Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Left_bar_bleue8/64:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Left_bar_bleue400/400:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Left_bar_bleue980/980:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Dim 5 Juin - 20:46


Ses lèvres se mêlant aux siennes, il ne devait pas se douter un seul instant de ce qui venait de germer dans l'esprit de la belle. Liant sa langue à celle d'Eizo, elle lui offrait un baiser délicieux qui n'était plus ampli du même air farouche que ceux qu'elle lui avait délivré juste avant, il était plus doux, plus amoureux, plus léger. Et quand elle vint à y mettre un terme, un léger filet liait encore leurs lèvres avant qu'elle ne le coupe en s'éloignant doucement de son visage affichant un sourire qui n'était pas enclin à rassurer son tendre amant.
Doucement ses doigts se déliaient de son jouet pour remonter lentement, reposant ses mains sur son torse. Il pouvait sentir qu'elle apprêtait à faire quelque chose mais sûrement pas ce qu'il s'imaginait. Elle avança alors, son visage se plaçant juste au-dessus du sien tandis que son index venait s'échouer sur ses lèvres et qu'elle animait les siennes de sa parole et son ton vicieux.

" - Oui... Celui de me venger dès maintenant finalement et de te laisser sur ta faim. "

Elle se releva alors en toute douceur. Attrapant quelques mèches de cheveux pour les faire retomber sur son corps et ainsi cacher aux yeux de son amant les trésors de voluptés de son corps. Debout, elle attrapa ce qui restait de sa robe et l'analysa un instant en comprenant qu'elle ne pourrait plus en faire usage. Elle attrapa alors le pantalon du jinchuuriki et l'enfila rapidement. Et tandis qu'il devait encore être légèrement choqué par ce brusque changement, la jeune femme lui fit un clin d'oeil accompagné d'un baiser à l'envolé, disparaissant d'un coup dans le sol de la maison avant qu'il ne se réveille de cette mauvaise blague.

Se déplaçant dans le sol, elle vint à réapparaître quelques secondes plus tard en dehors de la pièce en plein dans la maison. Le couloir grinça sous ses pas et elle ouvrit les portes une à une en les refermant avant de finalement tomber sur ce qui semblait être une chambre et avec un peu de chance celle de son Nibanme. Refermant délicatement la porte derrière elle. Mei se mit à farfouiller dans les tiroirs à la recherche du moindre t-shirt ou de la moindre chemise qui lui permettrait de couvrir un temps soit peu sa poitrine des regards curieux qu'elle pourrait rencontrer dans la rue en retournant à ses appartements. Eizo quant à lui devait très certainement être encore allongé au sol mais pas pour longtemps.
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Left_bar_bleue46/58:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Left_bar_bleue320/320:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Left_bar_bleue725/725:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Dim 5 Juin - 21:39
Elle lui offrit le plus doux et le plus amoureux des baisers qu’elle ne lui ai jamais laissé prendre, teintés de sentiments afin de clore d’aise les paupières d’Eizo devant toute les sensations qu’elle pouvait lui transférer au contact de ses lèvres. Quand ils se séparèrent tendrement, Okamura lut dans le sourire de Mei qu’il n’allait pas aimer la suite … Pas du tout … Une nouvelle fois, elle se mit à jouer les filles de l’air et cette action eut pour effet immédiat de détendre l’ensemble du corps du Bretteur de la Brume en un instant. S’affalant de tout son poids sur le sol pavé de bois brut, le Disciple de Shiliew eut pour seule réaction celle de fixer le plafond de sa demeure de son sinistre regard sanglant. Une nouvelle fois, elle disparaissait dans le sol comme la plus vulgaire des taupes, le laissant seul avec son incompréhension et ce baiser à l’envolé qu’elle lui avait laissé en cadeau …

Seul … En sueur et coulant encore de désir, Okamura sentait son cœur ralentir de rythme alors qu’elle s’éloignait encore une fois. Il ne comprenait pas le moins du monde la situation … Elle se permettait de venir le chercher dans son propre domaine, de le provoquer sur son propre terrain de jeu, fixait les règles et imposait le trophée, multipliait les avances comme les paroles à même d’enflammer son cœur avant de l’abandonner comme le plus mauvais des amants qu’elle avait du connaitre dans sa vie. Ses yeux dans le vague, le Porteur de Rokubi commençait à rechercher ce qu’il avait bien pu faire de mal …

Mais si finalement … Il n’était pas le centre du problème ? Elle ne semblait faire que jouer avec lui. Ses mots, ses attitudes … Tout ne transpirait presque que la comédie. Mais alors que penser de tout ce qui s’était passé avant ? Cette situation crispait le Bretteur qui serrait les mâchoires autant de rage que de désespoir. C’est comme s’il s’évertuait à donner des coups d’épée dans l’eau … A peine s’avançait il vers Mei qu’elle semblait bien avoir déjà reculé de deux pas. Une situation qui n’enchantait pas le moins du monde le Nibanme aussi surpris que spolié.

Il pouvait pourtant sentir qu’elle était encore dans les parages, son instinct le lui disait. Mais cette fois ci il ne lui courrait pas après. Cette situation le fatiguait en l’instant et alors qu’il se relevait d’un saut carpé, le jeune homme au corps zébré de cicatrices perdait son regard dans le paysage nocturne au dehors. La nuit avait pourtant bien commencé. Puis, sans savoir pourquoi, il se mit à rire … De plus en plus fort … De plus en plus longs … Un rire hystérique alors que le Bretteur remontait son boxer sur ses hanches. Il ne se l’expliquait pas, mais cette situation le faisait rire … Il se sentait tellement … Ridicule ! Quelques larmes au coin des yeux, le Porteur de Rokubi quittait les lieux pour s’enfoncer dans une des pièces adjacentes. Sentant poindre une semaine difficile, Eizo entreprit donc de reprendre son entrainement. Il n’arriverait, de toute façon, pas à dormir ce soir …
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Sam 18 Juin - 12:08
Note et validation du rp

Points gagnés:
10xp Mei & 11xp Eizo + 6xp pour l'utilisation du système
Ryôs reçus:
0Ryôs
Commentaires:
MIAOU



Contenu sponsorisé

:: Come on Bloody Dawn ! :: - Page 2 Empty Re: :: Come on Bloody Dawn ! ::

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum