Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue52/62₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue325/325₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue870/870₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Lun 28 Mar - 14:17




₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? ₪
[DOBASHI & KYUUSHI]


Soupirant, l’Hokage était installé confortablement sur sa chaise, son bureau juste en face de lui, une pile de papier à lire et à remplir bien entreposé dessus. S’en était navrant, il détestait faire ce genre de chose, mais il n’avait vraiment pas le choix, il devait le faire, sinon, qui s’en occuperait ? Sa secrétaire ? Oui, elle pourrait le faire, mais elle lui crierait encore dans les oreilles pour son manque de professionnalisme et ses gamineries. Il était une nouvelle fois arrivé en retard à son bureau et malgré les tentatives de motivations de la jeune femme, il n’avait pas vraiment avancé dans ses petits papiers. Tout ce qui était administratif n’était vraiment pas pour lui, il s’occupait surtout du côté effectif et des missions de son village, mais pas du reste qu’il déléguait tout le temps à la pauvre demoiselle qui faisait bien plus que ce qu’elle ne devrait. Bien évidement, il avait arrondit son salaire pour la remercier de ses services et pour qu’elle puisse s’offrir quelques petits cadeaux, coquète comme elle était, elle n’aurait jamais refusée.

Stylo en main, il lisait le rapport de mission d’une de ses équipes spéciales qui venait de rentrer, apparemment, tout c’était bien déroulé, l’espionnage étant leur point fort, ils avaient réunit un grand nombre d’information sur une certaine personne et il ne pouvait qu’être… content du résultat, il allait donc pouvoir prendre des dispositions vis-à-vis de cette dernière personne. Apposant sa signature ainsi que son tampon, montrant qu’il avait lu le morceau de papier avant de le remettre dans le dossier confidentiel. Posant son coude sur le rebord du bureau, il posa sa tête sur sa main, regardant les quelques photos qu’il y avait. La nostalgie revint à flot, voyant dans un premier temps son ancien Sensei Minato avec ses compagnons Rin et Obito, tous les deux morts aujourd’hui, lui rappelant ses propres faiblesses et surtout la stupidité dont il avait fait preuve des années plus tôt. A côté, son ancienne équipe, la Team 7. Sakura, Naruto, Sasuke, ses tendres élèves, sa fierté. Il n’y en avait une autre aussi, lui avec les deux autres Hokage, un autre motif de fierté.

▬ Rin ?

La jeune femme, non loin de la ne tarda pas à ouvrir la porte et à entrer dans le bureau avec à son grand malheur plusieurs dossiers dans ses bras qu’elle ne tarda pas à déposer à côté des autres dossiers qui devaient être remplis dans la journée. S’en était presque déprimant vu qu’il était déjà quatorze heure passé et qu’il restait à présent les trois quart du boulot à faire. Déprimant, tout simplement déprimant, mais si la jeune femme avait bien fait ses devoirs, il allait pouvoir s’échapper pendant quelques instants histoire de pouvoir se dégourdir. Il regarda les nouveaux dossiers pendant que la jeune femme s’occupait de ceux qui étaient déjà terminés, rouspétant parce qu’il n’avait pas assez avancé et qu’elle allait devoir tout faire à sa place si ça continuait. Elle savait de toute façon qu’il allait quitter son bureau dans quelques instants.

▬ As-tu fais passer mon message aux personnes comme je te l’ai demandé ? 

La blonde aux yeux bleus soupira à son tour, acquiesçant avec un sourire dissimulé. Elle ne s’était surement pas attendue à ça lorsqu’on lui avait proposé ce post. Regrettez t’elle d’être aux services du Godaime Hokage ? Il ne le pensait pas, elle était toujours souriante et pleine de vie, cherchant assez souvent son supérieur pour le trainer jusqu’au bureau. Se redressant, l’homme aux cheveux gris s’étira avant de s’approcher de la fenêtre, regardant le village caché de la feuille, son village à présent. A sa tête, il avait l’impression de tourner en rond dans son bureau, ne pouvant plus prendre autant de mission qu’avant, s’occupant des nouvelles générations en allant les voir de temps à autre pour leur parler, pour leur donner du courage et les pousser dans la voie qu’ils ont choisis.

▬ Merci beaucoup Rin, je vous laisse vous occuper de la paperasse.

Sans plus attendre, il ouvrit la fenêtre et sortit de la salle maudite, retombant sur le sentier avant de prendre la direction du terrain d’entrainement ou il avait donné rendez-vous à deux de ses Shinobi. Des membres des Forces Spéciales, l’ANBU, deux personnes qui s’occupaient de sa protection et des missions les plus compliquées. Il avait demandé à ses deux personnes de venir sans leur masque, en étant sous leur véritable visage, il voulait les voir et les tester par lui-même. Un combat inégale de deux contre un, il espérait tout simplement qu’ils travailleraient en équipe afin de le mettre en mauvaise position. Marchant à allure normale, il ne tarda pas à arriver sur le terrain d’entrainement, ses deux Shinobi présents et ils semblaient être arrivés en avance… ou bien était il lui-même en retard.

▬ Excusez-moi, j’avais du travail. Merci de vous êtres déplacés. Je pense que vous savez déjà de quoi il retourne. Commençons alors, j’en attend beaucoup de vous.

Un léger sourire apparu malgré le tissus noir qui recouvrait son visage et à l’aide de sa main, il remonta son bandeau frontal, montrant sa pupille rouge, le cadeau que lui avait offert un très vieille ami. Le Sharingan, l’arme ultime des Uchiha qui étaient tellement craints grâce à cet œil rouge aux virgules noires. Il ne voulait pas perdre de temps, eux non plus avaient surement d’autres choses à faire et ils allaient montrer ce dont-ils étaient capables face au nouvel Hokage. Il avait besoin de les tester et ils allaient devoir employer toutes leurs puissances tout en travaillant en équipe. Souriant, il préparait déjà sa première phase d’attaque.


₪ Action



Action 1 : Activation du Sharingan

Action 2 : Préparation d'un Piège [+5 Réflexion]


₪ BILAN


Sharingan - Troisième virgule - Niveau 2


Cout : 20Pc/Action

1. +15 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
2. +30 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
3. Permet 2 esquives classiques supplémentaires par combat
4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
5. Ajoute 2 points de contre
6. Permet d'utiliser des Genjutsus (Voir règles plus bas)
7. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)






PV : 330
PC : 750-20*2 : 710




Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue13/42₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue575/575₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue395/395₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (395/395)

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty Re: ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Lun 28 Mar - 19:07



Thème : Mortal Kombat Theme Song



L'heure n'était guère aux réjouissances pour l'heure. Et observant l'horizon se nimber de pourpre dans la lueur suave de l'aube, notre jeune brune sort tout juste de l'entrainement du matin. Levée depuis deux ou trois heures déjà, elle consacre les premières heures de la journée - habituellements les plus fraîches - au perfectionnement de son art, ainsi que de sa force physique. Ayant traversé déjà plusieurs fois le village dans une course effrenée, elle s'était ensuite relaxée via la pratique des katas. Là, debout devant les portes du village, elle observe l'horizon et la forêt se mêler dans une étrange danse parée de douces couleurs chaudes. Profitant de ce moment de calme, Dobashi sort de sa poche de jogging une barre de céréales et y mords à pleine dents. Le regard vide et les yeux vitreux, elle savoure chaque bouchée de sa friandise; chaque bouchée, chaque mastication libérant dans son palais une explosion de saveurs.

Enfin, cela ne parvenait tout de même pas à éloigner son plus gros soucis de la journée. Celui ci s'annoncait déjà imposant et lui pendait au nez comme la bouse à une vache malade. Son souffle s'accélérait tandis que la jeune brune examinait la portée des choix qui lui restaient. Ceux ci étaient véritablement restreints. La fuite n'étais pas un très bon moyen de contourner le problème, tandis que l'affrontement irait sans doute la conduire dans les méandres de la défaite. Oh, certes, s'en serait une parmi d'autres, mais son honneur de combattant - elle le sentait - ne sortirait pas de l'affrontement intact. Oui enfin, honneur. Le cas échéant, il serait sans doute plus avisé de parler d'un égo surdimensionné par rapport à ses capacités et à son but. Se grattant maladroitement le menton, la shinobi poussa un soupir de dépit et se releva. La brise fraîche venait caresser sa peau mâte, mais malgré la fraîcheur des alizées, son sang bouillonnait d'affronter un adversaire contre qui elle n'aurait aucune véritable chance. La perspective de la défaite s'avérait très dure à avaler, mais, sachant de toute manière que ses chances de victoires étaient minces, elle savait parfaitement comment se comporter et offrir à Kakashi-senpai une démonstration à la hauteur de ses attentes. Elle tourna alors les talons, et se rendit à son domicile.

La journée défila et fondit comme neige au soleil. Bien vite, il lui fallut se préparer à prendre les armes. Sortant d'une douche méritée, la kunoichi enfila un short assez court, lui arrivant tout juste au niveau des genoux. Sa mobilité allait être primordiale dans les heures à venir. Suite à quoi, elle se vêtit d'un top blanc sans manches au décolleté quelque peu plongeant. Une paire de baskets et des gants renforcés - pour protéger ses phalanges - complétaient sa tenue de combat assez peu orthodoxe. Laissant au placard son uniforme et son masque, elle se décida à quitter les lieux, avide de montrer ce dont elle était capable, puisque l'ambition de victoire était quasi-nulle pour l'heure.

Arrivant sur les lieux du rendez vous sur les coups de treize heures trente, elle avisa un arbre à l'épaisse ramure et s'abrita du zénith, se murant dans un mutisme profond. Sur les lieux, elle avait également pu remarquer la présence, assez effacée - en même temps elle était à l'exacte opposé du lieu ou se trouvait le bonhomme - , d'une personne à la corpulence svelte, voire maigre. Attardant son regard sur l'individu, elle pu noter une certaine ressemblance avec celui d'un homme fesant partie des forces d'élite du village, un Jônin ou un ANBU. D'un autre côté, l'homme était facile à voir, il était assez mince pour que, de profil et tirant la langue, l'on pourrait le confondre vec une fermeture éclair ! Et un tel physique ne permettait certainement pas de combattre aisément au corps à corps de façon optimale.

Néanmoins, elle n'eut pas le loisir de s'attarder plus longtemps sur l'individu, car le Hokage venait tout juste d'apparaitre au détour du chemin et de sa voix profonde et amicale habituelle, il déclara l'ouverture des hostilités sans autre détour qu'en levant doucement son bandeau; dévoilant par ce geste l'un des pouvoirs les plus prisés du village. L'héritage des Uchiha, le Sharingan. Un don héréditaire d'une puissance souvent imitée mais jamais égalée. L'épouvantail allait se donner à fond, et ne ferais visiblement aucune concession. Poussant une quinte de toux à peine voilée, elle ferma ses poings et se jetta à corps perdu dans la bataille. Après tout, ses chances de gagner n'étaient pas meilleures si elle restait sans rien faire, s'abandonnant à la prudence extrême.

Non, son champ de prédilection était bien plus large. C'était le combat brut. Les os qui se brisent, les lames qui s'entrechoquent, la sueur et le gout métallique du sang. L'excitation de la bataille était sa drogue, et ses adversaires lui livraient sa came à chaque affrontement. Se baissant légèrement, la femme fit un bond remarquable, relachant d'un coup une énergie insoupçonnée, se portant à portée de coup. La brune sentait la vague d'adrénaline lui monter à la tête. Elle se mesurait à son Kage, le ninja le plus puissant du village. Connaitre cette information distillait en elle une énergie farouche. Une énergie qu'elle mettrait en oeuvre pour tenter de mettre l'homme à mal. Se ramassant en appui sur ses jambes, elle pivota son corps de gauche à droite, détendant d'un coup son tibia, dans un mouvement circulaire bien connu des forces du village. Le Konoha Repuu, un balayage violent du pied visant à déséquilibrer son adversaire.

Mais, dans le feu de l'action, son esprit aiguisé avait déjà établi la suite logique du mouvement circulaire. Profitant de la vitesse acquise par la rotation, elle se préparait déjà à prendre appui sur le sol et relever son buste dans un geste violent, lui permettant de placer un enchainement aérien du nom de KAge Byou; consistant à écraser son adversaire sous un combo de coup de pied dévastateurs pour un combattant expérimenté !





► Récapitulatif

→ Action 1 - Déplacement au corps à corps.

→ Action 2 - Konoha repuu ► 105Pv pour 12 Pc. Et un point d'esquive en moins pour le tour suivant si je touche.


Nom: Konoha Reppuu
Traduction: Le vent de konoha
Description:
Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
Dégâts : +0 PV - L'adversaire tombe au sol, et perd un point d'esquive lors du tour de sa réaction.
Cout : 0PV (et non PC)

→ Action 3 - Konoha Kage Byou ► 220 Pv pour 24Pc et 20 Pv


Nom: Konoha Kage Buyou
Traduction: Technique de la feuille morte
Description:
Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter.
Dégâts : Coup de Pied+30 PV - L'adversaire est envoyé en l'air.
L'utilisateur enchaine avec un second coup, qui provoque Coup de Pied+10PV.
Cout : Deux coups de pied + 20PV


► Points de vie : 420 - 20 → 400
► Points de chakra : 300 - 36 → 264

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue52/62₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue325/325₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue870/870₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty Re: ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Lun 28 Mar - 20:11




₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? ₪
[DOBASHI & KYUUSHI]


Qui serait le premier à attaquer ? L’un des deux avait il commencé à élaborer un plan ou en avait il déjà parlé avant de commencer le combat ? Il était arrivé avec plusieurs minutes de retard, les laissant tout de même le loisir de discuter techniques et plan d’attaque. Qui allait donc se lancer le premier dans la bataille ? Le jeune homme ou bien la jeune femme ? Ou encore les deux en même temps, ce qui serait surement la meilleur des solutions à vrais dire. Il avait simplement survolé leurs différents dossiers et n’avait pas regardé à la page des techniques et du style de combat, préférant se préparer à l’inattendu. Sur le champs de bataille, il n’avait pas la possibilité d’en connaître plus sur ses adversaires, alors il allait improviser au fur et à mesure, comme il le faisait si souvent. Fermant son œil droit, il ne voyait donc à présent plus qu’à l’aide de son Sharingan, sachant pertinemment qu’il avait à faire avec les forces spéciales. Etant lui-même un ancien membre, il savait à quoi s’attendre vis-à-vis de la nouvelle génération.

Ce fut la jeune femme qui commença en fonçant tête baissée vers lui, Mizuhiko Dobashi si ses souvenirs étaient bons. La petite brune, ne fit pas dans la finesse et l’Hokage comprit rapidement qu’elle allait utiliser des techniques de Taijutsu au vu de sa rapidité et de sa façon d’approcher. Comme ne pouvait-il pas connaître ce déplacement rapide, un enchainement de coups de pieds qu’il avait esquivé si souvent dans sa vie durant ses combats contre son « rival » de toujours Gaï. Kakashi esquiva le premier balayage de la jeune femme en faisant un petit saut au dessus de son pied et dans le même instant, il esquiva le second coup visant à l’envoyer dans les airs et faisant un simple pas sur le côté. Elle n’était pas encore au niveau de son vieille ami et il lui était assez simple d’esquiver une attaque aussi simple et surtout autant répété.

▬ Tes mouvements sont bons… mais il te manque encore de l’entrainement pour parfaitement maîtriser cette technique.

Sans bouger, il fit à une vitesse ahurissante quelques mudras, quelques pierres lévitèrent autour d’eux et fondirent sur la jeune femme. Il ne tarda pas à lui donner un coup de pied au niveau du ventre visant à l’éloigner légèrement de lui pour qu’il puisse attaquer le jeune homme rapidement pour voir s’il allait pouvoir esquiver son attaque ou non.

▬ A ton tour. 

Désireux de ne presque pas bouger et ainsi d’infliger une désagréable humiliation à ses Shinobi… ou plutôt une mauvaise expérience pour montrer qu’il restait encore du chemin avant d’avoir le niveau nécessaire, il ne tarda pas à poursuivre l’exercice, faisant de nouveau quelques mudras tout en tapant le pied sur le sol, faisant apparaitre deux serpents de terre au niveau du Shinobi à plusieurs maîtres de lui. Visant les pieds du jeune homme, il voulait le mettre dans une situation délicate des le début afin de voir comment il allait s’en sortir et surtout comment il allait contre attaquer. Concentré, l’Hokage se préparait déjà à la contre attaque des deux jeunes personnes, un sourire invisible au visage. Il était content de pouvoir se dégourdir les jambes avec ses hommes et ses femmes. Il espérait juste pouvoir s’amuser un peu plus.



₪ Action



Action 0.1 : Esquive.
Action 0.2 : Esquive.
Action 1 : Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki [Piège à 85 Réflexion] | [Dobashi]
Action 2 : Coup de Pied [-65PV] | [Dobashi]
Action 3 : Doton, les serpents jumeaux [Kyuu]
Action 4 : Préparation d'un piège [+5 Réflexion]


₪ BILAN


Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki

[Description] : Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.
[Coût] : 15PC
[Effet] : 25+47[Spécialisation]PV de dégâts.


Doton, les serpents jumeaux

[Description] : L'utilisateur compose une série de mudras, puis frappe le sol. Deux serpents de terre sont formés là où l'adversaire se tient et s'enroulent presque instantanément autour de ses jambes, puis mordent tous deux la cuisse sur une des veines au flot principale, créant une hémorragie.
[Coût] : 20PC
[Effet] : Provoque 10+47[Spécialisation]PV de dégâts et infligent une hémorragie (Niv.2)




PV : 330
PC : 710-15-13-20-6*20 : 542




Nigami Kyuushi
Nigami Kyuushi
ANBU
暗部

Messages : 25
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
Taille/Poids : 178 cm / 67 kg
: Pays du Feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue12/30₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (12/30)
PV:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue75/75₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue780/780₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (780/780)

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty Re: ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Lun 28 Mar - 20:59

Kyuushi revenait de mission avec une autre Anbu dont il ne connaissait pas le nom. La compagnie de la femme avait été agréable, mais le jeune homme avait la tête ailleurs et n'avait pas cherché à la connaître outre-mesure. Il faut dire qu'il avait fait une autre mission précédent celle-ci et n'avait pu se reposer qu'un jour avant de repartir. A cause de sa faible constitution, il n'avait pas cherché à nouer des liens avec la femme, et préférait économiser ses forces. Car il faut bien l'avouer, parler à la gente féminine, c'est vite fatigant ! Aussi, en rentrant à Konoha, il avait été heureux de retrouver ses deux mentors ainsi que sa mère, bien qu'elle ne lui adressa pas la parole car plongée comme à l'accoutumée dans ses pensées. Posé sur un vieux fauteuil en cuir laissé sur le balcon, il avait prit le temps de détendre tous ses membres, sa fameuse pipe longiligne entre les dents. Ne pouvant pas donner les détails de sa mission à ses deux amis, bien qu'il les considère comme sa propre famille, il avait néanmoins exposé les divers émotions envahissant son être, sentant qu'il avait à nouveau approché une parcelle des vicissitudes de son âme définitivement humaine.

Mais tout repos n'est que temporaire, et bientôt, il reçut une missive d'Hatake Kakashi, le puissant Hokage du village. Il était convié avec sa partenaire pour un petit duel contre son imminence même, prêt des trois troncs. Le souvenir lointain de cet endroit réchauffa le cœur de Kyuushi, mais la perspective d'un combat contre le ninja copieur le refroidit aussitôt. Le jeune ninja ne savait pas vraiment ce que Kakashi avait en tête, pourquoi affronter un spécialiste du Genjutsu quand tout le monde savait que le Sharingan dominait nettement les pratiquants de cet art ? Peut-être que l'Hokage avait été déçu des résultats de cette mission d'espionnage, et qu'il voulait s'assurer que les membres de sa section Anbu soient à la hauteur. Faire face à toutes situations étaient aussi l'apanage des shinobi ! Mais en étant autant spécialisé, Kyuushi avait acquis un handicap de taille. Toussant à en cracher ses poumons, le jeune homme se frotta le torse, au niveau du cœur. Non, décidément, il n'avait pas encore récupéré.

L'Hokage n'allait cependant pas attendre, bien qu'il ait la réputation d'arriver continuellement en retard, et le ninja, reprenant sa froideur habituelle, quitta son t-shirt pour enfiler un Kimono et un Akama. Une tenue un peu plus correcte pour affronter Hatake Kakashi, c'était la moindre des choses ! Sautant de toits en toits afin de ne pas être en retard, Kyuushi sentait déjà qu'il se puisait dans ses maigres réserves. Finalement, il regretta son geste car il fut le premier à pénétrer dans la zone des trois troncs. En attendant les autres, le jeune homme à la peau pâle sauta sur la branche d'un arbre, et ferma les yeux un instant, s'évadant à nouveau dans son petit monde imaginaire. Mais son repos fut de courte durée car sa partenaire, dont il découvrit le visage pour la première fois, fit son apparition. Elle ne semblait pas le reconnaître et Kyuushi en fut plutôt satisfait, il n'aurait pas su quoi lui raconter... Alors, restant aussi silencieux qu'une pierre, il profita d'une légère brise dont il extirpa toute la nuance avant l'arrivée de l'Hokage en personne. Ce-dernier s'excusa rapidement avant de se mettre en position d'attaque, dévoilant le fameux Sharingan. Cela ne rassura pas vraiment le jeune ninja, et le conforta même dans l'idée qu'il avait des reproches à leur faire.

Aussi, avant même que le combat ne commence, Kyuushi recula de quelques pas, maintenant une distance de sécurité importante entre lui et son supérieur, et laissant sa partenaire encaisser les coups pour lui. Après tout, elle s'enorgueillait assez de ses capacités, il était temps de les démontrer. Tandis que Kakashi semblait préparer quelque chose, la jeune femme fonça sur lui, et déversa sur l'Hokage une pluie de coups qui aurait été mortelle à Kyuushi ! Malheureusement pour les deux Anbu, leur adversaire était redoutable et sembla esquivé tout cela comme si de rien n'était. N'ayant pas encore agit, le jeune ninja allait lancer une technique quand Kakashi le prit de vitesse, lui envoyant deux serpents de terre dans les jambes. Ces-derniers se jetèrent gueule ouverte sur l'infortuné, lui saisissant les membres inférieurs avec force et inondant le sol d'une marre de sang.

Aux yeux de l'Hokage, ce coup était une réussite, mais avant qu'il ne puisse se rendre qu'en réalité, les deux serpents avaient saisit un arbre, le décor devint sombre et ténébreux, recouvrant la scène d'une ombre aussi funeste qu'opaque. Pour quelqu'un d'aussi expérimenté que Kakashi, c'était évidemment un Genjutsu, et un tout petit. Tandis qu'une noirceur démoniaque envahissait le regard de ninja, Kyuushi ne resta pas inactif. Il savait très bien que son supérieur allait dissiper cette petite illusion, mais il voulait profiter des deux précieuses secondes de cécité d'Hatake pour poursuivre avec une nouvelle technique. Alors, exécutant une série de signes que son adversaire ne pouvait voir, le jeune homme ajouta à voix basse :

- Katon, Dai Endan !

A cette distance, Kakashi n'avait probablement pas entendu la technique, et grâce au genjutsu, il n'avait sûrement pas vu les signes non plus. Si jamais le ninja dissipait l'illusion, il se retrouverait alors face à une immense boule de feu fonçant sur lui. Avec un peu de chance, le puissant Hokage n'allait pas avoir le temps de réagir et prendrait la technique de plein fouet ! Cependant, le jeune homme n'était pas dupe, et il se rendait bien compte que cela n'allait pas avoir un grand effet... mais au moins, il n'aurait pas trop dépensé de chakra.

► Action



Action 1: Kawarimi Mineur (esquive spéciale) et Altération des sens (cécité) = Oui, deux Genjutsu en une action, je peux le faire grâce à ma maîtrise suprême.
Action 2 : Katon, Dai Endan

J'ai 95 de mental concernant les genjutsu grâce à la spécialisation
Le Katon fait 158 Points de Dégâts, plus une brulure.


► BILAN



Altération des sens
[Description] : La cible de ce Genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer.
[Coût] : 10PC
[Effet] :
Au Choix ( dure deux tours ) :
- Altération d’état Cécité.
- Altération d’état Surdité.
- Altération d'état Mutisme.
Kawarimi Mineur
[Description] : Substitution de son corps avec un autre corps alentours.
[Coût] : Cout de la Technique adverse + 10PC
[Effet] :
Substitution sur une technique de Rang C ou un coup de base. S’utilise après l’attaque de l’adversaire, comme une substitution de ninjutsu. L'adversaire ne peut pas contrer la substitution avec un Kai si l'utilisateur à assez de mental pour que le genjutsu fonctionne.
Esquive spéciale
Katon, Dai Endan
[Description] : Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
[Coût] : 60PC
[Effet] :- 130PV +brûlure au second degré.




PV : 75/75PV
PC : 680/780PC



Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue13/42₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue575/575₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue395/395₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (395/395)

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty Re: ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Lun 28 Mar - 22:34


Ne Jamais perdre de vue son adversaire. C'était une règle primordiale pour tout combattant, quel que soit le style de combat utilisé. Mais dans un affrontement au nombre impair, il était assez difficile et très risqué de se focaliser sur une seule menace tandis qu'une deuxième pouvait se glisser insidieusement et vous frapper de façon plutôt traitre. La stratégie de l'adversaire fut, cette fois, d'alterner les altercations, de sorte de glisser de l'un à l'autre plutôt aisément. Foncer tête baissée n'était pas non plus un excellent conseil, mais il avait le mérite de valoir quelque chose au vu des capacités latentes de la jeune kunoichi. Cette dernière s'était d'ailleurs jeté, la tete la première, dans une petite entourloupe organisée par le ninja copieur.

A peine la brune avait elle esquissé ses gestes, exécutant alors pour la énième fois des katas répétés encore et encore pour atteindre une perfection transcendantale, que son adversaire se mouvait aussi aisément qu'un saumon dans une rivière au courant doux. Il avait presque instantanément suivi et prévu ses mouvement, avant de les signaler comme obsolètes face à sa grande expérience. Et cet instant, qui avait duré à peine un battement de cil, permis à l'adepte du combat au corps à corps de se rendre compte des capacités de son kage. Il avait composé plusieurs mudra d'affilée, sans qu'elle ne puisse en discerner aucun. Et sans pouvoir y faire la moindre chose, elle entendit des craquements sonores provenant du sol, avant de voir déferler sur sa personne une petite pluie de rochers.

Ne pouvant guère réagir face à la technique de l'élément terre, elle eu toutefois le temps de percevoir un infime mouvement provenant de l'homme aux cheveux gris. Si elle n'était guère qualifiée pour suivre l'accomplissement d'un mudra réalisé par un ninja d'expérience, les mouvements du corps n'avaient plus beaucoup de secrets pour sa personne, et n'eut aucun mal à deviner que le pied de son adversaire irait, dans une fraction de secondes, se loger dans sa cage thoracique. Anticipant cela, elle leva machinalement également son pied, qu'elle mis face à celui de son adversaire. Les deux membres entrèrent en contact dans un bruit sourd. Dans le même mouvement, et profitant d'un léger manque de pression entre leurs deux jambes ainsi que d'une fraction de seconde d'ouverture sur la garde, la jeune dame se lanca contre son adversaire, le coude en avant, visant directement son plexus solaire.

Et comme le style du gouken ne marchait manifestement pas, elle opta, pour le mouvement suivant, à un coup de genou. Simple et efficace Etant à quelques centimètres à peine l'un de l'autre, elle tenta d'écraser le son genou gauche sur le tronc de son adversaire. De toute manière, elle pourrait le réparer peu après la confrontation. Le placement en cet endroit était très stratégique, car d'une part, il permettait à la femme de bénéficier d'un rayon d'action assez restreint afin d'utiliser tout son panel de technique, et d'autre part la différence de taille notable entre les deux protagonistes, en faveur de Kakashi, permettait à Dobashi de combattre sans pouvoir distinguer le visage, et donc l'oeil du Kage. Une précaution qui, elle l'espérait, s'avèrerait payante.

Néanmoins, un souffle embrasé se fit entendre au loin. Devinant une technique de l'élément feu, tout en retirant son genou, la brune déversa une partie de son chakra dans ses pieds avant de frapper un grand coup par terre. Shiden Kyaku, une technique permettant de gagner de précieuses secondes. Secondes durant lesquelles elle fit un mouvement imperceptible pour ajuster la position de son adversaire, de sorte qu'elle soit protégée par le bouclier humain que constituait présentement son Hokage. Une synergie de groupe basique, mais qui arriverait peut être à faire ses preuves ?





►Récapitulatif

► 72 - 6 ( resistance passive) → -66 Pv
► Pc - 264 + 12 (Recup passive) → 276 Pc

→ Action 1 ► Utilisation d'un point de contre. Contre basique opposant ton pied au mien. Coup de pied : 75 Pv / 12 pc
→ Action gratuite en réponse de l'utilisation d'un point de contre ► Utilisation de deux points de contre pour contre attaquer avec un coup de coude: 74 Pv / 12 Pc

→ Action 2 ► Coup de genou. 79Pv/13Pc
→ Action 3 ► Shinden Kyaku. Paralyse l'adversaire pour 7 de ses actions. 30 Pc

Shiden Kyaku :
L'utilisateur frappe le sol du pied avec une décharge de chakra basique.
Effet : Paralyse l'adversaire pour X de ses actions (X = Niveau en Taijutsu).
Cout : 30PC

► Pv 400 - 66 → 334
► Pc 276 - 12 - 12 -13 - 30 → 209
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue52/62₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue325/325₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue870/870₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty Re: ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Mar 29 Mar - 8:29




₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? ₪
[DOBASHI & KYUUSHI]


Il en avant pour son argent l’Hokage. A vouloir préserver ses forces et en n’attaquant que très légèrement, il avait laissé une faille aux deux jeunes personnes qui n’avaient pas tardé à faire un travail d’équipe remarquable. Tout était allé très vite à vrais dire. La jeune femme se prit bien évidement la technique Doton sans pouvoir rien faire, mais finalement réussit à contrer le coup de pied de Kakashi et donnant elle-même un coup de pied en même temps, montrant toute sa puissance en cette seule action. C’est ensuite que tout s’accéléra, grâce à son Sharingan, il vit sa technique des serpents jumeaux toucher sa cible qui n’était en fait qu’une simple diversion, un Genjutsu très bien réalisé qui le dupa complètement. S’en suivit le noir total pendant quelques secondes, ça ne pouvait qu’être une autre technique d’illusion visant à le rendre aveugle pendant un petit instant. Utilisant un Kai pompant déjà trop son chakra, il eut à peine le temps de voir la contre attaque arriver, un coup de coude qui se logea au niveau de son plexus. Un coup puissant, mais qui fait seulement reculer l’homme au Sharingan qui ne s’en remettait pas d’être tombé dans un Genjutsu.

Mais il ne devait pas bailler aux corneilles, car déjà la jeune femme tentait de lui assener un coup de genoux qu’il esquiva, même si elle avait complètement changée de style, elle n’en restait pas moins prévisible grâce à son Sharingan qui pouvait presque tout voir. Deux informations parvinrent alors à l’homme aux cheveux gris qui était à présent très sérieux quant à ses adversaires qui faisaient un remarquable travail d’équipe. La première fut que le jeune homme allait lancer une technique de Ninjutsu et que l’autre demoiselle prévoyait quelque chose d’autre. Alors qu’elle allait frapper le sol et qu’il y avait du chakra au niveau de ses pieds lui mit la puce à l’oreille et il fit un magnifique saut périlleux arrière pour esquiver cette décharge d’énergie dans le sol qui aurait surement un effet néfaste sur lui, il en était certain. Tout ça était prévu pour quelque chose d’autre hein ? Les flammes ne tardèrent pas à s’approcher dangereusement de lui. Une nouvelle fois, sans utiliser une technique ou bien du chakra, il bondit sur le côté avec une rapidité déconcertante. S’il n’avait pas eut le Sharingan… Il n’était pas certain d’avoir réussit à contrer ces enchainements.

▬ Très bon travail d’équipe.

Sans plus attendre, du chakra Raiton apparu dans sa main droite, serait-ce la technique dite « originelle » de Kakashi ? La seule qu’il est inventée et perfectionnée ? Non, il n’allait tout de même pas l’utiliser sur ses propres Shinobi, mais ainsi, dans cette situation avec cette boule de feu qui continuait sa route, il avait une chance de piéger la jeune femme. D’un mouvement de bras, un petit rayon électrique fondit vers le cou de Dobashi qui ne pouvait rien faire, seulement endurer le choc… Mais quel choc ? Tout simplement un Senbon de foudre qui envoyé à la bonne vitesse et au bon endroit pouvait endormir une personne. C’était surtout ça la plus grande capacité de Kakashi, vaincre rapidement en tentant d’utiliser toutes les failles possibles. Malheureusement son chakra étant limité et son Sharigan lui en demandant beaucoup, il était rapidement épuisé en plein combat, lui demandant donc d’abréger rapidement tous ses affrontements. Sachant la jeune femme endormie pendant au moins quelques temps, il pouvait enfin s’occuper de son dernier adversaire, une personne arrivant à plonger un utilisateur du Sharingan dans un Genjutsu était digne de respect. Mais est-ce que le reste suivait ?

▬ A nous deux maintenant …




₪ Action



Action 0.1 : Kai.
Action 0.2 : Esquive. [Coup de genou]
Action 1 : Esquive. [Shinden Kyaku]
Action 2 : Esquive. [Katon, Dai Endan]
Action 3 : Senbon de Foudre. [Piège à 85 Réflexion] | [Dobashi]
Action 4 : Préparation d'un piège [+5 Réflexion]


₪ BILAN


Senbon de Foudre

Description : Créé des Senbon de foudre qui peuvent jouer plusieurs rôles en combat. Les effets spéciaux des senbons peuvent être utilisés (voir boutique → Armes → En gros, tu es out).

Effet : 10PV + Bonus Raiton au total des dégâts.
Max Lancés par tours : Vitesse/5 - Les dégâts se cumulent et la résistance passive s'applique sur l'ensemble.
Coût : 6PC par Senbon





PV : 330-10-62 : 258
PC : 542-6-6-6*20+27 : 437




Nigami Kyuushi
Nigami Kyuushi
ANBU
暗部

Messages : 25
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
Taille/Poids : 178 cm / 67 kg
: Pays du Feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue12/30₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (12/30)
PV:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue75/75₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue780/780₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (780/780)

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty Re: ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Mar 29 Mar - 10:07

Le travail d'équipe avait assez bien fonctionné, incitant même Kakashi à féliciter les deux shinobis. Bon, bien sûr, cela aurait put être mieux, mais face à un utilisateur aussi doué du Sharingan, c'était déjà bien ! Cependant, le sourire satisfait qu'aurait pu avoir le jeune homme s'il n'était pas si froid en apparence, se serait vite effacé. En effet, profitant de la boule de feu envoyée plus tôt, l'Hokage piégea sa partenaire en lui envoyant un senbon de foudre dans un point vital... la plongeant aussitôt dans un sommeil profond. Le jeune shinobi se retrouvait à présent seul face à un adversaire de poids ! Il ne pouvait plus compter sur la femme pour maintenir Kakashi à distance, et cela constituait un handicap conséuent. Avec sa faible constitution, Kyuushi pouvait très bien mourir après avoir reçu une attaque un peu trop violente. Le ninja copieur était moins trois fois plus rapides que lui et pouvait résister à ses genjutsu les plus puissants. C'était assurément un défit de taille. Préférant d'abord priviligier sa sécurité, Kyuushi joigna ses mains et s'écria alors :

- Bunshin no jutsu !

Seize clones apparurent tout autour de Kyuushi, et se mirent exactement dans la même position. Il était impossible à l'oeil nu de les différencier les uns des autres. Cette technique souvent ignorée par les 'grands' ninja avait tout de même quelques qualités. Le Sharingan protégeait effectivement Kakashi des pièges que pouvait tendre Kyuushi, mais le puissant shinobi aurait certainement plus de mal à avoir le jeune Anbu. Et c'était ça la force de cette petite parade enseignée aux apprentis. Bien souvent, les ninja n'utilisaient que leurs jutsu les plus puissants, dépensant leur chakra à tout va, omettant ainsi l'attrait d'une tactique basée sur l'économie des forces.

Cependant, c'était bien sympathique de créer des petites illusions, mais il était primordiale de passer à l'attaque. Pensant aux diverses possibilités qui lui permettraient de résister, il s'aperçut finalement que ce serait ses dernières secondes de conscience. Même sauver sa partenaire était impossible. Il se prendrait un coup fatale avant de pouvoir la toucher. Il lui restait tout de même une petite chance de surprendre son adversaire, mais cette-dernière était si mince que l'Anbu ne comptait pas trop dessus. Mais la Volonté du Feu avait inévitablement déteint sur sa personnalité, et il se surprit à espérer que cela marche. Alors, souhaitant tout de même que son supérieur fasse une erreur stratégique, Kyuushi concentra son chakra entre ses deux yeux et prit le temps de préparer un nouveau jutsu...

► Action



Action 1: Bunshin no jutsu, Bunshin no jutsu (16 clones)
Action 2 : Préparation de jutsu top secret
Monte ma réflexion à 76.


► BILAN



Bunshin no jutsu
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.


PV : 75/75PV
PC : 600/780PC



Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue13/42₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue575/575₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue395/395₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (395/395)

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty Re: ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Mar 29 Mar - 12:12


C'est donc ainsi que cela finissait. A peine commencé, l'affrontement prenait déjà fin, et de manière plus qu'expéditive. Leur adversaire méritait bien le titre de chef du village militaire de la feuille. Lentement les sens de la jeune brune s'engourdirent. Sa vision, quand à elle se brouillait de plus en plus tandis que le sol se dérobait sous ses pieds. Kakashi l'avait joué de façon admirable. Etant aussi tranchant dans sa détermination, que doux par rapport à la manière de traiter ses équipiers d'un jour. Posant un genoux à terre, la jeune femme put apprécier une brise légère lui caresser tendrement la joue. L'état dans lequel elle se présentait pour l'heure n'était en rien similaire à l'excitation extrême qui lui avait vrillé les entrailles quelques secondes à peine plus tôt. Non, cette fois, elle se sentait emplie d'un calme olympien. Etait ce l'effet du senbon qui s'était logé, une fraction de secondes plus tôt dans sa clavicule? Ou était ce encore le soulagement de l'affrontement terminé qui la libérait d'un fardeau de stress qu'elle avait à porter en présence de celui qu'elle devait protéger à tout moment?

Les idées de la brune étaient confuses, et bientôt son regard se brouilla, mélangeant dans un halo de couleurs chatoyantes le terrain d'entrainement. Posant à présent son second genoux à terre, et tandis que son regard croisait la forme humanoïde aux cheveux gris, elle esquissa un sourire amusé. Elle avait réussi à atteindre son kage. Tous dans le village ne pourraient sans jamais s'enorgeuillir d'une telle prouesse. Certes le geste pouvait sembler négatif de prime à bord, mais son égo de combattante avait été flatté de manière poussée. Elle sentait encore le choc du corps du ninja copieur contre son coude. Et savourait encore cette victoire , certes légère, mais certaine sur le Kage.

Tombant comme une masse sur le sol, elle a juste la force de tourner la tête et d'apercevoir la shilhouette de l'homme à la pupille se déplacer, dans une direction incertaine. Au bord de l'évanouissement, une légère mélopée vint s'imposer à son esprit, et, avant de tomber dans le gouffre de l'inconscience, elle articula, sans savoir si ils allaient être entendus ou pas:

" Je l'ai ... je l'ai touché... "

Puis sombra dans les ténèbres...

Défi accompli : Frapper Un Pj !





Dernière édition par Mizuhiko Dobashi le Jeu 31 Mar - 9:38, édité 1 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue52/62₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue325/325₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue870/870₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (870/870)

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty Re: ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Mar 29 Mar - 13:25




₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? ₪
[DOBASHI & KYUUSHI]


La jeune femme tenta de lutter pendant un petit instant, ne pouvant résister à cette sensation qui la happait dans les ténèbres à chaque secondes qui passaient. Elle ne voulait pas abandonner, elle ne pouvait pas abandonner, mais elle avait perdue et finalement, après avoir dit qu’elle l’avait touché, poussant sur ses dernières réserves avant de littéralement sombrer dans l’inconscient, tombant à même le sol, laissant l’Hokage à son dernier adversaire. Un formidable utilisateur du Genjutsu qui avait réussit à le rendre aveugle pendant un petit moment, mais il n’allait pas se laisser faire, quand même pas. Sa technique était déjà prête et il allait la mettre en place, il devait éviter de le blesser et pour cause, il était l’un de ses Shinobi, il n’allait tout de même pas l’envoyer à l’hôpital alors qu’il ne s’agissait que d’un entrainement.

Se retournant vers le jeune homme, il se préparait déjà à lui assener un coup qui allait surement le déstabiliser, mais ce dernier n’attendit pas que son supérieur n’attaque, créant un nombre assez important de clones. Il ne pouvait s’agir de Kage Bunshin, ce n’était pas que illusions qui ne pouvaient rien lui faire, mais dans l’état actuel des choses, il ne pouvait pas dire qui était le vrais du faux. Seize copies conformes et une seule et véritable personne camouflée la dedans. Il ne pouvait pas perdre son temps à lancer dix sept kunai, il avait bien mieux. Tout en se plaçant devant la jeune femme pour ne pas qu’elle se face prendre par la technique, Kakashi fit plusieurs mudras à une vitesse qui lui était propre avant de poser violemment sa main sur le sol. Encore une fois, il allait utiliser la terre à son avantage.

▬ Retsudo Tenshou !

Déversant son chakra dans la terre, cette dernière commença à trembler fortement sous les pieds du jeune Shinobi de Konoha et de ses clones qui ne pouvaient point esquiver une telle attaque de zone, explosant les uns après les autres, ne laissant au final plus qu’une seule personne présente et visible. Sans plus attendre, Kakashi fondit jusqu’à Kyuushi en un instant, il était temps d’en terminer une bonne fois pour toute. Arrivé au corps à corps, il commença à attaquer son adversaire sans l’aide d’arme, seulement du Taijutsu pur et dur. Coup de poing, coup de pied, le pauvre adversaire avait bien du mal et finalement, trouvant assez rapidement une ouverture, il stoppa son poing à quelques centimètre du visage du membre de l’ANBU. Pas besoin de les blesser outre mesure, ils allaient avoir des missions dans pas longtemps.

▬ Très bien, arrêtons nous en la pour aujourd’hui.

Ramenant son poing le long de son visage, il remit son bandeau sur son Sharingan, le combat était terminé à présent. Retournant vers Dobashi, il passa sa main par-dessus le senbon de foudre et le dissipa, elle pouvait de nouveau reprendre ses esprits dans quelques minutes. Se redressant, il mit sa main dans l’une de ses sacoches et attrapa l’un de ses romans préférés, le Paradis du Batifolage. Il venait de le recommencer une nouvelle fois, encore et toujours, un véritable plaisir pour ses yeux. La main dans la poche, il quitta les lieux, n’ayant plus grand-chose à faire à présent, surement allait-il aller lire au soleil quelque part, mais il n’allait surement pas rentrer au bureau, Rin serait trop contente qu’il rentre travailler hein ? Non, il allait prendre quelques heures de pauses en plus.

▬ Rentrez vous reposer, vous vous êtes bien battus. Allez, à plus.

Nonchalant, l’Hokage quitta les lieux, laissant ses deux subordonnés vaquer à leurs occupations.

_________________

Pas besoin de continuer le combat, mais pour récap' la technique doton est de zone & tous tes clones partent en fumée.
Ensuite c'est simple, j'arrive au corps à corps et pif paf pouf voilà o/ Bravo pour le combat, je vous laisse poursuivre le RP ensemble si vous voulez ='D


Nigami Kyuushi
Nigami Kyuushi
ANBU
暗部

Messages : 25
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
Taille/Poids : 178 cm / 67 kg
: Pays du Feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue12/30₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (12/30)
PV:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue75/75₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue780/780₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (780/780)

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty Re: ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Mar 29 Mar - 19:21

L'Hokage n'était pas un homme que l'on pouvait berner facilement. En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, il avait déjà pulvérisé tous les clones grâce à sa technique Dôton, sans laisser l'opportunité à Kyuushi de contrecarrer ce jutsu. Son adversaire se retrouva alors soudainement au corps à corps, enchainant les coups sur sa malheureuse victime. Fort heureusement, usant à nouveau de son expérience surprenante en matière de Genjutsu, il parvint à contrer les deux tiers des coups ! Mais le Sharingan était un outils puissant à qui savait s'en servir, et le jeune homme n'eut pas l'opportunité de continuer alors qu'un formidable uppercut le clouait au sol. Prêt à se relever et en découdre à nouveau, Kakashi sembla soudainement s'arrêter, félicitant les deux Anbu avant de repartir aussi vite qu'il était venu. Décidément, l'Hokage était un bien étrange personnage, quelqu'un que le jeune ninja ne parviendrait probablement jamais à comprendre. Mais au moins, il était à la hauteur de sa réputation !

Se relevant péniblement après sa chute, Kyuushi était assez déçu de ses performances. Sa maladie et ses deux récentes missions l'avaient fatigué c'est vrai, mais selon-lui il n'avait pas été à la hauteur de la tâche. Le jeune homme toussa fortement, et se serra la poitrine. Cette douleur méthémérine ciblait à chaque fois la même zone au niveau de l'apex du cœur. Cela lui aurait fermé bien des portes s'il n'avait pas autant persisté. Réalisant qu'il n'était pas le seul mal en point, il se tourna vers la jeune femme qui s'était révélée être sa partenaire. Elle semblait encore évanouie, mais au moins, le Senbon de foudre avait disparu. Alors, s'approchant d'elle, il s'agenouilla à ses côtés et murmura en enchaînant quelques signes :

- Tu t'es bien battue, partenaire... laisse-moi te donner le repos que tu mérites.

Alors qu'il prononçait ses paroles, des fluides de chakra doux et reposant émanaient de son être pour s'étendre sur Dobashi. Cette-dernière, en se réveillant, verrait alors un décor totalement différent de celui qu'elle avait quitté en tombant dans le coma. A la place de cette fameuse zone des trois troncs, elle se retrouverait alors dans de vastes plaines parsemées de pétales de fleurs de cerisiers et de diverses plantes aux couleurs chatoyantes. Un soleil chaud et apaisant déverserait ses rayons régénérant, tandis qu'une odeur printanière émoustillerait ses sens, lui apportant ainsi réconfort et sécurité. Elle s'apercevrait alors qu'un feston avait prit place autour de son cou, comme pour lui souhaiter la bienvenue dans ce monde mystérieux. Mais viendrait un moment où elle s'inquiéterait de ne plus être à Konoha, et Kyuushi apparaitrait alors, dans un tourbillon de feuille d'automne.

- Voici l'endroit où je me réfugiais étant petit... Il t'apportera un bien-être à la fois évanescent et infini. N'ai crainte, et relâche ton esprit. Ici, tu es loin de toute responsabilité, laisse derrière toi les affres d'un monde squalide où les Shinobis, les Seigneurs et les Tycoons n'ont de cesse de s'affronter ! Accepte la prodigalité de la nature car ici tu es enfin libre. Quand tu seras fin prête, je te ramènerais au village.

► Action


Merci Kakashi Wink

Et deux défis remplis ! Soigner un PJ et placer des mots compliqués !


► BILAN



[quote]Nirvana
[Description] : L’utilisateur utilise les illusions pour soigner et aider plutôt que pour provoquer des blessures psychiques. Dans une illusion de calme, de volupté, l'utilisateur trouve temporairement la paix.
[Coût] : 70PC
[Effet] :
Redonne 50PV et provoque l'effet d'un onguent, d'un anti poison, et d'un bandage.quote]

Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue13/42₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue575/575₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue395/395₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (395/395)

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty Re: ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Jeu 31 Mar - 10:49



Peu a peu, la lumière de la conscience vient éveiller ce corps engourdi. Et, tandis que la kunoichi commence à sentir les fourmillements du réveil parcourir ses membres, un rai de lumière peine à percer les ténèbres de ses paupières fermées. Alors, sentant peu à peu son sang et les sensations parcourir son corps, elle se redresse. Les bourdonnements à son oreille, caractéristiques des pertes de connaissances, sont peu à peu remplacés par une voix masculine lointaine, dont elle ne parviens pour l'heure pas à distinguer la provenance. Cela étant principalement dû au fait que son champ de vision ne se résume guère plus qu'à une énorme tâche colorée floue; où vert, gris et bleu se mélange dans une cacophonie visuelle chieuse à en mourir. Se redressent sur son popotin le temps que sa vision s'adapte à son nouvel état de réveil, la brune parvient finalement à distinguer des mots distincts, comme quoi elle n'était pour l'heure plus à Konoha mais dans un cadre bucolique de conte de fées. La kunoichi entendit aussi d'autres mots dont la prononciation et le sens étaient douteuses, pour ne pas dire incompréhensibles. Soupirant une énième fois, elle finit par recouvrer une vue suffisamment précise pour détailler les paysages qui l'entouraient.

Visiblement, il s'agissait là d'un cadre digne des plus belles oeuvres artistiques. Une grande plaine verdoyante, bourrée de fleurs chatoyantes et de pétales de cerisier, des arbres majestueux aux contours féériques. Un paysage idyllique, sans compter la douce odeur des fleurs des champs planant sur les lieu et tout ce genre de barda. Dobashi s'attendait d'ailleurs à voir débarquer un lévrier à poils longs sortant d'une petite maison dans la prairie. A la vue de tout cela, la kunoichi se tourna vers l'individu l'ayant ramené dans cet endroit, et ne put s'empêcher de lui sortir, le sourire au lèvres:

" K'so... t'as trop bouffé de séries à l'eau de rose dans ta jeunesse toi non ? "

Après quoi, toujours souriante, elle se relève et s'étire longuement en poussant ce petit gémissement si caractéristique d'aise. Passant la main sur l'endroit où s'était logé le senbon quelques minutes auparavant, elle pousse un juron, avant de croiser les bras, le regard à l'horizon:

" Alors boy ? ... Il s'est passé quoi après qu'il m'ait envoyée dans les roses ? T'as pu tenir le coup ou bien? "

Machinalement, sa main plonge dans sa poche, recherchant un paquet de cigarettes, qu'elle ne retrouve pourtant pas malgré une certitude de l'avoir rangé en ces lieux. Partant de ce constat, la demoiselle passe la main dans es cheveux et, d'un air neutre lance:

" Genjutsu ou téléportation ? Dans les deux cas, t'es sacrément bon petit. Si c'est du Gen, on s'y croirait. Sand dec' ... "
Nigami Kyuushi
Nigami Kyuushi
ANBU
暗部

Messages : 25
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
Taille/Poids : 178 cm / 67 kg
: Pays du Feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue12/30₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (12/30)
PV:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue75/75₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue780/780₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (780/780)

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty Re: ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Sam 2 Avr - 12:06


La femme manquait quelque peu de délicatesse, mais semblait avoir une détermination sans faille. Se moquer de l'univers que Kyuushi avait créé étant jeune aurait put être un affront à ses yeux, mais le fait qu'elle le complimente juste après la dédommagea complètement. Il était vraiment content de ce qu'il avait réussit à créer, cela lui avait prit de nombreuses années pour perfectionner ce genjutsu. Malheureusement, sa capacité à manier cet art ne l'avait pas sauvé des coups de Kakashi. Il avait une telle rapidité, et une capacité si impressionnante à résister à ses illusions, que cela en devenait presque rageant. Surtout quand on savait que cela venait du Sharingan en majeur partie. Décidément, certains individus favorisés par la nature, avaient bien de la chance...

- Effectivement, c'est un genjutsu, merci pour le compliment. Il permet de soigner le corps à travers l'esprit... Je l'apprécie particulièrement.

Se remémorant ce qu'il s'était passé durant le combat, Kyuushi repensa encore à la fin précipitée qu'il avait connu quelques minutes plus tôt. Se faire étaler aussi facilement représentait un échec qu'il ne pouvait pas se pardonner. Comment pouvoir se venger des ninja de Kiri avec un niveau aussi faible ? Devenir plus fort, plus résistant, et avoir la capacité de battre le sharingan, allaient devenir les nouveaux préceptes de l'Anbu, les voies guidant vers l'invincibilité. Cela pouvait même être son dogme, son Nindô !

- J'ai perdu suite à ta chute. J'ai tenté de te libérer, et je pense que j'y serais arrivé si Hokage-Sama n'avait pas mis fin au combat. Quoiqu'il en soit, il nous a félicité et nous envoie nous reposer chez nous.

Le travail en groupe avait été essentiel à la survie de Kyuushi jusque là, et regarder la femme lui rappelait de nombreuses missions qu'il avait faites par le passé. Plus d'une fois, il avait failli mourir face à des ninjas ennemis, mais à chaque fois, ces coéquipiers l'avaient sauvé... non pas par amitié, mais plus car son genjutsu était essentiel pour la suite. S'il voulait progresser, le jeune ninja allait devoir apprendre à se débrouiller tout seul...

- Il me semble que nous avons déjà été dans la même équipe Anbu. Je ne te demande pas ton nom, cela pourrait être dangereux par la suite, mais sache que te côtoyer m'a permit d'apprendre de nombreuses choses. Et je t'en remercie.

Kyuushi semblait définitivement froid et distant quand il parlait. Même l'agitation qui lacérait son âme en ce moment, n'affectait pas l'extérieur. Il tendit alors la main, attrapant au vol un pétale de fleur de cerisier, et l'écrasa de sa main blafarde, dissipant progressivement l'illusion et ramenant les deux ninja à la réalité. Le cadre était ici nettement moins idyllique, mais avait au moins le mérite d'être familier.

- Je pense que je vais te laisser à présent.


Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue13/42₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue575/575₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Left_bar_bleue395/395₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty_bar_bleue  (395/395)

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty Re: ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Mer 6 Avr - 10:04


Résultat des courses, une défaite cinglante en un coup pour la jeune maitresse de Taijutsu et un enchainement dévastateur pour l'autre individu. Ajoutez à cela une victoire éclair de la part de l'Hokage qui avait pu se défaire, en l'espace de quelques secondes, de deux individus sur-entrainés et qui plus est, relativement complémentaires dans leur façon de combattre. Quoique la jeune dame aurait peut etre pu la jouer un petit peu plus fine que d'habitude. Etirant ses muscles encore quelque peu engourdis, elle écoute son interlocuteur d'une oreille distraite par les fourmillements incessants qui vont et viennent le long de son anatomie. D'ailleurs, le bougre était un sacré phénomène par bien des aspects. Sa façon de parler s'approchait de celle d'un fonctionnaire coincé et serré dans ses basques, tandis que son corps - excessivement - frêle contrastait avec ses dires d'appartenir à une unité d'élite ; et par ce fait, censée pouvoir encaisser de nombreuses attaques en cas de besoin. Oui enfin, jusque là, ce fut toujours son rôle, et d'un autre côté, il serait bête de penser autrement vu son niveau de maitrise du combat au corps à corps.

Puisque, en effet, les membres des forces d'élite du village disposaient de nombreuses sections d'assaut. La brune appartenait pour sa part à celle que l'on envoie en première vague quelque soit la situation. Les maitres du combat au corps à corps étant considérés comme de véritables plaies et supposément résistants. Puis venait ensuite les vagues de combattants plus ou moins au corps à corps qui comptaient, pour la plupart du temps de nombreux maitres du ninjutsu. Le troisième art quand à lui était presque exclusivement utilisé par la famille à " l'oeil aux milles possibilités " comme la maitresse de combat se plaisait à appeler l'oeil des Uchiha. Mais de rares combattants s'évertuaient à apprendre cet art, qu'elle même considérait comme ultime. Malheureusement, le Genjutu, si on ne l'apprenait pas en tant qu'Uchiha condamnait, pour la plupart du temps, son maître à privilégier sa force mentale au détriment de sa force physique.

En d'autres termes, ils étaient frêles, minces et souvent aussi résistants que des chateaux de carte par jour de typhon ! Enfin... il était rare d'arriver au corps à corps avec ce genre de plaies. La chose étant qu'en ce jour, la femme avait dégusté une rebiffante défaite qui, bien qu'attendue, meurtrissait son égo de façon plus qu'enquiquinante. Puis soudain les grandes prairies disparurent l'espace d'un battement de cil. Ce même battement qui lui permis de se rendre compte qu'elle était en fait toujours allongée, contrairement au songe dans lequel elle était sur ses deux jambes. Poussant un énième juron, elle se redressa et n'eut d'autre choix que de réitérer les mouvements d'échauffements déjà rêvés. Décidément l'art des illusions lui laissait un gout amer dans la bouche. Mais, durant ce laps de temps où les pensées s'entrechoquèrent dans sa tête creuse et étourdie, son interlocuteur lui signifia son départ.

Oui, bon. Elle ne l'avait écouté qu'à moitié, et ne put articuler que ces quelques mots, avant de tourner elle même les talons:

" Ah ... euh Ouais ! Okay boy. On se retrouvera sûrement plus tard ! "

Sur ce, elle se mit en marche en trainant des pieds avant d'ajouter par dessus son épaule au frêle jeune homme:

" Et au fait, manges un peu plus Boy ! T'es tout maigre gaffe ! "

Spoiler:
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty Re: ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Dim 10 Avr - 13:57
Note et validation du rp

Dobashi & Défis:
+7XP & +2XP +3XP

Kyuushi & Défis:
+6XP & +3XP +3XP

Kakashi & Défis:
+6XP & +5XP +3XP

Commentaires :
Ca, c'est fait !

Contenu sponsorisé

₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ? Empty Re: ₪ Qui sont-ils ? Ces Hommes & ces Femmes de l'ombre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum