Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Jeu 18 Mar - 11:39
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Konoha10
Sakura Sakura

PREMIÈRE PARTIE : RETROUVAILLES AU CŒUR DES FLAMMES


    [►Titre◄] Gardien
    [►Description◄] La prison est sans doute le lieux le plus dangereux de Konoha, surtout depuis l'attaque de Pain, tous croient que le village est faible et qu'ils peuvent s'évader. Votre boulot est de protéger la prison et de ne laisser personne s'échapper, tout en maintenant l'ordre et la discipline.
    [►Condition◄] Équivalent mission Rang A / Un post par semaine mini / chaque topic ne peut être validé qu'après 4 posts mini.
    [►Spécial◄] Peut être prit par plusieurs membres / Peut être fait en équipe (un Jounin accompagné d'un Chuunin par ex)


    Un long soupir sortit d'entre les lèvres de la jeune Sakura Haruno. Debout face au volcan, elle dominait de sa hauteur le cratère et fixait avec une moue ennuyée la prison construite au centre du cratère, entourée de lave. La chaleur qui régnait dans l'atmosphère était insupportable, et la ninja tira sur le col de son haut rouge pour chercher un peu d'air. Un nouveau soupir s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'elle songeait à la tâche qui l'attendait. Bon sang ! Fichu Mifune, l'envoyer jouer les gardiennes tortionnaires dans la prison de Konoha, y avait mieux comme boulot ! Et en plus, elle risquait d'y passer un moment ! Elle le retient le Shichidaime.

    En ayant assez de cette odeur de souffre et de cette température élevée, la demoiselle commença sa descente vers la prison, ayant hâte de retrouver la fraîcheur du bâtiment. Mais quand elle songeait à tout ces prisonniers avide de chair fraîche, elle avait plutôt envie de courir en sens inverse. Doucement, les pierres se détachant de leur père volcan sous ses pieds, elle suivit le chemin la conduisant jusqu'au pont qui reliait la prison au reste du monde. C'était le seul chemin praticable, mais la Chunin déglutit en marchant sur cet espace réduit, entourée de toute part de lave. Elle était heureuse de ne pas être un nunke-nin à cet instant.

    Finalement, la demoiselle se présenta devant les portes blindées et jalousement gardées par deux gardes en armure. Ces derniers s'approchèrent, la menaçant de leurs kunais, malgré la présence de son bandeau à motif de feuille sur le front. Ils étaient vraiment trop tendus, songea la fleur de cerisier en les jaugeant un instant du regard. L'un d'eux lui demanda de se présenter et de fournir le motif de sa visite. Obéissant légèrement malgré elle, l'adolescente débita ces mots qu'elle connaissait par cœur.

    << Haruno Sakura, Chunin de Konoha. Matricule 012601. J'ai été envoyée par l'Hokage pour rejoindre et seconder un Jonin qui devrait normalement être déjà présent. Voici mon ordre de mission. >> Ajouta-t-elle en sortant de sa sacoche une missive qu'elle lança au plus proche.

    Rattrapant le rouleau au vol, il parcourut rapidement les quelques lignes et s'attarda une seconde sur le sceau de l'Hokage, avant de hocher la tête et de lui rendre sa missive. Les deux gardes s'écartèrent ensuite pour laisser passer la disciple de Tsunade et ouvrir les portes. La tête haute et avec un soupir intérieur, Sakura s'engagea à l'intérieur de la prison.

    Une fois entrée, elle jeta un dernier regard en arrière pour voir les deux battants en acier se refermer derrière elle. La kunoichi avait la désagréable impression d'être prise au piège, sans aucun échappatoire. Elle chassa cette sensation en secouant la tête, faisant voltiger sa courte chevelure rose. On vint lui annoncer que le Jonin allait venir la retrouver et qu'elle n'avait qu'à patienter. La jeune fille resta donc là, s'adossant contre un mu en croisant les bras. Mifune avait dû la dépêcher à la dernière minute pour qu'elle se rende sur les lieux, puisque le Jonin en charge de ce travail n'avait plus de partenaire. En temps normal, les deux concernés auraient dût partir ensemble pour la prison mais tout ne fonctionnait pas toujours comme on l'aurait préféré. Sakura espérait juste tomber sur une personne pas trop désagréable, vu le temps qu'ils allaient passer entre ces murs.

    La chaleur dégagée par la lave en fusion était toujours présente bien que moins forte, et la jeune fille décida d'ouvrir légèrement la fermeture éclaire de son haut. Soudain, des bruits de pas lui firent relever la tête. Elle sentait qu'il arrivait Et enfin, elle pût le voir et un léger sourire prit place sur ses lèvres. Au moins, les dieux avaient entendu sa dernière requête, songea-t-elle en contemplant le jeune homme aux longs cheveux noirs et aux yeux blancs comme neige. Elle lança d'un ton joyeux, qui contrastait fort avec l'environnement actuel.

    << Contente de te voir ... Neji. >>

    Elle agrandit son sourire tout en observant la silhouette familière du jeune homme. Certes, il y avait plus bavard comme coéquipier, mais Neji était une personne sérieuse et responsable, qu'elle respectait et admirait. Depuis ce jour où Naruto lui avait ouvert les yeux, il était tout de même devenu un peu moins glacial et c'était ... socialisé. La descendante des Haruno avait déjà eut l'occasion d'effectué des missions avec lui ce qui lui avait permit de mieux le connaître et l'apprécier. Celà faciliterait ce travail de gardien que de l'effectuer avec une personne de confiance. Se détachant du mur contre lequel elle avait prit appuie, la fleur de cerisier fit quelques pas en avant, se mettant face au Hyuuga, toujours cet air fier et i indéchiffrable au visage. Avec une petite déception passagère, elle constata qu'il la dépassait toujours d'une tête si ce n'est plus. Mais elle laissa cette pensée futile de côté et se pencha légèrement en avant, mains dans le dos et petit sourire malicieux au visage.

    << Alors ? Pas trop déçu que Mifune-sama ne m'envoie ? Tu aurais peut-être préféré quelqu'un d'autre comme ... Lee ? >>

    Elle savait bien que l'euphorie continuelle et la " fougue de la jeunesse " de son coéquipier avait le don de fatiguer Neji et c'est pourquoi elle avait prit soin de citer ce nom dans le seul bute de taquiner le Jonin. Après tout, aussi brutale et impitoyable soit-elle avec ses ennemis, Sakura n'en restait pas moins une fille agréable et joyeuse avec ses amis.
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue0/130[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue275/275[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue535/535[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (535/535)

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty Re: [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Jeu 18 Mar - 15:17

    Ayant mis pied dans ce lieu lugubre depuis déjà bien plus d’une heure, Neji avait entrepris de faire un petit tour afin de voir les gardes et d’avoir une idée de l’endroit, ainsi que de l’agressivité des hommes engeôlés dans cet endroit lugubre. Autant le dire : il n’y avait rien de plaisant, de rassurant ou encore d’encourageant. Après un rapide aller-retour dans les couloirs, les hurlements et injures provenant des cellules exprimaient clairement un ressenti haineux envers le Membre du Clan Hyuuga, comme envers tout autre gardien de prison très certainement. Un pas à l’infirmerie pour observer deux gardes blessés dont un ayant perdu un œil donnait une vision on ne peut plus révélatrice du comportement des prisonniers et de leurs relations avec leurs observateurs quotidiens. Avait-il vraiment bien fait d’accepter ce travail ? N’aurait-il pas du s’en tenir à son planning initial et aller à son entraînement sans rien demander à personne ?

    Mais la vérité était qu’il avait grandement besoin de fonds financiers ; le dernier entraînement l’avait épuisé, et il était conscient que si la force physique, la vitesse ou tout autre point nécessaire lors d’un affrontement était vital, il allait également de soi que du matériel serait le bienvenue pour le soutenir face à l’adversité. Mais sans un sou, la chose ne pouvait qu’être difficilement entreprise. Il devait donc prendre un boulot, sur le court terme évidemment, le temps de réunir assez de biens monétaires pour se procurer légalement les biens qui pourraient par la suite lui être utile. La plupart des jobs ayant déjà été pris, celui de la prison semblait être le plus propice pour deux raisons de poids : tout d’abord, il se trouvait que suite à l’attaque de l’Akatsuki sur le Village qui avait lourdement touché son organisation, la Prison s’était éprise d’une sauvagerie et de rébellions infimes qui ne pouvaient qu’annoncer une future tempête – protéger les lieux était donc de première importance ; par ailleurs, et en second point, il n’y en avait pas d’autre disponible. Aussi, ayant bien conscience que c’était un devoir auquel il devait se plier en tant que Shinobi, notre adolescent avait commencé l’ascension de la route qui le mènerait à une nouvelle et longue journée de labeur.
    Revenons en à la ronde examinatrice que Neji venait d’entreprendre. Il semblait tellement évident que tout semblait être sur le point d’exploser que notre petit Génie se doutait qu’il ne puisse rentrer chez lui indemne le soir même. Et réalisant bien que la situation était bien trop tendue pour une surveillance en nombre limité, le Juunin se lançait vers l’un des points de communications afin d’envoyer un message rapidement au Kage de Konohagakure No Sato, qui saurait certainement comment agir pour le meilleur. Suite à cela, ne restait plus qu’à attendre une réponse qui ne tarderait probablement pas. Discutant avec quelques gardes, il semblait clair que la pression était élevée et que l’arrivée de renforts ou de relais était un réel soulagement pour les gardiens dépassés par la situation. En effet, mise à l’écart du Village Caché de la Feuille, nul doute qu’on en avait presque oublié la Prison et que les choses s’y étaient aggravées. Ayant finalement porté son attention sur le centre de surveillance, avec les caméras qui permettaient d’observer les locaux dans leurs ensembles, Neji se porta vers les Portes de l’édifice, ayant remarqué l’arrivée d’une aide qui lui serait sans le moindre doute précieuse.

    L’entrée de la demoiselle qui lui porterait secours lors de ce travail temporaire fut des moins encourageantes, étant déjà accueillie avec férocité et méfiance par les gardes et l’ombre imposante du bâtiment séquestral. Une fois à l’intérieur, celle qui s’était faite connaître comme l’adversaire éternelle d’Ino Yamanaka tout comme par sa force herculéenne auprès des enseignements de la Godaïme Hokage, Haruno Sauka était exactement telle une fleur de cerisier : souriante, agréable, cachant un arbre solide aux membres forts ; il allait de soi que ses sentiments étaient facilement soulevées et mis à rude épreuve, après la désertion de Uchiha Sasuke et les rivalités qui ont opposés ses deux partenaires entre eux. Mais elle avait trouvé refuge dans une nouvelle formation qui avait faite d’elle l’une des meilleures aides soignantes du Pays, et sans nulle hésitation une personne contre qui il ne fallait surtout pas chercher querelle. Cela maintenant dit, n’allez pas penser que notre Ninja aux pupilles blanches avait quelque coup de cœur pour elle ; c’était une fille qu’il avait appris à apprécier après son échec au Tournoi Chuunin, avec qui il avait sympathisé lors de quelques missions et qu’il était ravi de revoir. Elle plutôt qu’un autre, ou encore un autre plutôt qu’elle ? A vrai dire, Neji s’en moquait. Mais une ancienne camarade de promotion ne serait que mieux pour patienter le temps de la relève.
    Arrivant à son tour au niveau du monstrueux portail d’acier, il salua de loin la nouvelle venue qui répondait par des salutations brèves. S’approchant un peu plus rapidement, Neji posait déjà quelques plates excuses pour se faire pardonner une présence que Sakura devait trouver que peu avantageuse.


– X – Bonjour, Sakura. Je suis désolé de t’avoir fait venir par le Hokage, mais la situation est assez troublante ici et un soutien ne serait certainement pas de trop dans un endroit aussi agité. – X –

    Face à la question ironique et moqueuse de sa partenaire du jour, Neji adressa un sourire en retour. Il était exact que sa relation avec ses coéquipiers traditionnels s’était nettement améliorée ces dernières années. Appréciant partir en mission, jugeant ses collègues – dont Rock Lee – à leur juste valeur, il prenait plaisir à se retrouver avec eux pour aller manger ou encore pour une nouvelle mission.
    Mais sur cette question dont il comprenait bien la tournure sarcastique, il préférait soupirer et poser une main contre son crâne, ce dernier ayant visiblement besoin de support à la simple idée de penser au Taïjutsu aux gros sourcils.


– X – N’en parlons pas, par pitié ! Il me fatigue à vouloir aller plus vite, aller plus fort, aller plus loin ! Je préconise l’entraînement régulier et y place beaucoup d’importance ; mais son niveau à lui relève du domaine mythique ! Lui enlever les piles ne lui ferait pas de mal ! – X –

[list]Cette réponse sur un ton tout aussi humoristique montrait bien que le membre du Clan Hyuuga avait établi de nouveaux rapports avec sa génération, bien plus posés et tranquille qu’auparavant. Il était persuadé que maintenant qu’une connaissance l’avait rejoint sur le terrain, la mission serait plus facile à mener.

– X – Il n’y a en soi pas énormément de choses à faire. Quelques patrouilles, puis on se rejoint au centre d’observation pour quelques heures. Donc je te propose de prendre l’Aile Est, et je m’occupe de celle de l’Ouest. On reste en contact radio pour pouvoir communiquer, ce sera de meilleure ambiance. A moins que tu ne préfères que l’on se déplace en binôme … . – X –


Dernière édition par Hyuuga Neji le Jeu 18 Mar - 17:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty Re: [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Jeu 18 Mar - 15:51
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Konoha10

Photobucket

DEUXIÈME PARTIE : LÉGÈRE ALTERCATION


    << C'est bon, c'est bon. Et puis, je préfère que ce soit toi qu'un autre Jonin inconnu ... Et j'avoue que la prime pour ce job sera la bienvenue >> Soupira la ninja

    Sakura balaya les excuses du jeune Hyuuga d'un geste de la main. Certes elle avait connue mieux comme mission, quoique ranger les documents de Mifune avait été pas mal dans le genre non plus ... Mais bref elle se doutait que Neji ne devait pas plus apprécier qu'elle, lui qui était calme et maître de lui-même avait toujours préféré les zones calmes et silencieuses. Pour preuve, son terrain habituel d'entraînement était un des plus éloignés du reste de la cité de Konoha. Alors se retrouver au milieu des hurlements sauvages et agressifs de prisonniers à moitié dérangés du cerveau ... Très peu pour eux. La jeune ninja savait que depuis l'attaque de Pain, les nunke-nin enfermés étaient de plus en plus violents et agressifs, conscients que le village n'était pas complètement en possession de toutes ses forces. Et ils voulaient en profiter les bougres.

    Posant une main sur son front et affichant un air désespéré au nom de son coéquipier et rival de longue date, Neji répliqua avec humour, chose qui ne serait jamais arrivée il y a trois ans. Décidément, Naruto changeait vraiment les gens ... La Haruno ria légèrement suite à sa complainte, qu'elle ne pouvait qu'approuver. Travailler aux côtés de Lee tout les jours devaient être plus que fatiguant, surtout si on rajoute Gaï. Mais en même temps, elle n'était pas mieux logée, entre Naruto l'idiot qui gueule à tout va qu'il sera Hokage, Sai l'hypocrite qui manque cruellement de tact et Kakashi qui passe son temps à lire ces bouquins pervers ...

    Mais ce n'était pas le moment de ce plaindre de sa team, aussi spéciale et épuisante soit-elle. Les cris d'animaux pousser par les prisonniers résonnaient dans les oreilles de Sakura, qui avait une furieuse envie de tous les assommer pour avoir le silence. Un coup de poing sur le crâne est c'était réglé. Reportant son regard sur son partenaire, la jeune fille écouta ses instructions, sachant parfaitement que Neji serait celui qui prendrait les décisions. Hors certaines personnes comme un blond écervelé ne l'aurait pas accepter ... A la fin de sa phrase, elle hocha vigoureusement la tête, prête à se mettre au travail.

    << Compris. Si on se sépare ça ira plus vite, j'avoue que j'aime pas beaucoup la façon dont ils me regardent ... On se retrouve donc au post d'observation d'ici environ une heure. Bon courage ! >> Ajouta-t-elle en s'éloignant.

    Partant du côté de l'Aile Est, Sakura marchait doucement entre les cellules, s'attirant sur son passage des sifflements et des exclamations peu catholiques. Il y avait longtemps que ces imbéciles n'avaient vus une femme, surtout une adolescente, et cette dernière justement, n'appréciait guère leur comportement. Discrètement, elle saisit un shuriken du bout des doigts tout en gardant sa main le long du corps, sans que son geste ne soit vu. Ils avaient intérêts à rester calmes.Car au moindre problème, la medic-nin n'hésitera pas à leur enfoncer " délicatement " son poing dans leur tronche. Elle n'était pas la disciple de l'ancienne Hokage pour rien.

    Soudain, elle fronça les sourcils, et se stoppa devant une cellule. Aucun bruit ne provenait de celle-ci, c'était étrange quand on sait que tout les autres se manifestaient bruyamment. Elle s'approcha de la fente présente dans la porte et jeta un coup d'oeil à travers les barreaux. Mais à peine eut-elle approcher qu'une main surgit et se glissa à travers la minuscule fenêtre, attrapant fermement la Chunin par la gorge. Cette dernière grinça des dents et son agresseur lui présenta son visage à travers les barreaux de la fenêtre de sa porte. Les yeux fous, injectés de sang, il semblait complètement paniqué et déboussolé et un filet de bave coulait de la commissure de ses lèvres. La jeune fille eut le temps de lire le numéro 294067 accroché à sa tunique de prisonnier. Il grommelait des chose incompréhensibles et inaudibles.

    << Lâche-moi. >> Susurra-t-elle, comprenant qu'elle avait plus affaire à un fou qu'à un tueur.

    Mais ses paroles semblèrent ricocher contre un mur et elle n'eut d'autre choix que de saisir cette main qui la tenait au cou, et de serrer. Elle n'eut même pas besoin de concentrer son chakra dans son poing, étant suffisamment forte naturellement grâce à ses entraînements intensifs. Sakura força le prisonnier à la lâcher, et dès que cela fut fait, il fit un bond en arrière, partant se cacher dans la pénombre du fond de sa cellule.

    La ninja se massa un instant le cou et lança un dernier regard compatissant à cet homme, avant de porter la main à son oreillette pour contacter son partenaire.

    << Neji ici Sakura. Le prisonnier numéro 294067 semble au bord de la crise de panique. Il vient de me prendre violemment au cou. Je vais bien et il m'a lâché mais il serait préférable de le placer sous calmant. J'ai peur qu'il ne fasse une connerie. Sinon, pas de problème de ton côté ? Moi j'ai presque finie et je te rejoins au centre d'observation ... >>

    L'oreillette grésilla quelques instants, résonnant dans la tête de Sakura alors que les hurlements des prisonniers ne devenaient que bruit de fond.
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue0/130[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue275/275[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue535/535[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (535/535)

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty Re: [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Ven 19 Mar - 21:19

– X – Ici Neji. Gardes tes distances avec les cellules ; nos hôtes sont loin d’être des plus amicaux. Une fois que tu as finis ton tour de garde, rendez-vous au centre d’observation pour un peu de repos. Terminé. – X –

    Et sur ces mots prononcés tout ce qu’il y avait de plus calmement, Neji retirait maintenant les deux doigts qu’il avait placé sous la gorge d’un prisonnier un brin trop agressif à son goût. C’était déjà le second qui tentait de lui porter maux, mais il fallait croire que les barreaux ici ne servaient pas à rien. Après tout, le premier individu à tenter une action des plus spontanées s’était retrouvé à tendre les bras dans la direction du Juunin de Konohagakure No Sato, qui avait arrangé l’affaire en s’approchant, assez pour que les doigts du prisonnier ne le frôle et épuise ses forces, grognant et bavant de rage de ne pouvoir lacérer l’être qui se trouvait presque à portée. L’Être Humain était définitivement bien étrange ; mais il fallait croire que le membre du Clan Hyuuga était parvenu à ses fins, puisque quelques minutes suffirent pour que les bras tendus à l’extérieur ne commencent à manquer d’énergie, puis ne se retirent doucement dans la geôle sombre, le son haletant de l’emprisonné indiquant sa fatigue et son abandon dans une entreprise qu’il n’aurait pu achever dans les conditions qu’il espérait. Après une attente quelque peu longue, notre adolescent avait repris sa longue marche, méditant à moitié sur ce qu’il venait d’observer. Qu’est ce qui avait animé cet homme ? Faire du mal à un gardien n’aurait que rallonger sa peine dans ces locaux peu fréquentables. Le désir de liberté ou le manque d’air pur était-il si fort qu’il l’emportait sur la Raison individuelle ? Il fallait croire qu’en ce Monde Ninja, les Cages étaient nombreuses, et les prisonniers par millier. Mais il fallait bien y établir une différence flagrante : celle-ci pouvait être la différence entre ceux touchés par la Justice et ceux par le Destin ; ou encore ce qui séparait l’Homme Libre et droit du Malhonnête engeôlé. Quoi qu’il en soit, cet endroit mal famé pouvait ouvertement afficher qu’il contenait la catégorie criminelle. Mais lorsque l’on tient tant à la liberté, pourquoi la mettre en jeu en risquant d’aller contre les Lois ? Est-ce un appel révolutionnaire contre un ordre que l’on considère injuste ? Est-ce de la barbarie inutile et gratuite ? Ou s’agirait-il en fait d’une ouverture d’esprit, où le seul moyen de voir à quel point la Liberté nous est chère est de la perdre ? Tant de questions qui semblaient si énigmatiques. Philosophiques. Mais périodique.

    Pendant cette série de questions et d’interrogations, le Shinobi de Konoha avait continué sa progression, sans vraiment repérer les lieux où il se dirigeait … et attirant par son pas lent et son regard bien bas l’attention de plusieurs prisonniers aux intentions peu bienveillantes.

    L’homme à la tignasse blonde et à l’état délabré observait l’avancée du garde de Konoha, d’un œil malicieux et calculateur. Encore quelques pas, et ce distrait serait à portée. Dans sa tenue misérable, une main palpante allait attraper l’objet qu’il dissimulait dans son dos depuis quelques jours déjà. Dès que le personnage à la chevelure longue et à la gesture endormie fut à une distance relativement atteignable, le personnage s’élança soudainement vers les barreaux de sa cellule, s’écrasant presque contre ceux-ci afin d’allonger la portée de son arme. Le débris taillé afin d’être plus tranchant et pointu prenait son envol en direction du Hyuuga.
    Ce dernier, revenant à ses pensées par les pas martelés, activait son Byakugan et percevait subitement le danger qu’il esquiva en se penchant. La manœuvre d’échappatoire effectuée, Neji profitait de la surprise pour attraper le poignet sorti et exercer une clé qui sembla tordre le membre et infliger une paralysie. Tirant bien le membre afin que le prisonnier ne lui échappe pas et qu’il soit puni pour ses erreurs, Neji y appliqua avec finesse deux doigts au niveau de la gorge, rendant la respiration difficile et le dégagement impossible. Au même moment, Sakura informait son partenaire aux pupilles exceptionnelles des évènements de son côté. Elle aurait bientôt fini et ne tarderait pas à se rendre au point de rendez-vous.

    Relâchant son emprise sur l’imbécile trop ambitieux, Neji – après cette démonstration qui aurait tôt fait de rabaisser la témérité de certains audacieux – accéléra le pas afin de ne pas être en retard, jusqu’à ce qu’un bruit plus sourd et répété ne se reproduise de plus en plus près de sa position. Conservant son Byakugan activé, ses yeux s’écarquillèrent à la vue d’un phénomène encore jamais vu. Les barreaux de la cellule étaient tordus de telle façon qu’il aurait suffi d’un dernier coup violent pour réduire le mur d’entrée à un état de débris vulgaires et irrécupérables. Comment cette salle aurait pu se retrouver dans un état pareil.
    La réponse ne vint qu’avec le corps monstrueux qui se balançait d’arrière en avant pour briser ces liens métalliques qui le retenaient de son unique objectif : foncer ! Et dans ce dernier élan, le tout céda dans un fracas important, alors que l’ombre se dressait de façon majestueuse et inquiétante sur l’extérieur, se remettant du choc occasionné.


– X – Sakura, ici Neji. Couloir 27F … on va avoir un sérieux problème … . – X –


Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty Re: [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Sam 20 Mar - 18:20
MJ: L'étoile ♥️

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Dcpugh

Il en avait marre… seul dans sa cellule, enfin, son ancien compagnon de cellule gisait par la, dans un coin, la tête à l’envers, les mains dans les poches, il avait rien vu venir, en même temps, il l’avait cherché le con à parler de petites filles toutes la journée. Encore heureux pour lui, il avait survécu pendant un jour dans cette cellule. A présent et depuis plusieurs heures, il n’arrêtait pas de foncer dans les barreaux de sa cellule, il en avait marre de cette vie misérable, il préférait bien plus se faire tuer en s’amusant avec les garde que de croupir ici ! Grand et fort, il savait qu’en forçant un peu, il pourrait sortir d’ici et de fait, pendant de longues minutes il avait donnait de nombreux coups, mutilant même son corps afin de faire broncher le métal dure. Le temps fut plutôt long, mais finalement, le résultat était la, les barreaux devenaient petit à petit de moins en moins droit et finalement, dans un dernier élan, tout le mur tomba dans un sombre fracas. L’air libre n’était plus très loin, du moins, pour sortir de sa cellule car il lui restait encore beaucoup à faire à cette brute assoiffée de sang. Mettant un pied à l’extérieur, il se massa l’épaule avant de passer sa langue sur sa lèvre supérieur.


« Bon maintenant, on passe aux gardes. »

Ils n’allaient pas tarder à arriver, enfin, il était déjà la le petit ! Il le voyait ! Il était la, pas loin ! Enfin pas loin, la il était petit, mais il se mit à courir vers lui comme un fou, l’odeur du sang prochain emplissant ses narines encore sans odeurs. Il avait envie de sang et il allait assoupir sa soif ! Rapidement il arriva non loin du garde, sautant dans sa direction ou plutôt au dessus de lui avant de lui assener des coups de pieds à grande vitesse histoire d’aller vite ! Il n’avait pas que ça à faire ce type, il devait s’enfuir.

« Crève ! »
* * *
PV: ???/???
PC: ???-30/???

Action1: Arrive !
Action 2: Arrive encore !
Action 3: Hishou Kyaku [Cause:41PV]
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty Re: [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Lun 22 Mar - 12:23
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Konoha10

Photobucket


TROISIÈME PARTIE : LE DÉBUT DES ENNUIS


Ne recevant pas de réponse immédiate, Sakura fronça les sourcils mais n'y prêta pas plus attention, sachant parfaitement que pour Neji, parler pour ne rien dire était inutile. Elle reprit sa ronde, jetant tout de même un dernier regard au pauvre fou terré dans le fond de sa cellule et marmonnant des choses sans queue ni tête. Elle lui offrit un regard compatissant, consciente de sa détresse intérieure. Mais elle savait également qu'il était ici pour avoir commit des crimes graves et qu'il avait porté atteinte à son village. C'est pourquoi elle reprit sa route, et qu'elle finirait probablement par l'effacer de sa mémoire au bout de quelques mois. C'était ainsi, les ninjas vivaient pour protéger leur patrie. C'est pour cela également, qu'elle ne pardonnerai plus à Sasuke après toutes les horreurs qu'il commettaient .

La jeune fille secoua la tête. Ce n'était pas le moment de songer à son ancien équipier. Mieux valait rester concentrer sur son travail actuel, les prisonniers étaient si instables et enragés que les deux ninjas pouvaient craindre une attaque à tout moment. Et justement ... Portant la main à son oreillette, la fleur de cerisier écouta avec une pointe d'inquiétude les propos de son ami, qui ne s'étendit pas plus sur le sujet.

<< Neji ... Neji ... ! >> Cria-t-elle sans obtenir de réponse.

Inutile de s'époumoner avec un taciturne pareil, il ne donnera pas plus de détails. Serrant les dents, la kunoichi fit volte-face et se mit à courir en sens inverse, se pressant pour rejoindre son coéquipier. Ses talons claquaient contre le sol dur et froid de la prison, tandis qu'elle fonçait vers le couloir 27F, priant pour que le Hyuuga ne se soit pas dégotter un trop gros morceau.

Arrivée enfin au couloir en question, elle n'eut que le temps de voir la porte éclatée et un immense gaillard à l'oeil fou sauter sur Neji, lui assenant une série de coup de pieds particulièrement puissants. La demoiselle n'hésita pas. Elle devait arrêter ce type, et le remettre dans une cellule neuve le plus vite possible. Mieux valait le repousser d'abord pour s'occuper de Neji ensuite si jamais ce dernier était blessé. Elle tenta de discerner l'état du Jonin mais la poussière soulever par la puissance du prisonnier quand il a dévaster la structure de la prison l'empêchait de voir le Hyuuga. Elle préféra ne pas crier après lui, le prisonnier ne l'ayant visiblement pas remarqué, ce qui était un avantage pour elle.

L'oeil vif et aux aguets, la disciple de la Godaime serra le poing gauche, gonflé de chakra. Une douce émanation lumineuse bleuté s'en dégageait, témoignant de la puissance concentrée dans ce seul point. Elle prit appuie sur ses pieds et fonça sur son adversaire, trop occupé avec le détenteur du Byakugan pour se soucier d'elle. Elle tendit le bras et son poing s'enfonça dans le dos du prisonnier, au moment même où elle relâchait son chakra pour utiliser ainsi cette force destructrice qui était sienne, héritée de Tsunade.

<< Prend ça ! >>


Spoiler:

Ps : Je sais pas si ça va, sinon dîtes le par mp et je modifierai.
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue0/130[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue275/275[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue535/535[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (535/535)

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty Re: [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Lun 22 Mar - 15:27

    Ayant averti Sakura de l’arrivée de futures catastrophes, Neji coupait pendant un bref instant le contact, allant jusqu’à ignorer les vociférations de la Fleur enragée dans son oreillette ; même si cela venait percer ses tympans, il préférait finir sourd plutôt que mort, car le nuage de fumée ne dévoilait pas encore l’identité ni les capacités de cet adversaire soudain. Une fois le mur cédé, la forme composée de muscles bien enrobés et dotée d’une taille impressionnante avait suffi pour que notre Membre du Clan Hyuuga préfère se couper de tout autre élément étranger afin de se concentrer sur cet incident. Le temps que sa partenaire arrive, l’affrontement aurait largement commencé ; restait à savoir s’il serait toujours entier.
    Bien que la fumée se dissipait, dévoilant ainsi l’insatisfait colocataire qui souhaitait prendre l’air, Neji avait de quoi être inquiété. Quels pouvaient être les projets de cet homme si élancé, au physique imposant et aux intentions encore inconnues ? Pour cela, certes, pas besoin d’un dessin. La liberté serait sans le moindre doute une grande récompense pour la prouesse qu’il venait de réaliser. Mais les rôles n’étaient pas les mêmes, car si le prisonnier devait réfléchir à la façon de s’évader, notre adolescent devait concentrer toute sa réflexion sur une méthode pour l’arrêter. Qu’est ce qui pouvait bien empêcher cet homme de ne pas arracher les barreaux des autres cellules et tenter de provoquer une émeute générale et dramatique pour le reste du Village ? Pas de doute, il fallait à tout prix le stopper avant tout autre incident. Mais voila, la concentration n’était maintenant plus chose aisée ; face à un tel exploit, la Prison se transformait soudainement en parc zoologique, les prisonniers s’agitant et vociférant à qui mieux-mieux afin d’encourager la bagarre ou pour réquisitionner l’aide de l’évadé. Au loin, les pas des gardes afin de réprimer la révolte encore non-insurgée s’accéléraient dans tous les sens afin de contenir les tentations à droite comme à gauche. En fin de compte, qu’il garde le contact radio avec Sakura Haruno ou non, Neji ne pourrait guère lui faire entendre le moindre message. Et gardant néanmoins l’oreillette pour une meilleure organisation du combat à l’avenir, le détenteur du Byakugan coupait pour l’instant toute communication avec l’extérieur, ses yeux étant maintenant les seuls liens avec le mastodonte qui lui faisait face.

    Passons donc les injures et autres hurlements qu’un prisonnier lambda s’attarderait à faire dans pareille situation – celui-ci ne sortait pas de l’ordinaire, à part peut-être pour sa corpulence abusive et ses chances de pouvoir aligner un gardien plus facilement que n’importe qui d’autre en cette heure. Cherchant certainement à limiter le combat dans le temps afin de se consacrer à son échappatoire, le monstrueux bestiau ne retenait pas son élan et s’engageait par la voie des airs pour porter un assaut qui pourrait s’annoncer fatal. Brandissant sa jambe avec virtuosité, marquant sans le moindre doute à avoir son talent dans le corps à avoir, il laissait retomber le tout comme le couperet d’une guillotine, à l’exemple d’un Kakato Geri. N’ayant aucune intention de calculer la force du coup en l’accueillant à bras ouvert, notre Juunin insufflait à ses membres une légère dose de chakra, suffisante pour le motiver à esquiver et le porter en retrait, pour structurer une tactique offensive pour plus tard.
    Effectuant donc un retrait stratégique par un saut de bon aloi, ses yeux s’attardèrent sur le coup de pied qui vint fracasser le sol, sans pour autant briser le talon. Un Taïjutsu de Force, certainement. Il allait donc falloir faire gaffe. Et en cette heure, il fallait non seulement noter les aspects physiques du personnage, mais aussi ses stratégies et techniques. Un premier rapport à sa coéquipière ne serait pas un tord. Portant donc une main à son oreille droite, notre ami au Byakugan interpelait son amie par radio.


– X – Sakura, ici Neji ! Il est au moins aussi rapide que moi, si ce n’est plus ! Il est également de registre Taïjutsu, donc fais attention en rentrant au corps-à-co… – X –

    Le Ninja de Konohagakure No Sato n’avait nul temps pour finir son appel, car l’ombre vivace et rosée de notre Chuunin si bien connue venait frapper la colonne du Colosse, avec une ferme intention de le remettre au pas. Une pareille tentative serait-elle porteuse de bons fruits, ou Sakura courrait-elle à une violente réplique ? Foncer de façon inconsidérée à son tour serait une erreur, et activant son Byakugan, Neji se rapprochait activement du combat tout en gardant un œil très attentif à la situation. Brusquer les choses ne servirait à rien ; contrôler les environs et surveiller l’attitude du prisonnier seraient plus rentable avant une frappe définitive. Mais le combat était déjà bien engagé, et l’hostilité de l’ennemi – sans oublier l’atmosphère endiablée de la Prison – annonçait un Job qui tournait mal.


– X – Sakura ! Marque un repli rapide si ton coup ne l’a pas assez affecté ! Tu risques gros en restant trop près de lui ! – X –



Récapitulatif:

Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty Re: [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Lun 22 Mar - 16:32
MJ: L'étoile ♥️

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Dcpugh

La réaction du gardien aux yeux blancs fut tout à faire remarquable et le pied du prisonnier retentit finalement contre les dalles au sol. Pas mal, ce jeune semblait plein de vie et ne semblait pas vouloir se faire rétamer des les premiers assauts, il allait pouvoir s’amuser un minimum, c’était déjà ça ! Ca allait prendre plus de temps mais il s’amuserait tout autant, cet homme n’est pas du genre à raisonner, il fonce et il discute - pas - après. Alors qu’il allait préparer sa prochaine attaque, il sentit une autre présence dans son dos, normal, il avait entendu le copain lui parler dans le micro, l’avertir tout du moins, alors comme ça ils étaient deux hein ? Ca ne gênait pas notre petite brute qui esquiva le coup porté dans le dos en se baissant avant de donner un coup de pied rapide en arrière, direction le ventre de la Shinobi aux cheveux roses.

« Pas mal… mais pas assez rapide ! »

Son adversaire écartée pendant un instant, le bonhomme se remit en route vers son adversaire principale aux yeux blancs. Il ne connaissait rien de ce type, mais il était certain qu’il savait se battre au corps à corps. Son esquive précédente était d’un très bon niveau et il pourrait lui offrir un bon combat comme il les aime. Sourire aux lèvres, le brigand donna un coup de pied dans le sol, ce dernier chargé de chakra, visant le jeune homme, ce dernier allait avoir du mal à se mouvoir à présent, le chakra faisant office de paralysant. Sans plus attendre, il enchaina avant un coup de pied verticale en direction du menton du pauvre bonhomme. Ca allait lui faire mal ! Très très mal !

« Mange toi ça ! »

* * *
PV: ???/???
PC: ???-5-30-20+??/???

Action 0: Esquive Gratuite
Action1: Uchiro Geri [-8PV] xD
Action 2: Shiden Kyaku [Paralyse Neji]
Action 3: Raimei Dan [-41PV] [Projette à un tour]
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty Re: [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Mar 23 Mar - 12:25
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Konoha10

Sakura


QUATRIÈME PARTIE : LA FORCE BRUTE


Sakura n'entendit en rien les avertissements de Neji, les beuglements d'animaux enragés des prisonniers couvrant sa voix, même à travers l'oreillette. Seulement elle comprit une chose, le Hyuuga voulant bien faire en la prévenant, avait commit une erreur. Car le prisonnier comprit de cette manière sa présence, et il esquiva le coup de la Haruno sans grande difficulté. Il était décidément très rapide. Et aussi très fort. En effet, ayant entendu la dernière phrase de son coéquipier, la ninja aux cheveux roses bondissait déjà en arrière, mais l'adversaire fut plus rapide et elle serra les dents en sentant son pied s'enfoncer dans son estomac. Et encore, elle avait réussit à s'éloigner suffisamment pour réduire les dégâts. C'était plutôt douloureux, mais hors de question de gaspiller son chakra pour cela. Sa priorité était de battre le prisonnier et de garder Neji en état de combattre. C'était son rôle de soutenir, en tant que Medic-nin !

S'écartant de l'ennemi en un bond gracieux, Sakura jugea la situation du regard et comprit que le prisonnier en question portait un sérieux intérêt au jeune Hyuuga. Il était donc logique que sa priorité était d'éliminer le Jonin, chose que la demoiselle ne permettrait pas. Elle vit le coup venir une seconde en avance, et avertit donc le jeune homme, espérant qu'il esquiverai à temps.

<< Neji ! Attention à sa prochaine attaque il va ... ! >>

Trop tard. Le prisonnier frappa le sol de son pied, et la décharge de chakra se dirigea droit vers le brun. Avec ses connaissances et son œil avertit, la Chunin devina que c'était une technique visant à paralyser l'adversaire, pour ensuite mieux le frapper. Et comme elle le prévoyait, le pied du prisonnier se dirigea droit vers le menton de Neji. Sans hésiter, la ninja concentra à nouveau son chakra dans son poing mais cette fois-ci, elle frappa le sol, détruisant à moitié le couloir de la prison. Aussi solide soit ce sol, il ne résista pas à la force destructrice de la disciple de Tsunade et des fissures se creusèrent, visant à déstabiliser le prisonnier et lui faire perdre pied. Ce n'était pas pour lui provoquer des dégâts physique, mais pour l'empêcher de blesser Neji.

A peine son coup frappé, la kunoichi sortit de sa sacoche un kunai et le lança avec précision, visant le cou de l'ennemi. Elle se doutait qu'il esquiverai, mais en ayant provoqué des dégâts matériaux et en lui faisant perde l'équilibre, elle avait une chance supplémentaire de le toucher. Kunai lancé, elle bondit ensuite au côté du Hyuuga, inquiète de son état.

<< Neji, tu peux bouger ? C'était une technique paralysante, mais ça ne dure pas ne t'en soucie pas ... >>

Ses yeux verts et perçants se dirigèrent vers le prisonnier, guettant sa réaction.



Spoiler:
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue0/130[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue275/275[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue535/535[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (535/535)

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty Re: [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Mer 24 Mar - 11:51

    N’ayant pu avertir Sakura à temps, notre ami aux pupilles maintenant activées et bien centralisés sur le personnage n’avait pas pu profiter d’un temps de répit pour mieux analyser la situation. Ayant déjà donné quelques informations, son Byakugan lui permettrait par la suite d’en savoir davantage. Mais il pouvait déjà en observer bien assez avec ses yeux ébahis, alors que le personnage parvenait sans difficulté à esquiver la frappe surprise de la fleur de cerisier, penchant la tête pour ensuite lui adresser un coup des plus violents au niveau de l’abdomen, promettant à la Chuunin une pilule très difficile à digérer pour la suite des opérations. Dans une situation aussi tendue, il valait mieux être maintenant ensemble face à l’adversité, l’effet de surprise ne pouvant pas être gagné de si tôt. La confiance que le prisonnier semblait avoir en lui transcrivait sans mal la Force qu’il n’hésiterait pas à placer dans ses entreprises, et après avoir éloigné le premier danger, se précipiter sur le second opposant marquait chez lui une détermination sans faille et sans doute à vouloir obtenir sa liberté et se séparer de ses geôliers.
    Observant chaque mouvement, Neji notait avec aisance le pied imbibé de chakra qui se présentait proche de son corps. Un simple pas en arrière ferait l’affaire pour éviter une nouvelle jambe volante, qui chercherait à l’aplatir comme une crêpe. Mais trop insouciant était notre adolescent du Clan Hyuuga, car malgré ce pas en retrait afin de marquer « la différence du pas », comme le prôneraient les samouraïs, cela ne signifiait en rien que l’assaut adverse serait inefficace. En effet, fracassant le sol une nouvelle fois et risquant d’infliger à la structure entière des dégâts assez importants pour affaiblir les cellules qui entouraient les lieux, c’était surtout les soubresauts et tremblements de l’édifice qui paralysaient maintenant le Juunin de Konohagakure No Sato dans sa démarche, le perturbant et lui faisant perdre toute méfiance face à celui qui était ivre de victoire et de combat. Ce dernier, usant cet avantage dans une secousse qui ne semblait pas lui porter préjudice, entrait directement dans le cercle d’action du Hyuuga, jambe élancée pour effectuer un uppercut qui assomma au menton notre malheureux Neji, qui se trouvait dans l’incapacité de contrer une pareille attaque. Etait-il donc destiné à avoir une faiblesse dans la partie inférieure de la mâchoire ? C’était bien une malédiction, car par deux fois on venait lui administrer un coup cinglant et sanglant au niveau du cou et du bas du visage. Ainsi propulsé en arrière, à la façon d’une peluche qu’un enfant lancerait par ennui au loin, notre jeune ami avait au moins la conscience de la chute et effectuait un saut des moins artistiques qui lui admettait néanmoins un atterrissage avec moins de douleur. Dans la suite de l’action, le sol tremblait une fois de plus dans la frappe entreprise par sa partenaire, qui profitait d’un court instant de répit pour se rendre aux côtés de son compagnon. Face à ses questions alarmés, Neji se contentait de serrer les dents et de redresser la tête, essuyant avec le dos de la main l’impact qui était encore bien visible sur son visage.


– X – Ne te soucis pas de ça, Sakura. C’est un coup auquel je commence à m’habituer. Si on veut le stopper, il va falloir œuvrer avec plus de finesse et d’intelligence que ce tas de muscle. – X –

    Dévoilant par la suite des informations à Sakura dont vous, lecteurs, n’aurez pas les données, notre Shinobi se redressait avec quelques difficultés, mais présentait une nouvelle vivacité, se dirigeant à grande allure vers celui qui lui avait porté atteinte physique. Ce dernier semblant empressé de continuer sur sa lancée appliquerait sans doute un stratagème semblable afin de garantir la portée et l’efficacité de son prochain coup. Il fallait donc s’assurer de son immobilité, ou encore de son absence de concentration dans une situation qui ne lui serait pas propice. Dans sa course, mais même aux côtés de sa congénère, le Membre du Clan Hyuuga avait déjà eu le temps d’entreprendre une action qui lui garantirait une franche réussite. A supposer maintenant que l’homme face à lui ne soit plus malin que cela, et se laisse prendre dans le traquenard.

    Retrouvant la distance qui les avait séparé auparavant, Neji semblait de son côté à portée de son action à venir. Dissimulant dans son dos sa prochaine carte maîtresse, il brandissait soudainement le bras, et laissait une pilule mauve lui échapper pour aller éclater au pied de son adversaire. D’un coup d’un seul, une fumée épaisse venait englober un espace restreint mais assez important pour bloquer notre vandale de toute visibilité. S’il ne pouvait voir d’où viendrait le coup, il serait plus perturbé et ne pas dire d’où viendrait l’assaut prochain. C’était bel et bien sur ce moment d’incertitude que comptait le Juunin, qui avait ralenti sa course et appliquait maintenant un usage consciencieux et calculé de sa dose de chakra, dansant sur lui-même avant de bloquer son corps. Prodigieuse démonstration de kimé, dans le blocage de tout son être, seul son poing ouvert et à paume renforcée semblait frapper le vide, en direction de la masse violette. Tout homme n’aurait pu effectuer cette attaque ; utiliser une bombe fumigène signifiait bloquer la vision de l’adversaire, mais aussi la sienne. Mais c’était bien en cela que notre homme avait l’avantage : grâce au Byakugan, il pouvait localiser sans mal la position du spécimen massif.


[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Techniqueclankonoha4

– X – HAKKE KUSHO ! – X –

    Sous la technique du Poing du Vide, le nuage de fumée fut comme dissipé en un clin d’œil, ce qui n’empêcha pas la frappe de heurter avec violence l’estomac du personnage, qui devait certainement être projeté en arrière sous la masse du coup porté.
    Après un tel assaut, restait encore à se tenir prêt à la riposte. Mais le duo de la Feuille avait déjà marqué un point, et la situation semblait revenir à leur bon côté.


– X – Sois prête, Sakura. Ca va être à son tour. – X –



Récapitulatif:

Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty Re: [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Mer 24 Mar - 19:58
MJ: L'étoile ♥️

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Dcpugh

Alors que son coups avait rapidement était porté sur le pauvre type aux yeux blancs, le sol se mit à trembler sous ses pieds, lui faisant perdre son équilibre momentanément mais malheureusement, il n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit pour esquiver le projectile qui vint se planter dans son bras droit… S’il avait eu un kunai, il aurait pu l’envoyer en contre, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas ou tout du moins, il en avait un à présent car il le sortit de sa plaie avant de se remettre sur pied. Voyant que les deux compagnons étaient de nouveau côte à côte. Le prisonnier les laissa discuter pendant une demie seconde jusqu’à la contre attaque adverse qui fut rapide ! L’homme au yeux blanc lança une boule fumigène qui l’aveugla pendant quelques instants. Juste assez pour lui lancer une attaque plutôt puissante mais qui ne fit pas tomber notre jeune combattant imposant qui avant mit ses bras devant lui bien que ça n’ait pas vraiment d’effets !

« Bordel… »

Comme s’il aimait ça ! La fumée ! Quoi de plus merdique que ça pour se battre ? Il ne pouvait pas voir dans cette fumée et donc il ne pouvait pas attaquer, ce qui était plutôt dérangeant pour un mec qui a besoin de ses yeux non ? Quoi qu’il en soit, il resta la… à attendre qu’il puisse bouger. Ca n’allait pas se passer comme ça ! Il fit un bond en arrière histoire de se mettre à l’abris avant de reprendre son souffle.

* * *
PV: ???-16-70+8/???
PC: ???/???

Action1: Mise en Défense sur Hakke Kushô [-40PV]
Action 2: Se met à une action de distance
Action 3: Regen +8 PV

Spoiler:

Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue0/130[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue275/275[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue535/535[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (535/535)

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty Re: [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Sam 17 Avr - 4:18

    Sous la pression qui venait de prendre effet, il semblait clair que notre évadé choisissait la solution du repli stratégique. Choix judicieux, car pour l’heure, il avait déjà suffisamment dégusté pour ne pas vouloir se lancer à l’aveuglette. Se battre à deux contre un n’était guère chose aisée, surtout lorsque l’on avait eu de quoi rouiller en Prison, et que l’on se retrouvait du jour au lendemain face à des hommes entraînés du Village. Mais bien que toutes ces données soient évidemment à prendre en compte, il ne fallait pas pour autant croire que la victoire était déjà accordée ; Neji le cachait mal, mais la frappe qui l’avait atteinte plus tôt lui laissait encore des douleurs, et il devait certainement en être de même pour la Fleur de cerisier, qui en avait également pris pour son grade. Malgré une attaque surprise dont on aurait pu attendre toutes les bonnes grâces, le retour de manivelle avait été cinglant et sévère. Maintenant que chacun avait pris ses distances et que les deux partis préféraient attendre plutôt que se lancer à l’action, il était absolument vital de profiter de ce court instant de paix pour faire usage de matière grise plutôt que de matière physique : là où le second a échoué, le premier parviendra peut-être à rétablir un meilleur score en seconde manche.
    Portant un regard tout d’abord sur son ennemi du moment, Neji établissait un premier diagnostic : suite à cette avalanche d’attaque et à ce repli, il paraissait clair que le Déserteur de geôle n’était pas en pleine santé ; de plus, la récupération de matériel sur place indiquait bel et bien qu’il passerait davantage à la défensive pour les prochains assauts que pour autre chose. Le temps de réaction qu’il avait eu pour la première intervention de Sakura montrait un gars qui savait faire usage de sa tête, et son style de combat montrait un homme qui savait porter des coups. Le taïjutsu n’était pas fait pour les freluquets qui ne savaient pas juger leurs forces ; il fallait du contrôle et une application très précise afin de faire le plus de dégâts possible. Enfin, rester calmement dans une situation qui n’était guère enviable et préférer se poster dans une position de défense contre toute atteinte, le gaillard devait être capable d’endurer bien des coups. On avait donc de façon généralisée un corps d’athlète accompagné d’un cerveau en état de marche. Bien engageant pour notre Juunin qui aurait pu espérer tout le contraire afin d’en finir le plus vite possible. Cependant, il ne fallait pas se laisser abattre, ni déconcentrer. Etant donné le niveau adverse, la moindre erreur pourrait être fatale et ne pas donner satisfaction au parti adverse serait une consolation tout à fait acceptable.

    Mais comment se concentrer dans un pareil vacarme … . Son Byakugan toujours activé et sa vision circulaire en alerte, le décor lui dévoilait progressivement l’animosité qui régnait dans les parages, chose qu’il avait totalement mise de côté par son combat pour le colosse en acier. Les gardes auraient besoin de soutien, et d’une figure qui sache en jeter un maximum. En soi, vaincre ce premier ennemi serait un moyen de persuader les plus lâches de tenter quoi que ce soit ; mais cela n’aurait probablement pas l’effet escompté sur les plus radicaux et les plus timbrés de leurs espèces. Non, une aide supplémentaire et forte tête ne serait pas de trop pour des hommes de surveillance déjà en stress constant. Aussi, ayant maintenant bien calculé la situation et reportant toute son attention dans le combat actuel, l’adolescent de Konohagakure No Sato fixait avec une certaine rage du combat celui qui le défiait et s’adressait à sa partenaire dans la même action. Il allait falloir jouer en équipe : répartis sur différentes activités, mais en équipe quand même. La mission n’était pas de mâter une tête brûlée ; il s’agissait de contrôler la Prison et de faire office de garde. L’un des deux devait prendre des décisions. Le genre de choses qui encombrent quotidiennement le plus haut gradé d’un groupe … .


– X – Sakura, rends toi auprès des gardes pour faire une démonstration de force aux plus casse-cous. Si l’émeute devient plus sérieuse, arrêter celui-ci ne sera que mineur. Je le prend en charge … Dépêches-toi ! – X –

    Sur ces mots à la fois conseillers et autoritaires, le membre de la Bunke ne prêtait pas attention à celle qui s’éloignait maintenant vers les lointains couloirs, mais adoptait une position plus droite et détendue, les membres souples et prêts à entrer en action face à l’énergumène.
    Se jetant alors en avant et contre toute attente, Neji frappait de ses pieds le sol dallé et froid, sa course résonnant entre les hurlements bestiaux et sauvages des détenus enragés. Son corps légèrement penché en avant, ses membres déjà raidis afin de porter un coup décisif vers la cible. Le regard sévère et tous ses sens en alerte, il ne lui manquait plus qu’à réduire la distance qui le séparait encore de son objectif. Il se devait de tout prévoir. Ce dernier ferait certainement une parade, ou tenterait de nouveau de contrer en déstabilisant la position du Hyuuga, comme ce redoutable coup de pied qui avait pu engourdir notre jeune homme. Pour porter un coup certain, il serait absolument nécessaire de parer toute éventualité de compréhension ou de riposte. Et pour cela, le Shinobi du Village de la Feuille avant sa stratégie déjà bien en place. Ayant déjà compensé la distance de sécurité qu’avait pris le prisonnier, le corps certes chétif mais fermement emporté dans son élan allait bientôt entrer dans la zone de frappe adverse. S’élançant dans les airs, l’ombre de Neji planait sur le tolard, lorsque son corps disparut sans laisser de traces, ni indices permettant de déceler son positionnement dans la salle maintenant presque déserte. Car l’Art du Ninja était partiellement dans cette optique si ancienne : prendre l’adversaire au dépourvu et lui faire connaître les pires séquelles lorsqu’il ne s’y attendait pas !


– X – Jyukenhô ! Hakke Rokujuyonshô !! – X –


    Ayant pris son ennemi par surprise par un banal Shunshin No Jutsu, et son ombre maintenant calqué sur le repris de justice qui lui tournait le dos de façon bien involontaire, la danse convulsive et endiablée de notre pratiquant des arcanes Hyuuga martelait sans relâche le corps du malheureux tas de muscle, les chiffres se poursuivant dans cet enchaînement macabre et les frappes coupant toute énergie, chakra et motivation à faire face plus longtemps. Augmentant la vitesse, fracassant ses coups au point d’en faire reculer l’adversaire, le spectacle ne semblait pas en finir jusqu’à ce que la position de notre Juunin s’arrête d’un seul coup, les 64Poings du Hakke touchant enfin à leur terme, et permettant à la cible un repos momentané dans ce vol plané et arrière qui lui faisait prendre un très léger écart.
    De son côté, le souffle haletant, les membres alourdis par la fatigue et la vitesse de frappe, le Ninja de Konoha reprenait maintenant aussi bien que possible son souffle, en espérant avoir maintenant marqué suffisamment de points auprès du compétiteur d’en face pour que tout rentre dans l’ordre. Pourvu qu’il n’y ait pas de mauvaises blagues … . Pourvu qu’il n’en demande pas plus !




Récapitulatif:

Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty Re: [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Mer 21 Avr - 10:31
MJ: L'étoile ♥️

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Dcpugh

Non mais à quoi y jouait les petits vermisseaux ? Déjà qu’ils avaient du mal à affronter leur adversaire à deux contre un, ils se séparaient à présent ? Non mais ils se foutaient de sa gueule ou quoi ? Enfin bref, ça allait être plus intéressant et surtout plus facile que prévu ! Plus qu’un adversaire et il pourrait quitter librement cette prison. Certes, il resterait quelques gardes à anéantir, mais s’ils étaient plus ou moins du même niveau, il allait pouvoir bien s’amuser le monsieur ! Souriant, il regarda la demoiselle quitter le champs de combat en se lécha les lèvres de plaisirs, si l’homme avait put prendre sa place et quitter les lieux, il aurait put s’amuser un petit peut avec elle avant de prendre ses bagages et s’enfuir le plus rapidement possible. Kunai en main, il regarda son adversaire.

« Allez viens, ca va pas être long ! »

Ca ne prit pas beaucoup de temps, c’était sur ! Le jeune homme utilisa une technique de déplacement rapide pour se rapprocher à grande vitesse du guerrier à l’allure de brute. Epoustouflant certes, mais pas inesquivable, surtout l’attaque qui suivit, un ensemble de coups rapidement portés vers lui, mais il esquiva l’attaque avec aisance en faisant un bond en arrière pour se mettre en sécurité. Puissant certes, mais il n’y avait aucun plan dans son attaque, aucunes préparations. Comme ça, il allait avoir du mal à l’avoir ! Beaucoup même ! C’était à lui d’attaquer maintenant ! Il utilisa le même enchainement que la dernière fois, paralysant le jeune homme en frappant le sol tout en y déversant son chakra avant de foncer vers lui pour le frapper au menton. Une fois cela terminée, il se remit en position défensive, reprenant son souffle le plus rapidement possible. Il allait devoir agir vite à présent.

« C'est tout ce que tu as petit ?! »

* * *
PV: ???/???
PC: ???-5-30-20+??/???


Action1: Esquive Spe Nat.
Action 2: Shiden Kyaku [Paralyse Neji]
Action 3: Raimei Dan [-41PV] [Projette à un tour]
Spoiler:

Un petit conseil Neji ! Tente de préparer des pièges, ca augmente ta réflexion & si ta réflexion est plus élevée que celle de ton adversaire, il ne pourra pas esquiver tes coûts ; )

Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue0/130[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue275/275[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Left_bar_bleue535/535[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty_bar_bleue  (535/535)

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty Re: [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Ven 23 Avr - 10:04
Spoiler:


    Pensant avoir marqué les points nécessaires, le jeune Hyuuga avait poussé ses forces jusqu’au bout, avec la certitude qu’il marquait là des poings et remportait une important victoire sur son adversaire. Ecourter le combat serait préférable, car le reste de la Prison serait à calmer, et démontrer que les forces en place étaient prêtes à faire usage de toute méthode, même de violence, pour rétablir l’ordre ne serait que plus profitable. Ainsi, vaincre cet adversaire serait une première étape primordiale afin de ramener le calme et de mener ce travail à bien, pour le bien du Village. En finir rapidement serait un double soulagement, car ce serait aussi une pause pour Neji, qui commençait à fatiguer sous ses efforts. Ayant perdu le soutien de Sakura, il devrait passer à l’étape supérieure et faire usage de tactiques bien ciblées pour ne pas gaspiller son chakra et frapper à coup sûr.
    En se jetant ainsi sur son ennemi, il avait prévu de lui faire croire à une frappe directe et de le feinter en passant à la vitesse supérieure, contournant la cible pour la prendre de dos et la mitrailler de coups techniques et calculés qui couperaient tout lien avec le chakra. Mais il fallait croire que l’entreprise était vouée à l’échec ; et se lançant dans son assaut, la vitesse tout d’abord fulgurante, l’absence de contact au bout des doigts signifia rapidement au Juunin qu’il venait de rater son coup. Il avait pourtant pris l’adverse par surprise, ce dernier avait-il vu venir le coup ? Si tel était le cas, cela signifiait qu’il était bien plus rapide et malin qu’il n’en avait l’air, ou qu’il ne l’avait laissé croire. Et le membre de la Bunke s’était dans ce cas fait considérablement duper. Il allait falloir rattraper le coup. Mais une fois possible, car dans son, enchaînement carabiné, le détenteur du Byakugan n’avait pu remarquer l’esquive tout à fait classique mais banale de son adversaire, qui aurait bien tord de ne pas profiter de l’occasion.

    En effet, par un simple bond en arrière, le prisonnier avait pris ses distances, sortant ainsi du rayon d’action de la technique, ce qui était bien gênant. La dépense de chakra important pour cette technique venait de s’évanouir dans le vent, et Neji se retrouverait dans une position très désavantageuse, car il avait continué son mouvement jusqu’au bout, espérant massacrer le corps et déstabiliser le chakra de son adversaire. Avec cet échec, il ressortait perdant de cette nouvelle initiative et en mauvaise posture pour la suivante, ce que le colosse lui fit comprendre. Reprenant l’assaut vers le protecteur, le sauvage appliqua la même méthode que précédemment : de sa frappe herculéenne, le sol fut tremblant et chancelant, déstabilisant momentanément le Ninja du Village de la Feuille. Un court instant, sans le moindre doute, qui le limitait dans ses mouvements. Mais qui permettait de nombreuses ouvertures pour le monstre prêt à frapper de toute sa hargne. Se précipitant au corps-à-corps et saisissant sa chance, Banko pénétrait dans le champ d’action son bras armé et prêt à frapper. Immobile dans ses déplacements, une mise en défense précipitée fut la seule alternative de Neji qui présenta ses bras face à lui et se tint prêt à réceptionner le coup, quitte à en subir les lourdes conséquences. De l’impact, il fut assuré que son immobilisation fut annulée, car ainsi intercepté, il put réduire les dégâts mais fut irrémédiablement projeté au loin, assez loin pour permettre un bon écart.

    Maintenant arrivé là, il était temps de faire une pause et de mettre en marche la matière grise et non ma matière muscle. Soufflant profondément pour reprendre sa respiration, conquérir un pareil adversaire demanderait davantage de préparation.
    S’il se lançait de nouveau à l‘assaut, il ne ferait que perdre de nouveau face à l’adversité. Tenter un piège serait également peu évident face à quelqu’un de futé, en particulier dans un lieu où tout restait visible pour tous. Les cris bestiaux des engeôlés brouillaient ses pensées et le vacarme ambiant devenait plus qu’éreintant. Notre Génie commençait presque à perdre la raison pour céder à la colère et la rage de gagner. La haine était mauvaise conseillère, mais c’était bien la seule à lui venir en aide en cette heure. Une nouvelle inspiration d’oxygène polluée pour se remettre les idées en place. Il était temps d’être plus sérieux et de faire preuve de plus de malice que ca. L’offensive n’avait pas marché, malgré le soutien de Sakura Haruno, ou encore des ruses appliquées et enchaînées pour déjouer l’attention du tolard. La prochaine étape serait certainement déterminante : Neji semblait ses forces décliner, et prendre sa vitalité ou ses ressources dans un lieu pareil lui garantissait sans la moindre once de doute une mort certainement atroce avec un corps mutilé dans le cercueil. Il devait retourner l’élément dans sa faveur ; trouver un moyen de contrer l’ennemi. Le monstrueux combattant restait agile, vigilant et armé de son kunaï. Quant à Neji, le peu de matériel qui lui restait indiquait avec évidence le peu de chances qu’il avait de réussir. Mais il ne fallait pas désespérer. Son Byakugan toujours activé, les yeux rivés sur son adversaire, il effaça de son front les gouttes de sueur apparus lors de l’effort précédent et se tint droit, comme épris d’une nouvelle résolution. D’une motivation fraîche qui lui permettrait la victoire.


– X – Yang. – X –

    Sur ce mot étrange et sans explication fondée, le Hyuuga composait quelques signes évidents, mais encore à observer et nécessaires pour la réalisation du Jutsu. Sous le son insolite et ridicule de leurs apparitions, le décor fut quelque peu couvert, cachant partiellement le Juunin derrière un fin nuage de fumée dont il sembla ressortir, accompagné de deux jumeaux. Des renforts inattendus, d’autant que le Bunshin No Jutsu n’était pas quelque chose à prendre facilement. Mais dans la situation actuelle, quel parti en tirer ? Que l’évadé en devine l’usage n’était pas su, mais cela ne freina pas le Génie de son Clan dans sa nouvelle tentative.


– X – Go. – X –

    Et sur cet ordre simple, les trois sosies se jetaient en avant, courant vers leur cible commune au moyen de zigzag afin de brouiller l’esprit adverse et de mettre en déroute toute attaque directe sur l’original. L’opération était en cours. Prions pour sa réussite.




Récapitulatif:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots Empty Re: [Job] Ordre et discipline sont les maîtres mots

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum