Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event] L'Ultime Menace

+6
Utsumi Ace
Yagura
Nakashima Akimitsu
Terumi Mei
Utsumi Yûun
Masahiko Kimura
10 participants
Aller en bas
Hijikata Nex
Hijikata Nex
Epéiste
剣士

Messages : 26
Kiri Gakure
Âge : 34
Taille/Poids : 1m92/89kg
一族 : Le clan Umitaka

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue18/30[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue570/570[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue255/255[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Lun 13 Juin - 15:49
Prisonnier
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Pioupiou

In The House - In a Heartbeat - John Murphy [28 Days Later]
✻ L'Ultime Menace ✻
- Event -

Comme quoi… ils pouvaient avoir un véritable plan que cela ne fonctionnait pas… C’était vraiment rageant que de voir ses attaques ne pas marcher en encore pire… qu’elles soient retournées contre un « allier ». Apparemment, sa technique n’avait pas marchée, n’ayant même pas ébréché le toit qui avait été formé et l’adversaire avait même facilement et habillement contré les attaques du Nibanme. L’ancien Mizukage se fit envoyer bien loin et il devait avouer que la situation était de plus en plus critique. Soupirant, il n’eut pas le temps de respirer que le colosse était sur lui pour l’attaquer lui, mais aussi le Requin qui n’était pas bien loin de lui.

Il n’eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit, mais à bien y regarder, en analysant bien la gestuel du type qui avait déjà tenté de le frapper, il pouvait « sentir » le coup de pied arriver et sans plus attendre, il se rua sur la jambe qui allait s’abattre sur lui et tout en forçant du coude, fit tomber son adversaire au sol avant planter ses deux sabres vers le sol. Que pouvait il bien faire d’autre hein ? Ce type était la… juste devant lui, au sol, même s’il était protégé par les « miroirs » il ne pouvait pas faire autrement que d’attaquer… même si l’attaque lui reviendrait en plein dans la figure. M’enfin, d’après lui, cette technique ne durerait pas indéfiniment…

Il fallait juste savoir qui tiendrait le plus longtemps et pour le moment, les Shinobi de Kiri étaient dans une bien mauvaise position pour faire quoi que ce soit de cohérent… Leur plan était tombé à l’eau et la Mizukage semblait bien motivée à tout faire fondre, pour le moment, il ne pouvait que la protéger et se mettre entre elle… et le monstre de muscle.

✻ Vous avez un autre plan en réserve ? Parce que je ne vois pas grand-chose à faire pour le moment mit à part subir et mourir à petit feu …



_____________________________________________________

✻ Actions ✻



✻ Action 1 : Tora - Chen Zu - Briser le Bambou [-70PV] [Inesquivable]
✻ Action 2 : Les Crocs Affutés
✻ Action 3 : Double Coup de Sabre [-102PV de Chaque]


✻ Bilan ✻


[Corps à Corps][Rang C]
虎 Tora - Chen Zu - Briser le Bambou
[Cout] : Mise en Défense + 50PC
[Effet] :

L'adversaire frappant d'un coup de pied, l'utilisateur contre en se précipitant sur la jambe, anticipant le coup et le parant. Ce faisant, il utilise la force de l'adversaire contre lui et le fait chuter avec violence.
Effet : Réalise une Mise en défense (si l'utilisateur le peut) contre un coup de pied uniquement. Ce faisant, l'adversaire contré tombe au sol et subit 70PV de dégâts inesquivables.
[Les Crocs Affutés]
[Rang] : S
[Cout] : +50Pc - Nécessite 3 PsX
[Effet] : Les lames jumelles Kira sont constamment englobées de foudre, permettant à leurs attaques d'ignorer la résistance.

✻ PV : 220
✻ PC : 120 (230+18-14*2-50*2)

Hijikata Nex
Hijikata Nex
Epéiste
剣士

Messages : 26
Kiri Gakure
Âge : 34
Taille/Poids : 1m92/89kg
一族 : Le clan Umitaka

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue18/30[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue570/570[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue255/255[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Dim 26 Juin - 14:13
La douceur de la mort
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Argh2q

Setsuna's theme - Nanase Hikaru [Angel Sanctuary]
✻ L'Ultime Menace ✻
- Event -

Le calme était revenu et seules les quelques mots de la Mizukage sortirent notre jeune ami de sa torpeur et de sa funeste constatation… Ils avaient lamentablement perdu. Un échec cuisant et apparemment, ils avaient réussit leur mission, ce qui, présageait quelques chose d’encore plus grandiose pour la suite des événements. Soupirant, il rangea se crocs qui n’avaient pratiquement servit à rien durant cet affrontement, tout comme lui à vrai dire. La Foudre n’avait pas fonctionné et n’avait pas tardée à frapper l’un des autres épéistes. Autant dire qu’il avait eut tout faux… mais le mal était fait à présent et il aurait besoin d’entrainement, de beaucoup d’entrainement.

Etant encore en état de combattre, le jeune homme ne participa à l’extraction des Shinobi blessés, se contentant de se rendre sur le lieu ou les portes avaient étés fracturées ou plutôt détruites à coup de poings. Il avait beau être un épéiste de la Brume, il se sentait bien petit face à de tels adversaires, mais à présent, il devait sécuriser l’entrée afin que personnes ne puisse entrer et que les blessés puissent être rapidement acheminés à la clinique pour être soignés. Quelqu’un devait bien s’occuper de cette partie ci et il ne tarda pas à être rejoins par d’autres personnes, dont l’une d’entre elle qu’il connaissait plutôt bien… Hi. L’attaque avait été rapide et fulgurante et personne n’avait vraiment eu le temps de réagir à temps.

✻ Sécurisez la zone le temps que l’on remette les portes…

A peine essoufflé, il était comme qui dirait un miraculé parmi les combattants. Il avait esquivé les attaques adverses certes, mais il n’avait pas été enfermé dans cette sorte de prison ou Nex avait reçut de nombreux dégâts, surtout ceux de ses allier à vrai dire. Une chose était certaine néanmoins, les Shinobi de Kiri n’en resteraient pas la et tous allaient redoubler d’effort pour montrer leur véritable niveau lors du match retour qui serait inévitablement remporté par les troupes de la brume Sanglante. Ils n’avaient pas le choix à vrai dire…
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue46/58[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue320/320[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Left_bar_bleue725/725[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty_bar_bleue  (725/725)

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Lun 4 Juil - 14:21
Il ravala bien vite le sourire qui s’était formé sur les lèvres alors qu’il touchait enfin son adversaire. Ils s’étaient fait bernés… Depuis le début il n’affrontaient même pas l’original et le déplacement de ce dernier fit froid dans le dos du Bretteur de la Brume. En cet instant, il se sentait… Faible ! Les paroles du colosse au torse tatoué finirent de le frustrer, lui non plus ne semblait même pas se battre à fond. Ils disparurent tout à fait, révélant l’horrible mascarade à laquelle ils avaient participé et qu’ils n’avaient pas pu empècher. Devant les corps endormsi de tous ses gens, Eizo sentit germer en lui une sourde colère.

Il se sentait humilié par la situation et blessé dans son orgueil ! Pantin entre les mains de ce blond personnage, Okamura en bouillait littéralement de l’intérieur, bouillait de rage, de colère comme de frustration. La frustration de n’avoir pas vu juste dans les attaques de son adversaire, de ne pas avoir été suffisament puissant pour en venir à bout, de n’avoir pas réussi à protéger ses compagnons, de s’être entrainer autant pour un résultat aussi pathétique ! Les éclairs autour de son corps se firent plus nombreux et plus danses alors qu’il sombrait progressivement dans la colère et le remord.

Serrant les dents, laissant ses canines lentement s’hypertrophier plus encore, Eizo contractait l’ensemble des muscles de son corps, les laissant prendre en volume et s’enivrer de haine comme de colère. Des bulles d’un Chakra blanc glissèrent sur la peau du Ninja de Kiri alors qu’il refermait sur son Katana une main dorénavant pourvue de griffes plus que d’ongles. Le fracas fut total quant Okamura poussa un cri sourd contenant toute sa rage en creusant un cratère autour de lui. Eizo laissait une unique queue de Chakra battre l’air dans son dos alors que son corps auréolé d’un Manteau démoniaque irradiait une lumière électrique !

« Pas question de revivre ça ! ! ! »

Le jeune homme n’avait pas encore finit sa phrase que déjà le Chakra l’enveloppant glissait à une allure folle vers les deux symboles « 柔術 » formant le sceau contenant Rokubi. Haletant, trois quart de profil face aux portes briséesi, Eizo venait de retrouver son ardent regard rubis et commenta à sa manière cette surprenante intervention : en silence ! Il ne savait pas s’il avait pu apeurer les équipes de secours, il s’en fichait… Pestant dans un feulement sourd, il sentait son bras le mordre sous l’influence des brûlures qu’il s’était lui-même infligé. Essayant de reprendre la masque flegmatique qu’imposait sa fonction, le jeune homme s’adressa au Med-Nin qui tentait de s’occuper de son Informel Sensei : Yagura !


« M’en occupe… »

Transpirant et couvert de poussière, le jeune homme laissait ses muscles pectoraux se soulever à mesure qu’il reprenait sa respiration. Contenir un Bijuu n’était pas chose aisée, mais il y arrivait de mieux en mieux avec le temps. Chargeant le précédant Mizukage sur ses épaules, il prit la direction de l’hopital central où l’on s’occuperait du Jinchuuriki de Sanbi en priorité. Les combattants devaient passer les premiers car ils seraient les artisants de la riposte que le Bretteur de la Brume espérait violente et immédiate… Intérieurement, il remerciait le ciel ou qui que ce soit de ne pas avoir eu à charger Mei sur ses épaules. Sa bonne santé était une certaine consolation dans sa frustration comme dans sa colère !
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Lun 4 Juil - 14:31
[~~Notation~~]
Yuun : +39 Xp
Mei : +53 Xp
Akimitsu : +46 Xp
Yagura : +32 Xp
Ace : +5 Xp
Nex : +41 Xp
Eizo : +61 Xp
Kisame : +36 Xp
Contenu sponsorisé

[Event] L'Ultime Menace - Page 2 Empty Re: [Event] L'Ultime Menace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum