Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Left_bar_bleue14/42Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Left_bar_bleue300/300Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Left_bar_bleue260/260Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Empty Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ]

Dim 21 Mar - 16:21
    1ère Phase : Hoshi ?

    HRP : RP sur la mort de l'homme nommé Hoshi, le maître PNJ de Teru.

    Il faisait assez froid sur le village de la brume, mais une alarme venait d'être déclenchée, un homme avait pénétré au sein du village, il se trouvait actuellement à la porte nord du village. Seul un shinobis avait été envoyé sur place, mais il allait prendre un peu de temps pour arriver sur place, Teru avait donc décidé malgré le désaccord des dirigeants de se diriger lui-même vers la porte afin de mettre un terme à la chienne de vie de cet homme qui s'était introduit impunément au sein du village. Encore un truand comme Kiri en connaissait une invasion en ce moment. Il fallait faire vite afin qu'il ne puisse se déplaçer. Le chûunin de la porte devait être en train de le retenir actuellement, voir de l'achever si ce n'était pas le cas. C'était une petite alerte, qui avait été déclenché que dans la tour de la mziukage. Teru l'avait entendu, car il se trouvait dans cette tour au moment où elle sonna. Le shinobis de la brume sautait d'un toit à un autre avec vitesse pour atteindre la porte. Il allait porter soutien au chûunin s'il y avait un problème avec cet homme. Ce devait sûrement n'être rien du tout, un simple touriste, mais c'était dans les règles, une alarme ne devait jamais être prise à la légère. Il fallait que le jeune Teru s'assure de l'identité de ce « touriste ». Une fois arrivé sur les lieux, il vit un spectacle très inquiétant, avec son sabre de bois en main, il se mit à hurler.

    « Hey toi ! Espèce d'enfoiré ! »

    Un spectacle horrible s'était alors dévoilé aux yeux encore innocents, mais plein de haine de Teru. L'homme qui avait investi le village caché de la brume venant de tuer le garde du village en lui tranchant la gorge d'un coup net et précis. Sur le visage de l'ennemi, on pouvait y lire un sourire sinistre et psychopathe. En voyant son frère d'arme tomber au sol, lentement, en se tenant la gorge d'où giclait des quantités impressionnante de sang, Teru sentait l'adrénaline monter à une vitesse plus qu'incroyable. Ce n'était même plus de l'adrénaline, mais un puissant excitant. Un visage rassemblant toute sa haine se lisait sur le visage du genin qui se saisit de son sabre de bois, son adversaire était uniquement muni d'un kunai. Malgré sa haine, Teru se devait de faire attention, où il allait mourir tout comme le chûunin qui venait de s'écraser lourdement au sol. Heureusement, les techniques de taijutsu de Teru s'étaient fortement améliorée, il avait désormais les capacités nécessaires pour combattre des adversaires portant le nom de shinobis, mais malheureusement, il ne savait pas s'il pourrait battre un homme qui venait d'abattre un chûunin en un seul coup. Où était donc l'Anbu qui devait se changer de ça ! Sabre en main, il se lança donc sur l'homme en tentant de lui asséner un premier coup au niveau du crâne, mais celui-ci esquiva en décalant son corps du la gauche, ouverture voyante signifiait: " retour à l'envoyeur ". La contre-attaque ne se fit pas attendre, Teru se précipitait vers le sol alors que le pied de l'homme arrivait en direction de sa tête. Sans aucune pitié, il frappa de son pied ou plus communément appelé « un pointard », dans la gorge de Teru qui partit s'écraser violemment quelques mètres plus loin. Là, il venait de prendre chère, très chère même. Il avait énormément de mal à respirer, sa gorge le brûlait monstrueusement et il crachait au sol des quantités impressionnante de sang. A ce moment-là, Teru ressentit ce qu'il n'avait jusqu'alors jamais ressentit, un sentiment étrange qui l'incitait à fuir la zone de danger. C'était la peur, Teru venait de prendre peur, celle de perdre la vie à cet instant.

    C'était affolant de voir qu'en un seul coup de pied, Teru avait pu perdre la haine qu'il avait ressentit lors de son entrée en scène. Avant que le jeune genin puisse reprendre son esprit, l'homme s'était littéralement téléporté juste à côté de lui, en frappant de nouveau avec son pied dans le ventre du genin avec tellement de force qu'il quitta le sol pour aller s'écraser de nouveau à quelques mètres, cependant, cette fois-ci, il était retombé juste à côté du cadavre du chûunin, gardien des portes du village caché de la brume. Il était mort pour quoi lui ? Pour rien, absolument rien, il effectuait simplement son travail de garder les portes du village de la brume. Peut-être qu'il avait une femme, des enfants... Il laissait peut-être derrière lui une veuve et des orphelins. L'homme qui tuait sans raison n'avait aucune raison de vivre.

    « Toi ! Tu vas mourir enfoiré, Cheen Zuu »

    Alors que l'envahisseur administrait un nouveau coup de pied à Teru, celui-ci esquiva de façon à ce que le pied de l'adversaire se cale sous son aisselle, il se releva d'un seul coup, faucha l'autre jambe de l'homme qui chuta violemment. Voulant lui faire très mal, Teru se précipita lui aussi dans une chute qui avait pour but d'augmenter les dégâts reçus par l'homme. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour blesser l'homme qui se releva en s'extirpant de l'étreinte physique du jeune genin. L'homme continuait à frapper avec hargne le jeune shinobis. Lui tentait de se mettre en défense comme il pouvait, parant un coup sur quatre. Il en prenait plein la gueule, mais son seul objectif était de retenir l'homme avant que l'Anbu en charge de l'affaire n'arrive près de la porte. Malgré cela, Teru faisait tout de même en sorte de réduire un maximum les dégâts qu'il encaissaient. Ce qui était certain, c'est que cet homme n'était pas un genin, ni même un chûunin ordinaire. C'était apparemment un expert en taijutsu, car aucun des coups de Teru ne passait, et il pouvait pourtant se vanter d'être l'un des plus rapides de sa génération. Un nouveau coup de poing atterrit dans la mâchoire de Teru qui s'écrasa violemment sur le sol, il avait pris chère. Mais heureusement, avant que l'adversaire de ne lui assène un nouveau coup, une personne vint s'interposer en frappant violemment l'homme avec le fourreau d'un sabre. Ces cheveux blancs assez long, il reconnaissait cette coupe de cheveux et cette allure. C'était son maître, Hoshi !


Dernière édition par Kishûu Torougon' le Mar 30 Mar - 16:02, édité 6 fois
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Left_bar_bleue14/42Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Left_bar_bleue300/300Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Left_bar_bleue260/260Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Empty Re: Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ]

Mer 24 Mar - 14:34
    2ème Phase : Non arrête, c'est moi !!

    Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] 210uh

    Il y avait une sorte de tension, une trop grande tension, même pour un combat à mort. Depuis les quelques minutes où Hoshi était arrivé, une tension énorme planait sur la zone de combat. Le jeune genin du village de la brume enfin sauf se décida à venir aider son maître, lui était en train de combattre le shinobis au taijutsu. Enfin, lui au kenjutsu et l'adversaire combattait au taijutsu. Teru avait repris légèrement ses esprits, enfin, assez pour venir se battre aux côtes de son frère d'arme qui était avant tout son maître. Le souffle haletant, mais courageux, Teru se lança en courant sur son adversaire avec son sabre de bois en main, passant à côté d'Hoshi. Mais, il y eu un léger problème avec Hoshi, car celui-ci venait d'administrer un magistral coup de pied latéral dans le ventre de son élève qui fronça les sourcils de douleur avant de retourner à la case départ. Pourquoi avait-il fait ça ? Un réflexe ? Mais ce ne pouvait être ça, même pour défendre son élève, il ne l'aurait jamais frappé aussi fort. En soulevant son kimono, Teru pouvait voir une grande marque rouge, signe du coup que venait de lui mettre son maître. Ce coup avait été placé dans l'estomac et le faisait énormément souffrir, il était au sol, incapable de bouger. Sur le dos, il vit alors que son camarade chûunin était encore en vie, il crachait des quantités importantes de sang. Ayant la force de résister, Teru à l'aide de ses deux bras se hissa vers l'homme qui balbutiait des mots. C'était horrible, tout son cou avait été tranché par la lame, la glotte était coupée en deux et un morceau était tombé de sa gorge, c'était vraiment atroce, même un guerrier venant du clan Kishuu comme Teru avait du mal à regarder ce spectacle. Malheureusement, c'était terminé pour le chûunin, il souffrait énormément pour rien, puisque sa gorge étant sectionné, il ne pourrait plus vivre. Il fallait donc faire quelque chose. Teru tourna alors sa tête vers le combat qui avait brutalement cessé ses bruitages de combat, mais il vit Hoshi qui se tenait juste à côté de lui, les yeux rouges comme les siens, plus encore. Qu'est-ce que c'était que ça ? Armé de son sabre, il balança sa main de gauche à droite en tranchant la peau du genin qui pour changer, tomba dos au sol. C'était sûr ! Ce n'était plus le Hoshi qu'il connaissait, il avait tenté de le tuer. Il allait payer. Plus rien à fiche de ces morts, aujourd'hui, il allait en finir avec ce maître.

    D'ailleurs, en parlant de ça, Hoshi venait de soulever son sabre qu'il abattit sans hésitation sur le cou du chûunin, l'achevant sur place. S'en était trop ! Le jeune genin ne ressentait plus rien mis à part la haine qui rongeait son corps et son âme. Il allait se battre pour de bon cette fois-ci, rien à foutre de retenir ou non l'homme jusqu'à l'arrivée de l'anbu. D'ailleurs, en parlant de l'envahisseur, il était passé où ? Le membre de la dynastie Kishuu eu à peine le temps de tourner ses yeux qu'il vit l'homme juste à gauche de lui, il vit également un nouveau coup de pied lui arriver dans la tête. Le coup étant administré à ce niveau-là, il n'aurait cette fois-ci pas de difficulté à l'esquiver. Cambrant son dos en arrière, le pied de l'homme passa au-dessus de lui. Celui-ci tourna son pied afin de revenir à l'assaut avec le pied droit, mais cette fois-ci ce ne serait pas possible ! Teru esquiva une nouvelle fois et du plat de son pied, frappa sur le torse de l'homme dont la jambe était encore en l'air. L'un à terre, il vit Hoshi fondre sur lui en essayant de le trancher.

    « Kawarami »

    Super bien placé la technique de substitution. Un tronc d'arbre remplaça le genin, c'était le tronc qui fut tranché par la sabre d'Hoshi et non Teru. Lui avait atterrit un peu plus loin, hors de la zone de combat. C'était désormais un combat un contre un contre un. Chacun se battait pour sa peau. Malheureusement, Teru n'était pas assez entraîné et s'épuisait donc rapidement, surtout que ses réserves de chakra n'étaient pas aussi grandes que celle des deux hommes qui combattaient de nouveau. Mais il n'avait pas encore dit son dernier mot. Grâce à un shunshin bien placé, Teru atterrit derrière l'homme et prit de l'élan afin de faucher l'homme. Qu'importe, l'homme avait attrapé l'épaule d'Hoshi pour le mettre à sa place en passant pardessus lui. Il s'était donc rendu compte qu'il était présentement en danger ? Quoi qu'il en était, Hoshi ou l'envahisseur, c'était la même chose, il fallait tous les deux les frapper.Déstabilisé, Hoshi se fit entièrement faucher par Teru qui recula une nouvelle fois avant d'asséner un pointard dans l'estomac de son ancien maître qui partit s'écraser plus loin. La technique qu'il venait d'utiliser faisait partit de son répertoire du domaine du tigre, une technique de rang A qu'il avait appris en auto-dictat. Peut importe la différence de force entre Teru et Hoshi, ce coup-ci allait lui faire très mal ! Et c'est ce qu'il venait de se passer. Hoshi déjà mal en point en se relevant se remit immédiatement à genoux pour vomir de douleur. La maîtrise du taijutsu chez Teru s'était nettement amélioré, même pendant le combat. Malheureusement, ce n'était pas avec ce coup de pied qu'il allait venir à bout d'Hoshi, surtout qu'il restait encore l'autre après. A bout de souffle et de chakra, Teru ne vit pas arriver l'autre homme qui frappa de son poing dans les côtes du genin qui ne touchait plus terre, d'un deuxième coup de pied ravageur en pleine tête, il envoya Teru s'écraser au loin, au sein du village. Il n'en pouvait plus, il était à bout, la douleur lui lacérait le corps, mais il voulait continuer à combattre. Le genin se releva et marcha en titubant vers la zone ou continuait le combat. Le combat était malheureusement fini pour Teru qui se prit le dos du katana d'Hoshi dans la tête, qui lui explosa l'arcade au passage. S'écrasant au sol, Teru s'attendait à recevoir le coup de grâce, il voyait le sabre de son ancien maître dans les airs prêt à s'abattre sur lui.

    « Cling »

    C'était pas trop tôt ! L'Anbu était enfin là ! Il venait de contrer la lame d'Hoshi avec un kunai, les deux armes étaient en l'air, l'Anbu se trouvait face à Hoshi, dos à Teru. D'une main, il effectua une série de mudras tout en inhalant un grand coup. « Suiton, Teppoudama ». L'Anbu recracha une grande quantité d'eau de la bouche sous forme de boule en visant Hoshi qui se la prit de plein fouet en partant s'écraser au loin. L'autre homme se précipita sur Hoshi qui venait de se relever. Ayant un moment de répits, l'homme se retourna vers Teur pour s'assurer de son état. Il était vivant, plus en état de bouger, mais il était vivant. Plus le temps de combat augmentait, plus la rage d'Hoshi prenait d'ampleur, il y avait un problème, ça, c'était certain. Hoshi et son adversaire s'étaient exilés hors du village pour continuer le combat. Mais très rapidement, Hoshi revint avec dans la main la tête de l'homme qu'il venait de tuer. C'était une exactitude, la rage d'Hoshi était liée à ses yeux. Mais l'Anbu évalua la trop grande puissance d'Hoshi, il était un danger pour le village, il fallait donc l'éliminer. Toujours armé de son sabre, Hoshi sauta afin de trancher l'Anbu du ciel, mais celui-ci concentrait du chakra dans sa bouche. Plaçant les deux doigts devant sa bouche, il cracha trois grands filets d'eau qui partirent sur Hoshi à une vitesse incroyable. Les trois filets d'eau transpercèrent le corps de son ancien maître qui tomba au sol, ventre au sol ! Quelques minutes s'écoulèrent sans que rien ne se passa, Hoshi tentait en vain de se redresser, mais un des filets avait atteint son coeur et les deux autres lui avaient transpercés les poumons, il était foutu lui aussi. En observant ce sinistre spectacle, Teru décida de consacrer sa vie à son village, peut importe les sacrifices. Pour achever les souffrances de l'homme, l'Anbu envoya un autre filet d'eau dans la crâne d'Hoshi qui s'écroula en arrière, les yeux ouverts. C'était la fin de cet homme qui avait juré de protéger son village et qui en avait tant appris à Teru. Le genin lui se laissa tomber en arrière, dos au sol. L'Anbu le ramassa pour un nouveau séjour à la clinique de Kiri. Pendant le trajet, il s'excusa de ne pas être arrivé plus tôt, mais la rassura en le félicitant de son combat contre deux hommes qui avaient le niveau d'un chûunin. Malheureusement, pour Teru, c'était un échec, il avait perdu son maître, un autre frère d'arme et il avait perdu le combat. Au final, trois cadavres jonchaient la porte du village de la brume et une quantité importante de sang.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Empty Re: Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ]

Dim 4 Avr - 18:24
Note et validation du rp

Points gagnés:
4pts de rp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
La mort s'est triste.
Contenu sponsorisé

Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ] Empty Re: Calme-toi sinon tu vas mourir [ Solo ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum