Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Left_bar_bleue46/58[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Left_bar_bleue320/320[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Left_bar_bleue725/725[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty_bar_bleue  (725/725)

[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty [Entrainement] Raiton - 雷遁 !

Ven 1 Juil - 10:12
† .:• Raiton Training •:. †


    » Raiton, Raikyuu - Boule électrique : RANG C «
    L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
    Coût : 20PC.
    Effet : 40 PC.


Le temps nous fait remonter bien avant le présent et tout ce qu’il représente pour dépeindre une époque où Eizo se trouvait le plus souvent seul face à sa condition nouvelle de Jinchuuriki. Ses classes dans l’Oï-Nin du Village de la Brume Sanglante lui avaient offertes des années de paisible anonymat pour lui faire prendre conscience de sa nouvelle condition de réceptacle humain. Mais le triste retour à la réalité fut aussi celui des premiers contacts avec ces regards effrayés comme dégoutés que lui envoyaient ses compatriotes de la Brume. Comme tout Jinchuuriki, le dernier Okamura fut rabroué et détesté par la foule qu’il avait pour devoir de protéger.

Oh, il ne leur en tenait pas rigueur. Il comprenait même leur haine tant il détestait lui-même le démon nichant dans ses entrailles et il estimait leur peur justifié car il vivait au sein d’un Village qui était, à cette époque, dirigé par un autre porteur de démon qui avait, seul, prit la pleine mesure de son Bijuu pour entièrement le soumettre à sa volonté et faire de sa présence une infinie source de pouvoir.

Mais ses classes dans l’Oï-Nin de la Brume lui avaient autorisé le luxe de se faire des amis et de tisser des liens qui s’avèreraient plus solide que tout avec le temps. Sheamus, Jurakyuru & Punk furent ses premiers compagnons et ils fonderaient ensemble le Nexus d’où ils tireraient leur force. Ce fut également en ce temps qu’il croisa pour la première fois la cousine de Punk et craqua pour ses longs cheveux auburn et son regard de jade sans jamais penser que le temps présent lui offrirait le luxe de partager avec elle une relation compliquée mais infiniment belle à ses yeux.

Mais en ce temps Mei ne semblait porter aucun intérêt pour le jeune homme au corps bien moins musclé et aux cheveux plus longs parsemés de mèches platine. Aucun intérêt pour l’aspect rebelle d’un jeune adulte qui portaient une épaisse veste de cuir rouge et des vêtements un brin grunge lui donnant un air de bad ass adepte du combat libre mais addictif à des substances pas très légales. Les dernières années de la Brume sanglante s’annonçaient et la fureur de la Guerre passée laissait les membres de l’Oï-Nin retourner à la fonction première de Ninjas Instructeurs pour la formation des jeunes gouttelettes en devenir pour les amener à devenir des vagues furieuses.

Là où ses amis se débrouillaient comme ils pouvaient, avec un certain talent même, comme instructeurs pour leurs élèves, Eizo restait là à se demander pourquoi on misait sur lui pour une fonction misant sur un sens des responsabilités aiguisés qu’il était bien loin de posséder à l’époque. Sa difficulté avec l’administration du village se décuplerait avec le temps et il s’affirmait comme étant toujours le Bras Armé du Mizukage Yagura, ne prenant du temps que pour lui, pour s’entrainer, et ne s’occupant des autres que lorsque c’était vraiment nécessaire. A quoi bon partager un savoir imparfait de toute façon ?

Jurakyuru et Burukku s’entrainaient, au loin, avec les différentes classes dont ils avaient la charge. L’un apprenait des techniques médicales appliquées au combat rapproché, utilisant des scalpels de chakra sur des cibles mobiles qu’il convenait d’approcher et de maitriser à l’aide du Taijutsu. De l’autre côté, Punk usait de flammes ardentes qui avaient le don d’impressionner les Aspirants. Eizo, de son côté, se contentait de regarder entre deux séances de musculation et de combats intensifs contre un Sheamus qui semblait encore trop brutal pour prendre en charge des enfants… Tous deux se comprenaient plus que quiconque. Ils en avaient partagé des batailles !

Porté par un regard nostalgique, le dernier Okamura se remémora notamment un affrontement violent contre un colosse de Kumo à la moustache blonde et la pratique du Ninjutsu de Punk le fit tiquer. Pourquoi ne pas essayer lui aussi, après tout ? Il possédait sous ses abdominaux sculptés une créature immonde mais pourvoyeuse d’un Chakra intéressant à l’Électrique Nature qu’il conviendrait de développer comme de soumettre pour combler les récurrents points faibles du futur Bretteur de la Brume : les longues et moyennes distances !

Un série de Mudras s’imprima d’elle-même dans la mémoire du jeune homme, celle qui précédait la relâche dans les airs d’une boule d’énergie Raiton comme un projectile redoutable à même de combler des distances importantes et d’infliger des dégâts assez considérables pour un adversaire lambda. Ce n’était, évidement, pas la lune comparé à ce que pouvaient faire les plus grand maitre Raiton de ce bas monde, mais tous avaient du commencer par faire usage de ce genre de mouvement originels pour ensuite multiplier les assauts plus redoutables les uns que les autres.

Assis en tailleur sur un toit suffisamment éloigné pour ne pas trahir sa présence aux yeux de ses deux compagnons improvisés professeur, Eizo fut contraint de laisser filtrer une partie de Chakra de Rokubi pour mêler la bonne nature de Chakra à sa propre énergie. Celle du Démon n’était que purement électrique et il n’était donc pas nécessaire au Bretteur de passer par la laborieuse étape nécessaire du changement de nature ! Quelques éclairs dorés serpentant autour de son corps alors que ses cheveux se redressaient doucement sur sa tête, le dernier Okamura posa ses yeux désormais d’une topaze couleur vers es deux mains qui se cernaient progressivement d’Électricité alors qu’il y concentrait son nouveau Chakra. Par réflexe, il lâcha même :

« J’aurai cru ça plus dur… Balancer du Raiton à Distance n’est donc rien d’autre que la base ! »

Étirant un petit sourire et concentrant l’énergie de la foudre, il laisse le temps rendre possible l’accumulation d’assez de chakra entre ses mains pour sentir toute la fureur d’un élément qu’il maitrisait étonnement bien de son point de vue. Après plusieurs essais de modélisation infructueux, il parvint à modeler une sphère imparfaite et le temps aidant il réussit à lui faire quitter le confort de ses paumes pour l’expulser vers le ciel qui se marbrait progressivement des rosées couleurs annonciatrices du crépuscule. Porté par l’enthousiasme propre à l’assimilation de toute nouvelle technique, même si c’est d’imparfaite manière, Eizo sentit un sentiment de fierté gonfler sa poitrine alors que de sa bouche fuyaient les mots :


« C’est Sheamus qui va être vert… D’ailleurs ! »


Le Porteur de Rokubi se redressa alors que le Manteau du Démon Limace retournait au néant. Quittant en toute hâte l’aire d’entrainement, il rejoint à une vitesse folle le colosse à la peau d’albâtre pour le provoquer une nouvelle fois en duel. La dure réalité de l’affrontement terminerait d’assurer l’assimilation de ce basique mouvement qui roussirait plus encore la flamboyante barbe comme chevelure de son compagnon d’entrainement. Mais rien ne mentionne, finalement, qui fut le gagnant de ce duel sans autre enjeux que l’amélioration continue de deux formidables combattants autant qu’amis !
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Left_bar_bleue46/58[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Left_bar_bleue320/320[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Left_bar_bleue725/725[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty_bar_bleue  (725/725)

[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty Re: [Entrainement] Raiton - 雷遁 !

Ven 1 Juil - 16:02
† .:• Raiton Training •:. †


    » Raiton Hiraishin no Tsubasa «
    » RANG C - Ciblé «
    L'utilisateur invoque la foudre du ciel en levant sa main vers les cieux. Ensuite, la foudre vient à lui et parcourt son corps pour ensuite atteindre un ennemi qu'il touche ou retient avec une autre partie de son corps.
    Coût : 30 PC.
    Effet : 15 PC.


L’heure sonnait pour le début d’un nouveau duel entre les deux forces opposées de la nature que représentaient la vitesse d’Eizo et la Force Brute de Sheamus. Le combat était, cette fois, totalement officiel et servirait de démonstrations aux différents bas gradés du village en plus de servir d’exutoire aux deux combattants qui multipliaient maintenant les duels depuis des années pour le plaisir de se battre comme de progresser encore et toujours ensemble sur le chemin menant à la puissance.

Eizo et son physique moins impressionnant qu’au temps présent se tenait donc face à un Sheamus aussi colossal qu’à l’heure actuelle. La faible foule de jeunes gens retenait son souffle alors que l’atmosphère se faisait électrique entre les deux hommes qui s’observaient comme de coutume avant de se jeter l’un sur l’autre. Tous deux s’étaient toujours éprouvés au corps à corps et n’en connaissaient que par cœur la Garde de leur adversaire. C’est donc en partie pour cette raison que le Mizukage Yagura avait choisi de faire appel à son informel disciple pour défendre la propriété de cette septième épée légendaire désormais sans porteuse depuis la mort de son précédent propriétaire en mission.

Le Kabutowari avait toujours été brigué par la force brute d’un Sheamus qui ne concevait un combat que comme un échange de coups directs et immédiats à même de briser les os et de passer outre toute garde. Tout son Taijutsu n’était qu’orienté vers la force brute et le Shinobi à la peau d’albâtre ne cherchait qu’à s’imposer comme une œuvre entièrement dédiée à la force brute ! Quoi de plus normal donc que le Mizukage de l’Époque n’ait dépêché un Shinobi taillé pour la vitesse d’exécution afin de délivrer une épreuve à même de juger la valeur de Sheamus comme potentiel porteur du Fendeur de Heaumes !

« J’espère que tu es prêt… »

« Je suis nè pour l’être ! »

« Alors prouve-le ! »

L’air semblait peu à peu concentrer toute la tension de l’instant. Les poings, les frictions de muscles massifs, les claquements d’os et de tendons comme les regards insistants. Tout était réuni pour livrer un combat violent, rapide et détonnant. Eizo estimait que son choix par Yagura le plaçait comme un de ses hommes de confiance et il se devait de ne pas trahir cette dernière. Dans cette optique, il gardait en réserve une nouvelle technique mainte fois éprouvée à l’entrainement mais qu’il n’avait jamais exposée au feu des combats. L’occasion était belle pour un coup d’éclat. Chacun portait en lui l’espoir de vaincre l’autre facilement, rapidement. Chacun espérait en finir assez vite pour s’inscrire dans l’histoire et saisir les mémoires en tant que nouvel Épéiste de la Brume pour l’un et véritable Bras Armé du Kage pour l’autre.


« Allons-y ! »


D’un geste effréné, Sheamus fondit dans la bataille en armant son poing droit qu’il souhaitait écraser contre la tempe de son adversaires alors que le gauche frôlait le sol, prêt à délivrer un uppercut direct et immédiat à même de faire compter trente six chandelles au Bretteur de la Brume. Prenant appui après un saut de main spectaculaire, Eizo adressa un premier coup de pied qui fut aisément esquivé, puis un coup de coude rapide saisissant qui vint mordre le flanc de Sheamus. Pivotant sur son bassin, sans se déplacer énormément, il esquiva avec finesse un nouveau coup de poing massif qui fit office de contre Attaque pour le Colossal Ninja Roux.

Profitant d’un premier Temps Mort dans l’affrontement, le dernier Okamura ne comptait pas vraiment prendre de corps et c’est immédiatement qu’il malaxa le Chakra du Démon Limace Nichant au creux de ses entrailles pour s’auréoler d’un Manteau de foudres blanches alors que ses yeux vermillon passaient d’une teinte cuivrée à l’or extrêmement pâle. Les mèches de ses cheveux mi-longs se détachèrent plus distinctement alors qu’elles se redressaient légèrement vers les cieux. Arquant un sourcil, le Shinobi Briguant le Fendeur de Heaumes se demandait ce que pouvait bien lui réserver son adversaire de toujours.

Il prit alors la décision d’imprimer son propre rythme à ce combat ! Courant vers Eizo, le colosse sauta alors en élevant un pied en l'air et lança, juste après, celui qui a pris l'appui pendant le saut le plus haut possible vers la tête de son adversaire pour l'assommer. Mais en tout et pour tout, il ne réussit qu’à faire amorcer un pas chassé à Eizo qui fut immédiatement suivi d’un coup de pied chassé. Percutant de son talon la partie antérieure du genou de son camarade, le Jinchuuriki contrait dans un timing proche de la perfection ! Et créait ainsi une ouverture profitable.

Malaxant son Chakra à une vitesse folle, le dernier Okamura concentra une forte quantité de Raiton entre ses paumes pour y créer une sphère d’électricité brute singeant le Raikyuu sans toutefois l’impulser pour la garder au creux de sa main. La libre vint rapidement se poser sur Sheamus en profitant de cette première ouverture qu’il s’était crée et éleva sa main porteuse du Raiton vers le ciel. Mais le colosse à la peau d’albâtre ne se laissa pas faire et contra d’un rageur coup de poing en direction d’Eizo, forçant ce dernier à détourner la main du corps de son adversaire pour englober le poing et ne pas subir les foudres du rouquin. La supériorité physique de ce dernier était saisissante tant il fit reculer Okamura sous le coup. Mais ce dernier semblait en demander encore et alors qu’il contrôlait tout le Raiton entre ses doigts, il resserra ceux-ci en hurlant :


« Raiton, Hiraishin no Tsubasa ! »


L’élément de foudre circula dans le corps d’Eizo pour rejoindre en une fraction de seconde celui de Sheamus. Le Bretteur de la Brume avait fait usage d’une technique de base, le Raikyuu, mais profita de la forte capacité conductrice du Raiton pour le faire circuler directement dans le corps de son adversaire. Le résultat semblait efficace car Sheamus peignait son visage d’un masque de surprise emprunt de douleur. Mais le sourire qu’il étira glaça le sang du Jinchuuriki trop sur de lui. Il allait en baver. Car en ce jour naissait l’Épéiste de la Brume Sheamus…
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Left_bar_bleue46/58[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Left_bar_bleue320/320[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Left_bar_bleue725/725[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty_bar_bleue  (725/725)

[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty Re: [Entrainement] Raiton - 雷遁 !

Sam 2 Juil - 22:45
† .:• Raiton Training •:. †


    » Denka Hougou - Suture Electrique «
    » RANG C – Ciblé ou Corps à Corps «
    L’utilisateur doit toucher l’adversaire, directement ou en touchant le sol sur lequel il se tient, et transfère en lui une petite quantité de chakra électrique. Cette énergie va avoir un effet électro-statique et scotcher l’adversaire au sol ou sur une paroi; à l'image d'un Kinobori non-maitrisé.
    Coût : - Pied : Empêche d'esquiver ou de se déplacer pour une action + coup de poing dégâts - Ciblé ou CaC.
    - Main : Empêche d'utiliser des jutsus pendant une action + coup de poing. CaC.
    Effet : - Pied : 15PC - Corps à Corps ou Ciblé.
    - Main : 15PC - Corps à Corps.


Dans une habitude qu’il a prise depuis que ses pas on foulé le sol de Kiri à son retour d’exil forcé sous les enseignements brutaux de son Sensei Shiliew, Eizo s’entraine à cette époque comme il s’entraine au temps présent. Les temps changent, les méthodes restent car elles autorisent au Bretteur de la Brume et à son Sparing Partner du Jour une progression continue dans le feu des combats. Les méthodes restent donc, mais le lieu change car en cette époque Eizo et Burukku s’entrainaient dans les espaces extérieurs de l’Académie prévus à cet édifice. Le Nexus n’avait pas encore vu le jour dans ces années éloignées…

Le Dernier Okamura avait, depuis longtemps, commencé à s’entrainer avec un Clan puissant, dans l’idée d’affronter les meilleurs pour pouvoir devenir le meilleur ! Un but partagé par CM Punk, le Terumi cousin de la belle Mei qu’il avait rencontré il y a peu et dont déjà il était amoureux. Bien qu’elle n’ait daigné lui adressé aucun regard ou presque. Plus juvénile dans ses traits, Burukku arborait déjà ses impressionnants tatouages sur les bras qui seraient, plus tard, complétés par de sublimes motifs en fresque couvrant ses larges pectoraux. Des bandages blancs frappés d’une croix noire au dos de ses poings couvraient ses mains comme ses avant bras alors que le jeune homme se mettait en garde face à un Eizo qui posa un genou à terre.

Le Terumi fut alors cueillis par le grondement caractéristique du tonnerre accompagné d’un sinistre roulement d’écho. Plus longues de quelques centimètres, les pointes capillaires d’Eizo se détachaient en mèches affinées dirigées vers les cieux brumeux. Ses muscles avaient légèrement grossi pour adopter une forme encore mieux proportionnée. Et son corps était entouré d'éclairs de Chakra pur, d'une blancheur et d’une chaleur insoutenable au point de faire disparaitre en fumée le haut noir d’Okamura. Des Éclairs qui crépitaient furieusement en formant des cercles autour de son torse et de ses membres. Ses yeux, quand à eux, étaient maintenant d'un or extrêmement pâle, comme décolorés.

Le Jinchuuriki qui puisait dans le Chakra de son démon ne déplia toutefois pas sa musculeuse carcasse pour se mettre en garde, préférant déplier ses bras pour apposer ses mais sur la surface de combat. Le jeune Eizo concentrait son énergie Raiton et le laissait circuler sur le sol. Lentement, elle s’insinuait comme un poison ou une énergie vive, pour entièrement occuper un espace de quelques mètres de diamètres. Son adversaire arqua un sourcil devant le changement de stratégie qu’employait son sempiternel adversaire.

D’ordinaire, le disciple de Shiliew ne combattait pas de la sorte, privilégiant un Taijutsu violent à l’utilisation du Ninjutsu. Utilisateur invétéré du Taijutsu mais également du Katon comme du Doton, Punk était surpris de voir son meilleur ami venir le défier sur son terrain. Les mains jointes, il se préparait à effectuer des signes de mains comme s’il devait se préparer à effectuer un Ninjutsu de haut vol à une vitesse folle ! Etirant un sourire assuré comme moqueur, le cousin de Mei ne put s’empêcher de lancer avec une certaine suffisance :

« Qu’est ce que tu me prepares Schyzo-Boy ? »

« Tu me vois vraiment te le dire ? »

« Pas faux… On commence alors ? »

Le silence qui suit les mots de Punk est assez long. Mais soudain la fureur du combat commence ! Punk lance immédiatement une attaque rapide, composant une série de signes avant d’inspirer profondément pour relâcher une boule de feu sur le corps d’un Eizo qui ne prend même pas la peine de bouger pour esquiver. Le Manteau de Chakra que lui offre son Bijuu est suffisant pour ignorer la morsure des flammes et ne lui faire ressentir qu’un faible piquotement cutané sous la chaleur de ce Katon de bas niveau.

S’il n’avait pas compris où cherchait à venir son meilleur ami par l’utilisation de ce faible Ninjutsu, Eizo comprit vite que les flammes n’avaient pour effet que de briser la vision d’Okamura et ainsi favoriser une attaque surprise au corps à corps. C’est donc en conjuguant son instinct comme ses réflexes surhumains que le Bretteur de la Brume initia une esthétique roulade sur le côté sans jamais ôter une de ses mains du sol alors que le poing de Punk s’écrasait violement dans celui-ci, à l’endroit où il se tenait un instant auparavant ! La tactique d’Eizo fut alors dévoilée au grand jour quand Burukku chercha à retirer son bras. Il se trouvait vigé au sol sous l’action du Raiton d’Okamura modelé en de vicieuse coutures électriques !


« Qu’est ce que… ? ! ? »


Le Porteur de Rokubi étira un malicieux sourire alors qu’il concentrait toujours plus de Raiton sur ses paumes qu’il plaqua à nouveau sur le sol pour instiller toujours plus d’énergie à même de figer sur place Punk en soudant littéralement ses pieds au sol ! Laissant ses yeux sombres rouler dans leurs orbites pour se figer sur un Eizo qui glissait dans son dos, Punk subissait pleinement la nouvelle stratégie du Jinchuuriki qui semblait ne pas vouloir en rester là. Rapidement, il compose des signes et abouti sur son poing pointé sur son adversaire, de la foudre crépitant au bout. Tremblant, peinant à contenir toute l'énergie contenue, Okamura s'apprêtait à lancer une nouvelle attaque assez puissante.
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Left_bar_bleue46/58[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Left_bar_bleue320/320[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Left_bar_bleue725/725[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty_bar_bleue  (725/725)

[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty Re: [Entrainement] Raiton - 雷遁 !

Dim 3 Juil - 20:48
† .:• Raiton Training •:. †


    » Dengeki Enpou - Choc Electrique à Distance «
    » RANG C – Corps à Corps «
    L’utilisateur utilise l’énergie électrique de son corps pour envoyer un onde de choc dans les air.
    Coût : - Repousse l’attaque de l’ennemi (Esquive Spéciale sur jutsu au Corps à Corps)
    - Si l’adversaire à moins de 20 en résistance, il recevra 40PV.
    Effet : 20PC.


Face à Eizo, Punk semblait disposé à recevoir les dégâts de la prochaine attaque du Jinchuuriki de plein fouet sans même pouvoir esquisser le moindre mouvement du fait du précédent assaut de son meilleur ami. Une nouvelle fois, le dernier Okamura surprenait son partenaire d’entrainement par l’utilisation d’une Technique qu’il ne lui connaissait pas. A n’en pas douter, le disciple de Shiliew multipliait les entrainements comme les tentatives de soumission de la créature nichant dans ses entrailles, mêlant toujours plus du Chakra de la bête à son être et développant ce qui serait, plus tard, une relation à la base de ses nombreux succès !

Mais à en juger par les traits tirés et le souffle irrégulier d’Eizo, user du Raiton faisant la force de son Bijuu lui demandait encore beaucoup d’efforts et ce fait sembla inquiéter un Punk figé sur place qui développa plus de force encore pour tenter de se dégager. Il ne souhaitait pas être la victime d’un coup mal maitrisé et bien qu’il porte une confiance absolue en Okamura, il en allait tout autrement pour la créature à six queues qu’il portait en lui.

Un instant, Eizo sembla perdre le contrôle et Punk en profita pour insuffler plus de Chakra encore dans son corps pour se débarrasser des viles sutures électriques qui bridaient ses mouvements. Sa liberté lui étant ainsi rendue, le cousin de la future Mizukage se mit immédiatement en garde, conscient du Danger que pouvait potentiellement représenter la frappe d’un Okamura désireux de s’imposer comme le meilleur d’entre eux. Plaquant ses paumes l’une contre l’autre, planifiant de multiplier une série de signes bien définie que les mots du Jinchuuriki remirent vite en question :

« Inutile ! »

Ce simple mot ébranla toute la certitude d’un Burukku qui sentit une dérangeante goutte de sueur froide glisser le long de son dos perpétuellement mis à nu alors qu’il venait de croiser le regard d’Eizo. Ce dernier arma à une vitesse folle son poing, ce qui laissa tout juste au Terumi tatoué le temps de modifier ses mudras en malaxant son Chakra avant d’apposer ses mains sur le sol de la surface de combat.

La frappe de foudre fut puissante et se déplaça dans les airs sous la forme d’une onde de choc. Saisissante. D’un geste assuré, Punk créa un mur de Doton supposé de niveau équivalent afin de minimiser l’impact. Toutefois, la technique le traversa, du fait des dominations élémentaires que son instinct de survie lui avait fait oublier momentanément, et allait frapper l’homme au bouc finement taillé l’homme à l’épaule. Dans un cri de colère accompagné d’un juron, Punk multiplia une nouvelle série de signes avant d’une nouvelle fois gonfler ses poumons d’airs qu’il embrasa en le relâchant sous la forme d’une boule de feu qui nimba bien vite Eizo.

Le Jinchuuriki n’en avait que faire et il en émergea presque immédiatement d’un bond latéral qui le plaça en suspension dans les airs… Face à Burukku ! Se retrouvant ainsi de nouveau au corps à corps rapidement contre Eizo, l’héritier du Clan Terumi arma un coup de pied qui supportait toute la force de l’importante impulsion nécessaire afin de se retrouver de nouveau et si vite dans une redite de close combat. La jambe de Punk se voyait auréoler de flammes crépitantes partant de sa cheville pour nimber pied et tibia, accentuant encore la force d’un coup qui n’était, déjà, que trop puissant. Suffisant, Burukku tonna alors :


« Tu es fait, Eizo ! ! ! »


Le Porteur de Rokubi se contenta d’armer son bras alors que les Eclairs de Foudre Blanche ne semblaient que plus rapidement encore parcourir tout son épiderme dans une sorte de protection à même d’également renforcer tous les réflexes et la vitesse du Bretteur de la Brume qui livrait essentiellement ce combat là à mains nues. Une nouvelle quantité de foudre se mit à crépiter autour du poing du jeune homme qui se contenta alors de répondre froidement à son adversaire mais néanmoins ami :


« Que tu crois ! »

Une nouvelle Onde de Choc résulta du déplacement de poing et cette fois ci, Burukku fut totalement soufflé par sa puissance et en recula même dans les airs. La surpression d’air ayant même éteinte les flammes sous la puissance du souffle, Punk retomba au sol et jurant, se redressant vite pour voir son ami fondre sur lui afin de s’en retourner à un affrontement violent au corps à corps dans des démonstrations brutales de Taijutsu auxquelles les deux combattants ajoutaient de plus en plus le soutiens de leur Ninjutsu pour en devenir plus redoutables. Une chose était acquise : ce duel était encore loin d’être fini !
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty Re: [Entrainement] Raiton - 雷遁 !

Mar 12 Juil - 9:17
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques validées
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Grou
Contenu sponsorisé

[Entrainement] Raiton - 雷遁 ! Empty Re: [Entrainement] Raiton - 雷遁 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum