Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Terumi Yuan
Terumi Yuan
Genin
下忍

Messages : 48
Kiri Gakure
Âge : 18ans
Taille/Poids : 1m80/70
: Mizu no Kuni
: Kiri
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Terumi Yuan Left_bar_bleue2/30[Kiri] Terumi Yuan Empty_bar_bleue  (2/30)
PV:
[Kiri] Terumi Yuan Left_bar_bleue75/75[Kiri] Terumi Yuan Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
[Kiri] Terumi Yuan Left_bar_bleue150/150[Kiri] Terumi Yuan Empty_bar_bleue  (150/150)

[Kiri] Terumi Yuan Empty [Kiri] Terumi Yuan

Jeu 2 Déc - 14:52
  1. Comment se nomme votre personnage ? A quel Clan appartient t'il / est t'il rattaché ?

    Terumi Yuan appartient au clan manipulant le youton et venant de kiri, le clan Terumi dont fait aussi partie la belle mizukage.

  2. A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?

    Yuan est originaire et restera fidèle a Kiri, le village du brouillard. Il considère son village comme un grand « chez lui » quelque chose de cher a son sœur et a protéger coute que coute.

  3. Comment décririez vous votre personnage ?

    Yuan est un homme assez grand du haut de ses 1m85 et assez costaud et large de muscle avec une belle carrure et ses 100kilos. Il est souvent vêtu d’une simple chemise blanche assez transparente laissant apparaitre ses abdominaux et pectoraux développés.

    Quand au bas il porte généralement un jean noir et des basket assez montantes noir.
    Il a un joli minois, fin et svelte avec un tatouage tribal entre les deux yeux, sa chevelure est longue et de couleur neige.

    Niveau mental, Yuan est un ninja assez calme en tant normal mais tout aussi franc et s’énervant rapidement. Il dit ce qu’il a à dire tout de suite et ce a toutes personne peux importe son rang et son village. De plus il est respectueux et déteste ce qu’il ne le sont pas.


  4. Quel type de ninja est votre personnage ?

    Etant issu du clan terumi, Yuan est un ninja jouant a la fois sur le taijutsu et sur la distance. Maitrisant le Youton et donc de ce fait le katon et le doton.

    Il préfère être discret afin de surprendre l’adversaire et le tue en un minimum de temps si cela le permet.


  5. Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.

    L’enfance de Yuan se passa majoritairement sans encombre, en effet étant nait après la mort du yondaime mizukage il n’a donc pas connu l’ère sanglante de Kiri malheureusement pour lui d’ailleurs, il aurait bien voulu prouver sa supériorité dans sa catégorie.

    Arriver a l’âge bête comme on dit, et oui l’adolescence quand tu nous tient Yuan abandonnant légèrement ses étude de ninja déjà commencer tard afin de trainer dans Kiri. S’entrainant au taijutsu et sculptant sa musculature au aléa de ses envies.
    Ce n’ai qu’il y as un an qu’il reprit ses étude et sortit donc a 18ans du rang d’aspirant a celui de Genin, tard me direz vous ? Et bien je vous répondrait que je fais ce qui m’chante.


  6. Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

    L’évènement le plus marquant de sa vie ? C’était en pleine soirée d’hiver, un froid de canard dehors et la bande de Yuan et une autre de Kiri avait rendez vous et c’était certainement pas pour cueillir des fleurs. Une fois arriver sur les lieux les deux bande rivales se firent face avant que celle de Yuan ne lui annonce juste un petit désolé et ce mettent a tous le rouer de coup. Eux, ses amis, ses frère d’armes, ceux qu’il considère comme ses frères.
    Depuis ce jour Yuan accorde que très rarement sa confiance voir jamais.


  7. Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?

    Yuan n’est désormais motiver que par deux choses et unique, la puissance qui lui permettrait de protéger son village et lui-même.

    « Devenir fort servirai a quoi si l’on ne peux protéger les plus faible ? »


  8. Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

    Yuan n’as confiance qu’en lui-même et pour faire changer cela il faudra beaucoup de temps.
    Il n'est loyal qu'envers son clan et donc aujourd’hui avec Mei au pouvoir son village.


  9. Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

    Yuan a un point fort qui peux aussi rapidement devenir une grande faiblesse : c’est sa loyauté a son village et plus particulièrement aux membres de son clan.
    De plus il a ce que certain appel le sang chaud, si vous le cherchez trop il s’énervera au quart de tour.


  10. Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

    Yuan aime se retrouver près d’un lac au abord de Kiri notamment lorsque celui-ci est brumeux, cette dernière l’aide a s’apaiser. Sinon il aime taper cogner et tuer si nécessaire, de plus son entrainement quotidien afin de garder une musculature correct lui tient a cœur.

  11. Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?

    Il n’as aucun préjugé. Mais il déteste plusieurs chose : Les personne non respectueuse, ceux qui nuisent a l’image de Kiri, et ses ennemis.

  12. Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

    Comme une carrière de minable en effet après avoir arrêter ses études avant de les reprendre il n’est aujourd’hui que Genin et ce a l’age de 18ans.

  13. Et vous ?

    Moi ? Que dire que j’ai moi aussi le sang chaud bien que cela ne se voit que très très rarement sur les forum.

    Sinon j’ai 18ans, je suis en première années de DUT Réseau et télécom et que par moment je peux être un boulet monumental.


Sir Crocodile
Sir Crocodile
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Terumi Yuan Left_bar_bleue0/0[Kiri] Terumi Yuan Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
[Kiri] Terumi Yuan Left_bar_bleue0/0[Kiri] Terumi Yuan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Kiri] Terumi Yuan Left_bar_bleue0/0[Kiri] Terumi Yuan Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kiri] Terumi Yuan Empty Re: [Kiri] Terumi Yuan

Ven 3 Déc - 0:08
Validé Genin et Kiri avec 2 Xp bonus Wink

bon jeu à toi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum