Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue7/46» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue275/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue695/695» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (695/695)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Ven 12 Nov - 18:20
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. 2hmoj5y

______¤ Le soleil venait de ce lever et pourtant une âme n’avait pas dormit depuis déjà de nombreuses nuits. De nombreux mois. De nombreuses années. En définitif, il ne dormait plus depuis qu’il était bébé, la créature qui était en lui l’empêchait totalement de fermer l’œil. Ichibi, le démon à une queue. Ce dernier n’attendait qu’une seule chose, qu’il puisse reprendre le contrôle sur son hôte. Cela faisait plus de deux ans que Gaara ne faisait plus appel à lui, apprenant à le contrôler, à le museler tout au fond de lui afin de ne plus devenir sa marionnette. Trop de fois il s’était laissé à la colère et avait tué des gens qui ne le méritaient pas. Cette créature était diabolique et il ne devait plus la laisser prendre le contrôle de son corps et de son esprit, sinon il ne serait plus capable de protéger son village, son peuple, son pays. Le Godaïme Kazekage avait fait la promesse de mettre sa vie en jeu pour le bien de son village. Qu’il ferait de ce dernier un endroit prospère ou la vie serait simple et joyeuse. Il ne voulait que le bien de ceux qui croyaient en lui et ne désirait que convaincre ceux qui ne croyaient pas en lui. Il était capable tout comme son père le Yondaime Kazekage de diriger ce village, même si la technique et la politique n’était plus la même. Ce n’était plus une politique d’expansion militaire non… Mais plutôt une politique calme à base de diplomatie afin de rendre prospère sa nation et la faire évoluer rapidement. Sachant pertinemment que son village est le plus faible, Gaara ne cesse de motiver ses Shinobi, de les pousser à donner le meilleur d’eux même.

______¤ Afin de pouvoir tous les connaître, il avait créé une petite mission de rang C. Elle avait pour but de rencontrer tous les Shinobi de son village. Il rencontrait deux de ses subordonnés par semaine. Deux missions par semaine afin de pouvoir discuter tranquillement avec ses compagnons d’arme. Il choisissait lui-même les personnes qu’il voulait voir pour la journée. Ils devaient jouer le rôle de garde du corps du Kazekage, mais c’était plus souvent pour lui un moyen de se rapprocher de ses compagnons. Bien installé dans son fauteuil derrière son bureau, Gaara regardait quelques uns de ses dossiers. Quelques rapports de mission de ses équipes de Genin. Il ne pouvait qu’être fier de ses petits grains de sable qui grandissaient au fil de leurs missions, ils étaient en constant progrès et les Juunin étaient eux aussi satisfait. La nouvelle génération portait les fruits de l’espoir que nourrissait Gaara. Ils avaient confiance en lui et le lui rendait parfaitement bien. D’autres dossiers rapportaient qu’il y allait avoir assez d’eau pour l’été grâce aux précipitations récentes qui avaient parfaitement remplit les nappes phréatiques. Que de bonnes nouvelles pour ce début de journée. Temari était radieuse et semblait pleine de vie elle aussi, apparemment sa mission dans la forêt de Konoha lui avait redonné le moral et il avait déjà une petite idée sur la personne qui lui avait… redonné un sourire aussi sincère.

______¤ Avec une tendresse poussée à l’extrême, Gaara attrapa le dernier dossier exposé sur son bureau impeccablement bien rangé. C’était celui de la Kunoichi avec qui il allait passer la journée. C’était l’une des femmes du clan Ho, clan du village caché de Suna, formant des Kunoichi importantes pour le village. Porteuses de techniques liées au poison, elles étaient extrêmement dangereuses au corps à corps. Il n’en avait encore jamais affrontée, mais ne doutait pas le moins du monde de leur potentiel. Surtout de cette Ho qui faisait partie du Gensen, les forces spéciales. Il s’agissait de Saseko, une jeune femme qui faisait parler d’elle dans le village pour son comportement. Il ne préférait pas trop lire les rapports sur cette dernière. Apparemment, elle avait un caractère des plus trempés et il lui tardait de pouvoir discuter avec elle. Il était certain qu’elle pouvait être intéressante et surement l’affronterait elle à la fin de la journée pour se faire une idée de son grand potentiel. Elle faisait tout de même partit des troupes d’élite du village. Il n’y avait pas grand monde dans ce groupe, mais ils étaient tous exceptionnels. Finissant de lire le rapport sur la Kunoichi, le Kazekage rangea le tout dans l’un de ses grands tiroirs. Il était l’heure à présent. Il désirait du thé, mais n’allait pas déranger sa sœur pour le moment, il irait lui-même s’en chercher tout à l’heure. Se levant, il se mit devant la fenêtre surplombant son beau village. Les mains derrière le dos, il ne pouvait que contempler le soleil qui commençait à se lever. Il aimait profondément son village, c’était bien visible sur son visage souriant.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue33/38» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue0/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue235/455» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (235/455)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Lun 15 Nov - 23:36



L'ordre avait été donné. Alors doucement tel un chien fidèle et loyal, elle parcourait les chemins sableux qui menaient jusqu'à la tour du très cher Kazekage de Suna. Néanmoins, Saseko n'était pas un chien fidèle mais un félin habile qui obéissait aux ordres comme on l'avait dressé, ne restait plus qu'à voir jusqu'où la belle panthère pousserait sa loyauté pour les hautes instances de son village. Elle était capable du pire comme du meilleur car après tout n'était-elle pas femme ?

Doucement son point se pose contre la porte du bureau, son poing fermé tape contre la surface plane et elle entre lentement le port altier et l'air sérieuse, elle ne confronte pas son regard à celui de Gaara et observe fixement devant elle avant de se fixer au centre de la pièce et de finalement laisser couler ses paroles d'une voix plus douce qu'on aurait pu le croire en voyant son visage frigide et militaire.

" - Kazekage-sama. Vous m'avez fait mander ? "

Question purement rhétorique qui attendait pour toute réponse la nature de sa venue jusqu'au bureau du jeune garçon. Son regard s'éleva enfin vers lui, une curiosité à peine dissimuler éclatant à la lueur de ses belles prunelles ambres. Il était si jeune, encore plus qu'elle encore, plus petit aussi et plus chétif que sa propre carrure mais il fallait dire que Saseko avait déjà toutes les formes d'une femme en puissance. C'était un véritable génie et même elle, du haut de ses vingt ans et déjà dans l'ANBU, ne possédait le tiers du talent que lui maniait sublimement. Une pointe de fierté par rapport à ce chef ninja teinta ses pensées. Elle se surprenait déjà à lui trouver un intérêt tout particulier par rapport à tous ses confrères du Gensen, il était jeune mais semblant être déjà plus sage et réfléchi que bon nombre de ninjas. Elle se serait autorisée un sourire si elle ne se savait pas dans ce bureau pour une mission dont elle ne connaissait pas encore l'intitulé.
S'attendant à devoir de nouveau partir au-delà des frontières pour une mission d'assassinat, elle trouvait cependant étrange qu'une telle demande puisse être demandée par le Kazekage en personne, souvent ce genre de tâche lui était donnée dans des chuchotements par le légendaire Sir Crocodile, chef du Gensen.



Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue7/46» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue275/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue695/695» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (695/695)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Mar 16 Nov - 11:40
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. 2hmoj5y

______¤ Aussi bien réglée qu’une horloge, l’on tapa à la porte du Kazekage à l’heure prévu. La jeune femme ne tarda pas à rentrer dans sa robe blanche qui ne faisait pas vraiment Kunoichi. Il avait lu que les femmes du clan Ho aimait bien faire dans le sensuel pour distraire leurs adversaires. Gaara quitta la contemplation de son village pour se tourner vers la nouvelle venue. Rentrant dans le bureau après avoir fermée la porte derrière elle, elle se mit au centre du bureau, regardant droit devant elle, évitant le regard de son supérieur. Après les quelques mots sortis de sa bouche, elle se décida enfin à regarder dans les yeux Gaara qui faisait de même depuis qu’elle était rentrée dans son bureau. Avec une infinie douceur, le chef du village caché de Suna attrapa le rouleau de mission qu’il y avait sur son bureau. Le lettre « C » était bien visible.

    » Effectivement Saseko. Merci d’être arrivée à l’heure. Tenez, prenez le temps de lire ceci je vous pris.


______¤ S’approchant de la demoiselle jusqu’à être en face d’elle, il lui tendit l’ordre de mission avant de retourner s’assoir sur son bureau, laissant tout le temps à la demoiselle de prendre conscience de sa mission de rang C qui allait être dès plus simple pour elle. A vrais dire, il était spécifié qu’elle allait devoir être son garde du corps pendant toute une journée, mais ce n’était qu’une mascarade du jeune Kazekage pour avoir l’occasion de rencontrer ses Shinobi. Pour une femme de son rang, c’était plutôt une journée de repos plutôt qu’autre chose, mais il espérait qu’elle n’allait pas prendre cette mission comme un poids qui lui ferait perdre son temps. Certains n’avaient pas aimés le petit… cadeau de leur Kage. Une fois que la membre du Gensei eut terminée sa lecteur, Gaara reprit la parole.

    » Cette mission n’est qu’une simple… formalité. Elle me permet de rencontrer tous les Shinobi du village afin que je puisse discuter avec eux. Qu’ils me parlent d’eux et qu’ils m’exposent leurs problèmes, si problèmes il y a. Ou qu’ils me posent des questions aussi simplement que cela. J’espère que ça ne gâchera pas votre journée Sasebo ?! Cette journée est importante pour moi.


______¤ S’il ne devait qu’écoutait que ceux qui venaient se plaindre, les villageois et les bourgeois, il ne pourrait pas faire avancer le village dans le bon sens. Il désirait aussi que ses Shinobi exposent leurs propres problèmes, car ils devaient eux aussi en avoir après tout. Faisant eux aussi partit du village, ils avaient leurs mots à dire et le Kazekage était à leur écoute durant une journée entière. A chaque fois il avait tiré quelques conclusions intéressantes et avait tenté d’amélioré le système. Malheureusement trop de monde est souvent contre lui et il doit avouer que personnes ne semble vouloir rendre le village de Suna sa gloire d’entant. Laissant un petit instant passer, le jeune homme repassa derrière son bureau et attrapa sa jar de sable par la lanière avant de la passe par dessus sa tête. Cette jar n’était plus aussi lourde qu’avant. Il avait prit l’habitude de vivre avec et il se sentait légèrement plus rassuré avec elle. Marchant vers la porte, il invita la jeune femme à le suivre et à sortir de son bureau pour monter quelques marches et finalement se retrouver sur le toit aménagé de la tour du Kazekage. C’était un endroit calme ou il venait assez souvent. Il monta sur le rebord, le vide à quelques centimètres de ses pieds. Croisant les bras sur son torse, il contempla son village. Bien que petit par rapport à Konoha, il était fière de vivre ici.

    » Avez-vous des questions à me poser Saseko ?! N’hésitez pas, cette journée est faite pour ça.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue33/38» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue0/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue235/455» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (235/455)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Dim 21 Nov - 16:35



Ses prunelles parcouraient le parchemin avec intérêt, elle était déjà toute excitée à l'idée d'être le bodyguard du Kazekage mais rapidement il dissipa ses espérances. Il ne s'agissait pas d'une véritable mission d'escorte mais plutôt d'un prétexte pour passer du temps avec ses shinobis. Et la première question qui fusa à l'esprit de notre jeune fille fut: Pourquoi ? A quoi cela servait de se renseigner sur ses ninjas ? Qui connaissait les règles ninjas savaient pertinemment qu'un ninja ne se plaint jamais et excécute toujours les autres. Que pouvait-il y avoir d'autre à savoir sur ses guerriers redoutable ?
Néanmoins agréable et charmante, Saseko releva les yeux vers le jeune garçon. Elle n'avait aucun problème, ou plutôt elle en avait un de taille mais que son cher Kazekage ne pouvait nullement régler à sa place, seul le temps lui apprendrait à y faire face. L'observant qui prenait sa grand jar, ses prunelles le suivaient des yeux sans un mot, lui offrant pour toute réponse un hochement de tête et un sourire. On lui avait appris à ne pas trop parler, à écouter et à agir et réagir aux ordres. Parfait petit soldat, elle suivit Gaara lorsqu'il sortit du bureau, montant les marches doucement derrière lui.

Arrivé en haut, elle resta quelques secondes à sa suite avant de venir s'accroupir sur le petit rebord, prête à tout moment à s'excécuter dans la préservation du jeune homme. Après tout, ils étaient à plus de trente mètres du sol, il était facil de pencher relativement assez pour tribucher.
Ses beaux iris ambrés se posèrent sur le jeune garçon, espérant un regard, un geste qui l'invite à davantage à parler qu'une simple question. Rien ne vint et ne souhaitant pas déplaire à ce dernier, elle se fit violence pour sortir une question d'entre ses lèvres douceureuses.

" - Pourquoi ne nous rebellons-nous pas contre Konoha ? "

Aussitôt ses lèvres se pincèrent, consciente que la question posée n'était pas des plus appropriées mais elle avait le mérite de l'intéresser plus que n'importe quelle autre. L'annexation de Suna était une honte.




Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue7/46» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue275/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue695/695» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (695/695)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Dim 21 Nov - 17:53
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. 2hmoj5y

______¤ La question de la jeune femme était légitime. Après tout, elle faisait partit des forces spéciales qui sont dirigées par un homme que n'apprécie pas vraiment Gaara. Ce dernier ne désir nullement recommencer une guerre contre un ennemie qui n'en est pas un. Hi no Kuni et surtout Konoha avait annexé Kaze no Kuni suite a à la guerre provoquée et amorcée par le père de Gaara, le Yondaime Kazekage. Il avait était l'instrument de son père pour être un atout majeur de cette guerre, mais malheureusement pour son pays et heureusement pour l'enfant, il avait rencontré une personne qui l'avait profondément changé et qui lui avait montré une autre voie possible pour sa vie et pour la vie des Shinobi de son village. A présent Godaïme Kazekage, il se devait de préserver cette pseudo paix avec Hi no Kuni qui profitant de la grande faible de Kaze no Kuni avait annexé le pays pour l'empêcher de déclarer une nouvelle guerre. Soupirant, le jeune homme tourna la tête pour regarder la membre du clan Ho qui s'était installée à ses côtés.

    » Vous qui avez la chance d'être puissante, vous devez vous sentir déshonorée d'être annexée par une autre nation... Mais malheureusement Suna ne comporte pas autant de Shinobi talentueux comme vous ou les membres des forces spéciales. Depuis la fin de la guerre, nous avons tous remarqués combien notre nation c'est affaiblit avec les pertes de nos proches, de nos amis, de nos compagnons... 


______¤ SLe chef du village caché du sable resta silencieux un petit moment. Il avait participé à cette guerre et avait affronté bon nombre de Shinobi de Konoha... Il n'avait pas du tout apprécié ces combats, car il n'avait jamais désiré cette guerre ou tout du moins, après sa rencontre avec Naruto Uzumaki et sa promotion en tant que Kazekage, il avait rapidement tenté d'arrêter cette guerre. Elle était perdue d'avance avec le retrait des troupes d'Oto. Il avait dut faire de nombreux sacrifices... Comme l'annexion des troupes de Hi no Kuni dans les terres de Kaze no Kuni, mais à présent, la paix était revenue, même s'il savait le Godaïme Hokage... dangereux vis à vis des relations entre les deux pays. Il n'attendait qu'un petit prétexte pour relancer les assauts. Kaze no Kuni était donc dans une situation dès plus délicates, surtout que le pays était au bord de la guerre civile. Fort heureusement, les citoyens de Suna étaient tous soudés dans cette situation de crise.

    » Notre pays est en crise et nous devons nous reconstruire le plus rapidement possible. Nous rebeller... Signerait notre mort je le craint.


______¤ Le plus calmement possible, Gaara tentait d'expliquer son point de vue. Il n'aimait pas être annexé par le pays voisin, mais il ne pouvait rien faire pour le moment. Son père avait plongé le pays dans la crise et il s'efforçait de lui redorer son blason, bien que la tache était rude. Bon nombre de Shinobi hauts gradés attendaient le jeune garçon au tournant, mais il ne pouvait pas échouer. Il n'avait pas le choix, il devait faire avec ce qu'il avait. Finalement le jeune homme se tourna vers la demoiselle, il ne souriait pas, mais son regard était ampli de confiance et d'espoir. Si la nouvelle génération de Shinobi continuait à se développer ainsi, le pays pourrait compter sur une toute nouvelle génération de Shinobi prêt à se sacrifier pour le pays et pour sa prospérités.

    » Mais j'ai bon espoir que les relations avec Konoha changeront dans le bon sens au fil du temps... La nouvelle génération est en marche et je ne reproduirais pas les mêmes erreurs que mon père... Saseko, vous désirez mener notre pays vers sa destruction en vous rebella pendant cette période de paix qui nous a couté tellement et demandé beaucoup de sacrifices ?!

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue33/38» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue0/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue235/455» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (235/455)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Mar 23 Nov - 17:51



Elle écoutait attentivement les paroles du Kazekage, sans sourciller, trouvant dans ses arguments tous l'intérêt de ne pas encore se rebeller contre le pays du feu qui osait ainsi couvrir de honte Suna. Si elle avait été là pendant la guerre qui datait de presque 3 ans, elle aurait participé aux massacres des forces de Konoha et aurait sans hésitation donné sa vie pour tenter d'offrir la liberté aux étendues de sable qui l'avaient vu naître.
Le vent passa dans les cheveux de notre belle kunoichi qui se releva alors doucement sur le petit promontoire, tout son corps tourné vers Gaara, elle n'affichait aucun sourire ni aucune chose sur son visage qui puisse sous-entendre qu'elle ressentait quoi que ce soit après les paroles du jeune garçon. Il était sage pour son âge mais encore naïf de croire qu'il pourrait obtenir un quelconque jugement sur les affaires étrangères de la part d'un membre de Gensen.

S'avançant vers le Kazekage de sa démarche de félin habile et lent mais sûr, elle se stoppa à moins d'une cinquantaine de centimètre de lui.
Saseko se courba alors, posant un genoux à terre, son bras vint se mettre sur son autre genoux et ses prunelles fixèrent le sol, tandis qu'elle ouvrit finalement une nouvelle fois la bouche et qu'elle récita comme un bon petit soldat ce qu'on lui avait appris.

" - Je ne souhaite et ne veux rien. Je suis un shinobi, j'obéirais aux ordres que l'on me donnera même si cela signifie encore plus de sacrifices de la part de Suna. Ce n'est pas à moi de penser à ces choses là. Vos désirs sont des ordres Kazekage-sama.
Ordonnez-moi de tuer, de protéger, d'emprisonner, de torturer, de mourir pour vous et je m'exécuterais. Rien d'autre n'a d'importance que votre bon vouloir. "


Elle garda la tête baissée, respectueuse et soumise. Voilà les paroles que tout chef auraient voulu entendre de la bouche de ses soldats.

Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue7/46» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue275/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue695/695» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (695/695)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Mer 24 Nov - 13:41
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. 2hmoj5y

______¤ Il n’aimait pas ça, cette façon de faire, comme de se prosterner devant lui. Qui était il pour faire courber l’échine à une autre personne ? Certes, il était le Kazekage de Suna, mais il ne désirait pas tout cela, juste une marque de confiance de la part de ses Shinobi, qu’ils croient en lui, en ses choix et jugements. Des marionnettes bien articulées qui suivent ses ordres est toujours une bonne chose pour un chef de village, mais Gaara n’était pas vraiment comme ses prédécesseurs. Ayant eu une enfance difficile et ayant vécu la plus grande partie de son enfance dans les ténèbres, il ne désirait pas de bons petits soldats qui exécuteraient ses ordres, mais des Shinobi qui feraient ce qu'il faudrait pour le bien du village et du pays. Mais il ne pouvait rien faire pour l'ancienne éducation du village caché du sable. Ils étaient devenu des machines à tuer afin de créer une grande puissance militaire. Malheureusement... Aujourd'hui, ce programme avait totalement échoué, la preuve, le pays était annexé par celui du feu et était relégué à la plus faible des cinq grandes puissances de ce monde. Il y avait donc un problème au niveau de l'éducation des Shinobi et le Godaïme était bien partit pour former une toute nouvelle génération de Shinobi. Le Kazekage voyant toujours sa subordonné à ses pieds, mit lui aussi un genou au sol et posa sa main droite sur l'épaule de la jeune femme.

    » Je vous demande seulement d'avoir confiance en moi Saseko. Allez relevez vous, je ne vous ai pas fait venir pour que vous vous mettiez à genoux devant moi.


______¤ Se redressant lui aussi, il mit sa main à disposition pour l'aider à se redresser. Effectivement, il ne désirait pas passer une journée avec la Kunoichi Ho Saseko, mais plutôt avec le jeune femme qu'il avait en face de lui. Il désirait passer une journée loin de son bureau pour profiter de son village, de son pays, de la personne qui l'accompagne. Regardant son village, il eut subitement l'envie de marcher entre les commerces, entre ses citoyens. Du sable commença à s'échapper un tout petit peu du jeune homme pour finalement créer une sorte de dalle dans le vide. Faisant un pas en avant, il se retrouva suspendu dans le vide. Se retournant vers sa garde du corps de la journée, il commença en même temps de descendre de la plus haute tour du village ?

    » Allons faire un tour dans le village.


______¤ Il voulait voir comment sa garde du corps allait s'y prendre pour descendre. Une chute pure et simple pourrait surement la blesser. Il connaissait ses états de service, il connaissait le clan Ho, mais il était curieux. Après tout, cette journée était aussi pour tester la jeune femme. Certes, elle était l'une des femmes les plus puissantes et les plus dangereuses du village, mais autant le voir de ses propres yeux. Il était curieux après tout. Le Kazekage descendait lentement de sa tour, préparant la suite de sa journée dans sa tête. Il avait bien l'intention d'aller prendre un thé dans une petite échoppe du village.


Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue33/38» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue0/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue235/455» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (235/455)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Jeu 25 Nov - 0:18



Doucement la jeune releva son visage vers Gaara, aucune sourire ne s'affichait encore sur ses lèvres. Encore une fois, même s'il n'en avait pas conscience, Saseko prenait les désirs du Kazekage comme des ordres simples qu'elle se devait de suivre. C'était toute la subtilité de cette phrase, il penserait avoir gagné du terrain dans l'intimité qu'il voulait inspirer chez la jeune femme, cependant personne n'entrait aussi facilement dans les bonnes grâces d'un autre être humain et particulièrement plus avec une femme du clan Ho qui se devait de maintenir ses distances. Tandis qu'elle hochait la tête à chacune de ses phrases, elle l'observa monter sur un petit disque de sable qu'il venait de former.
Elle réprima son instinct de prendre garde à ce qu'il ne tombe pas en le suivant de près et se fit violence en restant sagement sur le petit promontoire tandis qu'elle le regardait, prête à bondir pour l'attraper. Puis entrouvrant les lèvres, elle laissa simplement filer ses paroles d'entre ses lèvres.

" - Je vous attends en bas. Je ne sais pas voler Kazekage-sama. "

Aussitôt dis, la belle s'élança sur la paroi de la grande tour et fila rapidement vers le sol tandis que ses pieds adhéraient à la surface avec légèreté. Arrivée à une dizaine de mètres de hauteur, la jeune femme se laissa tomber jusqu'au sol, ses cheveux s'élevant au même moment vers les airs tandis qu'elle atterissait comme une fleur sur le sol où la poussière se souleva et où la trace de ses pieds était visiblement bien encrée. Son regard observant le ciel, elle attendit de voir où le jeune homme allait se diriger pour le suivre activement car il y avait fort à parier qu'il ne viendrait pas poser un pied à terre.


Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue7/46» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue275/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue695/695» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (695/695)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Jeu 25 Nov - 14:43
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. 2hmoj5y

______¤ Il regarda la Kunoichi s'élancer dans les airs, certes elle ne volait pas, mais elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. En un petit instant elle était au sol, en attendant le Kazekage qui prenait son temps pour descendre de sa tour sur son petit nuage de sable. N'étant pas une personne pressée, il prenait souvent son temps, surtout pour réfléchir et lire les rapports et les dossiers concernant son village. Un petit instant passa et son petit nuage le déposa aux côtés de Saseko qui patientait avec un calme légendaire, ne laissant rien paraitre sur son visage de marbre. Il n'avait décelé aucun sentiment sur son visage, totalement impassible, une véritable Kunoichi, tout comme Gaara au final qui depuis qu'il avait perdu sa tante, n'avait plus sourit ou vraiment très rarement et qu'avec sa « famille ». Il avait eut une enfance difficile et à cause d'elle, il n'avait pas été comme les autres... Surement était ce pour cela qu'il était à ce grade aujourd'hui. La douleur, puis la bonheur l'avait successivement rendu plus fort.

    » Allons boire du thé voulez vous ?!


______¤ Sans attendre sa réponse, il avança dans l'allée ou la population s'inclinait respectueusement lorsqu'il passait. Une fois encore il n'aimait pas cette marque de respect, mais il ne pouvait rien y faire, c'était de coutume de courber l'échine devant l'homme le plus puissant du village, devant l'homme qui « dirigeait » toute la population, mais si Gaara n'aimait pas non plus ce titre. Quoi qu'il en soit, il faisait à chaque fois un signe de tête amical pour les remercier tout en continuant sa route vers les quartiers commerçant et surtout vers une taverne pour prendre le thé. Ne buvant pas encore d'alcool et ne désirant pas le moins du monde en boire, il préférait se détendre sur une chaise en train de boire une tasse de thé chaud. Autant battre le chaud par le chaud. Après quelques instants de marche silencieuse, il trouva la taverne qu'il cherchait et ne tarda pas à y entrer, faisant la joie des gérants. S'installant sur une chaise tout en invita la jeune femme femme à en faire de même, il avisa le serveur de s'approcher.

    » Du thé s'il vous plait. Vous désirez autre chose Saseko ?



[/quote]
Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue33/38» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue0/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue235/455» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (235/455)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Jeu 25 Nov - 15:51


Elle observa le jeune homme qui descendait du ciel sur son petit perchoir de sable. Attendant sagement qu'il arrive près d'elle pour attendre ses nouvelles directives. Elle triturait une des longues mèches rousses qui retombaient jusqu'à ses fesses et laissa tranquille la mèche de cheveux -qui à présent formait une boucle- pour suivre bien sagement le Kazekage dans sa marche. Saseko avait rapidement accepté la demande de Gaara en remuant doucement la tête du haut vers le bas avant de s'élancer derrière lui tel un chien fidèle.
Elle Observait les passants avec un oeil discrets, ne rendant aucun des hochements de tête qu'on aurait pu lui faire et se concentrant uniquement sur le fait de prévenir le jeune homme de tout danger potentiel. Après tout il était moins ennuyeux d'être aux aguets que de marcher sans autre intérêt que d'aller vers la boutique de thé du village.

Puis finalement ils entrèrent dans ce qui était une petite maison dont Saseko n'avait pas connaissance, il fallait avouer que la jeune femme n'était pas une amatrice de thé mais de saké durant les soirées bien arrosées après les missions les plus éprouvantes aussi psychiquement que physiquement. Il fallait bien décompresser et l'alcool était un fameux allié dans ces cas là.
S'asseyant face au Kazekage, elle eut la désagréable impression de se retrouver à un rendez-vous galant auquel elle ne s'était pas préparée. Sous la table, ses mains frustrées attrapaient le tissu blanc de sa robe assez férocement. Son regard était devenu fuyant et elle répondit au jeune garçon en regardant par la fenêtre.

" - Je prendrais la même chose que vous, Kazekage-sama. "

C'était sûrement une des premières fois de sa vie, qu'elle allait boire en compagnie de l'autre sexe sans que ce dernier ne pense très clairement à une suite des plus lubriques. C'était étrange, elle n'aimait l'aspect mignon et doux que revêtait leurs présences dans ce lieu. Après tout Saseko était une femme au sang chaud en ce qui concernait ce genre de chose.

Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue7/46» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue275/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue695/695» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (695/695)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Mer 1 Déc - 10:31
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. 2hmoj5y

______¤ Le Kazekage s’installa sur une chaise, posant sa jar à côté de lui contre le mur. Sa garde du corps ne tarda pas à faire comme lui, prenant la chaise en face de lui. Tout en évitant le regard du garçon qui se posait sur elle, la demoiselle contemplait la fenêtre de ses deux yeux, répondant qu’elle prendrait comme lui. Ainsi soit il, Gaara commanda deux thés ainsi que quelques accompagnements afin qu’ils puissent grignoter quelques petites sucreries. Il n’aimait pas vraiment ces choses, mais de temps à autres en buvant le thé, il devait avouer qu’il lui arrivait d’avoir un petit faible pour le Yôkan. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour la serveuse pour tout préparer et pour apporter le tout sur la table, servant l’eau chaude dans de grands verres avant de laisser infuser le thé un petit moment pour finalement le retirer. La remerciant, Gaara attrapa la verre et l’apporta à sa bouche avant de souffler dessus pour le refroidir légèrement. Il n’était pas encore temps de boire son verre, il préféra entamer la discussion, voyant qu’il n’y avait pas grand monde autour d’eux.

    » Le clan Ho se porte t’il bien ? Le Yondaime… n’a pas vraiment eu le temps de me léguer son savoir et ses connaissances sur votre clan. Vos sœurs, vos cousines, vos tantes auraient elles besoin de quelque chose en particulier ?


______¤ Il ne savait pas grand-chose sur ce clan… en fait, il savait qu’il ne comportait que des femmes et en très petit nombre par rapport aux grands clans du monde. En fait, le clan Ho était l’un des seuls de Suna et Gaara en profitait pour prendre des nouvelles, vu qu’il s’agissait surement de l’une des plus puissantes femmes de son clan. Si elle désirait quelque chose pour ses sœurs, ses cousines, ou bien ses tantes, le Kazekage était à même de leur donner ce qu’elles désiraient, dans la limite du possible bien évidement. Il ne pouvait offrir la lune à ces femmes, bien qu’elles formaient un corps d’élite parmi les troupes de Suna. Laissant le temps à son thé de refroidir, il en profita pour déguster quelques petites sucrerie tout en tentant de nuer une véritable discussion avec la membre du Gensen. Un fois qu’il eut terminé de boire son thé tout en regardant si la demoiselle en avait terminé elle aussi, il se releva et attrapa sa jar.

    » Poursuivons notre route. Vous me faites confiance Saseko ? Véritablement confiance ?


______¤ Un regard énigmatique, et une question en appelant à une autre. Le Kazekage la laissa un instant, le temps d’aller payer le thé et les cochonneries. Le patron ne voulait pas que son Kage paye pour si peu, mais ce dernier insista et donna la somme demandée plus quelques ryos supplémentaires en guise de pourboire. Se remerciant mutuellement, Gaara sortit finalement à l’extérieur tout en remettant correctement sa jar avant de s’arrêter et de se retourner vers la jeune femme, attendant patiemment sa réponse. Il ne désirait pas qu’elle suive constamment ses ordres sans pour autant ne pas les cautionner. Il avait besoin de savoir si elle avait confiance en ses choix… ou si elle aspirait à autre chose. Après tout, il y avait des dissidents ici même à Suna et il avait besoin de réponses. La nouvelle génération lui faisait confiance, il était en train de la gagner chez les plus anciens et chez les villageois. Il avait besoin de ses Shinobi… Il avait besoin de les rallier à lui pour sortir son pays de cette crise.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue33/38» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue0/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue235/455» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (235/455)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Ven 3 Déc - 20:42


Elle prit la petite tasse entre ses mains, et but le thé bouillant sans que sur son visage ne vienne apparaitre une quelconque grimace de douleur. Elle avait l'habitude des liquides chauds, buvant nombre de thé, prenant des douches qui faisaient rougir sa peau et faisant des onsens son lieu de prédilection la nuit venue. Elle éloigna la tasse de ses lèvres pour répondre à son supérieur, le regard rivé dans l'eau imbibée de plantes qui tournoyait légèrement à cause des mouvements de ses mains. Elle semblait distraite et peu encline à s'étaler sur les envies ou autres des Ho. C'était grâce à ce silence tombal qu'elles étaient toujours parvenues à être les assassins de l'ombre les plus craints de tous. Personne ne savait comment elles opéraient et personne ne savait à quoi elles ressemblaient. Mieux le secret était gardé, plus elles étaient puissantes.

" - Nous n'avons besoin de rien Kazekage-sama. Les Ho savent parfaitement subvenir à leurs besoins, ne vous en faites pas. Merci. "

Reportant la tasse à ses lèvres, elle la but tranquillement le reste de liquide chaud en observant discrètement son kage d'un œil de félin qui n'hésiterait pas à darder son regard sur la première chose venue pour qu'il ne sente finalement pas épier. Tandis qu'elle reposait sa tasse, il se relevait déjà, sa tête se leva pour l'observer quelques secondes avant qu'elle ne se lève également, restant prêt de la table elle le laissa payer. Elle tiqua, son sourcil se relevant face à la question du jeune homme. Ne lui avait-elle pas prouver une loyauté sans faille quelques plus tôt lorsqu'ils étaient sur le toit de la tour? Attendant son retour, elle savait déjà quoi répondre, les soldats avaient ce genre de phrase déjà encrée dans leur esprit.
Ses deux iris d'ambre se braquèrent dans ses yeux et elle sortie cette phrase d'entre ses lèvres sans que le moindre doute puisse planer sur sa pensée.

" - J'ai une confiance aveugle en vous et vos choix, Sabaku no Gaara Kazekage-sama. "

Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue7/46» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue275/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue695/695» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (695/695)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Sam 4 Déc - 15:59
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. 2hmoj5y

______¤ Il était donc très difficile d’avoir ne serait ce que quelques informations sur le clan de la jeune femme. Les Ho… Femmes fortes réputées pour être les meilleurs dans leur domaine, l’assassinat. Malheureusement, il n’avait que très, très peut d’informations sur elles, même avec son grade de Kazekage. Il y avait un voile de mystère autour de ces femmes et il désirait en apprendre plus sur elles. Malheureusement, elles semblaient éduquées afin de rester discrètes sur leurs origines et leurs techniques. Pour sur, il ne savait rien de ces dernières et il fallait dire que la curiosité de Gaara était piquée à vif. Allant payer le thé et les sucreries bien que la patron voulait lui offrir, le garçon ressortit à l’extérieur du bâtiment pour rejoindre Saseko qui une fois encore assura à son Kage qu’elle avait une confiance totale en lui. Il n’avait pas posé la question comme ça, non, il avait de la suite dans la tête et faisant un pas de plus vers elle, s’arrêta à quelques centimètres de son corps, il fit le signe du tigre.

    » Très bien, dans ce cas…


______¤ Le sable se mit à tourbillonner tout autour d’eux, créant une mini tornade. Quand le sable s’échappa dans les cieux, il n’y avait plus de Saseko, il n’y avait plus de Gaara. Ce dernier ayant utiliser une technique qui lui était propre et qui lui permettait de se déplacer sur de longues distances en un rien de temps. Lorsque la tornade de sable se reforma, ils n’étaient plus devant la petite taverne, ils n’étaient plus dans Suna, ils étaient dans une pièce faiblement éclairée par un puy de lumière central. La salle était immense et il était difficile de voir dans les coins sombres tellement elle avait des dimensions extraordinaires. Au centre de la pièce, la ou la lumière inondée la salle, Gaara fit quelques pas en arrière pour s’écarter de la jeune femme, mettant deux bons mettre entre elle et lui. Il ne l’avait pas amené ici pour lui montrer un endroit secret seulement connu par certaines personnes.

    » Cette salle n’est connue que de quelques personnes. Transmise uniquement par voix orale, elle n’est indiquée dans aucunes cartes du pays. C’est un lieu tenu secret depuis des générations, nous ne serons donc pas dérangés.


______¤ Un regard vide de sensation ou de ressentiment, des paroles qui appelaient à se poser des questions. Mais pourquoi le Kazekage avait mené la femme du clan Ho dans un lieu tenu secret ? De toute façon, la belle ne pourrait très certainement pas, voir pas du tout retrouver ce lieu. Le bouchon de la jarre de Gaara tomba au sol et du sable commença à en sortir, tournant autour de son propriétaire tout doucement. Il était clair qu’il avait envie de tester la jeune femme, il désirait en apprendre plus sur ses techniques et il vallait mieux pour elle qu’elle se défende, car elle faisait partie des forces spéciales et elle allait lui montrer comment se battait son Kazekage en qui elle avait tellement confiance.

    » Je ne connais rien de votre clan et de vos techniques… J’aimerais que vous me fassiez l’honneur de me montrer ce que vous savez faire Ho Saseko. De vous à moi, un simple entrainement afin que je puisse me forger ma propre opinion sur vous et sur les capacités au combien mystérieuses de votre clan…


Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue33/38» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue0/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue235/455» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (235/455)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Mer 8 Déc - 23:48


Interloquée par la proximité dont fit preuve le Kazekage, elle se fit violence pour ne pas vivement s'éloigner de lui d'un pas pour mettre plus de distance entre eux. Elle fit bien de ne pas bouger d'un pouce puisque quelques secondes plus tard, il exécutait un signe et le sable tournoyant sembla les emporter en d'autres lieux. C'est d'ailleurs ce qui se fit, ils réapparurent dans une grande salle que la belle ne sut identifier mais où il l'éclaira rapidement sur la situation. Elle fronça légèrement les sourcils en l'écoutant. Il n'était pas question qu'il voit de quoi était capable les Ho. C'était hors de question, comme pour tous, il saurait juste qu'elle maniait les poisons comme personne, rien d'autre, rien de plus et c'était assez suffisant comme savoir à son goût, peut-être même un peu trop.
Les techniques secrètes l'étaient justement parce que personne ne savait comment fonctionnait leur corps même pas l'homme qui l'avait entrainé si dur et qui pouvait la compter parmi les meilleurs éléments du Gensen: Sir Crocodile.

" - Vous avez bien conscience que je ne dévoilerai aucune de mes techniques de clan si je vous combat Kazekage-sama? Si elles sont mystérieuses c'est bien parce qu'elles restent soumises au secret et ce pour quiconque ne portant pas le nom de Ho. Je veux bien vous montrer mon habileté mais aucunement mes secrets. "

Doucement elle se plaça en position de combat face au puissant Gaara. Plaçant lentement et fermement ses appuies sur le sol, une main face à elle droite et dirigée vers le jeune homme.

" - Cependant je vous combattrai avec grand plaisir Kazekage-sama. "


Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue7/46» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue275/275» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Left_bar_bleue695/695» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty_bar_bleue  (695/695)

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Dim 12 Déc - 15:34
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. 2hmoj5y

______¤ Il avait surement été trop gourmand et trop optimiste. Que la jeune femme lui révèle ses techniques de clan… Apparemment c’était impossible, car elles devaient rester secrètes. Elle ne montrerait pas ses capacités uniques, mais voulait bien lui montrer comment elle se battait. Il aurait au moins une démonstration de son niveau de Taijutsu, il n’avait pas tout perdu au finale. Enfin… Elle avait intérêt à être plutôt rapide si elle voulait ne pas subir les techniques du jeune garçon qui n’allait surement laisser aucunes chances ni aucunes ouvertures à cette jeune femme. Il n’allait pas lui faire de traitement de faveurs même si elle était l’une de ses subordonnées. Il faisait partie du Gensen et à ce titre, elle était l’un des meilleurs éléments de son village. Elle allait donc devoir le lui prouver vu qu’au par avant, il ne l’avait jamais vu à l’action. A vrais dire, il ne s’occupait pas vraiment de ce groupe d’élite vu que depuis bien longtemps il était aux commandes de ce groupe.

    » C’est bien dommage…


______¤ Le sable qui tournait lentement tout autour du Kazekage commença à s’animer et les bras croisés sur son torse, le jeune garçon regardait la jeune femme en face de lui qui était prête à en découdre. Le cercle commença à s’animer, grandissant jusqu’à faire une sorte de barrière de deux mètres de rayons tout autour du jeune homme. Décroisant les bras, il fit quelques signes et trois balles de sable se formèrent grâce au sabre déjà présent dans la salle. Les trois petites sphères s’élevèrent dans les airs, tournoyants tout autour d’elles, comme si elles jouaient les unes avec les autres. Comme Saseko pouvait s’en doutait, elles n’étaient pas la pour faire jolie et subitement elles prirent la direction de la jeune femme, attaquant simultanément de trois directions différentes afin qu’elle ne puisse pas esquiver aussi facilement qu’elle l’aurait voulue.

    » Où manque la force, le droit disparaît… Nous devons nous montrer fort afin que la justice triomphe & que ceux que nous aimons puissent continuer à vivre libre.


______¤ Il commençait cette danse tranquillement. Ce qui était bien avec ces balles de sable extrêmement durs, c’est qu’elles attaqueraient leur cible jusqu’à l’épuisement totale du Kazekage… ou bien jusqu’à leur destruction, ce qui demandait une certaine force. Il ne doutait point de la force de la jeune femme, mais il se demandait si elle pourrait à la fois esquiver et attaquer son adversaire. Il allait avoir rapidement sa réponse et se préparait déjà à une contre attaque d’envergure. Si elle n’utilisait que son Taijutsu, elle serait désavantageait, Gaara n’était plus le gamin qui se battait uniquement en utilisant le sable sans bouger. A présent il avait aussi énormément travaillé sur sa vitesse afin de palier à sa force physique moindre.

    » Montrez moi donc votre force Saseko. Voyons si vous êtes digne de votre rang et si vous pouvez défendre ceux que vous aimez.


Domo passe pour rajouter les XP
+10XP pour les deux
Contenu sponsorisé

» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant. Empty Re: » La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum