigetsu agit souvent comme un loup solitaire s'est qu'il y a une bonne raison a tout cela. Il n'aime pas avoir des gens dans ses pattes qui lui dise quoi faire ou ce qui n'est pas bien... Il en est de même pour l'art du combat ou le meurtre. S'il faisait équipe avec un homme ou même une femme, il ne pourrait utiliser ses pleines capacités et pour raison : l'homme ou la femme serait une gêne(bien qu'aujourd'hui il fasse équipe avec ce cherche sasuke). Son instinct de survie il le doit aux différents combat qu'il passe et aux différents type a qui il casse la gueule. Oui, se faire des ennemis rapporte encore plus d'ennemi ^^. Avez-vous déjà vu un requin furieux? Si oui tant mieux. Enfin, tout dépend des circonstances... Le requin ou Suigetsu, se met en furie lorsqu'il combat / si on puis employer le terme de furie. Il va chercher a arracher les membres de l'adversaire pour lui décapiter la tête et tout cela sans se blesser, en jouant et très rapidement. Ces quelques facultés lui on valut le surnom de "Kiri Jin" ou le démon du brouillard... Cet homme connu sous le nom de Suigetsu se bat souvent dans un environnement plutôt du genre humide, la ou tout est a son avantage. Pour finir Hôzuki ou "le" Hôzuki est un homme a part entière, a par le fait qu'il est une allure de requin. Donc il aime les femmes comme tout homme qui se respecte mais de part sa capacité a se liquéfier, doit consumer beaucoup d'eau et sa, il aime l'eau ^^.



Dernière édition par Hôzuki Suigetsu le Mer 3 Fév - 17:46, édité 2 fois
Hôzuki Suigetsu
Hôzuki Suigetsu
Rang S

Messages : 31

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue30/30>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue104/104>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue400/400>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (400/400)

>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty Re: >> Suigetsu Present'... Bloody Squall <<

Mer 3 Fév - 17:02














Portrait Biographique / Part.1 >> << Suigetsu Hôzuki
Aujourd'hui je vais vous compter la libération de Suigetsu... Après avoir été le sujet d'Orochimaru durant plusieurs années, l'homme-requin va enfin pouvoir sortir de son coquons.

>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Libration

Enfermé dans mon bocal j'attends... Toujours aussi furieux après toute ces années passé dans ce maudit bocal rempli d'eau. Toujours aussi furieux après avoir été enlevé par ce maudit Orochimaru. Toujours aussi furieux que ce serpent pourri ne soit pas mort. Toujours aussi furieux de ne pouvoir rien faire pour tuer ce présumé conard. Je n'ai plus le sens du temps mais a force de rester dans ce bocal a rien foutre, j'ai repéré quand Orochimaru va se pointer par rapport a la position des seuls rayons de soleil entrant dans cette chambre noir. Une ombre passe devant la seul lumière entrante du souterrain ou du lieu que j'ai nommé "ma cage"... Orochimaru? Je ne ressens pas son aura mais quelque chose de bien différent. Karin? non... Mais au faite qui est karin pour vous qui lisez mon histoire? Une femme aux cheveux rouge, servant dignement celui qu'ils appellent "maitre orochimaru" ou "orochimaru-sama". Celle-ci effectue, aux côtés : d'Orochimaru, toute sorte d'expérience sur moi et m'a même torturé. Ce n'est, bien ou malheureusement, pas Karin mais une toute autre présence... Voila qu'en un instant, une porte qui ne fut pas ouverte depuis quelque mois déjà s'ouvre. Libérant un nuage de poussière j'aperçois une ombre a travers une lumière aveuglante. L'ombre s'engouffre dans cette pièce noir pour dégainer un katana et trancher le bocal dans lequel je suis... L'eau s'écoule et je m'écoule avec, étant constitué d'eau. De son coup de katana, sasuke a détruit le repère... Un vrai déferlement de puissance : indescriptible. Je me liquéfie, passe derrière lui, l'index sur la tempête comme si j'avais un pistolet.

-en cours-
Hôzuki Suigetsu
Hôzuki Suigetsu
Rang S

Messages : 31

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue30/30>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue104/104>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue400/400>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (400/400)

>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty Re: >> Suigetsu Present'... Bloody Squall <<

Mer 3 Fév - 19:22
poste réservé
Hôzuki Suigetsu
Hôzuki Suigetsu
Rang S

Messages : 31

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue30/30>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue104/104>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue400/400>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (400/400)

>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty Re: >> Suigetsu Present'... Bloody Squall <<

Mer 3 Fév - 19:23
poste réservé
Hôzuki Suigetsu
Hôzuki Suigetsu
Rang S

Messages : 31

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue30/30>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue104/104>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue400/400>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (400/400)

>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty Re: >> Suigetsu Present'... Bloody Squall <<

Mer 3 Fév - 19:23
poste réservé
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue8/64>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue400/400>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue980/980>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (980/980)

>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty Re: >> Suigetsu Present'... Bloody Squall <<

Mer 3 Fév - 19:24
Nous n'acceptons pas les présentations en cours.
J'attends ta réponse avant de déplacer ou non cette fiche aux archives.

Smile
Hôzuki Suigetsu
Hôzuki Suigetsu
Rang S

Messages : 31

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue30/30>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue104/104>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (104/104)
PC:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue400/400>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (400/400)

>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty Re: >> Suigetsu Present'... Bloody Squall <<

Mer 3 Fév - 19:28
Euh, demain j'ai fini ^^
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue8/64>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue400/400>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Left_bar_bleue980/980>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty_bar_bleue  (980/980)

>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty Re: >> Suigetsu Present'... Bloody Squall <<

Mer 3 Fév - 19:37
Ok, donc je déplace cette fiche aux archives.
^^
Contenu sponsorisé

>> Suigetsu Present'... Bloody Squall << Empty Re: >> Suigetsu Present'... Bloody Squall <<

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum