Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue7/46Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue275/275Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue695/695Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (695/695)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Ven 29 Avr - 19:15
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Sansre1t


Le phénix avait atterrit dans le village caché de la roche sans fausses notes. Fière, il marchait à vive allure dans les ruelles des bas quartiers, cherchant un objectif encore non définit. Accomplissant diverses missions pour le compte du Tsuchikage, il venait tout juste de sortir de son bureau de pierre pour finalement errer dans ce village qu’il ne connaissait que trop mal. Il n’était pas un de ces gamins qui avait vécu dans les murs de terre d’Iwa, il n’était pas bien resté longtemps en ces lieux, vivant dans les contrées de son clan, apprenant seulement à protéger, mais surtout à soigner ceux qui en avaient besoin.

Membre du clan Suzaku, il était un formidable allier pour les Shinobi d’Iwa qui partaient bien souvent en missions et qui avaient bien besoin d’hommes comme lui pour pouvoir les… sauver. Non loin de prendre la grosse tête, il se savait important à la réalisation de bien des missions et savait se rendre utile dans n’importe qu’elle situation même si, par rapport à bien d’autre Shinobi, il n’était pas fait pour les affrontements quels qu’ils soient. Il était seulement la, en retrait pour les faires tenir debout, pour les empêcher de faillir à la mission qu’il leur est attribué.

Soupirant, il semblait bien perdu en ces lieux sombres. C’était bien différent de ses terres du sud et il semblait s’enfoncer de plus en plus dans le village, perdant toutes notions d’orientations. Il y avait des gens pas vraiment fréquentables, des gros lourdauds à même le sol qui semblaient rouler sur la petite pante descendante. Il y en avait d’autres qui discutaient dans des ruelles sombres, bien que le mot n’était pas vraiment adapté. Il ne pouvait que continuer sa route vers une possible sortie, mais malheureusement, à chaque pas qu’il faisait en avant, il lui semblait en faire deux.

Par sa visière, il ne tarda pas à voir une silhouette qui se détachée des autres et qui semblait briller dans les ténèbres environnants. Sourire aux lèvres, il ne tarda pas à la suivre pour finalement la rattraper d’un pas de velours, humant l’odeur qu’elle délaissait derrière elle. Parfaite, tout simplement parfaite. Des courbes rondes, des cheveux lisses ainsi qu’une peau qui semblait tellement douce… Il entendit quelques bruits alors qu’elle était à quelques mètres de lui. C’était donc la femme qui faisait parler d’elle dans le village. Elle était donc une bien belle plante exotique…

••• Mais qui voilà…

L’ayant rattrapé d’un bond, dans le dos de la belle qui s’était arrêtée, sa main droite était posée sur ses hanches pendant que sa main gauche tenait avec une infinie tendresse une de ses mèches de cheveux pour la sentir. Il ne l’avait pas encore vu de face, mais rien que ce qu’il pouvait voir, le bas de son ventre contre ses fesses, le reste de son ventre caressant ses doux cheveux, il était déjà sous le charme. De l’exotisme dans ce village… une perle rare qu’il désirait même s’il ne connaissait pas son histoire, du moins, pas encore.

••• Une sublime plante accrochée à un rocher… Les rumeurs disaient donc vrais… la merveilleuse Maya.

Collé contre elle, il s'enivrait sans limitation. Un viole sensoriel ...


Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue33/38Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue0/275Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue235/455Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (235/455)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Sam 30 Avr - 16:51


Elle l'avait senti arrivé dans son dos mais n'avait pas bronché d'un pouce pour autant, ne faisant que s'arrêter lorsqu'il posa ses mains sur elle. Le laissant humer son parfum un instant tout en l'écoutant. Elle était donc si renommée que ça dans Iwa ? Elle qui ne considérait être qu'un chien à moitié mort et abandonné qui avait été sauvé de son destin par son tendre. Elle se retourna alors vivement vers le jeune homme qui collait son dos au sien, attrapant le col de son cou et déposant un baiser sauvage sur ses lèvres qu'elle n'oublia pas un instant de teinté du délicieux poison des Ho. Sans aucune pitié pour ceux qui osait mettre les mains sur son corps sans y être invité ou même habileté de part sa férocité, elle avait également planté dans son ventre un kunai sorti de l'étui qui se tenait à sa cuisse avec une vitesse que l'on aurait tort de banaliser.

Elle le relâcha alors violemment, le repoussant suffisamment fort en arrière pour le faire tomber sur le cul. Apportant le kunai à ses lèvres, elle souriait comme une belle succube, laissant sa langue se promener sur la lame entachée de sang pour la nettoyer avant de la ranger à sa cuisse, laissant apparaître les courbes de son corps sans aucune pudicité. Elle n'avait pas besoin de ça.

" - Si tu prends une rose à pleine main, ne t'étonne pas de te faire planter. "

Fière, elle s'abaissa cependant vers lui, pliant ses genoux et déposant ses avant-bras sur ces derniers. Sa poitrine compressée comme dernière belle image visible pour le jeune homme à terre. Il venait d'être empoisonné par ses lèvres et sans un anti-poison s'en était tout simplement fini de sa petite personne et cela Maya ne pouvait pas manquer de le lui apprendre, c'était tellement beau de les voir désespérément se tordre sur le sol. Elle n'était pas sadique pour un sous mais elle aimait punir ceux qui se permettaient ce dont on ne leur avait jamais donné le droit.

" - Mes lèvres sont un poison, tu vas mourir dans la journée ou demain si tu es résistant, ça te laisse une chance. Mais comme tu n'as pas tant de chance que ça, il te reste une quinzaine de minute avant de rendre l'âme, mes kunais ne pardonnent pas et Lui non plus. "

Lui en question ramenait à Munsu qu'elle ne pouvait s'empêcher de ramener dans chacune de ses pensées, actes ou encore gestes. Elle observa le jeune homme un peu plus attentivement, ressentant une désagréable sensation et il fallait dire que pour une fois, le pervers avait du charme... Tant pis pour lui, il aurait du faire preuve de prudence face à une belle plante dont il n'avait pas connaissance.

Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue7/46Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue275/275Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue695/695Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (695/695)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Sam 30 Avr - 21:00
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Sansre1t


La réaction de la jeune femme le surpris tellement qu’il en resta de marbre avant de tomber sur le sol poussé par cette dernière. Il pouvait sentir son sang couler de la plaie qu’elle venait de lui faire au niveau du ventre et le médecin qu’il était sentait le poison s’insinuer dans son organisme après l’avoir embrassée. Ne comprenant pas encore tout ce qui se passait, pour le moment, il subissait, regardant cette femme qui n’avait pas hésité à le tuer rien que pour l’avoir touché. Décidément, il y avait des femmes terriblement dangereuses dans ce monde et il venait de faire la rencontre de l’une d’elle.

••• Je saurais… m’en souvenir.

Le sang coulait le long de sa blessure ainsi que de sa bouche, elle avait tranchée parfaitement ou il fallait. Profitant de l’instant présent, humant toujours la délicieuse odeur de la jeune femme contre lui, il faisait semblant de mourir à petit feu, écarquillant les yeux lorsqu’elle lui annonça qu’il était empoisonné et qu’il mourrait dans les minutes à venir. A son regard, il comprit qu’elle ne rigolait pas et il joua la comédie le plus longtemps possible, sentant déjà l’effet néfaste du poison couler dans ses veines.

••• S’il ne me reste plus que quelques minutes à vivre… autant les vivres pleinement.

Il ne tarda pas à agir attrapant l’un des bras de la jeune femme tout en lui balayant la jambe du même côté pour la faire perdre l’équilibre et de fait, échanger les places avec subtilité. Il n’était pas violent, mais face à pareille femme, il ne pouvait qu’agir de cette façon, l’embrassant contre son grès en y employant toute sa fougue, comme s’il s’agissait de son dernier baiser. Profitant de ses lèvres empoisonnée avant de se redresser, faisant quelques mudra.

••• La belle rose pourra me planter autant de fois qu’elle désirera, je ne me lasserais jamais de la prendre à pleine main.

Conquérant, une aura rouge l’enveloppa et rapidement toutes traces de sang ou de poison disparu de son corps. Il était tel un phénix, pouvant renaitre de ses cendres et se régénérer presque autant de fois qu’il le désirait. Ses adversaires furent nombreux dans sa vie, mais aucun ne réussit à le mettre à terre, à lui causer une blessure qu’il ne puisse guérir. Cette femme, aussi puissante soit elle venait de rencontrer un homme qu’elle pourrait empoisonner autant de fois qu’elle voudrait sans pour autant le tuer. Se penchant sur elle, une mains caressant sa poitrine, il lui susurra quelques mots à l’oreille.

••• Tu es une femme comme on rencontre qu’une seule fois dans sa vie… Une femme aussi sauvage ne peut qu’attiser mes envies et mes désirs.

Amusé… oui, il était amusé par cette bien belle découverte.


Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue33/38Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue0/275Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue235/455Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (235/455)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Sam 30 Avr - 22:08


D'abord souriante, elle eut une pensée pour Munsu et la punition qu'elle devrait subir pour avoir tenté de tuer à nouveau un ninja du village. Mais avant même de finir ses réflexions, elle se vit se faire attraper et tandis qu'elle tentait de reculer au même moment qu'il tentait de l'attraper. Il prit dans l'étau de ses doigts son bras et la ramené au sol en déséquilibrant ses jambes. Pour un mourant, il semblait plutôt confiant. Il dévora ses lèvres et prise de surprise, elle n'eut pas le temps de lui arracher la langue ou un bout de sa bouche. Elle bouillait de colère et alors qu'elle s'apprêtait à se lever pour lui défoncer tout simplement sa belle gueule, il posa une main sur son sein ce qui eut l'effet de faire monter le rouge à ses joues plus que de mesure. Seul Munsu avait osé de permettre cela.

" - Branleur. "

Lui offrant un charmant coup de coude en pleine mâchoire, elle déstabilisa suffisamment son oreille interne dans son coup pour reprendre le dessus sur le combat. Elle se jeta alors contre lui, plaçant l'avant de sa gorge dans le plis de son bras gauche avant de l'enjamber pour venir finir son mouvement en le bloquant de son bras dans sa nuque. Une guillotine parfaitement exécutée, elle sera au plus fort de sa force. Elle allait arrêter l'affluant de sang jusqu'à son cerveau, le laisser tomber dans les pommes et finalement lui casser la nuque. Et si avec ÇA il se relevait, elle irait sûrement prendre des passants dans la rue pour les jeter sur lui et ainsi gagner du temps dans la recherche d'un fin convenable au combat, une fin où elle gagnait bien évidemment.

" - Reste tranquille trente secondes s'il-te-plait. Le temps que je te bute. "

Certes, elle compressait la carotide du jeune homme mais également sa poitrine contre son dos, à califourchon et assise sur ses fesses. Elle le faisait revenir en arrière, belle tigresse qui ne se retenait pas la moins du monde dans chacun de ses gestes qu'elle voulait rendre mortel.
Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue7/46Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue275/275Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue695/695Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (695/695)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Sam 30 Avr - 23:55
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Sansre1t


Il aurait bien du mal à acquérir pareille plante, mais il ne pouvait qu’apprécier la montagne qu’il allait devoir gravir et surmonter pour pouvoir planter son drapeau au bon endroit, montrant qu’elle était à présent sienne. Mais ce n’était pas encore le moment, ce n’était qu’un premier contact qui en engendrerait bien d’autres rencontres qui seraient surement toutes aussi violentes. Elle n’était pas restée longtemps sans bouger, arrivant à se défaire de l’homme pour effectuer une magnifique guillotine qui le prit par surprise. Il comprit simplement dans ce geste qu’elle était d’un tout autre niveau et qu’elle avait bien plus de force que lui. Il était dans une situation bien délicate, même s’il pouvait se soigner de n’importe quelle blessure, il avait tout de même besoin d’air pour respirer.

••• Désolé, mais je ne crèverais pas aussi facilement.

Bien qu’il était au sol et qu’elle était assise sur lui, il y avait toujours une solution pour se sortir de cette situation, même si elle était délicate. En un instant, il expulsa son chakra de toutes les parties de son corps, faisant perdre la prise de la belle sur sa gorge pendant un petit instant, un tout petit instant ou il put forcer de toute ses forces, se propulsant en hauteur à l’aide de ses mains pour se retrouver dans une position qui lui permettait d’attraper le bras qui le retenait pour le repousser juste assez pour se sortir de cette immobilisation qui semblait… être bien cruelle. Mettant quelques mètres entre elle et lui, il se massa la gorge pendant que son chakra réparateur le soignait.

••• Frappe moi autant que tu voudras, empoisonne moi avec le poison que tu voudras, mais rien ne pourra me séparer de toi. Tu seras ma plus grande fierté.

Il ne pouvait plus la prendre par surprise à présent, elle était ce genre de femme qui ne se laisserait pas avoir deux fois par la même technique et il doutait de bien pouvoir retoucher cette poitrine généreuse avant quelques temps. Cette partie resterait sacrée jusqu’à ce qu’elle soit sienne. Tout autour d’eux, un grand nombre de personnes approchaient, voyant en les deux Shinobi un moyen de faire de l’argent facile en pariant des sommes minimes, mais qui au final, rapporteraient gros. Souriant, il utilisa pendant un petit laps de temps une vitesse difficile à suivre, se plaçant derrière la femme pour l’enlacer et lui susurrer quelques mots doux.

••• Suis moi si tu veux tant me tuer…

Sans un autre mot, il bondit sur les toits, quittant les bas quartiers pour plus de lumière, un endroit ou ils pourraient… discuter sans à avoir une dizaine de personnes les fixant comme des bêtes de foire.


Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue33/38Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue0/275Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue235/455Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (235/455)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Dim 1 Mai - 9:14


Elle relâcha légèrement sa prise suite à l'aura rouge qui entoura à nouveau le jeune homme, surprise il parvint à se défaire de son étreinte. La jeune femme pesta contre elle-même en le voyant se libérer et mettre dans la distance entre eux. Il comprenait alors ? Certes Maya était une belle plante mais carnivore, celle qui vous attire comme de pauvres mouches entre ses belles parures et effluves avant de vous mettre à mort entre ses crocs.
Elle releva un sourcil tout en l'écoutant. De quoi parlait-il ? En quoi serait-elle sa plus grande fierté ? Elle sourit, ses mains placées sur ses hanches très peu convaincus d'être face à un homme dans l'esprit était totalement le sain à l'entendre parler et agir. On aurait dit un pervers ambulant qui n'avait qu'une idée, la peloter devant toute la rue passante. Bizarre le garçon. Très bizarre.

" - T'es un grand malade toi. Tu le sais ? "

Puis il apparu derrière elle, alors qu'il tentait de l'enlacer, elle se retourna rapidement et manqua de réussir à lui casser le nez en usant de l'os de son poignet pour l'atteindre. Dommage, il fuyait vite le bougre. Elle aurait bien jouer encore un petit moment à le réduire en bouillis pour le voir se reformer par la suite mais le jeu allait s'arrêta là visiblement. Avait-on pas idée de donner d'ordre à un chat.
Elle ne monterait, elle ne le courserait pas et allait le lui faire comprendre d'une bien délicate manière pour une femme. Relevant son avant bras, elle vint abattre l'autre dans le creux de celui-ci, lui signifiant bien qu'il pouvait aller se faire mettre s'il pensait pouvoir jouer au chat et la sourie. Elle avait plus gros félin à chasser et il n'était visiblement pas près d'être à son niveau.

" - Vas jouer aux billes. Tu as réchappé de la mort deux fois aujourd'hui, c'est bien assez pour toi et pour moi. Si je te revois, je ne manquerais pas de t'amputer. "

Elle se retourna sagement et pris la direction de la tour du Tsuchikage. La belle s'était assez promenée pour la journée et ses nerfs à vifs pourraient à tout moment exploser sur n'importe qui, autant se protéger d'une punition qu'il pourrait lui infliger pour sa conduite excessivement violente. Elle tourna une dernière fois le visage vers le shinobi et l'imprima dans son esprit. Elle lui ferait sa fête la prochaine fois à ce petit con.




Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue7/46Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue275/275Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue695/695Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (695/695)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Dim 1 Mai - 9:51
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Sansre1t


Il savait simplement ce qu’il voulait. Il n’était pas un chasseur ou quoi que ce soit, mais il aimait les belle proie, celles qui avaient du caractère et qui n’hésitez pas non seulement à montrer les crocs, mais surtout à s’en servir sans le moindre remord. Le coup de Kunai, le baiser empoisonné… quoi de plus sauvage, une réaction qui l’avait agréablement surpris et une nouvelle fois, elle ne cessait de l’attirer alors qu’elle-même le rejetait. La tache à accomplir serait grande, mais elle n’en serait que plus longue et intéressante pour l’homme qui obtenait tout ce qu’il voulait.

••• Tu tenteras… Mais rien de ce que tu me feras ne pourra me faire mal.

Un sourire aux lèvres, il regardait cette femme quitter les lieux, belle et sauvage, il était tombé sur quelque chose qu’il n’avait encore jamais connu. Satisfait de s’être perdu, il regarda tout autour de lui, cherchant des yeux un possible chemin à prendre pour quitter le village de la roche et rejoindre les terres de son clan. Il allait pouvoir reprendre ses entrainements avec une certaine motivation. S’il ne voulait pas mourir lors de sa prochaine rencontre, il avait intérêt à améliorer ses techniques s’il ne voulait pas revenir amputé et voir même tué par la belle. Quelle honte ce serait pour son clan qu’il ne meurt de cette façon.

••• Il me tarda notre prochaine rencontre…

[END]


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Dim 1 Mai - 13:21
Note et validation du rp

Maya :
6XP

Suzaku:
6XP

Commentaires :
Je l'aurais un jour... je l'aurais !

Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue13/38Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue250/250Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue650/650Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (650/650)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Lun 2 Mai - 21:05
Flâner, tel était l'art le plus développé de Noa. En même temps, était-ce sa faute si ces foutus bureaucrates chargés de l'attribution des missions lui avaient ordonné de prendre quelques congés? Non, pourtant il s'était présenté devant eux, débordant de motivation, et rien. Bon, je vous l'accorde, son absence de sourire, son regard méprisant, et le Bonjour à demi-prononcé qu'il offrit en entrant dans la tour du Tsuchikage n'avaient probablement pas l'air très enjoués... Mais quand même, il s'était habillé et tout, et le voila maintenant réduit à gambader dans les quartier du village.

Bref, tout cela pour dire qu'il n'était pas particulièrement motivé, aussi jugea-t'il bon de déposer ses armes à son logis, même s'il n'en avait pas particulièrement besoin pour tabasser le premier qui le regardera de travers... que dis-je, qui le regardera, tout simplement. N'avait-il donc rien d'autre à faire? Ah ben si, que suis-je bête, il pouvait sans doute aller voir ses amis, tant est qu'il en ai d'encore vivants à Iwa. Rassurez-vous, il ne se lamentera pas, puisqu'actuellement, il avait bien d'autres occupations. Tout d'abord, il aurait pu s'amuser à regarder les gens s'écarter sur son passage. Seulement depuis le temps, le jinchuriki s'était accoutumé à la crainte, aussi se contentait-il de traîner son corps, d'un pas flegme et effacé, dans les ruelles aigries. Une sucette dans la bouche, une chemise blanche aux manches tranchées et un bas de lin comme seuls habits. il se grisait de fantaisie, laissant son esprit fantasque au gout fantastique d'une sucrerie. Il le sentait monté, l'ennui? Oui, l'ennui, le maux des riches, il le sentait venir, tapis dans l'ombre, grimpant de ses sandales de bois à ses cheveux d'ébène, sauf que...


"Ah?"

Distractions? Posés là en parfaits acteurs, un homme enlaçait tendrement une femme. En soit cela n'avait rien d'exceptionnel, car ce fut bien la suite du spectacle qui ne manquait point de burlesque. Scènes classiques de séductions et de rejets, pourquoi diantre êtes vous si prenantes! Malgré lui, le Sanako avait stoppé sa marche, éberlué par les vents consécutifs que, sans cesse, essuyait l'impétueux. Ah oui, pour ça, il était courageux, même si le mot borné serait plus juste. Tant pis, ou tant mieux, car son malheur eut le mérite de briser la monotonie d'une journée humaine. D'autres curieux rejoignirent le juunin, et déjà une joyeuse ronde entourait nos atypiques tourtereaux.

Même si ce monde lui était inconnu, notre belliqueux humilié s'attardait volontier à contempler les "relations humaines". D'ailleurs, son regard s’attarda sur le protagoniste masculin, qui, las ou vaincu, s'échappa de l'Acte avant la scène finale. Dommage, même si, à la vue des dommages infligés, il méritait un hommage pour sa prestation, outrage-usement, incomplète. Absorbé par ses tortueuses réflexions, le curieux (puisque tel était son rôle à ce moment) oublia son rang, et au lieu de suivre le peuple, et de s'échapper du chemin de celle qui, désormais, semblait on ne peut plus énervée, il resta. En curieux rideau, il clôturait ce spectacle de rue, posé au centre du chemin, son regard, qui plus est, scrutant sans gène la furieuse charmante. Si elle voulait passer, si elle voulait quitter la scène, elle devra tout d'abord franchir l'épais voile de velours.
Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue33/38Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue0/275Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue235/455Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (235/455)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Mar 3 Mai - 20:44


Elle n'eut qu'à tourner la tête à nouveau pou croiser les yeux d'un autre homme qui ne cessait de la fixer. Sous l'effet de la colère, elle ne prit même pas le soin de se dire qu'elle avait déjà rencontrer ce visage quelque part. Ses prunelles le fixant en retour, elle s'arrêta face à lui qui d'ailleurs prenait trop de place sur la rue à son goût. Elle le jaugea avec un mépris certain de la tête au pied, relevant le menton face à lui sa bouche n'offrant aucun sourire où se raccrocher quant à ce qu'elle allait faire.
Elle fit un pas de plus vers lui, faisant valoir sans le vouloir son un mètre quatre-vingt quatre face à l'homme qui lui faisait face. Maya était grande, fine mais plus musclée que la plupart des femmes si bien que même si ses épaules n'étaient pas d'une carrure monstrueuse, son corps lui semblait plus que apte à s'engager dans n'importe quel combat au corps à corps contre n'importe quel homme ou presque. Puis elle abaissa légèrement son visage vers lui, certes la différence de taille n'était pas flagrante mais le nez de la jeune femme était situé juste face aux yeux de son vis à vis. Il continuait de soutenir son regard si bien qu'elle l'attrapa d'un seul coup, sa main tenant la nuque du scruteur tandis qu'elle avait déjà dégainé un kunai. Sa bouche près de l'oreille du curieux, elle laissa enfin sa langue s'agiter d'un ton mielleux qui ne se transposait absolument pas dans ses gestes.

" - Tu as un problème peut-être ? "

Il pouvait sentir la lame du kunai qui touchait ce qui devait être son nombril. La douceur d'une menace qu'elle n'avait pas le droit de mettre en place pour si peu. Soupirant, elle le relâcha d'un seul coup, rangeant le kunai dans l'étui contre sa cuisse à la chair nue d'une manière aguichante. Elle posa son index sur le front du jeune homme avant de le repousser un arrière de cette manière. Elle le regardait mais moins colérique, elle ne pouvait passer sa colère sur le premier venue et ainsi perdre un peu de l'affection de Munsu qu'elle recevait chaque jour.

" - Ne traîne pas sur le chemin à me barrer la route quand je suis là. La prochaine fois je t'arrange la gueule si tu n'y mets pas du tiens. "

Elle attrapa la sucette qu'il avait gardé en bouche et se l'accapara, l'offrant à sa propre langue avant de finalement passer à côté de lui, ne manquant pas un instant de bousculer son épaule sans ménagement avant de continuer son chemin.


Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue13/38Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue250/250Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue650/650Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (650/650)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Mer 4 Mai - 18:41
Ébahi comme il était, proche d'un état de semi-conscience où, certes il avait conscience de ce qui se passait, mais il ne pouvait agir. Autrement dit, Noa s'était perdu dans ses pensées. Bien qu'il fixait la demoiselle, il ne percuta pas tout de suite que celle-ci le regardait également, et qu'elle n'avait rien de très... enjouée. Il fallut bien le contact froid du métal sur sa peau, pour que sa bouche mi-ouverte se ferma, changeant son air proscrit pour une mine plus froide et résolue. En ce moment, il était tiraillé entre deux émotions, ne sachant que choisir entre le rire et le mépris, il se contentait d'attendre.
Doucement, il laissait la féline marquée son territoire, puisqu'après tout, qu'importe qu'elle se croit supérieur? Quand l'étreinte fut relâché, il ne cessa pas pour autant de la regarder. Ses yeux se voulaient légèrement hautain, tandis que sa face muette cachait un rire tout plein d'agacement et de lassitude.


"Et si je la brisais..."

Surpris d'avoir pensé à voix haute, il lâcha un petit sourire, tandis que la belle rangeait sa lame. Sa réponse laissait pensé qu'elle n'avait pas entendu...dommage. Poussant encore son audace, la charmante prit ce qui ne lui appartenait pas, et d'hors et déjà elle poursuivit sa route, profitant goulûment du subtile mélange de sucre blanc et roux que léchait préalablement le ninja. En d'autre temps, notre jinchuriki se serait posé des question sur l'aspect suicidaire d'un tel acte, mais là il n'y avait rien de tel. Non, simplement une femme un peu orgueilleuse, et diablement en rogne. Délicieux mélange non?
Léchant le peu de sucre q'il lui restait sur les lèvres, il s'approcha d'une bâtisse, et, d'un bond, en emprunta deux tuiles au toit.


"Hum...excuse moi."

Calme et mesuré, comme toujours, son ton n'avait pour but que d'attirer l'attention de la tigresse, afin qu'elle puisse voir les deux tuiles qui filaient vers elle. Certes elle n'aura surement aucun mal à les arrêter, mais ces projectiles devraient surement avoir le mérite d'attirer son attention, et ce plus particulièrement sur le sourire narquois de son interlocuteur.


"Que crois-tu faire là?"

Ajoutant le geste à la parole, Noa ajusta ses deux mains au niveau de son torse. Cette position, tout ninja la connaissait, et ainsi tous savait qu'elle était idéal pour malaxer son chakra. Il ne fallut que quelques secondes, deux tout au plus pour que, s'évanouissant dans un torrent de fumée, le Sanako se retrouve aux cotés de la voleuse, sa main gauche attrapant la sucette qui venait de lui être dérobée, sans pour ôtant l’ôter de la bouche de sa nouvelle hôte. Le shunshin avait beau être une technique de base, elle n'en restait pas moins efficace. Une telle proximité n'était pas très sécurisante, surtout aux cotés de pareil personnage, mais qui aurait pu résister à l'envie de rabattre le claquet d'une impétueuse?


"Sinon, ma salive a bon goût?"
Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue33/38Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue0/275Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue235/455Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (235/455)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Mer 4 Mai - 21:17


Tournant la tête, aussi vive qu'un félin, elle attrapa entre ses doigts les deux tuiles qui arrivaient en face de son visage. Les laissant retomber au sol où elles se brisèrent, ses beaux yeux se fixèrent sur lui comme un félin s'attendant à ce que l'on lui jette le véritable jouet. Elle se laissa distraire par son envie de la surprendre. Le retrouvant tout près de son nez, tenant le bout de la sucette qu'elle venait de s'accaparer. Elle laissa un long sourire se former sur sa bouche pulpeuse, laissant apparaître des dents qui mordaient le bâton et peu encline à rendre l'objet dérobé.

Posant sa main sur celle du jeune homme, elle délia ses doigts du petit bout de bâton, un par un avec douceur. Ouvrant finalement la bouche, elle laissa le bout rond de la sucrerie roulé sur sa langue tandis que ses lèvres s'armaient d'une perversité sans nom en suivant les courbes du sucre, avant de sortir cette dernière de sa bouche et de la présenter face au shinobi entre son index et son pouce. Droite et levée comme bien d'autre chose pouvait l'être face à la belle Maya.
Se délectant déjà du méfait qu'elle s'apprêtait à faire, sa voix mielleuse laissa paraître un réel intérêt pour ce à quoi elle avait goûté mais comment ne pas être une actrice lorsqu'on ne faisait que berner les gens à longueur de journée.

" - Excellente. Tu veux peut-être goûter à la mienne ? "

Le piège était plus flagrant. La jeune femme avait largement eu le temps de contaminé tout l'enrobage sucré du poison de sa salive qui saurait ravir la vie de l'impétueux s'il se laissait aller à croire qu'elle lui rendait avec plaisir. Approchant la sucrerie de ses lèvres, elle ne manqua pas de lui offrir un nouveau coup de langue suggestif face à l'homme qui la regardait. Sans gêne, elle lui offrait bon nombre de scène à offrir à son imagination lubrique. Elle l'engouffra à nouveau dans sa bouche, faisant mine de la ressortir pour à nouveau la reprendre plus en bouche.
Et finalement, elle la lui présenta, le bâton vers elle et le bout rond vers lui prête à s'engouffrer dans sa bouche à lui s'il l'ouvrait ne serait qu'un peu.

" - Je te la rends avec grand plaisir. "


Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue13/38Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue250/250Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue650/650Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (650/650)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Jeu 5 Mai - 16:42
Ah, surprise! On ne se lassera jamais assez de voir à quel point les femmes sont lunatiques. Celle qui quelques secondes plutôt l'avait titiller de la pointe de son kunaï se retrouvait désormais à délasser, tout comme une mère, les doigts blanchâtre de l'inconnu. Pourtant, bien que la douceur était de mise, le tout restait très maîtrise. Fabuleuse actrice, ou désespérante gamine? Quitte à choisir, autant opter pour la plus sécurisante, aussi Noa ne se laissa pas prendre, totalement, au jeu. Puisqu'il faut l'avouer, ce n'était pas déplaisant de voir la demoiselle profiter, si suggestivement, du bien volé. Au moins ça avait le mérite d'être clair, elle avait d'autre talent que de s'avérer fortement désagréable, et notre homme ne manqua pas d'être tenté de voir à quel point elle était douée.

Hélas, il était ce qu'il était, et s'il restait soumis à la loi ultime de la testostérone, il avait encore de la marge avant d'en être l'esclave. La réplique de l'allumeuse provoqua d'ailleurs un petit rire, qui, bien que coincé dans sa bouche fermée, fut tout de même audible. Plutôt que de l'excité, elle l'amusait, aussi se contenta-t'il de la regarder faire. Il serait mensonger de dire qu'une certaine partie de son anatomie ne réagissait pas, doucement, à toute ces entrées et sorties, qu'accentuait diablement la proximité du "couple" de l'instant. Toutefois, si le bas de son ventre commençait à s'éveiller, il restait suffisamment docile pour ne pas influencer le jugement de son maître. Aussi ce dernier ne se jeta pas sur la sucette qui lui fit aisément tendu, se contentant d'avancer lentement sa tête. On aurait pu croire qu'il allait la mordre, mais son visage passa à coté sans plus de considération, afin de se rapprocher de l'oreille de la tentatrice. Ses cheveux de lin tombèrent doucement sur l'épaule de la dame. La situation était plutôt comique, vu que des deux protagoniste, c'était la femme la plus grande, mais qu'importe.


"Ne vous a t'on jamais appris que la sensualité, parée d'élégance et de finesse, est plus efficace qu'une vulgarité facile?"

Suave et douce, sa voix se voulait elle aussi charmeuse, tout en gardant ce timbre aigre de la provocation. Aussi un mot vint-il s'ajouter, sur un ton bien plus sec, plus froid, plus vrai.

"Katin."

Volontairement, il était resté près de celle qu'il venait d'insulter, attendant avec méfiance, une sentence qui ne pouvait qu'arriver. Après tout, elle avait déjà fait montre de sa férocité.


Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue33/38Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue0/275Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue235/455Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (235/455)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Ven 6 Mai - 13:22


La belle catin, comme il se plaisait à la surnommer, lui attrapa les cheveux juste derrière la tête. Le ramenant violemment en arrière pour qu'il soit face à son visage terrible, ses griffes rentraient littéralement dans le crâne du jeune homme tandis qu'il devait se rendre compte qu'il avait dit un mot de trop. Elle porta la sucette à ses lèvres la léchant une dernière fois avant de la jeter au sol où elle se brisa en mille morceaux. Souriant à nouveau, Maya se sentait comme en position de force face à un homme qui parlait trop et qui ne pouvait même pas soutenir son regard si elle ne baissait pas la tête. Ouvrant sa délicieuse bouche d'où s'échappait des effluves envoûtantes comme pour pousser au pécher de ses lèvres mortelles. Elle tira un peu plus sur ses cheveux pour lui faire lever la tête toujours davantage.

" - Certes, certes. Mais tu avoueras qu'on ne sert pas de la confiture à des porcs. Ils ne sauraient l'apprécier à sa juste valeur. "

Ne relâchant pas la chevelure d'ébène qu'il lui avait offert beaucoup trop facilement, elle a attrapa de sa main gauche son poignet droit et d'un coup sec et violent l'inclina légèrement en avant tandis que son genoux venait s’incruster dans ses bourses sans aucune pitié. L'os de son genoux frappant si fort qu'elle eue elle-même un peu en le frappant. Mais cette douleur se changea rapidement en un grand sourire sur ses lèvres. Maya une pute ? C'était bien mal connaître la donzelle car si elle avait vraiment été une baiseuse à tout vas, Iwa serait un village vide à présent. Peu étaient ceux qui pouvaient se vanter de résister au poisons qui circulait continuellement dans ses veines.

" - Et à défaut de t'arranger la gueule comme je te l'avais promis, je t'arrange les couilles. "

Étrangement, depuis qu'elle avait jeté la sucrerie sur le sol, aucune bestiole n'était venu si coller. Le jeune homme avait échappé à une bien douloureuse mort, elle qui avait imbibé la sucette d'une salive mortelle. Un instant après constatation du coup de genoux entre les genoux du jeune homme, elle se rappela avoir taper en même sur autre chose. La satisfaction fut d'autant plus agréable que même si avait nié ressentir quoi que ce soit, Monsieur Pôpol n'avait en aucun cas été du même avis sur le sujet. Décidément, quelle belle faiblesse il démontrait là.

Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue13/38Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue250/250Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue650/650Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (650/650)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Dim 8 Mai - 15:08
Et comme il s'en était douté, une femme bafouée ne tarde jamais à crier vengeance. Son étourderie l'avait conduit à mésestimer les représailles, si bien que notre homme ne put rien faire lorsqu'une main rageuse s'accapara sa crinière. Certes, sa main gauche attrapa celle qui l'avait empoigné, par réflexe, mais ce geste s'avéra vite inutile tant la poigne était ferme.
Inférieur, au combien il était inférieur en cet instant, à la fois sur le plan physique et mental. Il se faisait punir comme un vulgaire enfant. Ses yeux perdirent d'ailleurs toute leur mesquinerie, pour ne devenir que 2 joyaux tout plein de fureur. Qu'elle en profite, tant qu'elle peut, car actuellement, le jinchuriki ne la voyait plus comme une simple femme un peu audacieuse, mais bien comme une proie belliqueuse. Même les senteurs aguichantes de ses lèvres ne firent rien pour calmer le jeu : il allait la déchirer, un point c'est tout.


"Tout dépend de la qualité de la confiture."

Même dans cette position,il avait tenté d'être narquois, lançant cette boutade en ultime fléchette. Evidemment, Noa était conscient qu'il poussait un peu trop sa chance, vu que l'instant n'admettrait surement pas si aisément ce sarcasme. Déjà la sentance s'empara de sa main droite, prélude amère d'une douleur pernicieuse. Là, il ne s'y attendait pas, je vous l'accorde volontier. Il n'y eut qu'un seul antécédant à pareille action, et il s'appelait Maya. Cette femme qui, à l'époque, l'avait traité comme un homme, et non comme un jinchuriki. Celle qui l'avait marqué bien plus que par son foutu coup de genoux! Serait-ce la même?
Peut-être, mais il faut avouer qu'un brasier dans l'entrejambe ça n'aide pas vraiment à réfléchir. Surtout quand le tout ne fait que croitre. Le choc fut tout d'abord un violent courant électrique, puis, en source intarrissable, devint une douleur sans cesse plus lançante. Même pour un ninja, cela restait insupportable, si bien que le fier Sanako se retrouva rapidement au sol, posé sur ses genoux, sa tête sevré entre ses bras afin de cacher sa douleur.
Dément...dément, sans démentir, notre démon devenait démentielle. La douleur avait ce don délicieux de le rendre animal, faisant échos à la sauvagerie de son monde intérieur.

"K...Kat..."

Murmurés, soupirés, ces sons tentaient tant bien que mal de sortir de sa bouche, et 10 secondes ne furent pas de trop pour préparer sa phrase. Redressant cahin-caha son crâne, il posa sa main sur sa bouche, simulant le début d'une déglutition avant de lacher sa réponse.

"Katon, Dai Endan no jutsu".

Aussitôt dit, aussitôt fait, et les mots à demi-prononcés devinrent un torrent, un brasier, une fournaise, fonçant vers celle qui l'avait offensé. Certes, dans une ruelle, cette attaque aura des répercussions peu souhaitable sur le village, mais qui s'en foutait? Pour l'instant, seul parlait l’ego hautain de deux prétentieux.
Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue33/38Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue0/275Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue235/455Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (235/455)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Mar 10 Mai - 15:58


Elle releva un sourcil puis ouvrit de grands yeux en l'entendant bafouiller. Était-il seulement sérieux ? Elle observa la rue passante où quelque piéton passant tout en les regardant. Elle savait déjà instinctivement ce qu'il allait faire et tout ce que ce dernier lui dictait c'était de simplement dégager de son chemin mais le pouvait-elle vraiment en sachant que si elle ne prenait pas l'attaque, c'était la rue toute entière qui allait être endommagée dont dès civils et cela Munsu ne lui pardonnerait sûrement pas. Elle ne pouvait risquer d'engendrer sa colère au nom de tout l'amour qu'elle lui portait. Si bien que sachant pertinemment ce qui allait lui arriver, elle fixa un de ses pieds en arrière et eut le temps de mettre ses deux avant-bras devant son visage tout en n'étant qu'à moins d'une cinquantaine de centimètre du jeune homme.
La déflagration violente mangea la chair de sa peau et la propulsa de plusieurs mètres en arrière. Retombant sur le dos, elle avait gardé ses bras bien pliés contre sa poitrine, si bien qu'ils étaient les seuls à avoir encaissés le choc.

Certaines parties de son kimono étaient brûlées et tandis qu'elle se relevait en utilisant ses bras meurtris par la douleur. Elle affichait un visage mue par une colère qui n'avait rien à voir avec celui d'une enfant pourrie gâtée. Ses sourcils froncés et ses bras retombant de part et d'autre de son corps, presque inutilisables, elle transpirait et peinait à tenir encore sur ses pieds. Elle lui lança, criant sans pour autant faire criser ses cordes vocales.

" - Es-tu stupide ?! Tu veux tuer les passants et foutre le feu au village ?! "

La tête lui tourna. Elle tomba alors à genoux tentant de poser ses mains à terre pour se supporter, ils cédèrent naturellement et elle dut maintenir son dos par la force de ses muscles tandis que ses mains traînaient sur le sol. Elle transpirait et les brûlures commençaient déjà à l'empêcher de bouger ses bras comme elle l'entendait. Mordant rageusement sa lèvre inférieur, elle fixa le jeune shinobi d'un regard qui en disait long quand à ses prochaines intentions à son égard. Elle n'avait peur de personne et ne craignait qu'une chose la colère de Munsu, une colère qu'elle ne saurait discipliner de ses baisers.
Le dessus de ses mains était également dans un sale état. Elle resta un moment à genoux, cherchant à prendre le dessus sur la douleur qui l'irradiait doucement. Elle avait connu pire et connaîtrait largement pire.

" - Baka... "

Elle posa finalement ses fesses sur ses talons tandis que quelques passants se pressaient vers elle. Conscients qu'ils venaient sûrement d'éviter quelques maux grâce au léger sacrifice qu'elle venait de faire pour eux.

Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue13/38Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue250/250Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue650/650Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (650/650)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Mer 11 Mai - 4:23
Acte inutile et complètement irresponsable, je vous l'accorde, mais au combien jouissif. Alors qu'un torrent de flamme sortait de sa bouche, le Sanako sortait sa douleur s'apaiser, comme si le brasier jaillissant de son entrejambe exsudait de ce cri brûlant. Curieuse théorie, ceci étant, elle ne fut que plus vrai lorsque l'homme remarqua qu'il avait fait mouche. Derrière le rideau jaunâtre, les avants bras fumants et, disons ce qui est, ravagés par le feu, protégeaient toujours la poitrine alléchante de l'allumeuse. Elle ne criait pas, certes, mais son corps ne parvenait pas à masquer la douleur qu'elle devait ressentir. En même temps, qui aurait pu supporter une brûlure au Second degré sans broncher? Surtout que, par bravoure ou par orgueil, on décide de se prendre pareil brasier de face! Noa devait lui reconnaître ça, elle avait du cran, et sans doute aurait-il regretté son acte, si une certaine partie de son corps ne protestait pas autant d'avoir été brutalisé. Oeil pour oeil, dent pour dent, telle était la loi dans le monde des Shinobis.

C'est pourquoi notre homme s’abstint de sourire. Il avait remis les pendules à l'heure, pas besoin de fanfaronner, même si, pour la forme, il se permit de mettre négligemment une sucette dans sa bouche, alors qu'on lui faisait une reproche. Et quoi? Oui il avait agit inconsciemment, oui des gens auraient pu être blesser, mais elle s'attendait vraiment à ce qu'il fasse des excuses? Si au moins elle avait admis l'avoir un peu poussé à bout, là il aurait penser à prendre une attitude plus mielleuse. Mais dans l'état actuel des choses, il préférait lui offrir le silence du mépris, comme on l'appelle, et se contenter de garder sa remise en question pour lui même.

"Baka..."

Pourquoi répétait-il ce mot? Il semblerait que, comme cette demoiselle, il titillait sa mémoire. Certes, il a rencontré beaucoup de gens dans sa vie, mais pour qu'il prenne la peine de se souvenir d'une personne, il faut que celle-ci face un peu plus qu'être prétentieuse. Hélas il n'eut pas le temps de cogiter d'avantage, car les passants se mêlèrent à la dispute.

Ils devaient être une bonne dizaine à s'agglutiner à ses cotés, prenant bien soin néanmoins, de laisser l'espace entre eux deux vide. Evidemment, car s'ils avaient accouru, c'est que, visiblement, les deux shinobis n'étaient plus en état de se battre, l'une ayant les bras brûlés, l'autre étant encore sur les genoux. Ce qu'ils disaient? Noa n'en avait cure, surtout qu'il pouvait d'hors et déjà prédire leur réaction. D'abord il s'occuperont de la dame, puis ils en profiteront pour lâcher quelques médisances, pour en revenir, encore et toujours, à son statut de Jinchurikis. Le pire étant qu'on ne pouvait pas leur en vouloir, il venait lui même de prouver qu'il était dangereux... donnant ainsi le bâton pour le battre. Certes, il eut été préférable que, ces même gens prompts à le haïr, soit tout aussi prompts à reconnaître son engagement pour le village. Mais bon, depuis le temps qu'il vivait cela, ce n'est pas maintenant que ça changera.

Vous l'aurez compris, à partir de ce moment, notre ami s'était enfermé dans une bulle, avec toutefois une petite ouverture afin de prévenir une éventuelle (peu probable, certes), réprimande de l'allumée (Joke inside!). Se concentrant sur le gout du sucre, il en oubliait le reste, et usant de ses mains comme appuis, il tentait tant ben que mal de se relever. Et oui, les hommes ont tous les mêmes faiblesses, et bien que certain est découvert le secret de l'immortalité, aucun d'entre eux n'a été foutu de gérer ce "petit point sensible". Alors certes, il était ninja, mais cela ne l’empêchait d'avoir autant d'aisance qu'un manchot avec une tendinite aux genoux pour se relever!
Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue33/38Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue0/275Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Left_bar_bleue235/455Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty_bar_bleue  (235/455)

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Ven 13 Mai - 1:02


Elle les voyait qui venaient, qui se pressaient autour d'elle tandis qu'elle n'avait besoin que d'une chose. De Ses bras. Mais il n'était pas là et l'air allait lui manquer avec tout ces curieux qui feignaient de s'intéresser à son état alors qu'ils ne devaient n'en n'avoir que cure de ce que pouvait advenir sa pauvre personne. Elle n'était pas un héros. Elle n'était pas d'Iwa. Juste une étrangère ramenée par un homme capricieux. Juste une kunoichi sans souvenir que l'on avait sauvé d'une mort pitoyable alors qu'on ne savait rien d'elle. S'il avait su qu'elle était empoisonnée. S'il avait su qu'elle avait tué des centaines d'hommes dans leur lit en promettant bien des nuits de délices avec ce corps qui n'était finalement qu'un simple outil de prostitution payante par la mort. Elle avait bon dos la petite protégée du Tsuchikage, avec ses jambes interminables, sa poitrine surdimensionnée, son odeur affriolante, ses cheveux longs brillants. Oui, elle avait bon dos la petite catin.
Elle se releva finalement, son regard fuyant rageusement celui des passants qui se seraient pressés pour l'aider. Mais elle mit tellement de violence dans son geste qu'ils reculèrent. Observant le jeune homme un instant, elle ne décela aucun intérêt à mettre fin à sa vie. Il n'était pas bien intelligent à son goût, trop impulsif, trop explosif, trop sûr de lui. A croire qu'il pensait avoir gagné ce combat où elle avait volontairement pris les flammes de pleine face pour sauver tout ces culs terreux d'Iwa. Comme si elle avait quelque chose à se faire pardonner. Comme si elle avait besoin de jouer les héros ou de se faire aimer. Sa stupidité et sa propre impulsivité mû par son instinct n'avait souvent pas de limites.

Debout, elle passa devant lui sans lui adresser la parole. Ils avaient déjà trop parlé et elle ne trouvait dans sa présence que l'irritation la plus sommaire. De plus tout son intérêt se portait désormais sur ses bras meurtris qui ne tarderaient pas à se laisser envahir de cloques immenses dans les jours à venir, elle devait donc s'en occuper dès à présent et ne perde davantage de temps avec lui. Son regard s'arrêtant sur lui, le dévisageant, elle le dépassa et quitta la scène. Elle ne l'avait pas reconnue, elle n'avait pas distingué les traits de Noa qu'elle avait déjà provoqué il y a quelques mois de cela mais sûrement cela lui reviendrait plus tard et à ce moment elle aurait tout le plaisir de le retrouver pour se venger de cette cicatrice faite à son corps.

Disparaissant dans les ruelles d'Iwa de sa démarche de félin Maya prit la direction de cette demeure dont elle avait pris possession de part sa présence et qui lui inspirait la délicieuse sensation d'un foyer. Si elle s'était souvenue, elle aurait su qu'elle vivait avec des femmes. Ses cousines et ses tantes, ses femmes qui veillaient les unes sur les autres comme aucun homme n'eut pu le faire pour elle. Ses yeux s'humidifièrent tandis que la bulle de cette bribe de mémoire n'explosait pas et ne faisait que planer dans son esprit, ne lui inspirant que l'émotion de ces doux moments passer en leur compagnie. Alors comme ça, même les belles plantes avaient un coeur ?

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Jeu 19 Mai - 7:21
Note et validation du rp

Maya :
6XP

Sanako Noa:
6XP

Commentaires :
La pauvre ~

Contenu sponsorisé

Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. Empty Re: Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum