Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Kusei Makkura
Kusei Makkura
Genin
下忍

Messages : 24
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Le clan KUSEI

● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Left_bar_bleue30/30[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Left_bar_bleue25/25[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Left_bar_bleue25/25[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty_bar_bleue  (25/25)

[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty [Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki)

Dim 28 Mar - 18:13
°~ Une routine déterminante pour le futur ~°
~ Une mission, un avenir. ~


Monter la Garde
Passez votre nuit sur les murs d'enceinte de Kumogakure. Rien de grandiose, mais une attention optimale sera nécessaire. Une activité longue, qui nécessite un professionnalisme sans bornes. Spécial : JOB





Un dimanche soir. On était fin mars, le début du printemps se faisait ressentir petit à petit que les jours passaient. J'étais chez moi, du moins, chez ma mère en tous cas, enfin ça fait quand même 20 ans que je vis ici, donc c'est chez moi, enfin bref. J'avais reçu en début d'après-midi une convocation pour allez monter la garde sur les murailles du village pendant la nuit et pendant une semaine. Une sorte de punition infligé aux flemmards avec un fort potentielle comme moi, une punition horrible, car privé la soirée d'un homme pour dormir sur des murailles, c'est vraiment agaçant.

Fin' bref, avec l'énergie du combattant endormie, je me dirigeais vers ma chambre pour prendre quelque chose de léger à porter, qui sait, peut-être aurions-nous une ou deux surprises qui m'empêcherait de m'ennuyer et le froid du soir me laissera éveillé le temps de la mission. C'est à la cuisine que je me dirigeais ensuite pour me chercher plusieurs choses à manger et à boire.

Rapidement, je pus me préparé un magnifique Bento avec plusieurs boîtes, donc plusieurs plats à manger. Je pris une petite bouteille de Sake et je mis le tous dans mon sac à dos qui serait le seul outil sur moi ce soir, à part bien sur mes vêtements quand même.

Ce soir, la maison était vide, ma sœur et ma mère étaient sortit toute les deux faire quelques courses pour le bon dîner du soir que je louperais, tristement dans ma petite cabane avec un quelconque inconnue, de rang Chuunin si j'avais bien tous lu.

Une fois près, je pus sortir de chez moi, fermant bien toute les portes coulissantes, alla à l'entrée, pris mes chaussures et je sortis tranquillement d'ici. Je marchais comme à mon habitude tranquillement, sans me presser, puisque j'étais à l'heure de toute façon.

C'est vrai qu'en me trottant la tête, je devrais peut-être me décider à agir sérieusement en fin de compte, car comme l'a dit grand frère X fois, si je veux être plus fort, faire des missions intéressantes et faire tous ça pour le village, je devais me bouger un minimum. Surtout si je voulais protéger ma petite sœur et le village comme je l'avais décidé il y a de cela quelques années. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, si cette semaine de garde nocturne se passe bien, je me promet de faire tous pour devenir le ninja qui pourra battre le Raikage lui-même.

Après toute ces réflexions, je fus arrivé rapidement aux murailles de Kumo Gakure, séparant et protégeant l'extérieur et l'intérieur du village. Moi qui tenait tant à ce village, il fallait qu'on m'oblige pratiquement à faire une mission de rang C pendant une semaine pour que je me rende compte que j'y tiens et que ce n'est pas en faisant rien que je parviendrais à le protéger. Enfin tous ça, à l'heure qu'il est, je ne l'avais pas encore réalisé. Pour le moment, j'attendais mon soi-disant coéquipier qui serait mon compagnon d'infortune pour toute une semaine.



¤
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Left_bar_bleue30/30[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Left_bar_bleue200/200[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Left_bar_bleue500/500[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty_bar_bleue  (500/500)

[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty Re: [Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki)

Dim 28 Mar - 19:18
Encore une fois, ma chance avait tourné et après avoir évité du mieux que je le pouvais les tâches ingrates que l’ont avait l’habitude de me donner, le malheur m’était retombé sur la tête d’un seul coup, comme si toutes les malchances du monde entier avaient décidé de transformer ma vie en un cauchemar qui venait malencontreusement que de commencer. Effectivement, en ce début de semaine, l’on m’avait convoqué à venir monter la garder en compagnie d’un genin que je n’avais jamais eu la chance de rencontrer. Cette chance était bien sûr pour moi une bénédiction puisque le simple fait de côtoyer ses morveux me dégoutait au plus haut point. Mais malheureusement pour moi, tant que je resterais chuunin, jamais je n’allais être libéré de ces vers de terre sur pattes, qui me pourrissaient, à chaque instant de ma vie, l’air que je respirais. Si je voulais un jour me rapprocher de ce que je cherchais à atteindre, j’allais devoir poursuivre mes entrainements et mes missions afin d’arriver à obtenir du raikage en personne ce rang qui allait m’être libérateur. En obtenant le rang de juunin, j’allais avoir accès à des missions bien plus intéressantes qui allaient être pour moi des défis dignes d’intérêt.

Me perdant un peu dans mes projets futurs, je dus revenir assez rapidement à la réalité et me rendant bien compte de l’heure tardive qu’il était, je préparais mes effets personnels, afin d’aller passer une nuit sur les murs d’enceinte du village. Ne démontrant aucune hâte précipitée, je pris mon temps malgré le retard que j’avais accumulé ces 5 dernières minutes. Même si j’avais dépassé l’heure de rendez-vous que l’on m’avait imposée, j’avais quand même profité de ce qui me restait de liberté pour me préparer un bon petit repas chaud. Le tout n’avait pris qu’une dizaine de minutes supplémentaires et ayant tout ce dont j’avais besoin pour passer une nuit pas trop ennuyante, je quittais ma demeure pour me rendre à mon poste de garde.

La route avait été un peu plus longue qu’à l’habitude puisque j’avais pris tout mon temps, sans presser le pas, mais ce qui importait était que j’étais parvenue au poste de garde dans lequel devait m’attendre ce microbe avec qui j’allais devoir passer la nuit. Montant les escaliers qui me séparaient de ma position de guet, je pris soins d’avertir mon confrère ninja de mon arrivée.


- Ton pire cauchemar est arrivé.

Il avait très probablement déjà ressenti ma présence, mais entouré de tous ces incapables, on ne pouvait jamais en être certain. J’avais préféré prévenir que guérir pour ne pas que le pauvre genin meurt de peur en me voyant arriver dans son dos. Poursuivant mon escalade, j’atteignis finalement le haut du mur et me dirigeant directement à l’endroit où je devais me trouver, je passais au côté du jeune enfant, sans même considérer sa présence. Une fois ma chaise rejointe, je pris place sur celle-ci, profitant de la vue splendide pour étendre mes pieds sur le rebord de pierre. Une fois bien à mon aise, je me retournais vers le jeune ninja et d’une voix toujours aussi sévère et désagréable, je lui envoyais :

-Tu vas rester longtemps là ou tu vas te décidé à te bouger les fesses?
Kusei Makkura
Kusei Makkura
Genin
下忍

Messages : 24
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Le clan KUSEI

● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Left_bar_bleue30/30[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Left_bar_bleue25/25[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Left_bar_bleue25/25[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty_bar_bleue  (25/25)

[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty Re: [Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki)

Mer 31 Mar - 18:21
°~ Une routine déterminante pour le futur ~°
~ Rencontre du Deuxième Type ~







Je le vis enfin, ce compagnon. Enfin, il m'aperçut le premier. Ce mec semblait si louche dès que mon regard se posa sur lui. Ce qui était sur, c'était quelqu'un de très isolé, n'aimant guère la compagnie des autres. Il se sentait très largement supérieur aux autres vu le ton qu'il prenait avec moi lorsque nos premiers regards se croisèrent alors que toute dignités exigeraient que le plus jeune s'adresse à son aîné avec plus de respect, du moins je pense.

Pour le moment, je le regardais monter alors que j'étais en haut en l'attendant bien sagement. La nuit ne tarderait pas à apparaître et faire dissiper les quelques lumières du jour restantes. Une fois qu'il fut en haut, je le saluais d'un abaissement léger de la tête, polis dans l'âme. Pour lui répliquer à sa dernière phrase d'un air plutôt impassible, poussant dans le sourire plutôt que dans la grimace, soutenant son regard et le fixant très profondément, sans aucunes agressivités ou quelconques provocations.

- Tu devrais plutôt te dire ça à toi, cela fait vingt minutes que je t'attendais, donc quand on est loin d'être irréprochable, vaut mieux ne pas critiquer son camarade, qu'on soit de mauvaise ou de bonne humeur ou que tu l'aime ou pas.

Ça c'était fait, un problème en moins, espérons juste qu'il ne pète pas un cable, on sait jamais en tous cas. Je tournais la tête, avec des jumelles à mes côtés, je regardais l'horizon attentivement pour me retourner de nouveau vers mon cher camarade Chuunin d'une semaine.

- La mission a déjà commencé, donc qu'on la fasse simplement et sans problèmes serait la meilleur des solutions en ce moment, non ?

C'est bon, j'avais tous dis et me poser contre le rebord de la fenêtre tranquillement en l'attente de la fin de la nuit et de la mission. Cette dernière commençait plutôt bien entre moi et ce jeune homme, ironiquement parlant bien sur. Le temps allait surement passé rapidement ce soir, ou pas.



¤
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Left_bar_bleue30/30[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Left_bar_bleue200/200[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Left_bar_bleue500/500[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty_bar_bleue  (500/500)

[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty Re: [Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki)

Mer 31 Mar - 19:07
Mon coéquipier m’avait réprimandé avec classe et sans méchanceté, mais pour moi, ça avait eu le même résultat qu’à l’habitude, mais heureusement pour lui, j’avais gardé tout ça pour moi, n’étant pas particulièrement intéressé à perdre mon temps avec lui. Notre mission consistait à surveiller les remparts du village afin de déceler le moindre danger potentiel, mais rien ne nous obligeait à devoir travailler ensemble, en équipe. Tant qu’il se préoccupait de ce qu’il avait à faire, il n’allait pas avoir de problème avec moi, mais rien ne lui assurait que dans les journées qui allaient suivre, tout allait se dérouler sans accrochage. Me levant de mon siège, j’empoignais à mon tour la paire de jumelles qui était restée là et sortant à l’extérieur sur les remparts, j’examinais les alentours partant à la recherche de mouvements suspects ou d’égarés qui avaient pris la mauvaise sortie. Après être demeuré une bonne heure en positions, je rejoignis le ninja avec qui j’allais devoir passer la semaine entière et d’une humeur non colérique, je débutais une conversation avec lui.

-C’est sûr que si nous sommes pognés ensemble pendant une semaine entière, il vaudrait mieux d’éviter de nous entretuer, car disons que pour le moment, j’ai déjà assez de soucis comme ça.

Replongeant mon regard à l’horizon afin de faire ce que j’avais à faire, je me permis de rajouter une petite suite à ma dernière phrase afin de démontrer au ninja l’ennui qui avait déjà fait sa place en moi.

- Je ne peux pas croire que nous allons passer une semaine complète à un poste aussi ennuyant. Ils n’auraient pas pu m’envoyer dans une mission où les dangers et les défis sont omniprésents, plutôt que de me demander de monter la garde? Tout le monde sait qu’il n’arrive jamais rien ici et que notre présence ici est une pure perte de temps, mais pour prévenir un danger qui n’existe même pas, le Raikage nous oblige à nous ennuyer dans une tâche aussi ingrate. Une chance que je suis payé pour faire ça, sinon ça ferait longtemps que je serais retourné chez moi.

Après m’être plaint, je retournais m’asseoir sur ma chaise en attendant que quelque chose d’intéressant arrive. Pour le moment, notre travail ne venait que de commencer et même si je craignais qu’il n’y ait aucun danger potentiel, je devais tout de même faire mon devoir de ninja. Si je me rappelais de la fois où j’avais monté la garde avec Sachiko, la nuit avait été parsemée d’une mésaventure inattendue et de cette vieille folle qui avait tenté de pénétrer dans le village de Kumo par la grande porte, elle avait mis dans notre nuit une parcelle de défoulement et de bonheur. Si un tel évènement s’était produit une fois, rien ne me disait que ça n’allait pas se reproduire et s’il fallait qu’un autre fou décide de pénétrer dans le village sans autorisation, j’allais me faire une joie de l’empêcher et de le retourner chez lui avec quelques bons coups de pieds dans le derrière. Cette pensée m’avait quelque peu énergisé et maintenant que j’étais en pleine forme, j’allais pouvoir faire mon travail jusqu’aux petites heures du matin.
Contenu sponsorisé

[Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki) Empty Re: [Mission-Job] Monter la garde : 1er jour (pv : Fusaki)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum