Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Konoha) Kyo Inuzuka Empty (Konoha) Kyo Inuzuka

Dim 31 Oct - 12:33
Comment se nomme votre personnage ?
Il s'appelle Inuzuka Kyo . Il appartient à la famille Inuzukas. On le surnomme "le yowamushi" ce qui signifie peureux.On le surnomme ainsi car il fuit toujours le combat. Même si il a les moyens de se défendre.

A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
[color=darkblue]Il appartient au village caché de Konoha. Il pense que c'est une chance d'appartenir à Konoha, car il est persuadé qu'il deviendra un grand ninja juste parce qu'il est de village. Et surtout depuis qu'il cherche à Ueumzli




Dernière édition par Inuzuka Kyo le Dim 6 Nov - 21:12, édité 10 fois
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue6/30(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue345/345(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue510/510(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (510/510)

(Konoha) Kyo Inuzuka Empty Re: (Konoha) Kyo Inuzuka

Dim 31 Oct - 17:33
Salut !

Le texte est pas trop mal, mais la mise en page est vraiment trop insuffisante.
Tu as laissé paraitre les (5 lignes minimum) etc, qui donnent vraiment l'impression que tu ne t'es pas relu.
Il va falloir de plus te trouver un avatar de 150px de large par 300px de hauteur.
De plus, il te faudra un PARRAIN pour te guider et t'apprendre à donner plus de "gueule" à tes RP ^^.

En tous cas, soit le bienvenu.

Une fois que tu auras un avatar et amélioré la mise en page de ton RP, tu seras validé Wink
Anonymous
Invité
Invité

(Konoha) Kyo Inuzuka Empty Re: (Konoha) Kyo Inuzuka

Dim 31 Oct - 19:56
Et comment je peux changer ma mise en page ? Je vois pas =/
Hidan
Hidan
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 47
● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue22/30(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (22/30)
PV:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue500/500(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue260/260(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (260/260)

(Konoha) Kyo Inuzuka Empty Re: (Konoha) Kyo Inuzuka

Dim 31 Oct - 20:00
Je sais pas trop si j'ai le droit de poster ici mais ... je veux bien être son parrain et lui expliquer les bases de la mise en page et du html si besoin Smile
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue6/30(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue345/345(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue510/510(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (510/510)

(Konoha) Kyo Inuzuka Empty Re: (Konoha) Kyo Inuzuka

Dim 31 Oct - 20:16
Discutez entre vous. Hidan est donc ton Parrain et il t'aidera à t'intégrer au forum Wink

Une fois que tu auras répondu à mes attentes citées plus haut, je te validerai.
Anonymous
Invité
Invité

(Konoha) Kyo Inuzuka Empty Re: (Konoha) Kyo Inuzuka

Lun 1 Nov - 20:19
Et maintenant c'est bon excusez moi si je suis un peu lourd =/
Hōjō Oichi
Hōjō Oichi
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 79
Konoha Gakure
Âge : 25 ans
Taille/Poids : 1m72/60kg/90C
: Ame no kuni
: Ame Gakure
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue10/35(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (10/35)
PV:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue86/295(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (86/295)
PC:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue253/500(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (253/500)

(Konoha) Kyo Inuzuka Empty Re: (Konoha) Kyo Inuzuka

Lun 1 Nov - 20:52
Kyo Asura a écrit:
Comment se nomme votre personnage ?
Il s'appelle Kyo Inuzuka.


Change ton nom dans ce cas: regarde dans ton profil.


ps: D'abord le nom de famille et ensuite le prénom Wink
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue6/30(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue345/345(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
(Konoha) Kyo Inuzuka Left_bar_bleue510/510(Konoha) Kyo Inuzuka Empty_bar_bleue  (510/510)

(Konoha) Kyo Inuzuka Empty Re: (Konoha) Kyo Inuzuka

Lun 1 Nov - 21:04
Validé !

En tant que Genin de Konoha avec 2XP et Hidan en parrain ! Ca va chier è_é.

Si tu veux commencer Aspirant pour mieux appréhender le RP sur le forum, commencer doucement mais surement, fais moi signe.

Bon RP !
Anonymous
Invité
Invité

(Konoha) Kyo Inuzuka Empty Re: (Konoha) Kyo Inuzuka

Dim 6 Nov - 21:03
Jouet
Contenu sponsorisé

(Konoha) Kyo Inuzuka Empty Re: (Konoha) Kyo Inuzuka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum