Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue61/70Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue125/125Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue142/142Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (142/142)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Ven 16 Avr - 2:12

Chasse au Trésor !
Le Raikage à parfois une âme d'enfant, ou bien est avide. Dans tous les cas, il demande à ses jeunes pousses, menés par leur leader, d'aller chercher un vieux parchemin renfermant un ninjutsu raiton puissant ! Rien que ça ! Mais la technique est dans un temple semé de pièges et d'embuches. Saurez vous les déjouer ?! Spécial : Avec MJ



~ Retour en enfance… Ou Presque.
Une mission intéressante



Sachiko se réveilla doucement ce matin là. Ou plutôt cet après-midi, vu l’heure tardive qu’affichait son réveil : treize heure. Ce sommeil de plomb lui avait fait le plus grand bien, suite à une nuit bien mouvementée. Elle ne se souvenait qu’une petite partie de celle-ci, mais elle se doutait bien que ce qui avait précédé avait été tout aussi éprouvant, voir même plus. La preuve : elle s’était retrouvée avec sa deuxième personnalité, qu’elle s’était toujours efforcée de contenir, bien présente à ses côtés. Mais pour l’instant, elle n’avait guère envie de réfléchir à tout ça. Elle se leva d’un bond de son lit, débordante d’énergie.

Remarquant ses vêtements toujours poisseux de sang, l’adolescente se hâta d’aller prendre une bonne douche bien fraîche, histoire de bien se réveiller. Après quoi elle tenta de nettoyer ses vêtements, mais sans succès : c’était tâché. Elle soupira avant de tout bonnement les jeter à la poubelle. Elle se coiffa avant de descendre, sentant grandement le besoin de prendre l’air. Pour une fois, elle avait enfilé des vêtements plus ou moins clairs : un T-Shirt beige avec des lignes brodées en rouge et un jogging noir. Sans oublier son bandeau noué autour de son cou ainsi que de vieilles espadrilles. Avant de sortir, ses yeux se posèrent sur sa petite bourse, pleine à craquée de Ryos. Sachant que sa mère avait quelques problèmes de jeux, elle décida de s’en saisir avant de sortir. De toute façon, son équipement ninja faisait peine à voir et le garde-manger avait grand besoin d’être regarni.

La Genin décida donc de faire la tournée des magasins. Elle acheta de la nourriture en quantité astronomique. Ils ne manqueraient pas de nourriture pendant un moment ! Elle retourna à la maison en portant difficilement ses paquets, qu’elle déposa sur la table avant de partir à nouveau, laissant la tâche à sa mère de tout ranger. Elle s’arrêta à un kiosque où le marchand vendait de l’équipement pour ninjas. Son regard de braise s’illumina. Elle acheta ce qu’elle pouvait : une paire de gants de ninjas, une paire de sandale et un étui pour ranger les quelques armes qu’elle possédait. Remerciant d’un signe de tête le marchand, elle retourna une fois de plus chez elle pour se changer.

En sortant, vêtue de ses nouvelles trouvailles, l’adolescente aperçut, près de la porte, une lettre scellée par le Raikage lui-même. Elle la saisit rapidement avant de l’ouvrir pour la lire. Une mission de Rang C, une chasse au trésor en équipe. Son coéquipier n’était pas précisé, mais peu importe. Cette mission la stimulait déjà. Un retour dans le passé, en quelque sorte. Combien de fois avait-elle rêvée de faire une chasse au trésor, une vraie de vraie ?

Elle écrivit un court mot à sa mère avant de sortir, jetant ses vieilles chaussures par la même occasion. C’était un peu idiot à dire, mais elle se sentait plus en sécurité avec ces gants, ces sandales et cet étui qui s’ajoutaient à son équipement. Elle se rendit d’un bon pas vers les portes du village, un petit sourire sur les lèvres. Cette mission s’annonçait palpitante et bien amusante, malgré les nombreux pièges que contenait le temple. Restait à savoir si son coéquipier allait être froid, sadique ou plutôt sympathique. La petite s’installa donc sur la porte et attendit tranquillement le shinobi qui ne devrait plus tarder.

Soudainement, une ombre se dessina à l’horizon, quelqu’un qui se dirigeait directement vers les portes. Sachiko sourit, sûre et certaine qu’il s’agissait de la personne qu’elle attendait. Mais plus cet homme approchait, plus elle le reconnaissait, plus son sourire s’effaçait. Non… Pourquoi le destin s’acharnait-il sur elle ? Cette silhouette drapée de noir qui approchait sans trop se presser, ce n’était nul autre que…

Fusaki, la terreur…
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue30/30Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue200/200Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue500/500Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Dim 18 Avr - 17:43
La cérémonie, ainsi que l’après cérémonie, avaient été des plus mouvementés et dès mon retour au village, j’avais opté pour un sommeil réparateur, qui après plusieurs heures de repos bien mérité, m’avait permis de recharger mes batteries pour cette journée qui avait débuté il y avait de cela un bon moment déjà. Empiétant un peu trop sur la seconde partie de la journée, je m’étais levé avec une pêche extraordinaire et toute l’énergie que j’avais perdue la nuit passée, m’avait été restaurée pour mon plus grand bonheur. Maintenant que j’étais debout, j’allais pouvoir utiliser mon temps libre à bon escient, afin d’améliorer mes capacités dans des entrainements de plus en plus éprouvants. Mais avant de m’y attaquer, un bon repas allais être de mise en ce début de journée et sans même attendre, je me dirigeais en direction de la cuisine pour me concocter un bon petit repas, mais malheureusement, après avoir fait l’inventaire des aliments qui me restaient, je me rendis compte assez rapidement que je ne possédais pas tout ce dont j’allais avoir besoin pour concocté le met que j’avais en tête. Je dus donc, après cette déception, me rabattre sur un plat qui avait été classé tout en bas de ma liste des plats que j’avais envie de manger, mais quand on n’avait que ça à manger, on ne crachait pas sur le pain béni.

Après trente bonnes minutes, je ressortis de la cuisine venant tout juste de terminer mon repas et quittant ma maison, je quittais les lieux pour me rendre à mon terrain d’entrainement personnel, qui se trouvait un peu plus loin sur mon terrain, mais avant même que je n’ai eu le temps de descendre l’escalier qui me séparait de mon arrière cours, un homme m’intercepta pour me remettre une enveloppe cachetée et sans même me dire un seul mot, il repartit aussi rapidement qu’il était venu. Ouvrant l’enveloppe d’un petit geste rapide et précis, je sortis la lettre qu’elle contenait et après l’avoir ouverte, je pris connaissance de la nouvelle mission que le Raikage venait de me donner. Devant repousser mon entrainement, je repartis à l’intérieur pour rassembler mon matériel et après avoir rien oublié, je me dirigeais vers les portes d’entrées du village de la foudre pour rejoindre celle avec qui j’allais passer les prochains jours.

Les immenses portes du village se dessinaient maintenant à l’horizon et voyant au pied d’une de celles-ci une ombre se dessiner, je m’avançais dans sa direction, afin d’aller à sa rencontre, mais rendu à une dizaine de mètres de ma coéquipière, je reconnus aussitôt le visage de Sachiko et poursuivant mon approche, je la rejoignis d’un pas las et vide d’intérêt. Sans même m’arrêter à côté d’elle, je continuais ma route vers l’extérieur du village et de par quelques paroles, je l’obligeais à me suivre.


-Ne perdons pas de temps Sachiko.

Venant d’ouvrir la marche, nous marchions jusqu’à cette fameuse grotte qui allait devenir, très bientôt, le lieu de notre prochaine épreuve. De plus, un parchemin raiton très puissant nous attendait dans les profondeurs de cette grotte et si nous réussissions à mettre la main dessus, j’allais posséder, entre mes mains, une technique électrique des plus dévastatrices, qui allait me permettre, très certainement, de rendre mon destin encore plus grandiose.
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Dim 18 Avr - 19:23
Une véritable promenade de santé commença pour les deux shinobis. La forêt regorgeait de vie, et ils eurent l'occasion de voir pas mal d'animaux sauvages avec leur discrétion de ninja. Deux brigands les prirent pour des vulgaires voyageurs et se retrouvèrent rapidement au tapis. La caverne se trouvait plus très loin désormais et les deux compagnons débouchèrent dans une clairière. Quelque que chose de surnaturel entourait l'endroit. Il n'y avait aucun bruit dans les environs, a part le vent. Finis les cris des oiseaux, cet endroit faisait fuir la faune.

Et l'entrée de la caverne, fidèle aux inscriptions sur le plan, se trouvait derrière un rocher, à l'abri des regards indiscrets. Chose étrange, ni le chunin ni son élève n'arrivèrent à pénétrer dans la grotte. Un écran de force semblait les repousser. Une inscription était visible malgré le peu de lumière. On pouvait y lire.


Shinobi, tu n'es pas le bienvenu en ces lieux. Rebrousse chemin.

Il s'agissait de trouver une manière pour pénétrer dans ce bouclier... qui semblait être construit pour empêcher les ninjas de passer.
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue61/70Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue125/125Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue142/142Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (142/142)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Lun 19 Avr - 23:52
~ Retour en enfance… Ou Presque.
Une mission intéressante



Sachiko n’a même pas le temps de saluer Fusaki, histoire de rester un minimum polie. Celui-ci passe devant elle sans même lui jeter un regard, continuant sa route comme si de rien n’était. C’était-elle trompée ? Avec de la chance, le Chuunin c’était lui aussi fait assigner une mission l’obligeant à sortir du village et elle n’aurait qu’à attendre pour voir qui serait son véritable coéquipier ! Mais au bout de quelques secondes emplies d’espoir pour la petite, il lui dit très clairement qu’il ne fallait pas perdre de temps. Son visage s’assombris aussitôt alors qu’elle s’avançait à la suite de son senseï, ne cessant de bouger ses mains dans l’espoir de rendre les gants plus flexible plus rapidement. « Oh la chanceuse ! » s’exclama Akumako, hilare.

La route se passa sans grand encombre, mis-appart deux brigands mis au tapis avant même que l’adolescente ne s’en rende compte. Les deux shinobis arrivèrent dans un clairière. Au fond, une grotte à l’allure bien peu accueillante. Plus aucun son ne les entourait, même les oiseaux s’étaient tut. En fait, elle avait pratiquement l’impression de se retrouver au cœur des Enfer : bien loin de son retour en enfance, donc. Jetant un bref coup d’œil sur sa copie de la carte, offerte en double pour l’occasion, elle remarqua que l’entrée se trouvait derrière un rocher. Elle s’en approcha donc, mais pas moyen d’entrer : elle avait l’impression de foncer dans un mur invisible. Ça commençait bien, très bien même. Un fou comme coéquipier et même pas moyen d'entrer dans le lieu où se déroulerait la mission. Et dire qu'elle avait été, quelques temps plus tôt, totalement excitée et impatiente de commencer...

La Genin lut rapidement l’inscription qui était inscrite sur la porte, lisible malgré le peu de lumière. Elle se mit à réfléchir. Elle ne pouvait pas faire confiance à ce panneau : ce n’était qu’une ruse pour éloigner les indésirables, ça se voyait bien. Or, pour que cette mission leur soit attribuée, c’était qu’elle était faisable, pas vrai ? Il y avait donc sans conteste un moyen d’entrer, suffisait de trouver lequel. Elle jeta un coup d’œil à son mentor avant de juger plus prudent de s’éloigner de quelques pas. Sait-on jamais. Par pure réflexe, elle passa une main dans ses cheveux lilas, pour s’aider à réfléchir. La kunoichi ferma les yeux, tentant de se rappeler d’un quelconque détail pouvant l’aider. Et elle se rappela « l’entraînement » qu’elle avait subi avec Denko et Sassuru lors de leur première rencontre avec leur cher et bien aimé senseï. La corde qui l’avait alors reliée à Denko ne pouvait être rompue qu’avec du chakra. Et s’il s’agissait du même système pour cette protection?

Comme pour se donner du courage, elle frotta ses mains ensemble, avant de les plaquer solidement sur le champ de force. Elle se concentra intensément, laissant s’échapper des ses mains un chakra continu mais peu puissant, ne tenant pas non plus à s’épuiser pour une tentative qui ne s’avérerait peut-être pas fructueuse. Elle jeta un coup d’œil en coin à Fusaki, tentant de deviner son opinion face à sa tentative. Mais comme d’habitude, elle n’y vit rien. Elle continua donc, sans plus se préoccuper de cet homme qu’elle ne comprendrait jamais. Si Sachiko pouvait avoir un minimum de chance pour la première fois depuis le début de cette fichue mission, peut-être que sa tentative marcherait. Peut-être que dans quelques instants, ils se retrouveraient dans la grotte. Avec un peu plus de chance, elle pourrait avoir une bonne raison de laisser un regard triomphant, ou encore une grimace bien sentie, à son mentor. Mais bon, il ne fallait pas trop abuser, elle tennait tout de même à ses deux jambes...
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue30/30Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue200/200Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue500/500Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Jeu 22 Avr - 22:00
Le trajet jusqu’à la grotte s’était avéré d’une facilité déconcertante et même les brigands qui avaient tenté de nous barrer la route, n’avaient pas été en mesure de nous arrêter, dût à leur manque de puissance. N’étant donc pas freiné par quoi que se soit, Sachiko et moi avions rejoint la grotte qui nous avait attendus depuis tout ce temps, mais quelque chose n’allait vraiment pas, puisqu’aussitôt sortie de la forêt, nous avions mis pieds dans une vaste plaine, qui nous avait accueillis sans un chant d’oiseau ni un murmure. Cet endroit était très étrange et quelque chose semblait vouloir nous dire de partir et de ne jamais revenir. Cette plaine semblait maudite depuis des siècles et de cette oppression que l’atmosphère nous faisait ressentir, n’importe qui aurait fait demi-tour, mais j’étais loin d’être la personne qui allait fuir devant ce défi qui venait de s’offrir à moi et peu importe ce qui pouvait se cacher devant nous, j’allais continuer d’avancer, affrontant chacun des défis qui nous attendaient, avec cette même détermination que j’avais l’habitude d’avoir lorsque des situations semblables se présentait à moi.

Me nourrissant de plus en plus de cette ambiance macabre, nous avions traversé la clairière jusqu’à l’entrée de la grotte et une fois en position, une belle surprise s’était interposée devant nous, nous obligeant à interrompre notre avancé pour un moment. Effectivement, avant même d’atteindre l’entrée de la grotte, quelque chose nous avait repoussés, refusant littéralement notre venue dans ce lieu qui devenait de plus en plus intrigant. Assoiffé par le désir de découvrir le secret qui se cachait dans un lieu aussi divin, je m’étais rapproché de l’entrée, afin de retenter ma chance, mais encore une fois, ce même phénomène me repoussa, avec une force qui n’allait pas nous permettre d’entrer aussi facilement. Me rendant bien compte de l’obstacle qui venait de se mettre à travers notre route, j’examinais les alentours afin de trouver un indice sur le moyen de nous libérer le passage, mais la seule chose que je découvris fit une petite inscription, gravée dans la pierre sur laquelle on pouvait lire un avertissement bien peu accueillant. Laissant de côté ce message qui ne m’était aucunement destiné, je me retournais vers Sachiko pour ensuite lui lancer une pointe d’ironie comme je savais si bien les faire.


-Ils sont très accueillants tu ne trouves pas?

Après avoir conclu mes précédentes paroles avec un petit ricanement pour détendre l’atmosphère, je me concentrais de nouveau sur ce problème qui devait être réglé le plus rapidement possible. Réfléchissant à des idées aussi loufoques les unes que les autres, j’arrivais à la conclusion que si l’on voulait se débarrasser de cette barrière, on allait devoir découvrir son point faible. Mais comment allait-on faire? Le champ de force avait été placé là pour empêcher les visiteurs de fourrer leur nez où ils n’avaient pas d’affaire, mais si l’on voulait passer outre cette protection, une solution existait très certainement envisageable, mais laquelle? Foncé dedans comme un con n’arrangerait pas le problème et ne nous permettrait pas de traverser de l’autre côté. Alors si l’on voulait avoir une chance, nous allions devoir opposer, à la barrière, une force contraire, afin de faire rompre les liens qui lui permettaient de tenir debout sans peine. Déterminé à faire tomber cette défense, je me conditionnais mentalement, mais avant même que je n’aie eu le temps de ressembler la quantité de chakra nécessaire à ma tentative, Sachiko me devança et sans même me demander mon opinion, elle déposa ses mains sur le champ de force pour ensuite mélanger son chakra avec les particules formant la barrière. Venant d’avoir la même idée que moi, je m’approchais d’elle et déposant mes mains à côté des siennes, je mélangeais, à mon tour, mon chakra qui s’éparpilla en de millier d’arcs électriques sur toute la surface protégée par ce mur invisible et illuminant partiellement l’obscurité des lieux, je me permis d’ajouter :

-Augmente la cadence Sachiko, car à ce rythme-là, nous allons passer la nuit ici et pourtant, ce n’est que la première épreuve.

Maintenant toujours une pression constante sur la barrière, j’espérais arriver à un résultat concluant rapidement, mais dans des moments comme ça, de petites surprises pouvaient nous attendre, mais je les attendais de pieds fermes.
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Jeu 22 Avr - 22:13
Les deux shinobis s'intéressèrent de près à l'énigme devant eux. Un mur invisible qui repoussait, il y avait de quoi intéresser un être curieux. Ils se décidèrent donc à faire leurs petits apprentis sorciers et à tester une simple infusion de chakra pour la première, et une infusion d'affinité pour le deuxième. Les résultats des petites expériences furent pour le moins surprenant. En effet, la kunoichi semblait, au contraire de son entrainement repoussé légèrement par son acte mais de façon très localisée, au niveau de ses bras. Son maitre, quant à lui, voulut faire le malin et envoya une décharge électrique sur le bouclier... qui lui revint dessus. Il sentit son épiderme se hérisser et eut la sensation que son doigt s'étirait alors qu'il n'en était rien. Une simple électrocution, mais très curieuse. Heureusement, la puissance était minime, mais c'était un cuisant échec.

Peut-être était-il temps de regarder sous un autre oeil cette pancarte qui semblait presque les toiser et leur dire "Je vous avez bien prévenu..."
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue61/70Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue125/125Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue142/142Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (142/142)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Ven 23 Avr - 21:27
~ Retour en enfance… Ou Presque. ~
Foutue barrière !



Sachiko fut bien surprise de voir son mentor poser les mains près des siennes et envoyer du chakra dans la barrière. Deux possibilités : soit il avait trouvé son idée géniale, ce qui était peu probable, soit il avait eut la même idée, ce qui la surprendrait un peu moins. Seulement lui, il décida d’envoyer de l’électricité dedans, avant de lui dire d’augmenter l’intensité. Seulement, à peine eut-il dit ces mots que le bras de l’adolescente fut projeter vers l’arrière, l’obligeant à rompre le contact. Elle eut un petit sourire en constatant que la même chose était arrivée à son senseï. Légèrement amusée, elle lança avec une pointe d’ironie :

- Si je vous aurais écouter, je n’aurais plus de bras.

Elle ne prit même pas la peine de regarder la réaction qui suivrait. Elle redirigea immédiatement sa concentration sur le problème, tentant de trouver une solution. Visiblement, le chakra n’était pas la clef. Mais alors quoi ? Et si l’inscription était la clé ? La jeune fille se dirigea vers la gravure. Elle s’en approcha le plus possible pour l’inspecter. Elle plissa les yeux, comme si ce geste allait l’aider à se concentrer. Plus pour elle-même, elle murmura :

- Que caches-tu, toi ?

« Shinobi, tu n’es pas le bienvenue en ces lieux. Rebrousse ton chemin ». Il y avait tant de pistes à exploiter ! Elle eut une petite idée complètement idiote. Elle n’était pas un shinobi, mais une kunoichi… Mais cette piste semblait inexploitable, puisque de toute façon elle avait été repoussée. Elle devait chercher ailleurs. Quoique… Shinobi. Oui, ils étaient des shinobis, mais s’ils faisaient en sorte de ne plus l’être ? Oui, ça pourrait peut-être bien marcher, si la barrière n’était pas dotée d’une certaine intelligence. En bref, peu de chance d’y parvenir, mais pour l’instant c’était la seule idée qui lui venait en tête. Elle se tourna vers Fusaki avant de lancer rapidement :

- Et si on faisait en sorte de ne plus être des shinobis ?

Avant que son mentor n’ait le temps de la rabaisser ou encore de la traiter de tous les noms possibles et imaginables, elle se lança dans une longue explication du plan qu’elle venait de se concocter. Un plan si bizarre qu’il pourrait peut-être bien fonctionner, s’ils avaient un minimum de chance…

- Ce message dit que les Shinobis ne sont pas les bienvenus, mais si nous utilisons le Henge, nous pourrions nous métamorphoser de sorte à ne plus avoir l’air de shinobis… Avec de la chance, beaucoup de chance, la barrière nous laissera passer. C’est déjà mieux que de taper dessus en espérant qu’elle brise…

Elle termina, fière de sa petite idée :

- En bref, je me transforme en sac ou en arme et vous en civil quelconque ! Vous en dites quoi ?

La Genin n’attendit même pas la réponse de cet homme qu’elle trouvait si arrogant. Sans perdre une seule seconde, elle exécuta les mudras nécessaire à la technique avant de le projeter autour d’elle, provoquant un nuage de fumée. Lorsque celui-ci se dissipa, Fusaki faisait maintenant face à… un sac à dos entièrement violet. Du sac provint soudainement la voix de son élève le sommant de se dépêcher.

- Dépêchez-vous, j’aimerais bien rentrer plus tôt que hier soir !

Elle ce tût un instant avant de reprendre, une pointe d’amusement dans la voix.

- Rassurez-moi, vous savez au moins vous servir de la métamorphose ?

Une pointe de défi pour stimuler quelqu’un et hop, le tour était joué… Suffisait maintenant de protéger ses jambes lorsqu’elle reprendrait son apparence et c’était tout… Remarquez que ça semblait bien simple dit comme ça !
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue30/30Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue200/200Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue500/500Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Ven 23 Avr - 23:23
Mes mains posées sur la paroi invisible, j’avais expulsé de mon corps une quantité conséquente de chakra, afin de créer en son intérieur une faille qui allait nous permettre de faire tomber cette barrière, mais après quelques secondes seulement, le champ de force avait riposté avec force en nous renvoyant dans la figure l’outil même de nos précédentes tentatives. Ressentant un léger choc parcourir tout mon être, mes mains se décolèrent d’elles-mêmes du mur et après avoir ressentis cette désagréable sensation, j’arrivais à la conclusion que cette barrière n’allait pas se laisser détruire aussi facilement. Venant de subir un premier échec, je reculais de quelque pas, afin de regarder le problème un peu plus en retrait, mais malheureusement, même après de longues minutes d’interrogation, je ne parvenais pas à trouver une autre solution à tout ça, mais lorsque je vis Sachiko s’approcher de ce message qui illuminait au loin, caché dans la noirceur de la caverne, je me rappelais aussitôt de son existence et décidant à mon tour de considérer ce message d’un peu plus près, je suivis mon élève pour ensuite déposer mon regard sur ce texte, que j’avais remarqué plutôt, mais à laquelle je n’avais pas vraiment fait attention.

Ne prêtant même pas attention à ce que m’avait dit le kunochi, je scrutais à la loupe tous les mots de la phrase et après les avoir analysés du mieux de mes capacités mentales, je découvris un certain nombre d’indices qui allaient peut-être nous aider à résoudre cette énigme qui nous retenait à l’entrée de la grotte depuis trop longtemps déjà. Demeurant un moment dans ma tête, je tentais de relier chacune des informations à un fil conducteur que je découvris assez rapidement malgré tout. Hochant la tête comme pour valider l’idée géniale que je venais d’avoir, je revins à la réalité et à ce même moment, Sachiko m’interpella en m’enfonçant pratiquement son idée dans le fond de la tête, comme si je n’avais rien à dire là-dessus. N’acceptant aucunement son tempérament supérieur, je la pris par le collet pour ensuite la soulever de terre. D’un regard la torturant intérieurement, j’ajoutais :


-Tes ordres tu peux les garder pour toi. Le jour où tu seras en mesure de me battre, tu pourras te permettre de te penser supérieur à moi, mais tu as beaucoup de travail à faire pour espérer un jour me battre.

Le relâchant, elle poursuivit quand même son idée comme si je ne l’avais jamais réprimandé et effectuant une série de mudras, elle se transforma en l’objet dont elle m’avait parlé plutôt. Me retrouvant face à face avec un henge de sous catégorie, je me retournais pour me préparer à partir. Décidément, avec une élève comme ça, je risquais plus de perdre mon temps qu’autre chose, mais ma vision de l’idée qu’elle avait proposée se transforma quelque peu lorsque, de parts mes souvenirs passés, je me rappelais de nombreux problèmes qui avaient été réglés avec des idées comme celle-ci. Revenant sur mes pas, je me retournais en direction de Sachiko tout en exécutant une série de signes incantatoires et faisant maintenant de nouveau face au sac à dos, je me transformais en un habitant de bas étage. Mes vêtements étaient toujours aussi sombres que ceux que je portais habituellement. Mon bandeau ninja avait été camouflé par mon illusion et toutes mes armes avaient elles aussi complètement disparu.

Portant, avec une joie éteinte, ces vêtements délabrés, je me penchais vers le sol pour prendre possession du sac que j’avais laissé tomber et après l’avoir remis à sa position dans mon dos, je m’approchais du mur invisible en attendant que le miracle tant attendu se produise. Si les shinobis n’étaient pas invités à la fête, peut-être allaient-ils laisser passer un pauvre homme sans histoire. Rebroussant leur route, comme le message leur avait ordonné, les deux shinobis avaient quitté les lieux. Tout ce qui restait maintenant était un homme d’un certain âge, qui portait un sac violet qu’il avait pris soins de cacher sous son long manteau noir. Porter une couleur si vive était un affront pour son appartenance au monde des enfers et c’était la raison du pourquoi il avait enveloppé le sac, si riche en couleur, d’un voile noir.
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Sam 24 Avr - 11:35
En fin de compte, c'était compréhensible que le Raikage envoie d'autre shinobis faire ce genre de boulot. C'était bien trop subtil pour lui. Il devait avoir tenté de forcer son entrée, et vu que c'était sans succès, avait préféré envoyer des gens plus intelligents, ou plus patients. Le duo comique avait cette fois-ci décidé d'utiliser leurs méninges, ce qui devait être extrêmement douloureux. Le plus étonnant était sans doute que la réponse la plus intéressante venait de la plus jeune du groupe. Naïvement, elle pensait que le champ de force était à reconnaissance visuelle, et qu'il suffisait d'utiliser un henge. Son sensei la suivit dans cette idée.

Inutile de le préciser, ce fut un double échec. Ils furent repoussés de l'entièreté de leur corps.

Néanmoins, chaque revers à sa médaille. La kunoichi, et elle seule, sentit quelque chose de différent cette fois-ci. Il lui semblait... que l'intensité avait diminuée. Pas de beaucoup, certes, mais c'était encourageant. D'une façon ou d'une autre, elle s'était rapprochée de la réponse finale.

Dehors, c'était toujours le silence.
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue61/70Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue125/125Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue142/142Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (142/142)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Sam 24 Avr - 14:28
~ Retour en enfance… Ou Presque. ~
Une première énigme qui n'en finit plus...



Sachiko grogna lorsque son sensei enveloppa le sac qu’elle était devenue dans un voile noir. Non mais pour qui il se prenait ? Elle étouffait, là-dedans ! Elle grogna et tenta de se débattre, mais sous forme de sac, ce n’était pas évident. Elle sentit que son mentor et elle-même traversait ce champs de force. Tiens. Ils le traversaient ! Son idée fonctionnait ! Cette joie fut de bien courte durée. Les deux protagonistes furent projetés vers l’arrière, en dehors du champ force. Cependant, l’adolescente fut bien forcée de constater que la force de ce bouclier semblait avoir baissé, faiblement certes, mais il avait faiblit. Son Henge lâcha dès qu’elle heurta le sol avec violence. Évidement, par toutes les lois de la gravité et de Newston, Fusaki était allongé par-dessus elle. Normal, elle était dans son dos. La jeune fille poussa un gémissement plaintif.

- Senseï ! Vous êtes lourd !

Elle se débattit faiblement, avant de finalement réussir à se dégager. Elle se tortilla légèrement pour débloquer les pauvres muscles de son dos qui avaient été bien maltraités. Elle faillit passé un petit commentaire, mais elle souvint de l’avertissement de tout à l’heure et décida d’être un peu plus sage. Dépitée, la jeune fille fixa à nouveau ce champ de force qui semblait décidé à ne pas les laisser passer. Et ce silence de plomb qui la stressait… Un silence de plomb ? Elle jeta un coup d’œil autour d’elle. Mis-à-part elle et son mentor, pas le moindre être vivant ne se trouvait dans la plaine, même pas un insecte. Ce bouclier était-il destiné à éloigner tous êtres vivants ou juste les shinobis ? Et si cette barrière devenait de plus en plus puissante au fur et à mesure que l’on s’approchait de l’entrée ? Est-ce qu’elle était en train de virer complètement parano à force de réfléchir pour entrée dans une fichue caverne ? !

La Genin ferma les yeux. Réfléchir, il lui fallait réfléchir. Mais réfléchir à quoi ? Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ? Elle grogna, mécontente. Elle haussa soudainement un sourcil. La barrière avait faiblit, c’était certain, mais à cause de quoi ? Faisant bien attention au ton qu’elle prenait, elle demanda au Chuunin :

- Dites senseï, vous avez remarqué que la barrière à faiblit ?

Sait-on jamais, il pouvait très bien ne pas avoir remarqué, occupé à la maudire mentalement. Ça ne semblait pas être un homme qui se préoccupait des détails, après tout. Elle lui jeta un regard interrogateur. Avant qu’il ne puisse lui dire qu’elle était folle, qu’elle se faisait des idées et patati et patata, elle posa sa main sur la paroi invisible et exerça une pression dessus. Sa paume enfonça légèrement.

- Convaincu ?

Elle retourna à ses pensées, sans attendre de voir la réaction de son mentor. Avec de la chance, il allait être si surpris qu’il ne ferait rien. Mais bon, c’était dur à prévoir.

- Vous avez une idée de ce qui aurait put causer cela ?

En fait, en y réfléchissant, depuis le tout début ils utilisaient du chakra. Est-ce que c’était lié ? Avaient-ils vus juste ? Le point faible de cette barrière était-elle réellement le chakra ? Comment exploiter cette faiblesse ?

Sachiko secoua violemment la tête en grognant. Trop de question, vraiment trop de questions ! Et pas une seule réponse, en plus ! Elle commença à se masser les tempes, comme pour s’aider à réfléchir. Habituellement, elle était plutôt douée en énigmes mais là, ça dépassait toute logique. Dans un geste de fureur, elle serra son poing et le balança sur le bouclier, qui enfonça légèrement, comme une bulle. Et c’est là qu’elle eut une autre idée. La jeune fille ramena son poing endolori vers elle et le fixa un instant. Et si ça marchait ? On pouvait toujours tenter le coup. Cependant, elle devait faire part de son idée à ce cher Fusaki, sinon elle allait se faire gronder.

- Je dirais que le point faible de cette barrière, c’est le chakra. Si on s’enveloppe d’une mince couche de chakra, vous croyez que l’on pourrait passer ?

Autant mieux y aller tout doucement. Elle enveloppa sa main de chakra, avant de l’avancer vers le champ de force, curieuse de voir si cette fois, ça allait finalement marcher…

Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue30/30Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue200/200Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue500/500Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Sam 24 Avr - 15:20
Le temps passait et nous n’étions toujours pas dans cette satanée grotte. Cette barrière qui nous avait bloqué la route depuis le début s’érigeant toujours devant nous et malgré nos nombreuses tentatives, rien ne l’avait fait faiblir, malheureusement. Même notre dernière tentative n’avait pas eu le résultat escompté et après s’être approchés un peu trop près de la barrière, nous avions été repoussés assez violemment pour nous faire perdre pied. Dans la chute, j’avais malencontreusement écrasé la jeune Sachiko, mais dans une déception qui avait parut jusque sur mon visage, j’étais resté là, couché sur le sol à tenter de comprendre ce qui n’avait pas fonctionné cette fois-ci, mais la jeune enfant, étouffant sous mon poids, riposta à sa suffocation en se débattant légèrement et après un ultime effort, elle réussit à se déprendre de sa fâcheuse position pour retrouver finalement sa liberté. Ne désirant pas plus qu’elle rester couché sur le sol, je me relevais à mon tour pour ensuite prendre connaissance des dernières constatations que venait de découvrir Sachiko.

L’écoutant avec un intérêt non négligeable, je me rendis rapidement compte de la capacité d’analyse de cette jeune enfant. Décidément, une certaine intelligence régnait dans cette petite tête et contrairement aux analyses que j’avais moi-même faites, elle m’avait battu à plate couture. Mais malgré tout, un certain doute c’était emparé de mon esprit, car depuis le début, je n’avais vu qu’en elle qu’un être faible et sans avenir, mais d’un seul coup, elle était devenue une analyste hors pair qui m’avait tout simplement ridiculisé. Ne pouvant pas croire à un tel changement, je donnais tous les bénéfices à mon élève préféré, Akumako, qui, sans aucun doute, avait été la tête pensante des solutions qui étaient sorties de sa si jeune et innocente bouche. Félicitant intérieurement sa seconde personnalité, je fis témoin de la démonstration de Sachiko et après avoir prouvé la théorie d’Akumako, je m’approchais et fit de même, comme pour m’assurer que tout ceci était véridique. Après avoir constaté cet exploit dans la découverte d’une possible solution, je démontrais spontanément ma satisfaction.


-Très bien joué Akumako.

Ne faisant même pas attention au lapsus que je venais de commettre, je me retournais pour m’éloigner un peu. Toute cette tranquillité me permit de me concentrer au mieux de mes capacités et après un bref moment seulement, j’arrivais avec une solution très probable.

-Notre précédente tentative nous a permis de faire un pas en avant et si j’ai bien compris, la barrière s’est affaiblie…

Me coupant littéralement, sans même se gêner, Sachiko empiéta sur mon territoire pour ajouter son petit grain de sel. De plus en plus insupportable, un coup rapide et précis balaya sa joue et ressentant une douleur vive apparaître, j’ajoutais :

-La prochaine fois que tu m’interromps, ça risque de faire beaucoup plus mal. Quand je parle tu écoutes c’est aussi simple que ça.

Suite à cette correction bien méritée, Sachiko s’entêta à essayer ce qu’elle venait de me proposer et ne se priant pas pour me laisser à l’écart, elle se retourna pour ensuite envelopper sa main d’un gant de chakra. Croisant les bras, je regardais son échec imminent et d’un petit rire satanique, j’ajoutais un peu de tension à la scène.
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Sam 24 Avr - 16:07
Curieusement, lorsque Fusaki tenta de vérifier par lui-même si la barrière avait faiblit, il fut repoussé avec une force identique à tout à l'heure. Si cela avait changé, il ne devait sentir aucune différence, alors qu'il avait la démonstration de son élève à l'appui, sur le côté. En y regardant de plus près, Fusaki se rendit compte qu'il était repoussé de manière plus importante aussi, et il n'arriva pas à s'expliquer ce phénomène. Seule son élève semblait être liée à l'affaiblissement de la barrière. Le mystère s'épaississait. Les neurones turbinaient à fond dans les petits crânes, et la solution n'était pas encore accessible à ces rouillés du cerveau.

Toutefois, la nouvelle tentative de la kunoichi fut un nouvel échec, et cette fois-ci, particulièrement cuisant. La force de répulsion fut presque découplée, et le bras de la jeune genin repartit rapidement en arrière, manquant de la déboiter. Elle perdit l'équilibre et tomba à terre. En tout cas, elle avait parfaitement réussi à tout faire pour que la barrière la repousse. Il s'agissait donc de retourner sa veste, et de tenter, enfin, de comprendre comment cette fichue barrière marchait.

Elle avait repoussé le henge.

Elle avait repoussé le chakra électrique, et le chakra normal.

De manière naturelle, les shinobis ne pouvaient pas la traverser.

Il fallait rapidement trouver la solution, si les deux ninjas ne voulaient pas devoir tout simplement abandonner leur mission. La luminosité tombait déjà, et ils pouvaient deviner le coucher de soleil en-dehors de ces murs.
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue61/70Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue125/125Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue142/142Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (142/142)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Dim 25 Avr - 14:47
~ Retour en enfance… Ou Presque. ~
Nouvelle approche



Sachiko retint un petit cri lorsque son bras fut violemment rejeté de la barrière. La joue encore rougit par la gifle qui lui avait été assénée, elle choisit d’ignorer superbement son sensei et la réaction désobligeante qu’il allait probablement avoir suite à ce nouvel échec. Si chaque fois qu’elle ouvrait la bouche elle se faisait frapper, elle allait tout simplement la fermer. À un petit détail près, ne petite chose qu’elle ne tolérerait pas.

- Que ce soit bien clair entre nous, Akumako n’a rien à voir là-dedans. Et si vous m’appelez encore Akumako, je vous plante ici et je retourne au village. Et vu le peu de choses que vous avez suggéré jusqu’ici, je doute fort que vous parviendrez à traverser cette barrière !

Elle fixa un regard de braise haineux dans celui sombre de son mentor. Ils restèrent un instant ainsi, puis l’adolescente reprit la parole, mais contre son gré :

- En passant, lorsque vous l’appelez Akumako ça m’insulte aussi. Me comparer à un déchet comme elle, c’est inac…

La démone fut interrompue au milieu de son mot, la jeune fille ayant plaqué sa main sur sa bouche. « N’en rajoute pas du veux ! ». La démone grogna, mais ne rajouta rien. Un jour elle aurait sa chance. Un jour, ça sera elle, la personnalité principale de ce corps… Un jour. Pour l’instant, elle devrait endurer cette faiblarde.

Sachiko retira la main de sur sa bouche, avant de se tourner de nouveau vers le problème. Elle ne dirait plus rien, elle n’entendrait plus rien, tout ce qui comptait maintenant était cette barrière. Elle plissa les yeux. Quel était le lien entre chaque chose qu’ils avaient tenté ? Henge, infusion de chakra, enveloppe de chakra, naturel… Tout avait été repoussé. Elle ferma les yeux, tentant de chercher une quelconque logique à tout ça. Ce champ de force devait bien avoir une faiblesse quelconque ! Elle se mit à ouvrir et serrer les poings, chose qu’elle faisait instinctivement lorsque quelque chose commençait sérieusement à lui tomber sur les nerfs. Se calmer. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Ce n’était pas vraiment qu’elle ne supportait pas l’échec, seulement elle avait la fâcheuse sensation que cette barrière se moquait ouvertement d’elle. Et elle en avait royalement marre. Elle devait trouver le moyen de la démolir.

Une autre idée lui traversa l’esprit. Futile, idiote, si simple qu’elle se frappa le front pour ne pas y avoir songé plus tôt. Tout ce qu’ils avaient tenté était lié de près ou de loin au chakra. Restait à essayer des trucs ne servant pas de chakra, ni même de technique ninja. Sachiko sortit un kunaï de sa sacoche ninja et le pointa vers Fusaki. Elle lui jeta un regard loin d’être dépourvu de haine et de méprit avant de lancer :

- Je change de technique d’approche. À vous de voir si vous voulez me suivre.

Elle s’éloigna du champ de force d’un bond. Tenter des solutions tirées par les cheveux n’avait pour l’instant mené à rien, sinon à des échecs parfois douloureux. Elle allait changer d’approche, essayé de déterminer comment fonctionnait cette barrière. D’abord par quelques petits tests sans grands impacts, ensuite par des trucs plus gros. La Genin sortit son deuxième kunaï. Elle les fit tournoyer un instant dans ses mains, avant de les lancer chacun vers une direction bien défini. L’un directement vers l’entrée pour voir s’il passerait et l’un par-dessus pour voir si la barrière continuait en-haut. Elle jeta un coup d’œil vers son mentor, curieuse de savoir s’il approuverait son idée. Pour ça, il faudrait tout d’abord qu’il la devine, car elle n’avait pas l’intention de le lui dire.

Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue30/30Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue200/200Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue500/500Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Dim 25 Avr - 16:48
Plus ça allait et plus ça devenait pathétique. Sa précédente tentative avait une nouvelle fois été un échec monumental et de plus, elle en avait presque perdu un bras. Voyant bien que les idées que nous avions eues à ce jour n’avaient pas fait parmi des meilleures, je décidais d’aller prendre un peu l’air, afin de me rafraichir les idées. Les jeux de réflexion et de mémoire n’étaient pas faits pour moi et si Sachiko voulait continuer sur ça lancer c’était son choix. M’apprêtant à quitter le hall de la grotte pour me rendre dans l’immense plaine, une voix féminine m’interpella et après l’avoir reconnus, je cessais d’avancer comme pour lui démontrer un certain intérêt, mais en vérité, une grande partie de mon intérêt était concentré sur une tout autre chose dans laquelle Sachiko ne faisait pas partie, mais malgré tout, ses paroles firent quand même captées par mes conduits auditifs et après en avoir terminé avec ce que j’étais en train de faire, je me concentrais un peu plus sur ce monologue qu’elle venait de faire. Pris d’une certaine pulsion, je me retournais complètement vers elle et remplis d’une rage qui me caractérisait si bien, j’empoignais par le cou Sachiko et d’une voix d'outre-tombe, je m’adressais directement à elle et non à sa seconde personnalité qui n’avait fait qu’une brève apparition pour me prouver le dégout qu’elle avait eu lorsque je l’avais comparé à ce déchet.

-Tes menaces ne te seront d'aucunes utilité ici, car si tu es toujours en vie, c’est par ma simple volonté. Tu as beau croire que tu es indispensable, mais en vérité personne ne l’est. Même si tu n’aimes pas l’entendre, la seule personne que l’on doit féliciter ici c’est Akumako. Alors, si tu veux me prouver une fois de plus ta lâcheté en abandonnant de la sorte notre mission et bien vas-y, mais je doute qu’Akumako te permette un tel acte.

La lançant un peu plus loin à l’extérieur, afin de lui sauver quelques pas pour son retour à Kumo, je poursuivis ma marche en direction des plaines et malgré un léger murmure de la part de Sachiko, je m’engouffrais un peu plus dans la plaine pour ensuite me laisser tomber sur le sol. Après être entré dans une méditation transcendantale, j’appelais à moi mon maitre. Lorsque la nuit tombait, c’était une cérémonie que j’avais pris l’habitude de faire et quand le jour du sacrifice n’était pas arrivé, je vouais un peu de mon temps à ce maitre qui m’avait tout appris et parfois, je me permettais de lui demander quelque conseils sur la résolution des problèmes qui me submergeait au même moment.

La prière n’avait duré qu’une quinzaine de minutes, mais malgré tout, j’avais obtenu la réponse à toutes mes questions. Après l’avoir remercié et glorifié, je me relevais, afin de compléter ce que j’avais entrepris. Rebroussant chemin, je retournais à la grotte et pénétrant en son intérieur, je remarquais la présence de Sachiko, qui visiblement avait décidé de rester avec moi. N’ayant pas été témoin de ce qu’elle avait fait, je remarquais de l’autre côté de la barrière deux kunais qui par miracle avait réussi à passer la barrière. Content de finalement voir une amélioration, je m’approchais de la barrière sans la toucher et scrutant l’autre côté, j’examinais les deux armes qui s’étaient bel et bien retrouvées à l’endroit où l’on voulait aller. Venant de découvrir une piste logique, je me retournais et aussitôt j’aperçus la même petite pancarte qui nous avait largués depuis le début. Voulant lui remettre la monnaie de sa pièce, je sortis de mon étui ninja un kunai et m’approchant de ce pauvre morceau de bois, je lui infligeais un violent coup qui fissura de bord en bord le message. Après avoir été rappelé par la gravité, je le délaissais pour me concentrer pleinement sur cette foutue barrière. De ce que nous avions déterminé, la barrière avait repoussé nos deux formes de chakra et de plus elle avait bloqué sans problème le henge.

Les deux seules choses qui avaient réussi à passer avaient été les armes de la jeune kunochi. Réfléchissant sur le problème, j’arrivais à une autre résolution non négligeable du problème. Désirant tester mon idée, je me mis à bonne distance du mur invisible et utilisant une de mes techniques, je fis appelle à des senbons électriques pour tester une nouvelle fois la barrière. Je savais très bien que ma première tentative qui avait consisté à utiliser mon chakra avait été un échec aussi, mais la raison de cet échec n’était peut-être pas le chakra que j’utilisais, mais bien la présence de mon corps physique à proximité. Si des armes en métaux avaient réussi le test, peut être que la minceur de mes senbons allait arriver, eux aussi, à la traverser sans problème. Ne faisant pas attendre davantage les spectateurs, je lançais un seul senbon sur la barrière. En abuser n’allait servir à rien et de plus, je devais garder mon précieux chakra pour la suite de notre aventure.
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Dim 25 Avr - 18:20
La tentative de Sachiko fut couronnée de succès... dans un certain sens. Dans tous les cas, elle en avait apprit un peu plus sur cette barrière qui laissait passer ses kunais sans les ralentir. Pour eux, la barrière n'avait aucun effet. Certes, elle n'était toujours pas plus avancée pour savoir si la barrière continuait en hauteur ou non, mais au moins, elle avait enfin trouvé une matière qui pouvait traverser cette barrière. Un petit pas dans une bonne direction.

Fusaki, quant à lui, commença une méditation pour le moins étrange. Un rituel obscur, pour en appeler aux forces des ténèbres et autres lapins crétins malfaisants. La réponse qu'il obtenu fut à la hauteur de son génie et de ses espérances. En effet, il ne s'intéressa même pas aux progrès de sa subordonnée pour aller direct à l'essentiel. Le panneau qui indiquait l'indice. Au fond de lui, il était presque persuadé qu'il s'agissait d'un sceau pour la barrière. Il détruisit le pauvre objet, par conséquent, avant de reporter son attention sur la barrière. A priori, il n'y avait aucun changement visible, mais après tout, la barrière était invisible.

La température commençait à chuter drastiquement avec la nuit arrivante. Dans la pénombre de la caverne, le chunin ré-itéra son expérience en lançant un senbon électrique. Toute l'attention des deux ninjas se concentrèrent sur le trait de lumière bleu qui éclaira la salle avant de partir en direction du bouclier... et d'exploser à son contact présumé en une gerbe d'étincelles bleus, comme lorsque Fusaki avait fait son expérience sur le chakra avec affinité.

En gros, il servait a rien. Heureusement que son élève était un minimum perspicace...
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue61/70Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue125/125Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue142/142Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (142/142)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Dim 25 Avr - 22:17
~ Retour en enfance… Ou Presque. ~
Quelques tests enfantins



Sachiko sourit devant les résultats satisfaisants du lancer de ses kunaïs. Bien sûr, elle ne savait toujours pas si le bouclier continuait jusqu’en haut, mais maintenant elle avait quelque chose de fiable sur lequel elle pouvait se baser. Elle s’étira légèrement, massant son cou endolori par sa dernière altercation avec son mentor. D’ailleurs, il était passé où celui-là ? Ça la traitait de lâche parce qu’elle l’avait menacé de partir et ça disparaît dans la nature ? Honnêtement, il devenait de plus en plus timbré. Elle soupira, agacée. Comme si c’était le mot, ou plutôt le son, magique, il réapparut dans la clairière. Sans même lui adresser un regard, il se dirigea à grands pas vers le panneau de bois, qu’il détruit d’un coup de kunaï.

- Non mais ça va pas la tête ? ! C’était notre seul indice valable !

Il ne lui jeta même pas un regard. Il s’éloigna de quelques pas, avant de lancer un senbon électrique sur le champ de force. Comme de fait, il éclata en quelques éclairs bleutés sur sa surface. L’adolescente s’abstint de tout commentaire désobligeant. Après ça, c’était elle l’idiote, la faiblarde… Tsss. Elle roula les yeux. Ils venaient de tenter l’infusion de chakra, à quoi lui avait servit cette attaque ? Vraiment, il allait finir par devenir complètement fou s’il continuait dans cette voie. Mais comme elle tenait à conserver son cou intact, elle ne dit rien. Elle se contenta de s’approcher à nouveau de la barrière.

- Quel est ton secret, bon sang ?

Il repoussait tout ce qui avait du chakra. Y entrer naturellement était impossible. Les kunaïs avaient passés sans problème. Les kunaïs avaient passés sans problème… Était-ce parce qu’ils étaient sans vie ? Ou alors parce que ce n’était tout bonnement pas des shinobis, eux ? Ou encore était-ce lié au chakra ? Tant de questions et pas une seule réponse. Et bien ces réponses, elle n’avait qu’à les chercher. Et tant pis pour le temps que ça prendrait. Cette barrière avait réussit à piquer sa curiosité et même si ça prendrait toute la nuit, elle trouverait comme en venir à bout.

La Genin se pencha vers le sol et s’assit quelques pierres, trois pour être exact, de la grosseur de son poing. Elle s’installa confortablement sur le sol avant de se mettre au boulot. Elle mit de côté la première pierre et saisit immédiatement la deuxième. Elle se concentra un instant et lui insuffla une dose suffisante de chakra. Satisfaite, elle la reposa près de la première et se saisit de la troisième et dernière roche. Elle se mordit le pouce au sang, avant de faire couler quelques gouttes de ce liquide vermeil sur la dernière pierre. Elle grimaça avant de secouer légèrement sa main. Ne souhaitant pas que les autres roches soient touchés par ce sang, elle soigna rapidement sa petite blessure. La jeune fille se releva ensuite. Elle allait bien finir par savoir ce qui permettait à la barrière de les interceptés continuellement.

Sans prêter la moindre petite parcelle d’attention à ce fou de Fusaki, elle lança la première pierre. Sans attendre le moindre résultat, elle en lança les deux autres. Lesquelles allaient être bloquées, lesquelles allaient passées ? La simple petite réponse à cette question lui en dirait beaucoup sur la nature de ce champ de force. Avec de la chance, beaucoup de chance, elle allait même pouvoir trouver la solution à cette énigme qui ne finissait plus ! Elle jeta un regard en coin à son senseï, curieuse de voir ce que lui avait prévu faire. Sait-on jamais, peut-être qu’il avait eut une idée brillante, pour une fois ?

Spoiler:



Dernière édition par Hasegawa Sachiko le Lun 26 Avr - 14:33, édité 1 fois
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue30/30Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue200/200Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue500/500Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Lun 26 Avr - 1:07
Sachiko avait répliqué fortement à la destruction du message, mais au final, la phrase avait déjà été enregistrée dans nos têtes depuis bien longtemps et si elle en avait oublié le contenu, tant pis pour elle, mais à la vue des capacités intellectuelles qu’avait démontrées Akumako, je me doutais bien que sa mémoire allait lui permettre de retenir ces simples mots. La présence de cette affiche n’était donc plus essentielle et si sa destruction nous permettait de découvrir un moyen pour traverser ce mur invisible, on allait chérir mon geste sans même chercher à le réprimander. De doute façon, après tout ce que nous avions essayé, il ne restait plus grand-chose à tester et si elle trouvait que mes méthodes de travail étaient désuètes et bien elle pouvait toujours aller voir ailleurs. Faisant comme s’il n’y avait personne d’autre dans la pièce, j’avais fait à ma tête et j’avais essayé de lancer un senbon sur l’écran protecteur, mais hélas, celui-ci s’était cogné le nez sur une résistance toujours bien présente. Suite à ce nouvel échec, j’étais retourné à l’extérieur, afin de prendre une bonne bouffée d’air.

À ce rythme-là, j’allais devenir fou et si ça devait arriver, je ne donnais pas cher de la personne qui se trouvait avec moi bien malgré elle. N’ayant pas l’habitude de subir autant d’échecs consécutifs, j’avais un peu perdu la tête, mais la réussite de cette mission était une priorité absolue et si je n’arrivais pas à passer à travers ces épreuves, jamais je n’allais pouvoir prendre cette place qui me revenait au panthéon des Dieux maléfiques. De plus, bien d’autres épreuves, encore plus difficiles que celle-ci, m’attendaient dans un futur pas si éloigné et si j’abandonnais maintenant, j’allais être étiqueté comme un faible par ceux qui m’avaient envoyé en ce monde. Ne pouvant accepter une seconde de porter un titre aussi désobligeant, je repris mes esprits et retourna à l’intérieur pour assister au spectacle du parfait petit génie.

M’attardant que très légèrement à la prochaine idée qu’elle avait eu, je ne remarquais qu’une pierre tâchée de sang, ainsi qu’une autre remplie de son chakra. À première vue, elle allait tester la rigidité de la barrière en mettant aux défis deux pierres qu’elle avait rassemblées et sur lesquelles elle avait déposé différentes substances. De par ses tests passés, on avait été témoin de nombreux échecs, mais aussi d’une seule réussite. Ce n’était peut-être que de simple bout de métal, mais ils avaient quand même réussi là où nous avions tous les deux échoué. En utilisant donc les pierres, elle espérait probablement décortiquer les substances, afin de déterminer celle qui allait passer et celle qui avait être retenus à la frontière. Ce n’était pas une idée si bête et encore une fois Akumako avait très bien travaillé, mais en attendant de savoir si ça allait fonctionner ou non, je me devais de trouver une idée brillante pour une fois. Même si cette épreuve était loin d’être parmi mes préférés, je me devais de tout faire pour trouver en premier le moyen de traverser. Le jour n’était pas encore arrivé où une gamine de son âge allait prendre le dessus sur moi et afin de lui prouver ce que je valais vraiment, je me mis véritablement au travail, scrutant, à l’aide d’une petite lampe créée par mon affinité raiton, toute la pièce.

M’approchant un peu plus de la dernière position connue de la barrière, je m’arrêtais à bonne distance, connaissant très bien la conséquence qui m’attendait si je m’approchais un peu trop près et examinant les parois avoisinantes la barrière, je me rendis compte d’un détail très intéressant. Dans la pierre, je pouvais voir des fissures qui traversaient d’un bord à l’autre l’écran et si je voulais affaiblir encore plus cette structure déjà fragile, j’allais devoir creuser, à côté du mur invisible, un passage qui allait nous permettre de passer sans problème. Imaginant mon idée sous toutes les coutures, je découvris une solution bien plus plausible que celles que nous avions essayées jusqu’à maintenant et s’il fallait que ça marche, nous allions enfin être en mesure de poursuivre enfin notre périple. N’effaçant pas de ma mémoire cette pensée, je déposais une infime quantité de chakra électriques dans la fissure que j’avais découverte plutôt et laissant mon chakra éclairer l’endroit, je me retournais vers Sachiko et d’un ton autoritaire, je lui ordonnais de sortir de la grotte.


-Sort d’ici Sachiko.

Venant d'avertir ma protégée cornue, je continuais de parler plus pour moi-même que pour les autres.

-Depuis le début, j’ai essayé de découvrir le moyen pour passer à travers la barrière, mais ce que je n’ai pas pensé, c’est que ce champ de force est retenu entre quatre murs, qui nous oblige à devoir le traverser en son centre. Mais si je perce un passage juste assez grand pour passer, notre problème sera réglé. J’espère que ça va marcher.

Ne prêtant même pas attention à l’endroit où se trouvait maintenant Sachiko, je me dirigeais à l’extérieur et une fois les deux pieds dehors, je levais les bras dans les airs pour appeler à moi le Dieu du tonnerre. Grondant à l’horizon, des nuages remplis d’électricité statique survolèrent notre position et illuminant les alentours, je fis venir à moi deux éclairs qui se mélangèrent avec mon chakra. Une fois le mélange effectué, un grondement infernal déchira la nuit et en une fraction de seconde, un gigantesque éclair frappa directement à l’endroit où la grosse fissure s’était retrouvée auparavant. Guidé par le chakra que j’avais déposé, j’avais atteint ma cible en plein cœur et tout ce qui me restait à faire maintenant était d’aller voir si l’espoir que j’avais mis en cette technique avait porté fruits ou non.

Spoiler:


Dernière édition par Kusei Fusaki le Lun 26 Avr - 10:49, édité 4 fois
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Lun 26 Avr - 18:08
La petite kunoichi continua ses expériences qui semblaient de plus en plus proche d'un accomplissement. Elle avait préparé trois pierres différentes, et les avait jeté tour à tour sur la barrière. Première remarque intéressante, la pierre "normale" passait. C'était un groupe témoin, qui avait autant d'importance que les autres. La deuxième pierre, par contre, fut ralentie avant de finalement retomber lentement en arrière, comme en glissant sur une surface invisible. Au moins, cela ne rebondissait plus avec force, peut-être un indice supplémentaire. Quant à la troisième pierre... et bien la présence de sang n'influença pas le mécanisme de rejet, puisque la pierre retomba simplement de l'autre côté. Une découverte peut-être ?

Fusaki, de son côté, s'était décidé à passer aux choses sérieuses (ou plutôt, bourrine). Il inspecta les murs et chercha une quelconque fissure. A vrai dire, il n'y avait rien de tel. Tout au plus on pouvait parler d'aspérité dans la roche, mais aucune réelle fissure. Cela n'arrêta pas le shinobi qui balança un éclair dans la plus grosse aspérité visible. Cela créa un léger éboulement, et pas de nouveau trou. L'entrée actuelle était un peu agrandie et il y avait des gros cailloux par terre. Quelques simples tests suffirent à prouver que la barrière était toujours en place, même sur surface étendue.

Spoiler:
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue61/70Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue125/125Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue142/142Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (142/142)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Mar 27 Avr - 2:24
~ Retour en enfance… Ou Presque. ~
Test ultime



Sachiko observa attentivement le résultat de ses différents tests. Mais elle n’eut guère le temps de les analyser, puisque son cher mentor lui avait conseillé, ou plutôt ordonné, de sortir d’ici. Suspecte, l’adolescente avait attendu un moment avant de sortir, écoutant tout de même les paroles de Fusaki. Entendant des bruits de tonnerre grondant à l’extérieur, elle pressa le pas. Elle n’aimait pas les orages, elle ne les avait jamais aimés malgré le fait qu’elle ait grandit parmi eux. Et visiblement, ce n’était pas près de changer. L’adolescente s’arrêta près de la porte, tentant de contrôler ses légers tremblements, histoire de ne pas se montrer dans cet état face à cet homme sans pitié. Mais soudainement, un éclair s’écrasa sur le mur près d’elle. Prise dans l’énergie ainsi dégagée, elle fut propulsée plus loin, effectuant quelques roulades contre son gré avant de se s’arrêter près de son mentor, couverte d’égratignures. Elle resta un moment au sol, haletante autant de surprise que de peur. Elle se redressa un instant, avant de se mettre à suffoquer, sa gorge étant assaillie par la fumée qui se dégageait du lieu d’impact de l’attaque. Dès que ce nuage indésirable fut dissipé, elle resta un instant au sol, tentant de déterminer ce qui c’était passé. Vainquant finalement la boule qui nouait sa gorge, elle leva les yeux vers le Chuunin. La respiration légèrement plus rapide de celui-ci démontrait qu’il était l’auteur de cet acte. La jeune fille se leva d’un bond avant de l’invectiver ouvertement.

- Mais vous êtes vraiment plus timbré que je ne le croyais ! Vous vous rendez au moins compte que j’aurais pu crever ? ! C’est pas possible d’être à ce point débile ! Et puis quoi la prochaine fois vous allez me balancer sur la barrière pour voir si elle va céder c’est ça ? ! Non mais vraiment !

La schizophrène se détourna immédiatement, serrant et desserrant les poings. Se retenir de le frapper. Se retenir de le frapper sinon elle allait le regretter. Alors qu’elle commençait peu à peu à se calmer, un nouvel éclair s’écrasa non-loin d’eux. Elle se raidit immédiatement, retenant de justesse un petit cri. Visiblement, l’orage n’avait pas cessé, bien qu’il semble pour l’instant bien moins présent. Et c’était bien loin de la rassurer. Elle passa en coup de vent près de son mentor en soufflant, tentant de rendre sa voix froide :

- J’y retourne. Faut bien réussir à entrer un jour.

Elle ne précisa évidemment pas le fait qu’elle se sentait plus en sécurité à l’intérieur, un tant soit peu plus protégée des éclairs destructeurs. Un autre éclair, plus lointain, lui arracha un frisson, mais elle ne devait pas faiblir. Pas maintenant. Trop de chemin accomplit. Elle s’accroupit donc près du mur invisible, retournant dans sa bulle, ignorant le monde autour d’elle.

La roche normale avait passée. Donc, les êtres sans vie pouvaient en toute logique passer sans problème. C’était bien de le savoir, mais ils ne pouvaient pas se tuer pour passer non plus. Quoique. Elle enregistra cette possibilité dans son esprit avant de continuer son analyse. La pierre tâcher de sang ne semblait pas avoir rencontrée de problème lors de la traversée. Parfait, cela signifiait tout simplement que ce n’était pas parce qu’ils étaient vivants qu’ils ne passaient pas. Mais la pierre qui l’avait vraiment fait avancée, c’était celle du chakra.

La Genin en était certaine. Elle venait de trouver une bonne partie de la solution. Lorsqu’elle avait tenté d’entrer naturellement, elle avait été simplement bloquée. Lorsqu’elle avait tenté d’insuffler un peu de son chakra dans le champ de force, son bras avait été repoussé. Lors de la tentative avec le Henge, la barrière avait faiblit et elle venait tout juste, à l’aide de ce simple cailloux, de comprendre pourquoi. Elle s’était transformée en sac, un objet sans vie, mais du chakra s’était en permanence échapper de son corps. Et lorsqu’elle avait tenté de s’envelopper de cette essence, elle avait été rejeté avec une telle violence qu’elle avait bien faillit perdre son bras. Il était donc logique de dire que ce champ de force mystérieux réagissait fortement au chakra. Pour faire simple, moins tu étais « vivant », plus il était facile de passer et plus tu avais du chakra, plus il était dur de passer. Restais à savoir si n’importe quel être vivant normalement constituer pouvait passer. Il lui restait un dernier test à accomplir. Ensuite, deux théories. Et si ça ne marchait pas… Et bien elle tenterait un autre raisonnement, que voulez-vous.

Sachiko sortit à grands pas. Passant près de son mentor, elle souffla :

- Tenter de dissimuler votre chakra pour passer. J’ai un autre test à faire et je tente autre chose.

Puisqu’il semblait incapable de trouver une idée valable par lui-même, autant mieux lui en donner une tout cuit dans le bec. Et après, elle n’aurait qu’une théorie à tester. Au moins, il se rendrait un minimum utile, plutôt que de passer sa frustration sur elle, pauvre victime innocente. Bon, le vol plané elle l’avait tout de même un peu cherché, mais bon. L’adolescente poussa un léger soupir avant d’entrer dans la forêt, ignorant tant bien que mal les nuages qui grondaient toujours. Pourquoi avait-il créé un foutu orage, d’abord ? Elle grogna de mécontentement. Elle s’accroupit au sol un instant, immobile et retenant son souffle. C’était bien connu : si les animaux étaient connus pour être farouches, c’était loir d’être le cas des insectes. Elle n’eut donc pas à attendre bien longtemps avant de pouvoir, d’un coup sec, se saisir de deux gros mille-pattes bien gras. Et grimaça en constatant que chacun était si gros qu’elle devait exercer une certaine pression pour pouvoir les enserrés complètement. Berk.

La jeune fille s’approcha de la barrière invisible. Il était temps de trouver le dernier indice qu’elle avait besoin de savoir. Après quoi, elle était à peu près certaine de pouvoir trouver la solution, d’autant plus qu’elle avait déjà une idée derrière la tête. Sans plus attendre, elle balança le premier gros insecte dégoutant dans le champ de force. Elle insuffla un peu de chakra dans le deuxième avant de le lancer à son tour. Restait plus qu’à voir le résultat des tests… Et de la possible tentative de Fusaki. Sait-on jamais, il aurait peut-être essayé ce qu’elle lui avait suggérée ? Elle ne savait simplement pas si elle devait souhaiter qu’il réussisse ou qu’il se fasse éjecter avec force… Elle décida plutôt de rester impartiale.


Spoiler:

Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue30/30Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue200/200Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue500/500Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Mar 27 Avr - 16:31
Un simple éclair avait suffi à l’apeurer et même si elle avait tenté de cacher ça en elle, elle n’avait pas pu ordonner à son corps de garder ce secret pour elle. Effectivement, à la vue de cet orage qui se préparait, son regard avait changé complètement et du dégout qu’elle avait éprouvé pour moi précédemment, un sentiment de crainte teinté d’un peu de peur s’était emparé de ses yeux maintenant effrayés. Venant de voir en cette démonstration une nouvelle faiblesse, j’avais ricané comme pour lui prouver ce que j’avais pourtant essayé de lui dire depuis le début. Face à Akumaro, elle ne valait rien et encore une fois elle venait de me le prouver. Ne m’attardant pas davantage sur cette scène pathétique, j’avais fait tomber un éclair sur le mur qui avait été destiné à subir mon assaut et après une décharge spontanée, l’éclair avait fendit le ciel pour atteindre sa cible, mais malheureusement, même après cette petite démonstration de puissance, la barrière nous bloquait toujours le passage et ayant été inutile, mon attaque mourut dans l’écho produit par la caverne.

Regardant le nuage de poussière qui s’était levé, j’attendis que celui-ci se disperse et une fois fait, je retournais à la recherche d’une autre solution, mais m’interrompant dans mes questionnements, Sachiko haussa le ton et me crachant littéralement ses paroles à la gueule, elle m’attaqua de toute part, comme si j’étais l’être le plus infâme qu’elle avait rencontré. Connaissant déjà très bien ce que l’on disait sur moi, je n’avais pas besoin qu’une petite irrespectueuse comme elle et si elle n’avait pas encore apprise des leçons que je lui avais déjà données et bien maintenant elle allât s’en souvenir pour le reste de sa vie. Levant le bras, celui-ci se rabattit plus rapidement qu’à l’habitude et d’une simple petite étincelle, une très vive douleur apparut sur sa joue droite. S’étant cicatrisé aussitôt, son sang n’avait pas eu le temps de couler et grâce à la vitesse de mon attaque, elle ne se rendit compte qu’à la dernière seconde de ce qui s’était passé. Venant de dessiné sur sa joue un trait bien droit, une première cicatrice venait d’être crée et si elle continuait de se prendre de haut comme elle le faisait, de nouvelles allaient s’ajouter pour au final collecté les trophées comme je le faisais moi-même. D’une voix faible et remplie de satisfaction, un murmure se fit entendre dans la grotte et ce message se destinait qu’à une seule et unique personne.


-Si j’avais voulu te tuer, ça ferait longtemps que tu serais morte et de plus, il y a une seule personne qui donne les ordres ici et c'est moi.

Après lui avoir remis les pendules à l’heure, je disparus dans la caverne sombre, afin de poursuivre ce que nous étions en train de faire, mais après quelques minutes seulement, la petite patronne rétorqua et d’un ordre bien clair et sans retenus, elle m’ordonna de dissimuler mon chakra pour ensuite tenter de passer la barrière. Me retournant à peine, la kunochi s’était déjà volatilisée, évitant ainsi ma colère divine. L’oubliant, je me retournais pour poursuivre ma réflexion et pensant à tous les indices que nous avions rassemblés jusqu’à maintenant, je savais que la clef de voute du problème était le chakra. La pierre naturelle qu’elle avait envoyée avait passé sans peine et même celle avec le sang n’avait pas été arrêtée. La roche qui contenait un peu de chakra avait été retenue très légèrement par la barrière qui après de longues secondes était retombée de notre côté.

Donc si nous voulions réellement passer, il nous fallait nous débarrasser de notre chakra, mais pour des ninjas, c’était impensable de faire un tel geste et si une autre solution pouvait exister, j’allais la prendre, mais pour le moment, les idées se faisaient plutôt rares, malheureusement. Hésitant un moment, je décidais d’essayer quand même cette seule et unique solution et joignant mes mains ensemble, j’utilisais la technique de filature pour diminuer l’émanation de mon chakra, afin de le cacher au plus profond de moi. En cachant mon chakra aux éléments avoisinants, j’allais peut-être être capable d’accomplir l’impossible. Me concentrant encore plus, je m’approchais de la barrière et ne ralentissant pas le pas, je tentais de la traverser.

Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Mar 27 Avr - 18:32
L'apprentie sorcière continua ses expériences bizarres. Elle commença par chasser de gros insectes, ce qui n'était vraiment pas sa spécialité. Elle réussit toutefois à dégotter un gros scarabée de la taille de son oreille, et une sauterelle un rien plus petite. Elle balança le scarabée sur la barrière et il... la traversa avant de s'exploser à terre. Elle tua aussi par inadvertance la sauterelle. C'était trop de chakra pour un si petit être qui avait eut l'impression d'étouffer dedans avant de rendre son dernier soupire. Evidemment, les êtes vivants étaient différents des pierres, ils avaient leur propre système de chakra et, par conséquent, le chakra était aussi nocif pour eux à trop grande dose.

La genin n'eut pas le temps de plus y réfléchir. Fusaki faisait sa crise d'autorité, et pour une fois, fit quelque chose d'intéressant. Il appliqua la technique du bikou pour camoufler son chakra, pensant que ce dernier était directement lié à la réaction violente qu'ils faisaient face à chaque fois. La force qui le repoussait était toujours présente - le bikou n'éliminait pas le chakra, il le dissimulait juste à l'environnement. Du coup, en contact direct, c'était un peu inefficace - mais la réponse fut comme diminuée. Il put lutter plus longtemps avant de se faire repousser. Il sentait pourtant qu'il y avait encore quelques dizaines de centimètres à franchir au moins, mais il y était presque...
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue61/70Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue125/125Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue142/142Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (142/142)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Mer 28 Avr - 0:00
~ Retour en enfance… Ou Presque. ~
Baston time



Sachiko fut prise d’un violent frisson lorsque le bruit mat de l’explosion de l’insecte parvint à ses oreilles. Berk, c’était vraiment dégoutant. Il était plutôt rare que quelque chose la fasse frémir de dégoût mais là, c’étai trop, vraiment. Et la sauterelle qui venait de mourir dans sa main… Dégoutée, elle balança le cadavre de cette pauvre bête plus loin. Elle se leva d’un bond avant de regarder la tentative de Fusaki, qui avait eut la brillante idée de faire comme elle lui avait suggérée. Elle prit soudainement conscience des paroles qu’il lui avait dites plus tôt en lui faisant cette entaille à la joue. Elle songea un instant à lancer une réplique bien placée du style « Pour quelqu’un qui donne les ordres, on est plutôt soumis, Senseï. », mais elle laissa aussitôt tombée. Pas envie d’autre blessure. Quoique.

Grâce à la suggestion qu’elle lui avait faite, il avait réussit à enfoncer sa main dans le bouclier. Pas au complet visiblement, mais c’était toujours ça de gagner. Elle cria de victoire dans son esprit, ne laissant paraître qu’un faible sourire. Cette idée avait fonctionnée. SON idée avait fonctionnée, comme la plupart du temps en fait. Mais soudainement, une voix bien désagréable coupa court à cette fierté qui l’avait envahit. « Sois pas si fière de toi. C’était peut-être ton idée, mais ce mec il est bien plus fort que toi. S’il n’aurait pas été là, tu n’aurais jamais pu teste tes théories à la noix. C’est grâce à lui. Et sa différence de force avec toi est évidente, y’a qu’à voir ta nouvelle cicatrice. ». Évidement, toujours le mot pour gâcher la journée. Toute la fierté et la joie qu’avait réussit à accumuler l’adolescente s’évapora pour faire place à la fureur. De la fureur et de l’impatience. Du dégoût envers ce Chuunin sans scrupule. Et cette drôle de sensation, ce désir de vengeance… Elle secoua la tête en grognant. Ne pas laisser ces sentiments néfastes dominer sa confiance. Ça, c’était strictement réservé à Akumako.

Elle eut beau penser cela, elle ne résista pas bien longtemps. L’occasion avait l’air offerte ! Son senseï qui lui montrait ouvertement son dos, cette envie de le blesser qui l’envahissait… Et puis elle n’était pas insensible au fait de lui montrer cette technique qui lui serait bien utile en combat. Quelques pas… Elle n’avait qu’à faire quelques pas et concentrer son chakra médical dans sa paume de main et le tour était joué. La jeune fille hésita encore un instant. Quelle serait la punition d’un tel acte ? Elle ne serait probablement pas très douce. Non. Valait mieux laisser tomber.

« C’est bien ce que je pensais. Trop faiblarde pour oser attaquer plus fort qu’elle. T’es pas mieux que les deux insectes que t’as tué tout à l’heure, en fait. ». Cette fois, ce fut de trop. Sans même y réfléchir, la Genin fonça vers son mentor, bras derrière. Un chakra vert entoura ses deux mains. Elle sentit une grande puissance déferler en elle, l’enivrant complètement. Ce coup, s’il n’était pas évité, risquait d’être dévastateur. Mais elle s’en fichait, aveuglée qu’elle était par cette si belle ouverture. Au tout dernier moment, elle hurla d’un ton vengeur :

- Ça, c’est pour la cicatrice !

Elle ramena ses deux bras vers l’avant, visant directement l’épaule droite de son adversaire. Ce moment, elle l’avait attendu si longtemps… Le moment où elle pourrait enfin affliger une correction à ce timbré. Finalement… Ce moment était venu. Elle plissa les yeux, aveuglée par la luminosité de son chakra. La possibilité que Fusaki esquive ou bloque l’attaque ne lui avait même pas traversé l’esprit. Elle était sûre et certaine de son coup. Mais pour plus de sureté, et bien plus pour la joie de le faire souffrir un petit peu, elle lui balança un nouveau coup de poing, visant cette fois-ci sa mâchoire. Comme elle aimerait qu'elle brise, cette grande trappe !


Spoiler:

Spoiler:

Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue30/30Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue200/200Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue500/500Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Mer 28 Avr - 2:07
Mon corps avait presque réussi à traverser la barrière, mais après avoir été enveloppé d’un drap énergisant, je fus renvoyé en arrière, refusant catégoriquement de me laisser passer. Décidément, cette fichue défense commençait à me tomber sur les nerfs. Si ça n’aurait été que de moi, je l’aurais explosé d’un seul coup, afin de poursuivre ma route, mais malheureusement, ce test avait déjà été fait et les conséquences avaient été quelque peu douloureuses. Ne désirant pas refaire les erreurs du passé, je réfléchissais un moment à ce qui venait tout juste de se produire. D’après le dernier essai, la technique de filature n’avait pas fonctionné, mais en réalité, celle-ci m’avait permis de découvrir un détail des plus intéressants. Effectivement, même si je n’avais pas mis un pied de l’autre coté, mon corps avait quand même était enveloppé par cette énergie invisible qui m’avait par la suite rejeté comme il avait pris l’habitude de le faire quand il s’agissait de moi, mais la durée de sa réaction s’était considérablement allongé, comme s’il avait eu besoin d’un peu plus de temps pour détecter cette énergie cachée en moi. Venant de faire une découverte extrêmement importante, un sentiment de fierté s’empara de moi et gardant ce sentiment bien ancré en moi, je me préparais à faire ce dont j’avais besoin de faire pour finalement traverser ce mur qui nous avait retenus que trop longtemps.

Avançant mes deux mains devant moi, je m’apprêtais à concentrer une grande quantité de mon chakra, mais aussitôt, une lueur verdâtre apparut soudainement derrière moi et éclairant la quasi-totalité de la caverne, celle-ci se rapprochait de plus en plus rapidement de moi et ressentant cette haine qui s’était vaporisée dans l’air, je me sentis tout à coup grandis par l’intention vengeresse de cette élève qui avait maintenant décidé de laisser sa rage prendre le dessus sur sa raison. Affichant un sourire sadique, je demeurais là sur place, sans bouger. Je pouvais sentir la chaleur de son chakra s’approcher de plus en plus de mes vêtements, mais je ne voulais pas quitter ce sentiment de danger tout de suite. Je voulais le laisser m’envahir complètement. Lui laisser croire une seconde qu’elle parviendrait à atteindre son objectif. Laisser naitre dans son esprit ce doute possible qui lui disait qu’elle allait peut-être finalement faire couler mon sang. Me purger de mes fautes et me faire regretter ce que je lui avais fait subir. Tant de faux espoirs qui allaient bientôt disparaître aussi rapidement qu’ils étaient apparus dans sa tête. Le rêve était une chose, mais la réalisation de ceux-ci en était une autre. Il était bien plus facile de croire en ce qui nous était accessible qu’en ce qui nous semblait être bien trop grand. Qu’allait-elle faire maintenant? Allait-elle tenter de s’en tenir à ce qui était à sa hauteur ou allait-elle viser plus haut? Et bien la réponse allait bientôt être dévoilée.

Ne réagissant pas encore aux dangers qui me guettaient, la main de Sachiko continuait de s’approcher de moi et me touchant presque du bout des oncles, je me décomposais devant elle pour réapparaitre sur sa droite. Rétorquant une seconde fois, elle s’attaqua directement à mon visage et plus précisément à ma bouche. D’un geste vif, j’empoignais son bras et dans un mouvement sec, celui-ci s’arrêta net, à plusieurs centimètres encore de ma mâchoire. Resserrant mon emprise sur la petite kunochi, je la fixais intensément, comme pour lui démontrer tout l’amusement que cette scène avait émis en moi et d’une petite voix remplie de désirs et d’envie, je lui envoyais, tout simplement :


- Si tu veux jouer à ça Sachiko et bien, allons-y.

Retenant toujours son bras, j’utilisais ma seconde main pour exécuter ma riposte et faisant apparaître des dizaines d’arcs électriques autour de moi, je balançais une onde de choc qui foudroya de plein fouet Sachiko. L’expulsant à des dizaines de mètres à l’extérieur de la grotte, je sortis à mon tour afin de poursuivre le jeu. Accompagné par les ténèbres, je fis accueilli comme le souverain de ce monde et remplis d’un désir de tuer encore plus féroce, je m’avançais vers Sachiko avant de m’arrêter à bonne distance de sa position. Désirant précéder ma prochaine attaque d’un petit commentaire, je lui lançais :

-Tu n’aurais pas du insister Sachiko, car en cette nuit, ta vie te sera enlevée.

Terminant sur le dévoilement de sa mort, je formais quelques mudras qui, après quelques secondes, formèrent un premier clone électrique. Prenant place à côté de moi, je continuais sur ma bonne lancée et dans un élan de folie, je fis apparaître un autre clone qui à son tour se plaça sur la ligne de front que je représentais. Étant maintenant trois ennemis à faire face à Sachiko, la suite promettait d’être très intéressante. Faisant gronder le tonnerre, j’envoyais mes deux amis entourer Sachiko et disparaissant de ma position initiale, je me mélangeais à l’obscurité. Résonnant de tous les cotés à la fois, une voix ténébreuse se fit entendre et de l’avertissement qu’elle venait d’entendre, plus rien n’allait la sauver.

-Tu as voulu savoir, tu as voulu voir et bien maintenant tu obtiendras ce que tu as désiré.

Aussitôt le dernier mot prononcé, mes clones se mirent à l’action et exécutèrent, en même temps, une série de signes incantatoires et lorsque tout fit terminé et à point, une pluie de sembons s’abattit sur la pauvre genin, la mitraillant de toute part sans lui laisser la moindre chance. Après l’attaque du dernier senbon, un éclair transperça le ciel pour atterrir à une dizaine de mètres de Sachiko, la terrorisant complètement. Ceci mit fin à la première série d’attaques, mais le jeu était loin d’être terminé, puisque de nombreuses surprises étaient encore à découvrir.

Spoiler:
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue61/70Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue125/125Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue142/142Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (142/142)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Ven 30 Avr - 1:07
~ Retour en enfance… Ou Presque. ~
Akumako fun...



Sachiko constata avec une certaine surprise que Fusaki bloqua aisément la première charge, de même que la deuxième. Elle qui s’attendait tellement à pouvoir enfin lui donner une bonne leçon, la voilà bloquée ! Elle s’attendait à ce qu’il la gifle, maintenant, voir même à ce qu’il lui face un long discours barbant vantant les mérites d’Akumako et bla-bla-bla… Bref, elle s’attendait à tout, sauf à ce qu’il riposte aussi… Violement, dira-t-on. Son poing enserré dans la main du Chuunin, elle était paralysée par la surprise, totalement incapable de bouger. D’une voix amusée, son senseï lui fit clairement comprendre que cette situation l’amusait et qu’il comptait bien en profiter. Pour une fois qu’il pouvait lui faire mal avec une raison valable, il n’allait pas passer par-dessus l’occasion !

L’adolescente ne vit même pas la main de son mentor se diriger vers son ventre. Elle ne fit que sentir ses doigts s’enfoncer dans son corps pendant une fraction de seconde. Un picotement la parcourue, avant qu’elle ne se fasse expulsée avec force, des dizaines de petits arcs électriques parcourant son corps frêle. Elle frappa durement le sol, laissant s’échapper un petit gémissement. Méfiante, elle se releva d’un bond, pour se retrouver face à face à un mentor qui se trouvait à quelques mètres à peine. Celui-ci, de cette voix toujours emplit d’un amusement cruel, lui fit savoir purement et simplement qu’elle allait mourir. Juste ça ! Après quoi, sans même lui laisser le temps de digérer ces paroles, l’homme exécuta quelques mudras et fit apparaître sa copie conforme près de lui. Un bunshin ? Non. Celui-là, il était consistant, ça se voyait. D’ailleurs, un autre clone alla rapidement rejoindre ses deux congénères, qui formaient maintenant une ligne droite devant la jeune fille. Celle-ci frissonna. Elle s’était fichue dans un sacré pétrin…

Le Fusaki qui semblait être l’original disparut, laissant sa pauvre élève aux prises avec deux clones. Une voix, sa voix, retentit de partout, lui faisant savoir que tout ceci était de sa faute, qu’elle l’avait bien cherché. La Genin voulut répliquer froidement, mais les clones ne lui en donnèrent pas l’occasion. Une volée de senbons électriques vola vers elle. Elle se plaqua immédiatement au sol, sentant les armes frôler son dos. Ce qu’elle n’avait pas prévue, c’était qu’il n’y avait pas une, mais bien deux salves de senbons. Elle poussa un léger cri de douleur lorsqu’elle sentit l’électricité se libérée dans son corps et l’électrocuté un peu partout. Un éclair déchira soudainement le ciel d’encre de la nuit, pour venir s’écraser à une dizaine de mètres d’elle. Cette fois, ce fus trop. Elle poussa un cri de peur qu’elle ne put contenir. Mais il y avait très peu de chance que le Chuunin l’ait étendu, le bruit ayant été étouffée par le son d’une puissance sans pareille produit par le tonnerre.

« Pitoyable. Si tu le permets, je veux voir par moi-même de quoi est capable ce mec qui se dit être mon maître… ». « Qu’est-ce t’as dit ? ! Et d’ailleur, pendant que t’en parle, comment sait-il que t’es à l’intérieur de moi ? ! ». Constatant qu’elle en avait trop dit, la démone grogna. « Tu sauras tout en temps et en lieu. Pour l’instant, tu vas me laisser m’amuser un peu… ». Sachiko n’opposa même pas de résistance lorsqu’Akumako reprit le contrôle. Celle-ci se leva d’un bond pour faire face aux vilains pas gentil. Elle s’étira un brin, puis pris une voix exagérément tremblante, ridiculisant cette chère incapable avec qui elle partageait son corps.

- Au secoooouuuurs ! Le méchant Fusaki a bien faillit me faire des bobos avec un éééééclair !

Elle ricana sombrement. « Je ne cris pas comme ça ! ». « Si ça peut te consoler de penser ainsi… ». La servante du mal fit craquer son cou, avant de s’écrier à l’attention de son « maître » :

– Allez, « maître » ! Prouvez-moi que vous êtes digne de prendre en main mon éducation !

Sans même attendre de réponse ni même de réaction, Akumako courut à toute vitesse vers l’un des clones, un sourire flottant sur les lèvres. À une distance d’environ un mètre de la première copie, elle sussura d’une voix mielleuse :

- Tu me vois…

Elle donna un violent coup de pied incliné dans le sol, projetant un petit nuage de terre directement dans les yeux de son adversaire. Son grand amusement et son excitation clairement visible dans sa voix, elle termina sa phrase :

- Tu me vois plus !

La démone n’attendit pas que le clone recouvre la vue. D’un mouvement sec, rapide et précis, elle balança son pied à pleine puissance dans le ventre découvert de la copie. Pour la première fois, elle sentait toute l’excitation du combat l’envahir. Et elle aimait ça. Pour le prouver à son mentor, elle donnerait tout. En plus, il pourrait facilement décider quels étaient les points à entraîner pour qu’elle devienne complètement invincible. Du moins, il devait pour l’instant prouver qu’il en était digne…



Spoiler:
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue30/30Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue200/200Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Left_bar_bleue500/500Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Ven 30 Avr - 2:31
Le ton de la nuit s’était complètement transformé et de l’ennui, qui s’était dessiné sur mon visage depuis la première seconde où j’avais mis les pieds ici, j’avais retrouvé cette soif indescriptible qui remplissait parfois mon être et de l’excitation qui avaient énergisé mon corps, j’étais maintenant prêt à me défouler un bon coup, afin de lui donner la leçon qu’elle méritait. Cachant un petit sourire en coin, j’admirais le spectacle qui s’offrait à moi et suite à l’éclair qui s’était abattu tout près d’elle, un petit cri strident avait transpercé le voile noir de la nuit pour disparaître un peu plus loin dans l’immensité de l’inconnu. N’étant pas passé inaperçu malgré la faiblesse de sa voix, j’avais pu capter un signe représentatif de la peur qu’elle éprouvait et ce sentiment de détresse qu’elle avait démontrée, avait permis à ma personne de s’abreuver du malheur de cette pauvre victime.

Était-ce la peur qu’elle eût dégagé qui m’avait fait sentir aussi bien où était-ce simplement le fait qu’en cette nuit magnifique, je me retrouvais parmi les miens? Êtres maléfiques et âmes damnées. Toutes ces représentations maléfiques m’entouraient et de ce sentiment de pouvoir inconditionnel qu’elles me transmettaient, je me sentais invincible. J’étais comme ce mur infranchissable qui nous donnait encore du fil à retordre et de par ma perfection, je réduisais à néant tous les efforts des gens qui avaient perdu leur temps à tenter une épreuve qui était bien au-dessus de leurs capacités.

J’étais l’être divin qui était venu sur terre pour donner la punition divine et encore aujourd’hui, en son sombre avenir, elle allait être foudroyée par la main du tout puissant. Salivant presque d’envis devant ce prochain sacrifice, je m’approchais, un pas à la fois, toujours un plus près d’elle et d’un voile oppressant je l’enveloppais de par mon manteau diabolique. M’arrêtant quelque instant, je laissais agir les enfers sur elle et à chaque seconde qui s’écoulait, son énergie vitale lui était enlevée, mais tout à coup, sans avertir, une puissance venue de nulle part fit exploser l’emprise que j’avais sur elle et changeant de tempérament complètement, Sachiko disparut pour laisser sa place à une créature beaucoup plus puissante qu’elle.

Demeurant sur mes gardes, j’écoutais les paroles qui venaient tout juste de sortir de la bouche de la nouvelle kunochi et après un bref moment, je reconnus celle avec qui j’avais précédemment lié mon destin. Jouant un peu trop bien la comédie à mon goût, Akumako caricatura quelque peu Sachiko. Riant un peu de la situation, elle contre-attaqua sans craindre de se prendre un coup et attaquant la première cible qui était à sa disposition, la démone se jeta dans la mêlée avec un désir de faire couler le sang. Ne m’étant aucunement trompé à son sujet, je la laissais s’occuper de mes clones et tentant d’abord d’en aveugler un en lui lançant du sable, elle lui infligeant un coup de pied peu puissant, certes, mais qui porta quand même. Faisant reculer sa cible, l’autre clone se recula à bonne distance de l’attaquante et une fois en position, la victime de la première attaque retraita, afin d’aller rejoindre son jumeau.

Voyant la voie complètement libre, je m’exécutais et ordonnais à un de mes clones d’attaquer sans lui laisser de répit. Exécutant mon ordre, ma copie concentra dans ses mains son précieux chakra et après un moment de concentration, il étira les bras droits devant lui, faisant jaillir de ses doigts des centaines d’arcs électriques. Dans un spectacle magnifique, l’électricité se mit à courir sur le sol comme s’il était en vie. Envahissant la zone de combat, Akumako ne put voir à l’horizon qu’un monstre assoiffé foncé vers elle et si elle ne faisait rien, elle allait être électrocutée sur place. Ne lui laissant pas la chance de trop réfléchir, je poursuivis les attaques et d’un nouveau coup de tonnerre, je fis descendre du ciel un nouvel éclair qui s’abattit cette fois-ci directement sur la pauvre ninja. Éclairant, comme en plein jour la zone de combat, elle put me voir apparaître au loin, comme la mort qui n’attendait qu’à venir la chercher.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki] Empty Re: Retour en enfance... Ou presque. [Mission Rang C][Pv. Fusaki]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum