Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Allan Howard
Allan Howard
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo]Sotenshirô Lee Left_bar_bleue30/38[Kumo]Sotenshirô Lee Empty_bar_bleue  (30/38)
PV:
[Kumo]Sotenshirô Lee Left_bar_bleue220/220[Kumo]Sotenshirô Lee Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Kumo]Sotenshirô Lee Left_bar_bleue125/125[Kumo]Sotenshirô Lee Empty_bar_bleue  (125/125)

[Kumo]Sotenshirô Lee Empty [Kumo]Sotenshirô Lee

Dim 10 Oct - 14:58
[Kumo]Sotenshirô Lee Sdfsdfh


«Un jour tu naitras et pour toujours tu vivras et un dernier jour tu verras ,alors mourir tu devras»


Il répond au nom de Lee . Sotenshirô Lee, comme son nom l'indique il fait partie du clan Sôtenshiro , né dans un monastère dans le pays de la foudre sa jeunesse fut particulièrement calme et ne vit aucune réelle tension. Il a eu pour ainsi dire une vie de moine , calme batit sur les principes fondamentaux du clan. Né de l’union de dame Kimie et Sotenshirô Arata, leur joie était bien grande en ce jour à côté de la détresse d’un pays corrompu dirigé par un homme désemparé aux principes honorables.

Bien qu'il soit directement relié au temple des moines et indirectement au village de la foudre , il n'en est pas plus fidèle, il a préfère en oublié les liens pour suivre son maitre afin de parfaire ses connaissances en taijutsu.




«harmonie des formes et esthétique des couleurs intérieures et extérieures»



Fait de contraste, incarnation de la dualité entre deux opposés, je concilie les deux par une sorte force tranquille. Bien que je sois de nature paisible, on peut dire que d'une certaine manière je suis enjoué. Caractérisée par cette beauté morale et intellectuelle admirée de tous, celle qui plait à l’œil par l’harmonie de ses formes et l’esthétique de ses couleurs rayonnantes animées par des yeux brillants à la lumière du jour vient compléter la première. Se laissant bercer souvent par mon intuition et mon premier contact avec une personne pour la cataloguer selon ma propre jauge analytique mettant de coté les dires de ceux qui ont pu la connaitre ou aurait entendu parler d’elle, je réussis curieusement à m’en fixer les véritables et insécables attraits spirituels, comme un mental s’accommandant particulièrement à un physique quelconque.

Placide, flegmatique, si par mégarde votre regard vient se croiser avec celui du moine pendant un combat, indubitablement, la première esquisse qui se dégagerait de votre esprit ce serait ce charisme mystérieux. Cette aura à la fois sibylline et macabre, il l'a hérité de son grand maître Kenshiro.Pointilleux dans l’application de ses missions et entrainement, il arbore un air patibulaire complété par une posture sévère viennent accompagner la carrure. Son habillement n'a rien de bien fameux , une sorte de gilet , assez léger ainsi qu'un pantalon font office d'habit au couleur blanchâtre voir jaunâtre.



«Hier est derrière, demain est un mystère et aujourd'hui est un cadeau»



Perle précieuse et rayonnante au cœur d’une mer agitée. Un combat basé sur ses capacités spirituelles et un Katon au corps à corps ont tout deux étés développé par le jeune garçon et son maitre pour se rapprocher au mieux du style de combat qu'il voulait atteindre. Un vœu de duels constant lui a valus certaines qualités ninjas, préférant un combat en solitaire pour ne pas dire suicidaire qu’un combat mêlant plusieurs combattants, comme épris par la dignité d’un samurai dans le moule d'un moine. Pour finir ses coups et ses combo' enflammés , ne vous laisseront certainement pas sans voix.




«L'ironie n'est jamais que parade, cuirasse plus ou moins efficace contre l'angoisse»




Un inconnu pénètre à l'intérieur du maitre pour y trouver un ancien carnet qu'il dépoussière et ouvre sans gêne et y lit diverses inscriptions et date .

Le jour de son douzième printemps, le jeune garçon reçu le sceau des anciens , comme on l'appelait si bien dans ce temps , il s'agissait d'un rite spirituel pratiqué par le sage du pays se traduisant par une morsure qui selon la légende conférait jeunesse et pouvoir au récepteur...Seuls le temps et leur écrivain divin nous révèleront la suite des évènements, leurs passés et leurs avenirs. Suivit de cette date se trouvait gravé certain idées bien interessantes , marquant sa façon de pensée son nindo ainsi que ses principes.

La doctrine en question est animée par l’esprit religieux qu’il s’est sûrement forgé à travers sa vie quotidienne irriguée par un contact constant avec ses ancêtres lui ayant enseigné la tolérance, le calme et l’agressivité munie d’une hargne profonde qu’il faut toujours garder en soi afin de préserver le pays qui est le sien, quelle que soit la situation générale et peu importe la cause qu’on dira perdue d’avance pour laquelle il restera fidèle.

La deuxième se résume en une soumission aux règles ancestrales favorisées par un sentiment de collaboration avec ce qui l’entoure. Enfin , le jeune Lee nota clairement en fin de page que son but ultime était de vaincre son maitre, et ce, uniquement une fois que ce dernier atteindrait son parfait taijutsu. Il n'a d'estime que pour son clan et il n'aura confiance qu'en lui.

Étant moine Sôtenshiro, il n'a de faiblesse que le corps qu'il tente d'améliorer et de renforcer chaque via ses entrainements spirituels et physiques






Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo]Sotenshirô Lee Left_bar_bleue0/45[Kumo]Sotenshirô Lee Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[Kumo]Sotenshirô Lee Left_bar_bleue350/350[Kumo]Sotenshirô Lee Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[Kumo]Sotenshirô Lee Left_bar_bleue655/655[Kumo]Sotenshirô Lee Empty_bar_bleue  (655/655)

[Kumo]Sotenshirô Lee Empty Re: [Kumo]Sotenshirô Lee

Dim 10 Oct - 15:05
Enfin, tu te décides à poster !
Tu es validé Chuunin de Kumo, Moine Sotenshirô !
Tu pars avec 6XP

En route !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum