Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Sortie en Famille » IIème Acte Empty « Sortie en Famille » IIème Acte

Jeu 16 Déc - 17:42


Mission B by Enjin « la mâche »

☺️☺️
Je plante donc le décor. Le clan Kawasumi vit dans un grand domaine masqué par la brume en plein milieu des marécages ( allez savoir comment vu l'odeur qu'il doit y avoir mais bon ). Ce sont des herboristes aux talents secrets et à l'arrogance sans limite. Vous devez donc vous rendre dans ce domaine en tenant d'être les plus humbles possibles ( en gros, soyez soumis ). Un seul écart et un affrontement sera possible. Faites tous les deux un post ( ou plusieurs comme vous voulez ) dans lequel vous devrez décrire votre recherche du domaine des Kawasumi. Une fois arrivé aux portes du domaines, je posterais pour vous faire rencontrer le maître des lieux. Attention aux écarts de comportement... Wink Si vous engendrez un combat, les conditions de la missions seront remis en cause. Mais pas de stress, même si c'est le cas, je vous offrirait des chances de vous rachetez auprès du clan. Conseil : si un combat s'engage, faites tout pour le gagner !




RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Sortie en Famille » IIème Acte Left_bar_bleue52/62« Sortie en Famille » IIème Acte Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Sortie en Famille » IIème Acte Left_bar_bleue325/325« Sortie en Famille » IIème Acte Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Sortie en Famille » IIème Acte Left_bar_bleue870/870« Sortie en Famille » IIème Acte Empty_bar_bleue  (870/870)

« Sortie en Famille » IIème Acte Empty Re: « Sortie en Famille » IIème Acte

Jeu 16 Déc - 18:16


« Sortie en Famille »
Mission ▬ Rang B


Les paroles de sa cousine restaient gravées dans son esprit. Oui, lui aussi espérait qu’ils ne les prendraient pas pour les Shinobi qui avaient attaqués le clan Kawasumi. A présent, ils devaient être sur leurs gardes et prêt à attaquer les personnes suspectes qui tenteraient d’approcher leur domaine pourtant bien protégé dans les marécages. Silencieux et respectueux de sa cousine qui était en train de lire, il se contentait de suivre le chemin comme il était indiqué sur la carte. Sa carte mentale bien évidement, il connaissait bien les environs et savaient à peu prêt ou se trouvait le domaine de ce clan. Il s’était tout de même un minimum préparé pour ce genre de mission. La matinée fut extrêmement calme, ils ne parlèrent pas beaucoup et ce fut Katsuo qui prépara le repas du midi, ayant encore perdu au jeu du Shi Fu Mi. Sa cousine en était experte et il ne faisait jamais vraiment attention. Quoi qu’il en soit, il fit bouillir de l’eau grâce à l’aide de la petite demoiselle et ils firent cuire quelques pattes avant de les déguster. C’était un repas sommaire qui nutritif. Éteignant le feu, le petite groupe seulement composé de deux jeunes personnes continua son trajet jusqu’à un embranchement. Ils devaient aller sur la droite, mais ça les mènerait directement aux marécages.

▬ Je pense que tu peux arrêter ta lecture maintenant. On va passer à la vitesse supérieur, j’ai pas envie de tomber sur des créatures…

Soupirant, il emprunta donc ce petit chemin qui se révéla rapidement boueux. Désirant ne pas se salir avant son arrivée dans le petit village des Kawasumi, il sauta sur le premier arbre et commença à sauter d’une branche à l’autre, faisant bien attention à ne pas tomber. Les arbres ici étant tous recouverts de mousses, cela glissait énormément et il en fit part à sa cousine afin qu’elle face attention à elle. Si elle tombait dans les étendues de boue… Il était certain qu’elle taperait une petite crise et qu’ils perdraient du temps. Ah… ces femmes ! Tout en restant concentré sur le chemin à emprunter, il repensa à Shana, sa Kunoichi de Kumo. Cela faisait plusieurs semaines qu’il n’avait plus de nouvelles d’elle et il devait avouer qu’il ne se sentait pas bien à ne pas recevoir de message d’elle. Il était pourtant sur de l’adresse qu’il avait donné, il était sur de lui à cent pour cent, mais il n’avait aucunes lettres à chaque retour de missions. S’était elle seulement joué de lui pendant une soirée ? Non, c’était totalement impossible… du moins, il l’espérait grandement. Finalement, la brume commença à tomber et il s’arrêta sur sa branche, manquant de tomber à la renverse.

▬ Bien nous ne sommes plus loin maintenant. Reste sur tes gardes et n’attaque personne d’accord ?


En tant que chef de la mission, il se devait de se préparer à toutes éventualités et il préférait prévenir sa cousine… plutôt que de guérir le type qui l’aurait attaqué. Allant moins vite, il sautait de branche en branche en prenant trois petites secondes pour regarder aux alentours histoire qu’il n’y ait pas de pièges ou autres trucs forts désagréables. Après une bonne heure à avancer lentement, il réussit à apercevoir des flammes à travers la brume et les branchages humides des arbres, montrant qu’ils étaient enfin arrivés. Sautant sur le sol bien moins boueux, il marcha en direction de sa « cible » laissant tous ses sens en éveil. Lorsqu’il remarqua des silhouettes au loin, il leva lentement les bras afin de montrer qu’il n’était pas un ennemis. Il ne manquerait plus qu’ils se prennent une volée de Kunai ou de Shuriken juste parce qu’ils avaient un air menaçant dans la brume. S’approchant un peu plus, Katsuo regarda sa cousine qui était à sa droite à quelques centimètres de retrait tout en lui souriante. Il avait confiance en elle et tout en se remettant droit, il inspira un bon coup avant de prendre la parole tout en avança vers la porte du domaine.

▬ Nous sommes le groupe envoyé par la Mizukage avait de discuter des attaques que vous avez subis. Nous sommes venus en paix ! Pourrions nous parler au chef du clan ?


Anonymous
Invité
Invité

« Sortie en Famille » IIème Acte Empty Re: « Sortie en Famille » IIème Acte

Jeu 16 Déc - 20:27


« Sortie en Famille » IIème Acte 2ahihx0
« Sortie en Famille » IIème Acte O87za0

« Sortie en Famille » IIème Acte 5 « Sortie en Famille » IIème Acte 4

♥ Sortie en Famille ♥

N’étant pas la chef du groupe, je laisse tout simplement à mon petit cousin le choix de la route à prendre. A vrais dire je ne sais même pas ou se trouve le domaine du clan, alors heureusement que c’est lui qui nous mène jusqu’à notre destination. Ne parlant pas, je peux profiter de mon bouquin, restant tout simplement en retrait afin que je ne lui rentre pas dedans lorsqu’il décidera de tourner. Avançant rapidement dans ma lecture, je ne vis même pas le soleil se loger à son zénith et comme toujours, Katsuo ne réussit pas à me défaire au Shi Fu Mi. Elle fut donc de corvée de nourriture pendant que je m’adonnais à ma lecture sans me gêner.

Le repas fut calme et on ne parla pas beaucoup, on était déjà dans notre mission diplomatique même si on y était pas encore. Ne connaissant pas le chef du clan, on ne pouvait pas s’avoir à quoi nous attendre à notre arrivée. Un accueil chaleureux pour l’arrivée de la délégation de Kiri ? Ou un accueil glaciale ? Je penchais plutôt pour la seconde hypothèse vu qu’ils croyaient que c’était nous autre du village qui les avaient attaqués. Toujours avec le sourire, je suivais mon cousin sur les chemins de notre pays jusqu’à ce qu’il s’arrêta à un petit carrefour. C’était à présent une partie plus délicate à faire et comme il me le conseilla, je remis mon livre dans mon petit sac tout en le suivant dans un horrible endroit.
♥ Je déteste cet endroit…
Je devais la ramener… Les marécages, c’est quand même répugnant comme endroit non ? C’est vraiment trop humide, c’est boueux et il y a de drôles de bestioles qui s’y baladent. Ca pourrait en donner des sueurs froides aux plus grands aventuriers ! Faisant attention lorsque je sautais de branches en branches, je suivais les pas de mon cousin qui ouvrait la voie. Il était exact de dire que la mousse nous faisait pas mal glisser quand on prenait nos appuis dessus. Ayant délaissé mon livre, je laissais donc mes yeux simplement suivre le gamin en face de moi jusqu’à ce qu’il s’arrête juste après que nous soyons tombés dans un épais brouillard.

Katsuo m’annonça que nous n’étions plus très loin et qu’il ne fallait attaquer personne, même si elle était menaçante. Acquiesçant, je me mis à le suivre, nos sauts étaient bien moins rapides et nous prenions notre temps pour ne pas nous perdre dans la brume. Finalement devant nous, des lueurs firent leurs apparitions au fil des minutes et je compris que nous approchions du but. Concentrée, je faisais bien attention ou je marchais et je suivis le chef du groupe jusqu’au sol qui était bien plus dur qu’au début de périple. S’avançant lentement, il se retourna lentement vers moi avec un petit sourire que je lui rendis bien rapidement pendant qu’il levait les mains tout en informant les membres du clan Kawasumi que nous étions le groupe envoyé par la Mizukage et que nous étions venu en paix.
♥ Et c’est partit…
J’eu bien du mal à déglutir en voyant les silhouettes se mouvoir dans la brume. Qu’allait il donc nous arriver ?



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Sortie en Famille » IIème Acte Empty Re: « Sortie en Famille » IIème Acte

Ven 17 Déc - 11:21


Mission B by Enjin « la mâche »

☺☻☺
Vous arrivez sur les terres du clan Kawasumi, de grandes portes en bois vous font face. A votre appel un homme arrive et en voyant votre bandeau vous crache dessus. Ils seront tous très hostiles avec vous deux, mais surtout avec Katsuo ( et oui ce sont des pervers ). Cependant, un homme vient vous ouvrir les portes, sort, se plante devant vous avant de vous demande de le suivre. Le suivant, vous vous rendez vite compte que la totalité du clan était dans la rue principale du domaine à vous observer. Puis deux hommes barbu et sales, armés de katana s'approche de Kumiko en tentant des « attouchement ». Vous ferez donc un post pour vous débarrasser des deux mecs ( attention à la manière dont vous vous y prendrez ) et où vous arriverez dans un grand bâtiment. Je vous l'est dit, je compte vous mettre dans des situations assez délicates où il faut faire preuve de discernement. Finit les missions où le seul objectif est de frapper l'autre.




RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Sortie en Famille » IIème Acte Left_bar_bleue52/62« Sortie en Famille » IIème Acte Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Sortie en Famille » IIème Acte Left_bar_bleue325/325« Sortie en Famille » IIème Acte Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Sortie en Famille » IIème Acte Left_bar_bleue870/870« Sortie en Famille » IIème Acte Empty_bar_bleue  (870/870)

« Sortie en Famille » IIème Acte Empty Re: « Sortie en Famille » IIème Acte

Ven 17 Déc - 13:50


« Sortie en Famille »
Mission ▬ Rang B


Arrivant devant la grande porte en bois, le Juunin baissa les bras et remit ses mains dans ses poches, attendant la réaction des membres du clan Kawasumi. Qu’allaient ils donc faire hein ? La réponse fut assez rapide vu qu’il vit une personne au dessus de la porte qui, quand il vit les deux Shinobi de Kiri cracha dans leur direction. Fort heureusement, ne sachant pas vraiment viser, cela ne toucha pas les deux jeunes gens qui restèrent de marbre. La mission allait être délicate si tout le monde était du même style que ce garde… Finalement la grande porte en bois s’ouvrit et un homme s’approcha du binôme. Il ne semblait pas hostile, mais Katsuo préféra rester sur ses gardes. L’inconnu demanda aux deux personnes de le suivre ou plutôt non, il ordonna. Pour qui se prenait il franchement ? Ils n’étaient pas la pour être leurs petits esclaves, ils venaient juste régler la situation…

Suivant donc l’homme, ils entrèrent rapidement dans le domaine du clan et ils purent remarquer que tout le monde était présent et qu’apparemment, ils étaient bien attendus. Tout le monde était dans la rue principale qu’ils étaient en train d’emprunter et leurs regards en disaient long sur ce qu’ils pensaient. L’emblème qu’ils portaient au bras gauche et à la ceinture ne plaisaient pas du tout, du tout. Suivant docilement l’homme devant lui sans pour autant regarder tout autour de lui pour ne pas provoquer de « scandale » à cause de ses regards dédaigneux, le Junin se contentait simplement de regarder l’homme et la route qui se dessinait juste devant lui, n’attendant qu’une seule chose… Rencontre le chef du clan Kawasumi. De la, ils pourraient commencer à discuter de ce qui c’était passer afin de trouver une solution à leurs problèmes.

Un petit cri de surprise de sa cousine le mit dans tous ses états. La surprise, ce n’était pas de la peur qu’il avait ressentit, mais plutôt de la surprise oui. Tournant légèrement la tête vers elle, il remarqua deux hommes pouilleux et barbus qui s’étaient approchés d’elle par derrière. Il distingua rapidement les katana qu’ils portaient à la ceinture. Grognant, Katsuo s’arrêta un tout petit moment, le temps que sa cousine revienne à ses côtés et il attrapa la première main baladeuse qui se trouvait bien colée au niveau de ventre. Il ne força pas énormément, juste assez pour retirer cette main sale qui touchait sa cousine. Qu’est-ce qui leur prenait ? Il savait qu’ils n’avaient plus vraiment confiance en les Shinobi de Kiri… Mais de la à toucher ainsi une émissaire du village… Ils n’allaient vraiment pas bien. Sans un sourire, sans un regard méchant, sans une once de sentiment, le Shinobi les mit en garde.


▬ Ne la touchez pas…


Anonymous
Invité
Invité

« Sortie en Famille » IIème Acte Empty Re: « Sortie en Famille » IIème Acte

Ven 17 Déc - 15:14


« Sortie en Famille » IIème Acte 16160208
« Sortie en Famille » IIème Acte 48708145

« Sortie en Famille » IIème Acte 5 « Sortie en Famille » IIème Acte 4

♥ Sortie en Famille ♥

Je ne peux pas dire que les membres de ce clan sont vraiment agréables à première vue. J’en ai connu deux, mais ils n’étaient pas aussi… Impoli ? Cracher sur des visiteurs, ce n’est vraiment pas très diplomatique, surtout lorsqu’on vient pour tenter de régler la situation pacifiquement. Vu que ce n’est pas nous qui avons attaqués le village, on vient juste enquêter et trouver les coupables et pourquoi pas aider à la reconstruction des bâtiments détruits, s’il y en a. Restant à quelques centimètres de mon cousin, un homme vint finalement à notre rencontre, nous demandant de le suivre. Katsuo se mit à le suivre et je fis de même, même si je n’aime pas vraiment le tons qu’il venait d’utiliser. Ca ressemble plus à un ordre qu’autre chose…

La porte légèrement ouverte pour nous laisser passer, on remarqua rapidement que tous les membres du clan étaient présent dans la rue principale. Ils nous regardent avec un air méchant, méprisant et haineux. Apparemment, l’attaque qu’ils ont subit à fait pas mal de dégâts et j’ai presque peur qu’ils nous attaquent rapidement sans aucun procès. Sur mes gardes, je me contente d’avancer, avancer dans cette rue pleine de haine, faisant bien attention à ne pas regarder les personnes autour de moi. Je n’ai pas à leur parler, je dois parler avec le dirigeant du clan, le chef afin de trouver des solutions. Certes, je ne suis pas la capitaine de notre binôme, mais je peux lui être bien utile.

Alors que j’avançais tranquillement, deux mains se posèrent sur moi, non pas sur mes épaules, mais sur mes fesses, surprise, je pousse un petit cri, pas assez fort pour attiser l’attention des personnes qui nous surveillent. Tournant la tête, je vois deux hommes aux allures répugnantes, barbus et puants, ils font peur et je sens leurs mains se balader, l’une d’elle passant en dessous de ma jupe, l’autre passant sur mon ventre. Vous le savez, je déteste les pervers et c’est pas facile pour moi de me retenir lorsqu’ils font leur apparition et surtout quand ils commencent à me toucher… La rage monta d’un cran, mais la main de Katsuo vint calmer mes esprits.

Arrêtant l’un des types, il lui demanda… gentiment d’arrêter ça et j’en profite pour faire un pas de plus en avant afin de me délivrer de l’autre homme qui avait vraiment des idées dans sa pauvre tête. Sachant que mon cousin est bien moins patient que moi, je pose ma main sur la sienne afin qu’il lâche celle de l’autre bonhomme avant de le pousser gentiment devant moi pour qu’on continue d’avancer. Il faut oublier les membres qui cherchent surement à nous provoquer et il faut dire qu’ils ont presque réussis avec ces attouchements. Souriante, je regarde une dernière fois les deux bonhommes armés de Katana. Si on les provoque… on risque de ce mettre le village à dos.
♥ Veuillez l’excuser. Nous venons en tant qu’amis, j’espère que nous trouverons rapidement qui vous a attaqué afin d’élucider cette affaire.
Me retournant pour continuer à avancer dans cette rue bondée de membre du clan Kawasumi, je laisse ma main retomber du dos de mon cousin qui semble assez calme malgré la situation. Protecteur à outrance avec moi, j’ai du mal à croire qu’il soit resté aussi calme. Surement a-t-il légèrement mûrit depuis la dernière fois et qu’il a plus confiance en moi à présent. Je sais me défendre et me sortir de situations de ce genre… Même si son action a surement sauvé le visage des deux hommes qui auraient surement prit une sacrée baffe. Comme si les femmes allaient se laisser faire… C’est terminé le Moyen-âge la hein.



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Sortie en Famille » IIème Acte Empty Re: « Sortie en Famille » IIème Acte

Ven 17 Déc - 17:06


Mission B by Enjin « la mâche »

☺☻☺
Good Game ! Bien qu'irrité par ce refus, ils ne diront rien et e contenteront de marmonner dans leurs barbes. Cependant, eux étaient les plus sympathiques. Le vieil homme vous conduit dans une grande salle ou règle le silence et l'obscurité. Il allume une chandelle et se place autour d'une table ou un repas est servit, ainsi qu'à boire. Vous devez vous assoir en face de lui avant qu'il vous demande des explications sur l'attaque. Rien de plus simple, cependant, lui aussi est irritable au manque de respect et a la mauvaise langue. Soyez donc précis, simple et correcte. Il est le doyen du clan, car le chef actuel n'est pas là. Il a autant de pouvoir que lui, même de vous faire exécuter en quelques secondes, faites attentions aux mots que vous choisissez dans cette explication. En gros, expliquez l'attaque et les circonstances de votre présence ici.






RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Sortie en Famille » IIème Acte Left_bar_bleue52/62« Sortie en Famille » IIème Acte Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
« Sortie en Famille » IIème Acte Left_bar_bleue325/325« Sortie en Famille » IIème Acte Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
« Sortie en Famille » IIème Acte Left_bar_bleue870/870« Sortie en Famille » IIème Acte Empty_bar_bleue  (870/870)

« Sortie en Famille » IIème Acte Empty Re: « Sortie en Famille » IIème Acte

Ven 17 Déc - 20:35


« Sortie en Famille »
Mission ▬ Rang B


Croyaient ils au père Noël ces deux la ? Pensaient ils vraiment pouvoir profiter de la jeune femme parce qu’elle était dans une situation délicate ? Bien que Katsuo s’était promit de ne pas s’emporter, mais en voyant ce qu’ils se permettaient… Il avait du mal à se contenir le petit génie. Il eut du mal à demander gentiment aux types de ne plus la toucher tout en ne cassant pas la main qu’il avait retenu. Fort heureusement, Kumiko était la et calma directement le jeune garçon tout en calmant aussi les deux bonhommes en leur disant qu’ils étaient seulement la pour régler la situation. Grognant, les deux hommes ne les suivirent pas, laissant la possibilité au deux Shinobi de Kiri de poursuivre leur route auprès de leur guide qui les mena encore pendant quelques instants dans la rue principale. Finalement il les mena jusqu’à une grande sale sombre d’où aucuns sons ne sortaient. Allumant une chandelle, il ne tarda pas à les mener à une table ou un repas était déjà servit et commença à allumer celles qui étaient déjà présentes sur la table.

Calmement il s’installa et invita les deux Shinobi d’un geste de tête à prendre place en face de lui et c’est-ce qu’ils firent avec un petit regard interrogateur. S’installant sur sa chaise, Katsuo regardait le vieille homme en face de lui qui commença à manger tout en se présentant. C’était donc le doyen du clan Kawasumi, ce qui était tout aussi important que le chef du clan. Commençant à manger, il demanda aux deux jeunes gens de lui expliquer l’attaque. Le Juunin resta silencieux pendant un bon moment. Pourquoi cet homme demandait il des détails sur l’attaque alors qu’ils n’avaient pas participés à l’attaque. Même, les Shinobi de Kiri n’avaient pas participés à cette attaque. Ils n’avaient rien à voir et pourtant il posait si simplement cette question. Était il convaincu de l’implication de ses compagnons dans cette attaque ? Il ne pouvait pas croire que c’était ainsi… Il avait été envoyé pour discuter avec eux, les aider à réparer les dégâts ainsi que d’éclaircir la situation sur ces… imposteurs.


▬ Avec tout le respect que je vous dois monsieur, nous n’avons aucunes informations sur cette « attaque ». Nous avons étés envoyés ici pour éclaircir la situation et vous apporter notre aide.

Katsuo aimait de moins en moins la situation actuelle. Tous les membres du clan étaient persuadés qu’ils étaient fautifs et que c’était eux qui avaient attaqués leur village. Il devait directement aller droit au but afin de commencer ces investigations le plus rapidement possible. S’il pouvait les aider, il le ferait et il était sur que sa cousine en ferait de même, mais ils manquaient cruellement d’informations. Y avait il eu des pertes ? Des blessés ? Des bâtiments détruits ? Il devait se renseigner au plus vite, comme ça il pourrait rapidement agir. Il était envoyé sous les ordres de la Mizukage, il était donc certain qu’elle ne les avait pas envoyé au casse pipe vu qu’elle n’avait pas envoyé d’équipe attaquer ce village. Croisant les bras tout en laissant l’homme manger, il regarda sa cousine un petit moment avant de poursuivre.

▬ Afin d’y voir plus clair, pourrions nous parler avec les gens qui ont vu les personnes qui vous ont attaqués ?
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

« Sortie en Famille » IIème Acte Empty Re: « Sortie en Famille » IIème Acte

Lun 20 Déc - 17:14


Mission B by Enjin « la mâche »

☺☻☺
Tout d'abord, excuser mon retard, mon absence ne devait pas durer aussi longtemps.

L'homme semble surpris que vous n'ayez aucune information sur cette attaque et fait entrer un autre homme qui se trouve être dans un état lamentable. Des bandages sur tout le corps, une grande difficulté à marcher. C'est vous l'aurez deviné l'homme qui s'est fait attaquer. Il s'assoie en face de vous et se présente comme Shinji Tôo, membre important du clan ( ce qui du fait de son importance à créé cette hostilité avec Kiri ). A vous de lui posez vos questions. ( Enchainez les toutes qu'on ne perde pas de temps en paperasserie débile ). A mon prochain post, je ferai du RP. Cette fois-ci, pas la peine de ce gêner, balancer toutes les questions. Je ferais en sorte de vous guider vers la réflexion de recherche du coupable.






Anonymous
Invité
Invité

« Sortie en Famille » IIème Acte Empty Re: « Sortie en Famille » IIème Acte

Mar 21 Déc - 11:11


« Sortie en Famille » IIème Acte 16160208
« Sortie en Famille » IIème Acte 48708145

« Sortie en Famille » IIème Acte 5 « Sortie en Famille » IIème Acte 4

♥ Sortie en Famille ♥

Les deux hommes ne cherchèrent pas plus loin et ils me laissèrent tranquille. Ouf ! Je n’avais vraiment pas envie de créer des hostilités dès mon arrivée. Katsuo avait surement raison pour ma tenue en mission, cette dernière était osée et attirait les pervers. Bref, le vieille homme nous mena jusqu’à une grande salle sombre ou il prit place à une table, éclairait cette dernière de différentes bougies. N’avaient ils pas l’électricité ici ? Enfin bref, il nous demanda des explications sur l’attaque qu’ils avaient subit. La surprise était bien visible sur le visage de mon cousin et aussi sur le mien surement. Pourquoi nous demandait il cela vu que nous sommes envoyés ici pour enquêter. Nous ne sommes pas ceux qui ont attaqués le village, alors pourquoi nous poser une telle question… Katsuo fit des miracles avec sa réponse et osa même à demander à voir une personne qui avait subit cette attaque et qui avait vu ceux qui l’avait agressé. Accédant à sa demande, quelques instants plus tard, un jeune homme ayant du mal à marcher, ayant de nombreux bandages vint s’installer à nos côtés, se présentant, montrant qu’il faisait clairement partit du clan. J’avais de la peine pour lui, il n’allait pas vraiment bien et méritait de meilleur traitement, je pourrais lui coller une petite claque qu’il tomberait par terre ! Souriante, je pris les devant pour lui poser quelques petites questions.
♥ Quand avez-vous étés attaqués ? Du moins, je veux dire, à quelle heure et ou dans le village ?
S’ils avaient une période et une heure d’attaque, ils pourraient regrouper déjà quelques données. Chaque Shinobi sortant du village se doit de se faire répertorier à la porte du village par les deux gardes. Même si les Shinobi ne le font pas, les gardes marquent leurs noms, se souvenant de chaque visages, de chaque noms et prénoms de tous leurs frères et sœurs d’armes. Je doutais vraiment qu’il y ait un Shinobi de Kiri qui ait attaqué ce village, cela semble gros. Surtout attaquer pour attaquer… Il aurait surement eu un but à accomplir non ? Voler des richesses, les techniques secrètes du clan ? Réfléchissant et voyant que Katsuo me laissait poser les questions, je poursuivis.
♥ Combien étaient ils ? Vous auriez des détails physiques qui pourraient nous avancer ?
Une description physique détaillée pourrait être utile pour nos investigations. Une cicatrice visible… une couleur de cheveux étrange, une grande taille, une arme étrange, des techniques farfelues. Plus les détails sont nombreux, plus il nous sera facile de découvrir le ou les coupables. Souriante, je tente de le mettre à l’aise avec nous. Bien qu’il doit vouer une haine contre Kiri et donc nous après son attaque, j’espère qu’il parlera tout de même, afin que nous puissions éclaircir cette sombre situation. Une dernière question me vint à l’esprit, mais je ne savais pas trop si je pouvais la poser, mais le regard de mon cousin me poussa à la poser. Donc, sans aucune timidité et une calme apparent, je la pose.
♥ Après cette attaque, avez-vous « perdu » quelque chose ? De l’argent, des trésors ? J’aurais du mal à croire qu’on attaque ce village pour le plaisir… Il doit y avoir une raison cachée ne pensez vous pas ? Mis à part rendre les relations entre votre clan et Kiri plus que tendues…



Contenu sponsorisé

« Sortie en Famille » IIème Acte Empty Re: « Sortie en Famille » IIème Acte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum