Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Sotenshirô Shana
Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
Nibi no Bakeneko no Jinchūriki
ニ尾の化け猫の人柱力

Messages : 39
Kumo Gakure
Âge : 19 ans
Taille/Poids : 1m69 - 60 Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Sotenshirô

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Sotenshirô Shana Left_bar_bleue1/40[Kumo] Sotenshirô Shana Empty_bar_bleue  (1/40)
PV:
[Kumo] Sotenshirô Shana Left_bar_bleue552/552[Kumo] Sotenshirô Shana Empty_bar_bleue  (552/552)
PC:
[Kumo] Sotenshirô Shana Left_bar_bleue630/630[Kumo] Sotenshirô Shana Empty_bar_bleue  (630/630)

[Kumo] Sotenshirô Shana Empty [Kumo] Sotenshirô Shana

Mer 6 Oct - 11:45


Présentation



[Kumo] Sotenshirô Shana Shana_I

Sotenshirô Shana
Jinchuurik de Nibi

    Clan : Kumo
    Famille : Sotenshirô

    Âge : 19 ans
    Taille : 1m69
    Poids : 60 kg





Comment se nomme votre personnage ?
    Sotenshirô … est son nom, du moins c’est-ce qu’elle pensait jusqu’au jour de ses 17 ans où son « père » Sotenshirô Ken lui révéla le secret de sa véritable origine, la raison de ce tatouage sur son ventre ainsi que de ses cauchemars et ses visions macabres depuis qu’elle était toute petite. En effet, son véritable père périt en affrontant Nibi, alors que sa mère donna sa vie pour sceller le Bijuu dans le corps de leur fille Shana. A la demande de sa mère, avant sa mort, Ken prit l’enfant et trouva sage de lui inculquer son savoir au monastère.

A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
    En temps que moine Sotenshirô, Shana appartient au clan Kumo, cependant le fil qui lie ces moines ascétiques et Kumo est assez ambigüe. Mais son statut de Jinchuuriki mêlé à sa curiosité maladive, ne lui a pas valu de rester aussi ascétique que ses confrères. Le désir de découvrir le monde et de transcender son état afin de mieux lutter contre le Bijuu en elle, la fit s’engager dans les forces de Kumo, ce qui était surement le moyen le plus efficace d’arriver à cette fin. Ce fut donc avec une certaine ferveur, à la recherche d’elle-même, que Shana a quitté le monastère afin de suivre les soldats de Kumo.

Comment décririez vous votre personnage ?
    Shana n’est pas bien grande atteignant tout juste le mètre soixante-dix, elle revête les mêmes vêtements masculins que les moines du monastère et ne se découvre guerre plus, de peur que les gens prenne connaissance de son sceau de Jinchuuriki que rares en ont connaissance. Cependant, à 19 ans, ses courbes ont évolué, bien que encore modestes, ne cachant en rien sa nature féminine. Avec une peau matte et un visage assez rond, où de grands et intenses yeux vert-émeraude dominent, Shana est une jeune femme mignonne et plein de charme. Shana possède également une longue chevelure noire d’ébène, accompagnée d’une longue et fine queue de cheval qui descend jusque dans le bas de ses reins, ainsi que de quelques mèches lui tombant sur le devant. Vive et robuste, le dessin de ses muscles fins révèlent un entrainement très physique depuis sa plus tendre enfance. Très féline, elle est très joueuse et espiègle, toujours a faire les quatre cents coups. Des traits de caractères que beaucoup apparentent à Nibi, le Nekomata, et qui sont très probablement dues à sa présence insidieuse en elle.

Quel type de ninja est votre personnage ?
    En tant que pratiquante de l’art du Taijutsu des Sotenshirô, Shana est une combattante à mains nues vive et robuste. Force et vitesse sont les maitres mots de sa méthode de combat. Véritable pile électrique, Shana est assez rentre dedans, ce qui lui vaut guerre d’être patiente. Sa nature impétueuse, lui a valu plus d‘une fois des situations guerres enviables, évoquant la raillerie de ses confrères. Son statut de Jinchuuriki et ses méditations régulières lui ont obligé a tenir un mental solide, empêchant les tentatives belliqueuses du Bijuu elle.

Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.
    Contrairement à la majorité des Jinchuurikis, Shana a eu la chance d’évoluer dans un milieu particulier que fut celui des moines. En effet, leur esprit ascétique et ouvert, leur offrait une vision très tolérante de Shana, bien que la menace potentielle qu’elle pouvait être n’était pas totalement oblitérée. Ce fut donc en tant que sœur du monastère, l’une des rares présences féminines, que Shana grandit au milieu de ses confrères. Enfantillages et plaisanteries incessantes, ne manquèrent guerre d‘égayer quelques peu le climat austère et sobre du monastère. Adorable, si elle était la chouchoute et l’attraction des lieux, elle en était tout autant sa plaie et son cauchemar. Sa nature véritable n’est connu que des moines du monastère, de son père adoptif ainsi qu’une poignée de membres importants de Kumo, sa nature est de ce fait, bien cacher.

Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
    Une chose est sûre c’est qu’avec l’attitude très curieuse de Shana, voire certains dirons imprudente, il lui en est arrivé des événements marquants. Mais si il y en a bien un qui se démarque des autres, c’est bien celui de son premier contact avec Nibi, le Bijuu de la mort. Cela fut le jour de ses 17 ans, alors que son père adoptif lui avait dévoilé les mystères la concernant dont elle ne soupçonnait même pas l‘existence, le soir même pendant son sommeil, que Nibi entra en contact avec elle. Si la peur était première rendant les premiers échanges assez courts et difficile, Nibi, ne semblait pas aussi démoniaque que pouvait le prétendre son père et elle s’étonna même à le trouver quelques points commun entre elle et lui. De fil et en aiguille, Shana apprit à apprécier ce Nekomata, mais n’en avait pas perdu toute prudence, car il était certain que Nibi se trouvait être rusé et malicieux. Aussi son esprit fort et entrainé, lui permit de s’évertuer à lui décliner toute offre ou échange de sa part. Pendant ces deux dernières années, Nibi n’eut d’autres possibilités que de discuter avec Shana, si elle était joueuse et taquine, lui était tricheur et sournois. Et tout ce temps à lui parler avait quelques peu déteint insidieusement sur elle. Aujourd’hui encore le dialogue perdure, Shana apprécie sa compagnie ainsi que ses remarques divertissantes qu’elle seule entend. Mais l’appréciation n’était pas nécessairement signe de confiance …

Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
    Shana possède une soif de connaissance assez impressionnante. Son apprentissage au monastère sur le lien entre le corps et l’esprit l’avait fasciné, si bien qu’elle apprit bien vite toutes les connaissances qu’elle devait acquir dans ce domaine. Comme le disait son père, la seule chose qu’elle lui restait à faire, était de mettre en pratique tout ce qu’elle avait appris et que, pour se faire, elle devait parcourir le monde afin de se découvrir elle-même. Récemment, sa passion ce lien l’amena à s’intéresser au domaine de la vie et de la mort, ce qui l’amena rapidement à s’aventurer dans l’apprentissage du Ninpô Médical.

Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
    Shana est très loin d’être asociale, si on peut la détester de par son tempérament fougueux, il bien difficile de la haïr tant elle est adorable. Il y a un certains nombre d’années maintenant, elle se prit d’affection pour un petit raton-laveur, qu’elle appela Ibuki. Cet animal complète a merveille Shana, voleur et gourmand, il fait avec elle les pires quatre cents coups. Un duo presque burlesque tant il est dynamique. Ibuki lui apporte beaucoup de fraicheur dans ses aventures et Shana l’adore pour cela. Ibuki n’est qu’un petit compagnon de route et fuit le combat autant qu‘il le peut et si ils arrivent à se comprendre, ils ne sont liés par rien d’autres qu’un amour réciproque.
    La seule personne en qui elle a une totale confiance et bien évidemment son père adpotif qui l’a élevé et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour lui rembourser cette dette éternelle. Elle sait depuis deux ans qu’il n’est pas son vrai père, mais vu qu’elle n’en a connu aucun autre, c’est tout comme. Le monastère et ses moines sont comme sa famille. Aujourd’hui elle se consacre au Pays de Kumo, qui lui offre en retour connaissance et savoir. Mais si un jour, le pacte qui lie le monastère à Kumo devait être rompu, alors son camp serait déjà trouvé …

Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
    En outre sa grande souplesse et sa grande force, la rendant une combattante talentueuse, sa grande curiosité lui permet une capacité d’apprentissage que les instructeurs on bien du mal à satisfaire. Mais elle l’est au point où, celle-ci est également maladive. Elle a même tendance a s’intéresser à des choses qu’elle ne devrait pas. Mêler a une grande impatience, qui ne l’engage que peu dans la réflexion, il n’est pas rare de la voir jouer les têtes brulées et ce même si le prix n’en vaut pas la chandelle, ce qui la mène assez souvent dans des situations possiblement périlleuses.

Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
    Shana aime les jeux de toutes sortes, les épreuves et les défis. Elle aime que les choses bougent et ne restent pas figés. Elle cherche autant que possible a tuer l’ennui. Très volontiers aventurière, elle adore également l’inconnu et les situations stressantes. Cependant, si elle est vivace, elle porte une attention toute particulière à son entrainement et passe le temps qu’il est nécessaire à méditer et à pratiquer sur son art du Taijutsu. Shana est très souvent d’humeur joyeuse et rares sont les fois ou il n’est pas possible de la voir sourire, c’est presque à croire que rien ne puisse entraver cette ligne de ses lèvres. Shana a également la mauvaise manie de généralement préparer des sales coups, que cela soit elle ou Ibuki. Tout cela ne sont rien d’autres que des gamineries et des plaisanteries dont le but et de la distraire, cependant difficile de ne pas la traiter de peste. Shana aime également beaucoup le contact physique des autres, ce qui peut la rendre assez envahissante, mais elle aime aider et rendre service aux autres et c’est-ce qui la rend tout autant attachante qu’adorable. Elle joue souvent avec des graines de sa main, graines que ibuki rafole. L’un de ses jeux préférés est d’ailleurs de l’empêcher de les prendre ou même de les lancer sur une personne ou tout autres endroits sujets. pour le voir courir aller la chercher. Une manie qui provoque souvent des situations très drôle, enfin … pour elle.


Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
    Sa curiosité et son ouverture d’esprit, lui vaut une souplesse concernant les préjugés et les rumeurs. Généralement elle se fait une idée d’elle-même de tout ce qui est, avant de juger quoi que ce soit. Sa vision de la vie est plutôt joyeuse et positive et rares sont les choses qu’elle déteste et que les choses la déteste. Les personnes froides et austères, opposés a elle, sont plus des cibles de choix pour ces jeux que des personnes qu’elle déteste. Les vantards et les prétentieux, peut être, mais là encore, elle préfère encore en rire et s’amuse volontiers à se jouer de leur assurance. Tout est donc prétexte afin de la divertir.


Et vous ?
    Le mystère reste entier x)





Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Sotenshirô Shana Left_bar_bleue0/45[Kumo] Sotenshirô Shana Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[Kumo] Sotenshirô Shana Left_bar_bleue350/350[Kumo] Sotenshirô Shana Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[Kumo] Sotenshirô Shana Left_bar_bleue655/655[Kumo] Sotenshirô Shana Empty_bar_bleue  (655/655)

[Kumo] Sotenshirô Shana Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Shana

Mer 6 Oct - 11:51
Shôshanaaaaa

Je te valide Jinchuuriki de Nibi à Kumogakure !
Pour le grade, ca sera Chuunin, adapté à ton jeune âge et ta jeunesse loin de l'académie Ninja.
Fais signe si tu préfères Juunin Wink

Tu pars avec 9Points d'XP pour cette très jolie prez !
Sotenshirô Shana
Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
Nibi no Bakeneko no Jinchūriki
ニ尾の化け猫の人柱力

Messages : 39
Kumo Gakure
Âge : 19 ans
Taille/Poids : 1m69 - 60 Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Sotenshirô

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Sotenshirô Shana Left_bar_bleue1/40[Kumo] Sotenshirô Shana Empty_bar_bleue  (1/40)
PV:
[Kumo] Sotenshirô Shana Left_bar_bleue552/552[Kumo] Sotenshirô Shana Empty_bar_bleue  (552/552)
PC:
[Kumo] Sotenshirô Shana Left_bar_bleue630/630[Kumo] Sotenshirô Shana Empty_bar_bleue  (630/630)

[Kumo] Sotenshirô Shana Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Shana

Mer 6 Oct - 12:02
Merci pour cette Validation rapide x)

Alors tant qu'a faire autant être Juunin si c'est possible xD
Sinon je prend celui de Chuunin ^^

*sent deja qu'elle va bien lutter contre l'akatsuki deja très nombreux ...*
Contenu sponsorisé

[Kumo] Sotenshirô Shana Empty Re: [Kumo] Sotenshirô Shana

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum