Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Kiba Inuzuka Empty [Konoha] Kiba Inuzuka

Sam 20 Fév - 17:19


Kiba Inuzuka
[Konoha] Kiba Inuzuka Symboleinuzuka


Prénom : Kiba
Nom : Inuzuka

Âge : 16
Taille/Poids : 175cm / 57kg
Nindo : Accomplir son devoir tout simplement
Village Choisi : Konoha no Kuni
Rang : Chuunin
Affinité(s) : Hijutsu




Description physique et mentale :
Impulsivité et détermination sont les maîtres mots définissant au mieux le caractère de Kiba. Il faut dire que le garçon n’est pas du genre à reculer face au danger lorsqu’il s’agit de défendre un être aimé ou tout simplement pour atteindre l’objectif qu’il s’était fixé. Au tous les jours, ce chuunin animal est plutôt d’un naturel agréable avec ses congénères, quoiqu'un peu borné par moment. Au fil des années, l’Inuzuka est parvenu à rectifier son côté vantard et supérieur qui lui valurent dans le passé quelques remarques et de bonnes surprises – comme lors de son premier examen chuunin face à Naruto. C’est sans doute son parcours et les connaissances qu’il fit qui lui apportèrent plus de maturité : il avait fini par comprendre qu’estimer les autres en fonction de leur apparence était très souvent préjudiciable et qu’il fallait bien se garder de tout jugement avant d’avoir creusé un peu plus dans leur personnalité. Fini également le temps de l’insouciance et des bêtises avec ses camarades de l’Académie. Kiba avait fini par respecter l’autorité de ses supérieurs pour n’en devenir qu’une meilleure arme à leur service. Obéissant, très utile par ses capacités de recherches, il était aujourd’hui un atout important pour Konoha mais ne se montait pas la tête pour autant. Lucide, il savait que beaucoup de travail et de longues heures d’entraînements l’attendaient encore avant d’atteindre un niveau encore au-dessus. Néanmoins c’est serein et empreint de l’amour des siens et d’Akamaru que Kiba affrontera les difficultés à venir.

Concernant l’apparence des deux compères, il est à noter principalement qu’Akamaru et son augmentation exponentielle de volume ne soit pas le seul à avoir évolué au fil des années. Terminé pour Kiba le manteau à la mode esquimaux et la crinière en bataille dépassant de chaque côté de la capuche. Aujourd’hui le jeune homme arbore un style plus sobre, propre à son rang de modèle pour les jeunes générations : ses cheveux bruns ont perdu en longueur mais gardent toujours un aspect décoiffé tandis que son bandeau de Konoha trône toujours aussi fièrement sur le haut de sa tête. Une veste impeccablement noire au col façon costard a remplacé sa terne veste grise par-dessus un t-shirt à mailles de même couleur. Pour le bas, un pantacourt ajusté pour des mouvements plus fluides et des sandales ninjas tout aussi sombres viennent compléter l’équipement de Kiba qui y ajoute en mission un étui sur sa cuisse. Il semblerait que l’extravagance du jeune homme dans ses goûts vestimentaires se soit envolée en même temps que l’innocence de sa jeunesse. Mais qu’on ne s’y trompe pas, le jeune chuunin n’as pas perdu pour autant son regard carnassier et ses expressions animales dans l’exercice de son don héréditaire. Le symbole de son clan apparait toujours aussi clairement sur ses joues marquées de triangles recourbés d’un rouge sang. Quant à Akamaru, sa taille et sa musculature imposante font de lui une arme dangereuse prête à en découdre auprès de son maître à coups de griffes et de canines acérées. La complicité des deux leur permet aujourd’hui de s’accorder pour effectuer des techniques dévastatrices et inattendues. Car qu’on se le dise : en combat, Kiba n’aura pas du chien que le caractère.




Histoire :
Respect de la nature et Volonté du feu ; voilà les deux enseignements primaires qui bercèrent les premières années du jeune Kiba. Etrange initiation que celle des Inuzuka que de confier un chiot dès leur plus jeune à leurs jeunes pousses, comme pour habituer petit à petit l’homme à son animal. Malgré des débuts difficiles et quelques peu « humides », ces années de quiétude juvénile permirent à Kiba de tisser des liens inébranlables avec Akamaru, une relation si forte que la perte de ce compagnon n’aurait sans doute rien de très différent de la perte d’un membre de sa famille.
C'est sans rechigner et l'un après l'autre que Kiba s'est plié aux rites imposés par sa famille, développant ainsi ses pouvoirs tirés de sa lignée. C'est sans doute ce lien particulier avec son animal qui valut au jeune garçon des débuts difficiles à l'académie du village. Bien souvent montré du doigt pour sa singularité par les autres pousses de Konoha, c'est tout seul au fond de la salle que cet amoureux de la faune fit ses premières passes d’armes avant de finalement se rapprocher d’un groupe de jeunes garçons tout aussi singuliers que lui. La joyeuse bande composée de Shikamaru, de Chôji, de l’éternel blondinet et de Kiba lui-même fut rapidement considérée d’un mauvais œil par leurs professeurs qui ne se privaient pas de les punir, sans grand succès. C’est dans cette atmosphère bon enfant que l’Inuzuka acquit les bases nécessaires pour pourvoir au rang de genin, première étape dans ce parcours semé d'embûche qu'est la vie d'un shinobi. Intégré à l’équipe huit, c'est sous les ordres d'une jounin appelée Kurenaï que Kiba se familiarisait au travail d'équipe, autre qu’avec Akamaru. Associé à deux ninjas également dotés de pouvoirs venant de leur sang, les années qui suivirent en compagnie de Shino et d'Hinata permirent à l'Inuzuka d'aller plus loin encore dans la découverte de ses capacités, développant un panel de jutsu basé sur une odorat exceptionnel et une complémentarité irréprochable avec son jeune chien.

Missions et entraînements s'enchaînèrent jusqu'au premier vrai défi que constitua l'examen de promotion des genins. Au cours de ces épreuves, Kiba profita d’abord astucieusement de sa relation avec Akamaru pour parvenir un à se débarrasser de la première étape écrite - c'est fou ce qu'une chien peut-être intelligent non? - S'en suivirent les premiers vrais affrontements de la vie du jeune ninja. C'est lors de ces affrontements que l'Inuzuka prit conscience de la puissance des autres nations et du chemin qui restait à accomplir pour pouvoir parer à tout type de menace. Trop sûr de lui et de ses capacités, Kiba se heurta d’abord à la volonté de fer d’un Naruto qui s’avéra moins stupide qu’il n’avait paru au premier regard – usant certes d’une techniques peu commune mais efficace face à ses capacités olfactives surdéveloppées . C’est ensuite totalement impuissant que le jeune garçon se rendit compte de l’horrible trahison de shinobis de Suna, associés à la force de frappe d’Oto menée par Orochimaru. Il s’avéra plus tard que ce dernier avait usé d’une habile manipulation pour fomenter cette alliance mais les détails n’intéressaient que peu le jeune genin. Après avoir été sorti d’un genjutsu l’ayant contraint à plonger dans un profond sommeil, Kiba fit de son mieux pour repousser les assauts de l’ennemi au coté de ses congénères. Néanmoins tous ces efforts n'empêchèrent pas l'Inuzuka de connaître sa première période de deuil, le village ayant perdu son symbole le plus fort, l'Hokage lui-même.
La vie reprit alors doucement son cours à Konoha. Mais l'ombre d'Orochimaru planait encore sur la feuille et les manigances de ce dernier conduiront à des évènements qui obligèrent Kiba à affronter de nouveaux dangers. L'un des leurs, poussé par la vengeance avait fini par refuser à une vie pleine d'amour pour sombrer petit à petit dans les ténèbres. Plongé au cœur de la mission de sauvetage qui le lançait à la poursuite de Sasuke, le jeune genin intrépide et son compagnon canin faillirent bien y perdre la vie mais c’était sans compter sur l’intervention d’un ninja de Suna repenti.

Alors qu'une page tragique dans la vie du village se tournait, une nouvelle menace teintée de sombres nuages rouges mit les hautes instances de Konoha en ébullition. Le jinchuuriki de Kuybi était selon les dires la cible de cette organisation composée de redoutables adversaires. Kiba avait déjà eu à faire à Naruto et de son pouvoir tiré directement du démon scellé en lui. Il en savait assez pour savoir que si jamais il tombait aux mains de l'ennemi, l'avenir serait sombre. Malgré ça, trois ans passèrent avec son lot quotidien de pertes sans que l'épée de Damoclès qui survolait au dessus de leurs têtes ne s'abatte sur le village. Le jeune Inuzuka en savait trop peu pour comprendre cette attente et il tâcha d'accomplir les missions qui lui étaient assignées avec plus ou moins de succès. Il profita de ce répit pour parvenir à aller au bout de l’examen chuunin, qui certes ne lui apporta le même plaisir que la première fois mais qui était une nécessité pour sa progression au sein du village. C'est au retour du jeune héros aux cheveux dorés que l'action s'intensifia. Assigné à une nouvelle mission accompagnée d'une flopée des meilleures shinobis de la feuille, Kiba entreprit donc de poursuivre une cible en relation directe avec l'Akatsuki. Itachi Uchiwa. Les recherches au fil de la forêt conduiront le joyeux groupe à faire une rencontre des plus singulières. Le ninja insaisissable qui s'opposa alors à eux possédait une capacité encore inconnu du descendant Inuzuka. Sa capacité d'esquive était telle qu'elle lui permettait d'échapper à ses frappes tornades surpuissantes sans la moindre difficulté. Un jutsu spatio-temporelle ? Peu importe, ce n'était pour Kiba qu'une preuve de plus que son Hijutsu bestial n'était pas imparable et qu'il devait encore être perfectionné. Un shinobi normal aurait estimé que cet échec n'était pas préjudiciable en reconnaissant les pouvoirs monstrueux dont disposé l'ennemi mais Kiba en voulut à lui même de cette erreur qu'il ne pouvait se permettre. Une fois de plus il avait été inutile à ces camarades et c'est la mort dans l'âme qu'il suivit les autres jusqu'au village. Ce souvenir dans le coin de sa tête, ses entrainements avec Akamaru reprirent avec plus d'intensité jusqu'à le conduire jusqu'à ce jour mémorable où Kiba fit face avec sa mère et sa sœur à un nouveau membre de l'Akatsuki. Le village tout entier fut frappé de la haine des hommes et de leurs folies. Comme après tout désastre, il fallait se relever et les jeunes pousses de Konoha devenus arbres aurait bientôt leur rôle à jouer. Un nouvel ordre s'était levé.




Voilà j'ai pas cherché à en faire des tonnes. Wink
J'ai repris le modèle de l'histoire de Shino.
~~
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Kiba Inuzuka Empty Re: [Konoha] Kiba Inuzuka

Lun 22 Fév - 22:56
Personne a envie d'y aller de son commentaire ?


~~
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Kiba Inuzuka Left_bar_bleue6/30[Konoha] Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Konoha] Kiba Inuzuka Left_bar_bleue345/345[Konoha] Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Konoha] Kiba Inuzuka Left_bar_bleue510/510[Konoha] Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (510/510)

[Konoha] Kiba Inuzuka Empty Re: [Konoha] Kiba Inuzuka

Lun 22 Fév - 23:27
Hey Hey Kiba !

Vu que Mifune bouge pas son c*l je te valide Wink

ReWelcome Wink
Contenu sponsorisé

[Konoha] Kiba Inuzuka Empty Re: [Konoha] Kiba Inuzuka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum