Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue23/58Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue745/745Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue560/560Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Mer 28 Avr - 21:20
    La nuit drapait encore le ciel de son manteau d’encre que le Kishin était déjà debout. L’aube ne tarderait pas à pointer le bout de son nez que Ryoku allumait son premier cigare après une nuit tranquille. Tirant lentement de longues lattes de tabac, il appréciait le présent que sa petite disciple lui avait offert quelques heures auparavant. Au loin, des marbrures orangées zébrèrent progressivement l’horizon, signe que le Gardien du Feu devait se préparer.

    Coinçant son havane entre ses dents crispées, l’ami du Shichidaime Hokage passa ses doigts puissants sous une immense pierre ronde qu’il souleva sans peine, découvrant un sac de toile noir sous l’élément minéral. Tirant le sac à grand peine, le Kishin finit par en sortir une série de poids d’entrainement impressionnants. Lentement, méthodiquement, Ryoku passa les multitudes de poids de fonte à ses poignets, chevilles, biceps, cou et ceinture. Portant bien plus lourd que deux fois le poids de son corps sur ses muscles à peine éveillés, l’ancien ANBU aurait bien du mal à se déplacer au maximum de sa vitesse.

    Mais il se bridait volontairement. Car ainsi handicapé, Eiyo serait à peu prêt du niveau de sa disciple d’un point de vue de la vitesse, peut être un brin supérieur. Mais dans le domaine de la force brute, un seul coup du Kishin serait deux à trois fois plus brutal et puissant qu’un de ses coups classique. Et la fillette connaissait bien la force normale de son Sensei … Elle allait devoir faire preuve de sens de l’anticipation et de l’esquive. Car son Sensei ne se priverait pas d’essayer de la cogner …

    « DEBOUT ! Hurlant à pleins poumons, le Gardien du Feu explosa son poing sur le sol au dessus de la tête de la fillette allongée. Les fissures autour du poing puissant étaient bien plus importantes que celle que la gamine avait pu voir dans un entrainement ultérieur. Le visage du Ninja Barbu se peignait d’une moue démoniaque alors qu’il annonçait d’une voix d’outre tombe : Réveilles toi et bats toi ! Montres-moi que ton Taijutsu a progressé et ne formule AUCUNE plainte ! Je suis loin d’être un enfant de cœur, tu le sais et tu me suis quand même ! Alors soit digne de la confiance que je te porte, car je vais frapper pour te tuer là !!!! »

    Hurla t’il en se jetant sur Kyara, poing levé prêt à frapper. Suivant la ligne conductrice, donnant tout pour la faire progresser et lui faire réaliser que cette voie là n'était que pavée par le danger ... Le début d’une journée en enfer !
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Jeu 29 Avr - 7:17

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    Le soleil montait lentement dans le ciel tandis que Kyara dormait encore. Mais pas pour longtemps. Ryoku avait décidé de la réveiller de façon très singulière. Aucun doute que notre jeune amie risque d'être un poil remué par ce qu'il venait de prévoir.

    -" DEBOUT !"

    Le gardien du feu hurla à en cracher ses poumons. Kyara se réveilla d'un bond, quelques peu désorienté par un réveille aussi brusque. Elle chercha du regard d'où cela pouvait bien venir... Ryoku, aucun doute là-dessus. L'homme frappa violemment le sol proche de la tête de la jeune fille. Misère, le sol venait de se briser à deux centimètres de son visage. Il commença alors à parler. La jeune fille ne comprit que Taijutsu et tuer ... TUER ?!

    Il se jeta littéralement sur Kyara. Poing levé et armé. Elle eut juste le temps de se relever et d'éviter de quelques millimètre l'impact. Elle n'était pas des plus performante le matin, surtout prise de court comme cela. Elle n'avait rien de réveiller. Réflexe, vitesse, esquive, rien n'allait vraiment. ET pourtant c'est de sa qu'elle aura besoin pour éviter de mourir tué par ce malade. Car elle avait bien l'impression qu'il ne retiendrait pas les coups. Une deuxième chose sembla essentiel pour elle. Il avait parlé de taijutsu, ce qui veut dire qu'il la tuerait si elle essayait tout autre type de combat... Comme la dernière fois. Cela voulait dire aussi que quoi qu'il arrive elle devait faire front à l'homme...

    En parlant de faire front ...

    Le bras massive de l'homme sorti afin du sol pour se diriger à tout vitesse sur Kyara. Cette dernière était incapable de savoir si elle devait esquiver à gauche ou à droite ... Ce temps de réflexion inutile aller lui couter très cher... Elle ne put que dévier le coup en se décalant de quelques centimètre à peine. Esquive ? Non dévier... Vraiment dévié. Les deux bras comme un bouclier.

    Son corps tremblait déjà ... Le chocs reçut dans ses bras l'avait complètement traversé. Une impression d'onde de choc malsaine. Un contre coup particulièrement immobilisant.

    Mais le fort et puissant Ryoku n'avait pas menti. Il s'apprêta à donner un grand coup de genoux dans les côtes de Kyara. Elle allait se le prendre. Et surement pas se relever après... L'impact se fit imminent. Le genou musclé et puissant de l'homme rentra en contact avec de l'air. Kyara venait de se reprendre. C'est elle qui avait choisi de suivre Ryoku, elle n'allait pas s'arrêter maintenant en se laissant toucher si cognement... Et elle venait de se sauver la mise avec un Shunshin brillamment placer. Elle réapparut derrière l'homme. Et celui-ci l'avait prévue. Il se retourna aussitôt le poing levé. Une nouvelle attaque du Kishin.

    Kyara n'avait qu'une seule solution, attaquer ! Ira no Maï ! Elle commença à tourner autour de Ryoku en attaquant sous tous les angles. Quelques impacts, des douleurs dans le poignet, un contre de Ryoku.

    La jeune fille fut éjectée à une dizaine de mettre, voir plus. Arrêt brutal sur un arbre. Son maitre déjà la. Elle complètement sonné. Ca n'avait rien avoir avec la dernière fois. Elle n'arrivait pas à le contrer ni à le toucher efficacement. Le résultat était encore la. Elle était dos contre un arbre, le poing de Ryoku arrivant à pleine puissance sur elle. Elle était dominé. Et pas qu'un peu. Elle ordonna à ses jambes de bouger. Ce qu'elles refusèrent de faire. À la place elles flanchèrent. Le poing passa au-dessus de sa tête. * Allez Kyara ... Allez ! Bouge toi bordel ! *

    Son état endormit commencer peu à peu à disparaitre au profit d'un état d'alerte.

    Elle se ressaisit alors. Verrouillant ses deux jambes afin de les propulser le plus violemment possible dans le ventre de l'homme, histoire, d'essayer de mettre un peu de distance entre le géant et la jeune fille.




Spoiler:


Dernière édition par Sôma Kyara le Jeu 29 Avr - 11:05, édité 1 fois
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue23/58Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue745/745Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue560/560Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Jeu 29 Avr - 9:32
    Malgré les poids en fonte limitant sa vitesse de déplacement, le Kishin restait supérieur à sa disciple sur le domaine du Taijutsu. Quoi de plus normal après tout, cet Art Ninja là était la spécialité du Gardien du Feu ! Néanmoins, Ryoku était plutôt fier de la capacité de réaction que montrait la fillette au réveil, sans aucune préparation. Sur un champ de bataille, la mort n’attendait pas qu’un Shinobi soit dans les meilleures conditions pour frapper. Elle était injuste, sournoise et pouvait venir n’importe quand ! L’Ancien ANBU espérait que Kyara retiendrait la leçon …

    Content de voir que la jeune fille ne se comportait pas en victime expiatoire mais manifestait un esprit combattif qui pouvait ressembler à celui de son Sensei, ce dernier fondit vers elle d’un bond. Et quand elle prit la décision de frapper le bas ventre de Ryoku avec ses deux jambes pour mettre de la distance entre les deux combattants, Eiyo ne la laissa pas faire. Refermant ses deux mains sur les chevilles de la fillette, il lui interdisait toute fuite et d’une voix féroce, il éructa :

    « JE T’AI DEJA DIT QUE MES DISCIPLES NE FUIENT PAS ! Relevant ses deux bras puissants ainsi que le corps de la fillette dans le même temps, le Kishin propulsa cette dernière contre le sol, le dos de la gamine heurtant l’herbe grasse et la poussière avec une violence inouie. Définitivement, le Gardien du Feu ne faisait pas dans la dentelle pour l’éducation de sa protégée. Quand est ce que ça va te rentrer dans le crâne … ? La fuite c’est la meilleure façon de mourir de façon stupide … Je croyais que tu te battais pour des personnes que tu veux protéger ! Alors fait front et sois digne de tes paroles ! Sinon, c’est que du vent … »

    Espérant que la remontrance aurait porté sur le plan mental, le Kishin fit craquer sa nuque en tirant une longue latte sur son cigare. S’emplissant les poumons de tabac, Ryoku sautillait sur place avec une agilité surprenante quand on sait les poids qu’il portait en l’instant. Il reprit la parole pour délivrer de nouvelles consignes, mais également pour laisser le temps à Kyara de se relever. Au moins, maintenant, la gamine était totalement réveillée !

    « Hier, tu as appris à développer la nature de ton Chakra Fuuton, c’est le moment de mettre tout ça en pratique ! Je continuerai à frapper et toi tu vas pratiquer ton Taijutsu, mais je veux que tu profites des ouvertures que vont te procurer ma lenteur pour me frapper avec ton Fuuton ! Pour se faire, tu vas malaxer du Chakra dans tes poumons et tu vas l’expulser en soufflant, le but est de créer un semblant de vent tranchant à même de m’entailler l’épiderme. Lésine pas sur la quantité à utiliser, je m’arrêterai pas d’attaquer tant que tu n’aura spas réussi ! Croisant ses deux bras sur sa puissante poitrine, le Kishin poursuivit après avoir tiré une nouvelle latte de tabac. J’en ai peut être pas l’air, mais je suis cool comme Sensei. Alors pour t’aider et te prouver à quel point je peux être sympa, je vais me battre sans les mains … »

    Cela pourrait bien surprendre la gamine, mais c’était la volonté affichée par le Gardien du Feu. Pendant le reste de l’exercice, il garderait ses bras croisés au devant de son corps et ne les utiliserait pas pour se battre. Resserrant l’étreinte de sa mâchoire sur son cigare, il poursuivit en grommelant :

    « Break Terminé ! Nerichagi !! » Hurla t’il en se jetant sur sa disciple, délivrant un coup de pied fameux, frontal et en marteau. Ryoku était toujours aussi sérieux …


Dernière édition par Eiyo Ryoku le Jeu 29 Avr - 12:55, édité 1 fois
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Jeu 29 Avr - 11:12

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    L'homme attrapa ses cheville et dans élan d'énervement lui rappelant que ses élèves ne fuyaient pas avec lui. Ca elle le savait, mais elle n'avait pas trop le choix... Enfin cela ne servirait à rien de répondre. Elle risquerait de provoquer davantage l'homme en fureur .. Ce qui suivi aura eut l'effet de la calmer net !

    I'l la claqua contre le sol avec une violence inouïe ! Respiration coupé et douleur improbable dans le dos, Kyara resta de longues minutes immobile, les yeux fermé à essayer de retrouver un semblant de souffle. Il lui rappela au passage que ce n'est pas en fuyant qu'elle protégerait ses proches et que c'est avec ce genre de comportement que l'on mourrait. Le regard déterminé et méchant de Kyara fit surface. Elle fusilla l'homme du regard. Bien que ce soit elle qu'elle visait réellement. Elle le savait, la jeune fille y avait pensé avant de contrer la première attaque de l'homme... Mais dans une situation où elle n'avait pas eu le temps de réfléchir, la fuite avait pris le dessus... Elle ne se sentait pas assez forte pour lui faire front.

    M'ais le message était reçu. Elle se releva, la respiration encore douloureuse et le dos raide. Cela risquait de l'entraver pour le reste de l'entrainement

    -Hier, tu as appris à développer la nature de ton Chakra Fuuton, c'est le moment de mettre tout ça en pratique ! Je continuer à frapper et toi tu vas pratiquer ton Taijutsu, mais je veux que tu profites des ouvertures que vont te procurer ma lenteur pour me frapper avec ton Fuuton ! Pour se faire, tu vas malaxer du Chakra dans tes poumons et tu vas l'expulser en soufflant, le but est de créer un semblant de vent tranchant à même de m'entailler l'épiderme. Lésine pas sur la quantité à utiliser, je m'arrêterai pas d'attaquer tant que tu n'aura pas réussi !

    -Mais c'est ...

    E'lle préféra se couper toute seule. Insister ne ferait qu'empirer les choses. Et il ne semblait pas vraiment apte à recevoir les plaintes de son élève. Il finit par lui faire une fleur. Combattre sans les mains ... Youpi ... Comme-ci cela allait empêcher l'homme de la tuer en un coup ....

    E't voilà c'était repartit ! Le ninja s'élança sur le bout de ninja qu'était Kyara. Le pieds prêt à frapper Kyara en plein visage. La jeune fille l'évita et l'utilisa même comme tremplin. Pour délivrer à son tour un coup. Un coup de genoux en plein dans le visage. Coup qu'il sembla éviter. Kyara pensa alors à sa nouvelle mission. Malaxer son chakra dans ses poumons afin d'en expulser sous forme de Fuuton. Le risque était qu'elle pouvait se couper les poumons et la gorge en même temps. Mais elle n'avait plus le choix. C'était ça ou sa fureur à lui. Et a choisir elle préférait ça à sa fureur à lui.

    E'lle fit demi-tours pour attaquer dessuite le ninja. Sans lui laisser le temps. Malaxant au passage du chakra dans ses poumons. Elle attaqua sous forme de combo. Deux ou trois coup-de-poing suivit de coup-de-pieds. Elle se recula et souffla enfin. Juste de l'air bourrer de CO2 et de chakra inutile. Un premier raté qui fut salué par une nouvelle attaque du ninja. Un coup de pied dans les côtes. Bizarrement la jeune fille sourit.

    S'a poitrine se gonfla à nouveau et de l'air fut expirer. Elle ressentit de micro coupure de former dans son corps. Une chose sur, le fuuton se crée.

    F'ière d'un nouvel échec la jeune fille du encaisser un nouveau coup. De l'autre côté cette fois. Quoi que ...L'image de Kyara se troubla. Avant de disparaisse. La jeune fille venait de se lancer dans une des danses les plus fluides et rapide de son niveau. Elle esquiva deux coups avant d'en porter un à son tour. Dans les flancs. Le nom de cette technique ? Kuro Hayashi no Maï ! Elle venait de griller beaucoup de chakra, mais avait assuré une technique puissante et un nouvel essai.

    S'es poumons se gonfler de nouveau. Elle lança un nouvel assaut de Fuuton. Elle se coupa de nouveau. Un filet de sang coula le long de sa bouche. Le résultat elle en avait aucune idée.

    T'oujours essoufflé, et mal presque partout. Ryoku l'attaqua de nouveau. La percutant de plein fouet. Cette fois elle n'avait pas réussit à esquiver, juste à parer un petit peu l'attaque. Le gardien du feu retrouva de nouveau une supériorité indiscutable sur le plan de l'endurance, mais aussi de la vitesse.



Spoiler:


Dernière édition par Sôma Kyara le Jeu 29 Avr - 14:00, édité 1 fois
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue23/58Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue745/745Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue560/560Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Jeu 29 Avr - 13:05
    Profitant de ses multiples assauts pour observer la stratégie qu’employait la jeune Aspirante, le Gardien du Feu appréciait le sens tactique de Kyara. Mais une observation acérée de la situation et des attitudes fit comprendre au Kishin que sa disciple n’adoptait pas la meilleure technique malgré toute la bonne volonté du monde. Terminant sa succession de mouvement par un coup un peu plus vif que les autres qui n’autorisa aucune esquive mais un déploiement de forces supplémentaires pour la fillette qui contient ainsi le choc.

    Le dernier souffle de la fillette avait été plus violent qu'a l'accoutumée, mais il n'avait rien de réellement tranchant ... C'était bien dommage !

    Surplombant la fillette de toute sa haute stature, son visage crispé dans une moue qui ne transparaissait aucune émotion, le Ryoku fuma un long instant son cigare, permettant à sa disciple de récupérer. S’il avait continué ainsi, il aurait clairement mis la santé de la gamine en jeu et ça … Une voix grave mais posée rompit alors le silence :

    « Tu t’y prends mal … Le ton était celui du conseil et non celui de la réprimande. Bien qu’il soit du genre a encouragé ses disciples à progresser par leurs propres moyens, il n’était pas de mauvais ton de dispensés quelques conseils utiles pour renforcer le lien de confiance avec sa protégée. Surtout que, si elle avait continué ainsi, Kyara se serait fortement abimé la santé. Serein, le Kishin poursuivit sur un ton accommodant. Malaxe une grosse quantité de Chakra dans ta poitrine, mais n’y inclut pas l’élément Fuuton à ce moment là, tu te causerais plus de blessures que tu ne pourrais jamais en provoquer. Change la nature de ce Chakra dans ta bouche ! Le moment où ton souffle quitte des lèvres est le plus propice. C’est compliqué, mais c’est également le moyen le plus efficace ! On reprend ! Tranche ma peau gamine … »

    Un sourire carnassier dévoila les dents de Ryoku qui fit craquer sa nuque avant de se lancer à l’assaut une nouvelle fois …
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Jeu 29 Avr - 13:45

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    Tous deux s'arrêtèrent. Kyara ayant sacrément besoin de souffler. Il lui donna un conseil. Expliquant ainsi que le Fuuton devait apparaitre dans sa bouche et pas avant. Sinon elle risquait de se causer de lourds dégâts de conséquence. Fin de la pause. Il se lança de nouveau sur elle. Premier contre de cette nouvelle série. Les bras de Kyara se tendirent sous le choc.

    Elle ne supportait pas mieux la douleur, elle l'acceptait. Son corps beaucoup moins. Surtout les membres qui lui servaient à contrer. Il fragilisait, fatiguait, beaucoup plus que les autres et plus rapidement surtout.

    Mais quoi qu'il en soit elle riposta presque aussitôt. Même si ses attaques étaient inefficaces ! Elle finit par être éjecté contre un arbre. Et de nouveau le souffle lui fut retiré. Une douleur normalement intenable fendit son dos. Mais elle serra les dents, gonfla et le torse et se propulsa de nouveau sur le Kishin. Elle se rééquilibra et expulsa l'air de la façon recommandé. Le souffle ne produit presque rien, retour en arrière ... Le temps de remarquer ça, il y avait déjà un pied qui lui fonçait droit dessus.

    Juste le temps de coller ses bras sur son torse, juste le temps d'amortir. Elle fut une fois encore projeté à des mètres plus loin. Pas de doute la jeune fille fatiguait dur. Comme ses bras, tendus par la douleur, les blessures de la veille refaisant surface. Le bras qui avait subi une estafilade saignait de nouveau. Le sang coulant à des débit plus ou moins important. Son dos ? Elle se demandait comment il faisait pour tenir. Elle aurait surement plusieurs hématomes dans un futur très proche. Mais ce n'était pas le moment de flancher.

    Elle inspira de nouveau. Laissant le Kishin venir. Elle suivi les conseils à la lettre. Inspire, malaxer et expirer avec du Fuuton... Raté !

    Elle s'abaissa au dernier moment. Evitant ainsi un coup-de-pieds rageur. Profitant de l'ouverture pour contre-attaquer. Contrer à son tour. Kyara fut de nouveau malmené et dans une tentative de réception trébucha. Si ses jambes aussi refuse de travailler ... Elle tomba donc ridiculement sur le sol. Offrant une occasion en or pour le gardien du feu.

    Il arriva tel un tigre sur sa proie et là, alors qu'elle venait tout juste de se relever, ce qui devait arriver arriva.

    Sous l'effet de la menace plus qu'imminente, elle souffla un vent emplit de chakra. Et du vrais, du Fuuton à l'état pure. C'était miraculeux ! Elle l'avait fait... Uniquement car, elle je savais plus que menacé. Malheureusement son corps l'entendait autrement. Ses jambes cédèrent complètement et elle tomba de nouveau. La respiration difficile. Le sang qui s'était accumulé finit par sortir. Pas de quantité énorme, mais assez pour obstruer les voix respiration.

    La jeune prétendante au poste de Ninja ne savait pas si il allait encore l'attaquer, mais si c'était le cas, elle serait obligé d'encaisser. Le temps que son corps accepte de répondre de nouveau présent ... C'est-à-dire quelques minutes surement !



Spoiler:
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue23/58Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue745/745Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue560/560Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Jeu 29 Avr - 14:57
    Alors qu’il fondait sur la fillette à la manière d’un prédateur, le Kishin se coupa totalement dans son élan. Il venait de sentir son bras droit bien plus léger qu’auparavant. Passant ce dernier au devant de son regard sombre, le Gardien du Feu put constater que l’attache d’un de ses poids d’entrainement avait été coupée par le souffle tranchant de Kyara. Arquant un sourcil, intrigué, Ryoku s’ébroua tel un chien sortant de l’eau. A défaut de propulser des gouttes d’eau par ce mouvement violent, le Ninja de la Feuille finit de rompre l’ensemble des attaches maintenant les poids sur son corps transpirant …

    Une fraction de seconde plus tard, de nombreuses entailles superficielles vinrent zébrer le corps du colosse de Konoha. Des gouttes de sang perlant aux lèvres de ses nouvelles blessures, le Ninja Fumeur resta interdit un court instant avant d’éclater d’un rire tonitruant. Il ne le montrait pas, mais il était fier de ce que sa disciple venait de réaliser ! Aidant cette dernière à se relever, il lui tapa affectueusement sur le dos en la félicitant de sa voix grave :

    « Eh ben c’était pas mal du tout ! Comme quoi mes méthodes sont plus qu’efficaces ! Gura rah rah rah !!! Laissant exploser son puissant rire pendant de longues secondes, le Kishin prenait également le temps de fouille dans sa besace Ninja. Il en sortit un petit tube de plastique transparent contenant un grand nombre de petites sphères écarlates. Enfournant une des pilule dans sa bouche, il déposa ensuite le tube au creux de la main de la jeune fille tout en lui fournissant des explications : Tiens, gobbe ça ! C’est des pilules militaires, ça va augmenter la coagulation de ton sang et ça va te requinquer niveau Chakra ! Gave toi, t’en a besoin fillette ! »

    Souriant, fumant son cigare sous l’astre solaire nouvellement apparut, Ryoku se tint droit sous les rayons réchauffant sa peau. Prenant finalement son cigare entre deux doigts, passant une main sur sa barbe mal taillée, le Gardien du Feu posa un regard fier sur la fillette. Se plaçant à se droit et apposant sa large main libre sur la frêle épaule. Il espérait que la fillette s’était regonflée en se gavant de pilules militaires quand il s’adressa à elle sur le ton de la plaisanterie :

    « Tas un talent certain pour les Arts Ninjas gamine. Je suis fier de voir que tu sais répondre à mes attentes malgré la pression. Aller, avoue … C’était pas si dur que ça ! Souriant avant de porter de nouveau son cigare à ses lèvres, le Kishin finit par emplir ses poumons de tabac. Se détachant de la fillette, marchant quelques pas en direction de leurs paquetages respectif, il arborait une moue ravie. Puis il se figea tout à fait ! Son visage n’était plus qu’un masque froid quand il se tourna vers la fillette et lui énonça d’un ton métallique : Mais ça ne fait que commencer … »

    Visage de marbre, Ryoku amorça à une vitesse folle une série de pas chassé en direction de Kyara et immédiatement suivie d’un coup de pied chassé sous le menton de la fillette. Le coup n’était pas puissant au point de briser la mâchoire, mais suffisant pour décoller la petite masse de l’Aspirante du sol et envoyer cette dernière valdinguer dans les airs pour terminer en une folle chute. La douce musique des mentons du Gardien du Feu venait de projeter Kyara hors du plateau d’entrainement …

    Amorçant une chute folle, la fillette retomba quelques instants plus tard sur la surface placide du lac en contrebas. L’eau était froide … Et le sang qui couvrait la peau de la jeune Aspirante se mêla bien vite à l’eau pour créer une aura rougeâtre autour d’elle. Plus loin, sur la paroi verticale de calcaire clair, Ryoku était assis sur le tronc d’un des arbres poussant en parallèle de l’élément rocheux. Faisant des cercles en recrachant la fumée de son cigare, il haussa le ton de sa voix pour que la fillette puisse l’entendre clairement.

    «A ta place, je moisirai pas trop dans le coin … Rejoins moi vite, qu’on remonte cette paroi à la force des bras et que je puisse t’offrir un bon petit déjeuner … Mais tu devrais faire attention, pas mal des résidents du lac ont pas encore pris le leur eux non plus … »

    Appuyant son affirmation en désignant de son index tendu les eaux alentours, Kyara pourrait remarquer que s’approchait d’elle toute sorte de prédateurs aquatiques … Le Kishin souriait en cherchant à savoir comment elle allait bien pouvoir se tirer de ce pétrin … Elle avait survécu à l’homme, mais survivrait elle à la Nature ?

Pour les Explications, voir ICI
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Jeu 29 Avr - 20:02

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    Après avoir aidé Kyara à se relever, le jeune maitre en profita pour lui donner un tape dans le dos. Bizarrement la jeune fille devient raide comme un piquet. Oui elle avait mal. Et pas qu'un peu. Il enchaîna alors par des félicitations. Et bien sûr sous rire caverneux suivit. Ce rire ... Faisait peur.

    Il finit par fouiller dans son sac, sortant un tube au sphère rouge écarlates. Il en avala une avant de jeter le tout à Kyara. Il lui expliqua brièvement qu'il s'agissait de pilule militaire et que cela la revigorerai à la façon d'un centre pokemon pour les pokemon blessaient suite à un échec cuisant à la ligue pokemon ou Regis votre plus grand ennemi vous avait battu juste avant le dernier champion... Mais je m'égards. Elle suiva son conseil et avala ce qu'elle sembla juste.

    -" Tas un talent certain pour les Arts Ninjas gamine. Je suis fier de voir que tu sais répondre à mes attentes malgré la pression. Aller, avoue ... C'était pas si dur que ça !"

    -" Si j'avoue je risque de finir morte et enterrer dans le premier trou qui se présentera ... Sadique de base !"

    C'était dit. Mais Kyara aussi rigolait. Pour une fois. Elle savait que cela ne pourrait-être que pour son bien. Et que quoi qu'il arrive elle pourrait compter sur lui. Et ça c'était important. Ils se séparèrent alors. Une pause ? Kyara y crut jusqu'à sentir un changement brutal dans le chakra du Kishin. Et cela se confirma quand il annonça que cela ne faisait que commencer !

    Elle se retourna vers lui et le vit fondre sur elle. Avec cette vitesse elle ne put qu'encaisser le coup. En plein sous le menton. Elle fut projette à des centaines de mètre. Il s'était retenue c'est sur, mais déjà à se niveau là il l'avait complètement chamboulé. Elle atterrie donc dans le lac plus bas. S'enfonça dans les fonds aquatiques de quelques mètre. Le sang ne tarda pas à se re pendre tel un appât pour ses futurs ennemies.

    Elle émergea enfin. Se redressant jusqu'à tenir débout. Elle ne pu retenir une insulte à l'intention de Ryoku. Il avait d'un coup récupéré tout l'énervement de la jeune fille.

    -"A ta place, je moisirai pas trop dans le coin ... Rejoins moi vite, qu'on remonte cette paroi à la force des bras et que je puisse t'offrir un bon petit déjeuner ... Mais tu devrais faire attention, pas mal des résidents du lac ont pas encore pris le leur eux non plus ... "

    Elle le savait ça. Merci de là pas info. D'ailleurs les festivités allaient commencer. Deux ou trois missiles organiques arrivèrent droit sur Kyara. Ca allait commencer. La jeune fille se mit en position. En garde en somme. Lequel allait mourir en premier ?







Spoiler:


Dernière édition par Sôma Kyara le Ven 30 Avr - 7:53, édité 1 fois
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Ven 30 Avr - 7:38

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    Un premier poisson sortit de droite. Elle lui envoya un coup de coup mémorable. L'animal aquatique s'envola à plusieurs centaines de mètres. Le deuxième sortit de gauche. Même traitement, au détail près que c'était son genou qui l'avait envoyé sur les roses. Le troisième apparue en traite en sortant derrière Kyara. Il n'eut pas vraiment de chance. Son sort fut le même que les autres. Les trois premiers avaient succombes.

    Mais ce qui arrivaient c'était autre chose. Ils étaient plus d'une dizaine.

    Et c'est tous ensemble qu'ils attaquèrent en même temps. Le seul moyen pour tous les repousser était une technique avec Ryoku. Kaeri no Hi no Maï. La technique allait bien sûr subir une modification afin de blesser et faire dégager les poissons en même temps. Mais Kyara avait-elle conscience que ce n'était rien comparé à ce qui allait lui arriver.

    Les poissons n'étaient que des mises en jambes, il y avait bien plus dangereux dans l'eau.

    Kyara ne l'avait pas encore comprit. Mais doucement, lentement, le danger approché. Un danger beaucoup plus que qu'avant. Il se délectait des poissons tués, il se mettait en appétit. Et doucement, sans créer la moindre panique il arriva sous Kyara. Un vitesse fulgurante, une puissance infernal. Le monstre aquatique attaqua Kyara. Cette dernière fut happé sans pourvoir réagir. Le monstre avait un nom, une race, une espèce. C'était Crocodile, et sans laisser la moindre chance à notre amie il savoura le début de son repas. Les os semblait craquer sous sa mâchoire puissante. L'animal semblait fière.

    Mais son état dégénéra bien vite. Il commença à s'étouffer, puis à paniquer. Il gigota dans tous les sens. Crachant de plus en plus de sang.

    L'animal semblait touché par une maladie inconnue. A moins que cela soit un tic. Rapidement les autres membres de sa "famille" débarquèrent. L'on voyait tout de suite l'attachement des animaux entre eux. Tellement que les reptiles qui étaient apparue attendait avec impatience que leur frère meurt. La loi de la nature commencer à faire son oeuvre. Mais pourquoi mourrait-il ?





Spoiler:
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Ven 30 Avr - 7:52

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    L'animal finit par succomber de ses ... de ses quoi ? Ses camarades entamèrent leurs repas, pendant que dans l'ombre de nouveau ennemis arrivait. Mais pas pour maintenant. Pour l'instant, nous devrions célébrer la mort de Kyara, tombé au combat... Je l'entends encore insulter les poissons, écoutez ...

    -" Bande de Boulet vous allez me lâcher !"

    Kyara ? En effet elle était en train de trancher du poisson carnivore en deux, a grand coup de mains. Et elle ne semblait pas prête à arrêter. D'ailleurs nous connaissions enfin la cause de la mort du reptile. Un magnifique jutsu de substitution. Elle s'était gentiment échangé avec un tas de cailloux indigeste. Pauvre Croco, une fin sur dur ...

    Bref les ennemis ne cessait d'augmenter. Que ce soit en nombre et en niveau. Kyara n'arriverait jamais à grimper jusqu'en haut. Trop de choses à faire avant. Et le chakra commencer à baisser.

    Elle n'allait pas se laissé crever comme ça. Non. Quand l'un des poissons arriva sur elle, elle le coinça entre les paumes de ses mains, puis, comme pendant l'entrainement, elle concentra son chakra à l'intérieur de ses mains. C'est dans un spasme nerveux que l'animal perdu la vie. Le sang coulant à flot. La jeune fille le laissa alors tomber. Lui aussi fut les frais de l'appétit de ses congénère. Elle en élimina quelque un comme cela. Usant même de ce qu'elle venait de faire contre son maitre.

    Ce devait être un lac sans fond... Avec le nombre de monstre qui en sortait, il était impossible que ce soit un petit lac.

    Mais elle n'était pas aux bouts de ses surprises. Le pire n'était pas encore arrivé. Les maîtres des fonds aquatiques étaient toujours aux abonnés absents. Mais ils étaient en route et il est impossible qu'elle s'en sorte aussi facilement face aux deux sommet de chaine alimentaire. En contre partie des grands prédateurs venait d'arriver, des requins. Vif et rapide, les animaux tournaient tout autour de Kyara. La prenant peu à peu au piège. Comme dans une danse macabre. Mais Kyara aussi connaissait une danse, plus ou moins macabre.

    Kuro Hayashi no Maï !

    L'attaque qui lui coutait le plus en chakra, mais celle qui allait mettre une fin à ce manège morbide. Kyara les provoqua en faisant couler davantage de sang. Les carnassiers n'y résistèrent pas. Ils s'approchèrent. Lentement, et dans un mouvement sec et rapide, se jetèrent sur Kyara. La jeune fille déclencha alors son attaque. Enchaînant les mouvements fluide en laissant derrière elle des images résiduelles. Les animaux perturbé se faisait plus mal entre-eux que Kyara ne leur faisait mal. Il avait perdu, elle gagnait ... Mais pour combien de temps?





Spoiler:
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Ven 30 Avr - 9:18

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    Ce qui suivit, ce passa très vite. L'eau commença à remuer fortement. Ce devient très difficile de se maintenir. Ce qui arrivait sur Kyara n'était pas un petit modèle. A force de casser du poisson, du croco et du requin, la quantité de sang avait fini par attirer la chose à ne pas attirer. Enfin les deux.

    Une masse sombre s'étendit sous ses pieds. Elle n'avait pas prévue qu'une telle chose puisse arriver. Et en plus ils étaient rapide. Ils la suivaient dans chacun de ses pas. L'un fini par sortir de l'eau. Un saut énorme. Non, une gueule énorme... Un requin format XXL. La mâchoire de l'animal devait faire dix ou quinze fois la tête de Kyara. C'était loin d'être naturel. Elle recula d'un pas afin d'éviter la mâchoire puissance de l'animal. Puis le deuxième, bien plus gros que le premier sortit à son tour la tête de l'eau. Kyara esquiva à nouveau grand à un Shunshin. Ils continuèrent leur manège. Kyara fatiguait sérieusement.

    Elle finit par tomber dans leur piège. L'un d'eux l'attrapa dans sa gueule.

    Un nuage de Fumée, Kyara avait réussi à se substituer rapidement. Ils la chargèrent de nouveau. Elle essaya de le contrer puis de l'attaquer. Avec Tsubomi. Elle les attaqua, mais perdu au passage tous son chakra. Et cela c'est vu. Elle attérissa sur l'eau, mais tomba bien rapidement. Une première jambe passa aux travers de l'eau, puis la deuxième. Elle tomba donc dans le lac. Elle vit les deux monstres lui foncer dessus. Mais pas plus.

    Sa vision se troubla. Puis perdit le reste de son corps. Kyara venait de perdre contre la nature. Et à son niveau c'était normal. Elle ne maîtrisait pas encore son chakra et les erreurs s'étaient multipliés avec la panique et le stresse de l'agitation.

    Elle sombra dans l'eau. Ne sentant même plus les approches des géants. L'eau rentra alors dans ses poumons. Elle était incapable de réagir. C'était donc ça de ne plus avoir de chakra ? L'on perd connaissance et sombre dans des endroits non permit. Elle ne serait donc pas digne d'être l'élève de Ryoku. Elle n'avait pas respecter ni réussit ce qui lui avait demander...

    Vouer à décevoir... C'est avec ces pensées là qu'elle bascula dans l'obscurité.




Spoiler:
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue23/58Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue745/745Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue560/560Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Ven 30 Avr - 10:29
    Deux cercles concentriques vinrent troubler la surface du lac au dessus d’une Kyara sombrant dans l’inconscience. Dans les brumes de sa torpeur, la fillette percevrait surement un bras puissant perçant la surface aqueuse pour refermer ses doigts semblables à des serres sur le col de son haut. Usant de sa force colossale, le Gardien du Feu tira la gamine hors de l’eau et la jeta sur son dos, passant les deux bras de l’enfant autour de son cou, lui intimant ainsi de se tenir à son Sensei avec les ultimes forces qui lui restait. De toute façon, une des mains du Kishin se refermait déjà sur les deux poignet de sa disciple, lui interdisant ainsi de tomber …

    C’était la première fois ce jour que la bouche du Garde de Corps de l’Hokage n’était pas refermée sur un cigare. Debout sur les eaux, Ryoku assista immobile à l’ouverture de l’immense gueule du premier requin désireux de dévorer les deux proies. Un rictus mauvais traversa le visage de l’ancien ANBU, signe évident que le prédateur marin s’en prenait à un maillon supérieur de la chaîne alimentaire …

    Maintenant Kyara sur son dos, Eiyo se déplaça à un vitesse folle en direction de la première gueule béante, fendant les eaux sous celle-ci, il décolla l’immense requin de son milieu naturel par un coup de pied au niveau du cou qui plia le monstre en deux avant de le projeter au loin. En matière de force brute, le Kishin n’avait rien à envier à la nature ! Le seconde bestiole démesurée referma ses mâchoires acérées sur du vide, Ryoku s’était déjà dérobé et s’élevait dans les airs … Tournoyant sur lui-même pour se donner un élan supplémentaire, le Gardien du Feu finit par retomber vers la bête en lui délivrant un surpuissant coup de talon sur le museau, refermant ainsi brutalement la mâchoire et brisant de nombreuses dents au passage .

    « Bon … J’imagine que tu pourras pas monter toute seule … Pas grave ! »

    Etirant son sourire, le Kishin adopta une position de coureur de cent mètre avant de bondir droit vers la verticale paroi rocheuse ! Refermant ses mains puissantes sur les bras de la fillette dans son dos, Ryoku employa bien vite la technique pour marcher sur les arbres afin de continuer sa course à une vitesse ahurissante à la verticale. Quelques instants plus tard, les deux Ninjas de Konoha étaient de retour sur le plateau d’entrainement …

    Déposant délicatement la fillette sur le sol, le Gardien du Feu dénoua le bandana propre à sa fonction qu’il resserra autour du biceps droit de la fillette, l’utilisant ainsi à la manière d’un garrot. Sortant de sa besace une seringue d’adrénaline à usage unique, le Kishin injecta la substance excitante dans le corps de la fillette par une injection rapide. Nul massage cardiaque, nul soin autre que le simple renfort de l’organisme par cette substance là …

    C’était à la fillette de se sortir seule de son état ! L’ancien ANBU lui donnait juste un coup de main … S’allumant un nouveau cigare, le Kishin se posa à côté de la gamine, à son chevet, attendant que la substance et sa volonté ne la sorte de cet état lamentable. Finalement, de nombreux instants plus tard, le Gardien du Feu prononça sur son habituel ton bourru :

    « Réveillée ? »

    Le Kishin s’attendait à une réaction enflammée du caractère entier de la petite Kyara. Il ne la blâmerait pas …
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Ven 30 Avr - 11:06

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    Une impression, de la chaleur, une pression. Kyara resserra instinctivement son emprise autour du coup de son maitre. S'y agrippant comme à un enfant qui cherche une branche, solide et forte pour rester debout. Le vent sur son corps, puis une douleur au bras. Elle sombrait toujours autant. De l'eau dans les poumons, incapable d'en faire plus. Le corps de la fillette avait atteint sa limite.

    Les entraînements qu'elle s'infligeait et cette perte de chakra avait tous simplement signé sa croix. Aujourd'hui son corps avait dit non, Stop.

    Mais la douleur dans son bras... Son corps ... Petit à petit les signes de fonctionnement reprirent. Son corps tremblait, expriment la fatigue de ce dernier. Les pilules l'avaient dopé pour un moment uniquement. Sa constitution n'avait pas permit plus. Puis elle toussa, l'eau s'évacua d'elle-même. Mais ses yeux étaient toujours fermé, clos. Son esprit n'était pas encore conscient de son état. Il se croyait toujours dans l'eau.

    Elle resta de longues minutes dans ce corps inerte.

    De longues minutes à revenir sur terre. Et puis ses yeux s'ouvrir enfin, elle leva un bras pour cacher le soleil qui lui arrivait en plein visage. Le soleil ... Elle se releva d'un bond et retomba d'un coup. Elle était hors de l'eau... Sur le plateau ... Mais comment ?

    -" Réveillée ?"

    La jeune fille tourna la tête vers le Kishin. Il fumait ... Elle répondit donc avec le plus d'ironie possible... Il l'énervait à fumer comme ça ...

    -" Non je dors ... J'ai peut-être failli être bouffé par un requin, mais vous allez être bouffé par le tabac ..."

    Kyara était de retour. La tête nauséeuse, un mal de gorge pas permit, un dos définitivement en compote, la mâchoire douloureuse, le bras vidé de son sang. Elle porta alors une maine à son bras. Lieu de la douleure. Quand elle appuyait elle avait en effet mal. Mais de la à trouver la raison de cette douleur ...


    Elle finit par soupirer le plus fort possible, expulsant l'air avec plus ou moins de détermination. L'esprit était présent, mais le corps … Toujours pas motivé à bouger. Et pourtant il faudra.




Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue23/58Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue745/745Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue560/560Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Ven 30 Avr - 12:58
    Ryoku fut quelque peu surpris de constater que la jeune fille ne lui hurla point dessus pour lui avoir imposé une épreuve au dessus de ses forces. Arquant un sourcil, il finit par se demander si ce périple ci ne l’avait pas marqué outre mesure à un degré très important. Haussant finalement les épaules, la moue perplexe du Kishin se mua en un amusé sourire à l’énoncée des paroles de la fillette. Il était touché par l’attention, mais quand même …

    « Mouais … Faut bien mourir de quelque chose … Mais c’est pas l’tabac qui aura ma peau ! Quitte à mourir, je mourrai avec panache, je me le suis juré ! Gura rah rah rah ! »

    Laissant éclater son rire tonitruant éclater sur ce plateau baigné de lumière et bercé par le ruissellement de l’immense cascade retombant de la falaise abrupte. Se calmant de lui-même, l’ancien chef de l’ANBU porta son sombre regard au loin, sans fixer un quelconque point précis du regard, le Gardien du Feu expulsa un épais nuage de tabac dans l’air. Il ne savait pas vraiment quoi faire tant il avait poussé la gamine dans ses derniers retranchements … Toutefois, il restait une ultime étape à franchir pour que la fillette ai pu affronter les trois types de puissance régissant ce monde là … C’est donc sur un ton neutre qu’Eiyo s’adressa à Kyara, ne cherchant pas à la piéger ou quoi que se soit, lui posant simplement des questions et lui explicitant des faits.

    « Depuis ce matin, je t’ai bougé au possible et t’ai fait affronter des épreuves extrêmement difficiles pour le niveau qui est le tiens. Tu as affronté le pouvoir de l’Homme, puis celui de la Nature … J’ai deux questions pour toi. Qu’as-tu appris au travers de ces combats ? Et enfin … Es tu prête à affronter la troisiéme et ultime menace ? »

    Le visage de Ryoku ne trahissait aucune émotion. Juste une peinture de gravité et de sérieux au devant d’un risque énorme. Un risque qu’il avait lui-même affronté autrefois, quand il avait initié son parcours sur la voie du Shinobi … Il y a des années de cela …
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Ven 30 Avr - 13:27

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    Kyara resta perplexe fasse aux annonces de son maitre vis-à-vis de sa mort. Il avait raison, mais quand même ... Kyara devait se retenir à chaque seconde d'envoyer voler le cigare de l'homme. Elle savait ce que cet acte lui couterais et elle ne pouvait se le permettre. Et en plus elle finirait avec une réputation d'addicte au tabac ...

    Il rit, puis s'arrêta.

    Il lui posa une question avec la plus grande neutralité... Une neutralité qui introduisit l'aspect sérieux de la question. Il en posa deux. La première était ce posé sur les leçons qu'elle en avaient tiré. Elle réfléchit un moment. Re visualisant chaque chose qu'elle avait fait. Ses erreurs, ses réussites. La raison de ses erreurs et les raisons de sa réussite. La réponse qui en découla fut claire, net et précise:

    -" Je ne maitrise pas assez mon chakra... Je flambe tous trop rapidement. Ce que j'ai appris avec ça ? C'est qu'un combat n'est jamais fini, et qu'il ne faut pas griller tout ses cartouches toute suite... On n'est jamais à l'abris d'un retournement de situation..."

    Et être prête à affronter la troisième épreuve ... Une ultime menace ... Il était sérieux, très sérieux. Cet air lui fit peur. Pendant un moment il imagina tous les solutions, tout les scénarios possibles. Il ne déconnait vraiment pas ... Qu'est-ce qui pourrait bien être si ... Dur, difficile pour que l'homme prenne un air qui la faisait si hésiter... Mais elle avait survécu à deux des trois, elle pourrait le faire. C'est donc après une longue minute qu'elle répondit:

    -" Je le suis !"

    Elle le regarda enfin. Elle ne savait pas ce qu'il en tenait, mais quoi que ce soit, elle le fera. Elle ne s'arrêtera pas si près du but !


    Désolé pour la taille ><



Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue23/58Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue745/745Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue560/560Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Ven 30 Avr - 15:17
    Ryoku ferma les yeux. Il redoutait cette réponse. Silencieux un court instant, il gouta ses derniers instants en compagnie de Kyara … Puis il se leva, écrasant son cigare sur la paume de sa main avant de se tourner vers la fillette. Son regard plus neutre que jamais, le Gardien du Feu soupira les mots suivants :

    « Suis moi … Tu vas rencontrer mon Sensei ! Le ton ne traduisait aucune euphorie alors que le Gardien du Feu si dirigea à pas lents vers la paroi rocheuse à l’opposé de leur position. Fouillant dans sa besace Ninja, il se retourna pour jeter un pot de moyenne contenance en direction de la Jeune Aspirante, lui précisant ainsi : Etale cette mixture sur ta peau ! Les serpents ont horreur de cette odeur et là où je t’emmène, ils seront nombreux … »

    Reprenant sa marche dans le silence le plus profond, le Kishin se remémora la première fois qu’il avait rencontré son Maitre. Sa majesté et son incroyable présence l’avait subjugué … Puis son esprit dévia sur les réponses de la jeune fille aux questions qu’il lui avait posé. Elle avait cerné ses faiblesses, mais elle ne pourrait les combattre de façon classique. Son contrôle du Chakra manquait de naturel et il fallait qu’il devienne partie intégrante de son organisme. C’est pourquoi le Ninja de la Feuille entreprit de lui fournir quelques explications alors qu’il commençait à arpenter un sentier taillé à même la falaise abrupte.

    « A l’instar de la vue, de l’ouie ou encore du touché, la manipulation du Chakra peut s’apparenter à un sens à part entière. Mon Formateur avait pour coutume de me le présenter comme un 6éme ou encore un 7éme sens … Mais ce sens là, nous l’ajoutons à notre corps … Seule la pratique permet à nos corps de l’adopter parfaitement et d’en user à sa pleine mesure. De mon point de vue, ce nouveau sens est un Ajout et non une partie de toi. Aussi, comme chaque sens est un don à la naissance, afin d’ingérer ce nouveau sens tu vas devoir mourir… »

    Calme plat … Pendant de longues secondes le Kishin tint un silence pesant alors que ses pas le menaient sur un petit promontoire rocheux qui donnait naissance à une grotte au cœur de la falaise. L’ultime épreuve de Kyara se trouvait là, au cœur de ce trou dans la roche … Solennel, Ryoku poursuivit de son ton monocorde et métallique.

    « La Grotte de Myomi. C’est là que se joue ton ultime épreuve … Pénétrer là dedans, c’est accepter d’entamer un voyage sans la possibilité de faire demi tour, pour un temps qui n’appartient qu’à toi et durant lequel tu seras seule à savoir comment boire et te nourrir … Pénétrer là dedans, c’est accepter de marcher sans relâche de le noir, de commencer par perdre ton sens de la vue puis peu à peu tes Quatre autres sens, ne laissant plus que ton imagination pour te sortir de ce labyrinthe rocheux !
    Perdre ton corps pour ne laisser que ton âme, tel est le principe de cette mort là … Dans ce monde souterrain, tu ne ressentiras plus rien sinon de la peur ! Quand tu auras enduré tout ça, tu rencontreras mon Maitre … Et s’il t’en juge digne, il t’indiquera la sortie où je t’attendrais … Ton retour à la lumière sera comme une seconde naissance qui te rendra plus forte, mais il faudra pour ça revenir des mâchoires de la Mort ! »


    Tout ce qu’il avait lui-même connu lors de sa traversée de la grotte sous les autres de son propre mentor, Ryoku l’indiqua à sa disciple. Connaissant cela, serait elle toujours aussi décidée à s’aventurer dans cette inquiétante obscurité ? C’est le cœur au bord des lévres que le Kishin demanda d’un ton mal assuré trahissant son malaise :

    « Veux tu encore tenter ta chance ? »
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Ven 30 Avr - 16:48

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    Il sembla regretter sa réponse. Mais trop tard. La bombe venait d'être lâché. Kyara devait le faire. Il partit fouiller dans ses affaires et jeta un pot à Kyara. Il lui indiqua que leurs prochaines directions comporterait de nombreux serpents. Et qu'ils n'aimaient pas l'odeur. La fillette respecta les conseils et s'en tartina surtout les zones accessibles de son corps.

    Ils partirent à deux en direction d'un flanc de montagne. Parcourant ensemble le chemin crée dedans. Le ninja entrepris d'expliquer pourquoi son chakra n'était pas régulier. Il fallait le considérer comme un sens, mais aussi l'utiliser naturellement. Que son utilisation ne soit pas calculer, mais bien et bien spontané. Kyara devait comprendre cela. Mais de plus ce sens devrait être un ajout et non une partie d'elle. Il conclut par quelque chose qui stoppa net notre jeune amie ... Mourir ?

    Un silence gêné s'installa. De plus en plus pesant. Kyara se remit à marcher sans un mot. Et leur voyage s'arrêta ainsi. Devant eux une grotte. Ouverture taillait dans la pierre. Ryoku reprit la parole avec un ton si spéciale. Entre la neutralité et la froideur.

    La Grotte de Myomi ... L'ultime épreuve. Un voyage sans marche arrière. Solitude. Danger. Accepter de marcher avec soi-même. Accepter de perdre ses sens au profit de son imagination. Oublier le corps pour l'esprit. C'était donc cela. La mort du corps par son abstraction, la renaissance de l'âme. Oublier tous sentiments et ne retenir que la peur. En sortir lui offrirait donc une renaissance. Echapper à la Mort... Des mots dur marquèrent l'esprit de la jeune fille. Solitude, Oublie, Mort ... Des mots sir fort qu'il aurait pu faire reculer n'importe qui. Même Kyara ne se sentait plus si bien. Elle venait de réaliser qu'elle passait ses derniers moment avec le ninja. Elle venait de comprendre qu'il se pourrait qu'elle reste coinçait et y meurt...

    Cette grotte referait sortir ses démons, ses peurs. Une épreuve qui sera très psychologique. Et même si elle s'en sort, sera-t-elle capable de vivre après ? Sera-t-elle toujours la même ? Son avenir était incertain, il venait de s'assombrir. Voir de disparaitre. Ne pouvant revenir que lorsqu'elle aura passé cette épreuve.

    L'homme avait la voix mal assuré. Et c'est avec beaucoup d'hésitation qu'il reformula sa demande. Si elle voulait toujours le faire. Kyara reprit son courage à deux mains. Elle regarda longuement son maitre. Se regard là il devait le connaitre. Elle ne reculerait pas. Pas maintenant. Elle prit alors une grande inspiration, sachant pertinemment que l'homme avait deviné:

    -" Vous savez déjà ce que je vais dire. Mais je ne reculerais pas ... Plus maintenant, quitte à tomber dans ... Bref, je ne changerais pas d'avis !"

    Vous avez déjà vue de l'assurance mêlé à de l'incertitude ? Si non, regardez Kyara... Elle était tout simplement comme cela. Les traits déterminaient, mais l'esprit tirailler entre de nombreuses émotions...





Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue23/58Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue745/745Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue560/560Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Ven 30 Avr - 19:13
    Deux sentiments s’opposaient dans le cœur du Kishin. Dans un premier temps, il était tellement fier de ce que cette Aspirante lui montrait en cet instant. Ce courage face à l’inconnu … Mais dans un second temps, il était un peu effrayé de laisser cette enfant se rendre seul dans ce repaire où elle serait face à elle-même, à ces démons … Posant affectueusement une de ses larges mains sur la nuque de la fillette, le Gardien du Feu espérait communiquer une partie de sa force à sa petite protégée pour qu’elle puisse endurer tout au long de cette épreuve qui serait la plus dure de sa jeune vie.

    « Fais preuve de courage et ne te laisse pas submerger par tes peurs … Se sont tes émotions qui te sortiront de cette épreuve là, alors use en CORRECTEMENT ! Ryoku avait bien insisté sur ce dernier mot. Dans un combat, le plan émotionnel est aussi important que le physique et il était préférable de le rappeler à Kyara avant cet enfer là. Continuant sur le ton du conseil, le Ninja Fumeur entreprit de décrire à la fillette la passe importante de cette épreuve : Viendra un moment, après que tu en ai perdu la notion du temps, où la vue te reviendras. Tu pourras progressivement distinguer les formes et les nuances de gris, c’est que tu approcheras de la sortie. Fais preuve de la plus grande vigilance à cet instant car c’est là que tu rencontreras mon Sensei ! »

    Ebouriffant la chevelure de Kyara, Eiyo se détacha de son corps. Cet ultime acte amical, il avait maintenant foi en sa capacité à passer cet écueil difficile. S’allumant un cigare, le Kishin termina sa série de conseils en indiquant sur un ton un peu plus chaleureux en souriant.

    « Je t’attendrais à l’autre sortie … Et n’ai pas peur de ce que tu pourrais rencontrer dans cette caverne, tu ne rencontreras que ce que tu y apporteras ! »
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Sam 1 Mai - 11:11

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    L'homme posa une de ses mains contre la nuque de Kyara. Geste affectueux qui renforça la boule qui s'était formé dans le ventre de la jeune fille. Il ajouta alors un dernier conseil. User de ses émotions correctement. Et il insista bien sûr ce mot. Dans un environnement hostile les excès n'était jamais d'une grande utilité ... Au contraire. Indiquant aussi que lorsque sa vue lui reviendra la prudence devra être présente. Car ce serait à ce moment la qu'elle verrait le maitre de Ryoku.

    Il ébouriffa ses cheveux, puis s'éloigna. Il alluma son cigare et conclut.

    -" Je t'attendrais à l'autre sortie ... Et n'ai pas peur de ce que tu pourrais rencontrer dans cette caverne, tu ne rencontreras que ce que tu y apporteras ! "

    Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il entendait par cela. Mais elle le découvrira bien assez vite. Ce que son maitre voilait dire était que c'est son imagination qui matérialisera le parcours. Et la panique y créera des pièges... Kyara devra faire preuve de la plus grande vigilance. Ne pas basculer dans la peur, ne pas basculer dans l'inquiétude. Tout sera bon, même ses craintes les plus cacher. Et ce sera vraiment contre ses démons les plus cacher qu'elle devra se battre. Découvrant durant ce périple ses vrais faiblesse, ses vrais craintes ...

    Après une grande bouffé d'air frais la jeune fille tourna le dos à son maitre. Regardant fixement l'entrée de la grotte. On avait l'impression que la lumière n'y rentrer pas. Comme-ci une barrière y bloquait l'accès...

    Un pied, puis un autre. Les pas se succéder, jusqu'à arriver devant l'entrée. Elle ne se retournerait pas. Car si elle le faisait, elle ne pourrait plus y aller. Son courage s'effondrerait. Et elle serait incapable d'entrer. Elle ne regarderait pas son maitre. Espérant le revoir à la sortie. Et ne pas y rester coincer.

    L'entrée était la à un mètre. Il suffirait d'un mouvement pour y rentrer. Et c'est ce qu'elle fit.

    Et voilà elle y était. Dans les ténèbres les plus profonds. Elle avait l'impression que la grotte c'était refermé dernière elle. Et qu'elle ne pourrait plus faire marche arrière. Comme l'avait dit son maitre. Son entrée dans la noirceur ne fut pas brillante, elle se prit d'entrée une pierre au sol. Une première chute dans ce milieu hostile. Elle ne manqua pas non plus de tomber nez-à-nez avec un serpent. Comment elle le savait ? Le son de sa langue ... Elle se releva d'un bond et avança activement dans la grotte. Tombant sur une multitude de choses. Plus douloureuse les une que les autres.





avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Sam 1 Mai - 12:04

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    Kyara était complément perdu. Elle avançait sans savoir où elle allait. Entendant de plus en plus de bruit. Des odeurs pestilentielles. Chacun de ses sens étaient attaqués. Vomissant une première fois, puis une seconde. Elle s'affaiblit rapidement à essayer de voir, de trouver. Elle commençait en effet à paniquer.

    Et puis un rire caverneux. Pas celui de Ryoku. Celui de cet homme il y a des années. Son esprit commençait déjà à paniquer. Les instructions de Ryoku s'effacèrent peu à peu de son esprit. Elle se laissait réellement prendre dans une spirale. Un cercle vicieux où son esprit allait la faire souffrir de tant qu'elle n'abandonnerait pas son corps. Un combat entre les réflexes du corps et la puissance de l'esprit.Lequel céderait ? Ou plutôt pour lequel Kyara cédera ?

    Pour le moment elle s'accrochait à son corps. Au point qu'elle commença à courir. Ce rire qui lui faisait tellement peur semblait la suivre. Et la panique l'envahit. Et dans sa course folle contre le passé elle tomba dans ce qui semblait être une rivière souterraine. De l'eau ? Elle qui savait nagé perdit complètement cette capacité. Sentant des pressions sur ses jambes. Il était certain que sa mésaventure récente avec l'eau l'avait marqué. Et c'est sans attendre qu'elle céda. Coula à pique dans l'eau geler. Perdant de nouveau connaissance.

    Ryoku l'avait mise en garde. Toutes ses peurs, angoisse ressortirait aujourd'hui.

    Son corps venait de la trahir d'un coup. Poussé par un esprit réaliste. Les heures défilèrent rapidement. Très rapidement. Kyara n'était pas décédé, elle était sur le rivage. L'eau l'avait rejette dès qu'elle avait cédé. Mais le froid la mordait de plus en plus fort. Et c'est après de longues heures d'inconscience qu'elle revint à elle. Elle venait de comprendre que ses sens devenait encombrant. Le réflexe de chercher à voir quelque chose, essayer de sentir, toucher, et tout ça pour se bloquer rapidement. Elle s'était poussé à la mort. Elle n'avait pas écouter son maitre. Elle avait écouté son corps. Et ça elle allait le regretter. Ses bras étaient gelé. Elle était gelée. Jusqu'aux os. Il fallait maintenant écouter son esprit.

    Mais surtout le contrôler. Si elle le laissait lui aussi divaguer ... Elle le regretterait encore une fois.

    Elle arracha donc une partie du pull qu'elle portait afin de le porter à ses yeux. Se coupant ainsi la vue et s'empêchant de les ouvrir pour rien. Se serais la vue qu'elle devrait bloquer. Elle ne voyait que du noir. Mais il fallait qu'ils voient ce que son esprit imaginé. Les entraver pour qu'ils se laissent guider par son esprit.

    Elle venait de faire un pas en avant vers la sortie. Acceptant peu-à-peu que le corps serait inutile. Quand tout sensation seront coupés... Elle aura atteint son objectif.





avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Sam 1 Mai - 14:27

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    Kyara marchait depuis longtemps et plus le temps passait, plus le chemin était en pente descendante. Kyara commençait à fatiguait réellement. Et son esprit lui dictait de plus en plus de descendre. La faim commençait à arriver, son corps était encore trop présent. Elle trouva de l'eau qui coulait d'une stalactite. Mais la nourriture non. Son rythme baissé.

    À plusieurs reprises les chemins se divisaient. À plusieurs reprises elle hésitait.

    La fillette finit par s'arrêter. Contre une paroi glaciale. Pour une fille de Yuki, le froid l'atteigne beaucoup ... S'arrêter était nécessaire. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle tournait dans la grotte. Elle ne savait pas si c'était le jour ou la nuit. Les secondes se confondaient en minutes tandis que les minutes en heures. Elle sombrait petit à petit. Ne sachant plus vraiment quand nous étions. Elle ne savait plus si c'était de la faim ou une impression. Elle ne savait pas si cette envie de dormir était dut à l'heure ou à la fatigue. Éreinté, la jeune fille ne pouvait plus se lever. Son corps avait dit une fois de plus non. Non à cette connerie.

    Sans s'en rendre compte elle s'endormit. Et dans le milieu le plus hostile à l'homme, ce n'était pas vraiment la chose à faire. La paroie derrière son dos se désolidarisa. Faisant basculer la jeune fille en arrière.

    Une différence de température énorme se fit alors sentir. Elle eut juste le temps de s'écorcher au sol. Sous elle une crevasse de lave en fusion. Cette grotte lui interdisait tout répit. Même le plus simple. De retour sur le plancher des vaches, Kyara reprit sa route. Sachant maintenant ce qui l'attendait si elle écoutait son corps, même pour dormir.

    Il fallait vraiment mourir. Elle venait de comprendre l'importance de cette phrase.

    En revanche il ne lui était rien arrivé quand elle avait bu. Surement parce que c'est son esprit qui a fait sortir cette stalactite de nulle part et non le touché. Elle trouvait peu-à-peu les solutions.

    Elle avançait toujours dans le noir. Et elle n'avait pas remarqué que son odorat et le gout avait disparue. Ne lui restait plus que l'ouïe et le toucher. Dernier fragment d'humanités. Mais alors qu'elle avançait son esprit lui joua un nouveau tourne. C'est vrais que dans cette grotte elle se sentait enfermé, mais de la à tomber dans un trou et ne plus trouvait la sortie... Coincé dans cinq mètres carré avec aucune possibilité de sortir.

    La fillette sentit clairement monter en elle un vent de panique. Respiration difficile. Corps qui tremble.

    Le temps défila alors à une allure folle. Poussant Kyara dans les derniers retranchement de son corps et son âme. Elle était assise contre une paroie. Les bras verrouillant ses genoux. La tête dans ses derniers. Elle avait un mouvement de bascule très répétitif. La jeune fille venait de s'enfermer dans ses peurs. Des visions noirs, des souvenirs douloureux. Tout avait pris une dimension dramatique.





avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Sam 1 Mai - 15:34

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    Elle était à bout. Elle ne savait pas comment s'en sortir. Mais elle l'avait choisi. Ici ou ailleurs la mort serait la même. La fin d'une existence. Kyara l'avait bien compris depuis deux jours. Deux jours ... Les deux jours qu'elle avait passé avec Ryoku. Mais ça ne faisait pas un jour qu'elle était ici. Cela faisait plus longtemps. Beaucoup plus...

    -"Tu ne rencontreras que ce que tu y apporteras !"

    Les yeux de la jeune fille s'ouvrirent en grand. Même si elle ne voyait plus rien. Ce n'était pas ses oreilles, mais bel et bien son esprit qui lui rappelait que ce n'était pas finis ! Elle se redressa d'un bond. C'est vrais. Comment avoir oublié ça !? Elle voyait très bien un petit passage au sol, oui au sol il y avait un passage.

    Elle y passa. Se retrouvant dans un nouveau lieu.

    La fillette y trouva de nouveau de l'eau via une nouvelle stalactite. Puis elle trouva une sorte de nourriture sur le sol. Ce que c'était, elle ne savait pas. Mais sa combla l'impression de faiblesse. Et elle put reprendre sa route. Marchant sur des kilomètres. Le chemin commençait à monter. La motivation de Kyara remontait-elle ?

    Après avoir passait un tas de pierre sur le sol, la jeune fille eut l'impression qu'elle devait retirer son entrave visuel.

    C'est lentement qu'elle retira le morceau de tissus qui couvrait ses yeux. Essayant de les ouvrirent. Il ne faisait plus si noir. Elle avança vers la source de lumière. Lentement les formes apprirent de nouveau à ses yeux. Puis les nuances de couleurs se marquèrent de plus en plus. C'était donc maintenant ... "Fais preuve de la plus grande vigilance à cet instant car c'est là que tu rencontreras mon Sensei !"

    La jeune fille se mit alors sur ses gardes. Cherchant toutes les variations de chakra.

    Cherchant où il pourrait-être et comment il pourrait apparaitre. Kyara faisait confiance uniquement à son esprit. Le corps de la jeune fille avait subi de nombreux dégât, mais elle n'y prêtait aucune attention. Elle avait passé le stade de la blessure physique. La douleur c'était supprimé. Le froid aussi avait disparue. Son esprit avait fais barrage à tout ce qui venait de son corps. Toutes les impulsions qui auraient pu la perturber, avaient supprimé.

    C'est ainsi qu'elle s'en était sortie, après de nombreux échecs. Mais surtout de nombreuse attaque et perturbation mentale ...




Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue23/58Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue745/745Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue560/560Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Dim 2 Mai - 10:22
    « Tu ne devrais pas être ici … »

    Une voix d’outre tombe résonna entre les pans rocheux de la grotte, s’évanouissant bien vite au profit d’un silence pesant. La roche noire drapant la ca verne se voyait émaillée de nombreux cristaux qui scintillèrent de plus vive manière, dispensant sur la zone accueillant la jeune Kyara une lueur des plus lunaire. Une dizaine de mètres au devant du corps de la fillette, un monticule de pierres rondes célébrant la mémoire des anciens vainqueurs de cette épreuve qu’elle avait traversé. C’est alors qu’une nouvelle fois fut brisé le silence, par cette voix trainante, grave et sifflante …

    « Tu ne devrais pas être ici … »

    Une forme élégante et sinueuse se détacha du centre du monticule. Un cobra noir d’encre, une taille avoisinant les deux mètres, aux écailles luisantes, sortit de sa tanière et se dressa majestueusement. La lueur céleste parait le noble reptile d’une aura argentée. Le serpent roi planta son regard dans celui de la jeune aspirante de Konoha. Gonflant plus encore sa large collerette, le Cobra Noir oscillait sa large tête, prêt à frapper !

    « Qui es tu donc pour troubler mon sommeil ? Pourquoi troubles-tu mon sommeil ? Que me veux … ! »

    La voix ne termina pas sa phrase, le reptile maitre de la nuit fonça sur le visage de la fillette à une vitesse ahurissante, se détendant pour frapper sans autoriser la moindre esquive. Kyara aurait bien pu sentir les crochets se refermer sur la peau de son visage, mais ce ne fut point le cas. Gueule ouverte, le reptile se figea à quelques centimètres de la petite aspirante. L’odeur de l’onguent dont elle avait enduit son corps l’incommodait au plus haut point … Se replaçant dans sa position d’origine, le Naja d’encre voyait ses yeux animés par une inextinguible flamme de volonté !

    « Ryoku t’as bien préparé … Comme il le fut autrefois ! Mais … Es tu comme lui ? La même flamme anime t’elle ton cœur ? Soutient mon regard et voyons si la flamme de ta volonté est plus ardente que la mienne ! A genoux … Disciple ! »

    Jamais de sa vie la fillette n’aurait à endurer regard plus inquisiteur que celui de cet être … Par la simple force de son regard, de sa volonté, la jeune Aspirante de Konoha allait devoir dompter et soumettre cet avatar là !
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue31/40Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue0/0Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Dim 2 Mai - 12:03

••• Tu vas devoir vivre un cauchemar !




    Sur ses gardes la jeune fille s'avança. Doucement. Traquant par la pensée la moindre once de vie. Mais rien ne venait. Du moins pour le moment. La jeune fille continuait son ascension vers l'inconnue. Une voix sortit alors des profondeurs de la grotte.

    -"Tu ne devrais pas être ici ..."


    Avec l'écho personne ne pouvait distinguer la source. La voix était d'un autre monde. Une voix qu'on entend que rarement. Comme un souffle roc. La voix brisa alors le silence, pour une seconde fois et pour dire la même chose. Une ombre se détacha alors du décor. Une ombre arborant les traits d'un serpent. Grand et majestueux. L'animal devait mesurer dans les deux mètres... Il possédait des écailles d'un noir d'encre. Ce n'était pas un serpent, c'était un Cobra. Il se figea alors sur Kyara. C'était donc lui son maitre ? Instinctivement Kyara avait senti, elle avait compris que l'animal n'était pas inconnue à Ryoku.

    Il reprit alors la parole avant de s'interrompre lui-même.

    Fondant sur Kyara la gueule ouverte. La fillette ne bougea pas d'un pouce. Laissant l'animal se rendre compte lui-même de l'odeur infecte qu'elle dégageait. Le regard fixait son l'être, le défiant presque de l'attaquer. Comme elle l'avait préssenti, l'animal s'arrêta net à quelques centimètres. De toute façon Kyara n'aurait pas pu attaquer ni se défendre. Alors quitte à défier ...

    Il reprit alors sa position initiale. Fixant la jeune fille d'un regard animée d'une volonté identique à celle de Ryoku.

    -" Ryoku t'as bien préparé... Comme il le fut autrefois ! Mais ... Es tu comme lui ? La même flamme anime t'elle ton coeur ? Soutient mon regard et Voyons si la flamme de ta volonté est plus ardente que la mienne ! A genou ... Disciple ! "

    C'était mal connaitre Kyara que de lui ordonner de se mettre à genou. Soutenir son regard aucun problème. Elle le faisait depuis le début sans sourciller. S'il voulait mettre à l'épreuve la volonté de la jeune fille, il serait servi. Jamais Kyara ne baissait le regard lorsqu'il s'agissait de volonté. De la volonté elle en avait. Ryoku l'avait bien testé. Travailler des heures et des heures aussi.

    Elle se mit enfin à genou. Ayant du se faire violence pour céder.

    Un duel commença. Et Kyara ne comptait pas céder. Il fallait qu'elle sorte. Elle avait à faire. Et elle avait promis de revenir. L'esprit de la jeune fille se renforçait de minute en minute. À l'inverse de son corps. Ce dernier semblait pâtir énormément du désintérer de Kyara. Mais il ne lui avait été d'aucune utilité durant ce voyage. Et la, pour le moment, il ne lui serait pas non plus d'une utilité folle. C'était sa volonté qui était mise à l'épreuve.




Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue23/58Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue745/745Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Left_bar_bleue560/560Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Dim 2 Mai - 13:37
    Le regard enflammé du Reptile de Jais croisa celui de la fillette pour ce qui s’annonçait comme une joute endiablée. La volonté du maitre de la grotte égalait celle de la jeune aspirante de Konoha et le reptile perdit la notion du temps, voyant son univers se cantonner au regard de cette fillette tout sauf ordinaire. Mais bientôt le silence de cette grotte fut de nouveau rompu par cette voix d’outre tombe alors que la fine langue du serpent gouttait l’air en tressaillant.

    « Approche … »

    La musique du regard semblait calmer le sombre serpent qui n’oscillait plus son corps, restant figé sur le sol humide de cette caverne. L’agressivité et l’aura de menace qui semblaient habiter le reptile depuis que la frêle gamine avait posé ses yeux sur lui semblaient disparaitre lors de ce jeu de regard. Quand le visage de la fillette serait à quelques dizaines de centimètres de son sombre museau, lui reptile lui chanterait ces mots :

    « Tu ne démords pas d’un certain courage, je dois te le céder … Mais il manque une chose essentielle dans ton regard … Des liens ! Et la meilleure façon de créer des liens, c’est de générer du danger. Pour générer du danger, on a inventé une vocation pleine de danger : Ninja ! Quand tu embrase cette vocation là, tu ne sais jamais comment cela se terminera … Mais comme il y aura du danger, le solidaire sera obligatoire ! Pour aller de l’avant, là où il y a le danger, tu regardes le danger, tu ne t’en éloignes jamais ! Mais tous tes compagnons seront toujours derrière toi, obligé de les regarder, de les soutenir, de les chérir comme ça, ils seront toujours derrière toi ! Le Solidaire est une loi absolue ! Mais plus se sera dur, plus il faudra des liens forts pour que tes compagnons viennent. Car dans le cas contraire, tu seras morte ! »

    Dans un sifflement, la fine langue du reptile se recroquevilla dans la bouche du serpent d’encre. Oscillant son corps d’avant en arrière, les petits yeux du reptile perçaient l’âme de la fillette, cherchant à découvrir si la jeune Ninja avait imprimé ce message et s’en souviendrait toute sa vie. La voix refit alors surface :

    « Si tu as compris ce message, scelle ces mots dans ton âme. Car plus tard, ce sera à ton tour de transmettre cette maxime à tes propres élèves … Tel sera ton serment et pour que tu t’en souvienne, pose ta main sur ma tête … Disciple ! »
Contenu sponsorisé

Tu vas devoir vivre un cauchemar ! Empty Re: Tu vas devoir vivre un cauchemar !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum