Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Combats] Sondage

+9
Mizuhiko Dobashi
Kusei Urakata[Hello Haosh
Isekai Ueki
Ryuuketsu Shinji
MJ
Genbu Ginko
Shikai
RaynoX
Miyamoto Musashi
13 participants
Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue20/54[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Combats] Sondage - Page 2 Empty Re: [Combats] Sondage

Dim 24 Avr - 10:18
Pour un pro-gen c'est normal de priviliéger le mental, mais un pro-nara n'est pas forcément un musclor en puissance, au vu de tous les Nara que j'ai vu, ce sont tous des croquettes en puissance...après s'il faut booster la force ok, mais ça sort un peu des profls type des Nara, et déroge à la description de mon perso et de son BG...
Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue13/58[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue565/565[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue660/660[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)

[Combats] Sondage - Page 2 Empty Re: [Combats] Sondage

Dim 24 Avr - 10:20
Ou d'une autre caractéristique si tu préfères, puis Tsunade est musclor à l'intérieur mais ça se voit pas à l'extérieur. Fin dans le sens où avec peu de caract tu pourras pas niquer un Juunin de ton niveau comme ça juste parce que tu manies les ombres, ça serait trop facile.
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue52/62[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue325/325[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue870/870[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/870)

[Combats] Sondage - Page 2 Empty Re: [Combats] Sondage

Dim 24 Avr - 10:30
Tu me fais un peu rire Shikai quand même.
Tu veux qu'un chuunin puisse "tenter" ou bien même "s'orienter" vers l'étoile divine ... C'est pas faisable.

Je vois mal un personnage du type apprendre un KINJUTSU aussi facilement tu vois. Je cite les règles la dessus
Ces Techniques interdites sont donc destinées à être connues par une quantité infime de joueurs. Certains personnages comme Orochimaru en on fait leur spécialité. Mais cette prédisposition, en l'occurrence, est unique. D'autres nécessite d'avoir, en plus de faire la demande à un Admin, d'avoir un niveau de maitrise précis.

Donc un Juunin aura forcement du mal à apprendre ce genre de techniques.
De toute, un build Nara c'est en premier Refléxion+Force et après faire de la vitesse.

Si tu as +30 force directement, le type il va vite comprendre qu'il faut pas se faire prendre dans le piège sinon c'est bonbon (150PC ou PV pour s'en sortir, tout le monde peut pas tenir je pense).

Ensuite le Medic+le Kage Mane c'était un bon choix avec la Technique d'Amplification de Force par le Chakra. Ça te permet d'upper ta force plus facilement. Ensuite, on va revoir l'amélioration des anciens KG je pense, pour les remettre au niveau des nouveaux qui peuvent s'améliorer en mettant plus de PSX.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue20/54[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Combats] Sondage - Page 2 Empty Re: [Combats] Sondage

Dim 24 Avr - 10:34
Ouais mais Tsunade, tout comme Sakura, use d'un jutsu pour avoir autant de force, et puis tous les muscles de Tsunade sont dans sa poitrine.

Ensuite si je prends un Hyuuga contre un Nara, tous les deux juunins de base, et qu'on ne se bat qu'avec leur Kekkai Gekkai, le Hyuuga a quasiment 100% de chance de gagner, idem pour un Aburame contre un Nara...parce que les Nara doivent jouer sur deux profls différent, Force et Réflexion pour être sûr de la réussite de leur attaque et ne peuvent infliger des dégats qu'en minimum deux tours, contrairement aux autres Kekkai

EDIT: Sorry...j'avais pas vu que c'était un Kinjutsu - -' je retire tout ce que j'ai dit sur l'école de l'étoile... je sors boulet

Ensuite, si tu me dis que les KG vont être revus, je vais là aussi commencer à fermer ma gueule ^^
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue8/64[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue980/980[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)

[Combats] Sondage - Page 2 Empty Re: [Combats] Sondage

Dim 24 Avr - 10:47
Nara Shikai a écrit:Ensuite si je prends un Hyuuga contre un Nara, tous les deux juunins de base, et qu'on ne se bat qu'avec leur Kekkai Gekkai, le Hyuuga a quasiment 100% de chance de gagner, idem pour un Aburame contre un Nara...


En même temps un Nara c'est pas fait pour attaquer frontalement et contre un Aburame, tu utilises l'ombre de ses insectes et je vois mal une mouche esquiver un kage mane '_'
Faut juste être plus malin et c'est ce que t'as choisi normalement en prenant un Nara = RENARD ! (ou singe au choix)
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue20/54[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Combats] Sondage - Page 2 Empty Re: [Combats] Sondage

Dim 24 Avr - 12:19
Ouais RPiquement ça ce justifie, mais dans le système de jeu actuel c'est une autre réalité...mais bon, de toute façon j'ai dit que j'arretais de parler sur ce sujet ^^ Je vais juste attendre sagement la MAJ des KG Smile
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue14/42[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue260/260[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)

[Combats] Sondage - Page 2 Empty Re: [Combats] Sondage

Dim 24 Avr - 16:14
Bonsoir,

Voilà, récemment nommé Nécromancien à mes heures perdus, j'ai remarqué une petite chose qui engage une énorme difficulté pour l'Hadès en question :

Toutefois, dans le cas où les undeads sont en groupe, une technique de Zone les balaiera sans qu'ils ne puisse résister. Cela ne les détruira pas pour autant sauf s'ils encaissent par ces techniques plus de 90PV de dégâts.
&
L'utilisateur peut décider d'invoquer ex-nihilo (sans base) un squelette en combat, pour 3PC par squelettes. S'il fait par exemple 3 dans son lancé de dé au début du combat, il pourra invoquer par exemple 30 squelettes pour 90PC. Une fois qu'ils sont tous tués, l'utilisateur ne pourra plus en invoquer ex nihilo.

Si je comprend bien, si j'invoque tous mes squelettes possibles au début du combat, et que mon adversaire utilise une technique de zone, je ne pourrais plus du tout en invoqué mis à part ceux préparés à l'avance. Je suis d'accord pour qu'une technique de zone les balayent tous, mais le fait de ne plus pouvoir en refaire après n'est-il pas un peu juste pour les capacités du nécromant ?
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue52/62[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue325/325[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue870/870[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/870)

[Combats] Sondage - Page 2 Empty Re: [Combats] Sondage

Dim 24 Avr - 16:18
Ca doit être durant le combat ; )
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue8/64[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue980/980[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)

[Combats] Sondage - Page 2 Empty Re: [Combats] Sondage

Dim 24 Avr - 17:03
Nara Shikai a écrit:Ouais RPiquement ça ce justifie, mais dans le système de jeu actuel c'est une autre réalité...mais bon, de toute façon j'ai dit que j'arretais de parler sur ce sujet ^^ Je vais juste attendre sagement la MAJ des KG Smile


Quand tu te bats tu utilises le rpique pour justifier tes mouvements. Je ne vois pas en quoi ça serait donc un problème d'utiliser ton ombre pour piéger celle des insectes pour reprendre l'exemple de tout à l'heure. Smile

Soit plus malin ! Soit un NARA !

Cours !
Genbu Ginko
Genbu Ginko
Jōnin
上忍

Messages : 99
Iwa Gakure
Âge : 33 ans
Taille/Poids : 1m82/ 75Kg
: Tshuchi no kuni
: Iwa gakure
一族 : Le clan Genbu

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue25/38[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/38)
PV:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue320/320[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)

[Combats] Sondage - Page 2 Empty Re: [Combats] Sondage

Jeu 28 Avr - 8:52
J'ai remarqué des petits détails tout cons à corriger et/ou à changer dans les jutsu Doton :3.

Doro Gaeshi [Mur de Boue] :
Je trouve que la déscription ne correspond pas à la technique : "Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer."
Il s'enfonce pas dans le sol, il crée un mur ! Pas besoin de s'enfoncer dans le sol pour ça o_O....

Ganban Kyuu [Cercueil de Pierre] :
Je trouve cette techniques relativement faible pour ce qu'on en voit dans le manga. Dans le manga, les ninjas qui sont prisonniers dedans - et dont j'ai oublié qui c'est ^^" - mettent un temps fou à sortir, ici il suffit d'attendre un petit tour (sauf si on a une force >50). J'aurai mieux vu mettre des sorte de PV au mur que le piégé devrait faire déscendre jusqu'à 0 pour détruire le mur. Auquel cas, on augmente un peu le coup de la technique - voir son rang - et ça la rendra bien plus intéressante.

Shinjuu Zanshu no Jutsu [Technique de la décapitation fatale] :
Il est stipulé que si l'ennemis à une force de 60 le jutsu est inefficace, cependant, si l'utilisateur à une force ≥60 je vois pas ce qui empêche la technique d'être efficace.

Retsudo Tenshou [Eboulement Manuel de la Terre] :
Comment on détermine un terrain accidenté, c'est trop facile de dire au moment de la technique "Oh ! Bah le terrain est accidenté, je t'en mets plus sur la figure." Faudrait préciser, par exemple une plaine ou un terrain plat = terrain normal, une zone montagneuse, un village au rue étroite (bat oui, les maison prennent) = terrain accidenté.

Voilou ! :3
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue8/64[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue980/980[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)

[Combats] Sondage - Page 2 Empty Re: [Combats] Sondage

Jeu 28 Avr - 9:33


Doro Gaeshi [Mur de Boue] :
Ça doit être une petite erreur de ma part je pense.

Ganban Kyuu [Cercueil de Pierre] :
Ne pas oublier que ce sont des petits Genin qui se retrouvent piéger à l'intérieur du cercueil, la technique n'a rien de très puissante si on fout Kakashi dedans pour l'exemple.

Shinjuu Zanshu no Jutsu [Technique de la décapitation fatale] :
Ici ce n'est pas la force de l'exécuteur de la technique qui importe puis que la victime est immobilisée dans la terre, c'est donc sa force à elle qui est en jeu pour tout défoncer et en sortir sans l'aide de quiconque.

Retsudo Tenshou [Eboulement Manuel de la Terre] :
Pour avoir l'effet "terrain accidenté" il ne suffit pas de le dire, il faut avoir effectuer une technique qui a accidentée le sol avant pour en disposer.




J'espère t'avoier éclairée Smile
Genbu Ginko
Genbu Ginko
Jōnin
上忍

Messages : 99
Iwa Gakure
Âge : 33 ans
Taille/Poids : 1m82/ 75Kg
: Tshuchi no kuni
: Iwa gakure
一族 : Le clan Genbu

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue25/38[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/38)
PV:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Combats] Sondage - Page 2 Left_bar_bleue320/320[Combats] Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)

[Combats] Sondage - Page 2 Empty Re: [Combats] Sondage

Jeu 28 Avr - 10:09
Okéééé ! Bah nice, rien à redire, merci :3.
Contenu sponsorisé

[Combats] Sondage - Page 2 Empty Re: [Combats] Sondage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum