Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Genbu Ginko
Genbu Ginko
Jōnin
上忍

Messages : 99
Iwa Gakure
Âge : 33 ans
Taille/Poids : 1m82/ 75Kg
: Tshuchi no kuni
: Iwa gakure
一族 : Le clan Genbu

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Parce que Sasori c'est un warrior !! Left_bar_bleue25/38Parce que Sasori c'est un warrior !! Empty_bar_bleue  (25/38)
PV:
Parce que Sasori c'est un warrior !! Left_bar_bleue400/400Parce que Sasori c'est un warrior !! Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Parce que Sasori c'est un warrior !! Left_bar_bleue320/320Parce que Sasori c'est un warrior !! Empty_bar_bleue  (320/320)

Parce que Sasori c'est un warrior !! Empty Parce que Sasori c'est un warrior !!

Mar 7 Juin - 19:24
Bon, on me pose plein de question sur Sasori et j'ai aucune idée de la réponse à chaque fois. Donc j'ai listé les diverses questions et je laisse le soin à Olive (ou autre admin) de répondre.

1. Sasori et ses marionnettes sont-ils immunisés aux Genjutsu ?
Ma réponse : Étant donné que les marionnette n'ont pas d'âme et que Sasori se résume à un morceau de viande... moi j'aurai dis oui.

2. Sasori et ses marionnettes subissent-ils l'effet poison ?
Ma réponse : Bah ! Le poison ça fait de l'effet sur du "vivant", là on parle de "poupée" donc ... non.

3. Sasori et ses marionnettes subissent-ils l'effet brûlure ?
Ma réponse : Les marionnettes sont fait souvent de bois et dans le cas de Sasori d'une partie humain. Les deux sont des combustible, donc oui.

4. Hémorragie ?
Ma réponse : La question est : est-ce qu'une poupée saigne ?

Si il y a d'autre question merci de les poser ici !

Edit : Et je tiens à préciser que moi j'ai cherché la réponse dans le réglements (Kugutsu + tech. de Sasori) et que j'ai rien trouvé ! Donc qu'on ne dise pas que je ne sais pas lire ou que je suis autiste ! >__<
Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Parce que Sasori c'est un warrior !! Left_bar_bleue13/38Parce que Sasori c'est un warrior !! Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Parce que Sasori c'est un warrior !! Left_bar_bleue250/250Parce que Sasori c'est un warrior !! Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Parce que Sasori c'est un warrior !! Left_bar_bleue650/650Parce que Sasori c'est un warrior !! Empty_bar_bleue  (650/650)

Parce que Sasori c'est un warrior !! Empty Re: Parce que Sasori c'est un warrior !!

Mar 7 Juin - 19:59
Pour le genjutsu :
Cela consiste à perturber l'autre en infiltrant son chakra dans le sien.
Aussi, même si Sasori est un "bout de viande", il a du chakra, et il peut donc être victime de technique de genjutsu.
Et de plus, malgré qu'il n'ait plus que son corps, son âme est toujours là (il est différent d'une poupée, là où il est autonome. Il peut prendre ses propres décisions ==> âme), du coup les genjutsu peuvent fonctionner.

Après je donne mon avis, je ne suis pas admin. Si je n'ai pas à poster ici, effacer mon post , et désolé :').
Genbu Ginko
Genbu Ginko
Jōnin
上忍

Messages : 99
Iwa Gakure
Âge : 33 ans
Taille/Poids : 1m82/ 75Kg
: Tshuchi no kuni
: Iwa gakure
一族 : Le clan Genbu

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Parce que Sasori c'est un warrior !! Left_bar_bleue25/38Parce que Sasori c'est un warrior !! Empty_bar_bleue  (25/38)
PV:
Parce que Sasori c'est un warrior !! Left_bar_bleue400/400Parce que Sasori c'est un warrior !! Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Parce que Sasori c'est un warrior !! Left_bar_bleue320/320Parce que Sasori c'est un warrior !! Empty_bar_bleue  (320/320)

Parce que Sasori c'est un warrior !! Empty Re: Parce que Sasori c'est un warrior !!

Mar 7 Juin - 20:37
Ok, j'y pensais aussi. Mais faut viser aussi les yeux de l'adversaire (si je me rappelle bien). Hors sur une marionnette autre que Sasori, ça marche ? Si Sasori est protégé par Hiruko, ça marche aussi (je veux dire, l'illusion est-elle transmis sur Sasori via les fils de chakra) ? Même a travers les yeux d'une marionnette ? Moi j'accepte tout mais j'aime bien comprendre x3.
Contenu sponsorisé

Parce que Sasori c'est un warrior !! Empty Re: Parce que Sasori c'est un warrior !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum