Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ombre plane sur Kumo. Empty L'ombre plane sur Kumo.

Mer 27 Juil - 14:55




L'ombre plane sur Kumo. 680016aka


Le calme plat, cela faisait déjà plusieurs minutes que j'errais dans ces montagnes. A vrai dire cela ne me dérangeais guère, toute ma vie j'avais erré sans cesse, le regard vide je ne croisais personne sur ma route, perdus dans mes pensées je traînais ma carcasse. Cela faisait plusieurs jours que Suzi n'était plus là, bizarrement je sentais toujours sa présence près de moi, comme si elle me guidait spirituellement. Marchant je pus constater que je maîtrisais encore parfaitement mon pouvoir, touchant une fleur du bout du doigt celle-ci pourrie le long de mes phalanges. J'avais vus des gens mourir durant toute mon existence, les voir partir, mort de vieillesse, mort au combat, empoisonnement, il y avait toutes sortes de façon d'être tué. Je préférai largement la mienne, avoir le pouvoir de pourrir chaque chose que vous touchez, cette sensation de maîtriser le temps. Ah la bonne heure, je riais nerveusement de plaisir rien qu'en y pensant.

Observant d'un bref coup d’œil ma trajectoire, je pus constater que j'étais en train de monter de plus en plus haut dans les montagnes, je sentais que le sentier devenait plus raide. Je devais désormais grimper, étant agile ce ne fut pas un problème. J'arrivais alors en haut d'une de ces montagnes, tout avait l'air brulé, c'est comme si la foudre s'abattait sans cesse ici. Tout avait cramé ici, aucune végétation n'était à proprement dit "belle", tout était mort. Mort, un mot que je connaissais à la perfection, combien de fois j'avais tué des ninjas, je ne les compte même plus, mais je pense que le plus horrible est de voir les gens partir en sachant que nous sommes condamnés à une vie d'exilé et d'errance interminable. Peut être que dans le fond j'enviais les humains, cela faisait bien longtemps que je ne me considérai plus Homme. Je ne suis plus qu'un tas de fumée, reposant sur un squelette.

- Tu comptes te montrer ou rester en retrait?


Depuis quelques minutes j'avais sentis sa présence, un ninja avec une grande quantité de chakra, il ne m'espionnait pas mais m'observait discrètement, à vrai dire je l'avais à peine remarqué. Un rictus au coin des lèvres, je me retournais de tout mon être, de la fumée volait autour e moi, cet ombre noir me recouvrait presque entièrement et s'agitait dans tous les sens, histoire d'intimider l'homme qui faisait face, la violence ne résout rien certes, mais elle joue beaucoup. Je n'étais pas là pour me battre, à vrai dire mon acte servait juste à lui montrer mon niveau et lui prouver que je n'étais pas à prendre à la légère. L'observant il avait une tête étrange, peut être qu'au final nous n'étions pas si différent. Reprenant avec ma voix glacial je n'avais pas de temps à perdre:

- Décline ton identité!



____________________________________________________

Ps: Post d'intro donc bon pas trop long.
Hari Nobunaga
Hari Nobunaga
Jōnin
上忍

Messages : 27
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m92/83kg
一族 : Le clan Hari

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
L'ombre plane sur Kumo. Left_bar_bleue21/42L'ombre plane sur Kumo. Empty_bar_bleue  (21/42)
PV:
L'ombre plane sur Kumo. Left_bar_bleue25/25L'ombre plane sur Kumo. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
L'ombre plane sur Kumo. Left_bar_bleue25/25L'ombre plane sur Kumo. Empty_bar_bleue  (25/25)

L'ombre plane sur Kumo. Empty Re: L'ombre plane sur Kumo.

Mer 27 Juil - 22:07
Est-tu réel ou j'hallucine encore ?
L'ombre plane sur Kumo. 285030copie

Álafoss - Sigur Rós [()]