Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sortie de Final Fantasy XIII

+4
Masahiko Kimura
Hasegawa Sachiko
Yotsuki Ei
Kusei Fusaki
8 participants
Aller en bas
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue30/30Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue200/200Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue500/500Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (500/500)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Sortie de Final Fantasy XIII

Dim 7 Mar - 19:36
Bonjour à vous tous. J'ouvre ce topic aujourd'hui pour savoir qui parmi vous prévois ce procurer le nouveau FFXIII qui va sortir le 9 mars 2010. J'aimerais bien me le procurer, mais j'hésite encore ^^. Je sais que les versions japonaises sont sorties depuis un baille déjà. Alors si vous avez tester le jeu, veuillez me dire vos impressions et laisser moi des commentaires constructifs ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Dim 7 Mar - 19:47
Sans moi. J'ai lu des test à droite à gauche. Et j'ai lu les choses suivantes : Pas de PnJ. Pas de liberté de mouvement. Pas de ville. Pas d'exploration. Couloir pendant 20 heures de jeu. Tuto supra long. Donc oui, graphiquement ça peut être beau, mais c'est sans âme. Un jeu ne vaut que par son scenario, son système de jeu (pour FF XIII il semble pas mal) et sa musique. Avoir un FF sans liberté c'est comme un MGS sans arme. Point à la ligne, donc même si j'ai une 360, ca sera sans moi. Qu'ils arrêtent de vouloir lesiner sur leur map design et qu'ils prennent une orientation qui soit moins une de fegnasses. Ceci dit, c'est un des rares jeux a proposer une vraie durée de vie dans des temps ou les jeux en kit avec des DLC se multiplient. Ca mérite d'être signalé. Mais un FF sans mappmonde, sans liberté ni PNJ, non. Désolé.
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue30/30Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue200/200Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue500/500Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (500/500)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Dim 7 Mar - 19:53
Et bien c'est vrai que plusieurs éléments importants de ce qui faisait un FF ont été enlevés, mais comme ils s'entêtent à le dire si souvent, chacun des épisodes de final fantasy est une expérience nouvelle et unique. Je ne pense pas que le manque de pnjs joue un rôle bien important dans l'histoire. Tout dépendra de comment ils vont emmener l'histoire dans l'atmosphère qu'ils ont créée. En plus, dans les autres final fantasy, les pnjs ne servaient pas à grand-chose si ce n'était que pour commercer. Et en ce qui concerne la linéarité et bien, je ne vois pas trop le problème. S'ils ont fait la première partie du jeu aussi linéaire, c'est pour aider les joueurs à maitriser leur nouveau système de combat qui, en passant, me semble vraiment bien ^^. Donc pour moi, ce n’est pas ce qui va le plus me déranger ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Dim 7 Mar - 20:03
Moi c'est un problème dans ma tete. Les PNJ, malgré leur inutilité, était ce qui apportait une ambiance, un réel cachet a chaque FF. Ici j'ai l'impression d'avoir a faire a un truc aseptisé pour fana d'Advent Children...

Experience nouvelle et unique oui. Mais ici, je pense meme plus que FF puisse etre considéré comme RPG. C'est plus un jeu d'aventure, ou un Beat them all, au choix.
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue6/30Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue345/345Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue510/510Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (510/510)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Dim 7 Mar - 20:05
Je suis l'opération de près.

Ayant quasiment joué à tous les FF qui existent comme tout fan qui se respecte, je suis dubitatif sur cette direction prise par Square.

Le premier FF devait être le dernier, on en à eu 10 merveilleux par la suite et trois navets en puissance. On verra bien ce que nous réserve la suite des évènements.
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue61/70Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue125/125Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue142/142Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (142/142)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Dim 7 Mar - 20:07
Personellement, je crois que je suis un peu mal placée pour parler, n'ayant essayé qu'un seul FF. Mais je dois avouée que les graphisme du jeu m'ont charmée, alors si je le trouve en magasin (et que j'ai la console et l'argent pour l'acheter) je crois que je vais tenter ^^ Parce que je dois avouer que la liberté de mouvement me mélange un peu, parce que je ne sais pas vraiment où aller, ni quoi faire. Alors en étant litéraire, c'est plus simple et le grand tutoriel m'aiderait bien, étant donné que je suis totalement nulle en stratégie (demandez à mon équipe) XD
Pour la liberté de mouvement/scénario/Pnj, selon moi, les maps et le scénarios sont aussi importants l'un et l'autre. Si le scénario est accrocheur mais les graphismes font mal aux yeux, c'est pas super. Tandis que si les graphisme sont les plus beaux du monde mais que le scénario n'est pas terrible, ce n'est pas mieux. C'est sûr que sans Pnj, ça enlève du réalisme, c'est comme dire qu'ils sont sur un monde désert, mais je ne crois pas que c'est dramatique non plus.
Je vais tenter de me renseigner un peu plus, mais je crois être déjà conquise. Reste à savoir la console sur laquelle le jeu va sortir Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Dim 7 Mar - 20:09
Il sort sur PS3 et Xbox 360. Moi des graphisme pourris me font pas peur. Je joue encore à Chrono Trigger dans sa version originale, alors...
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue30/30Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue200/200Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue500/500Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (500/500)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Dim 7 Mar - 20:10
Et bien en ce qui concerne les pnjs c'est complètement faux de dire qu'il n’y en aura pas. Il va y en avoir oui, mais à la seule différence qu'aucune interaction ne sera possible avec eux. Donc, Sachiko, non le monde ne sera pas vide de vie bien au contraire ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Dim 7 Mar - 20:12
Et pendant ce temps là, DragonAge Origins, Mass Effect 1 et 2, KOTOR attendent toujours d'être découverts par certains Rolling Eyes
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue30/30Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue200/200Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue500/500Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (500/500)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Dim 7 Mar - 20:14
T'inquiètes pas pour mass effect 2 j'ai sauté dessus dès sa sortie et je l'ai adoré, mais malheureusement c'est pas le sujet de ce topic xd.


Dernière édition par Genichi Fusaki le Dim 7 Mar - 21:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Dim 7 Mar - 20:16
Je sais j'ai dévié un peu Smile Désolé Rolling Eyes Bref, pour en revenir au FF ca sera sans moi. Ceci dit le Chara design est exemplaire, et l'histoire a l'air de tenir la route. Donc why not after all ? Mais pas pour moi
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue6/30Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue345/345Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue510/510Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (510/510)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Dim 7 Mar - 20:44
Mass Effect 2 poutre FF13
(Dsl du HS XD)
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue23/58Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue745/745Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue560/560Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (560/560)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Dim 7 Mar - 20:59
    Pour continuer dans les HS, je réserve les 65 à 75€ de FFXIII pour God of War III ...

    Là au moins, je sais ce que j'achéte Cool
Anonymous
Invité
Invité

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Mer 10 Mar - 15:21
*fan irréductible de FF*

Je ne me suis pas encore du tout posée sur les tenants et aboutissants de ce FF13 si attendu, je piétine depuis longtemps en plus pour savoir quand il sortira et le fait de savoir qu'il sera sur 360 me met du baume au coeur (pas de PS3 lol).

Bref, j'ai adoré le 9 (mon premier), j'ai kiffé le 10, un peu déçue du 10-2 (même si la fin cachée me fait verser une larmichette de joie =3) et grande fan du 12 (que je m'escrime encore à finir, me manque 2 monstrueuses créatures à xmillions de PV x) ). Je les ai tous trouvé intéressants jusque là, et vu les commentaires posés ici, je me dirai quand même : pourquoi pas ? Parce que je suis une horrible curieuse et que je préfère m'en tenir à ce que je pense, n'ayant pas les mêmes goûts que tout le monde (de la mayo dans du pain au lait, y a personne qui fait ça !! XD).

Bref² ! Chacun a sa façon d'appréhender un jeu et la plupart du temps, j'adore tous les navets que tout le monde trouve trop nuls !! XD Donc, si personne n'aime le 13, je serai sûre et certaine de l'adorer inconditionnellement ! XD
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue30/30Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue200/200Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue500/500Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (500/500)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Mer 10 Mar - 15:31
Et bien la série ff étant différents d'une épisode à l'autre, le 13 n'en fait pas exception, c'est certain. Même si plusieurs commentaires partout sur le net disent que la linéarité et le manque de villages et de pnj nuisent grandement à ce jeu, j'ai quand même décidé de me l'acheter et de voir par moi-même. Comme tu dis Maï, il ne faut pas se fier sur la propagande et les commentaires que l'on peut entendre un peu partout. De ce que j'ai lu, l'histoire de fond est très prenante et les combats sont dynamiques. Pour moi, il ne m'en faut pas plus pour aimer un jeu. Même s'il n'y a pas de villages ni de pnjs avec qui interagir, je sens que je vais adorer quand même. C'est donc en attendant d'avoir le jeu que j'encourage les autres à le louer pour au moins l'essayer en faisant abstraction de tout ce qu'ils auraient pu avoir entendu sur le jeu. Et si au final ils n'aiment toujours pas ça et bien ils auront au moins le mérite de ne pas s'être fiés qu'à des rumeurs entendues sur le net xd.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue8/64Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue400/400Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue980/980Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (980/980)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Mer 10 Mar - 15:41
La propagande désigne un ensemble d'actions psychologiques effectuées par une institution ou une organisation déterminant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d'une certaine manière.

Je pense pas qu'il y ait de la propagande sur un jeu vidéo, m'voyez '_'
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue30/30Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue200/200Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue500/500Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (500/500)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Mer 10 Mar - 15:45
et bien permet moi d'en douter mei xd. J'ai pas mal suivi les développements sur le net de la sortie de ce jeu et avant même qu'il ne soit sorti, de nombreux commentaires négatifs étaient déjà présents partout. Si ce n'est pas de la propagande et bien c'est de la mauvaise fois tout simplement. En tk, ce n’est pas vraiment le sujet de ce topique xd.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue8/64Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue400/400Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue980/980Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (980/980)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Mer 10 Mar - 15:48
Nan mais ça change pas que c'est pas de la propagande. Là on essai pas de te faire exterminer des juifs en te persuadant que c'est ce qu'il faut faire pour te donner un exemple gros comme le monde '_'
Genbu Rei
Genbu Rei
Oinin
追い忍

Messages : 174
Kumo Gakure
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue27/30Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue220/220Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue450/450Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (450/450)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Mer 10 Mar - 16:25
Genichi Fusaki a écrit:et bien permet moi d'en douter mei xd. J'ai pas mal suivi les développements sur le net de la sortie de ce jeu et avant même qu'il ne soit sorti, de nombreux commentaires négatifs étaient déjà présents partout. Si ce n'est pas de la propagande et bien c'est de la mauvaise fois tout simplement. En tk, ce n’est pas vraiment le sujet de ce topique xd.

Ça c'est parce que des gens pensent parler le jap et qu'ils ont pas capté la moitié de l'histoire en fait ------->


*l'a reçu toute à l'heure dans sa boite au lettre, mais ça sera après le boulot et les rps *___* -ça pue le baclage ohé ohé-*
Luo-Lang Raru
Luo-Lang Raru
Jōnin
Yojimbo
用心棒

Messages : 64
Kiri Gakure
Âge : 31
: Mizu no Kuni - 水
: Kirigakure no Satô
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue30/30Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue405/405Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue600/600Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (600/600)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Mer 10 Mar - 17:33
Togaku Maï a écrit:*fan irréductible de FF*

Je ne me suis pas encore du tout posée sur les tenants et aboutissants de ce FF13 si attendu, je piétine depuis longtemps en plus pour savoir quand il sortira et le fait de savoir qu'il sera sur 360 me met du baume au coeur (pas de PS3 lol).

Bref, j'ai adoré le 9 (mon premier), j'ai kiffé le 10, un peu déçue du 10-2 (même si la fin cachée me fait verser une larmichette de joie =3) et grande fan du 12 (que je m'escrime encore à finir, me manque 2 monstrueuses créatures à xmillions de PV x) ). Je les ai tous trouvé intéressants jusque là, et vu les commentaires posés ici, je me dirai quand même : pourquoi pas ? Parce que je suis une horrible curieuse et que je préfère m'en tenir à ce que je pense, n'ayant pas les mêmes goûts que tout le monde (de la mayo dans du pain au lait, y a personne qui fait ça !! XD).

Bref² ! Chacun a sa façon d'appréhender un jeu et la plupart du temps, j'adore tous les navets que tout le monde trouve trop nuls !! XD Donc, si personne n'aime le 13, je serai sûre et certaine de l'adorer inconditionnellement ! XD

Fan irréductible ? T'as encore du chemin hein ! XD

Il te manque le 1 à 4 sur leurs portages DS ou autres, plus agréables que sur leurs consoles d'origine, et les 5 et 6 sur super nintendo (prend des Roms pour leur accessibilité). ils sont trop mythiques pour être manqués, sur tout le Terra Theme de FF6, un des plus beaux Themes de la série des FF. Final Fantasy 4 est très réussi aussi sur son portage DS.

Ensuite, tu as les Tactics qui sont vraiment très très bon, le 1 et le second, A2, plus récent et géniallissime.

T'as le 7, supposé le meilleur mais pas pour moi, qui à commencé avec le Huit, inoubliable.


l'a reçu toute à l'heure dans sa boite au lettre, mais ça sera après le boulot et les rps *___* -ça pue le baclage ohé ohé-*

T'as FF13 o_o *_____*
Anonymous
Invité
Invité

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Mer 10 Mar - 17:43
Oui je sais qu'il m'en manque pas mal, mais ceux auxquels j'ai joué m'ont déjà pas mal aggripée XD

Là j'ai le 7 à faire, je l'ai commencé et j'ai hâte de voir la suite déjà *_*

J'avais commencé le 8 sur un émulateur mais le site a fermé T_T (Romstation pour ceux qui connaissaient)
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue0/370Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue680/680Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Sortie de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue900/900Sortie de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (900/900)

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Mer 10 Mar - 18:07
*a les FF I à X & XII chez lui*

Mon frangin a le tactics (premier du nom) & Je vais acheter le XIII avec the Crystal Bearer en même temps que ma Xbox 360 elite '-'
Contenu sponsorisé

Sortie de Final Fantasy XIII Empty Re: Sortie de Final Fantasy XIII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum