Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue14/42○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue300/300○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue260/260○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (260/260)

○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty ○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ]

Mer 11 Mai - 12:00





○ Parce que toi, tu connais mon secret .!
PV Ito - Relationnel









Genkaku Shisen, un ninjas issu d'une ancienne tribu de nomade gambadant sur les terres hostiles du monde ninjas depuis des décennies. Aujourd'hui décimé, Shisen est l'un des seuls survivants de cette tribu, et aussi l'un des seuls combattants de son histoire. Expert médecin, il s'est rapidement dirigé sur un combat usant des jutsus médical, mais pas seulement... Depuis quelques années, Shien était passé du côté obscur de la force, en usant de la sorcellerie et des ninjutsus interdits pour parvenir à atteindre une puissance n'ayant que peu de limite. Il était devenu un nécromancien, un homme shaman, liant le monde des morts à celui des vivants, pouvant faire renaître les créatures des enfers et les mettre à son service pour combattre. User des morts n'a jamais été très bien perçu dans ce monde, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il se faisait discret au sein du village et que peu de personnes le connaissait dans le pays. Cependant, certaines personnes connaissaient l'existence d'un dénommé Genkaku Shisen, étranger devenu ninjas de Kumo, résidant dans la capitale et usant des techniques interdites de nécromancie. L'une de ces personnes n'était autre que Kamakura Itô, la Godaime Raikage de la nation de la foudre. C'était d'ailleurs cette dite personne qui avait accepté le fait que Shisen soit nécromancien.

Cependant, se perfectionnant dans l'art interdit de la manipulation des cadavres, il avait délaissé les autres domaines d'un shinobis, comme le ninjutsu, le genjutsu ou même le taijutsu, ce qui faisait de lui, un ninjas facile à abattre tant que sa puissance et que sa maîtrise de la nécromancie n'augmentait pas. Shisen avait cherché Itô pendant des heures, pour finalement apprendre qu'elle se trouvait près du paratonnerre, en pleine nuit, avec une pluie battante. Vêtu alors de sa seule armure verdoyante, Shisen s'était empressé d'aller la rejoindre pour lui faire une demande personnelle. Comme elle acceptait le fait que Shisen soit nécromant et réside dans la capitale, Shisen lui prêtait sa force et lui prêterait sa force à chaque occasion. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait dissimulé des squelettes au sein de la capitale, car en cas d'attaque, ils seraient une force de frappe non négligeable. Mais les traditionnels squelettes ou zombis n'étaient pas la plus belle force d'un nécromancien, car il pouvait faire renaître ce que l'on appelait une goule, la résurrection d'un cadavre qui allait user de ses propres capacités pour servir l'utilisateur. Imaginez un instant les kage des générations précédentes, tous ressuscités pour combattre dans une guerre, pas mal non ?

Raikage-sama..

Shisen venait de la retrouver près du paratonnerre. Respectueusement, il l'interpela en se courbant comme le voulait le lien de subordination. Courbé, il attendit qu'elle réagisse, alors que les gouttes d'eau s'abattaient cruellement sur la peau froide de notre jeune shinobis de Kumo, que ses cheveux absorbaient cette eau qui le rendait plus lourd, mais tous cela allait valoir le coup, si elle acceptait sa requête.






Dernière édition par Genkaku Shisen le Sam 21 Mai - 12:18, édité 3 fois
Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue13/58○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue565/565○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue660/660○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (660/660)

○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty Re: ○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ]

Mer 18 Mai - 16:49





Graveyard
J’ignorais pour quelle raison funeste je m'étais retrouvée ici, dans la cimetière de Kumo. La nuit commençait à pointer le bout de son nez, la pluie était toujours présente pour tenter de nous tremper peu à peu, et moi je me retrouvais plantée au beau milieu de pierres tombales, vêtue d'un simple débardeur et d'un pantalon de toile pour seuls habits. Inutile de dire que je crevais de froid, mais mon esprit semblait omettre ce sentiment futile. Agenouillée sur la pierre humide, je caressais du bout des doigts les lettres gravées dans le marbre, lisant ce nom sans vraiment le lire, me contentant de rendre un hommage silencieux à celui qui avait été autrefois mien. Je frissonnai brièvement, redressant la tête à l'entente de quelques voix alentours. Des gens étaient là, hors du lieu de repos des morts, riant dans leur insouciance. L'un d'entre eux parvint dans mon havre de paix, ne semblant pas appartenir au petit groupe qui avait troublé ma quiétude. Il m'annonça que visiblement un homme me cherchait, et me demanda s'il devait m'indiquer ma position actuelle. D'un signe de tête, je lui indiquai de lui dire de me rejoindre au paratonnerre, autre endroit que j'affectionnais particulièrement, et moins glauque qu'un cimetière.

En réalité, j'étais partie de chez moi dans un élan mélancolique, observant les rues dans lesquelles mes pas me menaient sans ne vraiment voir. Mon esprit avait dérivé peu à peu vers mes souvenirs, du temps où je n'étais encore qu'une simple aspirante, remontant doucement le courant des étapes de ma vie entière. Je décidai de clore ce chapitre en quittant l'endroit austère, adressant un sourire bienveillant à tous ceux que je croisais dans la rue et qui n'avaient pas peur de se mouiller. Ce village était mien, et il allait me falloir bien du courage pour enfin absorber dans sa globalité les nombreuses responsabilités qui pesaient sur mes épaules. Première étape, faire valoir à tous ceux qui étaient sous mes ordres que c'était moi le chef, et que je n'étais plus une Kunoichi de leur rang. Ceci impliquait beaucoup de sacrifices de ma part, et il me fallait être moins coulante avec les autres aussi, montrer un visage de Raikage plutôt que de pauvre petite femme un peu perdue dans ses états d'âmes. Certes, quand j'étais encore une Oi-nin, il n'y avait plus que le sang qui m'allait à merveille en guise de parfum, et ce regard vide que j'avais arboré durant trois ans.

Une fois au pied du Paratonnerre, je me surpris à me demander qui pouvait souhaiter me voir à une heure aussi tardive. D'accord, ce n'était que le début de la soirée, mais l'on me requérait des audiences plutôt dans la journée, généralement. Le soir, mes gens appréciaient pouvoir se remettre un peu dans le bain de l’insouciance si aucune tâche ne leur avait été confiée. Peut-être aurais-je pu demander l’identité de la personne à celui venu me prévenir, mais je n’y avais pas pensé sur le coup. Et à bien y réfléchir, s’il ne l’avait interpellé que dans la rue, il était fort probable qu’il n’en sache rien non plus. Les mains posées sur les manches de mes dagues attachées à l’envers, le haut du dos posé contre un mur, j’attendis, songeant que j’aurais dû préciser que le lieu de rendez-vous était au sommet du bâtiment, préférant me retrouver à un point culminant tout mon village. Ce n’était pas grave, puis l’on ne risquait rien, l’orage ne semblait pas être de mise ce soir-là. Je rouvris mes paupières closes quelques instants plus tôt à l'entente de ma nomination, baissant les yeux vers l'individu qui s'était alors courbé. Je détestais profondément ce genre de manière, me donnant l'impression de n'être qu'une fade personne destinée à péter plus haut que son cul pour le restant de ces jours. Mais la tradition le voulait ainsi, alors je m'y pliais.

"Redresse-toi..."

Je laissai mon visage redevenir neutre, quittant une expression de dégout pour paraître l'air de rien. Lorsque le Shinobi releva la tête, je pus le reconnaître, et pus ainsi enfin achever ma phrase laissée en suspension. "...Shisen." Je ne lui avais jamais vraiment parler, juste assez pour en savoir suffisamment sur lui et connaître à peu près ses capacités. Le Nécromancien. Inutile de dire que ses techniques me faisaient froid dans le dos, mais je n'avais d'autre choix que de lui accorder ma confiance. Et s'il s'y dérobait, il risquait fort d'aller rejoindre ses petits camarades qu'il relevait parfois, sans pouvoir revenir d'entre les morts de lui-même. Du moins, je l'espérai... S'il était immortel et se mettait en tête de me trahir, Kumo risquait fort de vivre de mauvais jours. "Tu avais quelque chose à me demander ?" Lui accorder une audience dans mon bureau aurait été certainement plus correct, mais je n'avais pas envie de retourner m'enfermer dans mon bureau, même si nous y aurions été au sec. Et puis, il n'y avait personne pour nous écouter ici.


Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue14/42○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue300/300○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue260/260○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (260/260)

○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty Re: ○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ]

Sam 21 Mai - 15:16





○ Parce que toi, tu connais mon secret .!
PV Ito - Relationnel









Le soleil tombait lentement sur les terres du village des nuages. Le médecin de Kumo était courbé devant une femme à moitié nue, devant le paratonnerre du village, en attendant patiemment qu'elle lui donne l'ordre de se redresser. Cette femme n'était autre que Kamakura Itô, le cinquième Raikage que le pays de la foudre est connu. Cette femme à l'allure fébrile gouvernait le pays de la foudre ainsi que la capitale, le village des nuages. Elle seule possédait un secret sur Shisen, que ce dernier tentait par tous les moyens de cacher le plus longtemps que possible. Plus la face du monde ignorait ses pouvoirs, mieux il en serait, pour le bien du Genkaku et pour celui du village des nuages. Lui, était un nécromancien, c'est à dire que pour combattre, il faisait revivre une multitude de cadavre, comportant ou non leurs capacités d'antan.. Alors que le soleil se couchait, le jeune shinobis de la foudre se redressa à la demande de son Kage, avant que celle-ci ne lui demanda la raison de sa venue. Il était vrai que demander à voir le Raikage le soir n'était pas commun, surtout si le lieu de rendez-vous était le paratonnerre du village plutôt que le bureau du dirigeant de la nation.

Les shinobis usant de la sorcellerie nommé " Nécromancie " étaient très mal perçu par les gens « honnêtes » voir même rejetés. En arrivant au village afin d'y demander un asile, Shisen avait eu un entretien avec Itô afin de déterminer si oui ou non il était digne de recevoir un asile et d'être intégré à la milice du village des nuages. Lors de cette entretien, Shisen avait bien précisé qu'il était un ninjas médecin, lui donnant un bon point, mais aussi qu'il était homme à utiliser les morts pour combattre à sa place. Là, ce fut un ic ! Cependant, Kumo avait toujours recherché, même de par les générations de kage précédentes, la puissance, toujours plus de puissance, ce qui avait d'ailleurs donné sa place de plus grande puissance militaire au village des nuages. Un nécromant était une forme non négligeable de puissance, car même s'il était faible en unité solitaire, il pouvait à lui seul former toute une armée de squelette, de zombie, ou même de puissant shinobis tombés au combat et ayant gardés toutes leurs capacités lors de la résurrection. Autant dire que sa puissance pouvait être destructrice, mais s'il se retournait contre sa nation, ce serait une toute autre paire de manche, car une fois sa puissance au summum, il pourrait même être capable d'anéantir l'une des cinq grandes nations..

Le souffle court et hésitant, il ne savait comment lui poser cette question. C'était une demande assez particulière, avouant à la fois un début de montée en puissance, mais révélant à la fois une actuelle faiblesse. Shisen avait besoin de ses capacités de combattantes pour chasser un ninjas de Kumo condamné à mort afin que le cadavre de cet homme devienne la première goule de Shisen. Seul, il ne pourrait pas l'affronter, ni même le tuer sans risquer d'y perdre lui-même la vie. La puissance de cet homme n'étant pas négligeable, il lui fallait l'aide de la seule personne étant au courant des agissements du membre de la famille Genkaku, et cette personne n'était autre que la politicienne à la tête de la nation de la foudre. Finalement, ayant hésité, il commença :

Vous êtes la seule à connaître les origines de mon pouvoir Raikage-sama. Afin de pouvoir mettre réellement ma puissance au service de votre nation, j'ai besoin de force, et cette force ce compte au nombre de cadavres que j'accumulerai sous mon contrôle.. Vous n'êtes pas sans ignorez les actes de Getsuga Tenshô, ce jûunin de la foudre ayant lâchement abandonné ses camarades à une mort certaine. J'ai besoin de la puissance de ce criminel, mais pour ce, j'ai besoin de vous..

La chose était dite.. Le pire des cas, serait qu'elle ne veuille être mêlé à ces affaires de magie noire et qu'elle refuse tout simplement la demande de Shisen, le laissant alors seul face à une puissance qui pour le moment le dépassait grandement. Avec la puissance d'Itô, Shisen viendrait à bout de cet homme et pourrait ainsi commencer à récolter des fonds pour le début de son commerce mortuaire. Les meilleurs ninjas seraient alors contrôlés par un seul homme, œuvrant dans le bien de sa nation tant que le Raikage lui offrait un lieu ou dormir en toute sérénité. A partir du moment où Itô ou un autre Raikage changerait d'avis, les intérêts seraient alors divergents, obligeant Shisen à fuir sa patrie et même, dans le cas extrême, à se retourner contre elle si celle-ci lui voulait du mal. Shisen avait pour principe de ne pas cracher sur la main qui te nourris, donc, s'il était exclu de Kumo, il ne se retournerait pas contre la nation, mais à partir du moment où il serait recherché par ses shinobis, le pays de la foudre se heurterait alors à une armée de cadavre, tous aussi puissant les uns que les autres.

Pour en revenir à la situation actuelle, Shisen ne savait plus quoi dire, restant muet en attendant la réaction de son Kage. La nuit commençait belle et bien à tomber sur le pays. Itô avait actuellement la capacité de lancer le commerce de Shisen et donc d'accélérer sa montée en puissance, ou autrement dit, celle de Kumo

Raikage-sama.. Aidez-moi à abattre cet homme..







Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue13/58○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue565/565○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue660/660○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (660/660)

○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty Re: ○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ]

Lun 30 Mai - 14:58





Astonishment
Le temps semblait déterminé à me faire perdre patience bien plus rapidement que prévu. Je fixais le jeune homme sans ciller, malgré la brûlure de mes yeux causée par le petit vent d'ouest qui s'était levé en même temps que sa cousine la pluie. Je voulais qu'il formule ses pensées, qu'il me fasse connaître la raison pour laquelle il avait souhaité me voir. Mais il semblait hésiter, et dans ma tête, cela voulait dire que ce qu'il avait à me demander risquait fort de ne pas me plaire. Soupirant intérieurement, je croisai les bras puis attendis. Enfin il se décida à parler, après m'avoir fait croire qu'il allait finalement me poser un lapin. Je sus, et mon visage resta impassible durant toute la durée de son intervention. Je me contentai de plonger mon regard dans le sien, hochant lentement la tête de temps à autre afin de lui garantir une oreille attentive, mais je n'en fis pas plus. Il était vrai que je faisais parti des seules personnes de ce village à avoir conscience de son délicat petit secret, avec quelques membres du conseil que je savais entièrement fiable. En gros, si cette information venait à faire le tour du village, il allait y avoir quelques pertes au niveau des hautes strates... Ou bien notre nécromancien n'aura pas été assez discret quant à ses funèbres agissements. Moi-même, je préférais que cela ne s'ébruite pas de trop. Son art n'était pas forcément bien perçu, et je ne voulais pas perdre la confiance de mes habitants en abritant un tel type parmi nous tous. Ou bien que les autres pays l'apprennent, et j'ignorais quelles pourraient être les conséquences d'une telle nouvelle.

Je conservai le silence pendant un petit moment, abîmée dans ma réflexion personnelle. Bien sur que j'avais entendu parler des agissements de cet individu, mais je ne l'avais pas classé dans nos cibles prioritaires. Et même s'il s'agissait d'un fieffé lâche, je ne le considérais guère comme si dangereux que ça. Mais il était aussi probable que je puisse me tromper, et que l'homme préparait quelque chose de mauvais pour le pays des nuages. Quand il me disait avoir besoin de moi, j'étais certaine qu'il voulait simplement quelques renseignements quant à son emplacement actuel. Chose que j'ignorais, mais il n'était pas impossible de lui dégotter ces informations en un temps record grâce à nos pisteurs. Je clignai des yeux lorsqu'il formula sa véritable demande. J'étais surprise, véritablement. J'avais d'autres chats à fouetter, et il y avait des tonnes de shinobis disponibles pour lui donner un coup de main en cas de besoin. Mais ce fut un éclair zébrant le ciel qui me rappela sa triste vérité. Il ne voulait pas que son don se répande, et il était donc probable que je sois la seule à même à lui venir en aide. Quoi que pour tuer ce pauvre diable, n'importe qui aurait pu faire l'affaire. Au fond, c'était simplement ce qu'il aurait à faire du corps qui posait problème.

"Je vois..."

Quelque chose autre que de la neutralité passa sur mon visage. De l'amusement peut-être, après tout cet individu avait des couilles en béton armé. Il me semble que personnellement, jamais je n'aurais été requérir l'aide d'Ei pour une chose de ce genre là du temps où il était encore Raikage. Certes, j'avais reçu un enseignement de sa part, mais jamais je n'avais été lui demandé explicitement un tel acte venant de sa part. "Cela devrait pouvoir se faire..." Je fis lentement craquer ma nuque, continuant de faire mentalement le point sur deux ou trois autres choses. Et surtout trouver quoi lui dire, afin de conserver un minimum d'autorité et ne pas passer pour une espèce de moulin apte à tout faire. "Mais c'est ta chasse. C'est toi qui va combattre, moi je ne ferais que t'accompagner. Je ne t'épaulerais qu'en cas d'extrême urgence, ne compte pas sur moi pour te mâcher le boulot." Une manière efficace pour voir discrètement de quoi il était réellement capable... "Par contre, quand ? Que je puisse voir mes disponibilités, ils ne vont pas me lâcher comme ça là-bas." Je ponctuai ma phrase par un petit rire, désignant de l'index la direction de la Tour. L'administration était une chose, et l'amusement une autre.
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue14/42○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue300/300○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue260/260○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (260/260)

○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty Re: ○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ]

Lun 6 Juin - 11:49





○ Parce que toi, tu connais mon secret .!
PV Ito - Relationnel









Résumons la situation : Shisen était un adepte de la nécromancie, et seulement de la nécromancie, ce qui faisait de lui un ninjas faible dans tous les autres domaines, comme le genjutsu, le ninjutsu ou même le taijutsu. Il avait donc besoin d'une personne pour pouvoir commencer son commerce de cadavre, ce qui allait augmenter considérablement sa puissance et en très peu de temps. A lui seul, il pourrait former une véritable armée, prêt à combattre pour le bien de celui qui les avait invoqués. Toujours la tête baissé vers le sol en signe de respect vis à vis de son Railage, il attendait patiemment une réponse, tout en espérant qu'elle soit positive. Si cette femme prêtait sa force à Shisen pour lancer son commerce, elle aurait dès lors à disposition l'une des épées les plus aiguisés de ce monde, elle aurait la force de Shisen, qui comportait celle de centaines de shinobis mort au combat, ressuscités pour le bien du nécromancien.

Soyons clair, lui n'allait pas se contenter de prendre quelques défunts pour sa garde personnel afin de réussir sa vie, gagner un peu d'argent etc.. Non, Shisen avait en tête de récupérer les meilleurs shinobis que le monde ait connu afin de les mettre sous son contrôle. Imaginer, des kages, des criminels de haut rang, des membres de l'Akatsuki et autres shinobis aux pouvoirs occultes, tous réunis sous la même bannière, celle de l'homme se hissant à leur tête, celle de Genkaku Shisen. Cette armée, il y pensait sans cesse, il s'imaginait avec des shinobis d'exception sous son contrôle, et le premier allait être Getsuga Tenshô. Mais Shisen n'avait pas les idées aussi pures et innocentes qu'il pouvait laisser paraître, car, il n'hésitait pas à s'allier avec les pires criminels de ce monde afin de pouvoir récupérer des corps, les meilleurs corps qui soient, quitte à les engager pour tuer des shinobis de légendes que le monde admire et sollicite sans cesse. Récemment, il avait contacté un homme du l'organisation de la lune rouge, prénommé « Loki ». Cet homme dont la puissance n'était pas à prouver allait lui chasser les plus belles têtes mises à prix grâce à leurs puissances avant de les remettre à Shisen contre une grosse somme d'argent. La machination de Shisen était en marche..

Contre toute attente, Itô accepta sans poser plus de questions au nécromancien. Bien entendu, elle avait compris où il voulait en venir, elle savait parfaitement qu'il utiliserait le corps de cet homme pour combattre, mais elle ne semblait pas vouloir aborder ce point. Pour elle, elle se contenterait de chasser un criminel avec l'un de ses compères, point barre, bien qu'elle le savait, elle préférait éviter de parler de l'après chasse, et de ce Shisen allait faire du corps. La seule condition pour que la jeune femme accompagne le médecin était qu'il combatte seul l'ex-shinobis de Kumo. Elle ne serait là qu'en renfort, au cas où les choses se passeraient mal. Chose que Shisen accepta d'un signe de tête.

Dès que vous le voudrez Kamakura-sama !







Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue13/58○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue565/565○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Left_bar_bleue660/660○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty_bar_bleue  (660/660)

○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty Re: ○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ]

Mer 29 Juin - 13:02





Evaporation
Même si mes traits s'étaient visiblement détendus, mon cerveau, lui, tournait à plein régime. Je n'appréciais pas énormément l'art de cet individu, mais ma famille m'avait enseigné une certaine ouverture d'esprit, et je me devais de respecter leurs préceptes. J'en faisais une affaire personnelle, mais il valait mieux que ses activités nocturnes ne s'ébruitent pas énormément. Voir pas du tout. Les gens n'aimaient pas que l'on traite avec la mort, et je pouvais comprendre leur réticence. La perte d'un être cher était déjà une chose difficile à surmonter, et j'en connaissais un rayon dans ce domaine là. Mais si en plus on vivait avec le doute qu'il puisse un jour être déterré et mis au service d'un fou aux intentions crapuleuses, la nuit n'était plus que porteuse d'insomnie jusqu'à ce que l'on choisisse de se passer enfin la corde autour du cou afin de libérer son âme. Ou plutôt se s'immoler, afin d'être à peu près sûr qu'il ne reste rien de son corps, et que personne ne puisse jouer avec une fois notre conscience évaporée à tout jamais. Au départ, lorsque j'appris les compétences de cet homme, j'eus dans l'idée de m'en servir afin de ramener Kazuki à la vie, ou du moins à un état un peu moins mort qu'il ne l'était déjà. Mais j'avais vite abandonné cette idée, pensant que d'une part ça ne le ramènerait pas et qu'il fallait que je tourne la page dans son intégralité, et d'autre part que c'était un acte aussi glauque qu'ignoble.

Délaissant le passé et de funestes pensées, je me remis au goût du jour, contemplant mon shinobi dans le crépuscule avançant, sous la bruine qui ne demandait qu'à nous laisser malade une fois son passage achevé. Ouvrant la bouche, je pris quelques secondes afin de réfléchir à ce que j'allais dire, puis prononçai quelques paroles d'un air détaché. "Par contre, une fois qu'il sera mort, tu te débrouilles, je ne tiens pas tant que ça à te voir faire tes magouilles..." Je n'explicitai pas le fond de ma pensée, lui laissant croire ce qu'il désirait. Je ne voulais juste simplement pas être influencée dans mes choix futures en le voyant faire, voila tout. "Et la prochaine fois, tu devras te débrouiller seul, tu auras assez de ressources pour. Là, c'est exceptionnel, alors n'y prends pas goût." Je lui adressai tout de même un petit clin d'oeil pour ponctuer mes paroles, ne les laissant pas telles qu'elles, aussi dures que le ton avec lequel je les avais prononcées. Mais je n'avais pas que ça à faire, et si je faisais partie des seules personnes à qui il voulait bien confier son secret, il devrait faire avec. J'avais bien autre chose à faire dans les étapes diurnes de la journée pour ne pas avoir à m'en mêler également une fois la nuit tombée.

"Je te contacterais dès que possible. Quand on aura une piste, je vais dépêcher quelques éclaireurs de ce pas, et voir mes disponibilités aussi."

Je voulais ajouter "et trouver une excuse également", mais je m'abstins. Le chef de ce village n'était d'autre que ma propre personne, et j'estimai ne pas avoir à justifier le moindre de mes faits et gestes. Il fallait bien conserver une part de mystère vis-à-vis de mes subordonnés, et ils ne savaient de toute manière pas tout dès l'origine. "Et jusqu'à ce que je te contacte, ne quitte pas le village sans prévenir, je préférerais éviter de perdre inutilement un temps précieux à te chercher dans tous les coins." J'étais confiante quant au fait de me libérer un créneau dans les prochains jours, si bien que je ne jugeai pas obligatoire de lui préciser mon temps de libération. Il le verrait de toute manière bien assez tôt. Souhaitant couper court à la conversation, je le saluai d'un signe de tête en lui souhaitant une bonne soirée, puis disparut aussitôt dans les rues du village, ne lui laissant pas la moindre chance de me retenir une seule seconde supplémentaire.
Contenu sponsorisé

○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ] Empty Re: ○ Parce que toi, tu connais mon secret [ PV Ito ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum