Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Left_bar_bleue13/42♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Left_bar_bleue575/575♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Left_bar_bleue395/395♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty_bar_bleue  (395/395)

♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty ♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]

Jeu 31 Mar - 20:11
► Pèlerinage ◄

► Rihanna - I Love the Way You Lie , Part II



Les falaises escarpées du pays des Nuages offrait un panorama accidenté et dangereux à tous ceux qui osaient s'aventurer dans ces lieux retirés du monde. Ici, le vent dansait avec la cime des montagnes, fredonnant une musique assourdissante et pourtant emplie de paix. Tout en ces lieux représentait la puissance. Dans chaque pierre jonchant le sol on pouvait sentir la puissance des dieux de la montagne. On pouvait sentir la solidité des minéraux. Mais la danse du vent ne laissait pas non plus les oreilles des - rares - passants indifférents. Parfois, la brune se surprenait, le regard dans le vide, contemplant l'horizon nuageux du soleil couchant. Car dans son champ de vision ne subsistaient, à cette hauteur, que des nappes blanches nacrées enlaçant tendrement des pics enneigés par le temps et des falaises mortelles. Dans ce pays, il valait mieux avoir une parfaite condition physique, car il n'était pas rare que des éboulements, glissement de terrain ou faux pas conduisent le pèlerin rejoindre son dieu dans avoir pu atteindre le but qu'il s'était fixé en voyageant ici.

Car il était connu de tous ceux qui arpentaient la voie du noble combat au corps à corps qu'ici, dans les montagnes, se nichait une alcôve de secrets bien gardés. La plupart des maitres d'art martiaux savaient qu'en ces lieux se trouvait une institution enseignant un art martial unique aux propriétés dévastatrices. Mais bien que le sachant, rares étaient ceux qui entamaient le voyage pour ce coin de paradis. Car la route était longue et périlleuse. Il aurait fallu pour cela pénétrer dans le territoire militaire des shinobi des Nuages, dont le chef, Ei, était réputé pour sa grande maîtrise des arts du combat rapproché. En plus d'être le chef du village des nuages. Suite à cela, il aurait fallu braver les intempéries, vent, pluie, parfois grêles et orages. Puis survivre aux dangers imminent qu'impliquaient l'escalade en solitaire de pics dont la cime dépassait parfois bien loin la barbe soyeuse des nuages.

Mais ici, loin du village caché de la feuille, la jeune ANBU se sentait revivre. Débarrassée de ses devoirs de shinobi, de son fardeau de pion, elle se sentait pleine. Elle se sentait combattante avant tout. Ayant entrepris le voyage depuis le pays du feu depuis plusieurs semaines, elle avait bravé vent et marées, tempêtes et canicules, pour joindre le monastère Sotenshiro où les moines, de vertueux combattants, menaient une vie d'ascètes. Coupés du monde extérieur, ils semblaient agir en tant que partie neutre, sans s'immiscer dans les conflit opposant les simples shinobi. Pour respecter ce voeu de neutralité, et pour montrer son respect envers eux, la jeune brune n'avait elle non plus, aucun signe distinctif d'appartenance à un quelconque village de shinobi, et ce, ni sur elle, ni dans son maigre sac. Bien qu'ayant réussi à obtenir cette faveur de son Kage d'ailleurs.

Il fallut à la jeune femme plusieurs jours pour atteindre le but de son pèlerinage. Et plusieurs jour encore pour se remettre de son état de fatigue extrême. Les Sotenshiro l'ayant receuillie et soignée tandis qu'elle s'écroulait devant la porte de leur monastère. Les ayant remercié de leur hospitalité, elle décida de quitter les lieux mais, avant de passer le pas de la porte, une étincelle s'embraser dans son fort intérieur. Une étincelle qui ne put que la consumer, tellement le désir qu'elle représentait était absurde, mais si délicieux, et si mortellement proche à atteindre. Tournant les talons, alors que la porte du monastère s'était refermée pour toujours derrière elle, l'ANBU se surprit à taper de nouveau sur les lourdes portes de métal. Avant qu'une voix ne retentisse de l'intérieur, elle devanca la question par ces quelques mots:

" J'aimerais me mesurer, s'il vous plaît, à l'un d'entre vous. J'ai fait le voyage pour apprendre de vous. Ce pèlerinage n'a de but que de m'accomplir en tant que guerrière. S'il vous plaît, affrontez moi ! "

Et au fur et à mesure que les mots sortirent de sa bouche, elle se baissait, jusqu'à se tenir prosternée devant la porte fermée. Son égo lui brûlait les entrailles, sa fierté lui déchirait l'esprit, mais les rites étaient les rites, et il aurait été mal aisé de ne pas les respecter. La jeune femme venait ici en tant qu'élève, et ne repartirait des lieux qu'une fois avoir vaincu ou été vaincue...
Allan Howard
Allan Howard
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Left_bar_bleue30/38♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty_bar_bleue  (30/38)
PV:
♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Left_bar_bleue220/220♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Left_bar_bleue125/125♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty_bar_bleue  (125/125)

♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty Re: ♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]

Ven 1 Avr - 0:38
♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Sdfsdfh


«As One Tale end , Another Tale Begin.»




C’était bien trop calme, ce pays voilé d’une brume épaisse, teintée d’une tristesse profonde en conséquence des nombreuses guerres qu’il a essuyé s’était réjoui d’une béatitude qui avait bien trop duré. Ses trésors cachés lui attireraient toujours des problèmes, la situation de danger persistera tant que l’humain avide de pouvoir et de puissance enfouis en chaque être en nous vivra encore. N’y a-t-il pas meilleure solution que s’en débarrasser ? Peut-être bien que la convoitise décidera d'attacher son regard ailleurs que sur leurs habitants.

En quête d'un bien long entrainement, qui avait pour but de le renforcer aussi bien mentalement que physiquement et ceux en affrontement divers danger. Le temple saint des pays du feu serait sans aucun doute sa première escale. Le jeune disciple qu'il était devenu du temps de Kenshiro s'est façonné homme et l'homme en champion ainsi ce dernier avait décidé de combler ce vide laissé par le premier pour s'exercer dans le but de parfaire ses connaissances en taijutsu et s'affranchir un peu plus de la soumission de son clan. Muni d'un bâton en bois il faisait face à l'un de ses frères, un coup en bas, une manœuvre sur la droite, une pirouette sur la gauche, il ne semblait s'essouffler le moins du monde, bien au contraire.

Excité comme un frelon en rut à qui on avait offert un nouveau jouet, il combattait avec une hargne sans précédent, tout en gardant à l'esprit le but de son entrainement. Se renforcer et partager cette séance et non pas forcer les jeunes frères à se soumettre et tomber. Un sentiment d'amitié et de gaieté devait être omniprésent entre eux. Le respect quant à lui est une chose naturelle dans le succès et la défaite. Chaque jour qui s'en suivait, le moine au crâne rasé gagnait en force et dextérité, il pouvait à présent rivaliser à tous ceux de son age et s'en défaire sans gêne. Pratiquant uniquement son taijutsu à un rang moyen il avait encore du chemin avant d'espérer vaincre un jour son sensei ou même rêver de lui assigner un coup mortel.

Ce jour-là béni par une pluie battante , laisse place à entrainement riche en émotion, combattre sous la pluie et s'en défaire pour garder le même rythme de combat fut assez instructif. Leurs invités quant elle fut enfin rétablie et pouvait à présent quitter les lieux. N'ayant rien à lui demander ou lui exiger elle fut laissée à son sort pour quitter le monastère en toute sérénité. Les Sotenshirô la saluèrent et laisser les portes du temple se refermer derrière elle avant de l'entendre retentir à nouveau. S'échangeant quelques regards douteux, l'un d'eux se précipiter pour l'ouvrir à nouveau entendant les dires de la fille voulant affronter l'un d'eux.


Lee : Ouvrez-lui... Nous n'avons rien à lui cacher et si c'est un duel qu'elle exige , il est de notre devoir de lui enseigner l'humilité et sans doute l'assurance pour qu'elle puisse affronter ses doutes et ainsi demander ce qu'elle veut d'une manière tout autre...


Totomo : Bien maitre... Je la laisse venir à vous.



Lee : Nous revoilà sœur au nom inconnu. Je vous accorde un combat au corps à corps uniquement , si votre vœu voit au-delà de cela, je me vois obliger de vous accompagner ailleurs pour ne pas blesser mes frères et ainsi souiller notre temple . Si cela vous convient , alors nous pouvons débuter.


Nous voici dans une scène de combat peu commune, d’un côté nous avions un poids plume âgé de plusieurs années aux cheveux noirs, à l’apparence loufoque et féminine et de l'autre un autre poids plume, crâne rasé, tatouage entassé, 21 ans célibataire et libre comme l’air. Chacun d’eux avait un style de combat différent, le deuxième qui malgré sa carrure athlétique réussit à se défaire de plus d’un ennemi au cours de ses batailles de par ses actions répétées en un même scénario. Il lui fallait maintenant se défaire d'une fille , qui lui rappelait sœur Shana qu'il n'avait jusqu'à l'heure jamais pu vaincre.

Préférant l’analyse d’un combat et la contre-attaque aux offensives brutes pures et simples sans aucune stratégie , se basant sur la seule donnée qu’on a toujours eue, se résumant à notre force et rien d’autre. Sous-estimer l’ennemi était une bien grosse erreur, se surestimer soit même est une action suicidaire à ce niveau du jeu, il fallait se ménager et éviter de jouer au diable avec le diable en personne. Se mettant à une distance convenable pour laisser la demoiselle se préparer et ainsi l'obliger à suivre son rythme de jeu , il usa d'une première technique pour ouvrir le bal, rien d'agressif cela dit. Et son appellation elle-même en fut le qualifiant .



-! BAKU SHAKA !- Esprits du monastère venez à moi !-

Sa marche, ses esprits, ses mouvements le tous était bien rythmé et régulé, dans une action rapide, il lui fait comprendre que c'était à elle d'ouvrir le combat, et ainsi tenter de le blesser. Il n'utilisait aucune arme, juste des poings, allait-elle tenter d'en faire de même pour se frotter à sa puissance ? Ou se défilera-t-elle pour présenter son art dès les premières minutes du combat ...

_____


HRP: En vue de l'état de la situation qui s'impose , j'ai décidé de faire ce post , rien de bien fameux , il introduit juste brièvement notre quotidien pour donner naissance à notre combat.





Stats





Vie : 397
Chakra : 434-60=374

Action 1:Appel des Sphères d’Esprit
Action 2 : Préparation d'un piège -65-
Action 3:+1 Action de distance [2 Qui nous séparent]




Aide aux Dégâts

Force : 50(45+5)
Résistance :10(5+5)
Reflexion : 60
Mental : 10
Vitesse : 60




Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Left_bar_bleue13/42♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Left_bar_bleue575/575♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Left_bar_bleue395/395♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty_bar_bleue  (395/395)

♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty Re: ♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]

Ven 1 Avr - 8:50
► Pèlerinage ◄



Ainsi donc, elle aurait finalement un ascète pour adversaire. Avisant son futur adversaire, la jeune brune s'incline avec respect, signifiant par ce geste un remerciement sincère pour l'expérience qui allait se dérouler dans les quelques minutes à suivre. En relevant la tête, elle eu tout le loisir de détailler l'homme qui lui faisait face. A en juger par les mots qu'il avait prononcé, ainsi que l'attitude des autres moines à son égard, l'individu devait faire partie des instructeur. L'art des moines n'était connu que de rares élus qui souvent en avaient fait les frais. Poussant un soupir, la demoiselle dépose son sac à ses pieds et passe la main au niveau de sa poitrine. L'excitation battait ses tempes, et l'adrénaline se frayait un chemin jusqu'à sa tête, rendant sa perception des choses aussi pointues que poussée. Son rythme cardiaque s'accélérait, des frissons lui vinrent des pieds à la tête. La kunoichi sentait la moindre particule de son corps exhaler un intense sentiment. Un sentiment empreint de peur, de défi.

Dobashi sentait ses poings se serrer d'eux même, ses pieds se placer dans une position de garde ouverte, parée à tout changement de style de combat. Car c'est ainsi qu'elle voyait la quintessence du combat au corps à corps. La maîtrise de styles de combat différents formant une chorégraphie unique et imprévisible dans un affrontement. Mais, bien que la dimension artistique de son art soi sans conteste, l'efficacité de la méthode restait encore à prouver, car a polyvalence dans tous les domaines de combat au corps à corps revenait à ignorer les arcanes d'une école. Durant des années, la brune avait étudié et pratique toutes sortes d'arts martiaux, et s'était par ce fait coupée de la maîtrise des arts secrets tels l'ouverture des portes de Gaï-kun. Mais l'intime conviction que sa route était la bonne l'avait poussée en ces lieux.

Car à présent, si elle voulait être enfin appellée " Sensei ", elle devait prouver que son choix était justifié et efficace. La maîtrise d'un seul art martial laissait des ouvertures dans lesquelles plusieurs styles d'arts martiaux pouvaient s'engouffrer. Mais le mariage de nombreux styles permettait de changer en permanence de stratégie. C'était ça force. Son Jeet-Kun-Do. Son nindo, sa voie.

Le moine ne mis pas de temps, et , après l'avoir suivi pour s'éloigner du temple, elle eut l'honneur d'assister à l'apparition de ce que les rumeurs qualifiaient comme étant la base même des arts martiaux monastiques. Après quoi l'individu recula de quelques pas, signifiant par là même à l'invitée de se rapprocher. La sang de cette dernière se figea. Qelle était la marche à suivre? L'homme l'attendait assurément, car laisser une telle ouverture, à leur niveau de combat n'était certainement pas le fruit du hasard. Un léger sourire vint orner le visage de la jeune femme. Il aurait été bête de s'engouffrer dans cette soit disant brèche. S'avancant prudemment, elle pris une impulsion sur ses jambes, et effectua un coup de pied magistral et retourné. Elle s'éleva dans les airs en une fraction de secondes, avant de pivoter sur elle même, envoyant son pied droit directement sur l'homme. Ce faisant, elle dévoilait la première corde à son arc. Le taekwondo, un art martial violent centré sur la maitrise de l'équilibre, et l'utilisation de coups de pieds d'une violence rare. Une fois que sa jambe eut touché le sol, elle donna une autre impulsion, couplée à un salto arrière, se mettant également hors de portée de son adversaire.

Elle aussi, savait jouer sur les distances....



[img]

→ Stats:

► Force : 50 + 10 = 60
► Resistance : 15 + 5 = 20
► Reflexion : 35 + 5 = 40
► Mental : 20 = 20
► Vitesse : 60 = 60

→ Récapitulatif:

► Action 1 - Déplacement d'une action ( Donc une action de distance entre nous)

► Action 2 - Han Getsu Zan // Frappe d'un coup de pied à une action de distance. 97Pv - 32Pc

► Action 3 - Recule d'une action ( Donc deux actions de distance entre nous finalement)

→ Points de vie / Chakra

► 420 / 420
► 268 / 300
Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Left_bar_bleue13/42♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Left_bar_bleue575/575♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Left_bar_bleue395/395♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty_bar_bleue  (395/395)

♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty Re: ♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]

Ven 8 Avr - 7:01


► Pèlerinage [ Ending ]◄

La descente des falaises s'avérait déjà beaucoup moins ardue que l'ascencion du pic. Ah les merveilles de la technologie et du téléphérique. Comment ? Oh si il y en avait un pour monter que l'on pouvait emprunter pour redescendre, cela réduisait déjà sensiblement le temps du voyage; l'amenant de plusieurs jours à une escapade de trois quart d'heures. D'autant qu'en l'empruntant, il était possible de rejoindre le monastère, situé en contrebas du point d'arrivée en un petit quart d'heure de marche. Pourquoi donc s'était elle entichée de la montée pratique me direz vous ? Par simple défi personnel imposé par son égo. Elle la brune ne fut guère déçue du voyage, bien qu'ayant passé quelques temps dans le monastère suite à une fatigue excessive découlant de son désir de trop bien faire.

En redescendant des pics, la jeune femme collait sa tête aux vitres du véhicule et bouillonnait intérieurement. Les évènements ne s'étaient guère écoulés comme elle l'avait escompté, et au final il n'y eu qu'un léger échange de coup avant qu'elle ne se fasse chasser par des tiers. En y repensant, le rouge lui montait au joues, et sa jambe la démangeait. Après avoir décoché son coup de pied, l'homme avait soudainement disparu pour reparaitre dans le dos de la Kunoichi, cette dernière n'eut qu'une fraction de secondes pour se glisser hors de la trajectoire directe du coup de poing de son adversaire. Puis un léger échange s'installa au bout duquel d'autres moines, visiblement plus vieux intervinrent pour cesser leur petit affrontement et lui signaler très sèchement qu'elle était loin d'être la bienvenue si sa seule préoccupation était le combat pur et simple.

Il ne fallu pas plus de temps à Dobashi pour se sentir de trop et quitter les lieux par la grande porte, invectivant son précédent adversaire, en arguant qu'au prochain combat, elle reviendrait grandie et bien plus dangereuse qu'elle ne l'était déjà. Et la voici de nouveau, assise sur le téléphérique, attendant patiemment le retour sur la terre ferme et appréhendant le retour au village de la feuille. En tant que combattante, les évènements lui étaient restés en travers de la gorge. La Kunoichi se sentait en effet profondément lésée et snobée par les réactions des ascètes. D'autre part, il lui fallait donc trouver ailleurs un moyen de s'accomplir en tant que guerrière ...


Spoiler:
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty Re: ♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]

Ven 8 Avr - 8:39
Note et validation du rp

Dobashi :
+3XP

Commentaires :
Cool ton pèlerinage o/

Contenu sponsorisé

♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]  Empty Re: ♦ Pèlerinage ♦ [ Sotenshiro ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum