Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sassuru Hoshikuma
Sassuru Hoshikuma
Genin
下忍

Messages : 63
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi et c'est oui.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Maj ninjutsu : [1 Fuuton rang A, 1 Raiton rang B, 1 Katon rang B ] Left_bar_bleue30/30Maj ninjutsu : [1 Fuuton rang A, 1 Raiton rang B, 1 Katon rang B ] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Maj ninjutsu : [1 Fuuton rang A, 1 Raiton rang B, 1 Katon rang B ] Left_bar_bleue50/50Maj ninjutsu : [1 Fuuton rang A, 1 Raiton rang B, 1 Katon rang B ] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Maj ninjutsu : [1 Fuuton rang A, 1 Raiton rang B, 1 Katon rang B ] Left_bar_bleue50/50Maj ninjutsu : [1 Fuuton rang A, 1 Raiton rang B, 1 Katon rang B ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Maj ninjutsu : [1 Fuuton rang A, 1 Raiton rang B, 1 Katon rang B ] Empty Maj ninjutsu : [1 Fuuton rang A, 1 Raiton rang B, 1 Katon rang B ]

Lun 8 Fév - 16:47
Fuuton :

Rang A:

Maj ninjutsu : [1 Fuuton rang A, 1 Raiton rang B, 1 Katon rang B ] A_fuut12
Nom : Fuuton, Gyousoraha.
Traduction : Technique du vent, la ligne du ciel tranchante.
Description :
Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, un projette sur la cible un trait horizontal de chakra de vent qui découpe tout sur son passage. Ce principe assez basique la rend aussi utile en attaque qu'en défense. C'est une technique idéale pour tous les ninjas expérimentés.
Effet : 100 PV . Peut servir une fois par combat pour bloquer un ninjutsu de rang A maximum (ne fonctionne pas sur les Raitons) et infligeant 100 dégâts maximum, auquel cas il faut doubler le coup de base de la technique.
Coûts : 60PC .

PS : nom de merde désolé, mais j'ai pas trouvé le nom exacte de la technique, et "lame du vent" existe déjà deux fois dans le répertoire du fuuton alors j'ai essayé de faire un truc original (mais foireux xD).

Raiton :
Rang B:


Maj ninjutsu : [1 Fuuton rang A, 1 Raiton rang B, 1 Katon rang B ] Aa_rai10
Nom : ???
Traduction : La lance électrique royale.
Description :
L'utilisateur de cette technique concentre une importante partie de son chakra raiton dans sa lame, pour ensuite relâcher d'un coup toute la puissance accumulée dedans sur son adversaire dans un tonnerre fracassant.
Effet : Ajoute 30 Pv de dégâts Raiton à un coup de lame/poing.
Coût : 8 Pc/Coup.
Spécial : La puissance des éclairs est telle que l'utilisateur à besoin d'une protection caoutchoutée (comme des gants ) au niveau de ses poings ou d'une arme de corps à corps sous peine de perdre 15 Pv par tour. De plus, cette technique ne peut être tenue que 4 tours. Au premier tour, rien qui cloche. Au second tour, brûlures au premier degré. Troisième tour mène à brûlures sévères. Quatrième tour, a pu les mains. (non, non, c'est pas une expression) Il est nécessaire pour la réutiliser d'attendre un tour.


Katon :
Rang B:


Maj ninjutsu : [1 Fuuton rang A, 1 Raiton rang B, 1 Katon rang B ] Aa_fut12
Nom : Namihi no subayai.
Traduction : Vague du feu rapide.
Description : L'utilisateur pause les deux mains à terre et y concentre une parcelle de son chakra Katon, pour finalement se relever rapidement et jeter ses bras en arrière. Un petite vague de feu apparait alors devant, au dessus, et derrière lui, au grand désarroi de son adversaire. La nature inhabituelle de cette technique la rend particulièrement surprenante pour l'adversaire qui s'attend généralement à devoir esquiver une boule de feu gigantesque au lieu d'un trait assez fin de flamme.
Effet : 50 Dégâts - Augmente de 20 les dégâts si l'utilisateur à plus de réflexion que son adversaire (ce bonus n'est effectif qu'à la première utilisation).
Coût : 30 PC.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum