Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士

Messages : 80
Kiri Gakure
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
: Pays de l'eau
: Kiri
一族 : Hoshigaki

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Misson Rang D] Je maitrise ! Left_bar_bleue1/38[Misson Rang D] Je maitrise ! Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
[Misson Rang D] Je maitrise ! Left_bar_bleue425/425[Misson Rang D] Je maitrise ! Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
[Misson Rang D] Je maitrise ! Left_bar_bleue910/910[Misson Rang D] Je maitrise ! Empty_bar_bleue  (910/910)

[Misson Rang D] Je maitrise ! Empty [Misson Rang D] Je maitrise !

Dim 24 Juil - 17:50
Je maîtrise :
Voilà vous êtes un ninja maintenant expérimenté et souvent on vous demande de montrer vos petits trucs dans la rue. Ici c'est à l'académie ninja qu'il vous faudra vous exhiber pour le plaisir des petites gouttes de Kiri qui n'attendent que cela. (+ Défi dico niv1 dans pot n°1 et défi dico niv2 dans post n°2)
Le squale de Kiri ne se remettait toujours de la défaite qu’il venait de subir face à ces deux étranges ennemis qui avaient attaqué le village sans raison apparente. Lui et son camarade aux épées jumelées avaient été humiliés. Il ruminait tout cela en mâchant bruyamment la douzaine de sardines qu’il venait de s’acheter chez le poissonnier. Il mourrait de faim, et ne pouvait donc s’empêcher de dévorer ses victuailles contenues dans un sac en papier en les tripotant salement. L’épéiste légendaire n’avait même pas pris le temps de les cuisiner. Il les avalait telles quelles avec la peau et la tête alors qu’il marchait dans les rues du village en direction de l’académie. En effet, aujourd’hui était un jour très spécial. Kisame avait été invité à parler de la vie des ninjas aux jeunes recrues de l’académie. C’était pour lui un évènement particulièrement important puisque notre homme avait toujours accordé un intérêt particulier pour la jeunesse de village qui représentait finalement son avenir. Le monstre du brouillard sanglant finirait par disparaître un jour ou l’autre mais si successeur étaient correctement formés, le village lui ne s’éteindrait jamais.


Lorsque Kisame arriva enfin devant les grilles de l’académie, il ne lui restait plus une seule sardine. Le squale jeta donc négligemment le sac qui les contenait à terre mais et poursuivit son chemin. Son haleine devait empester le poisson cru mais ça n’avait aucune importance à ses yeux alors qu'il avait pourtant pris soin de se décrasser avant de venir. Le site de formations des aspirants était un vieux bâtiment aux murs assombri par la crasse pour sa plus grande partie. Néanmoins quelques ailes plus modernes avaient été ajoutées au fur et à mesure pour accueillir le nombre sans cesse grandissant d’élèves. L’essentiel de leur entrainement se déroulait en plein air dans les différentes cours que comptait l’académie. La construction en elle-même abritait principalement des salles contenant des équipements de musculation ou dédiées à l’enseignement théorique. Alors qu'il sillonnait les couloirs, Kisame salua d’un signe de tête discret les quelques enseignants qu’il croisa sur sa route. Personne ne lui demanda de décliner son identité. Tout le monde le connaissait ici. Et si jamais il y avait le moindre doute sur la place qu’il occupait au sein du village, son sabre légendaire qu’il portait accroché dans son dos était là pour le rappeler.

Une secrétaire à l'esprit étriqué indiqua à notre bretteur le lieu où il devait se rendre après que ce dernier lui eut remis le parchemin entouré d'un ruban noué où était inscrite sa mission. L’endroit en question s’avérait être la cour la plus grande de l’académie, et lorsque Kisame arriva sur place, les lieux étaient déjà bien remplis. Il y avait bien évidemment des aspirants à la fois terrifiés et curieux d’en apprendre plus sur cet étranger au teint bleuté qui les toisait de toute sa hauteur, mais également leurs professeurs qui les encadraient. Certains d’entre eux semblaient encore plus subjugués que leurs jeunes disciples par la présence du squale de Kiri. Un épéiste légendaire qui se déplaçait en personne pour eux, ça n’arrivait pas souvent. La réunion allait bientôt débuter. Un enseignant s’avança vers lui et s’inclina respectueusement avant de le présenter à l’auditoire.

« Aujourd’hui est un grand jour pour notre académie puisque l’un des plus talentueux ninjas de ce village - à savoir Kisame-sama, l’épéiste légendaire - nous fait l’honneur de nous rendre visite. Alors écoutez le bien, et apprenez ! »


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Mer 27 Juil - 13:25, édité 9 fois
Hoshigaki Kisame
Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士

Messages : 80
Kiri Gakure
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
: Pays de l'eau
: Kiri
一族 : Hoshigaki

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Misson Rang D] Je maitrise ! Left_bar_bleue1/38[Misson Rang D] Je maitrise ! Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
[Misson Rang D] Je maitrise ! Left_bar_bleue425/425[Misson Rang D] Je maitrise ! Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
[Misson Rang D] Je maitrise ! Left_bar_bleue910/910[Misson Rang D] Je maitrise ! Empty_bar_bleue  (910/910)

[Misson Rang D] Je maitrise ! Empty Re: [Misson Rang D] Je maitrise !

Dim 24 Juil - 17:53
Notre ninja d’élite s’apprêtait à prendre la parole à son tour. Cependant il fut rapidement perturbé par la présence d’un aspirant assit nonchalamment sur un caillou étrange auquel il jetta un regard fugace. Ce caillou s’avérait être en fait une stèle funéraire. C’était un monument en marbre noir discret mais plutôt cossu à la mémoire de tous ceux qui étaient mort lors du sanglant examen de sélection des genins qui existait jadis au village de Kiri. Le fameux duel où chacun des protagonistes devait s’affronter jusqu’à la mort. Kisame était bien évidemment passé par là comme tous les ninjas de sa génération. Cependant il était particulièrement contrarié de voir que les plus jeunes semblaient ne rien connaître de cette époque. Le petit profanateur allait en prendre pour son grade. D’un geste de main le monstre du brouillard forma un requin d’eau qui fondit sans vergogne sur le gamin assit sur la stèle avant de disparaitre dans un hurlement bestial juste avant d’atteindre sa cible. Le petit homme fut tellement surpris qu’il trébucha de son perchoir pour aller se vautrer dans la poussière.

« Refais jamais ça, petit ! Ça te plairait à toi qu'on vienne te chouraver le peu de dignité qu'il te reste ? Les gens dont parle la stèle où tu t’avais posé ton cul sont morts lorsqu’ils avaient à peu près ton âge pour permettre à leurs frères d’arme victorieux de poursuivre leur route sur la voie du ninja… »
Kisame reprit peu à peu son calme mais il était de mauvaise humeur. Il avait toujours faim et sa blessure reçue à l’épaule lors de son récent combat le faisait toujours souffrir. Au moins son coup de sang avait eu l’avantage de capter définitivement l’attention de ses hôtes. Et ce fut donc dans un silence de mort que notre homme reprit son discours.

« La voie du ninja… Parlons-en ! Il ne s’agit en aucun cas d’un chemin tout tracé. Chacun a le sien, et personne n’en voit jamais le bout. Même moi, j’apprends. Vous aussi vous apprenez, et vous apprendrez encore car vous êtes garant de la survie du village. Quand je mourrai, je ne veux pas laisser Kiri entre les mains de faibles gamins ignares comme vous. Alors progressez ! Réussissez là où j’ai échoué ! Surpassez-moi ! Et peut-être qu’un jour vous aussi, vous obtiendrez ceci… »
L’épéiste dégaina alors son sabre pour le montrer à l’assistance. Puis il fit s’abattre lourdement sur le sol cette puissante arme contondante dans un bruit tonitruant. Les pavés de la cour furent broyés par la puissance de l’impact.

« Voici l’un des sabres légendaires de notre pays. Ils sont au nombre de sept et recèlent chacun de grands pouvoirs. Dans le futur, les meilleurs d’entre vous en hériteront comme je l’ai moi-même reçu de mon maître. Ces épées symbolisent le lien entre le passé, le présent et l’avenir de Kiri... N’oubliez pas que ce village n’est autre que le rêve de personnes issues d’horizons très différents qui se sont jadis unies pour créer une puissance militaire autonome et fière afin de protéger les habitants du pays de l’eau. Alors faites honneur à vos pairs, faites honneur au village en travaillant d’arrache-pied votre maitrise du gentjutsu, du taijutsu et ninjutsu! »
Kisame enchaina ensuite par une brève démonstration de ninjutsu pour marquer le coup. Les techniques de base et d’autres plus avancées se succédèrent. En voyant les regards émerveillés des membres de l'académie, le squale savait qu’il avait atteint son but. Ce véritable petit phalanstère ne savait plus où donner de la tête. Quant à notre homme, l’humiliation de sa défaite récente s’était évanouie, de même que sa fringale. Il avait accompli son devoir. Certains diraient que qu’il participait plutôt à l’embrigadement de la jeune génération, à un asservissement immonde de l’esprit. Peut-être… Mais le monstre du brouillard sanglant ne pouvait pas faire autrement puisqu’il n’avait lui-même connu rien d’autre.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Misson Rang D] Je maitrise ! Empty Re: [Misson Rang D] Je maitrise !

Mer 27 Juil - 14:14
Note et validation du rp

Points gagnés:
+2xp et +1xp pour la mission
+5xp défi dico lvl 1 et lvl2
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
un peu court...
Contenu sponsorisé

[Misson Rang D] Je maitrise ! Empty Re: [Misson Rang D] Je maitrise !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum