Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Sortie en Famille » Left_bar_bleue52/62« Sortie en Famille » Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Sortie en Famille » Left_bar_bleue325/325« Sortie en Famille » Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Sortie en Famille » Left_bar_bleue870/870« Sortie en Famille » Empty_bar_bleue  (870/870)

« Sortie en Famille » Empty « Sortie en Famille »

Mar 14 Déc - 22:50


« Sortie en Famille »
Mission ▬ Rang B


La mission était tombée. Cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait rien eu et enfin, enfin Katsuo allait partir en mission ! Cela faisait longtemps qu’il attendait de repartir, mais malheureusement en lisant les quelques mots de sa convocation, il comprit que ce ne serait pas une partie de plaisir pour lui. De la diplomatie… Mais à quoi bon pensait les dirigeants de ce village hein ? Ils envoyaient en mission le pire des gamins du village ! Celui qui avait la folie des grandeurs et qui voulait à tout prit devenir le maitre du monde… Un gamin qui n’arrêtait pas d’embêter son prochain. Un vrais petit emmerdeur de première qui mériterait des baffes, de vrais et puissantes baffes ! Ils courraient vraiment à la catastrophe avec lui, mais ils devaient avoir relativement confiance en ses capacités pour l’envoyer en négociation à l’autre bout du pays chez les Kawasumi, un clan important pour le village caché de la Brume. Ils s’y connaissaient énormément en herboristerie et possédaient des techniques secrètes bien gardées. Apparemment, ils se plaignaient ou plutôt accusés des Shinobi de Kiri de les avoirs attaqués ce qui semblait impossible, mais ils étaient tellement insistant que l’affaire semblait relativement sérieuse pour envoyer des diplomates.

Fort heureusement les gérants avaient pensés à tout et allaient envoyés Katsuo avec un binôme histoire qu’il ne cause pas trop de problème et la personne désignée était assez bien choisis au goût du gamin. Il partait avec l’une de ses cousines, sa cousine la plus proche et non pas une cousine au troisième degrés… Non, c’était une véritable cousine avec qui il s’entendait bien. Très bien même, c’était la seule à supporter son comportement puérile en fait. Content de partir en famille, le jeune garçon passa sa tunique en cuire et en tissus noire tout en plaçant son étui à Kunai sur sa cuisse droite tout en nouant son bandeau frontale sur son bras gauche, fière de montrer qu’il était un Shinobi de Kiri. Il mit quelques vivres dans ses sacoches et sortit de chez lui sans en dire plus à ses parents, ils savaient qu’il avait une mission importante à accomplir et qu’il ne voulait pas être dérangé. Ils étaient de toute façon content qu’il parte avec Kumiko, ce qui était une grande première, car jamais ils n’avaient fait équipe !

Quittant la demeure familiale, le Juunin se dirigea rapidement vers celle de sa cousine, mais à son arrivée, sa tante l’informa qu’elle était déjà partie aux portes du village tellement elle était excitée de partir en mission. Repartant avec un petit sourire, il prit la direction des grandes portes ou devait se trouver la petite demoiselle. Il ne put que remarquer la chevelure blonde de sa cousine qui ressortait du décor. Face au paysage grisonnant, elle rayonnait presque. Alors qu’il était à plusieurs mètres d’elle, il croisa son regard et un sourire illumina le visage de Katsuo tendis qu’il levait la main. Ca faisait deux semaines qu’il ne l’avait pas vu, mais les missions sont souvent ingrates et peuvent prendre du temps ce qui est assez contraignant. Lui-même avait… rallongé sa dernière mission à cause d’une jeune femme qui avait totalement chamboulé le petit Juunin qui en était tombé amoureux. Délaissant ses idées, il préféra revenir sur terre.


▬ Ohayo Kumiko ! Dis moi, ce n’est pas une tenue adaptée pour partir en mission… !


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

« Sortie en Famille » Empty Re: « Sortie en Famille »

Mer 15 Déc - 13:08


« Sortie en Famille » 2ahihx0
« Sortie en Famille » O87za0

« Sortie en Famille » 5 « Sortie en Famille » 4

♥ Sortie en Famille ♥

Une nouvelle mission ! On vient tout juste de me donner une nouvelle mission et excusez moi du peu, mais c’est génial ! Une mission de Rang B ! Je n’en ai encore jamais fait, c’est une grande première pour moi et autant vous dire que je suis toute excitée rien qu’à cette idée. Même si c’est une mission diplomatique qui ne sera pas forcement suivit d’un combat, je suis contente d’être inclut dans cette visite de bon sens chez les membres du clan Kawasumi. Je connais quelques uns de leurs membres alors peu être que je pourrais jouer de ça pour apaiser les tensions entre eux et le village de la brume, car apparemment, quelques uns de nos Shinobi les ont attaqués… Ce qui est fortement impossible vu que nous avons besoin d’eux et de leurs techniques cachées.

La meilleur nouvelle pour moi est que je fais équipe avec mon « petit » cousin qui a seulement une semaine de moins de quoi énerver le petit Katsuo. Je pars donc avec mon cousin préféré et je comprend pourquoi l’on m’a choisis pour cette mission. Mon cousin est un génie reconnu dans le pays, mais il est disons… instable, il est en pleine crise d’adolescence ! Alors que moi, je serais la pour le calmer et trouver une issue diplomatique et convenable avec les membres du clan Kawasumi. Le fait que Katsuo soit la est pour montrer combien le village s’intéresse à cette histoire et désir s’en occuper avec ses meilleurs éléments. Heureuse comme pas deux, je fille dans ma chambre après avoir laissé le rouleau à mes parents pour qu’ils le lisent.

Rentrant dans ma chambre, j’ouvre ma penderie et je cherche ce que je vais bien pouvoir mettre… J’ai tellement de vêtements que c’est assez difficile de faire un choix, mais au final, je mis une tenue légère. Mon maillot de bain sombre aux motifs de petits cœurs, une jupe noire ainsi qu’un débardeur de la même couleur pour rester dans les tons unis. Mettant quelques rechanges dans mon sac à dos, sait on jamais, les négociations peuvent prendre plus de temps que prévu et je préfère avoir de quoi tenir un petit moment. Mieux vaut prévoir que subir, c’est une bonne leçon que j’ai apprise il y a longtemps. Mettant aussi deux bouquins ainsi que mes lunettes pour la route. Le chemin allait être long et j’aurais bien besoin de lire.

Ne pouvant plus attendre mon cousin, je pris la décision d’aller marcher dans le village, ne voulant pas presser Katsuo, je décide de ne pas aller le chercher, mais plutôt d’aller l’attendre devant la grande porte du village. Après un au revoir plein d’émotions avec mes parents, je prends les différents ponts afin de sortir des quartiers de mon clan pour me retrouver dans le centre ville. Il est huit heure et il y a déjà pas mal de monde en activité, je me demande si c’est aussi actif dans les autres villages… Quand même, j’aimerais bien me rendre à Konoha ou bien à Kumo pour voir à quoi ça ressemble… Je ne pense pas pouvoir me rendre à Suna, j’aime le sable des plages… mes les étendues désertiques ? Non merci ! Surtout qu’il fait vraiment trop chaud dans ces endroits la.

Après une petite ballade dans le centre ville et après m’avoir fait du mal devant les vitrines, je me rends à la porte du village ou je patiente tranquillement. Attrapant un livre pour commencer à lire, je n’eu pas vraiment le temps de terminer ma première page que je voyais mon petit cousin approcher et il ne tarda pas à me saluer, faisait encore une remarque sur mon accoutrement. Oui oui… J’aime pas les vêtements qui couvrent tout mon corps ! J’aime être libre de mes mouvements, mais je fis comme ci je n’avais pas entendu la remarque de mon cousin qui aimait me le faire remarquer. Rangeant mon livre dans ma sac à dos, je lui fis un petit sourire avant de sauter sur lui pour le prendre dans mes bras et lui faire un petit bisous sur la joue.
♥ Coucou cousin ! Toujours aussi petit à ce que je vois !
Relâchant mon emprise sur Katsuo, je me remet sur mes pieds et regarde tout autour de moi avant de prendre la direction de la grande porte, faisant un pas à l’extérieur du village. Il était temps de partir et j’étais toute excitée à l’idée de faire cette mission de rang B ! Me retournant vers mon cousin, je lui fis signe de me suivre d’un signe et main tendre, j’en avais marre d’attendre, il fallait y aller maintenant !
♥ Allez viens ! Faudrait pas arriver en retard quand même !



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Sortie en Famille » Left_bar_bleue52/62« Sortie en Famille » Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Sortie en Famille » Left_bar_bleue325/325« Sortie en Famille » Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Sortie en Famille » Left_bar_bleue870/870« Sortie en Famille » Empty_bar_bleue  (870/870)

« Sortie en Famille » Empty Re: « Sortie en Famille »

Mer 15 Déc - 15:01


« Sortie en Famille »
Mission ▬ Rang B


Il l’a laissa faire avec une petit sourire aux lèvres. Toujours aussi petit ? Certes, il n’était pas bien grand quoi qu’il avait plusieurs centimètres de plus que sa cousine qui ne touchait pas le sol lorsqu’elle s’attachait à son cou. Elle avait beau avoir une semaine de plus que lui, elle était toujours pour lui la plus petite et la plus faible des deux. Non pas qu’il n’avait pas confiance en ses capacités non, juste qu’il était le plus fort et c’était ainsi. Elle était Chunin, il était Juunin. Voilà qui illustrait assez bien les choses, mais il ne la sous estimait pas ou n’avait rien contre elle, c’était sa cousine et il l’aimait parce qu’ils avaient eu tous les deux une jeunesse commune et joviale dans leur clan. Il préféra ne pas répondre à la phrase de sa cousine qui partait déjà à l’extérieur du village, regardant au loin comme si elle était à la recherche d’une nouvelle aventure. Soupirant, il lui emboita le pas lorsqu’elle lui dit de venir et qu’ils ne devaient pas arriver en retard.

▬ Dois je te rappeler que nous ne sommes pas vraiment attendu ?

Arrivant à ses côtés, il posa sa main dans le dos de la jeune femme et la poussa légèrement pour la faire avancer avant de mettre ses mains dans les poches. Il remit bien son écharpe et suivit la route construite depuis de nombreuses années par des paysans qui se chargeaient de l’entretenir régulièrement. Regardant sa cousine à ses côtés, il se demandait comment elle pouvait rester ainsi habillée alors qu’il faisait frais. Elle avait vraiment le sang chaud cette petite. Reprenant le rouleau ou était inscrit l’ordre de mission, le gamin se remit à le lire lentement afin de bien s’imprégner de ce qu’il allait devoir faire. Ce n’était pas dans ses habitudes de jouer le diplomate et la dernière fois qu’il avait joué ce rôle il y a quelques années, il avait dut affronter le terrible Sabaku no Gaara, l’actuelle Kazekage. Il avait donc eu pas mal de chance de survivre à cet affrontement.

▬ Tu lis quoi ?

Curieux comme toujours, le Juunin n’avait jamais compris le plaisir que prenait sa cousine à lire tout le temps, à ne jamais perdre de temps pour ouvrir un bouquin. Certes, les livres de techniques et de stratégies étaient de bonnes lectures, mais disons que la, elle ne lisait jamais ce genre d’ouvrage. C’était souvent des romans qu’il ne lisait jamais lui, ça ne l’intéressait tout bonnement pas, il préférait s’entrainer à ses nouvelles techniques. Ca, c’est le plus important pour un Shinobi, s’entrainer, toujours s’entrainer et se perfectionner. C’était pour ça qu’aujourd’hui il était plus gradé que sa cousine même si elle était assez forte, il devait bien l’avouer. Fort heureusement, leurs capacités au combat n’étaient pas requisses pour la mission diplomatique ou tout du moins pas pour le moment. Il espérait trouvait une solution et non pas envenimer les choses ! Lentement, ils marchaient en direction du domaine du clan Kawasumi. Malheureusement, il était à l’autre bout de l’île, ce qui n’aidait pas vraiment.

▬ On devrait arriver avant la tombée de la nuit…



Anonymous
Invité
Invité

« Sortie en Famille » Empty Re: « Sortie en Famille »

Mer 15 Déc - 19:13


« Sortie en Famille » 2ahihx0
« Sortie en Famille » O87za0

« Sortie en Famille » 5 « Sortie en Famille » 4

♥ Sortie en Famille ♥

Bien entendu qu’on était pas attendu. Enfin, on allait pas envoyer une lettre pour dire à quelle heure on allait arriver. Ils savaient qu’une délégation de Kiri arriverait dans les jours à venir et cette délégation, c’est nous deux, deux jeunes membres du clan Hoshi. On n’est pas extrêmement connu dans le monde entier, mais certains de nos membres comme Katsuo par exemple sont connus dans le pays tout entier. Je suis tellement fière de mon cousin, il a réussit à se hisser si haut en si peu de temps ! Il est devenu terriblement puissant, mais il a aussi une facilitée déconcertante à tout apprendre et à tout retenir rapidement, c’est bien embêtant, il possède tellement de techniques dans son répertoire ! Il deviendra surement un grand Shinobi de notre pays s’il continuait sur sa lancée.

Marchant l’un à côté de l’autre, je laisse mon pauvre petit cousin réfléchir au reste de la mission pendant que je sors mes lunettes et mon bouquin de mon sac. La lecture est une passion pour moi et autant le dire, je lis tout le temps, même quand je marche. Plaçant mes lunettes sur le bout de mon nez, j’ouvre le livre à la page exact ou je l’ai fermé et je me remet à lire les quelques lignes qui m’avaient échappées tout à l’heure. Silencieusement, je continus à suivre mon cousin à quelques centimètres derrière lui afin de ne pas le gêner lorsqu’il changerait de direction. Finalement il rompit le silence en me demandant ce que je lisais. Sortant le nez de mon livre, je le tend devant moi histoire qu’il puisse lire le titre.
♥ C’est « Un Ramen pour deux ». Une histoire d’amour entre un Shinobi d’un autre monde et d’un paysanne d’un autre pays. Je suis surprise que ça t’intéresse, toi qui fais une crise à chaque fois que tu dois lire un livre au calme…
Sachant qu’il est hyper actif, mon cousin a énormément de mal à rester tranquille sur sa chaise pour lire un livre. Il doit toujours bouger, toujours s’occuper, c’est surement pour ça qu’il s’entraine si souvent, il peut faire le vide et s’épuiser… beaucoup. C’est une vrais pile électrique ce gamin et quand nous étions petit il m’en a fait baver ! A toujours vouloir s’amuser, à toujours vouloir jouer au bon et méchant Shinobi… Ralala, que de souvenirs. Partir en mission avec lui est une bonne chose pour moi je pense. Souriante, je remet mon livre devant moi avant de reprendre ma lecture tellement passionnante, écoutant mon cousin dire qu’on devrait arriver en fin d’après midi.
♥ J’espère qu’ils ne nous prendrons pas pour ceux qui les ont attaqués…
Apparemment, des Shinobi de Kiri n’avaient pas hésités à attaquer le clan Kawasumi. Apparemment, il n’y avait pas eu de mort, mais le mal est fait maintenant et c’est à nous de voir ce qu’il c’est passé et trouver une solution diplomatique avec nos compagnons afin de ne pas envenimer les choses et de ne pas causer plus de problèmes. La perte de ce clan serait un coup dure pour nos Shinobi médecins qui avaient encore beaucoup à apprendre d’eux. Un petit sourire aux lèvres, je marche tout en lisant mon livre, patientant gentiment jusqu’au petit soir ou nous arriverons enfin à destination.



SUITE


Contenu sponsorisé

« Sortie en Famille » Empty Re: « Sortie en Famille »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum