Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Terumi Mei Left_bar_bleue8/64[Kiri] Terumi Mei Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kiri] Terumi Mei Left_bar_bleue400/400[Kiri] Terumi Mei Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kiri] Terumi Mei Left_bar_bleue980/980[Kiri] Terumi Mei Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kiri] Terumi Mei Empty [Kiri] Terumi Mei

Sam 9 Oct - 0:45
[Kiri] Terumi Mei Mizu03
Terumi Mei
Godaime Mizukage
Kiri


Comment se nomme votre personnage ?
Terumi Mei. Du célèbre clan Terumi, elle est la seule à savoir utiliser le Youton, don héréditaire de ce fameux clan. Elle est également reconnue à travers tout le monde ninja comme étant une kunoichi sans aucune pitié contre ses ennemis.

A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
Mei appartient au village de la pluie et au pays de l'eau. Elle est l'incontestable Mizukage de ce même village et le protégerait au péril de sa vie mais surtout de celle de ses ennemis. Ce village est la prunelle de ses yeux et quiconque tenterait de l’abîmer ou le menacer s'exposerait à un courroux des plus indésirables.

Comment décririez vous votre personnage ?
Mei est une femme à l'apparence agréable qui sait mettre en confiance tout ceux qui ne la connaissent pas encore. Elle semble être d'une douceur particulièrement agréable, ses yeux intimes à s'abandonner à toutes les confidences. Élever Mei à l'état de femme sage et délicate serait faire une grossière erreur qui pourrait vous en coûter la vie. Violente, indélicate, dévastatrice, annihilante, dominatrice, sauvage sont autant de mots qui savent très clairement définir la jeune femme qui ne connait même pas l'essence du mot pitié et quoi de plus normal pour une femme qui a du prouver qu'elle pouvait endosser le rôle de Mizukage dans un village surnommé la Brume sanglante, elle n'échappe pas à cette définition, elle même peut-être pire encore que ce que l'on pourrait croire, il vaut mieux ne jamais se dresser devant son chemin car jamais la belle n'hésite à faire taire ou amener six pieds sous terre celui qui remettrait en doute ses décisions.
Ne jamais laisser le doute s'installer et s'il s'installe le détruire.

Mei est un véritable requin, en outre elle dévorerait ses propres petits pour survivre si jamais elle n'avait pas d'autre choix. Et pourtant pour mettre les habitants en confiance elle a su ré-freiner ses ardeurs et ses pulsions instinctivement violentes. Toujours un sourire sur les lèvres, il n'est pourtant pas charmeur, aguicheur ou aimable. Il est vicieux et indélicat, ses yeux scrutant toujours avec intensité ses vis-à-vis comme l'orque prédateur qui observe et qui joue avec sa nourriture alors qu'il n'est tiraillé par aucune faim. Oh oui, elle serait la matriarche de ces baleines tueuses et montrerait un bel exemple de barbarie et d'une pitié inexistante pour la souffrance de ceux qui ne composent pas son petit monde vitale.
Pour davantage piéger ses proies, Mei arbore un corps des plus divins: musclé et rebondi où l'on attend qu'une femme le soit. Une chevelure brune, longue aux reflets soyeux, des yeux d'émeraude et une bouche pulpeuse relevée d'un rouge à lèvre aux couleurs de Kiri, bleu foncé tout comme le reste de sa tenue de shinobi.
Alors voilà qui est Mei, ce à quoi elle ressemble et comment vous devriez la connaitre. Pas de douceur ou de délicatesse, deux uniques mots pour la séduire: Puissance et Violence.

Quel type de ninja est votre personnage ?
Mei est une kunoichi de front, qui frappe fort et qui possède des techniques plus dévastatrices les unes que les autres aussi bien contre ses alliés que ses ennemis. Mieux vaut ne pas se mêler d'un combat qu'elle engage au risque de se retrouver brûler au troisième degrés sans même qu'elle n'y prête attention. On ne partage pas les proies avec les faibles, sauf quand elles sont mortes.

Quelle enfance a eut votre perso ?
La vie au pays de l'eau a toujours été difficile pour n'importe quel ninja et pour ne pas échapper à la règle Mei a du apprendre très tôt qu'on ne déçoit pas un membre du clan Terumi. Élevée à la dure, on lui a forgé un caractère du chacun pour sa famille et sa famille pour chacun. Le village représente cette famille mais cependant pour y rester encore faut-il ne pas lui manquer de respect. Aujourd'hui ses parents sont décédés mais les membres de son clan sont loin d'être décimés.


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
On aurait pu croire à son arrivé au pouvoir de Kiri en tant que Mizukage et pourtant, il en est tout autrement.
L'évènement le plus marquant de sa vie et sûrement le jour où elle croisa la route d'un groupe de ninja issus du village du Sable, elle y perdit presque un oeil suite à cette rencontre des plus détestables et peut-être ne perdit-elle pas seulement la beauté de son oeil durant son massacre, sûrement oublia t-elle le sens du mot clémence ou encore pitié, tout cela n'apportait que des problèmes dans des futurs plus ou moins lointains car la rancœur est un sentiment difficile à faire disparaître. Pour preuve, la belle en est encore victime.

Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
Mei n'a qu'un but, faire de Kiri gakure le village le plus puissant de toutes les nations de shinobis et pour cela il faudra passer devant les trois premières grandes puissances mais elle sait que les shinobis de son village sont capables de cette prouesse. Ainsi faire prospérer, évoluer et protéger Kiri sont les maîtres mots qui dirigent son existence et sa façon de penser.

Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
En ce qui concerne la loyauté, Mei n'a de loyauté que pour son village en général, ainsi si l'une des fourmis de Kiri venait à se rebeller et faire flancher l'équilibre du village, elle n'hésiterait probablement pas longtemps avant de l'exterminer, il faut tuer le mal quand il est dans l'oeuf et ne jamais le laisser éclore. Pour la confiance de Mei c'est une toute autre histoire, c'est une confiance plutôt mitigée, où la belle garde toujours une part de réserve pour ne jamais tomber de la falaise à trop suivre aveuglément l'autre.
Mais celui qui semble être le plus proche du concept qu'importe le mot confiance est sûrement Okamura Eizo.

Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
Son manque cruel de pitié est sûrement l'un de ses points forts autant que son point faible, car il est parfois bon d'accorder la pitié à autrui lorsqu'il ne représente plus une menace présente ou future mais pour Mei, une fois que le mal est fait, il y a rarement droit au repentir dans son coeur, chose qui pourrait un jour lui nuire dans le coeur des villageois de Kiri.

Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
Mei est une femme qui aime la nourriture, l'alcool, le sexe, les drogues mais surtout... les combats qui mettent en jeu sa vie et celle des autres. A peu de chose près, elle est donc, une femme comme on en trouve partout sauf qu'elle est l'une des plus puissantes de tout le monde shinobis actuel. Cependant tous les aspects de sa personnalité, font d'elle une femme souvent seule car trop crainte par le reste des gens et plus particulièrement des hommes qui pourtant ne doivent pas être insensibles à sa beauté chaude et violente.

Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
La mizukage est une femme qui déteste profondément la faiblesse ou encore l'ignorance, la pitié étant pour la belle une sorte de faiblesse des plus haïssable beaucoup de shinobis entre dans cette bulle de faiblesse. Il est donc bien difficile de plaire à la femme surchauffée que voilà, elle qui n'aime que peu de chose même dans les choses qu'elle apprécie.
Et quitte à vous prévenir, elle déteste également plus que tout les shinobis de Suna.

Et vous ?
Votre sublime Administratrice fouetteuse et kickeuse de cul.



Dernière édition par Terumi Mei le Sam 9 Oct - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum