Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Départ en mission: un retour possible ? Left_bar_bleue0/130Départ en mission: un retour possible ? Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Départ en mission: un retour possible ? Left_bar_bleue275/275Départ en mission: un retour possible ? Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Départ en mission: un retour possible ? Left_bar_bleue535/535Départ en mission: un retour possible ? Empty_bar_bleue  (535/535)

Départ en mission: un retour possible ? Empty Départ en mission: un retour possible ?

Mar 16 Mar - 15:57
Spoiler:

Départ en mission: un retour possible ? Scnekonoha

    Une nouvelle mission, un nouveau départ.
    Aujourd’hui, pas d’entraînement ou de pause pour notre Ninja du Clan Hyuuga, qui allait se lancer dans une mission solo, avec pour seul et unique soutien la confiance qu’il avait dans ses capacités. Se tenant face aux Portes, où il avait erré la veille, notre jeune adolescent se laissait pendant un instant voyager avec l’air et les feuilles à travers cet édifice si imposant et ancestral : les Portes de Konoha, entrée officielle du Village Caché de la Feuille. Lui qui semblait si ridicule face à de telles hauteurs, pourrait-il revoir après sa mission ce cadre qu’il avait longtemps traversé ? Les choses allaient-elles se passer tel qu’il l’espérait, ou un évènement l’entraînerait-il dans les abysses sans souvenirs… . Tant de questions qui hantent le Shinobi avant son départ en mission. Reviendra-t-il ou trépassera-t-il. Triomphera-t-il, ou l’échec sera-t-il le vainqueur. En fin de compte, ceux qui auraient pu lire les sombres pensées de notre Juunin auraient été ulcérés par des pensées aussi chaotiques. Peut-on vraisemblablement se lancer à l’aventure, pour le Bien du Village, avec un esprit si troublé ? Qui sait … .

    Les évènements avaient surgi dans la matinée, lorsque Neji – notre petit Génie du clan Hyuuga – avait quitté la résidence familiale pour un nouvel entraînement en solitaire. Les temps actuels, suite à la destruction de Konoha par un seul Membre de l’Akatsuki, lui avaient presque fait ouvrir les yeux une fois de plus sur son état et ses propres capacités ; il restait faible dans ce bas Monde qui contenait tant de mystères et d’inconnues. Quoi que l’on puisse entreprendre, il fallait croire que l’entraînement acharné et la quotidien sévère ne viendrait pas à bout de certains talents ignorés qui étaient capables de porter un coup magistral au Monde Ninja, ajoutant une cicatrice de plus sur la surface terrestre et dans le cœur des hommes. Etions-nous donc aussi faibles que cela ? Que la réponse soit positive ou non, cela ne devait pas entrer en compte ; car si l’Esprit flanche, le Corps suivra le mouvement. Et dans une détermination excessive qui poussait notre homme à aller de l’avant et à ne jamais renoncer, il avait donc laissé derrière la demeure luxueuse du Clan pour s’isoler dans la forêt et travailler quelques exercices traditionnels qui le pousseraient bien assez tôt vers le Combattant d’Elite. Vénal ? Non, on ne peut parler du jeune Prodige ainsi. Disons que certaines rencontres devaient probablement forcer le Destin ; suite à ses derniers combats, Neji Hyuuga avait tôt fait de réaliser ses propres lacunes, sans compter les entraînements qu’il avait réalisé avec son Maître, Hiashi. Il connaissait donc ses faiblesses et ne demandait qu’à les éradiquer afin de mieux servir Konohagakure No Sato, et pour protéger ses amis comme il n’avait pu le faire face au redoutable Pein.
    Mais il faut croire que certains vœux ne peuvent être accordés, même en frottant la lampe. Car le pied à peine posé à l’extérieure de l’enceinte familiale, un Ninja de la Feuille faisait son apparition des airs, se posant directement face à Neji, qui avait relevé la tête comme simple signe d’étonnement. Il avait tôt fait de reconnaître les symboles marquant l’accoutrement coutumier des Shinobis de la Feuille, et ne faisait pas preuve de prudence ; de plus, la curiosité d’une arrivée aussi rapide et empressée soulevait bien plus que de simples questions dans son esprit. N’ayant guère le temps de s’attarder, l’homme tendait une lettre à celui qu’il identifiait sans difficulté comme un Membre du Clan Hyuuga : certains signes – tel que les pupilles pures et brillantes du Byakugan – ne pouvaient tromper ceux qui avaient une bonne connaissance des Clans du Village. Remettant ainsi le pli à Neji, le soldat de l’Ombre se contentait de quelques mots afin de résumer la situation, avant de marquer le départ, dans les mêmes conditions que son arrivée.


~ A remettre à Hiashi Hyuuga. Il s’agit d’une mission. ~
– X – Je m’en charge. Je la lui donnerais moi-même. – X –

    Une fois parti, et laissant seul notre combattant à l’entrée de sa demeure, ne restait plus qu’à faire demi-tour afin d’apporter la lettre rouge – symbole des missions prioritaires – au Seigneur de la Branche Principale. Et dans un soupire qui ne lui allait guère, notre personnage faisait donc pivot pour s’en retourner vers la Cour centrale de la bâtisse familiale.

    Une fois arrivé au dojo, et respectant les usages qui lui incombaient, Neji se retrouvait donc en seïza face au Chef du Clan Hyuuga, à quelques mètres de distance, son regard ne se détachant pas de celui de son Seigneur, afin d’en noter la réaction de la mission. Celle-ci semblait assez compliquée et justifiée pour que le renommé Hiashi ne puisse retenir à la fois sa surprise, mais hocher de la tête pour acquiescer cette charge qu’on lui accordait. Relevant la tête pour noter que son élève était toujours présent, il était clair des attentes et des intentions de ce dernier. Là où le Dojutsu est aveugle, les sentiments et la connaissance du caractère martial du Juunin en pleine fleur étaient assez évidents pour deviner où étaient ses attentes. Les relations entre la Sõke et la Bunke s’étaient améliorés suite aux derniers évènements, où il avait été clair pour l’ensemble de la famille que le seul stratagème efficace afin de faire une démonstration de puissance et d’autorité était de s’unir pour faire la force. Dans ces termes, les relations entre l’élève et le Maître, autrefois si distants et éprouvant une violente rancœur l’un envers l’autre, avaient lancé une franche détermination à unifier les deux Branches, bien que conservant toujours l’ordre hiérarchique de chaque Famille.
    Refermant donc le pli et le posant face à lui, Hiashi se contraint à interroger Neji, qui restait en place, afin de connaître plus clairement ses intentions vis-à-vis de ce problème récent.


Départ en mission: un retour possible ? Hiashihyuuga

& Il semble étrange qu’Orochimaru n’ait pas profité de la faiblesse notoire de Konoha pour tenter une prise de pouvoir, chose qu’il convoite depuis plusieurs décennies. Le Hokage souhaiterait que l’un des nôtres investisse le Village Caché du Son afin de découvrir ce qui a bien pu empêcher une telle opportunité pour un ennemi déjà ancien. &
– X – Je suis prêt à partir en mission, si vous m’en accordez la responsabilité. – X –
& Je suis effectivement inquiet. Tu es certes brillant dans ton travail, mais tes faiblesses restent presque évidentes. Prends garde de ne pas être engagé en combat, ou encore d’échouer. Je te confie cette mission, en espérant que tu sauras appliquer la bonne stratégie. &


    Face aux portes, Neji portait son regard vers les hauteurs, vers ces oiseaux, libres de toute cage et pouvant profiter des airs sans être inquiétés de l’étranger. S’il se lançait dans cette mission, un simple combat pourrait le mettre en péril ; se retrouver au beau milieu du Village ennemi ne serait pas une partie de plaisir, et s’en sortir vivant une fois repéré pourrait revenir à bien pire. Cependant, il était capital de ne pas faillir, et d’aller dans le sens de cette mission, quels que soient les sacrifices à faire. Soudainement touché par la scène, le jeune Hyuuga observait un rapace qui fondait au milieu de la volée d’oiseaux, en cernant un dans ses griffes et l’emportant pour son prochain repas.
    Serait-il le diner du Serpent ? Non. Car il était un Oiseau libéré de sa Cage.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum